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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/21/21 dans toutes les zones

  1. Putain déjà que c’est compliqué de démocratiser nos moyens de transports pour pouvoir les améliorer en ayant plus de personnes qui se mettent à la Gyroroue, mais on a la chance d’avoir des boutiques comme @Mobilityurbanqui permettent cela, qui sont là en permanence à démocratiser ces moyens de transport, à s’investir quotidiennement, et il faut toujours que des personnes en manque de délation s’amusent à signaler cela à des instances Le pire c’est que Mobility Urban a toujours été là pour ses clients, perso j’ai eu des soucis avec un sac à dos qui a craqué, j’ai envoyé un mail à « Bérangère » pour lui expliquer, j’ai été remboursé 3j après sans avoir a pleurer pour être remboursé ( sans avoir à renvoyer le sac )contrairement à d’autres enseignes où l’ont doit se plié en 4. j’ai toujours été très bien conseillé, j’ai même pu essayer des gyroroue. Cette obsession de toujours vouloir enfoncer les entreprises me donne la gerbe surtout quand celle ci sont honnêtes. À croire que les 500€ sont envoyé dans la nature alors que c’est simplement un acompte qui sera déduit du prix final, et c’est pas les premiers à la faire et si ça peut permettre à certains d’avoir la Gyroroue sans patienter encore plus, et à ce que je sache MU n’a jamais vendu + cher que les marques alors qu’à côté on a un vrai SAV physique. bref au lieu de faire vos justiciers à 2 balles, soutenez donc ces entreprises françaises qui étaient fermées pendant des mois sous la misère, et qui malgré tout ont toujours gardé le contact avec nous. Bref si y a bien une enseigne que je conseille particulièrement et à qui je fais confiance c’est Mobility Urban Elle me tente bien cette V12 au passage hâte de l’essayer❤️
    9 points
  2. Première fantaisie wheelistique d'une nouvelle série de vidéos que je prépare, dans laquelle il y aura un peu de tout. Le Wheel-stop, vous connaissez? Embarquement immédiat! (Par amour de l'art je me permet une entorse à la loi, mais dans la vraie vie il est interdit de circuler à plusieurs sur le même edpm)
    7 points
  3. Je m'auto répond: Question 1: oui, même pièce pour les différentes Tesla Question 2: Le bon plan, ça a été E-Roue . 1h45 de vélo aller et retour , et hop je suis déjà en train de remonter. (Happy) 🙂 ++
    4 points
  4. Je présente une candidature pour l'univers roue. Vous trouverez ma lettre de motivation ci dessous : J'ai un peu de temps et j'aime bien ce forum.
    4 points
  5. Salut à tous ! A chaque fois que j'ai croisé un wheeler (la première fois il y a 7 ou 8 ans), évoluant avec élégance, je me suis dit que ça avait l'air sympa et facile. Ce mois ci j'ai craqué, j'ai acheté une ninebot s2 d'occasion et je me suis rendu compte que ça avait l'air sympa. Entre la commande et la livraison, j'ai regardé les vidéos d'hirsute, l'équilibre, le bassin et les épaules, tout ça. Ça avait l'air simple comme apprendre le vélo. Mais j'ai appris le vélo il y a 35 et je ne me rappelle pas combien de temps ça avait pris. 1e séance : une fois la roue chargée, j'ai fait des petits balanciers en intérieur pour tenter de capter l'équilibre. Évidemment pour monter dessus je me suis bien aidé des murs. Bon ça manque de place. 2e séance : à partir de maintenant équipement complet (casque, genouillères, coudieres, protege poignets) + des mousses skotchées ici et là sur la roue en attendant des pads adaptés. Je me rends dans un endroit plus adapté, un parking vide avec une clôture... Dont je ne me finalement pas éloigné. Je fais l'exercice des demi-cercles, que j'ai l'impression de maîtriser à peu près au bout d'un quart d'heure. Avant ça, la roue ne faisait que s'enrouler autour du pied, ou aller taper dans la malléole du pied au sol. La je me dis que ça me gave les demi cercles et je m'appuie sur la clôture pour monter à 2 pieds et j'avance tant bien que mal avec une grande aide de la clôture. A défaut de vrai poteau, j'essaye de faire de balanciers en me tenant à une poubelle mais elle est un peu basse. Je me suis dit que la roue était molle, et qu'il fallait peut-être remettre de la pression. Pas simple d'accéder à la valve. Il y avait moins de 1 bar, j'ai gonflé à 3. 3e Séance : après avoir tenter de faire des balanciers dans le jardin au pied du trampoline de mes enfants je me dis que l'herbe est trop molle et que je suis en train de la tuer. La terrasse me semblant trop petite, je vais sur le trottoir faire des petits voyages ene me tenant à la clôture. La roue me dit que j'ai fait 1km et qu'il est possible d'aller plus vite que 12km/h, mais comme j'ai jamais dépassé les 3km/h je me dis que c'est trop tôt. 4e séance : en complément des vidéos d'hirsute, j'ai vu certaines d'un électron qui dit que c'est hyper important de maîtriser les demi cercles. Il pleut, je vais m'exercer dans la salle à manger (il y a des chaises pour se tenir). Je me remets sur les demi cercles, que je ne maîtrise encore pas. Ça me provoque des douleurs sur les points d'appui sur la roue (malléole interne et mi-mollet), mais après m'être énervé quelques fois, j'ai l'impression d'avoir progressé : la roue ne s'enroule plus autour de la jambe, mais le pied glisse encore sur la pédale (il veut tourner mais la roue n'est pas d'accord). En quittant les lieux je me rends compte que j'ai abîmé le parquet, et je me fais engueuler par madame (normal). 5e séance : le but c'est de passer au départ trottinette. Je vais finalement sur la terrasse, ya une table pour s'appuyer, c'est pas si mal. Compliqué. Je fais des petits bonds et j'ai l'impression que c'est surtout moi qui fais avancer et pas la roue. Je finis par tenter d'avancer sans rien. Je m'aide d'une table pour monter les 2 pieds sur la roue, et j'arrive à faire 2 mètres. Youhou. Assez d'émotion pour aujourd'hui, et je n'ai plus le temps. 6e séance : les grands espaces de ma ruelle (en travaux) s'ouvrent à moi. Je commence par des demi cercles puis de la trottinette. Je crois que j'ai fait un mètre entre 2 appuis, ça progresse ! Et puis un peu plus et j'essaie de monter le 2e pied, mais je dois être encore un peu trop brusque, la roue se déséquilibre. Je profite d'une barrière de chantier pour mettre les deux pieds sur la roue, et j'ai sans doute fait 5m, avant de partir en déséquilibre et de me retourner un ongle en tentant d'éviter à la roue de choir en tournant minable ment sur elle-même. Je me demande encore comment je pourrai un jour atteindre les 12km/h. A suivre...
