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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/05/21 dans toutes les zones
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Le fonctionnement de la gyroroue tu comprendras Les sujets du Forum tu liras : Des rumeurs tu te méfieras Les limites tu redouteras Le "cut off" tu éviteras5 points
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Merci Justin38. KS18L reçue hier. J'au vérifié le numéro de série, pas de lettre inquiétante. Roue importée par New Walkings France. Le tiltback était réglé à 33 et les "bips" 31, 32 😎. Gonflage à 30 PSI pour l'instant (il y en avait besoin, 45 PSI max sinon). J'ai fait une trentaine de km aujourd'hui : aucun bridage, même sur les premiers km. Conduite proche de la GW Nikola mais en un peu plus léger.. J'avais commencé en mode apprentissage puis suis passé sur le mode normal avec un peu plus de réactivité. En tout cas, premier test concluant et en phase avec les échanges précédents et mes attentes (roue des villes et roue des champs). Accélération linéaire (je reste prudent). Il faut anticiper le freinage et appuyer pour lancer la roue (vu le poids et la taille, plutôt normal). Aucun sifflement. Roue très confortable. Charge un peu longue (on est prévenu). Un 2ème chargeur sera le bienvenu plus tard. Pour terminer, par rapport à Gotway, ergonomie soignée (trolley, coupe circuit original, feux de positions automatiques, leds utiles tout compte fait, nouveau garde boue cool, et en plus elle cause "You must decelerate" 🤣). Il manque juste devant un support pour laisser la roue en vertical dans le style des Ninebot one E+ C+). Cela doit se bricoler proprement facilement. Cette roue mérite une bonne housse (roll.nz très tentant) pour conserver sa "beauté". Vivement les prochaines balades pour en apprendre plus et glisser 😁 !3 points
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Euh mouais... Si j'ai créé ce sujet c'est que je n'ai justement pas trouvé de réponses claires à mes questions, D'ailleurs ici même j'ai déjà plusieurs sons de cloche entre ceux qui affirment qu'il faut toujours rester en dessous des perfs annoncés et d'autres qui qualifient ces "conseils" de troll 🤔 . Et en parlant de chercher un peu mieux, je suis tombé sur un topic avec tests à l'appui qui traite justement de certaines pertes de tensions pas vraiment explicables de la batterie de la s18 pouvant entrainer ce fameux cut. Quant à ma question qui "n'en vaut pas la peine", ça me semble assez légitime de savoir si je peux rouler à la vitesse que m'annonce le constructeur sans pour autant prendre un risque certain de manger le bitume, non? Encore une fois je fait allusion à la vitesse max, pas aux accélérations où tu va sauter à pieds joints en position superman sur l'avant des pédales en étant à l'arrêt, ça je me doute bien que quelque soi la roue c'est pas vraiment conseillé. J'ai acheté ma roue et je me documente sur le sujet depuis à peine 1 mois et demi donc désolé de ne pas déjà avoir toutes vos "banques de données" et expériences personnelles en tête, et désolé de vouloir échanger des informations sur un forum sensé être dédié à ça 🙄3 points
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Cool, mais j'ai peur d'être dans un EHPAD avant que ça existe...3 points
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Comme pour la grippe, il y a une saisonnalité. Tous les ans on va donc voir ressortir les mêmes allégations, légendes et contrevérités sur la S18. Vivement le vaccin là aussi.3 points
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Sinon vous pouvez essayer la position dissymétrique sur les pédales. C'est assez pratique et dans les deux sens.2 points
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Bonsoir les Wheeler, Petit retour après 80 kms, wahou 👍 Je surkiffe cette roue, pour l'instant je n'ai rien à lui reprocher, la glisse est top, elle est super stable par rapport à mon ancienne Tesla, surpuissante, elle accélère fort, je n'ai pas encore dépassé les 45 km/h et je sens qu'elle en a encore dans le ventre (sensations de sécurité), d'ailleurs j'ai mis le Tilt back à 45, je ne compte pas dépasser cette vitesse. Les pads fourni d'origine sont top (genre de power pad), l'écran, superbe, on retrouve toutes les informations (vitesse, kilométrage Total, température, niveau batterie, et mode choisi), cependant la lisibilité en plein soleil est difficile. L'autonomie à l'air excellente, je perd 10% tout les 10kms, j'ai totalisé exactement 81,5 kms et il me reste 20%, en sachant que je pèse 85 kg et que je suis en mode fort et je roule plutôt vite et sport. L'adhérence du pneu à l'air bonne du peu que j'ai pu testé en off road. Voilà n'hésitez pas à faire des retours de votre RS, notemment concernant l'autonomie pour voir si je suis dans la norme. Sinon pour le moment je ne compte faire aucune modification ni même l'ouvrir en sachant que je ne roule jamais sous la pluie et uniquement sur terrain sec. Au plaisir de vous lire,2 points
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oui, en mode video c'est flagrant. Comme le signal @BelforToF, due à la fréquence d'alimentation. Mode sérieux: trés belle offre.2 points
