Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/18/21 dans toutes les zones
-
3 points
-
Putain Martine ! J’crois que j’ai tout balancé trop tôt !!! 😱 NAaaan j’parle pas de ça, je parle de toutes les infos que j’ai balancé sur la nouvelle KS !!!! 😱😱😱😱 on va se faire démolir !3 points
-
Un couple de jeunes mariés part en voyage de noces. La première semaine, les deux tourtereaux envoient une première carte postale à leurs amis. Sur la carte, une seule inscription : « ADVSEA ». La deuxième semaine, les amis reçoivent une autre carte postale, avec une fois encore pour seule inscription : « ADVSEA ». Enfin, la troisième semaine, une dernière carte postale parvient aux amis du couple, et là encore, « ADVSEA » est le seul mot présent sur la carte. Très intrigués, les amis demandent des explications aux amoureux dès leur retour de vacances. La jeune mariée explique : – C’est bien simple, la première semaine, « ADVSEA », c’était pour « Amour Débordant, Voyage Sensationnel, Émoi, Affection… La deuxième semaine, c’était pour Ardeur Délirante, Vitalité Sexuelle Époustouflante, Apprécions »… Et la troisième semaine, c’était pour « Anus Dilaté, Vagin Surchauffé, Épuisés, Arrivons »…3 points
-
Des révélations émises par les services de renseignements français nous apprennent que les attentats perpétrés à New York et à Washington auraient dû être commis à l’origine dans la capitale française, Paris. Deux terroristes venus du Moyen-Orient sont arrivés à Paris avec la ferme intention d’accomplir le « châtiment d’Allah contre tous ces infidèles français », mais n’ont pu arriver à leur fin. Voici le résumé et l’itinéraire de l’expédition de ces deux terroristes, une fois arrivés sur le territoire français, tel que reconstitué par nos excellentissimes services secrets avant d’être réquisitionnés pour flashballer les gilets jaunes. Dimanche 23h30 : Débarquement à l’aéroport de Roissy CDG, en provenance de Turquie. Ils quittent enfin l’aérogare après huit heures d’attente de bagages qui avaient été perdus. Ils prennent le taxi. Le chauffeur les observe dans le rétro, et à la vue de leur faciès de touristes, décide de leur faire faire le tour de la ville. Devant leur mutisme, le compteur affichant déjà 120 euros, il décide de les achever en prenant le périph et se colle dans les embouteillages. Après une pause pipi Gare du Nord, un complice du chauffeur monte, leur soustrait les bagages, leur distribue quelques baffes, et les deux terroristes se retrouvent sur le carreau. Lundi 12h00 : Retrouvant leurs esprits après le pugilat, les deux terroristes réussissent à gagner un hôtel près de Montparnasse. Ils louent une voiture et 10 minutes avant d’arriver à la Concorde, ils se retrouvent immobilisés par une manifestation des agents de la RATP, quelques profs en grève, une poignée d’agriculteurs, sans oublier les camionneurs, des infirmiers, des fonctionnaires, etc. Lundi 16h00 : Ils arrivent enfin sur les Champs. Il leur faut changer de l’argent pour être tranquilles. Ils ont des dollars, et on leur change contre des euros. Malheureusement, ils sont agressés par des vendeurs de Tour Eiffel miniatures, de cigarettes de contrebande et vingt-deux pickpockets roumains mineurs sous l’œil bienveillant des forces de l’ordre lassés de servir de portier au commissariat. Lundi 19h30 : Ils se dirigent vers Orly en vue d’y détourner un avion d’Air France et le crasher sur la Tour Eiffel. Malheureusement, les pilotes d’Air France sont en grève car ils veulent toucher 4 fois leur salaire et faire moins d’heures, et les contrôleurs aériens sont en pleine partie de poker, car eux aussi veulent gagner plus. Le seul avion sur la piste est celui d’Air