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  1. frabad

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  4. Laurent92

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/03/21 dans toutes les zones

  1. Les cale-pied réglables en hauteur et les pads intégrés. Oh ben mince, ces accessoires indispensables sont déjà sur la S18 ! 😉
    3 points
  2. Divers diptères et drosophiles, qui sortent sans leur masque pendant la période des amours et ne respectent même pas le couvre-feu. Ces petites choses n'hésitent pas à me faire de l'œil (ça pique) ou du bouche-à-bouche (c'est pas bon). Depuis j'ai pris l'habitude de baisser la visière de mon casque intégral.
    3 points
  3. Il y a toujours le problème de la mentonnière :-)))
    2 points
  4. bonjour à tous, merci de votre aides puis retour d'expérience. mon choix ces porté sur la kingsong s18 que je viens de commander.je la voulait en noir mais au vu des stocks ça sera noir et blanc. j'ai profiter d'une réduction de 300€ conclusion un futur nouveau wheelers arrive 😉
    2 points
  5. Petite balade sans prétention dans La réserve naturelle du massif forestier Strasbourg-Neuhof/Illkirch-Graffenstaden en gyroroue.
    2 points
  6. Les 2 sont en 100v pas de 84v ici et les 2 wheelers ont +- le même poids 80 et 85kg 👌 @Yugs C'est surtout qu’après son gros crash a 65kmh va savoir si sa roue s'en était sortie totalement intacte en interne, s'il ne l'avait pas fortement crash effectivement on pourrait accuser le niveau de fiabilité mais la.. 😅
    2 points
  7. plus grosse autonomie = poids plus conséquent En off-road c'est un compromis que j'ai intégré... suspension,agile, légère, mais moins d'autonomie que ma RS ... OK.. Après 35 bornes dans les bois, je suis aussi mort que mes batterie de toutes façon(s)😁
    2 points
  8. Écoute tant mieux si tu trouve ton bonheur j’ai déjà une autonomie limitée avec seulement 840wh pas besoin d’attendre les nouveautés mais cela va très bien pour moi, cela me suffit pour l’utilisation que j’en ai. Après oui j’attends des news de la v12 avec sa batterie de 1750wh … mais je suis aussi ce sujet car la S18 correspondrait au minima à ce que je pourrais attendre de ma prochaine roue en terme de wh (je fais déjà les bornes dont j’ai besoin avec une ks16s donc rajouter 30% de batterie en plus ne pourrait que me convenir … avec une suspension en plus) que la capacité de la s18 ne corresponde pas du tout à tes besoins c’est une chose et c’est tout à fait entendable … c’est le terme misérable qui je trouve est méprisant et n’a pas forcément sa place ici … m enfin on va pas tergiverser plus là dessus et je laisse la place aux processeurs de s18 discuter de leurs roues 👍
    2 points
  9. La roue est le moyen idéal pour surprendre les animaux sauvages... ici un chevreuil en foret de Verrière 20190917_190725.mp4
    2 points
  10. Bonjour, si quelqu'un a un moteur de Gt16 qui traîne ....je suis intéressé Bon ride a tous
    1 point
  11. Salut @Hatoms tuas bien raison de prendre tes précautions dans sur la période de l'achat de ma roue j' ai hésité entre la la KS et la Rs un vendeurs à essayer de me refourger une Ks18 avec la lettre P il avait légèrement flouter le No de série et avec l'une de mes appli de retouche photo j'ai put avec les réglage éclaircir, l'image zoomer ect et je ne m'étais pas trompé il s'agissait bien d'un P ! 😲 FÉLICITATIONS pour ton achat profite en un max 😁🤙
    1 point
  12. Selon mon expérience perso, quel que soit le produit ça finit par provoquer des fuites de valve a plus ou moins long terme, en tous cas si on a l'outrecuidance de dégonfler le pneu de temps en temps ( et donc faire remonter le produit dans la valve). C'est pourquoi je considère aujourd'hui que ces produits peuvent dépanner dans certaines situations, mais ne devraient pas être utilisés préventivement. Sur de gros diamètres de roue avec des pneus performant la crevaison reste exceptionnelle ( ce qui est beaucoup plus courant sur une 14' par exemple). Et dans ce cas une rustine est plus légère, plus polyvalente, quoique plus pénible a mettre en place que d'injecter la sauce et faire tourner, mais est clairement plus durable.