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C est bon, commande d une v11 batch 3 passée en boutique sur Paris 2000€ avec un chargeur d origine supplémentaire. boutique, patrons et personnel super sympa j ai vraiment bien accroché. Je devrais la récupérer en magasin d ici 48h. Ps: le Fournisseur est high’tems, ils les ont contactés direct pour confirmation du batch. du coup j avais déjà lancé l impression des blocs pour protéger le bas des suspensions et le ventilo du phare 🤪 le reste plus qu’à les rendre un peu présentable (j ai un peu de cheveux d ange avec le petg)2 points
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D'un point de vue strictement mécanique, le visage d'un wheeler chute d'une hauteur équivalente à la taille du pilote + 15 cm. Il y a un réel risque de trébucher en descendant un trottoir, je préconise le port du casque intégral pour les piétons, mais aussi et surtout à ceux qui font de l'équitation... je dis ça pour alimenter ce débat Byzantin qui n'a d'ailleurs pas un grand intérêt, car chacun a déjà sa propre opinion.2 points
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Vous avez tous donné ? Moi Oui !!! , pas évident à déceler 😉 Merci super nano2 points
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Comme toute roue elle coupe si tu vas au delà de l'utilisation normale, mais je doute que beaucoup de personnes tapent du 0 à 50km/h en 4 secondes... ou visent une pente de 30 degrés à 50Km/H... Je te confirme donc que ta roue est extrêmement dangereuse. De ce fait je veux bien te sauver la vie en te la rachetant pour 200 euros ? Juste question d'écologie, de bonté etc etc etc.2 points
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Les députés ont enchaîné en validant la mise à disposition de pièces détachées pour certaines catégories de produits prévue par l'article 13. Il prévoit notamment la disponibilité à partir de 2023 des pièces détachées pour les outils de bricolage et de jardinage motorisés ou les vélos pendant au moins cinq ans après la fin de la commercialisation du produit. Ajout: Par ailleurs, ils ont ajouté l'obligation pour les réparateurs des produits concernés par l'obligation de mise à disposition des pièces détachées, de proposer des pièces de rechange issues de l'économie circulaire à la place de pièces neuves. « Une telle obligation est déjà prévue pour les automobiles, les véhicules à deux ou trois roues, les équipements électriques et électroniques ainsi que pour les équipements médicaux », rappellent les élus.2 points
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Nul, encore un projet de loi mal rédigée : une durée de fourniture de pièces détachées se mesure à partir de l'arrêt de production, pas à partir du début. Ce sont des notions qui ont toujours existé, en avionique, ferroviaire..etc. Ceci dit, c'est peut-être simplement une incompétence de journalistes.2 points
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Salut merci pour l'information. Et désolé pour l'oublie du "bonjour" tu sais le matin....2 points
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C'est ce qui s'appelle "faire son trou" ( ): ...avant de se faire coffrer. Vous noterez z'au passage que c'est bien la preuve que l'univers est en expansion : Au sortir de la photocopieuse la feuille est en format A3 et collée sur le coffre est est proche du format A2 soit près du double... Si ça c'est pas une preuve, alors!2 points
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Yes, c’est une super roue ! Pour le freinage, reculer les pieds sur les pédales a vraiment changé la donne pour moi. Ça implique de s’engager plus pour les accélérations mais au moins pas de soucis pour freiner / s’arrêter en pente . Sent from my iPhone using Tapatalk1 point
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Un point à prendre en compte c'est le poids du wheeler, Hatoms n'est pas léger il me semble donc je comprends son engouement pour sa nouvelle roue1 point
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Comme quoi les goûts et les couleurs... J'avoue que le poids refroidi. Le but d'une roue plus petite c'est pas agilité, nervosité et portabilité? Les deux premiers elle coche les cases mais le 3 ème elle en est loin. Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.1 point
