Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/22/21 dans toutes les zones
-
6 points
-
5 points
-
5 points
-
4 points
-
Ah, là soit, ils étaient super inspirés, soit ils étaient complètement bourrés 🥂, àààà laaa vottrrreee, hic.3 points
-
Ça c'est la traduction de «micrologiciel merdrique» ... Un prof d'anglais aurait préféré shitty, voire crappy 😉3 points
-
3 points
-
2 points
-
Si tu choisis bien ton commerce alimentaire, tu peux rallonger à 30Km...2 points
-
Ouai, je voi bien le genre : 14*2.25 1500W de moteur en 84V Avec une batterie pour tenir 40 voir 50 km.2 points
-
2 points
-
Parfois on trouve des plots béton (Anti terrorisme) en plein milieu de la piste cyclable. Mais le plus régulier que je rencontre en milieu Urbain, c'est al piste cyclable qui s’arrête au niveau des rond points car c’était trop compliquer de faire quelque chose. et elle reprend juste après.2 points
-
Trouvé sur internet Petits panneaux sympa - Page 2 - Forum Eriba Touring.com2 points
-
2 points
-
Ouaip... Faut pas t'louper le soir.... Surtout tu files bien droit 😂2 points
-
2 points
-
2 points
-
😂.... Bon allé, tu te sentiras moins seul, moi non plus je n'ai pas face-bouc 😄2 points
-
Ici: https://www.facebook.com/842468529223573/posts/2147066138763799/ De plus il y a un petit bout de temps KS avait demandé si ça intéressait du monde une mini 10"/12"2 points
-
Bon travail de detective, interessant! Ca se trouve ou au cas ou je puisse voir quelques dates sur les documents? Le repose pieds a l'air un peut ancienne école et le format de la roue compact. Difficile a définir. Une 14X?2 points
-
2 points
-
1000 wh à 600 € y'en a très peu ce n'est pas le marché A part certaines affaires rares.... Bonne recherche2 points
-
Il suffit de voir les nids de poule ou meme grands pavés dans certains coins.. Combiné a une circulation dense qui ne te permet pas de les contourner et bim, l'explication. J'apprécie la réactivité de ma 16" tant que le sol est régulier, mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas. Une 18" a aussi l'avantage d'être plus stable au haute vitesse (si l'on suis le flux des voitures) Je ne vends pas du 18" en ville, mais pour resumer pourquoi l'on pourrais l'y trouver adapté.2 points
-
2 points
-
Déjà sur la boutique green220 de New Walking. Même les chinois sur Ali ont pas osé prendre les photos de la fcc...2 points
-
Petit retour pour faire part de ma satisfaction du service clients de @GyroRideRz J'avais commandé les gants 2.0, qui malheureusement présentaient un défaut (ça peut arriver !) Après envoi de quelques photos et description du problème rencontré, la prise en charge a été directe et plus qu'efficace !! Donc je poste ici pour vous recommander chaudement ce site, autant pour les produits proposés que pour la qualité du service. Parce que oui, on a souvent tendance à dire quand quelque chose ne va pas, mais il faut aussi le dire quand ça va très bien 😁2 points
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Nouvelle vidéo en ligne avec un shift de jour enfin et un très beau soleil En espérant qu'elle vous plaira. Bonne journée à vous1 point
-
1 point
-
Heu.... Là, c'est un parking à vélo, non grillagé ni points d'attaches... Gloups.1 point
-
D'accord, il me manque un T (je ne suis pas sûr qu'un prof d'anglais s'abaisse à ce vocabulaire my dear, pas ceux que j'ai eu en tout cas!). Mille excuses monseigneur! A part ça, l'algo fait bien partie du firmware non? 😃1 point
-
