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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/07/21 dans toutes les zones
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ce matin réception de la roue, par dpd, recharge on ce lance sur le terrain de foot de ma commune et 20min après j'était reparti pour aller faire les chemins terre que j'empruntait avec mon skate cross. j'y vais tranquille avec la 1er alerte régler à 15km/h. ces rentré assez vite ,j'ai fait 46km cette âpres midi en mode pépère, 8 au terrain de foot le reste dans les chemins terre 😋 ces moins violent que mon skate cross de 7000w, mais ces super agréable comme sensation aussi! l'impression de flotter dans les air.bien moins tape cul que mon skate ça ces clairement le bien venu pour mes cervicales! et 46km j'ai pas mal, a voir demain matin! mais 45 avec mon skate je sentait que j'allait devoir taper 15 jours de Voltarène... les seul petite douleurs sont du coter des genoux coter intérieure ,avec mes 1m63 il tape pile dans les genre de plastique mou de la roue qui faut le dire sont pas très ergonomique 😅 , avec de la pratique je pense que ça va disparaitre, si ces pas le cas ,ont lui rajoutera des pad4 points
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Pour quelqu'un qui vient de débarquer sur le forum tu vas te faire des amis Le lien n'est pas forcément faux, une moto, faut la sentir aussi au niveau de ses retranchements, c'est pareil pour la roue. On rappelle que finalement, la seule chose qui propulse et qui tient la stabilité du bidule, c'est un pack de piles... Ben oui ta vie tient sur un pack de piles... dingue hein ? Même pire... sur 4 fils en fait, dont si l'un se romp aussi, fait que ta roue va planter et aller dans le décors. Bref. Tu as eu ta réponse, les coupures se passent pas comme cela, la majorité du temps il y a eu un bip bip avant, et une roue en général dépasse sa limite légale inscrite, avec une petite marge de sécurité. Donc oui tu peux tatouiller les 50 km/h, même les 50.3 km/h, et à partir du moment où tu ne fais pas le con ou que tu n'as pas besoin de jus supplémentaire (style trou, racine, accélération supplémentaire, batterie au delà des 60%), elle ne coupera pas. La probabilité à 100% n'existe pas. Si ca t'inquiète, vends ta roue. Ou achètes une roue qui affiche 60 ou 70 en vitesse maximale. Et voila. #sujetclos ?2 points
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la roue a l'air bien pensé , avec une conception tourné vers la robustesse et la simplicité concernant la maintenance le compteur a aiguille sur le tableau bord me rappelle ceux des automobiles, la norme des porte pédales en nids -abeilles se généralise, le chassis façon tubulaire avec une influence a la sherman et je pense qu'elle sera upgradable une roue qui a justifier autour d'elle beaucoup de réflexion par ces concepteurs en prenant les points forts chez la concurrence! made in Spain c'est assurément une bonne chose que les européens réagissent face au made in Asia, je lui souhaite beaucoup de succès au niveau vente a suivre!!!2 points
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Euh mouais... Si j'ai créé ce sujet c'est que je n'ai justement pas trouvé de réponses claires à mes questions, D'ailleurs ici même j'ai déjà plusieurs sons de cloche entre ceux qui affirment qu'il faut toujours rester en dessous des perfs annoncés et d'autres qui qualifient ces "conseils" de troll 🤔 . Et en parlant de chercher un peu mieux, je suis tombé sur un topic avec tests à l'appui qui traite justement de certaines pertes de tensions pas vraiment explicables de la batterie de la s18 pouvant entrainer ce fameux cut. Quant à ma question qui "n'en vaut pas la peine", ça me semble assez légitime de savoir si je peux rouler à la vitesse que m'annonce le constructeur sans pour autant prendre un risque certain de manger le bitume, non? Encore une fois je fait allusion à la vitesse max, pas aux accélérations où tu va sauter à pieds joints en position superman sur l'avant des pédales en étant à l'arrêt, ça je me doute bien que quelque soi la roue c'est pas vraiment conseillé. J'ai acheté ma roue et je me documente sur le sujet depuis à peine 1 mois et demi donc désolé de ne pas déjà avoir toutes vos "banques de données" et expériences personnelles en tête, et désolé de vouloir échanger des informations sur un forum sensé être dédié à ça 🙄2 points
