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  1. Exo

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/01/21 dans toutes les zones

  1. Je propose de rassembler ici les informations qui permettront aux heureux possesseurs de la S18 de choisir le pneu qui leur conviendra le mieux parmi une liste à développer (par qui voudra bien). Pour toute autre question, voire ce commentaire. Avant-propos Sur la S18, le diamètre de jante et la largeur du passage de pneu permettent d'étendre le choix du pneumatique à des marques et des modèles jusqu'alors réservés aux scooters et petites motos. Selon les goûts du pilote, il est donc possible d'optimiser l'utilisation de cette excellente machine. Mais le choix d'un pneu devient vite compliqué pour des novices comme moi qui étaient jusqu'à présent habitués à garder le pneu livré avec la roue, pendant toute sa durée de vie. En outre, si les dimensions autorisées sur la S18 se montrent plus généreuses que celles des roues KingSong de générations précédentes (18A/S/L), elles sont soumises à quelques restrictions par rapport à d'autres roues (RS / Sherman / V11) de même taille de jante. Vous ne pourrez pas toujours installer les mêmes pneus sur votre S18 que sur ces dernières, voilà pourquoi je propose de trier ici. Dimensions de pneu Commandez des pneus de référence 2.75-14 ou 2.50-14. Diamètre : 14 correspond au diamètre de jante en pouces, c'est le même que pour toutes les autres roues dont le diamètre de pneu atteint 18", 19" ou encore 20". Largeur : 2.50 ou 2.75 correspond à la largeur du pneu et de la chambre à air préconisée, en pouces également. Certains pneus à crampons sont présentés comme des pneus à 2.5" de largeur alors qu'ils approchent les 2,75" en réalité. Parfois, chez les marchands européens, la largeur et la hauteur de pneu sont indiquées en millimètres sous la forme xx/xx. Par exemple 80/90 signifie 80 mm de largeur pour 90 mm de hauteur (avant installation dans la jante évidemment). Il s'agit de valeurs maximales pour la S18. En réalité, le passage de son pneu (dans ce qui sert de garde-boue intérieur) est très étroit : comptez entre 70 mm (= 2.75") et 76 mm (3") pour un pneu monté sur la jante. D'autres roues de jante de 14" (Begode / Veteran / InMotion) peuvent accueillir des pneus légèrement plus larges. @Maître Folace propose une synthèse encore plus claire sur les dimensions utilisées par les fabricants de roue ou de cycle. Chambre à air Il n'y pas de problème à utiliser une chambre à air de 2.5" pour un pneu légèrement plus large, en revanche vous risquez de froisser la chambre à air de 2.75" en l'installant dans un pneu 2.5". Enfin, même si le pneu que vous souhaitez monter est un tubeless (TL), il sera nécessaire de le monter sur la jante comme un tubetype (TT), c'est-à-dire avec la chambre à air d'origine de la S18. Voir aussi Ces notes sont librement, modestement et partiellement inspirées des discussions suivantes du forum anglophone electricunicycle.org. kingsong-s18-tire-discussion s18-full-strip-down-suspension-overhaul-tire-upgrade-mods-and-rebuild La procédure officielle de remplacement de chambre à air pour la S18 vous montrera aussi évidemment comment changer le pneu : King Song S18 Inner Tube Replacement. Il y a d'ailleurs une astuce spéciale pour faciliter le démontage de la S18. Attention, l'architecture originale de la S18 rend délicate l'installation d'un nouveau pneu : il faudra probablement ajuster son alignement en modifiant l'inclinaison de l'axe du moteur avec une ou plusieurs petites cales. Voir les discussions du forum anglophone. D'autres topics intéressants sur le présent forum : parlons pneus parlons bien de @APLUfr pour une description plus générale sur les pneus, non testés ou non installables sur la KS-S18 V11 - Pneu de @elric est, comme son nom l'indique, dédié à la InMotion V11
    2 points
