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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/01/21 dans toutes les zones
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Et le control technique pour septembre...4 points
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Salut ! Bonne idée, par contre, la finition serait a amélioré 😅. Tu peux être sur que la graisse qui reste ( a l'extérieur du cache poussière du roulement) va se remplir de poussière/crasse, et va bien collé 🤪.... Je dit sa, car on vois que le gars vient du motocross, et en motocross, il nettoie leur moto a chaque fin de sortie, ou presque, donc démontage/nettoyage régulier 👌. Si il y a des motivés a faire les mêmes améliorations, pensez a bien nettoyer la graisse qui reste ( du nettoyant frein sur un chiffon), et vous n'aurez pas besoin de redémonter régulièrement 😉. 🌿🍀🍃🙏3 points
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Non, je n'en ai pas. Il m'a fallu faire 1400 bornes pour trouver des réglages qui me correspondent morphologiquement, donc je dirais : sois patient :-). Surtout que c'est complètement dépendant du pilotage et du pilote. Au début je conseille de mettre "angle d'équilibre" et "sensibilité" au max à droite puis à gauche et de rouler 500 m à chaque fois pour bien comprendre leur effet sur la conduite - en particulier lors des virages et des freinages. Après on règle suivant ce qu'on pense puis ça se peaufine au fur et à mesure des ride dans le temps en se disant : j'ai tel problème donc je dois jouer sur tel paramètre. Et on augmente un peu l'un ou diminue un peu l'autre. Jamais les deux en même temps évidemment.2 points
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Tu n'es pas obligé non plus de faire un noeud autour, ça marchera aussi bien...2 points
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salut, avant de remettre une carte, tu devrais isoler le problème, identifier la cause carte débranchée: -premièrement vérifie avec un voltmètre la polarité à l'entrée du circuit (60V), que le + de carte reçoive bien +60V -ensuite qu'il n'y ait pas d'inversion en sortie de la carte, que tous les (-) sont branchés ensemble, les (+) aussi -ensuite vérifie si il n'y a pas un court circuit sur les fils avant et après la carte convertisseur avec le multimètre en mode continuité si tout est ok, tu auras isolé le problème de défaut de branchement, si tu trouve un PB, dis nous à quel niveau maintenant le problème peut venir du convertisseur, soit il était défaillant, soit pas assez puissant ou pas adapté additionne les puissance de consommation de tes phares + relais + clignotant pour avoir la valeur minimale du converto a mettre,2 points
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Bon, apparemment je vais avoir du temps pour découvrir cette EX on dirait.. J'espère qu'elle ne va plus tarder à arriver2 points
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Bienvenue à toi et oui comme ça la gyroroue vu de l'extérieur ça semble être un truc bizarre mais c'est un mode de vie parallèle , un sacré virus , si tu trouve les 30 km trop juste c'est que le temps est venu de voir plus gros , c'est le variant du virus ( le toujours plus loin ) . 😁 Bonne glisse2 points
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Bonjour à tous Quelques mots sur mon parcours pour arriver jusqu'ici: Je me souviens plusieurs fois m'être fait la remarque, en voyant un type sur une roue, me dire 'ça doit être chiant comme moyen de transport, il faut toujours s'arreter à coté d'un poteau pour ensuite pouvoir repartir' !!! Oui bon... Pas assez curieux de la chose, pas de besoin spécifique, pas d'envie particulière. Jusqu'à un jour d'octobre ou par hasard un pote arrive avec une V8, cool je vais enfin pouvoir essayer... Et paf le virus est inoculé. J'ai appris en 5 fois 20 minutes sur 2 semaines avec sa roue, puis commande de MA V8 en novembre 20. Maintenant, toujours pas de besoin spécifique (pas de trajet quotidien), mais une envie d'en faire dès que possible, et je découvre la rando, et les 30km de la V8 sont parfois short ... argghhh A suivre ...1 point
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Même si ça sent le poisson à des kilomètres à la ronde, pour certains utilisateurs ce ne serait pas du luxe de suivre une formation... J'dis ça, moi, c'est pour causer hein 😏1 point
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Bonsoir à tous ! Je viens vous partager ma dernière vidéo à regarder bien entendu juste après Top Chef En espérant qu'elle vous plaira ! Bon ride à vous1 point