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J'ai deux chargeurs pour ma V8 : un chez moi, un au boulot. Ça m'évite de le trimballer tous les jours. Avec l'un des deux, la charge ne se termine jamais : Ça grimpe jusqu'à 4 barres bleues, mais la 5è reste indéfiniment clignotante. Un comparatif rapide au voltmètre montre que sur le chargeur défectueux, la tension n'est pas de 84V, mais de 82 et quelques. Ceci explique cela. C'est pas que ça dérange vraiment, ça me permet largement de recharger pour rentrer en toute sécurité à la maison. Mais quand même, ça agace... Alors, après avoir commandé un chargeur de rechange au cas ou ( https://fr.aliexpress.com/item/Rohs-CE-Smart-84V-2A-Lithium-Battery-Charger-for-Electric-Tool-Robot-Electric-Car-Li-on/32814642550.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37UwIAvD ) je me suis décidé à regarder ce qu'il y avait à l'intérieur de ce fichu chargeur. Pour l'ouvrir, rien de bien compliqué. On fait sauter les patins en caoutchouc qui masquent les vis aux 4 coins, on les dévisse et après en forçant un peu ça s'ouvre. A l'intérieur on trouve ça, côté pile : et côté face : Bref instant de découragement : côté pile tout est noyé dans le jaja, côté face il y a pas mal de monde, ce qui risque de rendre le rétro-engineering délicat. Mais bon. J'aperçois un potentiomètre : Avec un peu de bol, c'est le réglage de la tension de sortie, peut-être bien que si j'y touche je vais réussir à faire cracher ses 84V au chargeur ? Malheureusement, le réglage est interdit, la vis du potentiomètre ayant été scellée par une goutte de vernis. Impossible de dégager ce vernis in-situ, j'ai été obligé de dessouder le potentiomètre pour le libérer de sa gangue. Et après l'avoir ressoudé en place, Miracle ! Le chargeur sortait ses 84 volts tout bien pesé. J'ai quand même vérifié qu'en agissant dessus on pouvait effectivement ajuster précisément la tension de sortie, et c'est bien le cas. Essai de charge : concluant . La jauge a fini à 5 barres en bleu fixe, et le voyant du chargeur est passé au vert. Tout baigne.1 point
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Pardon d'avoir trainé à réagir. Le City Pro je le trouve très chouette. Rien d'incroyable non plus, ça reste un pneu, mais il a une très bonne accroche par rapport au pneu route que j'avais eu avec la wheel. Il reste très dynamique. Pas aussi rassurant que le pneu offraod sur les trous / dévers, mais pas si loin. En bref, un très bon compromis. Je noterais simplement qu'il a eu la particularité de frotter latéralement (au niveau du bas de la coque externe) et de me poncer un peu cette dernière au début (le temps qu'il se débarrasse de ce plastique inutile ). A l'inverse du H666 qui passait très près au niveau de la coque juste en dessous du phare arrière, celui-ci prend ses aises en largeur. Mais au final je crois que les pneus ce n'est qu'une histoire de compromis, alors je pense qu'il faut pas hésiter à tester d'autres pneus, en fonction de vos envies. Et au final les 3 pneus que je connais faisaient bien le job, chacun à leur façon. Je suis quelqu'un qui est particulièrement sensible à l'accroche car j'aime bien donner de bons coups de reins même par temps humides. D'autres trouveront le pneu route de base parfait, très smooth. D'autres adoreront le gros knobby qui donne un effet "inarrêtable invincible" ( je le regrette parfois), au détriment de son inertie. Bref. Que du compromis, jamais rien de parfait. Le City Pro est un très bon "all-around" pour moi, mais qui sait, au final c'est assez personnel un pneu Quand au côté increvable je ne saurais pas dire, j'ai eu souvenir de pneus soit disant increvables qui crevaient comme les autres alors... Joker su ce point je n'ai crevé avec aucun des trois1 point
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C’est un travail extraordinaire réalisé par Javier Recio qui a tout mon respect et mon admiration pour le travail effectué. https://youtube.com/c/JavierRecio Bien sûr, nous pourrions encore identifier quelques améliorations possibles mais ça reste génial. ——————————————— Précision à tous (peut-être que cela a déjà été dit, mais il faut le répéter) : Il n’existe pour le moment qu’un seul et unique exemplaire de cette roue. Il s’agit d’un prototype personnel, pas d’une production de série. Peut-être que nous verrons un jour quelques exemplaires produits en petite quantité et que certains chanceux pourront la tester. Source :1 point
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Salut, j'ai l'impression de te reconnaître @supercurio C'est toi qui avait relevé le soucis de délai sur les alarmes de la V10 ? il me semble avoir vu une vidéo de ta part 😉1 point
