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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/24/21 dans toutes les zones
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Je donne quelques nouvelles pour les personnes qui suivent le sujet. Rien de nouveau vraiment, juste pour dire que la roue a été emmener en réparation ce matin. J'attends donc le verdict. Cela m'a permis au passage de tester la S18 rapidement et d'avoir le plaisir de discuter un peu avec Monsieur Flex4 points
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C’est la première fois que j’entends une chose pareille, vu les kilométrages annoncés pour les v10(f) je dirais plus tôt le contraire..3 points
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un crime dans l'espace ne sera pas puni car c'est un crime sans gravité (origine poule trempée)3 points
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J'ai eu une idée cette semaine... et je m'aperçois que cette idée a déjà été appliquée par un membre du forum anglais. C'est un truc que je vais faire bientôt parce que j'ai du mal à supporter le bruit des suspensions, je souffre autant que la v11. Cela consiste à placer une ou deux lamelles d'aluminium sous les tampons glisseur, en les découpant dans une canette. A suivre.2 points
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Il n’empêche que les loi de la physique sont ce qu’elle sont, 160 km avec 1750wh ça fait du 11wh/km!!!! Même m’a C+ et sont moteur 350w consomme plus !!!! ne rêvez pas, en utilisation normale pour une personne moyenne, descendre sous les 20wh/km pour une 100v c’est peu probable. eventuellement l’été, sur du plat, pour une personne de 55kg qui roule assis, mais sortie de la...... ensuite je roule en Gotway sous toutes les conditions sans jamais avoir eu de problème.2 points
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Lors de ma petite promenade ce matin (chouette un samedi où je ne bosse pas 😃). Je laisse passer une dame âgée (+80) à un passage piéton non protégé. Cette dame me fait un signe de la main et traverse tranquillement, tout en me disant : "C'est super ça !" (en parlant de la roue) avec un large sourire (pas de masque). Je lui répond : "On s'entraine, on s'entraine..."2 points
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J'ai pu tester un peu la S18 aujourd'hui. Quel changement par rapport à la 16s. J'ai eu un peu de mal à la prendre en pied et les premiers départs ont été un peu laborieux entre la hauteur des pédales et les kilos supplémentaires. Je n'ai pas roulé suffisamment longtemps pour me sentir totalement à l'aise mais j'ai pu apprécier le confort de la suspension bien qu'elle n'était probablement pas réglée correctement pour mon poids. Un peu perturbé par la poignée de trolley aussi mais c'est une question d'habitude. J'ai remarqué que lorsqu'on l'on passe du mode actif au mode court-circuit, le moteur fait un bruit quasiment aussi fort que le bip. Ça le fait sur toutes les roues ou c'est le modèle d'essai qui était fatigué ?2 points
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Je pense que vous vous laisser avoir par la brochure commerciale et vous l’a voyez bien plus capacitaires qu’elle le sera en réalité !!!! En même temps, actuellement c’est tout ce qu’on a!!!!😁 Honnettement, à par des kg en plus elle a rien de plus que les roue sus cités. Bien évidemment pas identique mais étant clairement concurrente les une des autres. Honnêtement, tout ce que tu fait avec une V12, tu peux le faire avec une 16x ou une nikola plus dans des conditions similaire.!!!! D’ailleurs la Nikola plus existe en 2700 wh pour le même poids!!!!! 