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Mieux : heu... à peu près tout en fait. Plus de pêche, une meilleure tenue de route, un confort incomparable grâce au 18 pouces. Elle est tout aussi maniable que la V8F, même à basse vitesse ; c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus surpris ! Moins bien : la position du trolley, moins pratique que sur la V8F. Impossible de poser la roue contre un mur avec le trolley déployé sans qu'elle n'essaie de se faire la malle... elle est aussi plus lourde (logique) donc moins évidente à transporter. Ça se fait hein, mais on sent la différence avec la petite 😛 Clairement, il m'a fallu un temps d'adaptation pour piloter la 18XL. Dès qu'on prend un peu de vitesse, elle a tendance à se raidir un peu dans les virages, ce qui nécessite d'ajuster sa conduite et d'y aller mollo les premiers temps. En revanche, une fois la bête apprivoisée, impossible de revenir en arrière. Le confort couplé au moteur qui en redemande encore et encore fait qu'on n'a jamais envie de rentrer, juste quelques kilomètres de plus histoire d'en profiter encore un peu 🥰 Pour ma part, je n'ai pas ce souci de sifflement, ou alors très léger. La roue est sous le firmware 2.03, je ne sais pas si ça a une incidence... Voilà pour mon retour d'expérience (si on peut dire ça, ça fait moins d'une semaine qu'elle foule les rues rennaises en ma compagnie), j'espère que ça t'aidera En tout cas, je ne peux que te conseiller cette roue !1 point
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Une nouvelle sérieuse (sic) : le point de vue de l'Agence européenne du médicament sur l'efficacité des vaccins face à l'arrivée des nouveaux variants - Savez-vous que le variant Travolta donne toujours de la fièvre, mais seulement le samedi soir - Alors que le variant Suisse reste neutre, quel que soit le test PCR, antigénique ou sérologique - Pour le Bordelais, pas de souci on a les Médoc - Le variant Normand est difficile à prévoir : "p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non" - Cependant que le variant Belge serait redoutable, ça finit généralement par une mise en bière - Ne craignez plus le variant Chinois, il est cantonné - Par contre, le variant SNCF arrivera plus tard que prévu - Contrairement aux apparences, le variant du Bénin serait dangereux - En ce qui concerne le variant Italien, vous en prenez pour Milan - De son côté, le variant Ecossais se tient à carreau - Apparemment avec le variant Japonais, il y a du sushi à se faire - On parle de l'émergence d'un variant Colombien, mais il semblerait que ce soit de la "poudre" aux yeux - Vivement l'arrivée du variant Jamaïcain, ça va détendre l'atmosphère mondiale - S'agissant du variant Moscovite, c'est un méchant ViRusse. - Pour sa part, le variant Corse s'attrape au bouleau et il est transmis par l'écorce - Le premier symptôme du variant Breton, c'est quand on commence à entendre le loup, le renard et la belette chanter - Après le Nutabreizh, le Breizh Cola, le Covibreizh, v'là le variant Breizhilien - Le variant Français du Covid existe déjà, mais il est en grève ! Cocorico !1 point
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Mouais aussi. Relayer un troll sous forme de question n'est en aucun cas un échange d'informations. Mais puisque tu insistes, alors laisse-moi rentrer dans ton jeu cinq minutes et voyons s'il en vaut vraiment la peine. Les questions ci-après sont inspirées des tiennes : Pourquoi ta S18 n'a t'elle pas fait keutof ? Pourquoi aucun membre de ce forum n'a expérimenté de keutof avec sa S18 ? Pourquoi ne pas porter plainte contre KS-Europe qui t'a apparemment vendu un produit qui échappe aux normes de sécurité en vigueur sur la marché européen ? Pourquoi ne remplaces-tu pas ta S18 par un autre modèle qui ne fera pas keutof ? Pourquoi la terre ne serait-elle pas plate, alors qu'il y a des youtubeurs qui le prouvent ? Voilà, réponds à mes questions. Tu fais partie de la communauté maintenant, donc tu es là pour ça... 🙂 Je plaisante bien sûr ! La seule question à laquelle j'espère que tu répondras est celle que je t'ai posée dans ma précédente intervention : qu'est-ce qui te fait croire qu'un membre du forum devrait assumer les allégations trompeuses d'un youtubeur ?1 point
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Salut, bonne vente 😉 … par contre avec le prix ça devrait être mieux je pense 🤔1 point
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C'est la folie la 18XL, j'arrive plus à m'arrêter de rouler !!! Et oui, j'aurais sans doute pu la proposer un poil plus cher... Après, comme je la vois comme une "petite" roue (polyvalente, mais petite quand même) et au vu de ce qui se fait sur le marché, je voulais qu'elle soit accessible, même pour un débutant qui ne voudrait pas mettre trop cher tout en ayant du bon matos1 point
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Ah oui pardon, se sont ceux là que j'ai imprimés car plus épais au niveau de la valve...1 point
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De toute façon, plus d'autonomie = plus de batterie = plus de poids = plus d'encombrement = plus cher à l'achat = etc... Donc effectivement, ce n'est qu'une histoire de besoin au quotidien et de moyen financier pour chacun. On pourrait avoir ce même débat pour une moto, une voiture, un bateau, un avion, etc, etc, etc... Cette roue a du succès aujourd'hui, c'est qu'elle plait à une partie de la communauté Wheeler comme elle est 😉1 point
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HS - je viens de voir les booster de la fusée Longue Marche chinoise qui sont retombés sur la populace... Ils ont visiblement du mal à gérer leurs pièces détachées...1 point
