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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/12/21 dans toutes les zones
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Bon! Après trois ans de bons et loyaux services de ma 18L et 23 000 km (KS) affichés, j'ai fait un test d'autonomie de la gare RER de Goussainville (près de Roissy) jusqu'au Rhin... Ça passe! D'un autre côté je voyais le Rhin un peu plus grand et un peu plus loin que ça... J'ai dû encore me tromper quelque part... Le Rhin passe à Louvres dans le 95? Hey!?! Déconnez pas! C'était au moins à 10 km de mon point de départ! (2 ou 3 km à vol d'Airbus.)4 points
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Bon, après pas mal de frayeurs dûes au wobble, je m'en sors mieux avec Madame S18. (Il faut la vouvoyer et clairement pas la rudoyer au départ). Ma solution actuelle contre le wobble, il me faut être détendu sur les jambes, passer de l'une sur l'autre, donc désormais je fais beaucoup plus souvent de "simili-carving" et ça passe bien. Le passage de mode de conduite Medium à Souple aide aussi. J'ai fixé ma 1ère alarme à 26 km/h, 2e à 27, 3e à 28, tilt-back à 30. Un vrai tapis volant sur les micro-ornières du bitume vélizien - MV VID_20210410_121518.mp44 points
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Je reviens d'une petite balade d'une vingtaine de bornes avec le soleil qui va bien, vraiment, je suis conquis ! Je me suis régalé avec cette EX que je découvre et contrôle de mieux en mieux 😉 Par contre faut surveiller le compteur, on roule avec un tel confort qu'il vaut calmer les ardeurs de temps en temps, mais du coup beaucoup moins d'appréhension dans la circulation, on sait qu'il y a de la ressource ! La météo de la semaine s'annonce propice à de nombreuses sorties et c'est tant mieux car j'ai déjà envie de repartir 🤙4 points
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Alors non, sans vouloir être désagréable. Je ne t'ai pas répondu parce que j'ai vu où tu essayais d'emmener la discussion et que je trouve ça profondément ininteressant. Certaines roues ont plus de problèmes que d'autres, parfois même au sein de la même marque, c'est un fait. Parce que ce sont des machines différentes conçues différemment. Certaines ont plus ou moins de soucis de matériaux, de fragilité, d'étancheité, d'axe, de coques de mauvaise qualité, de risque d'incendies, de fusibles sous dimensionnés. Ce n'est pas pour rien que sur un même modèle les contructeurs itèrent plusieurs fois. Pourquoi ? Pour justement corriger les loupés et améliorer la fiabilité. Alors oui on peut appeler ça comme on veut et dire "imperfection" pour ne pas "contrarier" les possesseurs de roue. Mais on peut aussi grandir et ne pas avoir la sensibilité émotionnelle d'un enfant de 7ans et donc comprendre que ce n'est pas parce que la roue qu'on a choisie avec tout notre coeur a quelques soucis (plus ou moins impactants selon le souci et l'usage) que c'est une insulte personnelle ou que même ça voudrait dire que c'est une mauvaise roue. On n'est pas des mômes. J'aurai très bien pu acheter la Ninebot Z10 par exemple tout en sachant que c'était une roue avec pas mal de retours et de soucis. Pourquoi ? Parce qu'elle était belle, tentante avec son immense pneu, stable et qu'en seconde roue c'est un choix tout à fait interessant et défendable. Voilà, je ne voulais vraiment pas partir sur ce terrain que je trouve symptomatique de notre communauté. C'est naze et c'est pénible. Une simple question sur "hé les amis, vous avez des soucis de fiabilité avec votre V11 ou pas ? Elle me tente mais je compte en faire un usage principal" et ça part en débat sur "est ce que toutes les roues se valent ou pas" ? Ou si : "elle sont toutes parfaites et que c'est toujours de la faute du pilote..." Donc, pour situer le choses. Je suis pilote de roue depuis bien longtemps. Quand Solowheel France c'était encore l'appart de Vincent, que les autres modèles n'existaient pas et qu'on roulait à 12km/h dessus. Et je n'ai jamais arrété d'en faire. Donc merci de t'en soucier mais je m'y connais. J'ai juste arrété de suivre l'actu quelques mois, récemment revendu ma KS18XL pour garder momentanément ma petite Inmotion 10F. Donc j'ai continué à suivre la scène, et encore une fois non : les soucis de fiabilité ne sont pas d'une autre époque. Rien que récemment une marque encore était dans la tourmente à cause d'une QA insuffisante sur ses batteries et un pourcentage élevé d'accidents. Encore aujourd'hui certains modèles ont