  2. Mouais.... Je ne suis pas vraiment d'accord au moins 2 points. Premièrement, utiliser la roue à l'envers pour plus de confort alors qu'il suffit de recalibrer les pédales qui sont d'origine trop relevées à mon goût, y'a juste à poser un niveau à bulle dessus pour s'en rendre compte, perso je les ai volontairement inclinées vers l'avant pour voir et c'est pour moi plus confortable, avec des accélérations plus faciles et terminé les douleurs aux mollets sur longs trajets 😉 ! Deuxièmement, le feu arrière je le trouve plutôt efficace, avec un look sympa et en plus il clignote au freinage. Pour le feu avant, je ne me prononcerai pas n'ayant pas encore roulé de nuit. Mais la petite veilleuse qui reste allumée en permanence et assez pratique car visible des piétons et autres usagers de la route. Le ventilateur ne me pose pas de problème, il ne se déclenche pas souvent et de toute façon je suis un peu dur d'oreille lol 😂.. Par contre, je me suis rendu compte que l'usage des pads et effectivement quasi indispensable ! Merci à bonheur sur Seine pour cette vidéo bien sympa 👍
    2 points
  3. Pneu PIRELLI Angel Scooter 80/80 -14 43 S TL RF Poids rider: 65 Kg - Taille rider: 1.64m Pression: 26 psi Acheté à @MrP-MrF (pas encore payé d'ailleurs mais on devrait se revoir sur Bruxelles ce mois-ci 😉 ) Ça nous a donné l'occasion de nous rencontrer et de s'offrir une courte balade avec sa compagne. J'ai eu un problème de centralisation de la roue au premier essai que j'ai pu régler. Je recommande fortement ce pneu qui apporte tant en temps sec que pluvieux. Résiste très bien aux devers de la route en sollicitant moins d'effort pour rouler dessus.
    2 points
  4. @LaurentHV Bonjour, le slime fonctionne bien en prévention , j'en ai mis dans toutes mes roues ,depuis je n'ai plus eu de problèmes. aussi je dois moins souvent regonfler, J'ai mis un peu du flacon de237ml pour une 19 pouces . Bon ride
    2 points
  5. Plus d’infos dans quelques jours Une vidéo est planifiée sur YouTube pour le 6 mai
    2 points
  6. I pushed some changes: Inmotion V11 should now connect and display basic dash info, no settings yet, please confirm as we do not have a wheel to check. The work on the imotion client was done by @freestyl3r, he now sold his wheel to get a monster sport. Kingsong 18A should display battery correctly. On the simple dash, touching the top right corner will toggle between battery percentage - voltage On the simple dash, long holding on speed will toggle between Kh/h - ml/h On the clock face, long hold on hours will toggle 24 - 12 hour mode. https://enaon.github.io/eucWatch/p8
    2 points
  7. Je trouve qu’elle ressemble à un vieux caméscope
    2 points
  8. Bonjour à tous amies Wheelers une petite parenthèse sur les différents points techniques que présentent les frangines de chez Gotway ! Une présentation très bien faite par Mobilityurban et pour cela juste un LIEN 😊👇 Bonne lecture à tous ! 📃 https://www.mobilityurban.fr/nouvelles-roues-gotway-msp-rs-ou-ex-pour-laquelle-craquerez-vous.html
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  9. La Nikola a une présence certaine sur le forum international, et le segment 16x3 a aussi la 16X qui est relativement populaire. La V12 semble combiner les meilleurs côtés des deux concurrents actuels; vitesse et conception. Si Chicway lance une 16x3 ça doit être qu’ils y voient un marché.. (simple prognostic a vue de nez, la v12 c’est pas pour moi mais il me semble qu’elle une place)
    1 point
  10. La Nikola est a priori très populaire aux US, mais un échec en EU, perso moi c'est le design que je n'aime pas du tout sur cette Nikola, mais la v12 peut être intéressante a voir ce que donne une 17" a plus de 60kmh même si oui en France on a pas besoin de tant de vitesse hormis pour se faire plaisir sur son terrain privé... Les américains aiment une vitesse supérieure à 31mph "to keep up in trafic" comme ils disent
    1 point
  11. Bon, icon commandé : blanc avec visière noire. Un peu moins beau que le tiens, mais ça ira bien avec ma s18 ! 😅 je vous ferai un retour prochainement
    1 point
  12. L'habitude et si je sens que ca tire un peu, je me trouve toujours un coin pause sympa pour détendre mes jambes 5 mn et je repars 🙂
    1 point
  13. J'espère qu'elle m'apporteront le confort que je souhaite pour pouvoir faire 80km par jour pour aller au travail. Comme je suis facteur, j'ai les jambes vraiment en compote parfois en fin de journée alors si j'ai encore 40 km pour le retour en gyroroue a faire ainsi.... J'ai hate... 🙂
    1 point
  14. Moi aussi même si au final je me suis fait aux pads orignaux. J'espère quand même plus de confort et de contrôle de la roue avec ces nouveaux pads ! À 170$ la paire fdp (via Russian post) compris ça devrait être le cas \o/
    1 point
  15. Welcome ami motard mais surtout ami Wheeler par contre comme en moto protection après chacun fait comme il veut. Bonne Glisse