j'ai démonté et remonté ma S18 deux fois seulement (une fois pour réparation de chambre à air, une autre pour changement de pneu), la troisième est en approche (changement massif de visserie et encore de pneu, j'espère). Ça n'est pas assez pour prétendre en avoir l'habitude, mais pour l'instant mon verdict serait le suivant : démontage : facile. Plus facile qu'avec les autres roues KS parce qu'il n'y a [presque] plus de saloperies de pads collés par dessus les têtes de vis. remontage : plutôt délicat à cause de l'ordre de serrage des écrous (voir retours d'expérience de la S18) entretien : quasi nul, mais réglage de suspension fréquent et nettoyage récurrent souhaitable, comme si les entrailles «à l'air libre» de la S18 attiraient la poussière et les projections de boue plus que n'importe quel autre modèle. En outre, avec la visserie par défaut et dans dans le cadre d'une utilisation fréquente sous la pluie (c'est mon cas) la corrosion apparaît vite sur les écrous inférieurs (au niveau des cale-pied). Je précise que la facilité de démontage/entretien/remontage de la S18 a achevé de me convaincre de ne garder que celle-ci. edit : Un mot sur la robustesse de la S18 : après 500 km j'ai cassé l'une des agrafes (clip ou fixation, comme on voudra l'appeler) de la coque avant-droite et détruit le cadre intérmédiaire droit de la mienne, lors d'une collision quasi frontale avec un haut trottoir à plus de 35 km/h (heureusement, je n'étais plus sur ma roue depuis plusieurs mètres). Le choc était tellement violent que j'aurais pu craindre pire. Les dégâts sont réels, mais invisibles. Je n'ai toujours pas remplacé ces pièces, mais ça ne saurait tarder. Je cumule près de 3000 km avec ma S18, qui roule comme si de rien n'était. J'ose prétendre qu'elle est relativement solide 🙂1 point
-
Merci, bon pas possible, deja j'ai pas de Facebook, et en plus c'est probablement caché derriere leur moteur de panorama. Interessant en tout cas.1 point
-
Tu apportes plus de balançoire en baissant le pourcentage. Effectivement en mode off road, je ne vois pas de différence.1 point
-
1 point
-
Coucou les Wheelers ! Je revenais vous présenter ma dernière vidéo en tant que Wheeler Livreur Uber Deliveroo (Merde le seul mot qui ne rime pas) En espérant qu'elle vous plaira autant que mes précédentes : Bon ride à vous !1 point
-
Bon! Il y a quand même un peu de boue et quelques gravillons... 😱 Ils sont fous c'est Gaulois1 point
-
Alors je vais sans doute choquer mais perso après des années de wheel passionnée, après avoir bossé 2 ans dans le milieu, et après avoir été convaincu qu'il fallait soutenir nos commerces locaux et payer nos taxes pour construire des routes et des écoles... J'en suis arrivé au point où, même s'il fallait payer un peu plus cher, je ne donnerai plus un rond à ce petit milieu de la wheel en france, et préfère acheter sur aliexpress, bien conscient des travers de ce système (les taxes sont elles appliquées? sans doute pas. Et clairement c'est des routes et des écoles en moins...). Je sais c'est cash, hard et sans doute incompréhensible, et je ne détaillerai pas les raisons de tout ça ici, pardonnez-moi. Mais à un moment, on vote plus par ce qu'on consomme que par ce qu'on fourre dans l'urne, et clairement je vote pas pour tout ce que j'ai vu de ce milieu... Et pourtant je suis convaincu que parmi eux, certains (pas beaucoup en fait...) font leur max pour tirer les choses vers le haut, et que ces derniers ne sont même pas remarqués car les vautours sont bien installés. La bonne nouvelle c'est qu'à l'échelle planétaire, ça a l'air d'être une exception française, et que le reste du développement de ce secteur suit un cours qui semble sain pour tout le monde.1 point
-
Normal, si tu te souviens: très souvent, elles ne veulent pas dès le premier jour ! Félicitations, en tout cas1 point
-
Allez comme promis, je vous poste la suite de mes mésaventures avec ma Sherman qui ne chargeait plus à plus de 96V. J'ai donc pris contact avec Green and Fashion via aliexpress. Ils m'ont demandé de leur transmettre mon numéro de commande et m'ont demandé de leur envoyer par email une vidéo du problème. Suite à cela, ils m'ont demandé de mesurer la tension aux bornes des batteries, ce que j'avais déjà fait. Ensuite, ils m'ont demandé de passer en mode avancé via le lcd de la Sherman et de regarder quelles valeurs j'avais dans les 6e et 7e menus. J'en avais un à 111 et l'autre à 0. Très professionnellement, ils m'ont très vite dit que le problème devait venir de quelque part sur le faisceau de signal de la batterie d'un des