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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/28/21 dans toutes les zones
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Appel à clôture de discussion Je constate à regret, mais les meilleures choses ont une fin, que la présente discussion ("topic") n'est plus comprise par ses participants et empêche désormais ceux qui souhaitent la consulter d'y trouver des informations pertinentes. Mes observations sont les suivantes : Les seuls propriétaires de KS-S18 prêts à fournir leur retour d'expérience l'ont déjà fait dans les premières pages du présent topic. Beaucoup de nouveaux possesseurs d'une KS-S18 semblent désormais trouver leur intérêt dans la répétition d'informations déjà données ou n'ayant pas de rapport avec le retour d'expérience objective. Les discussions générales leur conviendraient probablement, sinon libre à eux d'ouvrir une discussion pertinente sur la visserie ou le pneu de leur roue. Les hypothétiques changements mineurs de la S18 pourront être mentionnés dans KingSong 2020 la S18, par exemple. Les acquéreurs potentiels de KS-S18 ne semblent plus disposés à lire les avis déjà donnés ici par les membres de la communauté. Ils semblent trouver leur intérêt soit dans la requête [paresseuse] d'informations noyées dans la discussion, soit la confirmation (ou l'esquive) des conseils avisés des personnes «de métier» (influenceurs et vendeurs). Dans le premier cas, les wheelers qui joueraient le jeu de la répétition ne feront qu'agraver le problème de la redondance et de la pollution verbeuse. Dans le deuxième cas, les membres de la présente communauté ne sont de toute façon pas responsables des avis donnés par d'autres et n'ont pas à les discuter. Il revient en effet aux «conseilleurs», et à eux seuls, de justifier les propos qu'ils avancent, et à ceux qui les écoutent de les questionner directement (les commentaires des vidéos Youtrouble sont là pour ça). @nrvfromcnr merci d'avoir ouvert cette discussion ! je pense qu'elle a rempli son rôle, et qu'elle laissera une base d'information suffisante et intéressante sur la KS-S18 pour qui se donnera la peine de chercher un peu. Il appartient désormais aux nouveaux possesseurs de cette roue d'ouvrir des discussions spécifiques, éventuellement sous forme de questions / réponses, plus claires et plus ciblées. @0rsa peux-tu aider à trancher ?5 points
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Bonjour à tous, On trouve ici une mine de renseignements alors si vous me le permettez j'aimerais faire partie des vôtres. Je me présente: J'ai 73 ans ! et oui y a pas d'âge pour débuter, depuis un peu plus d'un mois, j'en suis à presque 400 kms, je ne maitrise pas tout, la marche arrière ça n'est pas pour moi et le wobble me cause encore quelques soucis. Un autre loisir que je pratique, le kayak de mer, j'habite en Bretagne.3 points
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Bonjour à tous, https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1971911138.htm Le vendeur vous fait croire qu'il ne peut pas valider votre paiement sur le site et qu'il vous envoi un email de paiement sécurisé par virement bancaire de Leboncoin. Adresse mail d'envoi: leboncoin@servicespaiement.fr Voici le lien stipulant que c'est un email frauduleux: https://www.signal-arnaques.com/scam/view/302632 Participez un maximum à ce post simplement pour que le maximum de personnes puissent le voir. J'ai dors et déjà signalé l'annonce à Leboncoin, mais cela peut prendre du temps avant qu'elle ne soit supprimé. Bon courage à ceux qui recherche une roue en occasion sur le web et soyez extra précautionneux.3 points
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Il sont très bien ces pads avec une jolie ligne et agréable avec leurs soft mousse J'avais commandé une paire que finalement je n'ai jamais montré sur la Sherman à cause de la coque pas complètement plane sur le haut de la roue Ils sont d'ailleurs disponibles neufs si quelqu'un est intéressé pour la modique somme de 50 euros Mondial compris me mp au cas ou3 points
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Et transformer le frein parking en véritable frein actionnée par Madame ? (La mienne adore freiner quand je veux accélérer 🤣) Super engin 👍2 points
