Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/04/21 dans toutes les zones
-
3 points
-
3 points
-
Je pense que la peur accentue le phénomène de godillement (crispation, tenté d'atténuer le phénomène ce qui l'amplifi, fléchissement des jambes...). Pour ma part, j'ai appris à vivre avec, quand ça arrive j'essaye de ne pas y prêter attention, ce qui n'est pas mince (a faire) affaire , quand j'y arrive ça s'arrête presque instantanément...2 points
-
I tested several times, I can only say one thing: it's absolutely perfect. In addition, as the garage is emptied by firmware upgrading , long button press immediately opens the garage and allows the wheel to be declared, which is quickly identified. Wow, good job! I will look in detail a little later, for now I see that the battery voltage is correct, the temperature too, the "trip" data has a wrong scale factors : it progresses about 10 times too fast but it reacts correctly to KPH-MPH swapping, . "TOTAL" is 0, the speed bargraph run well (full scale near 40), it is colorized yellow above 22, red above 30, too much to watch, amazing. The screen lighting is pretty well managed, it turns off when the arm is down, and it turns on when moving. I will measure the autonomy of the watch, my goal would be to ride for 3 hours, I don't resist any more without stopping. ... we may have to think about taking the usb charger base ... I just saw that recharging the watch does not reset the TRIP distance to zero. Good. -------------------------------------------------------------------------------------------------- Aux membres du forum qui suivent ce topic, je dis clairement : dans l'état actuel, ce système est très proche d'une version finale, avec quelques ajustement mineurs suivant les roues... La difficulté est d'acheter la bonne montre, une P8 écran 240x240 avec le bon chipset, mais le risque est minime : 20€. ...GO... Pour ceux qui peuvent attendre, il semble qu'enaon s'apprête à porter son application dans une montre un peu plus élaborée, avec une autonomie légèrement supérieure et un bouton double effet. L'idéal serait un écran OLED, mais je pense que cela n'existe pas dans cette catégorie.2 points
-
2 points
-
Et puis si on attend toujours mieux car il y aura toujours mieux... Bah on finit par ne plus acheter du coup 😉2 points
-
2 points
-
Selon mon expérience perso, quel que soit le produit ça finit par provoquer des fuites de valve a plus ou moins long terme, en tous cas si on a l'outrecuidance de dégonfler le pneu de temps en temps ( et donc faire remonter le produit dans la valve). C'est pourquoi je considère aujourd'hui que ces produits peuvent dépanner dans certaines situations, mais ne devraient pas être utilisés préventivement. Sur de gros diamètres de roue avec des pneus performant la crevaison reste exceptionnelle ( ce qui est beaucoup plus courant sur une 14' par exemple). Et dans ce cas une rustine est plus légère, plus polyvalente, quoique plus pénible a mettre en place que d'injecter la sauce et faire tourner, mais est clairement plus durable.2 points
-
Elle est déjà très bien comme cela. Après les rumeurs hein... faut éviter de toujours y croire. Comme on l'a dit plus haut les actuelles ont un amortisseur avec une chambre à gonfler à la place de 2. Bref rien de spécial, c'est kif kif. MAIS... 1.: Soit t'attends ce que ks va annoncer comme nouvelle roue (sachant que entre les annonces et la production il y a 4 mois facilement, donc pas avant 5 mois) 2.: Soit tu attends un "hypothétique batch 4" (et ks europe va déjà liquider son stock avant que tu aies la nouvelle fournée donc comptes aussi 3 mois en plus de mai avant de la commander). 3.: Soit tu prends l'actuelle qui est très bien (et j'ai un batch 1 européen et j'en suis extrêmement content c'est pour te dire)2 points
-
Bonjour, Bonne nouvelle : La "Loi Climat" va obliger les fabricants/importateurs a assurer les pièces détachées pendant au minimum 5 ans pour les EDPM. 😀 https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/loi-climat-au-supermarche-a-la-maison-sur-la-route-ce-que-pourrait-changer-le-texte-vote-a-l-assemblee_4498455.html1 point
-
C'est ce qui s'appelle "faire son trou" ( ): ...avant de se faire coffrer. Vous noterez z'au passage que c'est bien la preuve que l'univers est en expansion : Au sortir de la photocopieuse la feuille est en format A3 et collée sur le coffre est est proche du format A2 soit près du double... Si ça c'est pas une preuve, alors!1 point
-
1 point
-