plus ou moins de soucis que d'autres. Mais je ne rentrerai pas dans les détails vu que ça peut blesser les "egos" apparemment... Après avoir cessé de suivre quelques mois, je demandais juste des avis sur la V11. Mais même ça apparemment c'est sujet à débat. Je demanderai au Anglophones, en général ils sont pas mal sur l'échange. Ceci étant dit, c'était mon dernier post sur ce pseudo débat sans intérêt. Je te laisse le dernier mot, je ne reviendrai pas dessus. Merci aux autres pour les retours c'était instructif. Je pense partir sur la V11 quand même du coup, j'ai cru donc comprendre qu'elle est fiable et que certains retours mineurs sont peu graves. Je garderai ma petite V10F au cas où (je pense à la galère du changement de pneu).3 points
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Je pense que commencer par la recommandation inmotion est une bonne chose, puis si ça touche régulièrement en bas met un peu plus si ça touche en haut met un peu plus, si tu ressent trop de secousses enlevé un peu. Tu l'auras compris ça dépend de ton poids, des routes, trottoir et autre tremplin que tu empruntes. 😁2 points
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Escusez moi de m'imiscer dans la conversation, mais si je peux me permettre de parler de la V11, sans aucune comparaison même imaginé avec la s18. Je trouve sa suspension impeccable, alors oui je n'ai que 200km au compteur, je ne descends pas de marche, pas de freestyle ou autre. Il est vrai que j'ai les pieds qui on tendance a avancé (contrairement à la v10f où j'avais les pieds qui reculaient). Bref j'ai des pad en attente de livraison, qui j'imagine les stabiliseront. Bref, pour moi, c'est le nuage de Sangoku.. je vais pas trop en dire parce que après a chacun ses ressentis celon son mode de conduite..2 points
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il serait temps ... les 70 viennent de passés! et les 70Milles km en wheel sont encore loin!!🤪 surtout avec c'te puré de cercle de 10 km ET PIS JE SUIS PAS GROS je suis juste bien enrobé (comme le bitume)2 points
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C'est exactement le genre de confusion qui ferait passer n'importe quel modèle de roue pour de la merde : le mot «problème» ne veut rien dire et j'ai posé la même question à @Oxion , las sans obtenir de réponse. Mais je pense qu'il a compris, sans l'admettre, que la «non fiabilité» qui lui faisait peur est un «problème» aujourd'hui dépassé. Je préfère le mot «imperfection» pour désigner ce qui risque, au pire, de contrarier le possesseur d'une roue, mais sans le blesser ... sinon dans son ego ! Tant il est vrai que beaucoup de wheelers aiment bien se monter le bourrichon et pensent encore que la roue parfaite existe. Donc pour résumer : la V11 est une très bonne roue qui tient ses promesses, sauf auprès des perfectionnistes, lesquels seraient de toute façon malheureux avec n'importe quel autre modèle de roue. Mais l'essentiel est que leur intégrité physique soit préservée, et avec la V11 elle le restera, sauf imprudence 🙂2 points
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C'est pour cela que je ne donne pas mon avis, qui ne vaut pas plus que celui d'un autre, mais celui de la notice. Après chacun fait bien comme il en a envie, mais lorsqu'il existe une notice de la roue qui indique comment procéder, il est bon d'en informer celui qui pose la question 😉2 points
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Salut à tous, voilà, tout est dans le titre, je vais me la faire à la JCVD, je suis aware, pour quelle type de protection avez-vous optez, bumper (je ne sais pas si ça existe), Roll.nz (si elle existe, je ne l'ai pas vu sur leur site) ou simple top souris de chez Décath' ? Merci.1 point
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Encore quelques semaines de confu... Heu? ...confinement et on pourra tous s'adonner à ça : Hmmm!!! Ça va être bon!!! 😍1 point
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J'ai la même pompe que @minch que j'avais achetée pour mon VTT aussi Elle fonctionne bien. Par contrela pompe inMotion permet de ne pas faire sortir d'air quand on dévisse. @Kaalcifer, utilises-tu cette possibilité ? C'est vraiment important car, le réservoir étant tout petit, tu peux facilement perdre 20psi de pression rien qu'en dévissant l'embout.1 point
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Bonsoir. Un petit message sur le suivi de la résolution du bruit de claquement. J’ai démonter les flans pour pouvoir atteindre les 8 (4x2) grosses de fixation du moteur à la coque. J’ai démonté 2 des 4 vis de chaque côté pour vérifier les pas de vis. Je n’ai rien vu de particulier à ce niveau. J’ai tout resserré à bloc des deux côtés. Après quelques tours de roue de test à la maison, je n’entends plus de claquement pour le moment.1 point
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Il y a ce vendeur turc sur Ali qui vend des housses néoprène : eGOtekteker Store https://a.aliexpress.com/_uXwvgR C'est sans doute moins bien que les Roll.nz mais c'est une fraction du prix.1 point
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Tu devrais l'essayer avant d'être aussi affirmatif. Son pilotage et son comportement sont bien différents par rapport à la 16/17 pouces que tu connais. KS l'a fait : le moteur de la S18 reprend celui de la 16X (avec un pic de puissance élevé à 5000 W contre 4000 auparavant). J'ai eu les deux et je confirme que ces roues sont sœurs en termes d'accélération, même si l'une demande plus d'investissement que l'autre. D'ailleurs je ne suis pas le premier à le dire, au moins un youtubeur bien connu a fait part de la même impression lors de son essai de la S18. Perso j'adore cette accélération, je la trouve au moins aussi bonne que celle de la MSX (84V). 25 kg pour la S18. La V11 approche peut-être les 29 kg, mais je crois que c'est cette dernière qui apporte 'le top niveau confort'. Quant aux mauvaises finitions de la S18 : de quoi parles-tu au juste ? Les pads se recollent avec un adhésif plus puissant, la visserie se change facilement, et le bas du garde-boue extérieur se répare avec un peu d'imagination. Z10 : son pneu est le meilleur imaginable sur bitume, cette roue serait fantastique sur circuit moto. À défaut, de belles et larges voies bitumées bien urbaines et bien lisses permettront quand même de l'apprécier pleinement 🙂. C'est un style un peu à part, mais elle est assez compacte pour se faire oublier sous un bureau (c'est du vécu), l'amener au taf n'est pas une mauvaise idée. Prie seulement pour ne jamais avoir à la démonter ! Et ne la laisse jamais seule quand tu pars en vacances : elle se suiciderait par épuisement des cellules Li-Ion. Dommage, à cause de ces contraintes, j'ai préféré me séparer de la mienne. edit : un seul conseil : si tu choisis une roue pour son esthétique, ne sois pas exigeant sur le reste 😉1 point
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La 16X a l'air vraiment top mais ça me fait ch*** de repartir sur du 16". 😅 Pourquoi Kingsong n'a pas fait de 18X ? 😂😥 J'habite à Neuilly-Plaisance donc t'es clairement dans mon rayon des 10 Km haha. C'est super gentil pour l'invitation, en ce moment ça va être compliqué mais je garde ça en tête ! 👍🏻1 point
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Ca deviens sérieux! Difficile a dire, dans le tas elles ont toutes des avantages / désavantages.. Juste quelques 2cent: Z10 je me méfierais avec Ninebot qui se retire, en plus c'est particulier, il faut aimer. KS18(X)L est une valeur sure (fiable, équilibrée), mais probablement pas la plus fun. La 16X avec son couple devrait être plus fun, mais la 18XL sera plus confortable sur longues distances. Le 18x3 est une bonne taille de grosse roue généraliste, dommage que GW/BG ai une conception si approximative.. Je ne sait plus si tu venais de loin pour la S2, mais si tu veut essayer la differences entre 18x2.5" (18XL) et 18x3" (Sherman) tu peut passer1 point
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Salut @Falk34 ! Je n'ai pas non plus de nouvelles mais je ne suis pas inquiet, myewheel m'avait dit que la roue allait arriver entre le 7 et 14 avril et puis après il fallait attendre le dédouanement... Donc je n'attend pas la roue avant fin du mois, si elle vient plus tôt ça sera la bonne nouvelle 😁 Mais je suis d'accord avec toi... C'est super loooong, il faut savoir les mériter nos roues !1 point
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C'est aussi un des intérêts des grosses batteries, moins de cycles pour un moindre vieillissement (à distance parcourue égale...) 👍1 point
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@Oxion il y a eu des soucis sur les 1ères versions de V11, mais elle a l'air globalement fiable, surtout avec les modifs. En ce qui me concerne, j'ai l'habitude de rouler par tous les temps, et partout. Je n'ai pas encore eu de souci, mais je dois admettre qu'elle n'a pas encore autant de km que ma V8. Ce qui est sûr est que la V8 ne s'est jamais plaint d'avoir roulé sur la plage, malgré le sable mouillé et le sel qui va avec. J'aimerais que la V11 puisse faire pareil, mais j'avoue que je ne le ferai peut-être pas, après avoir vu les mauvais retours sur certains roulements... Voilà, difficile d'en dire plus tant qu'il n'y a pas un nombre significatif de personnes à avoir parcouru plus de 5000kms...1 point