Liberté qui a 18 heures de retard. Les employés et les passagers campent dans l’aérogare, chantant des rengaines populaires, criant des slogans assassins contre Swissair et le gouvernement. Les CRS se lancent à l’assaut de la foule, tout le monde prend des coups, un beau bordel. Lundi 19h45 : Devant un tel contexte instable, les deux terroristes songent à changer leurs plans et décident d’aller faire sauter Monaco. Ils se dirigent vers le comptoir d’air Littoral, et l’employé, leur vend des billets pour un vol qui n’existe déjà plus. Lundi 20h00 : À cette heure, les terroristes commencent à se demander si faire sauter Paris ne serait pas considéré comme un acte de charité. Lundi 20h30 : Morts de faim, ils décident alors d’aller manger quelque chose au Hilton Orly. Ils prennent des asperges, une omelette et du jus d’orange. Lundi 00h35 : À l’hôpital Pompidou, ils essaient de se remettre d’une salmonellose provoquée par l’omelette. Après avoir attendu des heures aux urgence, ils n’auraient dû rester que quelques jours à l’hôpital, mais ils y ont aussi attrapé une légionellose à cause de l’air conditionné. Samedi 19h00 : Quelques jours après, ils sortent enfin de l’hôpital et se retrouvent tout près du Parc des Princes où se joue un PSG/OM. Une bande de skins leur cassent la figure. Les supporters du KOP les prennent pour des bronzés marseillais, autre bagarre… Les terroristes, pour oublier tout ça, décident alors d’aller se bourrer la gueule, parce que « tout fout le camp, et qu’ils n’arrivent à rien » on leur sert un pichet de villageoise et retour direct à l’hôpital pour infection urinaire aiguë. Samedi 23 h 45 : Les terroristes, pas bien du tout, se font la malle en direction de Gibraltar. Ils prennent une patère à Cadix et se laissent entraîner vers le Maroc. Ils se jurent, parole de Bin Laden, de ne jamais remettre les pieds dans notre pays et estiment qu’il est moins risque d’aller poser des bombes ailleurs. VIVE LA FRANCE !3 points
-
3 points
-
Et c'est reparti mon kiki Mais bon, il vaut mieux un peut que rien du tout Confinement 10 kilomètres, carte de la zone de sortie (carte-sortie-confinement.fr) Ou celle-ci Carte qui calcule le rayon de 10 km autour de chez moi pour le confinement - data.gouv.fr2 points
-
2 points
-
2 points
-
.... Un Couillu, le caribou ? Trêve de plaisanteries, tes pédales sont tops 😉.2 points
-
Bon voici enfin mes pedales begode après bien des soucis normalement livraison UPS avant 12 h 00 et d un seul coup à 11 h 57 il marque client indisponible absent j était là à attendre comme un C...... du coup je suis allé au dépôt qui on appellé le gars pour qu’il repasse par chez moi et ok mais il a déposé chez un voisin il a eue de la chance la @Canaille était veinerd bon plus qu à les posé2 points
-
J’peux rien vous dire…. J’ai craché /juré que je dirai rien tant que j’ai pas le Go de KS… le marché est tellement gros, les sommes en jeu tellement importantes que…. Non ☹️ Ce que je peux vous dire sous le contrôle de @Scoulp mais que vous savez déjà : - 100v / 20 pouces / Vmax 85km / suspension / autonomie : 200km et évidemment le prix : 2290€ et la dispo en France : fin mai tu me confirmes @Scoulp ? J’en ai pas trop dit j’espère 🥺🧐2 points
-
Le sale boulot en France consiste à assurer l'accueil et le renseignement de pléthore de wheelers qui finissent généralement par acheter sur le marché gris et contraignent ainsi la boutique à se financer quasi-exclusivement avec le SAV et la réparation des e-trotts de merde premier prix qui ont envahi le marché des nouvelles mobilités. Plutôt compliqué de vivre de sa passion dans ces conditions. Je maintiens que High'Tems laisse faire ce boulot aux boutiques et renonce à faire le sien. Le boss parle chinois, quand se décidera-t'il à user de sa (petite ?) influence pour demander à KIngSong de remplacer le message 'illegal equipment' de l'application, qui induit en erreur nombre de nouveaux acquéreurs depuis des années, par le simple message «utilisateur anonyme, veuillez créer un compte KingSong» ?2 points
