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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/04/21 dans toutes les zones
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C'est dingue Une bande de copains Qui touchent un max !! Et en même temps la critique du FPV dji La fin avec poursuite de la voiture de son pote avec l'utilisation du end stop impressionnant l'arrêt c'est direct, a voir !!4 points
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Un grand merci @Yugs J’ai pu tester un peu en revenant dans mon parking et c’est bon c’est revenu super super vite malgré les 2 ans d arrêt. me reste plus qu’à apprendre à connaître tout doucement cette gyroroue. Du coup comme j’ai pu l’assurer en ligne chez mon assureur (2 min montre en main) me reste plus qu’à remettre la main sur mes protections pour aller m y remettre tout doucement et retrouver mes marques3 points
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Bon! Je vous propose un équipement essentiel qui permet d'encore mieux amortir en cas de chute sur la tête. Suivez le petit lapin blanc : Et évidemment il y a pour tous les goûts : ...Même les mauvais! Houla! Je suis en retard! En retard! Toujours en retard! Je suis en retard! ... 🐰 ...Et juste pour le plaisir :3 points
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la EX est en train de se faire une place dans le cœur des Wheelers du monde entier, les ventes devraient suivent!2 points
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La pupuce a so-sauté sans toi et a ouvert son pa-parachute au moment hop-hop-ortin. Cette pupuce là, tu ne la bébé-seras pas papa! Si, comme moi, la ban-ban-bandaison te fais bégayer et mets l'eau à la bouche, mets ton masque: tu postillonnes! 😆2 points
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Afin de désengorger un peut le mega fil Sherman, voici une proposition de branche « pneu ». Le pneu off-road est un Kenda K262. C’est un pneu de moto trial (?) 2.75-14. Il est compatible avec les MSX / MSP / RS / EX plus de détails ici. Le pneu route est un Kenda K340. Son comportement serai similaire au H666. C’est un pneu moto 2.75-14. Il est compatible avec les mêmes Gotway 18x3 listés précédament. Plus d’info ici. Pour les S18 et V11 certaines variantes de ces pneus sont compatibles, regardez de plus prêt les liens fournis avec un traducteur automatique au besoin.1 point
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Bonjour, je voudrais juste partager avec vous mon essai d'installation de suspension sur une KS16S. Pas convaincu par les suspensions de : - la V11 et la Ex car il n'y a pas de système d'amortissement, - la S18 car il semblerait qu'il y ait trop de friction avec les 4 tubes verticaux pour fonctionner sur les petites aspérités. Je me suis donc lancé dans l'idée de fabriquer un système de balancier avec pivots, comme un bras oscillant de moto, avec une translation circulaire, équipé d'un amortisseur de VTT. Cet hiver, j'ai commencé à gribouiller mon projet sur le papier mais je me suis rendu compte qu'il fallait dessiner avec un logiciel de CAO pour obtenir de la précision. J'ai choisi FREECAD et je me suis formé avec des tutos sur Youtube. Plus tard, j'ai découvert que FUSION360 était plus facile et plus pratique à utiliser, mais tant pis, j'aime bien FREECAD quand même. Voici mon projet, moulte fois redessiné, juste avant la phase d'achat des composants et de fabrication : Avec la contrainte d'être limité en budget et en outillages de fabrication, j'ai recherché des solutions à partir de composants faciles à trouver et peu chers. Pour le système de pivot, je suis parti sur un pédalier de vélo avec ses manivelles. La translation circulaire est assurée par un parallélogramme réalisé avec des biellettes de direction. L'objectif est d'obtenir une course de 90mm avec un amortisseur de 50mm de débattement. Ayant des difficultés à trouver du tube déjà cintré dans les dimensions souhaitées et n'ayant pas de cintreuse, je suis parti sur un châssis réalisé avec des tôles découpées au laser. Ce sera solide mais lourd, très lourd. Mon calcul m'a donné un poids supplémentaire de 12kg pour cette suspension. Qu'importe, il fallait que je la réalise pour aller au bout de cette idée. On verra bien. J'ai donc acheté pour Noël tous les composants (200€) et un ami m'a fourni gratuitement les pièces découpées au laser en février. Je me suis donc lancé dans la fabrication, équipé d'un poste à souder à la baguette, d'une meuleuse d'angle, et de tarauds. Voici quelques étapes de fabrication : Le bras fixe, qui se monte sur les fixations des pédales : Le châssis mobile qui se fixe sur les manivelles et les biellettes : Montage du pédalier et mise en peinture : Et voici l'assemblage fini : Il manque les panneaux latéraux et en attendant j'ai mis des mousse de protection de guidon sur le haut. Voici le verdict : sur la papier ça marche mais en réalité cela ne marche pas. Voilà pourquoi : 1 - L'inclinaison de l'amortisseur associé à la faible distance entre les manivelles et les biellettes induisent un couple important qui déforme le cadre plutôt que d'enfoncer l'amortisseur. 