    1 point
  16. Avec adoucissant !?! (C'est fou ce qu'il peut rester au fond d'un cerveau... )
    1 point
  17. 1 point
  18. Merci Marko. A moi aussi la question me paraissait légitime. Peut-être est-ce pour ça que je la posait.
    1 point
  19. C’est pas la vitesse où tu vas avec ta roue ??? 🤣😅
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  20. I connected the watch to my three wheels: It works V11 : KS18A : ( with the right level of autonomy ) KS16B : funny note: the speed of the v11 is negative when rolling backwards, the KS are always positive, this is normal as they are not "polarized" wheels.
    1 point
  21. Oui il ne leur manque pas grand chose . Si tu es impatient, prend une MSP qui est très performante. La prochaine "Msuper" ne sera pas là avant 2022 .
    1 point
  22. Il me semble que aliexpress va ajouter la TVA lors de l'achat, ce qui devrais justement éviter les "frais de dossier" abusifs de DHL et consort.. On vera bien.
    1 point
  23. Ok j avais bien compris de travers 👍 tout sera donc taxé (en théorie) … du coup ça ne changera rien en plus dès qu’on commandera sur un entrepôt européen donc bon bcp de bruit pour rien au final … faut bien que les journalistes blabattent … comme quand ils ont fait chier à rabâcher sans cesse que l interfile moto était désormais interdit et qu ils n avaient que ça en bouche pendant quelques semaines …
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  24. Pour l'instant j'ai seulement 10 kms au compteur, mais comme ça au premier abord je dirais que non, j'ai fait un demi tour assez serré et cela n'a pas frotté donc ça l'air ok, mieux que sur ma T2
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  25. Jia juste utilisé instagram
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  26. Voici les 3 casques que j'utilise désormais (2 casques BMX et un moto, équipés de rétro et dashcam) Edit : contrairement à ce que je craignais, le poids du casque intégral moto (1,6Kg) est tout à fait supportable, le champ de vision est relativement dégagé, mais la visière transparente apporte une petite déformation qu'il faut intégrer Confortable durant la mauvaise (/mi-) saison, il sera difficilement compatible avec la canicule Casque intégral BMX Ventura Downhill (modèle de droite) Casque intégral BMX AWE (au centre, c'est le plus compact, et celui que je retiens pour le multimodal avec TGV et KS14S) Casque moto Ali (à gauche, clone d'un modèle connu)
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  27. Cela ne change rien il se sont juste mis d'accord sur des formats d'échanges d'informations standardisés et sur des principes communs de qui paye quoi dans toute l'union européenne (qui paye la TVA a quelle moment (l'importateur, le vendeur, le client , ....) Il est demandé à l'ensemble des pays européens de commencer au 1er Juillet sur le fret express par avion ... pour le frêt qui nous intéresse il annonce pas avant 2024 !! En plus c'est chaque pays européens qui doit contrôler les entrées et c'est pas facile à faire car c'est beaucoup d'emploi est d'activité pour certain pays européens donc honnêtement j'y crois pas avant un moment. Tu remarqueras aussi que de plus en plus de colis chinois ne viennent pas directement de chine tu reçois un numéros de tracking paybays -> france ou pologne -> france et il mettent 2 semaines à apparaitre expédié. Ils remplissent des container de colis et il les envois en europe (pour les expédier effectivement depuis l'europe) pas simple pour la douane de contrôler la valeur réellement d'un conteneur remplit de tt et n'importe quoi. Malheureusement les seuls qui vont être réellement emmerdé ce sera pas les vendeurs chinois mais les entreprises francaises qui importe ou exporte des trucs
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  28. Oui j avais ça sur ma ks16s les supports pedales n étaient pas positionnés à l identique sur l axe (un plus éloigné du moyeu que l autre) et du coup le pneu n était pas aligné avec la coque …. Ça se jouait à peu et n était pas gênant pas je l ai corrigé quand j’ai changé le pneu
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  29. ET SI NOS MONOROUES SE TROUVAIS À 5 MÈTRES DU SOL OU SON CONTRAIRE SERIONS LES ROIS DU MONDE OU NOUS SENTIRIONS NOUS TRÈS HUMBLE 🕵️! 🙄😁 LA SENSATION DE GLISSE EST L'UNE DES PLUS BELLE SENSATION QU'IL NOUS EST ÉTÉ DONNÉ DE RESSENTIR QUE CE SOIT SUR LE BITUME, LA NEIGE ET MÊME SUR UNE PEAU DE BANANE EN MODE HUMANITAIRE ! 🍌 🙏 🤣🤣🤣