-
Le gars (Sai : surnom) m'a très vite (-2h) répondu en me demandant plus de détails. Il prévois de me renvoyer une pair de remplacement et me conseillait de chauffer l'actuelle pour recoller l'ensemble. Donc nickel, un SAV digne de ce nom.2 points
-
Fâcheux quand même ce défaut de fabrication , il faudrait peut être que je contrôle ceux que j'ai reçu aussi en XL et toujours dans leur carton depuis 2 mois tout comme les pédales Begode d'ailleurs , avec un emploi du temps serré pas simple de tout mettre en œuvre Tient nous au courant de ce qu'en pense leur SAV2 points
-
Vu qu'on risque fort de rester confinés as vitam eternam vu la situation ce printemps et cet été et que c'est devenu une question de survie que de m'enfuir de cette boîte qu'est devenue mon studio après bientôt 1 an a vivre dans la même pièce, j'envisage sérieusement de passer l'été dehors, planqué dans la forêt s'il le faut... Du coup je vais avoir besoin de courant pour travailler dans mon hamac ( je suis développeur). Voici le premier test de ma super powerbank que va devenir ma Sherman. Premier test concluant avec une vieille batterie de ks16b. Je sens que je vais me trouver plein de gadgets a brancher sur allume cigare 😂2 points
-
https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/03/12/la-pollution-de-l-air-tue-deux-fois-plus-que-prevu_5435029_3244.html https://www.frm.org/recherches-cancers/cancers-en-chiffres J'ai perdu mon père il y a 5 mois du cancer. La covid tue, oui. Mais je m’interroge sur cet acharnement à combattre le virus, quand, dans le même temps on repousse l'interdiction de l'usage de pesticides, quand, on fille des primes pour l'achat d'auto et qu'on restreint l'usage des EDPM... Qui s'enrichit à nous tuer ? Qui s'enrichit à nous soigner ? Pollution de l'air : 67.000 morts/ans Cancers : 150.000 morts/ans Covid : 90.000 morts/an C'est marrant aussi que les déodorants communiquent sur l’arrêt de l'utilisation des sels d'aluminium, et que les vaccins, qui en étaient dépourvus jadis, ne puissent plus s'en passer !?!? Nos vieux crèvent, nos jeunes dépriment ou se tuent pour de l'argent, les autres ne bougent pas parce qu'ils ont du taf ou qu'ils n'ont pas l'énergie parce qu'ils en cherchent. Les riches s'enrichissent et les pauvres s’appauvrissent. Ne soyons pas dupes des messes basses et des libertés perdues.2 points
-
Dans ton kit tu auras un câble pour le charger, tu coupes le câble et tu auras directement des fils de couleurs, tu n'a plus qu'a les souder sur les fils rouge et noir de ton cable à ceux de de ta Gotway où est repris l'alimentation du port USB.2 points
-
2 points
-
2 points
-
Bonjour à tous Tout est dans le titre, le lien pour le faire https://www.geoportail.gouv.fr/carte ci-dessous un exemple à Yerres place Gambetta, en vert la zone "autorisé" Edit le 30/04/2020: J'ai trouvé une autre carte qui me semble intéressante, elle permet de saisir jusqu'à 3 adresses, voir plus bas pour un exemple entre deux villes https://100km.space/friends.html Re-edit : 30/04/2020 Encore mieux, mais en Anglais, autant de cercles que l'on veux, le nombre de km souhaité, possible d'agrandir ou rétrécir le(s) cercles, possible de cliquer sur un ville pour ajouter un cercle, le modifier/supprimer/……, voir plus bas pour un exemple https://www.mapdevelopers.com/draw-circle-tool.php1 point