2 - Le centre de gravité est décalé et cela entraîne une inertie lors du roulage. Il est dangereux de rouler avec l'amortisseur à l'arrière. Cela reste conduisible avec l'amortisseur à l'avant. J'ai donc précédé à quelques modifications. J'ai déplacé les biellettes et l'amortisseur comme ceci : Il reste encore beaucoup de point à améliorer mais ça marche maintenant plutôt bien : les petits chocs comme les gros sont gommés par la suspension. En effet, avec l'amortisseur vers l'avant, le bras oscillant est orienté comme sur une moto et avale les bosses et on finit par s'habituer au surplus de poids. Par contre il faut être vigilant car il y a moins de garde au sol en virage et on risque de toucher plus facilement. Voilà le résultat : KS16S-S descente de marches.mp4 Ce matin, je vais faire un tour dans les chemins et je ramènerai des vidéos.1 point
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Salut ! Je poste ici pour proposer des ballades aux alentours des jardins du château de Versailles C'est des balades courtes (10, 20km). Itinéraire 1 (~ 10 km) : Départ du château de Versailles, on entre par la grille du bl. de la Reine, puis on fait le tour des bassins, on ressort par la grille des matelots, sur la route de Saint-Cyr et enfin direction château de Versailles pour finir la boucle. Itinéraire 2 (~26km) : Départ en bleu, arrivée en vert. Départ du château de Versailles, on entre par la grille du bl. de la Reine, puis on fait le tour des bassins, on ressort par la grille des matelots, direction Saint-Cyr, puis on enchaîne vers la ferme de Gally, on fait la boucle pour arriver à Fontenay-le-Fleury, on traverse St-Cyr l'École à nouveau puis direction Versailles. Historique des balades : 6 avril 2021 avec @diod 18 mai 2021 avec @TheG0ldKiller, et sa KS18XL : cliquez pour agrandir1 point
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Hello, J'ai créé un support pour le guidon carré de la speedway 5 à imprimer en 3D: https://www.thingiverse.com/thing:4813015 J'ai aussi remixé un repose pied trouvé sur thingiverse pour l'adapter à ma speedway sur laquelle j'ai un cover carbonrevo pour le deck (le repose pied d'origine était du coup mal ajusté par rapport aux supports de vis et du cover): https://www.thingiverse.com/thing:4813053 Je partage ici en me disant que ca pourra intéresser ceux qui sont dans la même configuration, j'ai trouvé un peu galère de pas pouvoir monter des accessoires sur le guidon carré, je suppose que je ne suis pas le seul.1 point
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très facile pour le débranchement une fois que le silicone retiré du connecteur moteur. A mon avis, si tu ne prévois pas un petit flasque supplémentaire, tu as tout intérêt à blinder le roulement de graisse.1 point
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Moi je me suis tout de suite senti à mes aises avec ces pads Je porte aussi des baskets hautes de moto , après c'est vraiment au feeling , pour preuve je ne me suis jamais habitué au clark pads pratiquement identiques , ou alors à ce moment là c'était peut-être trop tôt Mais je comprends ta vente car c'est pas fait pour tous d'avoir les pieds partiellement vérrouillés surtout en comparaison du confort extrême des Kudji-Pad très différents mais extrêmement plaisants, bonne vente @Canaille1 point
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Juste une question : Le coupe circuit, ça coupe l'alim du LCD ou autre chose ?1 point
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En prenant Celui là vous en pensez quoi ? 20/72 v en 12 v 6A !! € 10,43 | Convertisseur de tension 24V 36V 48V 60V (20-72V) à 12V 1a 3a 5a 8a DC Buck 24vdc 36vdc 48vdc 60vdc à 12vdc https://a.aliexpress.com/_ufk5Jb Concernant Les dimensions ça doit juste le faire en enlevant le boitier plastique Je commande ou pas??🙄🙄1 point
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Je dirais que ça passe, mais ne rajoute pas autres choses pour garder une marge, les clignotants vont faire un effets de pompage, mais si tu n'a pas prévus de les faires fonctionner en warning ça doit aller, mais bon ...... !1 point
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Je suppose que les modules sont alimentés à partir du circuit bridage et alimentation, si oui, tu le branche seul et tu le test en condition réel, Mais on ne connait toujours pas la consommation des phares + clignotants pour savoir si le module 12V 3A est capable de fournir et supporter la demande !1 point