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  30. IRC INOUE TR1 2.75-14 [introuvable en Europe] attention : le IRC TR1 est introuvable en Europe, sauf import depuis le Japon moyennant frais élevés et délais correspondants. Pour des caractéristiques semblables et une bien meilleure distribution en Europe, choisissez plutôt le CST C-186 : pareil, mais moins cher. D'un constructeur Japonais, vendu au japon et aux états-unis seulement, ce pneu génial présente une structure proche du pneu 'cross' de la Veteran Sherman, avec des crampons beaucoup plus serrés, mais surtout il passe sans modification dans la S18 ! Je laisse les quelques wheelers francophones qui l'ont trouvé (sur Amazon-JP notamment) nous dire ce qu'ils en pensent, à l'occasion. En attendant, (re-)voici une vidéo de montage par Smi-yo-thee Alai
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  31. 5000km... Vitesse... Maîtrise parfaite... Je ne sais pas si je vais encore oser me mesurer à toi sur tes arpents très arpentés de forêt si tu continues de t'entraîner de la sorte avec un maître. M'enfin, j'ai très envie de randos en forêt alors vivement le déconfinement qu'on puisse vérifier ton décompte finement.
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  32. Commandé ce qu'il faut (j'espère!) pour passer en disques 203 mm. Du rouge avec disques avec encore un peu de rouge 😋 Balade de 41 kms uniquement en montagne...montées...descentes...le plat y en a pas. Vitesse moyenne de 16,5 km/h (ce qui parait modeste même si ça file dans les descentes, toujours une grosse sensation ) Du coup, ça permet de voir les limites (freinage en descente et transmission en montée)...ne pas aller trop vite en montée avec une assistance trop élevée, car ça craque du côté des pignons/dérailleur (c'est assez logique vu les forces très importantes en présence) donc se contenter d'une vitesse assez lente, en privilégiant un grand pignon. En fait nos pédaliers font 32 dents et transmettent à une roue libre de 22 dents (celles du BBS02 sur le même axe que son plateau de 46 dents) ce qui permet un développement très important sur une roue de 20 pouces (>35 km/h sur le petit pignon) et qui fait qu'à une cadence de 60, on est en fait à 32/22 x 60 = 87 en cadence de pédalage, ce qui est parfait pour ce moteur puisque son rendement maxi est au delà des 80...du coup, on pédale à une cadence moins élevée que sur un vélo et c'est très différent de pédaler dans cette position, les cuisses (et fessiers) travaillent bien plus.
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  33. Oh OK, good infos! I pushed shutdown... So now I understand. I will try your solution to set the time. Thank you Edit : it's working! Thank you so much
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  34. Il a pas respecté mon blaze 😭
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  35. Elle est belle mais il lui manque l'essentiel ,deux trois têtes de mort , des stickers qui claquent de la led de Noël un ou deux sièges suivant le monde que tu veux balader, des -top-block-,une béquille une poignée haute , un minibar la climatisation, etc... juste afin de bien la reconnaître parmi toutes les autres Bon je sors , la mauvaise habitude de tout vouloir transformer Les choses qui ne servent à rien sont souvent indispensables
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  36. Oh GG , bravo splendide , rien de tel pour donner la banane, avec en plus option LCD lecteur de température covid-19 sur le côté Bon ride et prudence avec ton beau monstre
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  37. Cette discussion n'a pas été ouverte pour être générale. Relis bien son titre, et si tu décides de poster des commentaires généraux, tu ne rends service qu'à toi-même, par facilité. Le topic général fourre-tout que tu cherches existe déjà ailleurs, je l'ai mis en lien, rien ne t'empêche de continuer à noyer l'information dans celui-ci. D'ailleurs, tu n'as visiblement pas lu mes observations, puisque tu réponds par une simple préférence personnelle. C'est logique, j'ai écrit beaucoup d'arguments, c'est plus simple pour toi de les ignorer. En ce sens tu me donnes raison : quand il y a trop d'informations pour le lecteur, il ne les lit pas ! Tu peux être sûr que c'est exactement ce qui arrive à ce topic. Les informations pertinentes ont déjà été données, elles y sont maintenant noyées, il n'y en aura plus d'autres. Ce que tu encourages, c'est une messagerie instantanée, pas un forum. Donc non, tout le monde ne peut pas participer à sa convenance : ceux qui veulent entretenir des discussions thématiques (j'en fait partie) n'y trouvent pas leur compte.