La MSX et MSP supporte des pneu en 2.5 pouces pour les pneus cross. Regarde, tu trouvera ce dont tu as besoin sur un poste de ce forum: https://www.espritroue.fr/topic/11348-pneu-cross-sur-msx-feed-back-après-1-an/1 point
-
Ca me rappel le jour ou je me suis fait piquer à quatre reprises par une guêpe qui s'est infiltré dans mon casque visière ouverte, pour ne pas avoir chaud. Elle s'est logé sous le lobe de mon oreille gauche. 3 jours plus tard j'ai changé pour un casque intégral avec un maximum d'aération pour ne plus avoir à l'ouvrir1 point
-
1 point
-
1 point
-
Question que l'on retrouve sur tous les modèles 😄 Donc tu devrais avoir des réponses comme: - Tu ne seras jamais sûr du batch disponible lors de la commande - Attendre un nouveau batch, c'est aussi repousser de quelques mois l'achat d'une nouvelle roue avec la possibilité de l'annonce d'un "encore" nouveau batch vachement plus mieux que celui d'avant 😉 - Et pire : entre temps un nouveau modèle de roue qui t'irais encore mieux que que tu vas attendre parce que le batch 1 est souvent merdique et que tu vas donc attendre le batch 2 mais tu ne sauras pas parce qu'il parait que le batch 3... Etc 😁 J'espère que mon aide aura été précieuse 🤣1 point
-
Hello, bon j’ai été cet après midi faire les essais de la v11 et la s18 pour voir … j avoue trouver les deux sympa mais complètement différentes (la s18 plus « fun » et la V11 plus confort) … bref la v11 m’a bcp plus séduit (niveau finition y a quand même une différence) mais ce qui m importe le plus niveau confort deux mondes différents et celui de la v11 me correspond le plus. la v11 est souple et les jambes sont bien positionnées. La s18 j’ai eu un gros inconfort dans le haut des mollets (en dessous des genoux) et j’ai du coup trouver les pétales plus petites aussi alors que sur la v11 mon petit 44 était bien. bref du coup je vais sûrement partir sur la v11 en complément de ma ks16s mais la grande question est la suivante : la batch 3 actuellement en vente à déjà pas mal d améliorations dont les roulements et le moteur … mais il est aussi annoncé la batch 4 avec a priori encore d’autres améliorations (encore roulement et moteur https://myewheel.com/inmotion-v11/ ) savez vous ce que ce nouveau batch apporte ? Je ne suis pas forcément partisan d attendre la toute dernière évolution (j évite juste les pre et premières séries) ? je vais de toute façon je pense prendre la v11 en magasin sur paris pour la tranquillité d esprit. trouvez vous du coup plus judicieux d attendre un batch 4 pour fin juin, début juillet ou de partir sur un batch 3 dès maintenant ? sachant que je vais rouler un peu par tous les temps (Eroue m’a déconseillé le batch 2 qu’ils ont en stock si risque de rouler sous la pluie)1 point
-
Version 6.3 available in App Store! - Settings & Device list redesign - New "My devices" section for quick finding BLE devices - Added automatic trip reset option in App Settings - KingSong: Added N10P support - KingSong: Fixed battery voltage for 16XS1 point
-
La chose très efficace que j'avais pu constaté était ma mise en place d'une entrée/sortie d'air. Un trou dans la coque et un module en mode tuba pour que l'eau ne rentre pas. Puis un/plusieurs filtres pour la poussière.1 point
-
Mais c’est normal que la machine chauffe (dans un certain limite soyons clairs) et que le ventillo se déclenche. À titre d’exemple: L‘été dernier, en plein août et lors d’un road trip de 500 km’s, en faisant de longues distances, des pentes et etc ma MSP n’a jamais sonné le bip d’alarme mis en 60°. Et Marty Backe lors de ses légendaires tests de stress en montagne fait monter ces machines à 70°/80° sans des conséquences dramatiques. Je rejoint @Hansolo et même s’on râle sur la qualité de montage et surtout des matériaux des roues begode, je pense que finalement on change quelque chose qui a été conceptualisé et qu’au final peut avoir l’effet inverse, sauf si vous êtes ingénieur et savez exactement ce que vous faites et dans ce cas je m’excuse.1 point
-
J'y crois pas étanche 😳😳 jet d'eau, +sceau d'eau 👍 Weeped a 7000€ N'a qu'à bien se tenir !!!!1 point
-
Prends une gt16 en occasion, d'ailleurs il y en a une a vendre sur le forum (petite, légère, maniable avec une bonne autonomie et surtout méga réactive) ou alors une tesla neuve si tu veux du sav mais les pédales sont trop basses Aujourd'hui a prendre une roue il faut un moteur de 2000w a mon avis La ks16s est une roue géniale , mais son moteur de 1200w est son point noir pour moi La V10 est très simpas mais trop pépère pour le offroad Nous sommes voisins.....et nous roulons presque tous les dimanches matin , si tu veux te joindre à nous , tu pourrais essayer nos différentes wheels. Bon ride a toi1 point