-
@Canaille Une fois que tu auras trouvé ton réglage de l'inclinaison de tes pédales grâce au deux vis ,un petit conseil utilise une ou deux goutes de frein filet afin de ne pas les perdre , elles ont tendance à se faire la belle1 point
-
@Islandprawn Salut ! Tu est dans quel coin , pour l'aide dans tes bricolage ?1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
La sa ma l air pas mal a esayer peut-être demain si le temps le permet1 point
-
1 point
-
1 point
-
Merci Copain cela pourra me rendre service j'ai commandé un bouton poussoir led momentané pour changer celui de ma Rs pour ceux qui souhaitent le faire c'est du 16mm en 5 Volt ! 😉 LES infos sont sûr elle m'ont gentiment été donné par Yves des WheelersPro. 😊1 point
-
Merci pour vos réponses ! Je l'ai commandé ! Pour 28 euros au pire ca tiendra le temps que ca tiendra. Ca sera toujours mieux que de ne rien avoir (a part mon casque et mes protèges poignet). Après je ne roule pas à plus de 34km/h (j'ai décidé de ne pas dépasser cette vitesse car je la considère assez rapide et à la fois pas trop en cas de soucis) donc je pense que ca devrait suffire. Merci !1 point
-
Bon j'ai ça, mais va falloir te mettre au thaïlandais 😉 Sinon, sympa le phare qui s'intensifie à l'accélération et qui s'estompe à l'arrêt..... Mais moi, il me manque toujours mon pneu 16x2,5 😁1 point
-
Au fait! Moi, j'y suis allé à Amiens pour faire changer ma coque interne de 18L... Ils y ont passé la journée (à deux!). Et ça c'est aussi du concret. Quand tu rentres dans une supérette et que tu ne trouves pas de PQ triple épaisseur de la couleur que tu souhaites, tu fais aussi un scandale? Je ne fais qu'étaler ce que j'entends de 2 chops... Quand ça devient même compliqué de te livrer une chambre à air... Après, merci de me rappeler les frais d'une société, mais je pense que tu surestimes grandement les frais de douane, taxes, transport. Pour avoir bossé avec des chinois, j'ai une très bonne idée de ces frais, et quand tu commandes des machines, et que tu t'auto-prétends KS EUROPE, c'est encore heureux que tu aies des pièces de rechange, tout comme HIGHT'ems est le seul à avoir fait chier pour importer des S18 Blanche. Fénéantise, manque de liquidités ou d'ambitions, tout ce que je sais c'est que je dois passer par eux alors que d'autres fournisseurs pas loin officiels KS fournissent un bien meilleur service. Ah oui. Encore heureux aussi qu'un fournisseur assure le démontage de son produit, Une journée à 2 pour une 18l ? Hé bien... ça c'est de l'efficacité 🤣🤣🤣🤣🤣1 point
-
Non @Canaille Pas de frais de douanes sur ce colis c'est très aléatoire de temps à autre ils piochent un paquet, la faute à pas de chance1 point
-
@Maître Folace : merci pour ta réponse. @sbouju Avec une seule valve les réglages sag et souplesse sont couplés par construction. Donc ça va bien sur la s18, c'est peut-être de la chance mais c'est tant mieux. Coupler enfoncement et souplesse n'est pas forcément idiot : en off-road on gonfle = pédales plus hautes et plus de raideur , sur route on dégonfle = pédales plus basses et plus de souplesse. Et si le sag ne convient pas, la s18 permet un réglage mécanique de hauteur. La procédure est différente : l'amortisseur se gonfle quand il est allongé (donc sans les cales), j'imagine que la valve en haut est bien accessible quand l'amortisseur est rentré (?). Pour la pression, je pense que ça dépend de la cinématique, la correspondance livres -> psi n'est pas gagnée, mais ce n'est pas un souci. Ces amortisseur sont complexes (clapets internes...) donc coûteux. Mais assurément plus pratiques. Quant au ressenti, il n'y a probablement pas d'inquiétude à avoir, la réputation est bonne. HS : sur v11, les pistons sont très élémentaires et la hauteur de pédales n'est pas réglable, les deux valves sont indispensables. Edit : pour les curieux, l'équilibrage entre chambre + et - est ici :1 point