    1 point
  38. Tongs d’été!..extension large après un petit coup de papier de verre!
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  39. Si la roue est puissante comme une Nikola, pratique comme une KS16X, sûre comme une V11 et stable comme une RS, avec une norme IP en plus, c'est la conjonction de tout qui peut en faire une super roue. La KS16X est excellente parce que super polyvalente : elle n'est la meilleure en rien, mais n'a pas vraiment de défaut. La V12 me semble reprendre le concept, mais avec des améliorations comme les pédales réglables en hauteur ou l'écran avec antivol à code, et sans hollow motor qui rouille ! Il restera des trucs importants à apporter aux roues comme des BMS plus "smart", des batteries amovibles ou une conception facilitant la maintenance, mais la V12 me semble - sur le papier - un bon état de l'art.
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  40. Après il faut aussi tenir compte de son Gabarit et ne pas uniquement faire des calculs savants ,et de Marseille de consommation ,agilité , ou autre en ne tenant compte que du poids de la roue mais bien du poids totale de l'ensemble , roue pilote, et équipement Une grosse roue randonneuse de + de 35 kg avec un pilote de 60/65 kg devient elle d'un seul coup plus urbaine ? Une ( petite ) roue de 25 kg avec un pilote de 85/95/105 kg devient elle bien plus agile que la rondelette Pour gagner en performances , mieux vaut t'il prendre une roue plus légère ou demander au pilote quand cela est possible de faire un petit régime Moi je suis à 105 kg (Sherman et équipement compris) , régime ou roue plus légère ? That is the question , c'est bon je sors Encore quelques cheveux à couper en 4 Le mieux pour choisir sa roue comme à la SPA,c'est de rentrer dans le magasin et choisir avec amour celle qui dandine le plus du croupion
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  41. Excuse moi @Exomais je suis absolument pas d'accord avec ca!!!! . Le poids reste l'ennemie de tout engin mobile. le poids c'est forcement : Une distance de freinage supplémentaire, une capacité d'évitement réduite, une possibilité de rattrapé sa roue en cas de mini perte de contrôle bien moins importante, une consommation plus importante, etc..... La ou tu évitera le gamin imprudent avec une roue de 25Kg, tu le prendra plein fer avec un roue de 35 Kg, equilibré ou pas l'inertie c'est l'inertie C'est la qu'a mes yeux la Sherman et la V12 ne sont pas comparable car elle n'on pas le même but. Autant tu peux sacrifier certain point pour une grosse randonneuse qui et prévu pour les longue étapes tranquilou dans la nature autant l'embonpoint est moins acceptable pour une roue polyvalente prévu en partie pour l'urbain ou le peri-urbain. Ensuite 40% de Wh en plus de te donne pas 40% d'autonomie en plus car il faut trainé le poids supplémentaire et donc la roue consomme plus. On le vois au fil des années ou les poids explose mais les autonomie progresse bien plus doucement. Pour les suspensions, c'est un choix personnel, et a chacun de faire ces choix en fonction de sont utilisations. La suspension t'apporte pleins d'avantage mais, a Wh égale elle sera moins agile qu'une roue sans suspensions, et a poids égale elle aura moins de Wh et donc moins d'autonomie. Ensuite pour les sensation de conduite, je sais pas si il t'arrive de rouler de temps en temps sur des roue de 25 kg toi qui roule en Sherman, mais quand tu passe de l'une a l'autre, tu te rend compte a quelle point tu perd de l'agilité et de la nervosité et que tout et plus lourd/lent/difficile avec quelque Kg en plus. Je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas être rebuté par le poids mais faut surtout choisir ca roue en fonction de sont usage et pas juste aller "cherché la plus grosse" quitté a prendre une roue inadapté!!!! PS. Oui je sais on papotte et on débat pas forcement exactement dans le sujet mais bon vu que l'on peux pas le faire au Pub autour d'une bière hein @Exo
