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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/14/21 dans toutes les zones
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Moi qui déteste les bruits angoissants quand je suis sur ma roue, ça y est : J'ai enfin vaincu le Krak'haine qui venait des profondeurs...de ma V11. Le monstre était tapi sous la structure en Y et se faisait remarquer dès que la chambre négative allait racler sa paroi moulée. J'ai finalement opté pour le joint caoutchouc de plomberie épaulé par la fameuse rondelle inox 7 posts plus haut. Avec une rondelle nylon le résultat aurait été identique mais voici ce que ça donne : Et voici encore ce que ça donne au final : Je sais! On ne voit rien du tout... Mais vous admettrez qu'on entend plus rien non plus sur cette photo.5 points
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v11 reçue et testée. une bonne 30 aine de mn pour la mise en service et régler la suspension aux petits oignons. la limite à 25 déverrouillée au bout de 100m, j'ai été bluffé par la suspat' l'en dernier je l'avais essayée par je n'avais pas trouvé ça transcendant, alors qu’aujourd’hui c'est top (sans doute mal réglée l'an dernier) Ca fait drôle de rouler sur un sol lisse avec de la moquette je comprend mieux pourquoi les mecs bombardent avec.... ça gomme tout et ça tiens bien. très vite j'avais atteint sans m'en rendre compte les 40 km/h. réglages globaux faits, elle est à mon goût et le retour rapide sur ma v10 ne m'a pas du tout fait regretté. Une petite charge à 95% pour la préparer aux éventuelles balades du week end et puis voilà. pis qu'ess qu'elle est jolie.... Test du ventilo en mode quiet, bah en fait on ne l'entend pas en roulant donc... simple l'adaptateur, ça ne vaut pas ce prix là à réaliser.4 points
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La MTen 84V n'est-elle pas surtout une version 2, avec un pneu plus large...? Sinon, il faut savoir aussi que la plupart du temps, on est très satisfait d'un choix qu'on a fait soi-même. Quel qu'il soit, et quels que soient les ennuis qui peuvent toujours arriver plus tard. Le forum regorge d'exemples de ce type d'expérience positive. Par contre, acheter sur les conseils de quelqu'un d'autre t'apportera l'immense avantage de pouvoir t'en plaindre beaucoup plus naturellement, ensuite! Le forum regorge tout autant d'exemples de ce type d'expérience négative.2 points
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<HS>Ceci dit, plus intéressant que X vs Y. je trouve le débat «pourquoi pas les deux ?» (X et Y) potentiellement plus constructif encore. Et le parallèle avec des paires de chaussures (une pour chaque utilisation) comme le souligne @misc, beaucoup plus pertinent.</HS>2 points
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Tant mieux pour ta bourse et pour l’environnement. Je soutiens ton approche. Ceci dis je trouve un parallel avec des chaussures plus adéquat. L’utilisation varie physiquement, par le terrain, par la durée, par le climat. Le contenu affiché sur la télé n’a pas de contrainte physique.2 points
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Bienvenue et bon apprentissage ! Il faut attendre le petit "déclic" et tout rentre dans l'ordre rapidement 😉2 points
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"Forcément" je ne suis pas sûr, quand je choisis une roue je me demande en premier lieux ce que je veux faire avec ma roue, les conditions de circulation dans lesquels je vais utiliser cette roue et le terrain. Si je recherche du couple ou de la vitesse, du confort ou de l'agressivité. Inmotion propose deux roues enfin bientôt, dans le segment des performances qui sont très différentes sur tout point de vue. Esthétique, vitesse, confort et taille de pneu les deux derniers sont souvent liés. D'ailleurs, si j'étais fan d'Inmotion mais que le poids est une contrainte et ayant une V8, la seule alternative serai d'aller sur une V10/V10F. La V12 semble être une excellente citadine, sur des routes avec un bon revêtement ça va être du bonheur, mais elle va te faire souffrir un peut dans les rues endommagées. Aussi sur les voies vertes, tu vas pouvoir te faire plaisir, chemins de campagne en bon état aussi. Par contre, un trou, chemins bosselés et asphalte en mauvaise état, je préfère être sur une V11, pour le pneu en 18" et la suspension qui vont amortir une très grande partie de tout celà. Et la V11 se comportera en plus très bien en ville. Une 16" de 29 kg je trouve celà pas pertinent. C'est le même poids voir plus que les roues en 18", pour moins de confort. Le seul truc que je trouve excellent sur la V12 c'est cette écran, avec toutes ces possibilités de réglages, que les autres fabricants prennent exemple! Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.2 points