-
Pour les pièces qu'ils ont encore en stock... Ca devient de plus en plus difficile de se fournir chez eux. Genre je dois commander des coques blanches de remplacement pour ma S18 je sens qu'on va bien se marrer, vu qu'il voulait pas rentrer les S18 blanches parce que je cite "sinon je dois rentrer cela comme référence et quelques coques de remplacement" (trop dur de rajouter une référence dans une database, et un énorme risque financier de stocker genre pour 80 euros de coque... Ca, par contre, c'est du concret. Après, chacun en tire la conclusion qu'il veut, pour ma part concernant High'tems, elle est faite depuis quelques temps, pas mal de clients gueulent sur hightem's et new walkings. Si les 2 s'associent en marché français, c'est tout bénéfice pour eux... les 2 ayant l'air d'être de sacrés roublards. Dans le sens négatif du terme.1 point
-
Aucune difficulté. je remonte toujours ma jante la roue debout, la tête en bas. Ainsi je peux ajuster au mieux. Ensuite je serre les vis progressivement en alternant sur les deux côtés.1 point
-
J'en ai 3, protection correcte pour nos vitesses (Vmax : 25Km/h) Même si la maille n'est pas d'une qualité à toute épreuve, un peu de couture peut s'imposer au bout d'un certain temps 😉1 point
-
Suite à une petite sortie fort sympathique de 3 heures dimanche après midi, sur les bords de marne en grande partie, je remonte un peu le topic histoire d’accueillir ceux qui souhaitent agrandir le petit groupe qui compte 3 membres aujourd'hui. A l'approche du printemps, les envies commencent à bourgeonner : canal de l'Ourcq, Marne et Dhuys (ou Dhuis) augurent de bonnes balades. La vallée de l'Aubetin, et les forets de Crécy et d'Armainvilliers ne demandent qu'a être explorées. Je vais sans doute m'équiper d'une petite cam, pour immortaliser nos aventures et les faire partager. Ôte ta veste & foule ta roue...1 point
-
1 point
-
1 point
-
Pour éviter de démonter le cache de la roue je vais regarder pour me brancher sur la platine usb de la roue car je crois savoir que l usb n est alimenté que quand elle esprit allumé1 point
-
1 point
-
En effet le Invoxia et son réseau sont vraiment pas mal, en extérieur j'ai une précision de +/-5m en ville. J'avais fait une présentation avec capture d'écran et tuto d'installation en trott' ici (depuis j'en ai acheté 3, un pour chacun de mes NVEI/EDPM) :1 point
-
1 point
-
Il y a ça aussi https://eunicycles.eu/en/others/187-gps-tracker-for-euc.html J'avais discuté avec @EUniCycles.eu et ils me disaient que pour l'instant, ils ne faisaient pas payer au delà de la période initiale. C'est fait pour être branché dans nos roues, avec le câblage qui va bien, et alimenté par nos grosses batteries. Je crois que ça utilise le réseau GSM pour communiquer et je ne sais pas si pour la localisation, c'est du GPS seulement, ou alors si ça sait utiliser le GSM en triangulation en cas d'indisponibilité des satellites, ou si ça utilise d'autres choses comme décrit par @Techos78.1 point
-
moi j'adore ma 16X, la seule que j'ai eu, et qui m'a surpris, en arrivant à impressioner des vétérans, sur des machines bien plus rescente, grâce à son mode 'dur', apparamment. Je suis super content de sa tenue sous la pluie, la vraie, le déluge. (Maintenant je ne le dis pas trop, il n'y a aucune garantie, et je fais un petit peu attention, même si je me suis pris plusieurs déluge, il y a à ce jour que le coupe-circuit qui a mangé, faut jamais relever le trolley, tant qu'elle n'est pas sèche). Maintenant me manque le 100v, les 75kmh, et le décollage vertical pour décoiffer les pigeons.1 point