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  42. Je ne suis pas sur qu'il faille s'arrêter définitivement au poids de la roue lors de son choix 5/8 kg de plus ou de moins ne font pas toute la différence en terme de facilité d'utilisation , sauf si c'est pour faire du freestyle Une roue avec suspensions serra plus lourde à priories qu'une sans suspensions,mais pour presque sur, vous fera oublier ses 5/8 kg de plus à cause de cet appendice novateur 5/8 kg de plus à cause d'une batterie vous donnant 40% d'autonomie en plus peut aussi se faire pardonner Poids et masse peuvent aussi conditionner un meilleur équilibre à hautes vitesses suivant le centre de gravité de la roue et l'emplacement de ses batteries et composants Le poids devient gênant quand il s'agit de devoir vraiment la porter et finalement il s'avère que cela est assez rare saut si vous habitez en étages sans ascenseur Quoi que suivant la roue , même les étages peuvent se faire oublier Je vais de temps à autre chez des amis habitant au troisième et je sollicite gentiment la petite Sherman de bien vouloir monter presque toute seule Une main sur chaque poignée du chassis tubulaire, moteur enclenché ,la petite impulsion en avant qui va bien et elle grimpe marche par marche sans forcer ni pour elle ni pour moi et en deux minutes vous êtes en haut Même chose pour le train ou le Tram ou pour la monter dans le 4x4 avec rampe de chargement ( moteur on ) etc... Avant d'être rebuté simplement à cause de l'embonpoint d'une roue V11 27kg ,V12 29kg ,EX-N 33kg ,Sherman 35kg ,EX 38kg ,Monster 41kg ,il faut l'essayer, et si possible dans les différentes configurations de vos besoins journaliers Laissez une chance à nos petites rondes Elles elles ne râlent pas à cause de nos éventuelles petites poignées d'amour, ou pas Edit : Roue en préparation pour Noël 🎅 juste avant que quelqu'un d'autre ne me le signale
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  43. Je trouve que sur cette article il ne vente que les points positifs de ces roues. A ne pas se tromper, je veux une Gotway MSP HT, la RS 19 est sexy mais les problèmes de roulements me font fuir cette roue. Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.
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  44. Ça dépend @Tank, toi tu achètes une roue pour rouler mais faut être complètement givré pour monter sur un engin pareil avec une seule roue 😁 !!!!! Maintenant si tu veux pouvoir faire une soirée avec ses 4 enceintes bluetooth et les leds t'as de quoi a mettre de l'ambiance. Tu peux aussi faire de la muscu et t'en servir comme une lampe torche avec plein de batterie ainsi qu’un gros powerbank ! Et je suis même sur qu’avec quelques bidouilles on peut transformer l’écran tactile pour regarder un film ! Finalement y'a plein de truc bien ! En tout cas, je serai aussi curieux de l'essayer 😉
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  45. Merci @King Size , pour l'esprit pas de problème, mais j'ai la certitude que mon cerveau n'est plus dans le bon corp, du coup je serais partant pour devenir un cyborg,
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  46. Si si faut enlever ceux de base, ça se décolle assez bien,les pads c est que du bonheur permet d accélérer et freiner plus fort.tres bon confort pour les jambes c est super confortable car très épais et moelleux. Produit très bien fini en cuir. Je recommande pour la s18
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  47. Bonjour Tu obtiendras de meilleurs retours et conseils dans la partie trottinette du forum. Car ici, c’est la gyroroue. Hé oui, la meilleure trottinette [emoji1632] qui existe n’a qu’une seule roue. [emoji51]
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  48. Juste un lien qui n'est qu'une parenthèse bien entendu j'ai créé ce topic afin que vous puissiez donner votre avis sur c'elle qui vous fait ou vous a fait le plus vibré !
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