Aller au contenu

Classement

  1. Exo

    Exo

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      3311


  2. Techos78

    Techos78

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      7707


  3. nec

    nec

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      652


  4. sbouju

    sbouju

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      5530


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/11/21 dans toutes les zones

  1. Vivement la même chose en FR , tout cela bien encadré sur piste - sécurisée-
    7 points
  2. merci pour tes explications! effectivement j'ai cette options d'activé dans l'application, je vais la retiré et continuer mes tests. en roulant pour x raison ,j'ai des déconnections avec l'application Kingsong, donc ces aussi pour cette raison que je suis passer a Eucworld qui elle est vraiment stable, le top
    2 points
  3. J avoue c’est abusé… il n à fait que poster des liens vers ses vidéos sans quasiment rien écrire …. (Il a fait ça dans plusieurs forums … et ne prend pas la peine de répondre ou participer aux sujets qu il lance … c’est vraiment en mode spam et c’est moyen je trouve comme procédé)
    2 points
  4. Les deux mon capitaine 😉
    2 points
  5. V11 a la maison 😄 Suspensions réglées pneu gonflé… là elle charge un peu galéré pour les updates. Le premier en 1.2.1 me disais please repair après (pourtant la roue était bien sur le flan tout le long comme je faisais avec ma v8) puis ensuite la 1.2.22 impossible de me reconnecter à la roue en Bluetooth pendant 15 min … après c’est revenu bon le retour en moto avec la roue j’y suis allé doucement 😅
    2 points
  6. Moi je préfère visionner les Livreurs D & U 😂
    2 points
  7. v11 commandée... je suis faible. mon fils reprend ma v10, et revendra sa v5f
    2 points
  8. Je ne sais pas ce qui est le plus affligeant... Le manque de respect des gens qui roulent avec toi, qui se fouttent de ta gueule en t'emmenant dans des chemins avec une sherman qui sont tout à fait en dehors de ta portée de ton expérience Le fait d'imaginer qu'après 2 semaines en ayant commencé la roue, t'allais maîtriser en faisant du off-road direct alors que tu roules même pas droit et en équilibre (ça se voit clairement) Le fait de chuter plusieurs fois et de ne pas percuter que t'étais pas du tout du niveau. Le fait de ne pas se remettre en question comme quoi la roue c'est dangereux alors que TOUT est intégralement de ta faute (genouillères, modèle trop lourd, inexpérience, ne pas regarder devant soi et se concentrer sur sa caméra) et que comme dit plus tôt, ça ne pouvait que finir comme cela... Il faut certainement 200Km avant de pouvoir acquérir des réflexes inconscients de la roue, encore plus du off-road et encore plus lorsqu'on a un mastodonte comme la Shermann que même certains wheelers expérimentés ont du apprendre à maîtriser. Tu donnes une très mauvaise image de la roue alors qu'en belgique et en france, on cherche justement à se faire bien voir et à dépasser les normes des 25km/h. C'est pas avec des comportements comme cela qu'on va évoluer... Comment se tirer soi même une balle dans le pied (enfin dans ce cas ici, dans le genou...) #misère.
    2 points
  9. Bonjour, si quelqu'un a un moteur de Gt16 qui traîne ....je suis intéressé Bon ride a tous
    1 point
  10. Youhou débloqué ,via l'app kingsong et Fake gps.merci messieurs Et oui pads joufflus comme le proprio 😁
    1 point
  11. Et bien moi j'ai reçu de nouvelles protections pour mes genoux. j'en suis très content 🙂👍
    1 point
  12. 1 point
  13. Merci, on va pouvoir se croiser avec nos enceintes à fond mdr
    1 point
  14. Des pompistes robots mono-roue qui attendent les humains...
    1 point