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56 kms en montagne...montée de col (1000m) et descente : Comme prévu, cet engin s'envole en descente (poids/aérodynamisme/0 frein moteur) ...on a rattrapé un VTT et atteint le 53,5 km/h... grosse sensation partagée, et concentration pour de belles trajectoires, faire gaffe aussi à éviter le fading...c'est pas non plus le moment pour zigzaguer 😁 (pour le coup, là, on se renverserait, c'est certain!) bref adapter sa vitesse par rapport à la courbe...du pilotage en 3 roues bien fun. A ras du sol donc et ne pouvant compter pour le moment que sur les 2 disques de 160 mm, sous dimensionnés pour une descente de col, logique. Donc, modif des freins à prévoir pour passer en disques de 203 mm, indispensable. Dans la montée, à globalement 7%, niveau entre 3 et 5 (sur 9) et une vitesse entre 9km/h et 12 km/h, comparable avec une montée en vélo sec. Moteur tiède, aucun soucis. Douleurs musculaires inédites (donc pas comme sur un vélo, ça fait travailler les fessiers et plus les cuisses également) et aucune tension dans le haut du corps 👍 Têtes qui tournent et grands sourires des gens, ce qui ne gâte rien ("Vous allez monter ce col?? - Ben on va essayer...😁")2 points
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Hello baskou, repérée ce matin également, avec un pote on s'amuse à le faire tourner en bourrique depuis 2h maintenant 😁 (faut bien s'occuper en réunion) J'ai fini par le report, ce qui est flippant c'est surtout que son compte est ancien, et peut paraître "fiable" du coup... J'espère que la modération LBC supprimera son annonce, et surtout son compte ! Bon courage à ceux qui cherchent des MSX, pas facile d'en trouver à des prix attractifs en ce moment.2 points
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Coucou tout le monde ! Me revoici avec une nouvelle vidéo : En espérant qu'elle vous plaira ! J'ai décidé suite à un commentaire de remettre le chiffre d'affaire en permanence ! N'hésitez pas à me dire si vous préférez avec ou sans. Bon visionnage !1 point
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@Papa50 au final mon montage marche parfaitement, trop content !1 point
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The p8 only uses the NRF, the one with the telink is the p8se, different watches. The p8 has: three types of touch controllers(4 actually, they now have different firmware in the 716 controller), two types of accelerators, two types of heart sensor, in maybe 6 revisions up to now. (TEH, TFK, .. ,TIN, TON) there is now a new candidate if one is brave and wants to be future ready. This looks like the next watch eucWatch will run to, by the end of this summer I guess.: https://www.chinesesmartwatches.com/kospet-magic-3-smartwatch/1 point
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incroyable les pads ! fut un temps les premiers msx avait des pads très cheap ils étaient friables , des idées florissent chez de petits artisans! interesting!😊1 point
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je valide la conception et le design qui tranche avec le noir omnipresent!1 point
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Les batchs concernent des choses infinitésimales sur la S18 (comme la présence d'une cale ou non en pied des tubes ou le modèle de l'amortisseur...) mais en aucun cas la couleur des habillages qui ont toujours été prévus en blanc et/ou noir dès l'origine. Ne te préoccupe pas de ça pour ton choix de roue. Sauf évidemment si tu attends le batch 632,5 où les coques seront gainées en simili-cuir à la façon du carrossier Weymann : Une KS S18 en cuir clouté, ça devrait le faire...non?1 point
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Pour ma part (je parle que de ma propre expérience). Ayant passé par une v10f, de temps en temps quand je verrouillé mes genoux, si je roulais sur une mini bosse ou mini creux, c'était systématiquement les cervicales qui prennait. Bien-sûr en laissant les jambes souple c'était elle qui prennait. Depuis que j'ai la V11 je n'ai plus jamais ressenti de douleurs aux cervicales, même en verrouillant les genoux. Aujourd'hui une suspension est pour moi indispensable.1 point
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Oui c est sa le plus difficile il faut faire des essais et tu verras c est vraiment bien1 point
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faut voir le montant des frais...jvais regarder edit 67e le pneu +90e de frais de port...un peu trop cher:)1 point
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Avec les batteries dans cette roue il y a très peut de chance. Par contre la poussière qui rentre dans la coque c'est horrible. Et l'eau c'est le Némésis de cette roue. Elle demande beaucoup de boulot pour la protéger de l'eau comme de la poussière. Et toujours le même problème des roulements. Ce qui me fait fuir les roues avec un hollow motor. Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.1 point
