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  1. King Size

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/14/21 dans toutes les zones

  1. En attendant je vous propose un petit interlude à caractère éducatif : ...Intéressant, non?
    6 points
  2. Une petite ride à la découverte de la cascade du Nideck et le Moosberg C'est au départ de Still que démarre notre aventure dans la petite suisse d'Alsace. Longeant les deux Haslach, c'est à dire Niederhaslach et Oberhaslach pour y vivre les joies d'une belle ride en forêt ! Pas de point culture aujourd'hui, juste le plaisir de la glisse dans le massif vosgien et la joie de se perdre en pleine cambrousse. Hopla Geiss & Roule ma Poule !
    5 points
  3. Hum... Qu'est ce qui vous fait dire ça? Ah ouais, quand même! 😱
    3 points
  4. C'est bien beau de descendre, mais après faut remonter, va falloir un paquet de cv D'ailleurs pour descendre une mousse, la pente est encore plus forte
    3 points
  5. Jamais !! Jamais !! Je monterais😭 Je préfèrerais descendre en Mantis 😂😂😂
    3 points
  6. J'ai vue l'exposition en 2013, le réalisme est vraiment impressionnant CDS_exposition_ron_mueck_160513 - Bing video Gros succès pour les étranges sculptures de Ron Mueck - YouTube https://www.bing.com/videos/search?q=ron+mueck+exposition&&view=detail&mid=AEF8129F35F413036D21AEF8129F35F413036D21&&FORM=VDRVSR
    3 points
  7. KS est plutôt connu pour ses écrous/vis foireuses... Pas pour ses langoustes. Okay je sors...
    3 points
  8. Petite balade sur les quais parisiens
    2 points
  9. j'ai l'immense privilège de vous présenter une nouveauté pour le 1/04, après les pads et autres pédales magnétiques, voilà le leash avec butt-plug pour un contrôle en profondeur de votre roue 🤣🤣🤣 Qui est intéressé?🤣🤣🤣
    2 points
  10. Coucou, un ptit tour sympa 😀 2 minutes / 4k Bon week-end !
    2 points
  11. j'ai trouvé une vidéo mais moins impressionnante que celle de @Papa50 funiculaire Schwyz-Stoos 110%
    2 points
  12. C’est pour les langoustes de 3 pouces uniquement ou ça concerne toutes les langoustes ? 🤔
    2 points
  13. C'est à la fois terrible et fascinant... Et cela fait des siècles (pour ne pas dire des millénaires) que le Japon vit sur le dos d'un poisson-chat : ...
    2 points
  14. Je ne l'avais jamais vu celle-là 😳 Les boules !
    2 points
  15. Bonjour , la housse Roll.nz , s'adapte bien sur la Nikola , le trolley est bien protégé , dommage pour le feu arrière complètement caché.
    2 points
  16. Je confirme pour le trolley, les petites vis noires qui maintiennent le manche sont à vérifier régulièrement. Mais avec du frein filet effectivement ça bouge plus 👍. L'étanchéité est vraiment bonne (comparé aux nouveaux modèles RS, EX, EX-N d'après certains youtubeurs), donc j'ai rien rajouté personnellement... Si je devais ajouter un truc ?? Des suspensions genre EX pour en faire la roue parfaite 😉 !
    2 points
  17. Bonjour @Maneaumetre Côté changement, j'ai mis des protections (rouleaux de mousse noire) sur les côtés de la roue et sous les pédales pour éviter le plus possible de rayures. Côté haut parleur, j'ai laissé tel quel car peu utilisé ; c'est déjà pas mal (rien n'empêche de mettre du Bose ) Il faut vérifier le trolley de temps en temps, surtout après sortie offroad. les petites vis ont tendance à se dévisser et il faudrait mettre du frein filet. Vu les critiques sur Internet, je m'attendais à bricoler quelque chose pour bloquer le trolley mais pour l'instant, une fois rangé, il ne bouge pas. Donc en synthèse, quasiment aucun changement / amélioration sur la roue. Effort plutôt côté équipement du pilote : pour les grosses sorties, jean kevlar + protèges genoux / hanches, veste motard d'été avec protections, chaussures montantes, gants cross, casque léger à visière. Bon dimanche.
