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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/17/21 dans toutes les zones
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Il n'y à rien de bien lourd hormis l'enceinte Bluetooth et les deux petites batteries externes Le reste c'est de l'alu et carbone en tout 1.8 kg sans le casse croûte plus maintenant la béquille + 500 grammes Et avec mes 65 Kg plus ou moins suivant les confinements il y à de la marge avant de fatiguer la Sherman Edit : J'ai oublié les pédales qui sont plus lourdes que celles d'origines de plus de 300 grammes environ Donc 2.6 kg tout compris ( le poids du confort ) mais en gardant la performance et un équilibre parfait avant arrière , droite , gauche ! Je vais faire un petit régime de 600 grammes afin d'arrondir à 2 kg les options De toutes façon tous ces petits plus non essentiels et sans doute inutiles pour pas mal de wheelers m'apportent personnellement de la praticité Et dans ses jours de grande tenue d'apparat fait sourire les enfants voir même les plus grands tout en ayant moi même un petit air d'ahurie et de gentil psychopathe quand je suis sur ma roue ! Prochaine option , radar de recul écolo (cherche petit animal , mâle pas trop gros , me mp ,svp Il n'y a d'indispensable que les choses inutiles.( Francis Picabia )5 points
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Bonjour à tous et me revoici avec une nouvelle vidéo qui n'est cette fois-ci pas des livraisons : J'ai du rentrer chez mes parents pour un problème de santé d'un membre de ma famille et donc j'ai profité de mon séjour pour filmer mon trajet de Massy à Villepreux (dans les Yvelines). J'en ai fais une petite vidéo histoire de raconter ma vie comme d'hab mais sinon une vidéo de livraison dans le 78 arrivera mercredi. En espérant qu'elle vous plaira : Bon Ride à tous !4 points
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1500 kms ce n'est pas beaucoup pour une roue, un moteur électrique est quasi inusable. Par contre, ce qu'il faut regarder, c'est l'usage de la roue - c'est certain que si tu achètes ta roue a une personne, qui t'avoue que son"kiff" c'est de descendre les escaliers sur sa roue très vite. ... Alors il vaut mieux éviter l'achat. Par contre, pour quelqu'un qui roule pépère : aucun soucis. Après cerner le profil, c'est compliqué. C'est pour cette raison, que les roues d'occas se revendent très mal. Donc ne pas hésiter à négocier les prix.3 points
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Faudrait maintenant une vrai SECTION VETERAN, pour les sujets sherman, et les futurs... @0rsa...3 points
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Bonjour, juste un petit coup de gueule, tout le monde se plaint faudrait arrêter de faire les enfants capricieux, quand on achète a un vendeur chinois, on accepte un peu le fait que ça puisse prendre du temps. Si vous n'avez pas la patience d'attendre, il faut commander auprès de revendeurs français (voir européens) qui ont pignon sur rue.3 points
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Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre je ne suis pas un wheeler chevronné mais je lis vos posts depuis longtemps. Heureux propriétaire d'une V5F (elle, l'est un peu moins, sa carrosserie ayant bien imprimé ma phase d'apprentissage) qui arrive à 1000km, j'ai trouvé dans ce mode de transport l'outil idéal pour mes trajets (maison, boulot, train, école, courses à midi...). Bref c'est génial, vous êtes déjà au courant, et je regrette juste d'avoir autant attendu pour franchir le pas. Originaire de Nîmes mais circulant sur Grenoble, la ville se prête bien à l'exercice et j'espère continuer longtemps.1 point
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J'avais vue le mod transport de la roue déjà mais merci. Assez facile à enlever. Cette roue est génial, dans les 10 premières minutes des wobbles assez prononcé à 30 km/h puis rapidement ça diminue. Dans le parking de la résidence je suis monté à 39km/h sur de petites distances mais je sens bien que je n'ai pas encore le coup de main pour la pousser plus fort. Puis sur la pointe des pieds le wobble guette ! Pour faire simple après 19km dans le parking je vois que je vais pouvoir me faire plaisir. Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.1 point
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Une roue a 1500km est encore toute jeune, pas très fraîche (quoi que selon le propriétaire elle peut avoir été bichonner), mais une V8(f) peut aisément passer la barre des 10000 jusqu'à même 40000 peut être. Petit topic sur ce sujet:1 point
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Les batteries ne sont pas mortes, à ce stade, juste complètement déchargées, et dans les limites voulues par le constructeur. Elle le deviendraient, ceci dit, si on ne les rechargeait pas à la suite pendant un temps un peu long...1 point
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HS: J'imagine, c'était juste pour l'expression : 'jusqu'à se que mort (batterie) sans suive' 😉. Milles mercis Marko 👌! fin du HS.1 point