120 km avec une 1750wh en 100v!!!!! C’est de l’utopie a moins de rouler à 15 km/h en été , vent dans le dos!!! Plus sérieusement tablons comme toutes les roues en 100v avec une conso de 20 à 22wh/km ( en moyenne et pour un utilisateur moyen) ce qui nous donne un 80 à 90km plus réaliste et identique à toutes les 100v qui on autour de 1800wh et qui on l’expérience de celle tension. C’est déjà bien mais on serra loins d’une Sherman (130 à 150km) ou d’une monster pro qui boxe clairement pas dans la même catégorie Apres c’est une histoire de goût, ajoutez des écrans, HP, led, etc a de l’importance pour certain et est un handicap pour d’autre (source de panne , poids, difficulté d’accès et de réparation etc...) à mon avis , réparer une V12 sur le bord de la route avec des outils succincts risque d’être marrant connaissant la facilité d’accès IM😁 l’etancheite sur les roues est une arlésienne et pas unseul modèle de roue meme certifie IP n’a pas eu de problème à ce sujet (cf V10). Après les vibration et X Chutes l’étanchéité et plus vraiment garantie. Mais c’est certainement une roue qui trouvera sont public. IM ne nous a pas habitué à faire de mauvaise roue et Ne boudons pas notre plaisir d’avoir de plus en plus de choix !!!!!2 points
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Ça dépend @Tank, toi tu achètes une roue pour rouler mais faut être complètement givré pour monter sur un engin pareil avec une seule roue 😁 !!!!! Maintenant si tu veux pouvoir faire une soirée avec ses 4 enceintes bluetooth et les leds t'as de quoi a mettre de l'ambiance. Tu peux aussi faire de la muscu et t'en servir comme une lampe torche avec plein de batterie ainsi qu’un gros powerbank ! Et je suis même sur qu’avec quelques bidouilles on peut transformer l’écran tactile pour regarder un film ! Finalement y'a plein de truc bien ! En tout cas, je serai aussi curieux de l'essayer 😉2 points
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@Hansolo : petite remarque cordiale : ce sont les ivrognes qui disent une flasque, les mécaniciens disent un flasque.2 points
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Vendeur WheelTech Aliexpress. Il m'a dit que c'était le batch 3 avec améliorations carte mère et roulement. Il ne m'a pas conseillé la "V2" avec le display car pas de retour sur cet "upgrade" et + 30 jours de livraison. Je démonterai le capot quand je l'aurai reçu pour observer un peu l'intérieur et rajouter du joint silicone si nécessaire... PS. J'ai pris la high torque car je ne suis pas un fondu de vitesse (30-35 km/h max) et je privilégie la réserve de puissance et la facilité de démarrage. Vmax = 65 km/h (tout de même) que je n'essaierai même pas d'atteindre.... (j'ai réglé ma V10F à 37km/h max et elle a sonné 2 fois depuis que je l'ai2 points
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Bonsoir à tous Ben voila, je me suis laisser tenté (par votre faute ) à force de lire vos aventures depuis 4 semaines, les conseils, les déboires, ….. J’ai pris une Speedway 4, je rêvais d’avoir une trottinette quand j’étais gamin, maintenant je suis un vieux gamin et j’en ai une enfin !, il vaut mieux tard que jamais. Alors pourquoi une speedway 4, la vitesse n’est pas un critère pour moi, mais l’équipement, le poids, l’autonomie, …., bref elle me plais bien, oui, bon, je sais bien qu’elle n’est pas sans défauts, j’espère seulement qu’elle n’aura pas de pannes et/ou autres problèmes, pas envie de bricoler. Pour aujourd’hui pas de test, je suis revenu trop tard de la boutique « Alternative BIKE » je ne me rappel plus du pseudo d'un gars d'ici qui était dans la boutique , Paris l’après midi c’est dément et pour en sortir c'est l'enfer, mais demain ça va chauffer, j’ai juste commencé quelques réglages. Il y a 15 ans je faisais encore de la moto, la trottinette est un deux roues, mais je sens qu'il va y avoir une "petite différence" A bientôt sur la rubrique Minimotors Speedway IV, pour quelques conseils,1 point
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Hello, je vends ma v8f qui a un an et un peu plus de 1000 km. Elle fonctionne parfaitement par contre elle s’est bien rayée lors d’une bonne chute que j’ai eu dans des graviers... Les pédales sont aussi rayées ce qui me paraît plutôt normal quand on se balade un peu dans les chemins. Pas de sauts ou d’utilisation sous la pluie, utilisée uniquement pour du loisir. Je roulais avec sur voie verte (25km/h 30 km/h) et à faible vitesse dans les chemins ( moins de 15 km/h). Je roule depuis en mcm5 v2. Je voulais la garder pour mon fils de 8 ans mais elle est trop lourde pour lui. J’attends une offre raisonnable. 😜 650 euros.1 point
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Bonjour ! Je me présente, Paul 25 ans de Versailles (78) J'étais en trottinette électrique M365 depuis 2019 puis je suis passé à la gyroroue Je possède une InMotion v8 depuis début février : L'apprentissage (tout seul) a duré environ une semaine, et j'ai pas mal abimé ma roue, mais avec de la persévérance c'est venu. J'utilise ma roue pour me rendre au travail (~ 4 ou 5 km) et aussi pour me balader le week-end et apprendre de nouvelles figures ! Je suis sur le site pour rencontrer d'autres wheelers du coin et pourquoi pas faire quelques balades ! Je m'entraîne tous les week-end aux alentours du château, si vous passez par là ! Paul1 point
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Merci pour ton aide mais en fait je n’ai pas de souci je n’ai pas (encore) de s18. Il s’agissait du modèle de test du magasin1 point
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salut, les beaux temps arrive et les sorties de plus de 10 kms seront autorisée ont va pouvoir se voir pour une sortie.1 point
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😄 Yes, it was a demo that it works on the radio level, sorry. It will come soon one way or the other1 point
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Tu fais du OneWheel toute la journée et tu consacres encore du temps pour ta Z10 ! La riiiiiide !! Tu dois vraiment rouler beaucoup ! ✌🏻🤙🏻1 point
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16 X 3.0 / 76-305, J-6188 ( la marque n’est pas indiquée mais peut etre « Chao Yang » ? )1 point
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@Papa50 je t'avoue que j'ai même pas réfléchie à d'autre solutions que l'imprimante 3d Merci, j'irais voir si ca ne tiens pas le choc !1 point
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Franchement à 1000 euros neuve à la FNAC, la Z10 est ni plus ni moins que le meilleur rapport qualité prix actuel du marché neuf en France ... on aurait jamais pensé dire ça... enfin côté performance. Côté finition je trouve que la Z10 est encore en avance... je n’ai jamais retrouvé cet aspect qualitatif et hi-tech sur aucune roue... Après c’est sûr que le côté roue abandonnée par son constructeur est rédhibitoire pour le Wheeler moyen... a moins d’être une pointure en bricolage...1 point
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Suite des aventures ! Après 400km de tout terrains, 2 disques de frein vrillé et remis droit 🤪 J'en avais marre que le lock remonte et que le colonne ce mette à bouger ! J'ai donc cherché pourquoi ! Au dessus la colonne cassé et en dessous la nouvelle avec un joli défaut d'usinage... Avec 3 mm de hauteur supplémentaire voila pourquoi le lock glisse. N'ayant pas le matos pour usiner correctement. quesqu'on s'amuse1 point
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Salut merci pour t’as réponse effectivement j’ai procédé comme tu as expliqué plus haut pour faire repasser le câble j’ai démonté le clignotant/feu arrière... le plus compliqué a été de refermer le deck encore merci pour les explications1 point
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Je te confirme que le grognement du moteur est anormal lors de la sortie du trolley.1 point
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A priori les km inMotion sont plus honnêtes que les autres roues. Par ailleurs, ma bonne vieille V8 a roulé dans toutes les conditions (y compris orage) sans avoir de problème d'étanchéïté ("comme je ne savais pas que c'était impossible, je l'ai fait" ).1 point
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En comparant les specs , tu as raison. Par contre, en termes d'usages , la comparaison peut se faire. La V12 est prévue pour 160 kms d'autonomie constructeur. Peut-être 120 kms réel. Ce qui est largement suffisant pour la plupart des wheelers. Et a mon avis. ,elle peut utiliser les mêmes routes que la Sherman. Et a une étanchéité garantie. A suivre.1 point
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Sur la capture des spécifications du store on apprends en plus : possibilité de lock la roue avec un code pin depuis la roue directement Pédale ajustable pour commuting ou off-road Chargeur de 2A (9h de charge) Pneu CST 1488 16" x 3"1 point
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Deux grands moments de solitude pour Monsieur Yves des WheelersPro dans l'optimisation de la Monster Pro.1 point
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Ça y est je l'ai reçu hier ! 😁 J'ai fait 20 km avec et qu'est ce que ça change de la inmotion v8 ! C'est super lourd et il y a une inertie beaucoup plus importante que sur la v8 mais en même temps je suis plus stable et plus confortable avec. J'ai hâte de faire encore plus de route avec pour mieux la comprendre mais pour le moment je suis enthousiaste ! 😁1 point
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...et bien moi je possède la Z10 et la Sherman, la 2ème est une super roue avec des performances possibles époustouflantes. Quand à la première, la Z, et bien je m'en passe pas, c'est ma roue de tous les jours, elle me trimbale entre 27 et 30 de moyenne en mouvement au quotidien en trajet urbain et son pilotage ''particulier'', par ce que c'est bien de pilotage qu'il s'agit, me donne un plaisir que je ne me vois pas délaisser aujourd’hui pour une quelconque autre roue, mais que ceux qui ne l'aime pas ou ne l'on pas possédé n'en dégoute pas les autres sur des on-dits, il faut faire des kilomètres avec cette roue pour parfaitement l'apprivoiser, pas de problème de dévers, de roue qui suivrait les fissures etc, et après quand on l'a en pied c'est que du bonheur...la Z elle se mérite, on l'aime ou on l'aime pas, moi c'est l'amour avec un grand A...visiblement Rober Ace kif toujours autant la sienne, comme je le comprend 😉1 point
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Merci @King Size , pour l'esprit pas de problème, mais j'ai la certitude que mon cerveau n'est plus dans le bon corp, du coup je serais partant pour devenir un cyborg,1 point
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Je te souhaite un excellent trottanniversaire, @Christian-91. Déjà trois ans sur le forum et ton esprit a pas pris de ride (...à part ceux qu'on fait en trott'!!!).1 point
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j'ai bien pensé à toi @AdemJS j'ai chuté la semaine dernière tout seul comme un grand, un coin de trottoir parce que je n’ai pas géré mes priorités, je remercie mes genouillères (premier truc à avoir touché le sol) et mon casque (car j’ai tapé la tête sur le bitume et la trot' m'est tombé sur le casque) ,j'ai qu'un bleu sous le coude et plusieurs légères élongations a la main gauche et aux épaules. SI j'avais pas eu mes protections j'y serais peut être passé. Le premier truc que je me suis dit une fois à terre c'est "putain je suis pas mort". Bref protégez vous bien sur la route.1 point
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Bienvenu à toi sur le forum espritroue captainpeul ! La trotti c'est sympa mais la roue c'est encore mieux ! 😁1 point
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Après, faut pas se leurrer non plus, quand je vois ce qu’il peut se faire comme modif sur cette roue, il faudra attendre le 10ème batch pour avoir un produit à la hauteur de se qu’on aimerait. mais ça…1 point
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Bonjour à tous Je vous remercie pour votre accueil , Pour l’instant ça va, je n’ai pas encore besoins de stabilisateurs et j’en profite un maximum avant que le temps change à la pluie, pour l’instant 104.5 km en 4 jours (km sur le LCD non étalonné, mais réaliste tout de même). Je m’amuse comme un « fou » sur piste en forêt, Les chevreuils me regardent passer et il y en a un qui a pris la pose pour une photo1 point
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