    2 points
  18. ça s'appelle la v10f 😁
    2 points
  19. C'est clair il faut vraiment faire gaffe ! Les gars.. 🙄 N'HÉSITEZ SURTOUT PAS à prendre votre monoroue avec vous ou que vous alliez et à chaque fois que vous le pouvez ! Perso je n'hésite pas à me balader avec un bon Antivol dans le sac ou autour du coup sa fait un peu ringard certe mais je suis bien content de l'avoir quand je n'ai pas le choix de ne pas pouvoir la prendre avec moi dans certains endroits.. Je m'arrange toujours pour l' attacher à un endroit ou il Y'a du mouvement et il m'est même arrivé de demander à certains commerçant épicerie, boucherie boulangerie de bien vouloir me la gardé un moment en général ils sont cool et acceptent sans problème ! À chaque fois que je rencontre un gars qui m'interpelle et me pose une question c'est souvent la même qui revient et c'est toujours en mode affirmation "C'EST CHER CE TRUC LÀ !" 😔 je répond toujours ! 100 euros sur leboncoin.. je ne fais que dire la vérité ! ça c'est pour ma Airwheel X8 🙄 Pour ma Rs je répondrai encore en disant la vérité 👇 J'ai économiser durant 4 mois et il faudra m'echarper pour me la prendre 🤔 Et si il le faut J'ABOIERAI😡 et GROGNERAIT 🤬 comme dans le film DIDIER 🤣🤣 Bon après si il a une gueule de bargo et qu'il est vraiment balaise je lui file bien sûr ! 🤣🤣🤣
    2 points
  20. C'est un arrêt sur image, là elle est en train de tomber .
    2 points
  21. Bonjour, Ah le casque ! Nous sommes nombreux à recommander le port du casque et à rechercher un casque le plus adapté possible à la pratique de la gyroroue et nous nous rabattons alors sur des casques d’autres sports (où il est parfois obligatoire pour sa pratique). Je sais qu’il existe déjà des sujets/discussions dédiés aux casques, ainsi qu’aux choix et préférences de chacun (et j’en profite pour remercier [emoji172][emoji172][emoji172]la communauté pour tous ses partages), mais ce n’est pas mon but ici. Je me permet de créer ce sujet supplémentaire le sujet des casques est extrêmement riche/complexe, et au fil de mes recherches web, je suis arrivé au constat qu'il y avait beaucoup informations que je n’avais pas encore vu (y compris sur ce forum), notamment cette liste des normes pour les casques. Le but de ce topic est de rassembler de l'information sur les différentes normes et leurs contenus (pas d'exprimer ses choix, merci). J’espère que ce topic servira et ne tombera pas dans les limbes du forum [emoji1696] L’article date de 2015 : notre sport n’apparaît logiquement pas dans la liste. [emoji24][emoji24][emoji24] Le jour où ce sera le cas, nous pourrons affirmer que la gyroroue est démocratisée. Et si certains savent ce qui peut motiver à la création d’une norme ? Bonne journée ########################################## Source : https://www.gralon.net/articles/sports-et-loisirs/sports-individuel/article-casque-de-protection-pour-le-sport---que-choisir--8676.htm
    1 point
  22. Ami(e)s du crampons de la boue et des caillasses bonsoir, J'ai monté plusieurs pneus sur ma MSX 100V Celui d'origine pour commencer, on dira ce qu'on voudra il à été remarquable au regard des environnements inhospitaliers qui lui ont été imposés. Quelques sutures plus tard, j'ai limité les glissades latérales (dans la boue, les ornières...) avec un CST C-803 2.50-14 TT 32J. La photo témoigne du mordant des crampons, c'est indéniablement le plus efficace en terrain ultra boueux. Seulement voila, 2 inconvénients notables : - Sur goudrons et sur terrain trèèèès boueux (étonnamment), l'accroche des crampons est telle, que la roue peut se retrouver inclinée, plantée sur un ligne latérale de crampons et c'est un enfer pour la redresser et gérer la direction. ATTENTION, sur des pistes de VTT seiches, ce pneu est redoutable et ces inclinaisons latérales n'arrivent pas. (me demandez pas pourquoi et comment...) - 2ème inconvénient, il fait perdre 0.6cm à ma hauteur de pédales (par rapport à