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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/06/21 dans toutes les zones
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C'est intéressant de constater comment l'augmentation régulière de la "puissance" des roue est exploitée. Il y a 10 ans, on disait : ma MCM4 peut rouler à une vitesse de folie à 25, c'est hyper risqué parce que la MCM4 c'est de la merde, mais le plaisir justifie le risque Aujourd'hui on dit : ma S18 peut rouler à une vitesse de folie à 50, c'est hyper risqué parce que la S18 c'est de la merde, mais le plaisir justifie le risque. Alors qu'on pourrait se contenter de : Ma S18 peut rouler à une vitesse de folie de 25 (allez, soyons fou : 30) avec une énorme marge de sécurité, c'est pour ça que c'est une très bonne roue. Bref, quand on pousse une roue à ses limites, c'est qu'on rentre dans la zone de merde (à assumer), mais ça ne fait pas pour autant de la roue une roue de merde. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk9 points
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En tout cas ce n'est pas moi qui ferai l'essai pour répondre à cette question.5 points
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Voilà les specs de ce prototype #DIY sur la base d'une GT16 ! et qui, visiblement le restera 😥4 points
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Mouais aussi. Relayer un troll sous forme de question n'est en aucun cas un échange d'informations. Mais puisque tu insistes, alors laisse-moi rentrer dans ton jeu cinq minutes et voyons s'il en vaut vraiment la peine. Les questions ci-après sont inspirées des tiennes : Pourquoi ta S18 n'a t'elle pas fait keutof ? Pourquoi aucun membre de ce forum n'a expérimenté de keutof avec sa S18 ? Pourquoi ne pas porter plainte contre KS-Europe qui t'a apparemment vendu un produit qui échappe aux normes de sécurité en vigueur sur la marché européen ? Pourquoi ne remplaces-tu pas ta S18 par un autre modèle qui ne fera pas keutof ? Pourquoi la terre ne serait-elle pas plate, alors qu'il y a des youtubeurs qui le prouvent ? Voilà, réponds à mes questions. Tu fais partie de la communauté maintenant, donc tu es là pour ça... 🙂 Je plaisante bien sûr ! La seule question à laquelle j'espère que tu répondras est celle que je t'ai posée dans ma précédente intervention : qu'est-ce qui te fait croire qu'un membre du forum devrait assumer les allégations trompeuses d'un youtubeur ?3 points
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En l'occurrence, le troll consiste à faire diversion sur une défaillance grave, mais imaginaire de la S18, non pas à discuter d'une simple limite qui ne dérange personne... à part les malheureux perfectionnistes, déshérités par KingSong et victimes du désaccord incompréhensible des satisfaits 😉2 points
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... sauf quand il s'agit de faire du test de roue en vidéo et que le testeur veut se faire une notoriété sur Youtrouble ! 😆2 points
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Et bin non. Premièrement, sur ma 16X, la doc mentionne explicitement une vitesse max de sécurité 25kmh (ou 20, je ne sais plus). C'était aussi le cas sur mes 2 précédentes Gotway, je parie que c'est pareil sur la doc de la S18. Rien à voir avec la vitesse maximum de coupure qui N'EST PAS UNE VITESSE MAX DE SÉCURITÉ. Je sais que vous le savez. Et deuxièmement, vous faites semblant de ne pas savoir que le moteur sur une monoroue assure à la fois la propulsion ET L'ÉQUILIBRE. Sur un vehicule "stable", un dépassement de puissance (vent, côte, etc) n'entraine qu'un ralentissement du véhicule, sur un engin pendulaire, c'est une perte d'asservissement de l'equilibre. C'est pour ça que ça n'a rien, mais absolument rien à voir avec une moto ou une trottinette de flirter avec la vitesse Vmax. Votre revendication de sécurité dans ces conditions est à côté de la plaque. Pour ces 2 raisons je rejoins la position de ceux qui pensent que vous trollez. Heureusement, Darwin veille à maintenir un certain niveau qualitatif chez les wheelers. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk2 points
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Casque reçu ! 🤩 je sais pas encore si je mettrai la visière fumée ou transparente (vu qu’il y a les lunettes fumée intégrée). par contre, j’ai l’impression qu’il est petit, mais j’ai pas l’habitude des casques intégraux (… grals ?). Est-ce que c’est normal que mes joues soient un peu poussées vers l’intérieur par les mousses ? Au début, j’ai vraiment l’impression que ma tête ne va pas rentrer dedans, vu la taille de l’ouverture !!! 😱🤣2 points
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Je suis en pleine réflexion sur le sujet et j'ai aussi beaucoup regarder les infos disponibles sur la S18. Pour en revenir à WrongWay il n'a jamais dit dans aucune de ces vidéos que la S18 faisait des cutoffs il indique simplement 2 choses : La tension chute assez fortement sur les batteries quand on tape fort dedans => elle bip facilement et plusieurs autres youtubeur l'on constaté Elle dispose d'une forme de tilt back ultime assez perturbante si tu force trop fort et que la tension de la batterie chute beaucoup trop => elle tilt vers l'avant aussi visible sur d'autre vidéo notamment lors de tests d'autonomie ou à la fin elle reste en permanence penché vers l'avant pour t'empêcher de rider dessus Pour en revenir à la question de la vitesse tu peux rouler à 50km/h (sur terrain privé) sans risque mais évite quand même de le faire en cote avec peu de batterie mais ca c'est normal comme sur toute les roues il faut laisser une marge de sécurité .... Personnellement j'ai décider de prendre une V11 cet été pour plusieurs raisons mais pas celle là (autonomie, finition, ...)2 points
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Une nouvelle sérieuse (sic) : le point de vue de l'Agence européenne du médicament sur l'efficacité des vaccins face à l'arrivée des nouveaux variants - Savez-vous que le variant Travolta donne toujours de la fièvre, mais seulement le samedi soir - Alors que le variant Suisse reste neutre, quel que soit le test PCR, antigénique ou sérologique - Pour le Bordelais, pas de souci on a les Médoc - Le variant Normand est difficile à prévoir : "p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non" - Cependant que le variant Belge serait redoutable, ça finit généralement par une mise en bière - Ne craignez plus le variant Chinois, il est cantonné - Par contre, le variant SNCF arrivera plus tard que prévu - Contrairement aux apparences, le variant du Bénin serait dangereux - En ce qui concerne le variant Italien, vous en prenez pour Milan - De son côté, le variant Ecossais se tient à carreau - Apparemment avec le variant Japonais, il y a du sushi à se faire - On parle de l'émergence d'un variant Colombien, mais il semblerait que ce soit de la "poudre" aux yeux - Vivement l'arrivée du variant Jamaïcain, ça va détendre l'atmosphère mondiale - S'agissant du variant Moscovite, c'est un méchant ViRusse. - Pour sa part, le variant Corse s'attrape au bouleau et il est transmis par l'écorce - Le premier symptôme du variant Breton, c'est quand on commence à entendre le loup, le renard et la belette chanter - Après le Nutabreizh, le Breizh Cola, le Covibreizh, v'là le variant Breizhilien - Le variant Français du Covid existe déjà, mais il est en grève ! Cocorico !2 points
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Comme toute roue elle coupe si tu vas au delà de l'utilisation normale, mais je doute que beaucoup de personnes tapent du 0 à 50km/h en 4 secondes... ou visent une pente de 30 degrés à 50Km/H... Je te confirme donc que ta roue est extrêmement dangereuse. De ce fait je veux bien te sauver la vie en te la rachetant pour 200 euros ? Juste question d'écologie, de bonté etc etc etc.2 points
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Le fonctionnement de la gyroroue tu comprendras Les sujets du Forum tu liras : Des rumeurs tu te méfieras Les limites tu redouteras Le "cut off" tu éviteras2 points
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Petite vidéo préventive - protection BMS des batteries - très simple à réaliser1 point
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Si tu veux j'ai un chargeur 8A à vendre [emoji1787] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk1 point
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Surtout quand le "défaut" que tu mentionnes n'en est pas un. si l'autonomie de la S18 ne correspond pas à tes besoins, de nombreuses alternatives sont disponibles.1 point
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Ca me fatigueeeeeeeee... On le répète, le cut-off il arrive pour toute roue... Sauf que Kingsong a une marche de sécurité (80% biip biip) plus grande que chez gotway par exemple où en général, tu as le temps d'entendre le bip 4 secondes et BOUM Les roues à vide montent haut (la 18XL à vide avait tourné à 67km/h sans souci), quand on donne une vitesse d'indication, elle est toujours théorique vu qu'on parle ici toujours de vitesse SAFE pour des utilisateurs "normaux" ... chinois... genre 60 kg. Donc en gros, si on est costaud comme moi avec un bon poids sur la balance, le cut-off arrivera beaucoup plus vite (et probablement juste à 50), tandis qu'un utilisateur de 40kg ira certainement tatouiller les 58 km/h sans trop de souci. D'où la marge de sécurité de 45 km/h en tilt-back sur toutes mes roues qui fera que j'irai rarement chatouiller les beep de sécurité de cette fameuse marge même avec une montée / descente / accélération rapide. D'où le respect du beep. D'où le comme toute roue, décharge trop rapide / puissante d'un coup = cut-off. Sauf erreur, j'ai pas entendu un seul cut-off de la s18 à part Wrong Way qui nous a fait un bon speed test de 0 à 50 en 4 secondes ce que toute personne censée fait pas cela (et qu'on se serait d'ailleurs jamais permis il y a 3 ans de faire des speed test avec n'importe quel roue qui aurait coupé direct) La S18 n'est pas une gotway msx ou une monster pro, c'est pas le but prévu pour. C'est une roue multi-modale, multi terrain, mais pour les amateurs d'agressivité / de pointe de vitesse rapide, oubliez. C'est du Kingsong. c'est une roue "familiale", c'est pas le but de venir chatouiller en agressif, il y a une autre marque pour cela, avec les conséquences et les cut-off fort réguliers qui vont de pair...1 point
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Comme toute roue elle cut-off si tu vas plus loin que ce qu'elle peut encaisser selon le niveau de la batterie. Après chaque roue a ses points forts et ses points faible. Le point faible de la S18 c'est ça batterie. J'ai acheté une Gotway MSP et je sais que la qualité du body n'est pas au rendez-vous ainsi que le placement des composants et câbles a l'intérieur. Aussi gros boulot pour etanchéifié, protégé la carte mère et changer les boutons d'allumage et de coupure moteur pour la soulever. Mais chute! Il ne faut pas dire que la S18 a des défauts sinon on est de diseurs de légendes... Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.1 point
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Oui, acheté ! C'est un peu comme un Noël en mai 😁. Merci a @marko pour cette super affaire, je suis comblé, et ravi de l'avoir rencontré ! Il me reste plus qu'à apprivoisé la bête ^^ 🤩1 point
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Reçu les pièces qui manquaient (Le display couleur prévu, une roulette "large" pour les chaines standards qui étaient livrées pour la transmission devant, et les garde boues) Un peu de bricolage pour adapter les garde boue sur ces gros pneus 2.40, récupération de la roulette "étroite" à l'avant et fabrication d'une patte pour la replacer ainsi (cette fois ci c'est pas du Photoshop 😁) : 1er essai demain, qui sera impitoyable comme à chaque fois que je sors de chez moi face à ce raidillon à 20% (pour un essai "cool" y a pas moyen )1 point
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Pas avec les wheels, justement. où les vitesses max indiquées sont celles auxquelles il ne faut surtout jamais arriver, même avec tous les autres paramètres au vert (état de la charge, poids du pilote, etc.). Et nos alertes (sonores, tilt-back...) sont là pour nous en dissuader...1 point
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OK, I understand better this screen management, it has probably a time-out for switching off the lighting, and motion detection or short button press for switching on. My haptic speed level was 20 kph, and I almost always drove faster. This github downloading process works perfectly ... but I don't want to abuse it . I'm cautious, always worried about software security, I am an old man who has seen a lot of software "jokes", I will wait a bit before doing this test... It's impressive, but a little dangerous: a new user cannot know if there are different types of slides, from a corner, from the center, or from anywhere, and in any direction. It might be possible sitting on a chair, but difficult on a wheel. I think swipes are only useful for menu changes... I also think that, for example, if you swipe left and then right, you expect to find the initial menu ... this is not always the case currently and it's a bit disturbing. It's just my opinion ... but I often change my mind. Edit : I have already changed: in fact, it is probably useful in certain cases to bypass the path, it is a debate that we will be able to have when a global structure of the different menus will be drawn in a future user notice. We have the time... The current subject is mainly the data R/W for each wheel (yes, v11 ), and possibly the sending of a horn command and anti-theft locking. (waybe also the BT bridge mode, which does not interest me). The look and ergonomics are a bit secondary.1 point
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Tu fais de même pour une voiture ? Pour rappel: Votre compteur vous donne-t-il la vitesse réelle du véhicule ? Quelle précision a-t-il ? Et bien non, il ne vous révèle généralement qu'une vitesse supérieure de 2 à 7 % au dessus de la réalité. Les constructeurs ont l'obligation légale de ne pas afficher une vitesse inférieure à la réalité, ceci est du aux contrôles radars. Pour ne pas prendre de risque, les marques prévoient donc d'afficher au compteur une mesure supérieure. Mais méfiance, minorer la vitesse peut aussi servir à faire croire que le moteur est plus puissant ... Personnellement, autant je peux comprendre l'intérêt de la justesse du compteur en voiture, puisque les limitations diffèrent suivant les routes utilisées, mais en roue ? 🤔 Je ne roule jamais avec une application connectée, et surtout, j'ai autre chose a regarder que mon smartphone (ou montre) lors de mes sorties. En ville je roule lentement, et sur piste cyclables dégagées, le bip-bip me signalera que je m'approche de ma vitesse maxi déterminée 😉 Je préfèrerais une indication juste sur la capacité réelle de la batterie, avec pourquoi pas un calcul plus juste en fonction de ma consommation des kms restants disponibles 👌 Mais ma vitesse instantanée... Jamais utilisée.1 point