-
En attendant je vous propose un petit interlude à caractère éducatif : ...Intéressant, non?1 point
-
La gestion des feux avant de la Z10 est complexe, mais d’un comportement parfaitement reproductible quand on a bien assimilé son fonctionnement. Ces feux avant sont constitués de deux parties : Un feu de position (disposé en couronne) Un phare (constitué des deux leds centrales) Changement d'état du feu de position L’allumage/extinction du feu de position se fait sur l’app ; l'allumage en basculant le curseur sur ON dans l'app met d'emblée le phare en mode lumino-dépendant. Remarque 1 : Sur l'app (ios) la commande du feu avant est marquée « Phare Avant » mais c'est bien du feu de position qu'il s'agit ! Remarque 2 : Bien que pas vraiment intuitif, un changement d'état du feu de position peut avoir lieu dans les conditions énoncées plus bas dans la section « Comportement des feux lors de l'arrêt de la roue ou de son démarrage » Comportement du phare selon l'état du feu de position L'appui long sur le bouton On/Off de la roue n'affecte que le phare et opère le changement de mode. 1) Quand le feu de position est allumé, le phare peut être contrôlé selon 3 modes : phare lumino-dépendant phare éteint forcé phare allumé forcé Le feu de position étant allumé, on passe d'un mode à l'autre selon la séquence : On voit que le mode lumino-dépendant ne peut plus être réobtenu avoir avoir changé de mode par un appui long sur le bouton On/Off de la roue. Pour remettre ce mode, deux solutions : - Soit faire en sorte de remettre le curseur sur ON dans l'app ; - Soit allumer le phare (s'il ne l'est pas déjà…) puis arrêter le fonctionnement de la roue par un appui bref sur le bouton On/Off, et enfin la redémarrer. (Je décline toute responsabilité si votre Z ne redémarre alors pas pour cause de batterie insuffisante et vous laisse en rade en pleine nature, foutue gestion de batterie…) 2) Quand le feu de position est éteint, le phare peut être contrôlé selon 2 modes : phare éteint phare allumé Le feu de position étant éteint, on passe d'un mode à l'autre selon la séquence : Comportement des feux à l'arrêt de la roue ou lors de son démarrage Si lors de l'arrêt de la roue, le phare était en mode lumino-dépendant ou en mode allumé forcé, au redémarrage le feu de position restera allumé et le phare sera en mode lumino-dépendant. Si lors de l'arrêt de la roue, le phare était en mode éteint, au redémarrage le feu de position restera éteint et le phare sera en mode éteint. Dans les deux cas suivants, il y a changement de l'état du feu de position lors de l'arrêt/redémarrage de la roue : Si lors de l'arrêt de la roue, le phare était en mode allumé (et donc le feu de position éteint), au redémarrage le feu de position s'allumera et le phare sera en mode lumino-dépendant. Si lors de l'arrêt de la roue, le phare était en mode éteint forcé (et donc le feu de position allumé), au redémarrage le feu de position sera éteint et le phare aussi. Remarques En mode lumino-dépendant, il peut arriver que l'on soit juste au seuil de détection du capteur. Je l'ai expérimenté, mais en intérieur. Ceci peut occasionner des clignotements vraiment erratiques du phare. Ninebot ne semble pas avoir équipé la cellule de détection d'un étage trigger à hystérésis visant à éviter ce phénomène. À voir à l'usage si cela peut s'avérer gênant ou pas.1 point
-
oui, dommage de ne pas pouvoir sortir du bled à trottinette, mais bon en voiture pour polluer c'est pas mal quand même1 point
-
On est privilégié,il nous livrent par avion,ils nous parachute nos colis 😂.1 point