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Pratique si vous avez plusieurs engins, mais un seul casque. https://www.aliexpress.com/item/1005001941308883.html Ce truc est petit, je l'ai collé à la colle chaude sur le casque. La télécommande s'accroche au guidon de la trott avec un petit support fourni. Ca m'a l'air bien pratique de nuit (oui je sais c'est pas trop la saison ni le moment !) Mais autant en monoroue je peux faire signe de la main, en trott pour indiquer un virage je ne pouvais pas jusqu'à maintenant. Bref, ca vaut le coup je pense. Ce vieux casque a déjà un système Bluetooth intégré salement : Un récepteur a 3 balles : https://www.aliexpress.com/item/4000151757389.html Un vieux casque Koss désossé, et une batterie 1S de 500mah. Ca fait un peu de soudures mais la batterie recharge aussi la batterie du clignotant. Ce casque est maintemant hyper branché. Reste qu'il est moche et qu'un jour je vais en changer et rebalancer l'electronique sur le nouveau !1 point
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Hello pas de soucis je la met en place dans l après midi et à première vue pas mal je mettrais une photo fini c est ma première impression pour ma roue et je suis satisfait du résultat j en imprime une autre plus tard1 point
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Euh , bonne question mais je ne saurais te répondre avec précision n'ayant plus les pédales d'origines Je sui passé sur des pédales -Begode- Aluminium-nid d'abeilles Taille XL 287mm+ /121mm+ avec profilage de chaque côté de ces pédales et vis de réglages de l'inclinaison La combinaison du profilage de bouts des pédales plus un réglage de l'inclinaison fait que je ne touche plus ,même en virage sérés ou figures , sans parler du confort gagné grâce à elles J'ai aussi un kit de -supports de pédales qui permet de gagner un centimetre de plus en hauteur non encore monté sur la Sherman que j'utiliserais sans doute lors du prochain changement de pneumatique https://fr.aliexpress.com/item/1005001941282081.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.48601616LG7oI2&algo_pvid=2666c407-19a9-4c70-8523-e20524e34f70&algo_expid=2666c407-19a9-4c70-8523-e20524e34f70-14&btsid=2100bde716203655467508391e2592&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_ Etant donner que cela ne frotte plus il n'y avait plus urgence de les utiliser1 point
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Bonjour, Petite question je sais que ça doit être quelque part dans les 87 première pages... Quel est la hauteur des pédales de la V1 et la hauteur des pédales de la V2? Car avec ma v10f, je racle le goudron à chaque demi tour... Bon après j'aime bien j'ai l'impression d'être comme quand je faisait de la bécane et que je posais le genoux (en respectant les limitations de vitesse cela va de soit)... Bon j'ai aussi déjà poser la cheville et le poignet en moto on va pas ce mentir🤕🤕🚒 Sinon j'attend toujours ma Sherman je deviens chèvre !1 point
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Moi je parlais de la MSP et les 1800 de Batterie à l'occasion j'irais acheter un S18 pour faire une comparaison En discuter non c'était juste un petit troll de nuit je vous laisse discuter entre gens civilisés .1 point
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les avis sont dithyrambiques, a propos de cette roue , je ne vais pas m'etendre sur ces qualités largement reconnus et pas seulement nationale mais les avis sont aussi mondial , pour dire q'en faisant simple avec une conception robuste et un design original leaperkim a pensé une roue pour les passionnés et surtout un produit a sa naissance avec très peu de défauts, on a un hit en puissance, on attends maintenant des bébés sherman ou une possible evolution!1 point
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Mais on est encore sur les débats de cut off de la S18 là ?! 😄 je mets au défi n’importe quel mec de ce forum qui se pose la question, de faire effectivement cut la S18... A mon avis, ceux qui en sont capables ne sont pas le genre à poser cette question sur ce forum 😄 et comparer la S18 à la MSP... un comparatif intéressant serait au moins de lister les avantages de la S18 non ?... j’ai eu la S18 et la MSX et je ne vois aucun avantage à la MSX... peut être pouvez vous en citer ne serait ce qu’un seul ? Je ne connais pas bien la MSP mais elle a intérêt à être bien différente de la MSX pour être supérieure à la S18 sur bien des points...1 point
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Petite vidéo préventive - protection BMS des batteries - très simple à réaliser1 point
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Voilà les specs de ce prototype #DIY sur la base d'une GT16 ! et qui, visiblement le restera 😥1 point
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Reçu les pièces qui manquaient (Le display couleur prévu, une roulette "large" pour les chaines standards qui étaient livrées pour la transmission devant, et les garde boues) Un peu de bricolage pour adapter les garde boue sur ces gros pneus 2.40, récupération de la roulette "étroite" à l'avant et fabrication d'une patte pour la replacer ainsi (cette fois ci c'est pas du Photoshop 😁) : 1er essai demain, qui sera impitoyable comme à chaque fois que je sors de chez moi face à ce raidillon à 20% (pour un essai "cool" y a pas moyen )1 point
