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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/22/21 dans toutes les zones
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Une relation cause -> effet un peu pessimiste à mon goût... Quoi que... Dans le même esprit : "quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent". Euh, mais là, je m'écarte un peu du sujet...5 points
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Salut à tous, J'ai reçu ma montre et j'ai réussi a installer EucWatch donc je me suis dit que j'allais vous indiquer la marche a suivre en francais pour ceux qui ont peur de rater ou pour qui l'anglais est un obstacle. L'installation se fait en suivant ces étapes : Prérequis : - Un smartphone sous android - Une smartwatch P8 - Avoir installé l'application daflasher ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.atcnetz.paatc.patc&hl=fr&gl=US ) - Un peu de temps (environ 20 minutes) Etape préliminaire : A - Identifier le type de montre que vous avez reçu. Pour se faire il suffit de naviguer dans les menu et de trouver le modèle dans les informations.(je n'ai plus la montre dans son formware d'origine et je ne sais plus exactement où l'infos se trouve mais c'est dnas un menu style "info" ou bien "version") ATTENTION ! Si la montre est de type TON5 alors le fichier 1 sera légèrement différente. B - Télécharger les 4 fichiers nécessaires pour le flash de la montre - Fichier 1 : pour montre qui n'est pas une montre TON5 : https://github.com/enaon/eucWatch/blob/main/tools/hackme/step1-DaFitBootloader23Hacked.bin - Fichier 1 : pour montre TON5 : https://github.com/enaon/eucWatch/blob/main/tools/hackme/step1-TON5-p8-bootloader-sdk14-dafit.bin - Fichier 2 : https://github.com/enaon/eucWatch/blob/main/tools/hackme/step2-FitBootloaderDFU2.0.1.zip - Fichier 3 : https://github.com/enaon/eucWatch/blob/main/tools/hackme/step3-p8-sdk11-to-sdk12.zip - Fichier 4 (Attention, ce fichier sera amené a évoluer en fonction des versions de espruino) : https://github.com/enaon/eucWatch/tree/main/tools/hackme choisir le fichier commençant par "step4" Une fois ces fichiers téléchargés et disponibles sur votre smartphone, on peut commencer la procédure : Activer le bluetooth ainsi que le gps, ouvrir daflasher et sélectionner dans la liste la montre qui portera un nom du type "Dafit" ou encore "P8" par exemple. Appuyer sur "Select file" et choisir le bon fichier 1 en fonction du type de votre montre. Quand l'étape est finie(la montre afficher 3 carrés verts ou un écran noir sur un TON5), fermer l'application et la redémarrer. Si ça ne fonctionne pas, fermer l'application et recommencer Rouvrir l'application Daflasher et sélectionner dans la liste l'appareil qui porte un nom du style "P8TAG" ou encore "dfutarg" ou bien "P8DFU" ou tout autre nom similaire. Appuyer sur "Do DFU Update" et cocher ensuite "Use Nordic Bootloader" et "Toggle Bluetooth". Appuyer ensuite sur "Select DFU file button" et choisir le fichier 2. Quand l'étape est finie (la montre affiche normalement un carré rouge), fermer l'application. Si vous rencontrez un problème, vous pouvez fermer l'application, recommencer l'étape 2 et ne pas cocher "Toggle bluetooth". Si malgré tout, ça ne fonctionne pas, il faut s'assurer que l'application ai accès en lecture et écriture sur votre téléphone Android et que les données de géolocalisation sont bien activées. (bien souvent c'est trouvable dans les paramètres de votre téléphone puis dans application et enfin dans les droits de celle-ci.) Rouvrir l'application Daflasher et sélectionner dans la liste l'appareil qui porte un nom du style "P8TAG" ou encore "dfutarg" ou bien "P8DFU" ou tout autre nom similaire. Appuyer sur "Do DFU Update" et cocher ensuite "Use Nordic Bootloader" et "Toggle Bluetooth". Appuyer ensuite sur "Select DFU file button" et choisir le fichier 3. Quand l'étape est finie (la montre affiche normalement un écran blanc), fermer l'application. Rouvrir l'application Daflasher et sélectionner dans la liste l'appareil qui porte un nom du style "P8TAG" ou encore "dfutarg" ou bien "P8DFU" ou tout autre nom similaire. Appuyer sur "Do DFU Update" et décocher "Use Nordic Bootloader" Appuyer ensuite sur "Select DFU file button" et choisir le fichier 4. Déconnecter votre Bluetooth et fermer l'application daflasher. Rendez-vous sur ce lien avec votre téléphone Android et un navigateur du style "Chrome" OU bien depuis votre PC si vous disposez du bluetooth (semble être plus rapide): https://enaon.github.io/eucWatch/p8 Aller sur "Connect" (en haut a droite) et si on vous demande d'activer le bluetooth, activer le et choisir la montre P8. Rendez-vous dans l'onglet "Installer" puis dans "Features set" cliquer sur "ALL" pour tout installer. Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir "816" dans le "Touch controler type" et "sc7a20" dans le "Accelerator type". dans la time zone vous pouvez rentrer "2". Appuyer sur "Upload" Laisser ensuite s'installer l'application et tout devrait être ok ! Voilà, j'espère que ceci va éclairer certaines personnes sur les étapes d'installation de EucWatch. Je remercie encore @enaon pour son formidable travail !3 points
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Une "bequille" est dispo pour la roue Le prix n est pas donné, mais elle s integre plutôt bien niveau esthétique et ca a l air plutôt solide2 points
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Quels sont tes usages de la roue ? La v5 est une petite roue légère et hyper-maniable, mais présente aussi des limites (puissance, autonomie). La Z10 n’a rien à voir en terme de poid, largeur, autonomie et de comportement. Meme si Ninebot ne semble plus investir dans les gyroroues, leurs modèles restent des valeurs sûres. Une z10 neuve à moins de 1000€, ça peut être vraiment intéressant selon tes besoins ?2 points
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Bienvenue Par contre comme à moto attention à l excès de confiance … quand on pense maîtriser au bout de quelques temps2 points
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Une KS 18L me semble étrange car vendue à 900km de distance https://www.2ememain.be/a/velos-velomoteurs/trottinettes/m1695165589-gyroroue-kingsong-ks18l.html?previousPage=lr et: https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1968231618.htm?ac=206978287 De plus le pseudo fait comprendre qu'il a plusieurs comptes... Sans compter que cette machine n'est pas en super état: une vis de garde boue seulement, plus de cache prise de charge...et quoi d'autre?2 points
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(je ne sais pas si cela a déjà été dit) . Pour info, les taxes douanières vont bientôt s'appliquer aussi aux petits achats, "dès le 1er Euro" https://www.douane.gouv.fr/fiche/achats-distance-e-commerce-internet Protectionnisme ou libre concurrence ? , on en pense ce qu'on veut. Une augmentation de prix "Ali" et autres est prévisible...2 points
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Dans ce cas tu mets ton site à jours et tu mets pas 7 sept jours si pas de disponibilités. Elle aurait pu être sous ses pieds en 7 jours avec un peu d'honnêteté de la part du vendeur....2 points
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Bonjour. Ça vaut encore le coup ou non d'acheter une Z10 neuf ? J'ai pu lire que Ninbot va ou à arrêté la production. J'ai peur de faire un investissement et de payer de mon erreur ? Je peux l'avoir pour 1.000€1 point
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yes, it is 0 because you are not moving . If you put it to the charger, it will say 2, and get white. White on amperage is negative, it indicates braking or charging1 point
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Thanks, I have now pushed the change. Go to the loader page from the phone or PC, and it will say one update is available. Do the update and please report when you have some time if the battery level is now ok.1 point
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en tout cas c'est très bien filmé action , reaction video nerveuse et dynamique on en redemande💨1 point
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Ben oui, qu'est ce qu'il croyait le gars, les motards de la police ont un entraînement que les particuliers non pas,1 point
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Pour être clair : on ne critique ni le prix ni le délai, mais l'attitude mensongère du vendeur.1 point
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En ce qui concerne la gyro, il n'y a rien à protéger hormis engranger des taxes sur notre dos et défavoriser une fois de plus notre pratique, puisqu'il n'y a pas de production ici. Evidemment, on peut toujours rêver d'une délocalisation des entreprises chinoises en Europe, avec une qualité européenne, et des vendeurs honnêtes sur les délais de livraison...1 point
