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  1. Techos78

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/03/21 dans toutes les zones

  1. Afin de désengorger un peut le mega fil Sherman, voici une proposition de branche « pneu ». Le pneu off-road est un Kenda K262. C’est un pneu de moto trial (?) 2.75-14. Il est compatible avec les MSX / MSP / RS / EX plus de détails ici. Le pneu route est un Kenda K340. Son comportement serai similaire au H666. C’est un pneu moto 2.75-14. Il est compatible avec les mêmes Gotway 18x3 listés précédament. Plus d’info ici. Pour les S18 et V11 certaines variantes de ces pneus sont compatibles, regardez de plus prêt les liens fournis avec un traducteur automatique au besoin.
    2 points
  2. Surtout dans cette position :
    2 points
  3. L'itinéraire 1, c'est à peu près ma ballade de la pause déjeuner, et une bonne partie de ton itinéraire 2 correspond à mon trajet gyrotaf depuis 7 mois ! Attention, l'accès sur St-Cyr qui se trouve tout au bout du grand canal (itinéraire 2) est condamnée depuis longtemps. Ne me dis pas que tu as réussi à passer ?
    2 points
  4. Je conseille chaudement le Michelin City PRO 80/90-14 46P TT à ceux qui n'ont pas froid aux yeux pour démonter leur roue et qui désirent un pneu route au top. Je le trouve superbe, bien meilleur que que le Kenda K340, qui fait le job honorablement mais qui reste assez glissant par temps humide. Sinon c'est vrai que le CST C-186 / Kenda K262 (ça a l'air d'être exactement le même ?!) est très chouette pour du offroad et très très rassurant sur des trous et à haute vitesse, même si on perd en maniabilité (il faut mettre plus d'énergie pour le lancer, on a plus d'inertie) et a une accroche irréprochable. Et il y a le bruit, perso j'adorais ça, mais il y a des gens que ça peut gêner.
    2 points
  5. C'est l'idée du siècle : merci Ne désespérons pas qu'un jour, notre grand ordonnateur, place la Leaperkim Veteran Sherman à sa véritable place. Sinon : Kenda K262 vs CST C6004 2.75-14 vs CST C-186 2.75-14 ? Blanc bonnet ou bonnet blanc ?
    2 points
  6. Je ne suis pas du tout un spécialiste technique, loin s'en faut, mais je peux narrer une anecdote à propos d'une KS 16B. À la montagne j'ai décidé de grimper sur elle tout un chemin goudronné qui serpentait sur une piste de ski de 500 mètres de dénivelé et en plein été. Nous sommes partis aussi vite que la pauvre 16B pouvait grimper les 110 kg de mon imposante présence, mais arrivé presque au sommet de cette piste la 16B s'est mise en alarme température : Tilt-back et impossible d'aller plus loin. Petite pause de 10 à 15 minutes pour la refroidir et nous repartions gaiement... Et bien, aussi incroyable que ça puisse paraître, quelques dizaines de minutes plus tard elle était morte!!! 😱 Bon... Elle venait de glisser de 5 à 10 mètres de haut pour s'exploser contre un rocher puis s'immerger totalement dans un torrent où j'ai eu toutes les difficultés du monde pour l'en sortir... Ceci pour dire que s'il y a ventilo, c'est qu'il y a sonde thermique et donc alarme de température et/ou tilt-back. Aucun danger de ce côté-là avec KS... ...à moins de s'appeler Marty Backe et de monter sans sourciller des pentes à 47° (soit 107%) sous une température californienne de 47° C (ou 116,6° Fahrenheit), la limite pour une roue étant plus proche des 70° Celsius.