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Avec plaisir @Oxion. L'important avec l'achat d'une roue est le vendeur pour son sérieux aprés la vente.1 point
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Avec plaisir pour l'échange. Concernant le 2 roues, il y a scooter, mais pense également moto électrique. Regarde les deux principales moyens de transmission, moteur centrale et transmission roue arrière et moteur roue. Ces deux systèmes ont leurs avantages et inconvénients. mais c'est un autre sujet.1 point
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@Oxion Gros changement en vue alors. Toutes les marques ont des défauts et même Inmotion... Notamment les roulements pas étanches... Vu ton usage "important" je pense il ne faut pas que tu négliges le coté entretient de la roue. C'est à dire, que la fiabilité est une chose, mais aussi la disponibilité de pièces si c'est toi qui va réparer, voir même que ton magasin sache avoir les pièces en cas de casse accidentelle ou non. mais surtout la réparabilité de la machine. Surtout en cas de crevaison, pour cela le mieux est de regarder les vidéos de remplacement de pneumatique sur la/les machines qui t’intéressent. Et là le travail sur une V11... C'est du boulot! = temps et argent.1 point
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Ce qui est marrant (enfin marrant c'est pas le mot !) c'est que tu commences avec un écart maxi entre cellules de 23mV sur batterie 1 et de 22mV sur la batterie 2 ce qui est négligeable vu la précision de la mesure, et que tu termines avec un écart max de 72mv sur la 1 et 74mV sur la 2. La manip a donc eu pour effet de tripler le déséquilibre entre les cellules, ce qui n'était sans doute pas le but recherché... En tout état de cause, il ne me paraît pas indispensable de traquer les millivolts sur nos batteries (en d'autres termes, pas la peine de se prendre le chou tant que ça marche 🙂)1 point
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L'année dernière quand la V11 et la S18 sont sorties, à peu près au même moment j'ai hésité (pas très longtemps) entre les deux. Aujourd'hui je ne regrette absolument pas mon choix !1 point
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Part de Chine aujourd'hui...ça va être un sacré Lego 🤔 Trike tandem.mp41 point
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C’est ça. Il y’avait une partie des fils reliés à la CM, et recouverts de « pâte », à détacher aussi... 🥲1 point
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Bon dernière baisse j arrive pas à m en servir donc ils me servent à rien et à 70€ c est cadeau surtout avec envoi1 point
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Bien vu @spiken . Ouais, Alltricks, je connais... Une belle boutique, mais... Je leur ai commandé un e-vélo (Moma), et une béquille centrale. Ils ne m'ont pas livré le vélo (rupture de stock), mais j'ai une belle béquille... euh, j'en fais quoi ?1 point
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Ya moin de place pour tuner les roues, plus de galères 🍺🍺1 point
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Ah ah, terrible celle ci...dans le même esprit 😋...faut être spécialiste de la wheel pour savoir laquelle est-ce à l'origine 😄1 point
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Suivant! Une future trott tout autant...tunée? 😉😉 Quand je passe autant de temps sur un engin, j'avoue, je n'arrive pas à le vendre...l'acquéreur doit être comme un fou d'avoir trouvé une telle trott 👍1 point
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J’envoie un message au sav avant de démonter plus au loin. Ça me rassure que vous n’ayez pas ça. Je me prends la tête sur les réglages de suspension et de claque de pedale pour rien alors 😝 J’ai régler à +60 -40 pour les 60kg.1 point
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Je viens d'avoir une réponse d'un conseiller Wizzas par mail et voici sa réponse : Concernant les engins gyrostabilisés (donc gyroroue, gyropode, onewheel) et seulement ces derniers, l’assureur autorise la limitation de la vitesse maximale au tilt-back à 45 km/h maximum, via l’application officielle de la marque. Cela prend en considération spécifiquement nos problématiques de wheeler. Formule de politesse etc.. Bref c'est rassurant d'être couvert ne serait-ce quand cas de blessure à un tiers.1 point