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Se sont deux roues fondamentalement différentes. Taille de jante/pneu, suspension, vitesse. Je ne pourrais les comparer car elles sont faites pour des utilisations différentes. Elles feraient un bon combo pour ceux dont le poids de la roue n'a pas d'importance. Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.2 points
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Salut Enfin j'ai reçu ma roue ks 18 L . Après 14 semaines d'attente. Bon maintenant il faut que je la débloque.dans euc World, je n'arrive pas à rentrer le mot de passe, qui doit être le numéro de série de la roue , mais on peut rentrer que 4 chiffres ?? Si quelqu'un à la technique, à votre bon cœur messieurs dames Salut et bonne soirée1 point
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Bonjour à tous, Tout juste 300 km en V8, je suis un petit nouveau. Je ne suis pas un fan des forums mais j'apprécie tout particulièrement la bienveillance qui se dégage de la communauté des wheelers. Je m'émerveille comme un gamin de ce moyen de locomotion surréaliste et je me lasse pas de "skier" sur le bitume. Merci pour votre accueil !1 point
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Oui très étonnant c'est bien la 1ere chambre a air qui lâche sur les 5 roues que j'ai/j'ai eu . Je lui mettait 2.4 bar . Ce qui m'étonne c'est ces traces de frottement qui ont fait a moitié disparaitre la marque . Concernant la crevaison vu la taille du trou et l'emplacement (au milieu d'autres traces de frottement ) sa laisse quelques doutes quand même sur l'apparition d'une fragilité suite à ce frottement (et donc j'oublie les simples rustines). De ce que j'ai trouver sur les forums en général la roue est fournie avec du 10'x2.5 ou 2.125 niveau chambre a air Enfin c'est pas bien grave juste perturbant1 point
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En même temps je regarde sa vitesse après 2:40 et je me demande : "c'est quand qu'il se met à rouler ?". Au début je me suis dit : je dois mal lire, la vitesse doit être en mph... mais non. Je roulais plus vite avec ma N1E+...1 point
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Je voulais faire une relation de cause à effets de se protéger ok mais ps à l'excès non plus. Mais que chacun prennent ses responsabilités en cas de chute, avec ou sans mentonnières, avec intégral ou non ect ect. Je m'estime déjà trop équipé et pourtant, je sais pertinemment qu'une chute restera une roulette russe sans savoir quelle partie ou non protégée se verrait prendre l'impact 🙂 ps: je vais peut être rajouter une coquille pour mes "testipouetpouets", on sait jamais 🙂1 point
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Une belle image de ce qui se passe actuellement sur ...😂😂 ,A vous de faire (a votre choix ma fin de phrase) !! Faite gaffe quand même !!!😂😂😂😂1 point
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J'imagine que la notice d'emploi a déjà été publiée ici... Mais il y a quelques schémas que j'aime assez pour leur côté "C'est trop rigolo ça..." : J'y r'mets aussi le tableau des spécifications : D'aucuns, plus calés que moi, y trouveront peut-être des indications intéressantes... (Comme par exemple pourquoi le rider âgé de plus de 16 ans doit faire entre 120 et 200 cm? ...Et les autres, bordel !?! ) Plutôt que de la comparer à la V11, ou même à la KS 16X (1554w.h; 2200w; 84v max et 24 kg), je la comparerais d'avantage à la BG/GW Nikola dans l'une de ses nombreuses variantes : 1600w.h en 1900w, 84v max et 24 kg ; 2100w.h en 1900w, 84v max et 33 kg ; 1845w.h en 1900w, 100v max et 30 kg. Reste à savoir pourquoi IM souhaite concurrencer BG/GW sur une roue 17" qui ne semble pas avoir... Enfin j'dis ça... J'dis rien.1 point
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Même largeur de pneu sur les deux modèles, seul le voltage change. Après je ne saurait dire si le moteur et carte mère sont identique. Post Marty Backe Selon le Youtuber Marty Backe, il n'a ressenti aucune différence entre la 67v et 84v au niveau accélération et montées. Seul différence constaté sur la distance, il ne roule jamais à la vitesse max de la roue.1 point