-
I have pushed some changes, I think I took care most of the good points you made, and made some improvements too. https://streamable.com/yizpuy https://enaon.github.io/eucWatch/p81 point
-
1 point
-
Victime de son succès commercial. Y'a eu bcp de bashing sur cette roue, mais depuis que 2 célèbres youtubeur (au min) dont wrong way l'ont acquis comme modèle et vu les problèmes avec la v11, y'a eu beaucoup de commandes d'un coup, et KS Europe ne stocke pas beaucoup. Mais comme indiqué, les batchs sont toujours réservés dans l'usine ks, mais faut 1 mois de livraison. Donc si tu as un batch 4 qui sort fin mai, ca sera la prochaine commande... Pour info, ma 18XL commandée 3 mois après la mise à jour (nouveau moteur) était encore un batch ancien.1 point
-
V10F (17") vs KS16S (16") : Les + : plus confortable, plus stable, davantage waterproof, plus puissante Les - : plus lourde, moins vive (, a tendance à garder les petits cailloux entre pneu et passage de roue, secondaire, mais agaçant !) Remarque : l'algo IM est plus dur (une planche de bois) que celui de KS, on aime ou pas As-tu envisagé la Tesla (même catégorie de poids que la V10F) ?1 point
-
Salut @Bouice , désolé pour ta ks16b. Ce que tu décris fait penser à un classique desserrage de bride de fixation axe<--->support pédale, (cela m'est arrivé, en 2016) : Dans le pire cas, le porte pédale touche le flasque moteur, cela fait un bruit de cloche en descendant un bateau, et cela laisse des traces. Sur la photo, le frottement a été modeste et seule la petite étiquette ronde en papier a été cisaillée. Bien sûr la coque interne qui est fixée par 2x6 vis résiste un peu mais souffre beaucoup, le plastique peut casser. Et comme l'axe a de la mobilité en rotation, l'asservissement perd sa stabilité et crée des vibrations, qui si elles sont excessives peuvent griller les mosfets de la carte mère. Mais ça peut être pire : axe cassé. J'ai eu ça aussi sur ma ks18s : Si c'est ça : changement moteur impératif. Le diagnostique est simple : Mettre la roue OFF à plat par terre, pédales repliées. Appuyer de tout son poids sur la pédale du dessus, par exemple avec le genou, en glissant l'extrémité des doigts pour "sentir" la distance entre le talon du support pédale et le flasque moteur. La distance normale est 7 à 8mm, mais surtout, elle ne doit pas bouger de plus de 1 mm entre à vide et en charge. Pour changer de e-roue, il faut surtout que tu penses à ta sécurité, et aux risques familiaux que cela implique, surtout dans un contexte roue-taf. C'est sûr, il faut que tu augmentes de gamme, un engin de 800W n'est pas suffisamment sécurisant. Oui, une 16s est plus pêchue, elle peut convenir si tu y es habitué (je la trouve très inconfortable). Mais tu peux, même si le budget en souffre, regarder les roues 16 pouces à pneu large (on peut les appeler 17 pouces), la ks16x me semble une bonne suggestion... Il y a aussi l'effet "coup de cœur", il faut que tu tripotes l'engin en boutique ou avec un copain, il est indispensable qu'il te plaise, car tu vas lui confier ta peau.1 point
-
Pour les points 1 et 2 ils sont presques anecdotiques car les stocks actuels de S18 sont au plus bas (quasiment en stock out partout … il reste encore quelques magasins les plus chers qui en ont encore ) et le réassort est prévus seulement fin juin aux dernières nouvelles, ça laisse le temps d’attendre le nouveau batch et les annonces ….1 point
-
@King SizeMerci , beaucoup pour ton aide 😘 Merci pour Les compliments, venant de toi ça me touche énormément !!!, Quand j'y pense je n'en ai pas eu tant que cela 😉 😘😘😘1 point
-
1 point
-
C'est marrant ce que tu décris c'est ce que je ressens depuis le début en essayant des roues avec des pads "ala kuji". Je me sens en prison. La solution pour moi a été de les couper en deux. Et au final, retirer l'arrière car ça m'empêche de freiner efficacement. Puis de retirer le côté gauche car je me suis rendu compte que je ne m'en servais jamais. Au final je me retrouve juste avec une protubérance placée très en avant sur la droite de ma roue, que j'ai replacé 15 fois avant de trouver le sweat spot parfait, qui me sert uniquement lors de grosses montées ou équivalent. Il y a pas longtemps j'avais oublié de remonter mes pads standard que j'ai depuis le début ( modèle MSX ) et je ne m'en étais même pas rendu compte. Je les ai remis une semaine après quand j'ai réalisé.... Pour finalement les virer car finalement je préfère sans. Je la trouve au final très agréable sans rien, ce qui ne me serait jamais venu à l'idée sur aucune autre roue. Plus le temps passe, plus je sens qu'elle va finir a poil cette Sherman 😅1 point