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Ah ok. Dommage oui. Cet effet de wobble avec un peu plus large est une réelle solution. Je te souhaite de trouver le pneu qu'il te faut car ça m'a changé la vie.1 point
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Magnifique ! Je suis charmé par ce texte. Je vois qu'il découle de ce post des propositions super chouettes auxquelles j'adhère complètement !1 point
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Ahahah ils sont exceptionnels, ce matin un automobiliste ne regarde qu’à droite au stop, du coup je le vois, je passe car j’ai la priorité. Et que j’étais sur la piste cyclable dans le bon sens. Je lui fais le remarque que c’est un stop et qu’il faut regarder à gauche et à droite ( heureusement je roule en V8F c’est petit ça freine bien ) et il trouve le moyen de faire des grands gestes dans sa voiture et s’affoler ! C’est incroyable ils reconnaissent pas d’avoir tort ! du coup ce que je fais c’est que je souhaite m’expliquer calmement avec lui et lui faire un p’tit cours sur le code de la route mais il s’est sauvé.. bien heureusement en général ils se taisent quand ils sont en torts ( encore une fois ça dépend, mon physique dissuade 1,90 et + de 100kg merci le judo depuis 20 ans ) mais quand c’est une femme ou quelqu’un de frêle c’est limite si ça en vient pas aux mains ! J’ai vu une jeune femme se faire agresser car elle s’est plaint suite à un dépassement risqué, j’ai été obligé de réagir bref ! Il faut revoir tout ça, j’espère que les associations pousseront le truc jusqu’au bout pour nous défendre PS : Idem aucun soucis avec les forces de l’ordre, puis je pense pas qu’ils soient contre nous au contraire, je discute parfois avec les policiers, et comme je me rend au travail avec ma Gyroroue parfois ils me posent pleins de questions, souhaite en savoir plus, comment ça fonctionne etc... et j’explique tout! C’est comme ça qu’on crée des liens, et qu’on se fait petit à petit accepter dans cette dense circulation engorgées de voitures égoïstes1 point
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Il faut savoir que selon l'âge, notre sensibilité aux différentes fréquences change. Les enfants et les jeunes entendent très bin les très hautes fréquences (très aigu). En vieillissant, il devient de plus en plus difficile de les percevoir. Le son de nos roues semble être fortement liée à la forme du signal qui traverse nos roues. KS avait un algo assez carré dans le temps, avec des roues très sifflantes (des harmoniques dans des longueurs d'ondes plutôt basses). Une mise à jour firmware les a métamorphosé et le son n'est quasi plus perceptible (pour moi en tous cas). Les petits animaux entendent beaucoup mieux les fréquences élevées, et il est notoire que la roue peut indisposer les chiens. Les ultrasons, que je parvenais à entendre un peu gamin, indisposent terriblement les chiens et les chats. Je crois que c'est pas mal lié au diamètre du canal auditif, mais je voudrais pas raconter de salades et c'est sans doute pas aussi simple.1 point
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Pour un poids de l'ordre du quintal, tabler sur du 20 w*h/km ne semble pas déconnant... J'en ai 24 en moyenne sur ma V11 (selon l'application IM) même si j'arrive à descendre à 21 en ne titillant pas trop les 2 pédales d'accélérateur... À partir de là tu multiplies par 80 et tu as ton minimum... Tu prends une petite marge pour ne pas biper en continu dans les derniers kilomètres et puis tu regardes là-dedans : La RS comme certaines nouveautés GW/BG ne semble pas être encore rentrée dans ce comparatif...et une certaine roue KS n'est plus d'actualité (18S). Mais trouver les références qui manquent ne devrait pas être trop difficile sur les topics correspondants. Bonne chance dans ton choix.1 point
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Perso, aucun soucis avec le tilt back, ça me ralentie car forcément comme les pédales se penchent la roue décélère. A moins d'y aller comme un taureau il faut en vouloir pour dépasser le tilt back. ^^1 point
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Ben mon salaud t'as fait fort et tu t'en sors bien, mieux que tu ne le méritais! Mais tant mieux, je suis bien content pour toi, bonne glisse! (j'espère seulement que tu ne vas pas faire trop d'émules...) ?1 point