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Perso, à chaque coins de rue dans un rayon de 30km, je tombe par hasard sur @Albert_G , . C'est contraire à toute statistique spatio-temporelles, il faut vraiment que j'achète un billet de Loto... .1 point
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C'est un chiffre qui semble confirmé par les spécifications de nombreux bms génériques : La tension extrême basse est voisine de 2,55 Volts, ce qui signifie que si une cellule de la chaîne xxS touche le seuil pendant 100 millisecondes, le courant de sortie pack est coupé, et ne sera rétabli que si la tension remonte à 2,9V et plus. Pour les edpm, ce seuil extrême ne peut théoriquement pas être atteint lors de l'utilisation car les contrôleurs ou la cm coupent la puissance (et gèrent des alarmes) à des tension bien supérieures (plutôt 3,2V...), particulièrement les e-roues qui doivent maintenir l'équilibre du pilote. Le problème est que le contrôleur mesure la tension globale mais le déséquilibre inter-cellules aux tensions basses, (dispersions, température...) peut poser problème. Seule solution : éviter de trop vider la batterie. Quant au stockage 0 Volt, c'est sympa à savoir mais cela ne nous concerne pas. Il n'empêche, @Smizziz est un spécialiste, il va peut-être nous apprendre d'autres trucs bizarres .1 point
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Bonjour, j'ai croisé un wheeler sur ESbly en KS18S blanche vers 12H en direction du centre ville, si tu es ici viens nous voir.1 point
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@sbouju Oui tu peu rouler avec le trollet en position 1 et si tu dois monter 2 marches tu ne touches à rien tu attrapes ta poignet et le moteur reste tj allumé 😏 je fais ça tout les jours pour aller travailler.1 point
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Pareil je roule avec le trolley relevé (au cas ou la roue m echappe)1 point
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un instant que je cherche le chinois, c'est du spacial ;3 mais oui eviton de sortir de la plage des 3,3 - 4,17v c'est mieux (mais aussi les courrants + ou - 5Amps) Rui Guo, Languang Lu, Minggao Ouyang & Xuning Feng Results Voltage curve during overdischarge The voltage during overdischarge is shown in Fig. 1(a). The overdischarge profile can be approximately divided into 3 stages according to the characteristics of the voltage variations. In Stage I (−11% < SOC ≤ 0%), the voltage dropped rapidly from 3.4 V to the minimum voltage of approximately −2.19 V, following a clear platform at approximately 1 V. In Stage II (−20% < SOC ≤ −11%), the voltage stopped declining and rebounded gradually with several fluctuations. In Stage III (−100% < SOC ≤ −20%), the voltage underwent a monotonic gradual increase asymptotically to 0 V without fluctuations. autre sujet // le danger... ou la propulsion...1 point
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The solution to the bridge puzzle was in front of my eyes all this time I will have a beta by Sunday, I believe it will just work for all wheels/phone apps, one way for starts, settings will only be allowed from the watch to make it simpler. All will be emulated as a Ninebot Z, it uses the same Nordic chipset, I already got euc World to connect, no manipulation with core Bluetooth services needed.1 point
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Bumper Hulaj Market,tu as également d’autres pièces dispo https://hulaj.market/en/inmotion-v11/144-a-set-of-bumpers-for-inmotion-v11-protecting-lamps-against-damage.html?SubmitCurrency=1&id_currency=21 point
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Après les Clark's Pads, voici les Clark's Pedals : Elles ont l'air plutôt sympa... (même si l'on en voit jamais qu'une... 🤔)1 point
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Mémore toi tout de même que le retour de BonheursurSeine était sur une version bêta de la machine 😉 Au jour d'aujourd'hui, aucun souci avec le trolley qui saute. On peut même le laisser en position 1 et rouler avec 🙂 C'est une magnifique machine que je recommande. Son seul "défaut", c'est son autonomie, selon ton poids tu feras entre 45 et 70km. Pour la batterie, je laisse le soin au pro "matheux" de confirmer ou non tes craintes, j'avoue ne pas être aussi calé dans ce domaine. Pour choisir ta machine, réuni tes besoins et tes gouts et ton choix te sera plus facile1 point