    2 points
  7. Je trouve cette v11 particulièrement stable en quasi sur-place, quand on suit des piétons glandeurs par exemple. Elle fait 3 kg de plus que mes vieilles ks18 (qui ont une 3ième batterie en haut), mais comme les packs sont parfaitement centrés autour du moteur, lui-même plus massif, le balourd latéral reste faible, et peut-être que les pédales hautes ajoutent du bras de levier pour gérer l'équilibre. Pour moi : une bonne surprise. Mais comme l'a souligné @Ibaloo, les arrêts pied au sol entre les voitures nécessitent une attention particulière lors du redémarrage. On peut s'en accommoder mais cela reste un peu touchy, même si le 2ième pied se centre plutôt bien. Manque de bol, mon premier pied est le droit, les arrêts près d'un trottoir ne me servent pas.
    2 points
  8. 1 semaine ~100km... 1 semaine? j'ai l'impression que je l'ai toujours eu sous les pieds. 100km? A croire que l'espace/temps se déforme sous la roue. Non vraiment une super roue, bon évidemment je n'ai pas l'expérience du wheeler a 100 000 km qui a testé la quasi totalité des roues sur le marché, mais de mon point de vue, 2000km sur une v10f puis 100 sur la V11. Pour moi c'est la roue parfaite. Je ne suis pas du genre à être pointilleux, et je n'ai du coup fait aucun réglage du genre inclinaison ou sensibilité, j'ai quand même voulu tester le basculement du "off road" au "commuting", mais je n'ai senti aucune différence. J'ai juste gonflé la chambre positive (90psi) et négative (50psi) au recommandations pour mon poid (72kg), un pneu a 2,8bar et c'est parti pour manger du km...
    2 points
  9. Ouille, dur, dur, pour moi un bigode c'est ça :
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  10. Bonjour à tous Quelques mots sur mon parcours pour arriver jusqu'ici: Je me souviens plusieurs fois m'être fait la remarque, en voyant un type sur une roue, me dire 'ça doit être chiant comme moyen de transport, il faut toujours s'arreter à coté d'un poteau pour ensuite pouvoir repartir' !!! Oui bon... Pas assez curieux de la chose, pas de besoin spécifique, pas d'envie particulière. Jusqu'à un jour d'octobre ou par hasard un pote arrive avec une V8, cool je vais enfin pouvoir essayer... Et paf le virus est inoculé. J'ai appris en 5 fois 20 minutes sur 2 semaines avec sa roue, puis commande de MA V8 en novembre 20. Maintenant, toujours pas de besoin spécifique (pas de trajet quotidien), mais une envie d'en faire dès que possible, et je découvre la rando, et les 30km de la V8 sont parfois short ... argghhh A suivre ...
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  11. De ce que je connais des Ks, si tu monte trop haut en température, elle te le fera savoir, en t'imposant un gros tiltback. Et oui, dans ce cas il faut attendre un peu et la laisser refroidir et reprendre des forces. Brave monture ! Jamais eu cette situation sur une GW donc je ne saurais pas dire... Mais 45 ° ça parait rien du tout, pendant certains road trips en été on était plus vers les 65 / 70 °. Donc à mon avis, relax t'es large de ce côté là
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  12. sur le pneu off road de la MSX, nous avions d'abord utilisé le 3" d'origine mais le pneu étant plus petit, la chambre avait tendance à se pincer en induisant une crevaison lente. Peut-être une question de malchance mais par sécurité nous avons mis une chambre plus adaptée à la taille du pneu. Sur le pneu type Sherman que j'ai mis sur la RS j'ai conservé la chambre 3" d'origine.
    1 point
  13. Les plus simple est probablement de finir le tour jusqu'à la grille des matelots, reprendre la piste (toute neuve, youpi) jusqu'à l'entrée de St Cyr et bifurquer vers l'aérodrome par l'avenue du DR Vaillant... et roule vers la ferme de Bailly !
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  14. Franchement cette roue freine très très très fort. Je n'ai pas encore réussi à trouver sa limite. Effectivement elle se trouvera sans doute plus dans le skill du pilote que dans la capacité de la roue, a moins que tu sois déjà un expert du freinage d'urgence bien hard. C'est plus en accélération que parfois quand on lui en met plein la gueule en low battery, on peut sentir un certain dip dans les pédales. Mais en freinage... Rock solid.