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Moi, j'aurai mis моноколеcо a la place de вилли. J'ai continué un moment avant de rentrer me soigner.... Merci.1 point
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Je ne pourrais pas te dire avec précision, alors à la louche en prenant tout mon temps, La trottinette est mise sur un tabouret roues pendantes, Pour la roue avant c'est rapide, à la louche je dirais moins de 30minutes ! Pour la roue arrière à cause du câble du moteur qui ne me laisse pas beaucoup de longueur et ensuite le remontage de la roue je dirais 45 minutes si je ne merde pas au remontage, sinon 1heure ! Pour la roue arrière je créer un "échafaudage" avec deux bassines que je mets sous la roue pour ne pas qu'elle tombe de 50cm, elle à une position en biais ( à cause du câble) ça complique pour mettre la demie jante et appuyer sur celle-ci pour mettre les vis,1 point
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Bon, un petit retour sur ce site, juste Impeccable, envoie rapide, roue (Begode MCM5 V2 800Wh ) commandée le 12/4, reçu hier, chargée a 100%, testée aujourd'hui, pas de limitation de vitesse, répondent rapidement aux questions, bref ils sont super réactif, à voir dans quelques mois en ce qui concerne la SAV, bon je croise les doigts pour ne pas y avoir recours, c'est clair, c'est net, moi j'aime .1 point
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Comprendre le fonctionnement et placement des plaquettes de frein, par super Nanolabo 👍1 point
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il va bientôt ce manifester sur le forum et nous livrer sa vision et sa passion sur la pratique de la monoroue !1 point
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Et bien quand ma SW-4 sera foutue !, pour l'instant tout va bien, pas trop de jeu et batterie ok, par contre le bonhomme devient de plus en plus frileux et il fatigue plus rapidement, alors c'est peut-être moi qui sera foutu avant la trottinette1 point
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Tout dépend de la façon de rouler et ou tu roule, 3600km ce n'est pas si mal si c'est la roue arrière J'applique le conseil de mon moniteur d'auto école (il y a longtemps) : ne pas accélérer, ne pas freiner, crois moi ça fait toute la différence pour le porte monnaie et sans rouler moins vite, par exemple mon pneu arrière sur une moto custom (Sumo 1500cm3) je le changeais vers 20/25000 km alors que des copains c'était de 8000/12000 km, depuis ce conseil je roule écono. Je connais la réaction que j'ai déjà eu pas mal de fois : si tu accélère pas, tu ne freine pas donc tu reste sur place Edit: avec ma SW-4 anticipe un maximum et j'utilise surtout le frein électrique (mon PA=4)1 point
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Et donc tu louvoies à Louvois... On peut alors se demander ce que tu ferais à Fresnes? Je te souhaite une bonne prise en...pied...de ton engin.1 point
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Made in Thaïlande (le jeu d'acteur est exceptionnel 😂), et laisse présager un brillant avenir aux gyroroues:1 point
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Il n'y a pas grand monde pour parler de la SW-4 ici ! La mienne fonctionne toujours bien pour l'instant , un petit tour de pâté de maison, 46 km aujourd'hui, malgré la foule en forêt de rougeau j'ai pu rouler sans être "emmerdé" par les piétons et profiter de ma trott. pleinement Une petite glissade en accélération sur un chemin bien gras mais pas mouillé, ça surprend quand même, mais le "vieux" à bien assuré il n'est pas tombé. Alors quoi dire de plus ? (ont s'en fou complètement ) Ils y en a bien qui roulent encore avec une Speedway-4 je suppose ? , sinon je peut vous en débarrasser gratuitement pour avoir des pièces de rechanges au cas où (frais de cochon non inclus)1 point
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Ca fait pas double usage une ks 18xl et une ks 16x ? Envoyé depuis mon Atari 26001 point
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Donc c'est la tête de la vis qui est foutue (le trou ou tu mets la clé BTR) ? Les vis tournent ou pas ?1 point