côtés. Impressionnant ces menus, il a l'air d'y avoir pas mal d'infos pour les diagnostics là dedans (15 menus au total). Et effectivement après réparation, les deux m'affichent 111 (sans doute un triple booléen pour dire que tout va bien, un pour chaque coté). J'ai donc redémonté ma roue et oh surprise J'avais réussi à faire prendre le petit câble de signal d'un des cotés de la batterie ainsi qu'un câble de puissance pile dans l'insert d'une des vis de la coque, vraisemblablement au dernier démontage. Pas très fier de moi pour le coup 😑. J'ai donc coupé ces câbles, ressoudé tout ça proprement, et voilà ma Sherman à nouveau vaillante. Je dois dire que je suis très satisfait du soutien qui m'a été fourni, en quelques jours tout a été réglé . Chapeau le système de diagnotic de Veteran, et le service G&F a été au top.1 point
-
On le voit régulièrement avec Gotway, les 100V consomment en gros 12.5% de plus que les 84V dans le pire des cas si on arrive a garder la même manière de rouler. En raccourcie : 1600Wh 84V 2000W = 1800Wh 100V 2500W Donc il y a de fortes chances que cette V12 propose les mêmes autonomies qu'une 16X ou une Nikola plus Vu que l'on a tous des usages diffèrent, on a donc tous des point importants différends. Personnellement je fais très attention au poids de mes roues, car cela me semble être un élément important de mon plaisir de conduite et de m'a sécurité : Avec une roue plus légère, je peux tourner plus vite, éviter un obstacle plus vite, freiné plus fort, accéléré plus fort, la décollé du sol pour monter un trottoir le tout, car elle aura moins d'inertie. Autant d'élément primordial surtout pour une roue qui a vocation à rouler en environnement urbain. Là, de prime abord en se basant juste sur les caractéristiques elle ne me semble pas compatible avec la vision que j'ai d'une roue a un usage urbain, car avec 29Kg elle est beaucoup trop lourde!!!!! Une 16X c'est dans les 24kg et une Nikola plus c'est dans les 22Kg!! On est sur un Ratio de 43Wh/kg!!!! Pour rappel une 16X 64.75Wh/kg , une nikola plus 83.9 Wh/kg et pour les meilleurs la Sherman c'est 91Wh/kg, la monster pro 90 Wh/kg!! Même les roues a suspension font mieux avec la S18 à 44.4Wh/Kg, la V11 a 55.55Wh/Kg et la EX a 71Wh/Kg Là on parle d'une roue de 29Kg soit bien plus lourde qu'une 18XL , qu'une RS et qui fait quasi le même poids qu'une monster 1845Wh 100V!!!! Avec un tel poids, les 18 pouces qui sont 3 à 5 kg moins lourdes vont être plus agiles!!!!! C'est tellement disproportionné comme poids que je finis par me demander si ce n’est pas une erreur de traduction ou une coquille dans la doc1 point
-
1 point
-
Hello , Je reprends les infos de Kokorun avec un petit tableau : Vmin 88,8 Vmax 100,7 Et je vous partage ma petite modification sur ma MSP , j'ai conservé la pièce d'origine suppression de la prise USB pour déplacer la prise GX16 et rajout d'un petit afficheur ( https://www.amazon.fr/gp/product/B07L3M65PF/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1) avec une découpe et l'ajout d'un socle imprimé en PETG transparent . Du coup plus besoin de sortir mon téléphone pour connaitre mon niveau de batterie 😁1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ces puting de chiens sans laisse ça me soûle bien plus qun gosse qui cours derrière un pigeon parisien !😂 Impossible de deviner leur trajectoires... J'ai eu un Labrador a 12 ans et elle m'obeissait au doit et à l'œil !! Elle a pris le télésiège avec nous sans broncher, elle a fait du bateau en pleine mer sans plonger qd on était pas là, elle ns à fait une portée de 8 chiots dont un noir sans broncher 😜 😜😜 Donc pas d' escuse il faut savoir les dresser, ça s'apprend sinon tu les tiens en laisse surtout en ville ou à côté d'une piste cyclabe ... ET pas avec ces laisses qui s'allongent ça devrait être interdit c'est plus dangereux qune trott ou une roue !!1 point
-
30 Non ! à partir de 26 km/h nous sommes considérés comme de dangereux psychopathes irresponsables, 30 km/h c'est la guillotine1 point
-
1 point