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A leur décharge, les débutants intégraux n'ont pas vraiment / pas encore conscience de ce que sont des "limites", pour une roue, et du coup, s'en tiennent et s'en remettent aux indications publi-informatives du constructeur (vitesse max, autonomie, "puissance", etc.), ce dernier n'ayant pour le coup pas tout à fait "le cul propre", là-dessus. Sans même évoquer l'effet évidemment amplificateur de cela qu'ont beaucoup des vidéos des bien nommés "putes à clic" évoquées un peu plus haut...1 point
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Une nouvelle sérieuse (sic) : le point de vue de l'Agence européenne du médicament sur l'efficacité des vaccins face à l'arrivée des nouveaux variants - Savez-vous que le variant Travolta donne toujours de la fièvre, mais seulement le samedi soir - Alors que le variant Suisse reste neutre, quel que soit le test PCR, antigénique ou sérologique - Pour le Bordelais, pas de souci on a les Médoc - Le variant Normand est difficile à prévoir : "p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non" - Cependant que le variant Belge serait redoutable, ça finit généralement par une mise en bière - Ne craignez plus le variant Chinois, il est cantonné - Par contre, le variant SNCF arrivera plus tard que prévu - Contrairement aux apparences, le variant du Bénin serait dangereux - En ce qui concerne le variant Italien, vous en prenez pour Milan - De son côté, le variant Ecossais se tient à carreau - Apparemment avec le variant Japonais, il y a du sushi à se faire - On parle de l'émergence d'un variant Colombien, mais il semblerait que ce soit de la "poudre" aux yeux - Vivement l'arrivée du variant Jamaïcain, ça va détendre l'atmosphère mondiale - S'agissant du variant Moscovite, c'est un méchant ViRusse. - Pour sa part, le variant Corse s'attrape au bouleau et il est transmis par l'écorce - Le premier symptôme du variant Breton, c'est quand on commence à entendre le loup, le renard et la belette chanter - Après le Nutabreizh, le Breizh Cola, le Covibreizh, v'là le variant Breizhilien - Le variant Français du Covid existe déjà, mais il est en grève ! Cocorico !1 point
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Dans ces descentes quotidiennes, on a fait un bon 60 km/h, très limité en vitesse à cause de ces freins qui se transforment en simple ralentisseurs 🙄....ça frotte ça frotte, ça couine, sans vraiment freiner ! Du coup, j'ai découvert des étriers hybrides câbles/hydraulique à 4 pistons Juin Tech, commandé en "purple" (on se lâche sur les couleurs vu qu'il est tout noir😋) avec les disques en 203mm, ça devrait aller. En attente de la roulette, qui me permettra de réutiliser celle de devant (plus fine pour les chaines 8 vitesses) et je pense la replacer ici (à la place de ce bout de tube) pour améliorer la transmission, ce qui va m'obliger à bricoler/souder une patte.1 point
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La question principale est : "suspendue" <?> "rigide" ...?.?.?... --- perso, j'ai l'impression que c'est une roue rigide. Un châssis externe comme celui-ci se prête idéalement à une suspension "totale" = batterie+cm+pilote, ce qui assure une bonne efficacité à condition de n'avoir aucun jeu (résonance capteurs) et de lier moteur---cm par une liaison électrique souple. Là, les pédales sont très hautes, et distance en haut de pneu est plutôt confortable, une suspension n'est pas exclue... mais même en rigide, le châssis forme une fourche qui élimine la fragilité des bouts d'axe moteur. Attendons les détails... Et la structure semble promettre un démontage de pneu sans douleur ... une innovation "fantastique" , à condition bien sûr qu'il y ait un connecteur qui évite d'avoir à désosser la carte mère, comme par exemple la v11,...1 point
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A ma grande surprise, la roue permet à certains d’expliquer la relativité 🙂 Si on me prend par les sentiments, je n’ai plus d’excuse pour ne pas comprendre😉 j’en profite au passage pour vous conseiller cette excellente chaîne YouTube au contenu, certes parfois technique, mais pour moi fort interessant.1 point
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elle va trop vite ta kaabo? tu pourras plus prendre le périph avec ça c normal le prix bas: -1 roue motrice en 11 pouces -lcd bas de gamme -frein à cables -système de pliage peu fiable à mon avis et débatement de l'amorto avant ridicule -batterie en 48V cellules chinoises apparement elle serait bien isolée de la pluie par contre elle vaut son prix donc meme si a ce prix je me dirigerait plus sur une Speedway Leger1 point