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Pour les bagues https://www.123roulement.com/accessoire-bagues-PAF-PAF1217-P14-KS.php La vidéo proposée par @floon1 point
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OK sur la normale c'est une batterie Samsung ? Pas mal tu n'as pas la super vu le LCD t'es à 70kg voir moin1 point
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Bonsoir Tente ta chance, demande un devis et dit nous quoi, ça pourrait intéresser d'autre personnes ! https://alternative.bike/112-batterie-lithium-ion-sur-mesure-cellule-samsung.html 26Ah c'est déjà pas mal d'autonomie pour la speedway4, ton occasion est naze pour que tu veuille la changer ?1 point
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Idem pour ma trott. PA=4, essai dans un belle descente freinage plusieurs fois pas de cloc ou autres, ni sur du plat.1 point
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Je ne peu pas te conseiller sur les réglages, pour ma part j'ai atteint facilement 43km/h en mode 2 et j'ai coupé aussitôt, je ne sais même pas si elle pouvais monter plus, jamais testé le mode 3, ma vitesse maximum c'est 30 et pas souvent, juste si nécessaire (avec de la réserve au cas). Je favorise l'autonomie et 20-25km/h ça me conviens, bon, je précise que j'utilise ma trottinette uniquement pour la promenade donc je ne suis pas pressé (j'ai dépassé l'âge de la vitesse). Désolé de ne pas pouvoir t'aider pour des réglages optimum, il y aura bien quelqu'un pour te faire un retour1 point
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Bonsoir Comme je n’ai pas beaucoup de jeu j’ai du mal à déterminer l’endroit exactement. Pas de solution à te proposer à par retirer la vis, mesure au pied à coulisse le diamètre de la vis, idem avec le trou, si tu n’a pas de pige utilise un foret qui entre sans forcer et sans jeu dans le trou, tout ça pour voir si la vis est trop petite en diamètre, si c’est le cas tu mets une vis qui va bien (de bonne qualité). Le problème si la vis a trop de jeu dans le trou ça va le rendre plus ou moins oblong et accentuer le jeu.1 point
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Bonjour à tous Bon alors pour la précision du LCD je vais appliquer le « il n’y a pas de mauvais outils il n’y a que de mauvais ouvriers ». Un petit essai qui doit être confirmé cet après midi, si le LCD affiche 68% alors que le voltage est de 51V ce n’est pas la joie, mais si la différence est toujours la même à chaque foi que j’aurais 68% et 51V (je referais des essais pour 50V), alors je me servirais du pourcentage et du coup je pourrais afficher les kilomètres journalier au lieu du voltage. Si à chaque essai j’ai 50V pour 66% affiché (par exemple) je prendrais 66%=50V comme référence, ça devrait le faire il me semble ?1 point
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Oui, il est sur 52V pour une batterie de 52V Edit: Je pourrais tenter un autre voltage pour voir, à condition que ça ne change rien pour la sécurité de la batterie, si je n'ai pas la flemme je tenterais de regarder avec un voltmètre si le voltage de la batterie correspond à celui du LCD1 point
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Bonjour à tous C’est vraiment une daube ce LCD, depuis le temps qu’ils sont fabriqués la précision pourrait être plus précise quand même ! Sur ma speedway4, le pourcentage et le nombre de diodes ne correspondent pas du tout avec le voltage, sans tirer fort sur la gâchette j’ai environ 51V +/- et le LCD affiche 68% restant avec 3 ou 4 diodes allumées, si je me réfère au tableau dans la rubrique LCD le voltage m’indique que je suis au dessus de 30% et largement en dessous de 68%, rien à voir avec les 68% affichés ou alors j’interprète mal le tableau. C’est gênant car je ne peu pas mettre le kilométrage journalier et le voltage simultanément, enfin bon, je sais bien que je ne peu rien faire pour remédier à ça, à part mettre mes lunettes de vue pour voir le voltage. Sur les nouvelles trottinettes le LCD est-il aussi merdique au niveau de l’étalonnage ?1 point
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Bonjour à tous Je ne peu pas répondre, essaye de donner plus de détails pour que les gars puissent te guider. C’est le câble qui grince ou ça viens des plaquettes, ça le fait quand tu freine ou en permanence quand tu roule ? ...1 point