  15. Cela existe déjà avec un simple petit intercom vous avez la totale avec un son au top et plus si avec une dashcam en cas de sinistre avec lecture du litige ou délits de fuite etc... Toutes les alarmes en clair sans bruits parasites et sans en faire profiter obligatoirement l'entourage Adaptable sur pratiquement tout les casques avec un peu de bidouille Et maintenant pour de petits prix vous avez des produits qui se rapprochent pratiquement des meilleurs intercoms moto plus simple comme choix que de rajouter des enceintes (souvent inaudibles et peu discrètes ) sur la KS-S-18 avec une configuration laissant peu de place ou autre roues avec des enceintes mal placées Depuis 6 mois déjà je teste un petit intercom Maxto M3 , vraiment pas mal au petit prix de 80 euros environ suivant promo et il n'a pas à rougir des performances de mon intercom moto 4/5 fois plus cher Et finalement je ne regarde pratiquement plus la montre Lemfo qui elle devient ( presque ) inutile car toutes les notifications sont vocales et paramétrables Fin du presque H/S
    1 point
  16. up: il ne me reste plus que cette fantastique roue, l'ensemble des pièces détachées est vendu !!!. N'hésitez pas à me contacter pour acquérir cette roue mythique !
    1 point
  17. 1 point
  18. sinon il y a des kits Bluetooth pour les casques moto qui doivent s adapter ca doit exister aussi pour les casques vtt/velo ?
    1 point
  19. il y a moyen de faire facilement une impression 3d pour y intégré une mini enceinte Bluetooth 😉 je vais voir à ça rapidement, parce que les notification vocal avec le smarphone dans la poche, moi perso j'entend rien...
    1 point
  20. Tant que ça ne dérange pas le voisinage, tu as mon absolution...
    1 point
  21. Ce serait difficilement acceptable par les capteurs dont les informations nécessitent déjà un filtrage soigné... Les gyro + accéléro tri-axes sont vibrants et donc sensibles à certains spectres.
    1 point
  22. il est clair que quand une KS hurle "please decelerate", on hésite à désobéir. La s18 aura peut-être un haut parleur ... un jour...
    1 point
  23. Clairement. De toute façon, les vidéos des différents protagonistes vont être en ligne d'ici peu et la vie pourra reprendre un cours normal 😁
    1 point
  24. Voilà. Au début, effectivement j'ai paniqué un peu en voyant effectivement un pourcentage bien plus faible. D'ailleurs, d'après mes lectures EUC quoiqu'il arrive est plus prévenant que l'app KS. Le gros plus de EUC est de pouvoir fixer les seuils d'alarme comme on veut, et surtout pouvoir entendre les alertes sur son tel, contrairement aux bips de la KS bien trop faibles.
    1 point
  25. j'ai vu ce que je ne devait pas voir!!!!!!!!!!!!! quand tu veut jeunot pour 100km! 🤣 😍 même pas peur! 😝
    1 point
  26. Ah, j'ai mal vu, alors, sans doute lu trop vite. @Techos78 et moi on peut, na na nère Par contre, c'est vrai qu'on ne peut pas faire le 18 en mod offline! 🤡
    1 point
  27. C'était très clair, j'ai bien compris qu'il ne s'agit que d'un avis personnel fondé sur... ? Je me fie plus à celui de Bonheur sur Seine qui est de la partie, ainsi que d'autres Wheelers YouToubeurs qui sont également en "contrat" avec Inmotion . C'est un vieux réflexe chez moi d'écouter principalement ceux qui ont le plus d'informations plutôt ceux qui ont le plus d'imaginations 😉
    1 point
  28. Attention à ton parquet, la mienne a été livrée avec un pneu très brillant comme s'il avait été siliconé, cela laisse des traces assez tenaces...
    1 point
  29. Bah, c'est quand même sans doute (et comme tant d'autres...) une appli smartphone basée sur l'exploitation de sa puce GPS... Et un smartphone qu'on utilise, ça pompe, au point qu'il vaut mieux pouvoir parfois le raccorder à un powerbank! Mais ça peut aussi être très bien
    1 point
  30. Perso je viens de faire le choix de la V11 malgré les pb qu’elle peut encore potentiellement avoir car: -elle a un système de suspension -elle en est à son batch 3 (bientôt le 4) -elle est disponible maintenant -cest une 18 pouces et j’ai déjà une 16 pouces pour le multimodale -elle est moins lourde que la v12 😅(Je rigole sur ce point pour moi le poids n avait pas d’importance dans le choix d’une seconde roue)
    1 point
  31. Alors je pense que tu dois regarder sur EUC , il y a une option dont j'ai oublié le nom qui t'affiche le % restant réel ou calculé par l'app. ( Les puristes ici l'expliqueront mieux que moi ). Cette option activée t'affiche beaucoup moins de % restant, désactive là, et vu ce que tu décris, ca devrais remonter de 10 à 20%. Ensuite le meilleur moyen est de faire un test réel sans EUC jusqu'au tilt back, ( en roulant cool à partir de 45 km h, à mon avis tu devrais être dans les normes.