    1 point
  13. Hello @Canaille content que tu y arrives en impression tu a vite progressé , pour ma part ça part tous les jours les colis pour les Wheelers en atteste les images ,tu imprimes en TPU ? Sinon les mini pads c'est pas mal aussi a tester.
    1 point
  14. Creé exactamente ese diseño antes que Sherman, si miras mi perfil de Instagram notarás
    1 point
  15. Juste un partage d'expérience: un truc vrombissant est venu se loger dans mon casque pour faire son chemin jusqu'à mon conduit auditif, ça m'a bien fait flipper. L'urgence de l'obligation d'éjecter ce chatouilli vrombissant et potentiellement dardé, m'est apparu dans la picoseconde qui ont suivi les faits. De l'extérieur, la scène à du ressembler à une danse de saint gui, avec éjection du casque et grattage d'oreille façon médor
    1 point
  16. Bah quoi, on a tous un château et un circuit privé pouvoir rouler sans aucun bridage, non ? 😇 C’est dommage qu’ils ne listent pas les 8 marques/modèles non conforme.
    1 point
  17. 1 point
  18. Rhooo, un scientifique qui utilise "l'argument d'expérience" pour en faire une généralité, je te pensais plus statistiquement orienté ?! 🙂 Forum = représentif de la communauté ? J'en doute. Un évenement jamais vu sur une petite communauté = n'arrivera jamais (sur une grande communauté), pas sur ! Pour moi, la chute la plus probable sur une gyroroue est la tête la première et quand les bras ne sont pas assez fort pour absorber l'impact, quelles sont les parties du corps qui vont potentiellement chatouiller les pissenlits ?
    1 point
  19. Perso, je dirais aucun. Après, c'est très personnel, aussi, un peu comme le petit berger allemand en plastique à tête oscillante sur la lunette arrière arrière de mon Ami6: indispensable!
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  20. Sinon il y a ça aussi. Les moustiques passent... mais pas les pigeons 😂 Je me demande ce que ça voudrait sur une chute à vitesse "modérée" en roue 🤔
    1 point
  21. Toujours aussi précis le Milouk 😉 Merci 🙂
    1 point
  22. Un rat, le long de l'hippodrome de St-Cloud en rentrant du taf. Il a traversé la piste juste devant ma roue, comme une poule devant la voiture à la campagne. J'ai été tellement surpris que j'ai failli me vautrer.
    1 point
  23. J'aimerai y croire car il est beau et compact, mais la protection c'est du plastic fin destiné aux piquets de ski, et pas a l'impact. Il est possible (par contre, en effet) qu'on ne fasse pas autant de plantage de mâchoire que ce que l'on craint..
    1 point
  24. Je suis plutôt favorable à ce type de casque, genre POC avec protection maxillaire. Il est possible (?) que ce soit moins performant en choc facial, sauf que la principale raison d'être d'un casque est de protéger l'encéphale pour ne pas être transformé en légume. Si il faut se contenter de manger de la purée, c'est "un moindre mal". Moi j'attends de voir les cyclistes "route" équipés de casques intégraux descendre les cols à ~100 km/h sur leurs bécanes <8kg . En 6 ans de fofo, je ne me rappelle pas d'avoir vu un wheeler se ratatiner les ratiches... La sur-protection apportée par un heaume intégral peut-être contre productive : plus durs à enfiler, galère si on est enrhumé ..etc, il sera souvent (?) oublié ou bien porté à moitié enfilé ce que j'ai vu plusieurs fois. La vue latérale d'un POC au sol montre une altitude du pif pas très élevée. Cela peut aussi s'améliorer avec une visière solide convenablement fixée.