    1 point
  15. C'est vrai ? on aurait pu se croiser alors :) Effectivement, je n'avais testé que le 1, le 2 étant une proposition. Je viens de vérifier cet après-midi, et les grilles sont en effet condamnés.. Je n'ai plus à refaire l'itinéraire numéro deux :)
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  16. A ma grande surprise, la roue permet à certains d’expliquer la relativité 🙂 Si on me prend par les sentiments, je n’ai plus d’excuse pour ne pas comprendre😉 j’en profite au passage pour vous conseiller cette excellente chaîne YouTube au contenu, certes parfois technique, mais pour moi fort interessant.
    1 point
  17. Pour tous les gronchons, notre ami m'a posté la question ici et en mp. Je lui ai répondu en mp parce que c'est le premier message que j'ai vu et que j'avais pas beaucoup de temps ce jour là. Donc ces petits commentaires de râleurs... bof... je le prends pas mal mais bon, ça fait pas très bon esprit. Merci @fr4bd pour sa réponse éclairée En ce qui concerne ma réponse en mp : la voici en intégralité : "Sur MSP si tu ne veux pas avoir à limer la coque, il faut mettre celui que j’avais mis sur la MSX. Pour le pneu Sherman, si tu veux le mettre sur la MSP, je pense qu’il a la même dimension que celui que Wartittom a mis sur sa MSX (et que j’ai mis sur la RS). Dans ce cas il faut un peu limer la coque au niveau du passage de roue à l’arrière. Regarde dans la vidéo de Wartittom sur le passage de sa MSX en mode off road si tu préfères ce pneu." Le pneu qui passe à coup sûr sur MSX/MSP/RS sans modification de la coque est celui dont j'ai fait la revue dans ce post. Voici le lien : https://www.discount-pneus.com/rshop/Pneus/CST-C-803/2.50-14-TT-32J-roue-arriere--Roue-avant/GI-R-268182GA Pour le pneu type Sherman (ce n'est pas le Kenda de la Sherman que j'ai mis sur la RS mais l'équivalent CST donc le même que Wartittom avait mis sur sa MSX avec modification), il passe sans modification sur RS avec les supports plus courts qui relèvent la coque. Sur la RS avec les supports du premiers batch avec lesquels la RS est plus basse, je n'ai pas testé mais à priori ça passerait juste. Pour la MSX/MSP, avec ce second modèle il faut limer le passage de roue à l'arrière de la coque. Voici le lien : https://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?gclid=CjwKCAjwkJj6BRA-EiwA0ZVPVuI2OzMivPxkYlAiXTexbbbiVMXFcquRFH9utsMNGKPGryw3fD5e3RoCBkMQAvD_BwE&dsco=125&typ=R-268183&partner=1&m_s=1&partner=1&Country=FR&ID=sea_rd_fr_Froogle_Shopping&ef_id=CjwKCAjwkJj6BRA-EiwA0ZVPVuI2OzMivPxkYlAiXTexbbbiVMXFcquRFH9utsMNGKPGryw3fD5e3RoCBkMQAvD_BwE:G:s&s_kwcid=AL!432!3!433254124483!!!u!295468871519 Et pour le lien de la vidéo de Wartittom sur le sujet, c'est ici :
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  18. Je travaille habituellement à la défense habitant à la frontière de l'Essonne, ça en fait du kilomètre. 😅
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  19. Bienvenue sur le forum 😉
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  20. Bienvenue sur le forum 😉 🤣
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  21. Salut @Yannoue, C'est curieux... Je prédis une V11 ou bien une V12 prochainement. Soit le bienvenu sur le forum, "Inmotionniste".