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Bon je met la vidéo des masques de chez @GyroRideRz que je vient de commander trop cool sa va aller avec la roue LOL1 point
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Tu as 2 chambre sur le vérin. Une positive qui se gonfle par le bas, une négative qui se gonfle par le haut. La chambre positive amorti le wheeler, la chambre négative sécurise le retour d'amorti si puis dire. Pas de pression dans la négative = clack! Au premier amorti. Le problème c'est que rien est dit concernant cette chambre dans la notice. Si tu tombes pas par hasard sur un article, vidéo, forum, tu détériore ta roue...1 point
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Bonjour Exo, je n'ai mis qu'un seul amortisseur pour limiter le budget car je ne savais pas si le concept allait marcher. Pas de risque que des constructeurs me volent l'idée car elle a trop de défauts : manque de garde au sol, déséquilibre et poids. Je continue donc à réfléchir pour trouver de meilleures solutions car mon objectif est de trouver un moyen d'ajouter des suspensions sur n'importe quelle roue sans autre modification que d'enlever les pédales. J'ai 95mm de débattement. Est-ce que 50mm pourraient suffire pour une Sherman avec un usage route? Cela simplifierait la conception.1 point
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Puisqu'il est question de trucs qui cassent, je vais passer une petite alerte v11 : Quand j'ai reçu ma roue, j'ai mis vite fait 120 psi dans les chambres basses pour parcourir joyeusement la campagne. Constat quasi immédiat : en franchissant bateaux et nids de poule, la suspension talonne sèchement en haut (métal-métal), je me suis donc très rapidement calmé pour mettre le gaz qui va bien en haut. A mon avis, c'est une question de temps, le choc est très sec et l'énergie énorme (masse de la roue), l'axe du vérin pneumatique va fatiguer et casser, probablement en bas de la tige creuse qui est affaiblie par le trou qui communique avec la chambre haute. Par contre, je n'ai jamais talonné en bas, c'est peut-être impossible si l'écrou de tige en haut se soulève... Ma boule de cristal dit qu'il faut éviter de talonner en haut, si ça arrive il faut augmenter la pression. La suspension est assimilable à un extracteur à inertie, c'est très efficace : C'est important d'éviter la casse car à ma connaissance les vérins ne sont toujours pas en vente ...1 point
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Malgrés les foudres que ce post va m'apporter, je le fais pour mes archives. La vitesse.. Quand j'étais sur ma v10f, j'ai vite atteint sa limite, sur un trajet de 8,6km ma vitesse moyenne était d'environ 30km/h Tilt back infernal avec un avertissement sonore a en rebuter plus d'un. Malgrés tout, je m'ennuyais.. Avec la V11... Plus de sirène, plus de Tilt back qui tord les chevilles, et une adrenaline tant recherché. Je redoute le jour d'un carreaux, le jour où je vais me casser clavicule et autres os indispensable à une vie paisible et agréable...1 point
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Tout est rentré dans l'ordre, la localisation n'était pas activée ... 🙂 1. J'étais Premium l'année dernière et souhaite le redevenir ... est-il possible d'acheter l'application une fois pour toute car je ne suis pas fan du modèle économique avec paiement récurrent ? 2. L'option gestion de la charge peut-elle gérer 2 chargeurs sur 2 prises connectées afin de pouvoir utiliser les 2 ports de charge de ma V11 en simultanée ?1 point
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De ce que je connais des Ks, si tu monte trop haut en température, elle te le fera savoir, en t'imposant un gros tiltback. Et oui, dans ce cas il faut attendre un peu et la laisser refroidir et reprendre des forces. Brave monture ! Jamais eu cette situation sur une GW donc je ne saurais pas dire... Mais 45 ° ça parait rien du tout, pendant certains road trips en été on était plus vers les 65 / 70 °. Donc à mon avis, relax t'es large de ce côté là1 point
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Je laisse ma roue branchée en permanence quand je ne l'utilise pas, comme mon smartphone. Ce sont des batteries au lithium, rester branchée n'est pas un problème, et peu importe si ce n'est pas optimum pour leur durée de vie. Après plus de 4 ans j'avais perdu moins de 10% d'autonomie sur mon ACM16, ce qui me convient parfaitement. Par contre avoir à me poser la question si j'ai pensé à recharger ou pas avant de partir, ça c'est une contrainte que je n'accepte pas. Donc ma roue comme mon smartphone restent branchés en permanence. Je rentre, je branche. Réflexe pavlovien. Je n'ai jamais connu le stress d'allumer une roue ou un smartphone qui n'est pas à 100% - et je ne le connaîtrai jamais.1 point