    1 point
  32. Tout va dépendre de ton poids, de ta vitesse, du relief, du vent, du type de route et de la température extérieure. Entre 40 et 70 km.
    1 point
  33. Et la zique pas en mai aussi !
    1 point
  34. J'aime bien le pneu à flans blanc, ç'est très vintage
    1 point
  35. Ca se précise pour le temps...on va croiser les doigts pour notre bonne étoile... On a pas communiquer davantage sur cet évent, c'est vrai. Ca s'est fait sur un coup de tête et une opportunité qui se présentait. Y'a parfois du bon dans les aléas.
    1 point
  36. Ou bien avisé et ne voulant plus subir de douleurs articulaires et de lumbagos 😉. J'ai fait une randoroue de 250 km ce we (film en cours de montage) avec une Veteran et une Monster 100V. Ce sont 2 roues formidables en rando, mais mon genou et mon dos auraient été incapables de tenir les 250 km sans la suspension de ma V11. Il y a 1 an après 25 bornes sur l'ACM16 je ne pouvais plus remonter sur ma roue tellement mon entorse au genou était grosse. Là après 250 je suis prêt pour attaquer un footing.
    1 point
  37. Idem pour l'offre Amazon, "vendu et expédié par Amazon", de plus tout le monde connaît la réputation d'Amazon en terme de garantie... je ne travaille pas pour Amazon, je trouve juste leur SAV hyper efficace 😉.
    1 point
  38. Merci pour vos retour. Je l'utilise depuis 3 jour et j'aime bien. En gros pour la maniabilité c'est comme avant voir un peu mieux (donc pas terrible) . Mais j'ose pas être trop brusque. On gagne un peu en hauteur aussi. Pour être vraiment étanche il faudrais mettre de la vaseline sur la coque et un petit cordon de silicone a la poignée. Mais déjà comme ça , c'est bien protégé. Ce n'est pas facile à imprimer, beaucoup de support . J'ai fait une dernière version avec une poignée plus fine sans trou que je préfère. Une version avec juste un orifice pour passer 2 doigt et tirer est possible . (j entend déjà les réflexions..🙄)
    1 point
  39. Pour moi, en deçà de 1 000 km, on reste un grand débutant et il m’arrive encore avec plus 10 000 km de parfois douter si je suis dans un mauvais jour et que je n’ai pas de bonnes sensations... Dans la pratique de la roue, il y a aussi une bonne part de cérébral et les excès de confiance peuvent se révéler (très) dangereux pour toi mais aussi (et surtout) pour les autres. Bon rétablissement à toi @Jeff08, après, tu fais ce que tu veux, mais à ta place, je lâcherai la caméra un moment.
    1 point
  40. @Wheel Smith Un petit moyen mnémotechnique pour ne pas trop s'y perdre : Si le diamètre est avant la largeur du pneu, on est dans l'univers du cycle et on prendra en compte le diamètre du pneu. Exemple : S18 = 18x3 Sherman = 20x2.75 Begode EX = 20x2.75 Mais toutes ces roues utilisent des jantes de 14 pouces. Si la largeur du pneu est avant le diamètre et séparé par un trait, on est dans l'univers moto/voiture. On prendra en compte le diamètre de la jante. Exemple : S18 = 3.00-14 Sherman = 2.75-14 Begode EX = 2.75-14 Pour illustrer mon propos voici 3 pneus compatibles avec la S18 : Le CHAOYANG d'origine et sa chambre à air, un Pirelli et un CST, ces deux venant de l'univers moto
    1 point
  41. Deux autres offres, s'il y en a parmi vous qui sont intéressés : https://m.darty.com/m/achat/sports_loisirs/gyropode/gyroroue/kingsong_ks_18_l_1036_wh.html & https://www.amazon.fr/Kingsong-KS-18L-Gyroroue-électrique-Unisexe/dp/B08BJT4WQF/ref=mp_s_a_1_4?dchild=1&keywords=kingsong+ks16s&qid=1620644414&sr=8-4
    1 point
  42. Non je ne pense pas !, et cela même si Jeff est bien un adulte responsable, c'est juste deux petits conseils...d'un désarticulé de la moto afin qu'il puisse profiter longtemps des balades en forêt autour de Paris sans les intercaler par de longues séances de rééducation Après libre à lui , à vous , et vive le caoutchouc autour des genoux
    1 point