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  22. Je trouverais toujours la Gyroroue incroyable, encore plus avec ce genre d’exemple. Pouvoir se déplacer partout quasiment, quelque soit les obstacles. La S18 est une franche réussite
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  23. @Motard34 Salut, j'ai la V11 depuis peu de mois, je l'utilise dès que possible et lorsque je me demande si une première roue en v10f aurait été mieux je pense aux suspension qui sauvent des imperfections, ou de la béquille aussi. Maintenant elle est très lourde c'est vrai, dans un métro l'avoir entre les jambes c'est un travail à tenir (j'ai des genouilleres). Puis ; elle va vite, elle est costaud moi j'ai mis des pads directement. Juste que j'ai des gros clacs clacs de roulement en ce moment. Bon apparemment c'est pas dangereux. Je me suis fait plaisir et dommage d'habiter Lille car la circulation est dangereuse..
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  24. Montre vendu Merci @Wheelipe ---- clôture du post -----
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  25. Je n'y comprends rien, j'ai activé le GPS, ouvert Euc et cette fois ma roue était visible par Euc ! Il me semble pourtant que le GPS était déjà actif lors de mes précédentes tentatives ... en tout cas merci à toi ! Hier soir, j'avais chargé à 94% et à l'instant 89% sans l'avoir utilisée, je me suis dit peut-être Euc donne autre pourcentage mais via app InMotion 89% également...6% en une nuit sans utilisation bizarre. Pour la charge, j'évite les 100% et donc pas d'équilibrage sauf toutes les 5 ou 10 charges ou si grosse sortie avec besoin de toute l'autonomie... Et vous ? Je charge soit avec le chargeur lent d'origine ou occasionnellement avec chargeur rapide. Le vendeur Chicways m'affirmait que je pouvais charger avec chargeur origine sur 1 port de charge et en même temps sur l'autre port de charge le chargeur rapide donc 7,5 A simultanément ... je n'ai pas osé procéder de la sorte. Au pire, je n'utilise qu'1 seul port de charge à la fois et j'alterne entre le 1 et 2 pour ne pas solliciter tjs le même.
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  26. Pour ma part j'ai pas eu trop le choix, de retour d'une soirée avec un petit verre dans le nez, dans le noir, peu de visibilité, je sors de place du luxembourg et bouuuuuuum la bonne grosse rangée de marches (j'étais pas prêt j'avais pas vu dans le noir :D. Ben c'est passé, même si j'ai serré les fesses pendant les 10 secondes que ça a duré. Pour ton pneu je vois rien de particulier niveau rebond, tu aurais bien pire en écrasement avec un pneu gomme classique vélo...
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  27. Non ce rodage est une légende urbaine il n'existait que sur les kingsong en FW 1.xx. Normalement tu peux débrider dès le début sauf si tu l'as achetée en France, là elle sera bridée a 25 faut voir avec ton revendeur
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  28. Avance tes pieds pour éviter d appuyer sur la pointe. Ça fait du bien
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  29. Speedy Feet fait un premier point à 250 km :
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  30. Et oui, encore un qui a été bercé contre un mur à la naissance J'ai même regardé la vidéo plusieurs fois , j'espère que la voiture n'est pas pas abimée !
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  31. Quel connard 🙄👎 VID_20210402_180638_723.mp4
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  32. VID-20210401-WA0020.mp4
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  33. https://www.thingiverse.com/thing:4690957
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  34. MAIF. Ils proposent 2 formules : Assurance au tiers : 58€/an Assurance tout risques : 100€/an
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  35. Donc voila je viens de faire le branchement de la carte !! Ca va un peu mieux , franchement hier la déprime complète !! Mon boulot de cette après-midi adapté la carte comme l'a dit @Fab10, @crockmi le spartiate @Christian-91 1)Vous en pensez quoi ? 2) quel ampérage pour Les fusibles, merci à 😘
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  36. En tout cas ils ont accepté la mienne de souscription, puisque je suis assuré chez eux. Et en cas d'accident je fais pleinement confiance à mon avocat qui est un ami proche. Et à l'expert qui évaluera la vitesse au moment de l'impact - je suis intimement certain qu'elle sera en-dessous de 45 km/h. Ceci dit je n'ai pas eu d'accident impliquant un tiers en 5 ans et pas loin de 10.000 bornes ( dans 2-3 mois ce sera ok ) sur 3 roues différentes, donc je pense que le cas est peu probable. Franchement je suis plus inquiet pour les jeunes wheelers parisiens que je croise mains dans les poches et sans casque à 30 km/h dans les couloirs de bus que pour moi qui me fait une pointe de vitesse sur une route déserte avec 15 m de visibilité à gauche et à droite et un équipement complet de motocross.