-
Je rejoins le commentaire plus haut de@Wheelipe , et celui de @Hansolo je vais tenter (en mode travaux ça va être dur ) de désigner un duct air ( une sorte d'entonnoir fixer au ventilos) et faire des essais .Le but étant d'envoyer direct l'air là où c'est intéressant et rendre plus efficaces ce refroidissement.ma roue est sujet lors de forte chaleur et grosse côté au BIP deuil de température sous eucworld .1 point
-
edit: hah! I thought we where another place. Here Spanish is apparently fine, so cheers to that.1 point
-
Salut @Papa50, Méfie-toi tout de même d'un certain Thalès. Si j'étais toi, je calculerais la distance de la fixation du pied de l'amortisseur à l'axe de rotation du bras (B) puis celle de l'axe de la roue au même axe (A) et j'en ferais le rapport (A/Bx25 mm) et pour avoir le débattement maximal théorique au niveau de la roue. Mais c'est magnifique toutes ces améliorations.1 point
-
1 point
-
1 point
-
@Julien Perez Merci, trop sympa la vidéo , j'ai l'impression que j'ai moins de débattement que toi ? vraiment sympa,😘 je viens d'essayer 130kg en sautant à fond et en roulant ça touche pas , normalement ça doit le faire juste , je suis rassuré 😉👍1 point
-
Toujours ce débat stérile et incompris sur l'autonomie ... (je ne dirai rien sur cette idée saugrenue de "leaders" du «marché»). D'abord, l'autonomie se mesure en Km, non en Wh (qui désigne une capacité énergétique et pas la vitesse à laquelle un moteur va utiliser ou gaspiller cette énergie). Ensuite, avec ses 1100 Wh, la S18 [me] permet de faire presque autant de kilomètres que la MSX 84 V avec ses 1600 Wh. Or je n'ai jamais entendu personne se plaindre de l'autonomie misérable de la MSX. OUI la gestion de consommation énergétique chez KingSong est modératrice. C'est un choix du constructeur, et les wheelers qui veulent siffler 25 Wh du kilomètre n'ont qu'à aller voir ailleurs, grand bien leur fasse. Enfin, maîtriser ses accélérations et pondérer la consommation électrique de sa monture n'est peut être pas à la portée de tous (désolé pour toi @Frifrilaw7, ça viendra peut-être avec l'expérience) , mais c'est un talent que la S18 permet de développer dans la joie.1 point
-
Bon voilà comment se faire avoir lors d'un petit retour de balade, porte ouverte à mon premier passage et fermer au retour avec en prime une petite pluie ☔ fine Heureusement sur les conseils d'Arsène Lupin j'ai souvent avec moi une petite clé 🔑 magique , presque passe-partout pour la grille , et la petite capote anti-pluie qui va bien dans le sac pour la Sherman Encore une belle journée de promenade et de repos avec cette roue1 point
-
1 point
-
L'assureur peut (doit ?) demander une facture de l'engin à assurer. Or les engins achetés sur Aliexpress sont dépourvus de facture. Pour établir une facture Aliexpress à imprimer depuis votre navigateur, installez l'une ou l'autre de ces extensions : Google Chrome : Ali Invoice Mozilla Firefox : Aliexpress Invoice Generator [Désolé pour ce déterrage de topic, mais je viens juste de découvrir Aliexpress Invoice Generator et voulais en faire profiter ceux qui n'aiment pas Gogleuh 😉]1 point
-
Utilise des bon pads je ne sais pas si tu l'as déja mis sur ta roue , depuis mon wobble au freinage est inexistant et je freine très fort a haute vitesse! chose difficile sans pads car je cherchais plusa serrer la roue en cherchant le bon équilibre , le fait de m’être entrainé avant au freinage d'urgence aide énormément même sans pads. Les pads te donne un appuie plus haut sur la roue une petite photo : BON RIDE !1 point
-
Accélérer conduit à plus de vitesse donc plus de risque. Certains pensent qu'il est utile d'accélérer mais je crois qu'on a naturellement les jambes plus raides quand on accélère. Et c'est ça qui donne l'impression que ça stoppe le roulis rythmique. J'ai fait plein d'essais, impossible de rouler vite jambes fléchies sans faire apparaitre ce tremblement. C'est pas la roue qui créé ce roulis, ce sont les jambes. Quand la jambe est fléchie, l'asservissement de la roue joue fait changer l'angle du genou, donc la jambe compense... mais trop, et donc ça s'amplifie.1 point
-
Green&Fashion via AliE J+54 après commande, nous avons un statut du container: "Pas encore arrivé aux douanes EU" 😭0 point
-
Bien joué bon achat 👍 Oui rupture quasi partout réassort normalement fin juin d après High’tems ( sûrement a cause de la pénurie de semi conducteur)0 point