  43. Suivant ton raisonnement, pourquoi porter la moindre protection car à pied on n'en porte aucune, vu que "d'un point de vue strictement mécanique" on tombe de la même façon à pied ou en gyroroue. Rien n'y personne ne t'oblige à participer à ce débat si tu le trouve ridicule ou sans intérêt. Donc nul besoin de vouloir ridiculiser ce que chacun dit. Faut-il attendre de se briser la mâchoire ou perde ses dents pour vouloir se protéger ? Pour ma part j'ai déjà perdu une dent a l'adolescence, car inconscient du risque que porter un casque sans mentonnière pouvait avoir comme conséquences. Après chacun fait ce qu'il pense être bon pour lui. La gyroroue, c'est fun et c'est un vrai plaisir d'en faire tout les jours. Dommage de transformer cela en cauchemar par une mauvaise chute, avec des conséquences sur notre vie. Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.
    1 point
  44. ha super merci pour la ref des lunettes justement j'en cherchais, moi j'ai les yeux qui pleure 😢 avec le vent quand je roule c'est pénible.
    1 point
  45. Il faudrait expliquer à tous ces youtubers que le 🐠 poisson d'avril 🐟 est le 1er Avril et non tout le mois d'Avril . 😉
    1 point
  46. Les engins américains sont pénibles avec leurs vis et outillage en pouces.
    1 point
  47. Alors j'ai bien un "P" dans la fin du numéro de série. Sur la roue une étiquette avec d’inscrit (Svp utiliser l'application Kingsong, débloquez la roue avant de l'utiliser) .. et effectivement la roue arrive bloquée. En gros j'ai pu l'allumer mais le gyro est inactif et dès qu'on tourne le moteur ça bip dans tous les sens. Du coup je coupe le GPS, je DL l'appli, je refuse la localisation et forcément l'application se coupe. Après plusieurs essais j'arrive à rester sur l'appli mais alors le Bluetooth tourne en boucle et ne détecte rien car l'appli n'a pas toutes les permissions requises (notamment l'accès au GPS). J'arrive juste à me connecter au compte dans l'appli grâce au identifiants donnés par le vendeur (Loomo). Je décide d'installer l'appli "Fake GPS". Je met mon tèl en mode développeur, je sélectionne "Fake GPS" comme position fictive GPS, je lance l'appli, me localise en Chine et je fais play. Je test avec google maps .. magie, je suis en chine ^^. Ensuite je relance l'appli Kingsong, j’autorise la localisation, allume le BT et démarre ma roue .. et là TWINGO ^^. L'appli reconnaît bien ma KS16X. Je m'y connecte, et là je peux sélectionner le cadenas pour débloquer ma roue. Je saisi le trolley pour la déplacer et WEEEEEE le gyro fonctionne !! Je peux aussi régler les alarmes de vitesses, couleurs Leds, etc .. Précision, la roue est bridé à 32klm/h (2/3 de sa puissance max, écrit sur l'appli). Elle pourra être débridé après une distance de 10klm. J'en suis à 6.9 (foutu couvre feu grrr), donc je verrai demain si l'info de l'appli est vrai et le déridage possible. J'ai aussi testé l'appli EUC World (que j'utilise tt le temps avec ma Tesla V2) en utilisant Fake GPS aussi pour la première connexion (car sans GPS l'appli ne trouve pas la roue, comme avec ma Tesla V2). Tout fonctionne bien à part plusieurs paramétrages de la roue que je n'ai pas accès (grisé). Pour les connexions suivantes, plus besoin du GPS ;). Voilà, j'espère que ça pourra vous aider :).
    1 point
  48. Salut à toi, j'ai eu le même problème auquel j'ai également trouvé une solution que je trouve un peu plus esthétique. Ça m'a certainement pris un peu plus de temps à réaliser mais je suis plutôt satisfait du résultat. J'ai réalisé deux modèles avec l'aide de cinéma 4D et d'une imprimante 3D. Pas besoin de scratch ou autre système de fixation si la courbure du garde boue est de 55 degrés à 2/3 degrés près. Si mes plans peuvent intéresser certains possesseurs de gt16 je suis prêt à leurs envoyer gratos. Pour infos sur les premiers modèles à gauche (2017) j'avais tout de même quelques gouttes sur mon sac et ma veste. À droite (2018) plus aucun problème pour rouler sur route mouillée quelque soit votre équipement. Dernière info, je me suis aussi fait un garde boue avant pour éviter de salire mes chaussures qui fonctionne également très bien malgré quelques éclaboussures (je vais le faire plus long) pareil, si ces plans vous intéresse c'est cadeau. Salut les Wheeler et gaffe à vous.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward