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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/18/21 dans toutes les zones
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Rhoooo... Allez, je rentre en mode Bisounours de niveau 8 ! Les gars, on est une communauté, on échange entre nous sur un hobbie/passion commun(e), ne pourrait-on pas avancer nos arguments avec courtoisie ? Alors oui, c'est vrai, une réflexion construite sur une base de bienveillance demande plus de travail intellectuel qu'une réplique cynique cinglante (aucune offense, je ne fais que constater), mais ça ferait tellement de bien à tout le monde ! Déjà, ça renverrait une image positive de cette pratique, nouvelle pour certains (imaginez un nouveau venu sur le forum qui tombe là-dessus) De plus, ça permettrait de rendre les échanges plus constructifs, plus riches et bien plus prolifiques au sein de cette belle communauté qui, au fond, ne cherche qu'à partager son savoir et son expérience. Pour être complet dans ma réflexion, je vais l'illustrer d'un exemple partant de la citation ci-dessus : Réplique cinglante : (voir au-dessus) Argument constructif (avec question ouverte en bonus) : "Pour ma part, je n'approuve pas cette manière de procéder, principalement parce que [insérer ici la raison invoquée]. Ne penses-tu pas qu'en cautionnant ce système de précommande, tu encourages la pratique à se généraliser ?" Voilà, je vais arrêter ici de vomir des arc-en-ciel et retourner vaquer à mes occupations ! Bisous.6 points
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Merci. Mais j’ai trop hâte de remonter sur ma roue. je pense plus à ma roue qu’à ma weped que je viens de recevoir. chelou. Lol4 points
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Qu’il pleuve, qu’il vente qu’il neige…le mercredi 19 mai on fête dignement la réouverture des terrasses et plus généralement une certaine forme d’Art de vivre et de convivialité ! Un petit ride aux alentours de Schiltigheim sera l’objet de notre balade avant de partir vers la terrasse d’un bar pour siroter et partager un breuvage qui marquera le véritable début de la saison de la wheel ! Départ 18h00 Place Saint Etienne Strasbourg Hopla Geiss et Roule ma Poule ! PS : Le couvre-feu est repoussé à 21h00 à partir du 19 mai.3 points
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Petit rappel : (possible que je me trompe, je n'y connais pas grand chose). Quand on verse des arrhes, et que la transaction échoue : -- si on renonce à l'achat = on perd les arrhes versés -- si le fournisseur ne peut pas livrer = il doit rembourser le double des arrhes versés. Quand on verse un acompte, et que la transaction échoue : -- si on renonce à l'achat = on doit quand même verser la totalité de la somme (ce serait ballot) -- si le fournisseur ne peut pas livrer = non seulement il doit rembourser (largement) mais il s'expose à des pénalités pour préjudice moral, perte de jouissance ..etc. soit négociées soit évaluées par les tribunaux compétents. Et pour un acompte sur une somme inconnue, c'est de la navigation en eaux troubles. Il faut une grosse part d'inconscience pour accepter ça, a priori (?) sans garantie de réduction, comme pour un tarif de précommande. Mais, bah, quand on aime on ne compte pas.3 points
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Et dire qu'il y en a pour trouver que nos fromages sentent mauvais : Qu'ils aillent donc vivre dans le Massachaussetts!!!3 points
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Pour le pognon bien sur Non juste que le logo est sympathique et que je n'avais pas de T-shirt Lacoste en XXL à lui mettre à cette pauvre roue Et en attendant la tendance bonbons Haribo Et au cas ou tu travaillerais à la SACEM l'enceinte Bluetooth ne diffuse que de la musique autorisée dans un but non commercial 😉2 points
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Ce sont les délais moyens en passant par eux. Après, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise ! Ou d'une mauvaise... 😛 Bon, clairement ce n'est que mon avis, mais tout ce qu'ils disent ("les derniers lots", "ça sort de l'usine", "ça partira de Chine parce que les produits de l'entrepôt européen sont trop vieux") c'est juste du baratin pour nous faire patienter. Prépare-toi à manger des tartines de "Maybe next week" 🤬2 points