    1 point
  25. Une photo de la bête sur myewheel.
    1 point
  26. Encore merci pour le tuto et les conseils, j'attends une hypothétique garantie du fournisseur avant de démonter , cordialement
    1 point
  27. C'est flagrant , il se fou carrément de sa gueule 😂😂😂 https://youtube.com/shorts/bGh0rCmXqQg?feature=share La suite 👍
    1 point
  28. La msx se situe pile poil entre la msp torque et speed. L'algo de la msx 100v est plus fluide que la msp dans les changements de cadence et la bécane est plus fine donc plus joueuse. En terme de vitesse de pointe, on voit de tout mais effectivement elle n'a pas non plus à rougir, sachant que les bécanes qui vont plus vite sont d'office bcp plus lourdes passé les 100km/h et ce ne sont plus les mêmes bécanes. En terme de polyvalence, elle reste devant, je pense. Bon équilibre couple/vitesse, pas d'électronique superflue, garde au sol mixte. A peu près sûr des chiffres : Ex 86km/h Monster v3 88km/h Msx 100v 1230wh 92km/h Msx 100v 1800wh 94km/h Msp/RS speed 97km/h Mss 99km/h Après c'est Sherman 101km/h Ex N 105km/h Monster pro 106km/h mais 18 mosfets.
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  29. De tte façon tant que t'aime bien prendre des risques et que tu sais à quoi t'attendre go !! Au pire les gamelles St faites pour se forger puis t'as de quoi amortir a ce que j'ai compris 🍺🍺
    1 point
  30. @Papa50 Tout dépend de ce que tu compte faire avec la trottinette, si c'est pour faire de la ville tu devrais être OK, si c'est pour faire du tout terrain j'ai des doutes. Petit test à l'arrêt ( je fais 75kg en ce moment) Par contre sans le garde boue c'est hautement dangereux la roue pourrait se stopper net, avec les conséquences que tu imagine. IMG_3498.MOV
    1 point
  31. Pas trop d idees....mais au pire c est ton renfort de potence qui stoppera la roue...ca va le pneu est en caoutchouc, ca amorti aussi😄 De plus Il y a quand meme une marge de debattement
    1 point
  32. Toujours ce débat stérile et incompris sur l'autonomie ... (je ne dirai rien sur cette idée saugrenue de "leaders" du «marché»). D'abord, l'autonomie se mesure en Km, non en Wh (qui désigne une capacité énergétique et pas la vitesse à laquelle un moteur va utiliser ou gaspiller cette énergie). Ensuite, avec ses 1100 Wh, la S18 [me] permet de faire presque autant de kilomètres que la MSX 84 V avec ses 1600 Wh. Or je n'ai jamais entendu personne se plaindre de l'autonomie misérable de la MSX. OUI la gestion de consommation énergétique chez KingSong est modératrice. C'est un choix du constructeur, et les wheelers qui veulent siffler 25 Wh du kilomètre n'ont qu'à aller voir ailleurs, grand bien leur fasse. Enfin, maîtriser ses accélérations et pondérer la consommation électrique de sa monture n'est peut être pas à la portée de tous (désolé pour toi @Frifrilaw7, ça viendra peut-être avec l'expérience) , mais c'est un talent que la S18 permet de développer dans la joie.
    1 point
  33. Moi ils sont arrivés en deux semaines et demi, tu va voir ça change complètement la s18 moi je les adore c est power pads
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  34. Tu n'auras sûrement pas de bridage, juste le bridage usine à 20kmh débridable a 32kmh pendant 10km puis 50kmh (sous entendu que tu fasses la mise a jour vers le firmware 2.02 au déballage sous les vieux firmware faut faire 200km avant débridage)
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  35. Il y a surtout que quand on connait bien ses propres besoins (et ses limites), on peut alors éviter sereinement de devoir se coltiner en permanence 10 kg (ou plus!) totalement inutiles et contre-productifs... Mais bon, il faut aussi savoir dépasser l'envie du "toujours plus"
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  36. d'apres qui ? chaque roue a une utilisation particuliere....moi perso l'autonomie me suffit perso pour etre dans le top 1 il me faut une roue tout suspendue
    1 point
  37. Ça vous dit une petite rando en robots? Wall-E n'a qu'à bien se tenir, ils arrivent.