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Bonjour, La mten3 est bien si on cherche quelque chose de compact , mais attention parfois elle semble se balader un peut comme elle veut, je roule aussi sur route avec et faut bien faire attention où on met son pneu . Si possible part sur la 84v 512wh car plus tu à de wh plus tu pourra nourrir convenablement le moteur en cas de pic de conso . Même si elle fait jouet, n'oublie pas d'investir dans de l'équipement de protection car tomber à 25kmh peut importe la roue sa fait de dégâts. A titre informatif j'ai pris la mienne sur chicwayshop, fournie avec les grandes pédales noires et livrée depuis l'europe (bien contacter le vendeur avant achat pour savoir si dispo en entrepot europe) En ce qui concerne une augmentation de batterie pas de place pour en rajouter plus dedans , peut être changer le pack d'origine mais à quel prix?1 point
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Pour ne pas [trop] polluer ton post et puisque tu juges cette comparaison intéressante, je rappellerai que quiconque a vraiment essayé une roue à suspension sera condamné à rester dessus, à moins de ne pas garder que celle-ci (je parle d'expérience). Donc la comparaison entre la V11 et [n'importe-quelle-roue-non-suspendue-fut-elle-du-même-constructeur] n'intéressera que ceux qui n'ont jamais vraiment goûté à la roue suspendue et qui doutent encore de son utilité. Point de débat entre initiés. Et pour finir sur une remarque toute personnelle, il me semble @elric que tu comptes plus ou moins sur les avis des autres wheelers pour t'aider à faire le tien, comme si l'embarras du choix empêchait de connaître tes propres besoins. Or peut-être tout simplement que la roue qu'il te faut, c'est justement celle que tu as déjà ..? Heureux sois-tu ! Ton premier choix (la GT 16) était le bon ! 😉1 point
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Perso j'en suis à ma 3ieme roue en 6 mois. Je m'aperçois qu'il est presque impossible, pour qqun de neuf dans le monde de la roue, de savoir ce qui lui conviendra, sachant qu'il y a de fortes chances que ça change rapidement plusieurs fois. Partant de ça, mon conseil : trouve toi une roue d'occas pas chère, prète à recevoir des chocs pour un apprentissage sans prise de tete sur cette question, que tu revendras avec peu de perte au prochain débutant. Affine ton envie en fonction des besoins et de tes nouvelles connaissances. Apres peut-être que tu seras tombé juste du premier coup. Et surtout le forum est une mine d'informations, certes il y en a beaucoup, il faut du temps, mais c'est d'une grande aide. J'en profite pour dire à tous les contributeurs que j'ai lu.1 point
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Bienvenue et bon apprentissage ! Quelle que soit la roue, le principal est de s'y mettre !1 point
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Si je regarde bien vos belles impression 3D il ne semble pas y avoir grand chose en différence de surface de fixation pour du velcro de qualité pro ! De plus cette solution du tout en un divisible, ne change presque en rien vos modèles actuels ,donc facile à mettre en place sans parler du gain de temps, logistique et le fait de toucher les deux type de clients potentiel ,si jamais commercialisation ou pas https://www.amazon.fr/VELCRO-agrippant-adhésif-fixation-extrême/dp/B00186Q9AK/ref=pd_ys_c_rfy_rp_m_604_0?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B00186Q9AK&pd_rd_r=XQMDS4BBXJ903X1EHFB6&pd_rd_w=taxVz&pd_rd_wg=hvasG&pf_rd_p=3d08f314-5c62-47b8-bbbd-781043386132&pf_rd_r=XQMDS4BBXJ903X1EHFB6&psc=1&refRID=8TEW5RDBWQYGB317EW801 point
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On y a réfléchie c'est moins efficace que deux pads bien séparés. Leur avantage est qu'ils ont une plus large surface d'adhésion mais pour avoir installé des version en deux parties classiques les velcro font amplement l'affaire.1 point
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Ok merci. Puis-je savoir pourquoi seulement la version 1 pièce? Elle semble moins personnalisable dans cette version. Pour avoir essayé il y a plusieurs mois la version 1 pièce, elle est trop restreinte et inconfortable en PLA/PETG. On a dû les couper pour avoir une version en 2 parties. source: https://www.thingiverse.com/thing:46909571 point
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Pas terrible, question finition... (je parle juste de tes messages ! )1 point
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... et tu n'as encore rien vu, @elric est un spécialiste des batailles de roues et il est loin d'avoir épuisé toutes les combinaisons possibles 😄 Bientôt Begode EX vs. Ninebot One Z. Le vainqueur de ce duel affrontera celui du duel Veteran Sherman Vs. MCM5v2 😉 Autant de wheelers veulent croire de toutes leurs forces en la roue parfaite, reste plus qu'à se persuader que la perfection est atteinte en même temps qu'une priorité absolue. La «consensualité» ? Une roue qui fait tout et son contraire ? Il faudrait en parler aux constructeurs, ils n'ont pas l'air d'avoir compris.1 point