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Bonjour Recue ma 18l commandee chez darty. Il s agit d un modèle 2200w d octobre 2020. Premieres impressions positives : je reste dans des dimensions/poids équivalentes à ma précente roue, une v10, et pourrai continuer mon perfectionnement puisqu'elle m a lâché après à peine 1000km. Le look est sympa avec ce noir mat qui est finalement assorti avec mon casque. Je n ai malheureusement pas l occasion de voir d autres modèles de roue, je trouve la qualité de finition bonne, un sentiment de solidité des pédales que je n avais pas sur la v10. J aime bien le fait qu'il n y a pas besoin d appuyer sur un bouton pour activer le coupe circuit lorsque l on soulève la roue. Il n y a que ce trolley que je trouve disgracieux et pas pratique pour y accrocher son casque lors de courses par ex (j aime bien le trolley scorpion pour ce point). Le niveau de batterie était assez bas (20%). J ai rechargé une ou 2 heures avant d aller faire une mini ballade pendant ma pause de midi. J avoue que j ai pas pris un grand kiffe avec un blocage a 20 km/h et donc un sentiment de rouler sur les talons à peine après avoir démarré. Ca parle dans les posts du dessus de vitesse, je regarderai ça quand j aurais un peu de temps. Pour mon information, a quoi servent les 2 petits cavaliers verts fournis avec la roue? ==> je viens de tomber par hasard sur la réponse. C est un fusible Une petite photo de la nouvelle venue2 points
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Are you maybe using the testing branch? If so, please reload from the normal one. I have pushed some changes, and some fixes, I pushed too early yestreday and there were mistakes. @Techos78 please update too, I changed some things on the imotion too, mileage, clock. amps-bat-alarms log. This is what you can expect from a gotway wheel now, the graph under the speed is the buzzer history. One can change voltage o gw wheels by long hold on the battery in the digital face(67/84/100 volts) Testing is welcome2 points
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Hello Je remonte un peu (beaucoup) ce topic. J'ai acquis la semaine dernière ma première gyroroue. Après avoir fait pas mal de recherches sur le net, j'ai opté pour la KS 16S. Je pense que c'est une excellente roue pour débuter. Malgré mes 100kgs (j'y travaille!!!), elle sera parfaite. Je ne cherche pas du tout la vitesse, ou les acrobaties. Juste la possibilité d'aller du point A au point B sur Paris. Pouvoir rentrer avec dans les magasins. Pouvoir rentrer avec au ciné et pouvoir la mettre sous siège, ou devant mes genoux. D'où le choix de la KS, sa taille moins importante que les autres gyros. Bon, maintenant, il faut que je m'entraîne. Mais le temps ne s'y prête pas, ça n'arrête pas de pleuvoir 😭 Ah, j'ai acheté une housse de protection, pour ne pas l'abimer avec les chutes qu'elle risque d'avoir. En attente de réception...2 points
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Hello le fofo. Je viens d'apprendre que KingSong fabrique des pédales dîtes "XL". J'ai depuis un peu moins d'un mois une KS-18XL provenant de MyEWheel (probablement le dernier batch à ce jour). Dois-je commander les pédales avec leur axe ou celui d'origine est compatible avec ces pédales XL ? Ça m'embêterait de mettre 10€ de plus si j'ai déjà les bons axes. 😜 Lien des pédales.1 point
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Oui moi j ai compris pareil...les pedale dites xl sont plus grande que celle livré sur la xl qui elle sont plus grande que celle de la L.... Si qqun pourrait venir confirmer,car c est le brouillard.... Vraiment pas sympa chez kingsong de pas donner les pédales qui devrait aller avec la roue...1 point
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Je viens de lire les CGV de Mobilityurban, qui disent en substance : -- indisponibilité (3) : un produit similaire est proposé, ou un bon d'achat, ou un remboursement (suite lettre avec AR), -- annulation précommande (3) : aucune annulation avant livraison -- retard de livraison (5.4.b) : aucune compensation -- acompte (5.5) : si vous annulez la vente, nous gardons l'acompte au titre d'indemnisation forfaitaire -- livraison (6.3) : à la porte palière sans prise de rendez-vous, la représentation est aux frais du client Les points chauds sont l'absence actuelle de prix (avec ristourne de précommande), et l'absence de possibilité d'annulation quand le prix sera connu/diffusé. (à confirmer). Il n'y a pas lieu d'imaginer que Mobilityurban ne livre pas des roues neuves, je ne vois pas la raison d'évoquer cela.1 point
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Bêta testeurs, peut-être.. Roue "empruntée" pour des essais, la on parle plus de la même chose. Ça devient une roue d'occasion et sincèrement ça m'étonnerait que des professionnels s'amusent à ça !1 point
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Ce sont les mêmes axes, pas nécessaire d'en commander en plus 👍 (au passage les XL n'utilise qu'une vis, a l'inverse des normales qui en ont une de chaque coté) edit: comme mentionné ici, c'est 21cm pour les normales, 25cm pour les XL.1 point
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Les pédales ne sont pas noires sur les modèles récents ? Ma 18XL de MyEWheel a des pédales noires.1 point