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Nous avons simplement envie de te dire que cela va faire un an que la S18 est sortie et cela va faire un an que des mecs comme toi rabâchent à longueur de journée que la roue n'a pas assez d'autonomie. En fait on te trouve juste un peu pénible ... Cependant nous venons de découvrir avec beaucoup d'intérêt que tu trouves que ta critique est "constructive".1 point
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Hello @Cyril45 Bien le bonjour à toi aussi !, le petit boitier est une batterie externe pour le contrôle et connection led Et le ( truc torsadé ) c'est une leash attaché à une ceinture tactique pour coucher la roue en cas de chute et éviter que celle çi ne continue sa route dans une voiture ,un piéton , une poussette ou comme un ami dans l'eau lors d'une ballade près d'un plan d'eau Petit lien juste pour information , il existe bien sur différents modèles et longueur https://www.amazon.fr/Eyourlife-Leash-Planche-Flexible-Confortable/dp/B01F4ZPGP4/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=leeche+de+planche&qid=1620198185&sr=8-51 point
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Bonjour les Wheeler et oui la @Canaille pas très actif sur le forum je suis en train de perfectionner mon imprimante 3d pour en faire une bête de course LOL afin de sortir des super impressions nickel pour les accessoires de nos roue et sa prend du temps mais sa ce concrétise et oui je fabrique moi même les accessoires pour l améliorer donc c est long mais c est beau et cette après-midi petite sortie1 point
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tant mieux pour toi si elle te convient , et grand bien me fasse te dire je que je pense tu n'a pas le monopole de la pensee unique! alea jacta est !1 point
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Batch = lot de production en livraison C'est pas forcément une amélioration de la version (les défauts ont été corrigé depuis la version 2 et une légère modification version 3). Comme dit plus haut, quitte à attendre mai, j'attendrais une communication de ks de ce qui va sortir (une S18 XL à un moment je suppose, et une monster/ 100 volts ?) avant de faire quelconque achat.1 point
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Tu n'auras sûrement pas de bridage, juste le bridage usine à 20kmh débridable a 32kmh pendant 10km puis 50kmh (sous entendu que tu fasses la mise a jour vers le firmware 2.02 au déballage sous les vieux firmware faut faire 200km avant débridage)1 point
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Hello tout le monde ! Me revoilà avec une nouvelle vidéo (bah oui 2 par semaines c'est mon rythme pour le moment) En espérant qu'elle vous plaira je vous souhaite à tous un bon visionnage ! Bon dimanche et bon ride à tous !1 point
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Commandé ce qu'il faut (j'espère!) pour passer en disques 203 mm. Du rouge avec disques avec encore un peu de rouge 😋 Balade de 41 kms uniquement en montagne...montées...descentes...le plat y en a pas. Vitesse moyenne de 16,5 km/h (ce qui parait modeste même si ça file dans les descentes, toujours une grosse sensation ) Du coup, ça permet de voir les limites (freinage en descente et transmission en montée)...ne pas aller trop vite en montée avec une assistance trop élevée, car ça craque du côté des pignons/dérailleur (c'est assez logique vu les forces très importantes en présence) donc se contenter d'une vitesse assez lente, en privilégiant un grand pignon. En fait nos pédaliers font 32 dents et transmettent à une roue libre de 22 dents (celles du BBS02 sur le même axe que son plateau de 46 dents) ce qui permet un développement très important sur une roue de 20 pouces (>35 km/h sur le petit pignon) et qui fait qu'à une cadence de 60, on est en fait à 32/22 x 60 = 87 en cadence de pédalage, ce qui est parfait pour ce moteur puisque son rendement maxi est au delà des 80...du coup, on pédale à une cadence moins élevée que sur un vélo et c'est très différent de pédaler dans cette position, les cuisses (et fessiers) travaillent bien plus.1 point
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Coucou tout le monde ! Me revoici avec une nouvelle vidéo : En espérant qu'elle vous plaira ! J'ai décidé suite à un commentaire de remettre le chiffre d'affaire en permanence ! N'hésitez pas à me dire si vous préférez avec ou sans. Bon visionnage !1 point
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Chaque fois que je lis un des tes messages je tombe sur des graphiques et des chiffres Je me dis que tu te prends trop la tête et que tu devrais profiter de ta roue du côté instinctif et sensitif. La roue te met en contact avec le sol, roule dans la nature, ne pense qu'à toi avec ta roue et la nature, ou la ville si tu aimes ça, et basta ! Ca me rappelle quand je faisais du tennis, je faisais plein de graphiques moi aussi, j'élaborais des théories et au final je ne prenais pas de plaisir sur le court. Il faut lâcher prise et revenir au côté simple des choses. Ta roue te plaît plus qu'elle ne te déplaît ? Roule et prends plaisir. Ta roue te déplaît plus qu'elle ne te plaît ? Vends là et prends en une autre.1 point
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