l'autre pneu crampons qui fait l'objet de ce post). sachant que 90% de mes sutures je les dois à ces cailloux qui se jettent sur mes pédales... j'aime pas perdre de la hauteur.... Donc, en suivant les conseils de mes amis et @Matoone en particulier, j'ai monté le Cst C-186 2.75 D14 35P + 0.6cm donc, de hauteur sous pédales un mordant clairement moins efficace, mais les problèmes d'inclinaison latérale sur certains terrains n'existent quasi plus. Bien plus compliqué à centrer au montage que le précèdent et il faut raboter un peu la coque pour laisser la place aux crampons de passer en particulier dans les virages. (le pneu de déforme sous la pression et les crampons viennent frotter la coque... tu croyais que c'était bon ? bin non ! ^^) C'est clairement le bon compromis ce Cst C-186 2.75 D14 35P. Je le gonfle à 1.9 / 2 bars contre les 2.2 recommandés. je gagne en amorti et en adhérence. je perd en maniabilité (encore que) et je risque le pincement de chambre sur les sauts... En conclusion, Wheeler des bois que je suis, je vais garder le 2.75 10 mois sur 12. le 2.5 me servira dans ces rando' boue du plein hiver... (enfin... à suivre j'en ai marre de devoir démonter la roue pour la laver....) Ah, j'ai aussi un vieux pneu qui traine, parait qu'il est pas mal pour les wheelers des villes : Amitiés à @King Size Vous voulez me faire plaisir et me motiver ? trooop sympas merci Abonnez vous à notre micro chaine YT en cliquant ICI, notre petite team fait de son mieux pour progresser à tous les niveaux Sinon, vous pouvez toujours visionner notre plus belle boite sous l'oeil de la caméra, sans rien payer : 😘 A bientôt !
    1 point
  23. moi sais.. mais je dirai pas.. ) et je vais me faire des potes
    1 point
  24. Salut, j’ai essayé avec ton code (1500) et ça a fonctionné, merci beaucoup pour ton aide !
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  25. Électron se fait plaisir sur sa story Instagram (il a tags absolument toutes les marques possibles... même ninebots[emoji1787]). Bon en tout cas ça fait plaisir de voir que des prototypes (t-shirt Kingsong) sont proposés à nos YouTubeur français en avant première.
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  26. Oh ? Oui OK je fais ça ! d'autant que j'ai plein de choses à en dire !!
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  27. Même que si tu en proposais une l'avant-dernière semaine d'avril ça serait une riche idée !
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  28. 1 point
  29. la pente n'est pas la plus pentue 106%, il y a celle du funiculaire Schwyz-Stoos 110%, toujours en suisse, je n'ai pas trouvé de vidéo ! Même à trottinette je ne descend pas
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  30. on va faire coursier tous les deux, le weekend ! 😉
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  31. @Napoli Oui, car coupure à 60% ce n'est pas terrible ! Mesure aussi la tension en sortie du chargeur ! Si le chargeur n'envoi pas tous les volt, des que la batterie atteindra la tension qui correspond celle que le chargeur fourni, celui-ci va considérer que ta batterie est pleine et arrêtera la charge, attention ce n'est qu'une possibilité,
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  32. Effectivement, je me souviens qu'avec ma ninebot one e+ je faisais pareil 🙂 ma S18 étant toute neuve, je me risque pas à faire de même; non non non...
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  33. Bienvenue amie trotteuse.
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  34. La Nikola à également cette conception intégrée à la coque qui permet de la maintenir debout.. C'est assez pratique sur terrain bien plat exclusivement.
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  35. # Je ne puis qu'emprunter au verbe si imagé de notre belle jeunesse () : Mate la vidéo de ouf! Haslach Poule ma Roule! # Qui a dit que je n'étais pas doué en verlan!?!