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L’information sur les prix est obligatoire Depuis le 1er janvier 1987, tous les prix sont libres, à quelques exceptions près, lorsque la concurrence est inexistante ou insuffisante : certains transports publics, taxis, tarifs réglementés du gaz et de l'électricité, cas particulier des livres, etc. Le principe Les prix des produits ou services disponibles à la vente, ainsi que les conditions particulières de la vente et de l’exécution des services, doivent être visibles et compréhensibles, exprimés en euros et toutes taxes comprises. L’information sur les prix est obligatoire quelles que soient les formes de vente : en magasin, à distance (correspondance, téléachat, internet), hors établissement commercial (à domicile, dans les lieux inhabituels de vente, etc.). Le professionnel a l’obligation d’informer le consommateur avant la conclusion du contrat de vente. Il doit être en mesure de connaître le prix qu'il aura à payer sans être obligé de le demander. Le professionnel peut procéder par voie de marquage, étiquetage, affichage ou par tout autre procédé approprié. Le prix affiché doit être lisible soit de l'extérieur, soit de l'intérieur, selon le lieu où sont exposés les produits. Source : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/L-information-sur-les-prix1 point
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C'est une pratique courante les pré commandes, je vois pas ce qui vous choc ?? Mais personne vous oblige à le faire, juste laissez les gens choisir..1 point
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Oups. Correcteur auto qui metce qu'il veux comme d'habitude haha. Des sauts je voulais dire bien sur1 point
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Oui, c'est étonnant de regarder ces roues jumelées, qui n'ont pas eu de succès. Mais je vois que IM avait déjà créé une roue très soignée, et qu'ils ont perpétué un certain "esprit de famille", en sautant certains numéros (v3, V5, V8, V11, V12) -- un peu comme Elon Musk...1 point
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Demain : Départ pour une grande balade de X jours dans les Alpes. Avec un reréglage du moteur/controleur via USB, c'est 100 fois meilleur. Raccourci encore la chaine, la transmission est enfin parfaite. Reçu les étriers de freins Juin Tech...malheureusement un modèle non compatible (ARGGG)...mal conseillé par le vendeur, du coup discussion pour qu'il me renvoie les bons, sans supplément de prix. Toujours pas reçu les disques 203mm...tant pis, on craque et on part quand même...en sachant quand même qu'il faudra stopper de temps à autre dans les descentes géantes qui nous attendent. Les 2 boites à outils : Dérive chaine, clé à rayons, nécessaire de réparation crevaison, tournevis, clés Allen et une chambre à air 20 pouces. La remorque est lègère (6,5 kgs)...mais pas les bagages, on ne fait pas vraiment dans le light (!) , besoin d'un minimum de confort...la tente, vrais oreillers, gros matelas gonflables et le gonfleur (!), le bon gros duvet toucher coton, la popote etc...ça prend de la place, 2 malles de 70l en plus des sacoches de 60l.1 point
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Oui top. Il n'y a pas mieux. Hyper stable grâce à ses deux roues parallèles. Tu peux même rester à l'arrêt dessus sans descendre de la roue ( c'est dire !!!! ...) Le seul bémol étant que la roue n'est pas très maniable pour tourner. C'est une excellente roue pour apprendre sans être dégoûté par la difficulté d'une roue traditionnelle. N'importe qui peut apprendre sans difficulté sur cette roue. Je la recommande fortement. Par contre il ne faudra pas espérer faire de la randonnée avec car l'autonomie est très limitée.1 point
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@loulooo: voici la principale différence entre les modèles: V3, V3C, V3PRO: 160Wh de batterie V3S: 288Wh de batterie Je préfèrerais prendre une roue sans soucis niveau batterie. Je ne suis pas pressé. Au cas où, tu la proposerais à combien? (mp si tu préfères) @Wheel Smith: C'était une bonne roue pour débuter?1 point
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Si cela ne vient pas de l'entrepôt Europe c'est une livraison par bateau, donc les délais sont longs. Généralement ça vient de Chine, passé par les douanes en Pologne, rejoint l'entrepôt en Pologne puis est livré par UPS depuis cet entrepôt. Donc cela peut prendre du temps et tu n'as aucune info sur le transfert Chine -> Europe. Le seul moyen d'en avoir c'est de demander à Jason sur Skype si le colis à quitter la Chine. Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.1 point
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Je verrais bien je sais que ça va mettre du temps car le vendeur m'a bien dit que ça ne vient pas des entrepôts en Europe. ( J'ai demandé au cas où ) Après j'ai payé par PayPal donc au pire des cas j'aurais juste perdu mon temps si je ne reçois rien.1 point