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  37. Son pneu étant grand et son algorithme relativement soft elle nécessite un investissement physique pour la faire freiner fort. Ça s’apprend, et il y a aussi la technique de tirer sur la poignée avant. Le plus facile est d’ajouter des pads a l’arrière pour freiner: ça ne demande pas de technique, ça fait anti wobble et l’on accède à toute la puissance, qui ne manque pas. Ca reste un frein moteur lié à une carte mère qui peut griller si l’on y met un coup trop violent, quelle que soit la vitesse initiale. Si je ne peut pas éclairer ton point exact c’est qu’il est spécifique et peut courant, mais ce que je viens de décrire devrais s’y appliquer. Résumé: la sherman ne manque pas de puissance de freinage, mais il faut y aller pour l’enclencher. Si tu veut le freinage le plus fort il faudrais voir du côté des Begode HT, mais elles ne font pas 75km/h. D'ailleurs, bien que leur moteur ai plus de couple, je ne sait pas si la carte mere encaisserai plus que chez Veteran.
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  38. Ahhhh! De retour parmis les wheelers et qu'elle retour?! Avec une v11, non mais voilà la roue que dis-je un planeur, un nuage, une brise. Cette roue est une douceur, une sucrerie, j'ai l'impression de toucher les cieux au jardin d'Éden... Que du bonheur. Tout y est, l'autonomie, la puissance, le confort, a croire qu'elle a été conçu celon mes désirs.. Enfin bref, au moi de septembre 2020 je me suis fait cambriolé, ma v10f a changé de propriétaire prématurément sans mon consentement. Mon assurance maison m'a permis, heureusement, d'être remboursé dans sa totalité. Un deuil a quand même été nécessaire 😶. Malgrés tout, on est jamais vraiment immunisé quand on a été touché par le gyronavirus, aucun vaccin même pas un traumatisme d'un cambriolage ne peut nous guérir. Et puis fin 2020 deux roues a suspension font leurs apparitions sur le marché, après plusieurs articles, vidéo et réflection mon choix était fait, c'était la V11. J'ai d'abord chercher une roue d'occasion, je regardais régulièrement sur le bon coin. J'en ai trouvé une a 1590€ qui doit être toujours en ligne a l'heure où j'écris ces lignes, elle est sur Bordeaux. Après plusieurs échec de transaction je me suis tourné sur du neuf. 2190€, 0km, 2ans de garantie pièce et main d'oeuvre. Voilà ce que m'a proposé DARTY. Elle est arrivée hier, testé sur 10km, c'est le début d'une longue histoire...
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  39. Il en faut peu pour être heureux...
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  40. Dans Paramètre / Vitesse rentres : 0/0/33/33. Tu devrais pouvoir rouler un petit peu plus vite ...