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  36. Je suggère à tous d'arrêter la discussion, et de ne déterrer ce fil que si vous apercevez Merci d'avance ... Bien sûr, n'intervenez pas... Bonnes balades, have fun comme disent certains.
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  37. Bonjour et bienvenue à toi sur le forum, et en région CHTI @Banki De quel coin de la région es tu? Bon choix la v8, nombre membres des @Asso Wheelers du Nord en possèdent. Au plaisir de te lire.
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  38. En réalité il y a des prises gratuites presque partout quand on ouvre l'oeil Et oui, en cas de vraie galère, les gares/mcdo/petits commerces sont là en dernier recours. Après c'est vrai qu'on a vu des bornes de recharge pour voiture mais jamais eu besoin Le plus dur en plein été c'est pas l'électricité, c'est l'eau... P.S: il y a des cartes communautaires qui circulent sous le manteau et qui recensent les prises. Je suis par alilleurs en train de développer un appli (qui sera uniquement android finalement vu la galère pour compiler pour ios) qui remplira cette fonction, et aussi pas mal d'autres, de façon communautaire. Une version sera prête avant l'été si le dieu du store android le permet
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  39. Merci pour le partage mais on n’est d’accord que c’est pas vraiment un bon plan [emoji39] C’est vraiment en dernier recours. Parce que le coût du paiement à la minute et non pas à la consommation en kWh.... c’est pour les [emoji211][emoji211][emoji211]
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  40. Pour les rumeurs confirmées : Inmotion (le plus garanti) : 2 roues, une 100volts, et une petite avec suspension (v8 ?) Kingsong : 19 (ou 20), 100 volts aussi. Je sais de source sure que effectivement kingsong a un truc en stock mais même les officials dealers ne disent rien. En même temps rappelons nous que mars c'était les annonces... Donc je pense qu'il faudra être sage d'ici fin juillet. En même temps vu les limites de vitesses dans les différents pays (belgique / france), si j'achète une roue ca sera genre après le 2ème batch et en en revendant une. Problème je me vois mal me séparer de ma 18XL ni de ma S18... NOTA : Je viens de l'annoncer à ma femme. Elle tire déjà la gueule
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  41. Ils font chier chez KingSong. Ils pourraient pas au moins attendre la fin de la crise ? j'ai plus de thunes, moi !
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  42. 1 point
  43. Biensur, et Firmin qui m'attends pour polisher ma roue a l'arrivée avant de mettre ma roue sur son rack en or massif. 😛
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  44. c est normal ,quand kramtoo a commencer a parler ici ,plusieurs personne lui on sauter dessus!!pour rien ,alors que personne le connais,comment vous faites pour juger les gens comme ca!moi j le connais pas j regarde juste ces videos,il ne ma rien fait!c est fous la haine que certains ont,pour rien,et insulter sur un ordi ca sert a rien!🙂
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  45. Notons également qu'au niveau variables oubliées, il y a aussi le type de moteur (C30 et C38)
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  46. Peut être tout simplement le radar de recul
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  47. bonjour a tous, ou plutôt bonne soirée, je viens de recevoir ma dualtron X, mon premier sentiment c'est que ça impose, il se dégage comme une impression de qualité et quand je suis parti l'essayer, j'ai tout de suite ressentie le confort et la sécurité, on ne ressent plus les dos d’ânes ni les tranchées (faites lors de travaux) mal rebouchés du coup on aurait tendance a le faire exprès, les roues de 13 pouces plus les amortisseurs fonts un travail formidable franchement c'est au delà de ce que j'espérai , la barre de direction ne tremble pas dans les bosses, elle est très douce a conduire l'éclairage avant est une tuerie , j'espère quelle fonctionnera comme mon ultra v2 car j'ai parcouru 10.000 km sans aucuns soucis sauf 2 crevaisons, et changement des plaquettes de freins vraiment une sacrée trott cette ultra bon ride a tous
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  48. Upgrade de l’accélérateur par une poignée grip shift modifiée.
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