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C'est surtout en deca de ce que supporte les Begode double port comme les RS ou les Monster pro sur lesquelles on peut passé 10A / port. En contrepartie la charge n'est pas contrôlé et sécurisé par la CM. c'est des choix de construction et chacun a ses avantage et inconvénient. Pour de grosse capacité comme celle-ci et la destination de randonneuse de ces roue c'est une variable importante., Actuellement on trouve des chargeurs 8A (8.5 en réel) peu chère et surtout compact et léger (850 - 900Gr) qui aurait permis de charger a 16A en road trip soit environ 1640Wh / heure en pleine charge. ça aurait était un sacré atout!!!!1 point
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:D Oui heureusement ca a l'air de ne pas être "mainboard dead" direct. D'après ce post et ce post ce serai E-CHAR et pas de mort immediate.1 point
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@Wheel Smith - et si j'étais toi,. Je me depecherai de réserver car une offre exclusive réservée aux dix premiers !1 point
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Ben... les mecs vont pas engager de la trésorerie gratos, surtout vu le coût de stockage et de rotation et la situation économique actuelle gratos quoi... Donc je vois pas trop où est le souci.... ça permet de gagner certainement 1 mois voire 2 par rapport au batch 2...1 point
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Il faudra que j'essaie quand je les achèterais. Si je peux les avoir bien sur, les livraisons en Belgique ou en France devront certainement pouvoir se faire, l'offre et la demande... Sinon je fais de tout. De l'urbain et du off road. Je veux me donner l'occasion de me faire plaisir avec des sœurs et autres petites singeries du genre. Toujours 20 ans dans ma tête 🤣😂1 point
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Vous ne voyez pas le danger là les gars ... Vous allez finir par nous l'agacer notre ami 😀.1 point
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2300 € la S18 en France, acheté 1400 via le marché gris. Presque moitié prix. Le choix est vite fait.1 point
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Salut ! Je poste ici pour proposer des ballades aux alentours des jardins du château de Versailles C'est des balades courtes (10, 20km). Itinéraire 1 (~ 10 km) : Départ du château de Versailles, on entre par la grille du bl. de la Reine, puis on fait le tour des bassins, on ressort par la grille des matelots, sur la route de Saint-Cyr et enfin direction château de Versailles pour finir la boucle. Itinéraire 2 (~26km) : Départ en bleu, arrivée en vert. Départ du château de Versailles, on entre par la grille du bl. de la Reine, puis on fait le tour des bassins, on ressort par la grille des matelots, direction Saint-Cyr, puis on enchaîne vers la ferme de Gally, on fait la boucle pour arriver à Fontenay-le-Fleury, on traverse St-Cyr l'École à nouveau puis direction Versailles. Historique des balades : 6 avril 2021 avec @diod 18 mai 2021 avec @TheG0ldKiller, et sa KS18XL : cliquez pour agrandir1 point
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Je ne sais pas ce qui est le plus affligeant... Le manque de respect des gens qui roulent avec toi, qui se fouttent de ta gueule en t'emmenant dans des chemins avec une sherman qui sont tout à fait en dehors de ta portée de ton expérience Le fait d'imaginer qu'après 2 semaines en ayant commencé la roue, t'allais maîtriser en faisant du off-road direct alors que tu roules même pas droit et en équilibre (ça se voit clairement) Le fait de chuter plusieurs fois et de ne pas percuter que t'étais pas du tout du niveau. Le fait de ne pas se remettre en question comme quoi la roue c'est dangereux alors que TOUT est intégralement de ta faute (genouillères, modèle trop lourd, inexpérience, ne pas regarder devant soi et se concentrer sur sa caméra) et que comme dit plus tôt, ça ne pouvait que finir comme cela... Il faut certainement 200Km avant de pouvoir acquérir des réflexes inconscients de la roue, encore plus du off-road et encore plus lorsqu'on a un mastodonte comme la Shermann que même certains wheelers expérimentés ont du apprendre à maîtriser. Tu donnes une très mauvaise image de la roue alors qu'en belgique et en france, on cherche justement à se faire bien voir et à dépasser les normes des 25km/h. C'est pas avec des comportements comme cela qu'on va évoluer... Comment se tirer soi même une balle dans le pied (enfin dans ce cas ici, dans le genou...) #misère.1 point
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...m'en veux pas hein, c'est....consternant!!!! les protections, les protections, les protections ... et non tous le monde ne démolit pas sa wheel même au début...bon rétablissement 😉1 point
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Bon rétablissement Non, tous les wheelers ne massacrent pas leur gyroroue 😕1 point
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Je veux les acheter mais j'avoue ne rien n'y comprendre, instagram puis telegram puis... Ca fait un peu flipper le cursus. J'ai l'impression de rentrer dans la mafia russe pour acheter des pads en cuir...1 point
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