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  41. Pour avoir vu les assurances approcher tout doucement nos engins sur ces 4-5 dernières années, on sent bien que certains ont senti le filon. Quand je tenais une boutique, il y en avait un qui venait me cirer les pompes chaque semaine pour que je lui envoie des clients. Il était très sympa d'ailleurs (normal hein ). Mais je ne lui en ai jamais envoyé aucun, car à l'époque aucune loi ne forçait l'assurance pour ces engins, malgré ce que certains vendeurs essayaient de faire croire. Mais surtout parce que j'étais convaincu que le jour où un truc grave se produirait (handicap ou décès à la clef) ça ne vaudrait rien. Il faut se remettre dans le contexte, on avait des véhicules à moteur qui n'avaient pas le droit d'être sur la route ("non réceptionnés" selon la loi), comment croire à une assurance dans ces conditions? Je pensais aussi que ça arriverait assez vite un cas d'école comme ça. A priori je me suis trompé, pour l'instant il n'en est rien, pas de mort ou d'accident grave provoqué, et depuis pas mal d'années maintenant. Les wheelers semblent être bien plus prudents que beaucoup en réalité. Sans doute grâce à l'apprentissage, moins instantané que sur une trott par exemple. On apprend à anticiper un max, et à adapter sa vitesse aux conditions sur une roue ( ce qui, j'ai l'impression, nous rend de bien meilleurs conducteurs ensuite de voitures ou d'engins plus lourds mais c'est un autre sujet...) Mais ce qui me fout en rogne c'est que quand, enfin, on a eu ce fameux décret sur les véhicules électriques légers, on en attendait surtout ça, à savoir pouvoir rouler, responsablement, en payant son assurance, et se savoir couvert en cas d'incident grave. Mais cette loi est sortie avec ce max 25 km/h par construction, ce qui éliminait, déjà à l'époque, d'office la quasi totalité des roues sur le marché, tout simplement. Et qui fait persister cet état d'insécurité du wheeler, mais aussi de la victime. Et ça, c'est quand même un vrai problème, toujours pas résolu fin 2020... Et qui fait que la plupart des wheelers ne sont toujours pas assurés, moi le premier...
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  42. 😜 Pas plus que de sortir son smartphone pour contrôler une info ! 😜 Regard Tony Stark il s’en sort très bien lui !!! 😜
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  43. D’ailleurs il y a peut-être quelque chose à faire dans le domaine une application vraiment pensé pour les EDPM et qui : - comme Geovelo propose plusieurs itinéraires en précisant le pourcentage réalisé sur piste sécurisée. - propose une vue simple et compatible avec nos machines, - prenne en compte les caractéristiques de bécanes, - indique les PB qui se trouveraient sur le trajet (Géovelo le fait et c’est sympa à la façon Waze) - soit multiplateformes (IOS, ANDROÏD, etc...) - soit compatible avec les montres du marché - soit compatible avec un système déporté sur visière, lunettes pour nous éviter de sortir le téléphone et de ne pas voir la déformation sur la chaussée.. (PS moi j’aimerai bien retrouvé sur la visière de mon casque l’équivalent de l’écran d’enregistrement vidéo de Darknessbot avec les infos en temps de la machine sur la partie droite et sur la gauche les flèches de direction de mon trajet 🥰 (cher papa NOuel) ) 😜
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  44. Gaffe aux poteaux mous...
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  45. On peut toujours imaginer, mais ce n'est gratuit ni en coût, ni en encombrement, ni en poids. Tu les trouve trop légères? 😃
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  46. J'imagine que ce feu arrière n'est pas conforme...
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  47. Malheureux!!! Il n'y a pas que les chiens : En quelque sorte le jeu de l'oie qui aurait une case en moins... C'est si absurde qu'on dirait du Devos : ... " Et qu'a ouï l'ouïe de l'oie de Louis ?Elle a ouï ce que toute oie oit..Et qu'oit toute oie ?Toute oie oit, quand mon chien aboie le soir au fond des bois, toute oie oit : OUAH ! OUAH ! "
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  48. Contrôle une fois je passe devant une floppe de bleues, une quiche s'ennuyait et me court après! Je met la gomme pr le faire galoper un peu puis m'arrête. Il me demande juste mon attestation et me laisse repartir 😥
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  49. Et bien je ne sait pas quoi détailler de plus que la 1ere photo. J'ai pris un câble micro USB plus long que celui fourni, je l'ai coupé du cote prise USB A Je n'ai conservé que les câbles + et - (rouge/orange et noir en général) j'ai coupé les deux autre câbles qui servent au transfert de donnée (inutile pour nous). Et j'ai démonté la platine des prise USB de la KS18l. puis j'ai soudé le rouge sur le + et le noir sur le moins. puis par sécurité j'ai noyé l’arrière ce cette platine USB avec de la colle chaude. Je ne sait pas comment détailler plus n’hésite pas me poser tes questions.
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