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Tu les avais déjà testé avant de les brancher sur la carte ? Si les deux sont en 12V fait un branchement sur une batterie de voiture pour voir si ça fonctionne sans problème (mets un fusible) ! Voir aussi combien d'ampère pouvait supporter la carte qui à cramée et compare avec la consommation des phares + clignotants, pour voir si tu n'a pas dépassé les limites de la carte !1 point
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Sauf s'il a un (grand) terrain privé... entre Gare Montparnasse et Sartrouville. Grand, très grand, et invisible aux Parisiens...1 point
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@captainpeul T'as tenté une position désaxée en ayant ton pied d'appui en retrait /rapport a l'autre? Si je me force a mettre mes 2 pieds au même niveau j'ai des tensions qui apparaissent assez rapidement même en roulant relax de spot en spot et si j'engage dans les single techniques avec cette position je perds carrément en agilité/stabilité A contrario en désaxé 0 tension même après 45min/1h de single sans mettre pieds a terre1 point
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un type s'engouffre dans une pharmacie et fonce au comptoir, lève sa main les doigts écartés La pharmacienne: vous désirez de la crème pour vos mains? - Non, 5 pilules de Viagra, ce soir débarque un bus de Suèdoises dans mon hôtel Le lendemain de bonne heure, le même monsieur arrive en trombe les deux bras en l'air... La pharmacienne: bonjour monsieur, vous désirez dix pilules de Viagra? - Non, de la crème pour mes mains, le bus n'est pas passé1 point
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Mise à part l'autonomie, il a l'air plutôt d'apprécier son comportement même sans les pads1 point
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j'ai démonté et remonté ma S18 deux fois seulement (une fois pour réparation de chambre à air, une autre pour changement de pneu), la troisième est en approche (changement massif de visserie et encore de pneu, j'espère). Ça n'est pas assez pour prétendre en avoir l'habitude, mais pour l'instant mon verdict serait le suivant : démontage : facile. Plus facile qu'avec les autres roues KS parce qu'il n'y a [presque] plus de saloperies de pads collés par dessus les têtes de vis. remontage : plutôt délicat à cause de l'ordre de serrage des écrous (voir retours d'expérience de la S18) entretien : quasi nul, mais réglage de suspension fréquent et nettoyage récurrent souhaitable, comme si les entrailles «à l'air libre» de la S18 attiraient la poussière et les projections de boue plus que n'importe quel autre modèle. En outre, avec la visserie par défaut et dans dans le cadre d'une utilisation fréquente sous la pluie (c'est mon cas) la corrosion apparaît vite sur les écrous inférieurs (au niveau des cale-pied). Je précise que la facilité de démontage/entretien/remontage de la S18 a achevé de me convaincre de ne garder que celle-ci. edit : Un mot sur la robustesse de la S18 : après 500 km j'ai cassé l'une des agrafes (clip ou fixation, comme on voudra l'appeler) de la coque avant-droite et détruit le cadre intérmédiaire droit de la mienne, lors d'une collision quasi frontale avec un haut trottoir à plus de 35 km/h (heureusement, je n'étais plus sur ma roue depuis plusieurs mètres). Le choc était tellement violent que j'aurais pu craindre pire. Les dégâts sont réels, mais invisibles. Je n'ai toujours pas remplacé ces pièces, mais ça ne saurait tarder. Je cumule près de 3000 km avec ma S18, qui roule comme si de rien n'était. J'ose prétendre qu'elle est relativement solide 🙂1 point
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Le support des roues des Ninebot a longtemps eu besoin d'être amélioré. Jusqu'à présent, le problème était que je n'avais pas accès aux roues de la série Z. Heureusement, Daniel de eucservice.com m'a prêté un Z10 pendant longtemps. Grâce à cela, je peux maintenant travailler et écrire à partir de zéro une bibliothèque pour gérer ces roues. En fin de compte, je veux que les roues Z6/Z8/Z10 aient un niveau de support comme celui dont dispose actuellement Inmotion V11 ou King Song. Alors s'il vous plaît, soyez patients, car cela vaut la peine d'attendre1 point
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Salut, si les réglages sont grisée c'est surement que ta roue comme la mienne est destiné au marché chinois et donc pas entièrement supporté par EUC world1 point