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à ma connaissance, aucune configuration de l'odomètre embarqué sur les modèles KingSong n'est possible. Cela signifie qu'aucune mise à jour micrologicielle n'aura d'impact sur la précision des valeurs qu'il renvoie, que ce soit pour la vitesse ou la distance parcourue. Chez KS, tous les odomètres embarqués n'ont pas la même précision et il semble qu'il y ait un rapport direct avec l'ancienneté du modèle : en termes de fiabilité des mesures, ça donne donc un truc du genre 18A < 16S < 18(X)L < 16X < S18. L'odomètre de la S18 étant le plus fiable à ce jour chez KS, très proche voire identique aux mesures par GPS. Pour la 18L, je constatais généralement un écart d'environ +8 % entre les mesures 'hardware' et les mesures GPS. La correction des valeurs par le biais d'une application reste la meilleure idée. Ce % de correction par modèle est peut-être intégré dans les dernières versions d'EUC World, mais le mieux est de demander confirmation sur le topic dédié à cette appli 🙂1 point
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Bonsoir les Wheeler, Petit retour après 80 kms, wahou 👍 Je surkiffe cette roue, pour l'instant je n'ai rien à lui reprocher, la glisse est top, elle est super stable par rapport à mon ancienne Tesla, surpuissante, elle accélère fort, je n'ai pas encore dépassé les 45 km/h et je sens qu'elle en a encore dans le ventre (sensations de sécurité), d'ailleurs j'ai mis le Tilt back à 45, je ne compte pas dépasser cette vitesse. Les pads fourni d'origine sont top (genre de power pad), l'écran, superbe, on retrouve toutes les informations (vitesse, kilométrage Total, température, niveau batterie, et mode choisi), cependant la lisibilité en plein soleil est difficile. L'autonomie à l'air excellente, je perd 10% tout les 10kms, j'ai totalisé exactement 81,5 kms et il me reste 20%, en sachant que je pèse 85 kg et que je suis en mode fort et je roule plutôt vite et sport. L'adhérence du pneu à l'air bonne du peu que j'ai pu testé en off road. Voilà n'hésitez pas à faire des retours de votre RS, notemment concernant l'autonomie pour voir si je suis dans la norme. Sinon pour le moment je ne compte faire aucune modification ni même l'ouvrir en sachant que je ne roule jamais sous la pluie et uniquement sur terrain sec. Au plaisir de vous lire,1 point
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Effectivement,mais la v8f pour poid lourd c est plutôt la v10f. La 18xl c est une autre catégorie de.roue bien qu il semble dire qu a part les 24kg elle se débrouille tres bien même en ville(maniabilité),ce qui me semble un peu surprenant,mais sympathique. J imagine qu il a prevu de faire plus de chose avec,et qu il ne veut qu une seul roue.1 point
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Tu verras, le protège ventilo ne rentre pas bien, notamment au niveau des vis qui ne le traversent pas. Du coup ça force un peu et les champs ne sont pas à plat. Je l'ai viré en attendant de voir si j'élargis un peu les trous. Concernant les protections de bas de suspension, je trouvais celles là un peu grosses et du coup limitant la garde au sol. Du coup j'ai imprimé en TPU les bouchons présentés ici : https://www.thingiverse.com/thing:4673556 mais en rouge pour que ça pète plus 😉 Aucune fixation particulière, ça rentre parfaitement, ça tient bien (pas fait de off road avec) et ça protège avec en plus le coté amorti du TPU si besoin...1 point
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Vous avez tous donné ? Moi Oui !!! , pas évident à déceler 😉 Merci super nano1 point
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Je la couche sur le devant, j'ai collé de petits pads pour protéger la coque. C'est plutôt stable. Sinon il y a une béquille à imprimer pour S18 sur thingiverse.1 point
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@Papa50 Tout dépend de ce que tu compte faire avec la trottinette, si c'est pour faire de la ville tu devrais être OK, si c'est pour faire du tout terrain j'ai des doutes. Petit test à l'arrêt ( je fais 75kg en ce moment) Par contre sans le garde boue c'est hautement dangereux la roue pourrait se stopper net, avec les conséquences que tu imagine. IMG_3498.MOV1 point
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