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  38. Ah oui va falloir eviter les nids de poules🤔
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  39. Ça fait trop inspiré de la Sherman, ils ont vu le succès de cette roue et veulent exploiter le filon. J'espère qu'elle aura du succès, car cela pourra donner des idées à d'autres pour faire des roues Européennes ! Pour ma part, a moins que la roue soit exceptionnelle, le look me repousse. Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.
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  40. Tu oublies ceux qui se sont manifestés en mp. 😄
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  41. Pour revenir à la discussion, cette roue va être impressionnante, car un moteur de 2000W alimenté par une batterie de 3200 Wh va pouvoir offrir de jolis pic lorsqu'on en demande plus à la roue. Le problème je pense restera le poids. Impossible d'envisager de montée une roue au 4ème étage si elle fait plus de 25kg.
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  42. Je plussoie ce qui a été dit plus avant. Mais à vos achats hors Europe communautaire pourraient s'ajouter des frais de douanes ET des frais de dossier du transporteur (Du genre de Chronopost qui a décidé de faire le douanier pour l'État Français). À titre d'information voici la réglementation valable jusqu'au 1er juillet : La seule chose qui change est qu'il n'y a plus de limite basse à 22 € et rien de plus. Les frais de douanes resteront à partir de 150 €... Et que les chinois, qui n'en avaient rien à battre, n'en ont sans doute guère plus à br...
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  43. Elle est belle mais il lui manque l'essentiel ,deux trois têtes de mort , des stickers qui claquent de la led de Noël un ou deux sièges suivant le monde que tu veux balader, des -top-block-,une béquille une poignée haute , un minibar la climatisation, etc... juste afin de bien la reconnaître parmi toutes les autres Bon je sors , la mauvaise habitude de tout vouloir transformer Les choses qui ne servent à rien sont souvent indispensables
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  44. Ouah le prix des vis les gars... Allez sur les https://www.les-inoxydables.com/ c'est pas cher... et service top, surtout pour de l'inox A4 qualité maritime (solide et résiste à tout, vent, sable, sel...) Concernant la liste des vis, elle n'est pas tout à fait correct... Je peux regarder à l'occasion mais il m'est resté quelques vis sur le tas pour rien, la plupart des vis peuvent être remplacées par des M3 x 8MM grosse tête creuse, y compris le cache cover des cables... (et même référence pour les coques externe 18XL / L) et des m3 x 12MM. J'ai gardé les vis restantes dans une boites par rapport à la liste originale, en nottant bien quelle vis pour quelle partie. A l'occasion si cela intéresse je modifierai mon fichier excel original basé sur la liste indiquée plus haute, mais je pense que si vous avez en gros 2 packs de 50 de M3 en 8mm et 12mm de longueur, ça permet déjà de remplacer quasi toutes les vis de la structure (exceptée évidemment la vis de l'axe métal, et les 4 grosses vis qui serrent les 2 plaques tenant l'axe moteur).
    1 point
  45. Chicway a donc réussi à contourner la note. Kingsong doit avoir les boules. En espérant qu'ils ne répondront pas avec de nouvelles mesures encore plus drastiques...
    1 point
  46. @Mi-K-L Non c'est bon, c'est un F 😁 Le gars m'avait bien précisé que les versions qu'il vend sont des versions internationales (après, faut quand même checker, on sait jamais)
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  47. A priori il reste de la marge sous 3.15V avant qu’une cellule meure, peut être qu’il y avais une cellule / groupe qui était proche du précipice pour commencer et que la décharge aura précipité..
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  48. Je ne vois pas pourquoi le pack "HS" ne fournirait pas de courant. A priori, des trois, c'est même celui dont les cellules, considérées individuellement, doivent être les mieux chargées.
    1 point
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