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Salut, Pense avant d'acheter ta roue, a un vendeur Aliexpress de le contacter et lui demander si ils ont la roue dans un entrepôt européen. Car les 3 à 7 jours sont depuis cette entrepôt. Dans le cas où il n'y a pas de roue dans cette entrepôt le délai de livraison est variable, mais de plus de 1 mois. Pour ma part j'ai commandé chez chicway.shop, la roue était en cours de livraison vers l'entrepôt européen (le vendeur me disais elle arrive la semaine prochaine depuis 2 semaines) j'ai commandé ma roue le 30 Avril elle arrive le 17 Mai. Certains attendent toujours leur roue depuis 2 mois. Donc contacte avec le vendeur très important ! Après, passer sur un vendeur EU ou chinois je ne voit pas trop de différence. Je vais pour le moins cher car je peux m'occuper de ma roue sans besoin d'une assistance. Après je ne connais n'y ton poids et t'a taille. Mais Les différences entre la version 67v et 84v ne se résume pas à l'autonomie. Sur les gyroroues, l'important est, si l'on veut rouler avec une marge de sécurité plus importante, de rouler 5/10 km/h en dessous de la vitesse max de la roue. Cette vitesse max réduit selon l'état de charge de la batterie. La version 84v t'offrira cette sécurité. Il y a aussi la puissance de la roue, les roues 67v manquent généralement de puissance. Que se soit pour l'accélération mais aussi pour le passage d'obstacles. La version 84v t'offrira plus de marge d'erreur. Si la distance que tu peux parcourir ne te limite pas dans ton choix il y a une version 84v 420wh aussi. Moins chère que la version 512wh. Ayant actuellement une Ninebot One E+ en 500W 67v, je peux te dire qu'avec mes 1m85 et 84kg la roue me fait de mauvaise surprises régulièrement. Une petite inclinaison de trop lorsque je monte sur le trottoir ou une suite de bosses sur la route à 22km/h (vitesse max de la roue) et cela peut être fatal (cut-off). Après si tu fais 65kg tout mouillé, c'est un peut moins gênant d'avoir une 67v. Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.1 point
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Pour l'IP: 1er digit : protection a la poussière. 2eme digit: protection a la pluie ( en ce qui concerne nos roues). Donc pour moi, contrairement à ce que dit @Électron dans sa vidéo, la protection est identique à l'eau sur la V11 et la V12. Si la V12 avait été supérieur, elle aurait eu un indice supérieur ou égal à 6. Et le X sur la V12 , c'est juste à cause de la poussière qui peut rentrer par les haut-parleurs.1 point
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L'avantage d'une boutique réelle c'est que tu peux aller gueuler qd ya du monde même s'ils ne sont pas exempt de tt reproche loin de là... Je n'achète plus rien chez E-roue désormais mais j'ai eu gain de cause pour ma panne difficilement... Et oui d'autres Saves sont plus sérieux que des shops physiques comme Amazon mais bon eux ils réparent pas ils renvoient du neuf c'est pas terrible pr la planète mdr 🍺🍺1 point
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@fritzouille Jai réutilisé les pads d'origine, qui servaient avant les russian pads, je les ai coupés et mis à l'avant. Ça fonctionne très bien, ça rend la roue hyper maniable ds les petits virages, c'est fou. Je peux sauter aussi mais c est dur de soulever les 25 kilos, mais je pense que pour 0 euros c'est tout aussi bien et plus esthétique. On dirait presque que c'est fait d'origine. Par contre j'ai rajouté des petits aimants pour la fermeture des pédales.1 point
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Beau modèle en effet, incorporer des éléments souples est une bonne idée. Monter un long chemin pierreux est généralement pénible, un appui onctueux sur le tibia paraît sympa. Les pads de saut améliorent le freinage et facilitent le placement du second pied lors du démarrage. Ils peuvent limiter le déplacement des semelles lors des gros chocs. Mais attention : la rétention des pieds accentue probablement les blessures lors d'un face-plante.1 point
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Je confirme, c'est totalement fou. Il est très dangereux de dépasser 30 km/h avec un moteur de 800 Watts. même vitaminé à 74 Vnom. Si certains essayeurs le tente, c'est courageux, merci à eux, mais il ne faut pas se baser sur ces chiffres. Si on peut maintenir l'accidentologie des e-roues à un niveau raisonnable, ce ne sera pas plus mal...1 point