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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/02/21 dans toutes les zones
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Oui d'autant que j'ai plus la Nikola depuis presque 1 mois.. D'après ups c'est prévu pour le 8 donc je tiens le bon bout 😉3 points
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@LaurentHVJe vais quand même te faire quelques photos des pédales dès que je suis rentré de déplacement pro , je te contacte dès que je suis sur place ( pas avant mercredi ) Je sais pas sur quelle roue tu veux les installées , mais au cas ou elles ne conviennent pas tu pourras me les renvoyer , actuellement j'ai les mêmes sur la Sherman ,pratique, belles et confortables j'ai aussi une paire de Gotway que je n'ai pas encore essayé , à suivre..2 points
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Petit retour après mes 40 premiers kilomètres. Au début très dure à manœuvrer,lourd (venant d'une tesla), au bout de 40km ça va, même pour les demi tour et petits slalom. Par contre à haut vitesse pas facile de tourner je trouve, mais je suis sûrement encore un peu crispé. Le freinage et les grosses descentes demandent plus d'investissement des jambes que ma tesla, pour l'instant je suis pas encore super à l'aise. Les escaliers c'est tellement simple... Étonnant lol Je suis allé faire un tour dans le bois de verrières, ou le terrain est très accidenté, c'est un régal ! Comme dit précédemment, on a tendance à allé plus vite dans les chemins...2 points
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Le off-road dépend beaucoup de l'état d'esprit, les motocyclistes l'ont bien compris. -- le trial, machines ultra légères, beauté du geste technique -- l'enduro, grosse autonomie pour rouler vite et longtemps, -- cross, machine puissante et robuste, conduite violente. -- les trails, machines mixtes, on et off road A chaque catégorie correspond un éventail de machines. En fait, aucune roue n'est réellement prohibée sur piste... Cependant, pour les randos forestières, ce sont majoritairement les 18" qui s'en sortent, la nouvelle catégorie 17" (16 large) ne s'en sort pas mal... Mais, entre les pattes d'un bon pilote, une 22" Monster déchire grave, mais est plus difficile à manier dans les passages difficiles. Les suspendues change un peu la donne, ks-s18 probablement la meilleure, la GW-ex, et la IM-v11 moins performante mais plus civilisée, catégorie trail. Mais les rigides n'ont pas dit leur dernier mot, et un pilote solide pourra les exploiter pleinement.2 points
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MAIF. Ils proposent 2 formules : Assurance au tiers : 58€/an Assurance tout risques : 100€/an2 points
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Les Mosfet ce sont les gros rectangles noir alignés sous la carte, ça ne se vois pas nécessairement s’ils sont morts: tu peut vérifier s’ils marchent à s’ils ont de la continuité ou pas. (Il me semble) La roue sera aussi plus lourde à tourner à la main. Sinon ce qui est arrivé à plusieurs occasions en cas de surcharge de la Sherman c’est que la carte mère elle même grillé au niveau de l’arrivé du jus des batteries. C’est très visible et ça sent le cramé si c’est ça. En espérant que c’est les fusibles comme mentionne @Exo2 points
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Cela sentait le poisson pas frais, et la blague ne le reste pas longtemps puisque certain trouve l'idée intéressante : Comment çà, il est pas frais mon poisson ! Allons y gaiement : permis vélo (y en a qu'en aurait besoin)... permis de parler (y en a qu'en aurait besoin aussi)... permis d'uriner (non les ascenseurs ne sont pas des urinoirs)... Ma conclusion reste inchangée. Quand on compare les textes des chansons du 1er album de Renaud à ceux de certains raps actuels, quand on connait le succès et les valeurs véhiculées des Fast and Furious (9 films !!!), quand on crame des crèches ou qu'on caillasse des pompiers, faut pas s'attendre au respect des usagers de la voie publique de la part de ces individus. Une loi ou un permis n'y changera rien : la république à fauté pendant des décennies et en paie le prix aujourd'hui. Ma conclusion reste inchangée. Liberté Egalité Fraternité2 points
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Je crois qu'il a une légère fuite au niveau de sa suspension : Ça crache un peu d'eau...2 points
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Afin de désengorger un peut le mega fil Sherman, voici une proposition de branche « pneu ». Le pneu off-road est un Kenda K262. C’est un pneu de moto trial (?) 2.75-14. Il est compatible avec les MSX / MSP / RS / EX plus de détails ici. Le pneu route est un Kenda K340. Son comportement serai similaire au H666. C’est un pneu moto 2.75-14. Il est compatible avec les mêmes Gotway 18x3 listés précédament. Plus d’info ici. Pour les S18 et V11 certaines variantes de ces pneus sont compatibles, regardez de plus prêt les liens fournis avec un traducteur automatique au besoin.1 point
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Salut ! Je poste ici pour proposer des ballades aux alentours des jardins du château de Versailles C'est des balades courtes (10, 20km). Itinéraire 1 (~ 10 km) : Départ du château de Versailles, on entre par la grille du bl. de la Reine, puis on fait le tour des bassins, on ressort par la grille des matelots, sur la route de Saint-Cyr et enfin direction château de Versailles pour finir la boucle. Itinéraire 2 (~26km) : Départ en bleu, arrivée en vert. Départ du château de Versailles, on entre par la grille du bl. de la Reine, puis on fait le tour des bassins, on ressort par la grille des matelots, direction Saint-Cyr, puis on enchaîne vers la ferme de Gally, on fait la boucle pour arriver à Fontenay-le-Fleury, on traverse St-Cyr l'École à nouveau puis direction Versailles. Historique des balades : 6 avril 2021 avec @diod 18 mai 2021 avec @TheG0ldKiller, et sa KS18XL : cliquez pour agrandir1 point
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Mais carrément @Exo ! Via mondial relay, j'ai déjà un compte et c'est pas cher.. 😉 Envoie tes coordonnées et le montant total en mp, je te fais un PayPal1 point
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J'ai pas descendu un truc de fou Mais c était très simple1 point
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Et oui, encore un qui a été bercé contre un mur à la naissance J'ai même regardé la vidéo plusieurs fois , j'espère que la voiture n'est pas pas abimée !1 point
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Attention, notre sensibilité est toute relative : une petite vieille en vison et hermès esseulée au détour d'un bosquet, et on se transforment en bandits de grands chemins, arrachant, pillant, détroussant tout objet de valeur, pour upgrader nos montures de pads derniers cris, repose-pieds alvéolaires et autres montres connectées...1 point
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Ah ok. Dommage oui. Cet effet de wobble avec un peu plus large est une réelle solution. Je te souhaite de trouver le pneu qu'il te faut car ça m'a changé la vie.1 point
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Il ne faut pas trop s'inquiéter. Les roues vieillissent peu, il faut surtout regarder le pneu, toujours difficile à changer. Les batteries sont fiables, la perte de capacité est difficilement mesurable au bout de 2 ans... Les coques sont généralement un peu marquées, ce qui libère de l'inquiétude de la première gamelle. Une roue qui a déjà tourné est déverminée, c'est à dire qu'il n'y a plus de panne de jeunesse. En effet, le taux de pannes forme une courbe en cuvette, et dans notre cas les pannes de jeunesse se traduisent éventuellement par un changement de carte mère. En neuf, il y a l'étape de plus en plus pénible de la sortie du mode transport et de l'activation, qui nécessitent des nerfs d'acier, de la chance, de la ténacité. Je viens d'y passer : c'est une horreur absolue.1 point
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J'éviterais totalement la Z10 vu qu'elle n'est plus produite, donc niveau sav pièces de rechange, il faut considérer comme inexistant, même si c'est une bête bien construite. La kingsong 16x a beaucoup de succès, sinon la msx mais comme on l'a dit, les coques fragiles, et l'étanchéité, sinon ce sont des bonnes machines à massacrer1 point
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Quand y aura moins de restrictions ça me dit bien quelques balades autour de Versailles, je suis aussi en v8 (que je cherche à vendre d'ailleurs). Et je suis pas trop loin de versailles, plus du côté de cergy si tu cherches d'autres randos tranquilles1 point
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LA Z10, annoncée pour une offroadeuse, en est trés trés loin. Les pédales sont trop basses, trop larges., le pneu suit les ornières, devers désagreables, conduite physique, en plus du physique pour TT. le top reste les MSX/MSP surtouta vec un pneu TT1 point
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Il vaut mieux que tu fasse le tour des "review" mais ergonomie discutable, surtout niveau trolley, coque fragile, pas très resistant a la pluie (certains estiment que ce n'est pas un problème). Pour la Z10 elle a ses fans, mais regarde de plus prêt si tu la veut pour du off-road.1 point
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Elle est en vente sur AliExpress également. Le prix est de 1300€. En plus de photo, on a aussi une petite vidéo d’animation 3D : ça semble bien sérieux pour un [emoji226]. https://id.aliexpress.com/item/Pre-sale-CHICWAY-CT16-Semua-Medan-Listrik-Motor-Unicycle-2500W-12-Lampu-Manik-manik-Super-Ringan/1005002387247554.html Au vue des spec, on est dans quelques choses en 84V qui concurrencerait une v10F, ou les versions light(moins de batteries) des 16X et Nikola (avec pneu plus large et en légèrement plus punchy ?).1 point
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La V11 est une roue très confortable même sur les chemins défoncés sur Lesquels c'est agréable de rouler et sauter,etc...😀 Mes préssions 100/30psi pour mes ~70kg pour une roue rebondissante. La suspension réglée ainsi est assez dure et le retour de celle-ci claque si je laisse faire. Je préfère serrer la roue et donc aider à l'amortissement. Malgré tout la roue talonne sur les gros chocs mais ce n'est pas très violent ! Pour le moment ces réglages me conviennent ! 😀 Toujours pour 70kg, Inmotion France conseille d'essayer 60/30psi ou 40/80psi puis d'ajuster à sa convenance ensuite.1 point
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Oui moi j’ai préféré le poisson d’avril d’Inmotion avec la V12 ! 🤣 tout le monde y a cru 🤣1 point
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Est-il nécessaire de préciser : [emoji226][emoji226][emoji226][emoji226][emoji226]1 point
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Pas de souci @Wheeler.Gentleman Dès que je démonte je met une photo1 point
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Quel courage à toi @fritzouille 3h du mat ☹️. Bon ce matin j'ai vu un pote qui fesait des courses de VTT il en connaît un rayon, il pense exactement comme moi, si ta jante est voilé ta beau mettre 45 rondelles elle sera tjr voilé, même si tu là met à l'horizontal est tournera voilé 😑 maintenant toi @fritzouille penses tu que ta jante vacille un peu ?? si oui remet ton pneu d'origine mais vas t'acheter avant des vis neuves (moi j'y vais ce midi voir à le roi merlin ce qu'il ont) ou 2èm solution tu coupes ton garde bout interne en v (à l'envers) comme ça tu gardes la partie central pour les câbles et le tour est jouer. 😁1 point
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Moi que 6 rustines... Sinon j ai remonté le pneu en positionnant la roue à l envers (tête en bas) à deux et donc la roue est facilement centrée (positionnement, léger serrage, contrôle en faisant tourner la roue et si ok serrage définitif)1 point
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Ils sont curieux les trains aux States : Ils ont un piano bar!!!1 point
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Je pense qu'il a été bercé contre un mur quand il était bébé et il est devenue bébébête1 point
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Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit : – Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. Je te donne une durée de vie de 60 ans. La vache répondit : – C’est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. Je suis d’accord pour 20 ans et je te rends les 40 autres. Et Dieu a été d’accord. Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu lui dit : – Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans. Le chien répondit : – C’est trop long tout ce temp à aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres. Alors Dieu a été à nouveau d’accord. Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui dit : – Amuse les gens, fait des tours savants, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans. Le singe répondit : – Faire des singeries pendant 20 ans ? C’est trop chiant ! Le chien t’a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, d’accord ? Encore une fois Dieu a été d’accord. Le quatrième jour Dieu a créé l’homme. Dieu lui dit : – Mange, dors, joue, baise, amuse-toi, glande un peu, je te donne 20 ans. L’homme répondit : – Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ? – D’accord ! répondit Dieu. Marché conclu. C’est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien. Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille. Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants. Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !1 point
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Des mathématiques très orientées, mon cher @Christian-91. Il est temps de redonner la parole aux dames pour contrebalancer. Voici donc Marianne Sergent qui offre une petite gâterie aux z'obsédés que nous sommes, nous les messieurs : Ça le fait, ...non?1 point
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Made in Thaïlande (le jeu d'acteur est exceptionnel 😂), et laisse présager un brillant avenir aux gyroroues:1 point
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Plus sérieusement comme indiqué dans l'autre forum j'ai eu le même genre de truc. Je pense que donc un tilt-back sur une accélération trop forte / agressive donne un tilt-back qui peut effectivement déstabiliser voire propulser le pilote en arrière. Concernant le forçage du tilt-back comme on l'a dit plus haut ca me semble difficile. J'ai de temps en temps un tilt-back (je limite ma ks18xl à 45km/h pour avoir une belle marge de sécurité et à une vitesse de 12.5 mètres par seconde j'estime que le risque est déjà assez bon, et c'est toujours un peu surprenant. Faudrait effectivement peut- être redescendre ton tilt-back à 15 et essayer d'en avoir plusieurs pour forcer ton cerveau inconsciemment à s'y habituer même en cas de "violent ?1 point
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Et il y a fort à parier que ce type d'incendie contribue à l'enrichissement du sol - mais je ne suis pas biologiste.1 point
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Bienvenue dans le monde (merveilleux, dégueulasse) de la politique (*) : rayer la mention inutile1 point
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Ce n'est pas ce que je dis. Je parle de foutre la trouille de complications administratives aux FDO pour éviter la confiscation. HS : Maintenant l'essai au curvomètre d'une roue est impossible "par construction", et l'essai d'une trotttinette plus que contestable devant le tribunal... Si c'est pour obtenir l'emballement d'un moteur électrique et dire que c'est la vitesse de l'engin... Grosse rigolade en perspective! ...Fin du HS.1 point