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Hello très bon choix . Tu auras sans doute besoin de ça pour faire tes débuts avec ta MSP : Je pense que tu va voir le changement par rapport à ta précédente roue , bonne balade1 point
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Coucou et désolé pour le retard sur ma réponse mais je n'étais pas chez moi ces 2 dernières semaines. Pour la dernière livraisons tu as le choix si le client n'est pas chez lui. Soit tu la garde pour toi et comme tu dis tu la mange devant Koh-Lanta (chose que j'aurais surement fait ^^) sois tu la jeter ou la donne aux SDF. La rendre au resto avec Uber n'aura AUCUN intérêt car les restos vont la mettre à la poubelle car Uber ne prend pas la peine d'envoyer un autre coursier livrer le client à la mauvaise adresse. Et merci pour ton retour car poser la cam parfois je n'y pense même plus pendant que je bosse car on a pas mal à faire quand ca enchaine bien ^^1 point
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@Exo - je suis vraiment impressionné par ta Sherman . Avec toutes ces options - elle fait quel poids ?1 point
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(Non expert) En effet, les versions avec pins doublés font 8-10A par prise, par contre le goulet serai la carte mère. J’ai oui dire que la recommendation officielle avais été montée à 11A total mais n’a pas pu vérifier car leur site internet ne marche pas toujours. Il y aurais eut des personnes qui seraient montés jusqu’à 13 et 15 avant que la CM fasse des messages d’erreur, mais la c’est pas du tout recommandé1 point
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Vous ne voyez pas le danger là les gars ... Vous allez finir par nous l'agacer notre ami 😀.1 point
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Sinon, pour lutter contre les fourmis: Les épices constituent de véritables moyens pouvant contrer les fourmis. La première option que nous vous proposons est la cannelle. Cette dernière est riche en vitamine B, en magnésium et en potassium et exerce un effet positif sur la circulation sanguine. Votre cuisine dispose d’une autre merveille : il s’agit du curcuma. Doté de propriétés anti-inflammatoires, le curcuma permet de calmer l’inconfort que vous procurent les fournissements. En ce qui concerne son application, il suffit de réaliser le mélange d’une quantité raisonnable de votre curcuma avec de l’eau en remuant le tout jusqu’à obtenir une pâte homogène. Appliquez ensuite la pâte obtenue sur les zones concernées par l’engourdissement. Vous avez également la possibilité de faire le mélange des deux épices en ajoutant du lait chaud à consommer tous les jours qui agira depuis l’intérieur. Ca fait rêver non ? 😂1 point
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Si ce n'est que cela ! la marge d'économie en passant par ce ( marché gris ) reste et restera encore conséquente et intéressante et cela malgré ces taxes TVA ,délais de livraison et autres ... Tout en contribuant d'avantage au PIB de nôtre belle France De 500 à 1100 euros de gain suivant les roues pour ceux que cela ne rebute pas de devoir se contenter d'un SAV à distance souvent efficace pour ce qui est des pièces détachées Après bien sur il faudra avoir un peu de compétences , d'outils et de temps 😅1 point
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also a reminder about this message, I am this close to getting the bridge working.1 point
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Super @tiboclem, et content pour toi j'avais eu aussi ce type de bonne surprise en passant par eux , ce qu'il faut savoir c'est que une fois les roues débarquées du container même la boutique ne dispose pas des informations précises sur le déroulement de la deuxième phase de transport en direction du lieu de livraison du client, entre les douanes, l'affluence croissante des colis , le calendrier, la Covid-19 etc... Bon ride avec prudence sur ta belle roue1 point
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Ils font de la vente en flux tendu… La preuve, il propose la v12 qui n’est officiellement pas encore disponible. ☹️☹️☹️☹️ Leur client paye pour un produit qu’eux même n’ont pas encore reçu de l’usine Inmotion. Ça leur permet d’avoir du cash direct et d’avoir moins d’avance de trésorerie à faire. Comptablement c’est bien joué mais l’expérience client en prend un coup.1 point
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Le TB de fin de batteries n'est pas si violent.... il te fait juste comprendre qu'il faut continuer a pied. De toute façon, quand le tilt back de fin de batteries se fait ressentir, tu viens déjà de faire 15 km avec des bips (Insupportables) plein les oreilles... ce n'est pas une surprise.1 point
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À qui se fier s'ils sont faux. à la source :d http://www.begode.com/productinfo/371591.html 100V/1800Wh serait donc la version officielle de begode, les autres seraient donc des customs ? En tout cas la v12 semble être une réponse à la Nikola donc, avec des améliorations (et je dirais surtout pour ma part, la qualité d'assemblage d'IM, déso pour les puristes gotway) vs Franchement, ça m'a vraiment plu de voir comment l'intérieur est propre. Petit bon point sur l'écran lcd qui n'est pas soudé, donc "facilement" (nécessite démontage) interchangeable en cas de casse sans avoir à bidouiller. Enfin bref ça fait moins bricolage que la v11 :d1 point
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Ce sera surement ma prochaine trottinette...dommage trouver si peu de tests...En tout cas on m'en a dit beaucoup de bien...1 point
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Merci beaucoup @Matoone! Ton retour mesuré et détaillé a permis de me décider entre le Michelin City Pro et le Conti Scoot, en optant pour le pneu tricolore 😁 Je suis pas trop soucieux sur le frottement comme c'est pour la V2 qui est surélevée de quelques millimètres, et au pire je ferai de la place. Comme je prévois d'imprimer ce garde boue arrière (peut-être aussi l'avant?), il y aura pas de problème pour le modifier au besoin. J'aime l'idée qu'il est aussi large que possible, tout en ayant ce profil assez rond / pointu qui donnera une bonne maniabilité. J'aime bien aussi rouler sur des chemins en gravier et de foret, que la sécurité sur terrain mouillé est très importante mais comme je voulais pas un pneu aussi bruyant que le knobby d'origine, ce City Pro comme tu le décrit semble être un meilleur compromis que le Contiscoot pour mon utilisation. Et puis quand viendra l'hiver, je repasserai sur le knobby pour rouler sur la neige et la glace.1 point
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toutes les appli pas que euc, kingsong propose 3 modes apprentissage/conduite/expérimenté c'est marqué experimental mais je pense que c'est une erreur de traduction c'est dans l'icone mode de conduite tout simplement.1 point
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Après si en cas de chute il peut servir de par buffle et ainsi protéger tout du moins le haut de la roue " why Not " après il suffit juste de rallumer l'imprimante Moi j'aime bien l'idée et le look est sympa , bravo l'artiste1 point
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Super pour l'accessibilité, mais proéminent comme ça au premier soleil de la roue il va prendre cher1 point
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Salut à tous! Je suis un rider français à Stockholm et ai une Sherman V2 en commande, c'est super de voir qu'il y a une discussion aussi détaillée sur ce forum francophone 😁 Comme @Exo note, je ferai la modif immédiatement une fois la roue reçue pour éviter de craquer les BMS en cas de chute de la roue sur le côté, ou en travaillant sur la roue, surtout avec des pads. J'ai vécu longtemps à Chambéry et c'est sympa de voir que si j'avais pas déménagé dans le nord j'irai probablement faire des rides avec @Marco73 👋 Concernant les pneus, est-ce que vous avez des retours sur le Michelin City Pro ou le Contiscoot? Je vais passer en pneu de route pour cet été, et j'ai pas encode décidé entre le Michelin City Pro, Continental Contiscoot et Pirelli Angel Scooter.1 point
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Ça fait trop inspiré de la Sherman, ils ont vu le succès de cette roue et veulent exploiter le filon. J'espère qu'elle aura du succès, car cela pourra donner des idées à d'autres pour faire des roues Européennes ! Pour ma part, a moins que la roue soit exceptionnelle, le look me repousse. Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.1 point
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Oui, et perso j'ai expérimenté ce TB intense de très nombreuses fois en fin de rando avec ma MSuper2, beaucoup moins souvent avec la MSuperX dont l'autonomie pouvait alors m'éviter ce désagrément... J'arrivais quand même régulièrement à la maison quand même car c'est en légère pente favorable, mais avec beaucoup de précautions et une vitesse faible, car là, le faceplant est tout proche. Un peu une sensation d'être en roue libre légèrement assistée, qui mérite d'être connue Si ça arrive en pente défavorable, par contre, aucun espoir, l'arrêt forcé est très très proche !1 point
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Tsss, c'est la honte. Vas voir en page 1, post 1, @Hansolo donne le code Morse : température.1 point
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Roue commandé le 30 Avril et reçu le 17 Mai avec 3 jours fériés au milieu. La durée reste correct sachant que la roue n'était pas encore arrivé à l'entrepôt en Pologne. Par contre des détails très gênants: - roue arrivé avec la poignée du trolley bien abîmé - le numéro de série sur le moteur rayé, je ne comprends pas pourquoi car après avoir bien regarder c'est le même que celui sur le carton. Donc il va falloir qu'il m'envoie une nouvelle poignet et me donner une bonne explication pour que je ne contact pas PayPal pour leur mettre la pression. Un numéro de série effacer c'est soit un vol, ce qui ne me semble pas être le cas, soit une roue qui ne devait jamais être vendu, ce qui me gène. Wait and see... Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.0 point