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Credit Mutuel. Les Gotway et la V11 auront la meme seconde couche de flou artistique de part leur dépassement des 50Km/h.1 point
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Pas de souci @Wheeler.Gentleman Dès que je démonte je met une photo1 point
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Changement de l'amortisseur d'origine par un Fox Float DPS 3-Pos EVOL Kashima (vive les noms à rallonge...) trouvé d'occasion en 200x57. C'est tout frais, je n'ai pas encore assez d'expérience avec ce nouveau amortisseur pour vous donner un retour. Pas d'énormes changement toutefois, il semble quand même plus précis et plus silencieux en tout cas. A voir si un tel investissement permet de véritablement changer la donne … Prévoir 2 kits de montage pour amortisseur FOX (diamètre intérieur = 12.7mm vs 12mm de celui d'origine), avec un diamètre d'alésage de 8mm (ø de l'axe) et une longueur de 50mm environ. Les pédales NyloLove sont appréciables (achetées à un particulier) : inclinaison vers l'intérieur + forte et donc une meilleure préhension de la roue avec les jambes. Grip RAS, légères et fermeture aimantées (fini le ressort). Facile à nettoyer et légèrement plus grande que celles d'origine. Elles sont aussi plus souples et donc apportent un meilleur confort.1 point
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Pour l'ampérage , il faut calculer la consommation de tout tes accessoires et vérifier que ton convertisseur supporte l'ensemble . Tu peux mettre 3A si ton convertisseur le supporte . Beau travail et bon courage 👍.1 point
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3.6.12.apkVoici l'apk que j'ai dû utiliser. J'espère que ça ira pour toi. Avec cette version 3.6.12, l'appli se lance bien et est stable (enfin)!! Oublié pas de bien lancer Fake GPS avant et de vérifier avec MAPS si tu es bien en chine ^^.1 point
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Bonjour à tous, je n'y connais absolument rien en Gyroroue mais j'aimerais en acheter une. De préférence pas chère et qu'on puisse débrider pour faire minimum 45km/h. Et si possible avec une bonne autonomie. J'attends vos avis et conseils. Merci à tous. Julien.1 point
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Bonjour à tous, FLX, toulousain, je viens d'acquérir une Begode MSP pour découvrir le monde de la glisse urbaine. Une belle machine que j'apprivoise patiemment car elle a beaucoup à donner. Merci à tous pour tous les conseils déjà présent sur le forum qui m'ont beaucoup apportés. Au plaisir d'échanger et de rencontrer les wheeler Toulousain. @Tank @Gael31 @sinseman44 @chris31 @Barnaby @Ziptou @keelone1 point
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Tank qui reste modeste mais qui fait parti de ceux qui possède de nombreuses connaissances sur la série Gotway 😊 Salut à toi Copain ! ✋😁1 point
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Bienvenue à toi Whellers malko05 qui prend les choses comme elles viennent Haha.. 😁 Un wheeler Modéré dans sa manière de découvrir les choses qui t'entourent c'est une bonne chose ! il faut prendre le temps dans ce que l'ont fais.. surtout quand il s'agit d'une source de plaisir.. Et pour la Monoroue c'est bien le cas.. chaque moment passé à slalomer ou observé (pas trop longtemps) 🤕 le paysage est gratifiant et apporte du bonheur 🙄 La V8 est bonne roue et je t'en souhaite une meilleur avec beaucoup plus de Wh pour de plus longues balades ! Tu as le droit à la danse de bienvenu ! 😊👍1 point
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Ne pas ignorer ce conseil Hop, hop tu te motive, prend le temps de ne pas en perdre1 point
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Un enfant ça se répare tout seul, ca pollue... Une S18 par contre... Quoi je vais trop loin ?1 point
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Dans les paramètres il faut aller dans "correction de l'appareil" puis "angle d'équilibre". Et là il faut régler le curseur à droite jusqu'à +2° ou +3°. Une fois le réglage effectué il reste en mémoire, donc on peut ultérieurement utiliser EUC World sans souci. Personnellement je ne pourrais plus m'en passer. Avant j'avais les chevilles qui tiraient à la moindre accélération en montée, c'était douloureux. Et le freinage est également amélioré. Bref ce réglage est morphologiquement plus adapté à ma façon de me tenir sur la roue. Je vais atteindre les 10.000 bornes toutes roues confondues en 5 ans dans 2 ou 3 mois, sans accident - hormis la première année sur une N1E+. Voici mes réglages actuels (en mode "commuting", j'ai d'autres réglages pour le mode "off-road" que j'utilise rarement) pour un poids de pilote équipé de 100 kg environ / 1,70m : - Sensibilité de la pédale : 35% - Angle d'équilibre : +3° ( mais je conseille +2° - c'est juste que j'ai vraiment des problèmes de souplesse au niveau des chevilles et que je flirte souvent avec les limites du tiltback qui est carrément douloureux en 0°) - suspension chambre basse : 150 bars - suspension chambre haute : 60 bars ( pas vérifiée depuis 4 mois ) - pression pneu : 2,3 - 2,5 bars (à la louche, je remets un petit coup de pompe toutes les 2 semaines environ )1 point
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L'idée est là, mais la réalisation laisse à désirée. Difficile d'etre à la fois un kamikaze et faire preuve de minutie.1 point
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Nostalgie : il y a 5 ans, le dénommé @cricri nous avait simultanément amusé et fortement ému avec sa Gotway qui s'est noyée dans la Garonne :1 point
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Un rappel pour le leash, il vaut mieux choisir le modèle pour bodyboard, plus court et plus adapté que celui d'une planche à voile (sauf si on est du format basketteur US)1 point
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Je le laisse en permanence fixé après la poignée de ma 16X coté "velcro" et je met un mousqueton rapide après ma ceinture ce qui permet d'y placer le côté boucle du leash rapidement et de l'enlever aussi rapidement si besoin. 👌1 point
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Salut ! Oui, si les forces de l'ordre sont compréhensive.... Mais bon, quand il t'arrête, autant que se soit rentable, il ont des cota a faire 😉..... Leur expliquer le tilt back, sa peut partir en explication sans fin.... 😌1 point
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De mon point de vue, pour un néo acheteur pour qui le prix ne compterait pas, la V12 serait sans doute mieux qu'une KS16X. Mais de là à changer une KS16X pour une V12, franchement, ça ne me viendrait pas à l'esprit. Et d'ici un an ou deux, il y aura d'autres roues.1 point
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Je pense qu'il faudrait brancher les 2 fils d'alimentation du convertisseur de tension sur 2 dominos afin de vérifier si il n'y a pas de problème . Faire le branchement prévu en sortie de convertisseur sur une batterie 12v comme tu l'as indiqué . Et si pas de soucis brancher l'alimentation du convertisseur avec un fusible sur le + , et brancher ensuite la sortie 12v avec un fusible également sur le + , pour protéger le convertisseur . J'espère que ce n'est pas trop incompréhensible .1 point
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C'est sérieux, et si tu arrêtais un temps de soulever de la fonte, ça pourrait peut-être te soulager...?1 point
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J'aurai bien voulu voir vos têtes au moment de l'annonce .... y'en a qui étaient déjà près a casser leurs tirelires pour la nouvelle KS ....1 point
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Salut @malko05, Bienvenue sur le forum et sur ton futur engin à plus grande autonomie.1 point
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Tuto qui m'a été utile pour régler la hauteur des pédales, car il montre contrairement à celui de KS comment enlever les pédales, nécessaire pour détendre les 'nuts' qui sont en dessous, l'accès étant très difficile sinon pour l'un d'entre eux (avec la fameuse visserie en caramel de KS...)1 point
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Je m'en doutais un peu mais comme c'est long à chercher pour chaques modèles pour les débrider je me suis dit que j'allais demander ici 😜1 point
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hi hi hi Bon, aujourd'hui, j'en enfin pu essayer réellement la gyro et pas dans un couloir étroit comme la 1ere fois. Test ce matin pendant 1h... je me dis que ca va être très très chaud ! Avancer s'arrêter, pas de soucis mais les virages, un peu tendax je trouve... Je déjeune, me repose et j'ai du en faire 2h30. C'est trop bien bon j'ai passé 2h à faire des allers/retours dans ma rue avec virage à gauche et à droite. les 30 dernières minutes, j'ai fait un ptit tour du quartier via piste cyclable... L'éclate! je suis ravi. Je me sens prêt à me faire une ptite balade chemin de halage ^^ ah oui j'oublie, ca tire un peu sur les guiboles ces conneries! et j'arrive à partir sans m'appuyer à un "potal". Gaël.1 point
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Une 18 pouces peut être très maniable. tiens regarde ce que Hirsute fait avec une Gotway MSuper:1 point