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Alors après un petit essais de 9 km c est de la balle sa freine et accélère impeccable rien a modifier les pieds trouvent leur place sans problème cool donc pades validés1 point
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oui super roue j'en suis vraiment satisfait, @Yugs à bien rajouté le commentaire comme quoi elle était vendue mais il faut effectivement en modifier le titre aussi1 point
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Ça va je suis fier de moi hiii.. Cela veut dire 2 connexions Deux fils 😉 , enfin de compte je touche 😂😂 🏃🏃🏃🏃🧑🦽 Tu peux te venger ça me fera plaisir frère volt, respect 😘1 point
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Oui j'y ai déjà pensé, et je vais probablement en acheter un bientôt. Mais reste que j'ai hâte d'user ce pneu pour le changer et mettre un tubeless comme le Heidenau K66 par exemple, ou un Dunlop ou Michelin équivalent : https://www.racing-planet.fr/pneu-heidenau-k66-80-80-14-m-c-43j-tl-renforce-p-298400-1.html1 point
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Ouais, ça devient de la folie ces chaînes, certaines allant jusqu'au pignon 11 vitesses. Elles sont tellement étroites qu'on ne s'occupe plus des rapports pignon-plateaux extrêmes qui mettent la chaîne en biais...1 point
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Salut @Marko, Comment vas-tu aujourd'hui ? D'après la vidéo, il n'y a pas que les genoux qui semblent avoir morflé. Ton bras et épaule droite semblent avoir pris aussi, ainsi que le torse ... Bon rétablissement, et tiens-nous au courant.1 point
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Petit retour sur les pédales à picots IM après une balade parisienne de 45 km : Elles sont top!!! (pour des équipements installés au bottom. ) Okay, je vais un peu développer... Faciles à installer sur la roue, impression de grande solidité une fois dessus (110 kg le bestiau!), adhérence du pied impeccable qui donne encore plus d'accroche sur d'éventuels pads et donc une plus grande impression de sécurité en roulant...et en redescendre n'est pas un problème. En fait, la seule chose que je leur reproche c'est de ne pas masser la plante de mes pieds selon les principes de la réflexologie chinoise...1 point
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Oui au final je pense que c'est une bonne solution pour garder le truc simple et en même temps optimiser sa batterie. Ce qu'il faut comprendre c'est que ce n'est pas de charger à fond qui est mauvais (c'est même important de le faire de temps en temps pour l'équilibrage). Mais ce qu'il faut éviter c'est de la laisser longtemps chargée à bloc. SI on se débrouille pour charger peu de temps avant de partir c'est nickel !1 point
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Idem pour moi, j'applique systématiquement la charge à 100% si je suis sur de rouler dans l'heure, rouler dans le bas de la tension ça fatigue encore plus la batterie avec moins d'autonomie, de toute façon je fais que des petites charges, s'il me reste 60% et que je recharge à 100% ça ne fait que 40% de recharge ……., 9009km et batterie toujours au top !1 point
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Les cellules sont en série pour faire le voltage voulu, donc pour 84V on a 20 cellules x 4,2V (20S) sans monitoring individuel. A priori elles sont "matchés" lors de la construction, mais leur déséquilibrage (ou non) est un inconnu. Si il faut faire plus de charges a 100% avec des grandes series je ne sait pas (qqn l'a peut être mentionné sur euc forum), mais plus il y en a, plus c'est difficile de constater une cellule a problème (le pack ne charge pas a 100% / ne garde pas la charge)1 point
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Un simple comptage des EDPM "morts" uniquement pour cause de batterie épuisée vs chacune des autres causes possibles serait édifiant, amha... Mais on peut se prendre le chou pour ce qu'on veut, bien sûr, quand ça intéresse vraiment et que ça ne nuit pas!1 point
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Les moteurs sont régulièrement pas centrés sur l'axe aussi, un autre problème que les moteurs hollow bore devraient résoudre. C'est le cas de ma Sherman, l'écart est bien trop grand pour etre le pneu, et le fillet de marquage est espacé pareil des deux cotés.1 point
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Etant donné que je n'ai encore jamais déclenché le TiltBack (oui, je suis encore aux balbutiements de la roue). Y a-t-il une recommandation sur quelle vitesse le régler pour éviter la chute la première fois qu'on le déclenche ?1 point