    3 points
  6. L'animation 3D des fluides a fait des progrès :
    3 points
  7. Inutile de s'énerver. Il ne s'agit pas de mettre en cause l’honnêteté, la bonne volonté, le savoir faire, et la justesse des prix de Mobility Urban, mais plutôt sa compétence dans la rédaction d'un contrat. C'est a priori un problème de vocabulaire. L'utilisation du mot ACOMPTE suffit à définir une vente ferme, personne ne peut la remettre en cause. Bien. Dans les CGV on voit que MU considère simplement la somme versée comme des ARRHES, qui seront perdus par le client en cas de dédit. OK. Et si MU ne peut pas livrer ? : les CGV disent : on fait un avoir, on propose une équivalence, on rembourse. Eh bien, le compte n'est pas bon, ce n'est pas moi qui le dit, mais la DGCCRF : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Acompte-arrhes-avoir -- si c'est un acompte et que MU ne peut pas livrer, il doit verser des dommages-intérêts au client -- si ce sont des arrhes et que MU ne peut pas livrer, il doit verser le double au client. -- si c'est une simple somme de réservation, tout va bien, tout est clair, mais encore une fois on n'utilise pas le mot ACOMPTE n'importe comment dans un contrat car il a un sens commercial très précis, hors de propos ici.
    3 points
  8. Pour être exacte : 599,89 kms. L'objet du délit : KS16S de 2017 achetée d'occasion auprès d'un membre du fofo ( @fr4bd 😉 ) merci encore à toi. L'origine de cette envie bizarre : un soir il y a environ 1 ans je rentre du travail à vélo et je croise un homme aux cheveux et moustache blanche sur une roue.On discute 10 minutes , me dis qu'il a plus de 80 ans, je suis épaté! Une réflexion prend forme dans mon petit cerveau un peu lent, et puis l'évidence: ce truc est fait pour moi !En tout cas il faut que j'essaie ! Je vous épargne toute la période de recherche de LA bête pour arriver au jour tant attendu de l'ouverture du carton. LA bête est la, chargée, maintenant faut y aller mon gars. Hé là , faut être honnête, tu te dis quand même que t'as peut-être balancé du pognon dans un truc que tu vas pas arriver à maîtriser. Que tu vas te péter un bras, une guibole, que tu vas bouffer le bitume et que tu vas faire la fortune de ton chirurgien dentiste. 🤕🥴 Lieu du délit : Ben , mon garage parce que j'ai quand même regardé des dizaines de vidéo et j'ai bien compris que les maîtres mots de l'apprentissage de la gyroroue sont :PATIENCE et PERSÉVÉRANCE. Premier exercice : appuyé contre un mur, le balancier. Le but c'est de commencer à sentir les réactions de la roue suivant la façon dont le gugus qui est dessus appuie sur les pédales. La tu te rends compte que la roue peut être très douce ou très vive. Holà du calme ! Deuxième exercice : commencé à avancer le long d'un mur, toujours avec un appui bien-sûr. Tout doucement. C'est pas très drôle et tu te rend vite compte que tu vas pas progresser beaucoup à faire ça mais bon. Tu sens quand même que t'es pas encore prés à lâcher ton mur de garage , qui a d'ailleurs besoin d'un coup de peinture. Troisième exercice. Sans appuie, là ça devient sérieux ! D'un bout à l'autre du garage ( 5 mètres environ). Les premières tentatives tu mets le pied au sol, tu trébuches, mais comme t'as commencer à comprendre comment maîtriser la vitesse , pas de chute. Et puis , au bout d'un moment tu atteints l'autre bout du garage que tu commençais à trouver vraiment trop grand, sans poser pied à terre. Là faut le dire, t'es fière, Trop fort le mec 😎, tu sais à ce moment là que tu vas arriver à maîtriser LA bête ! Et ça fait du bien parce que tu commençais à avoir quelques doute quand même. Quatrième exercice : la je suis passé sur un parking à l'arrière d'un supermarché. Tu pars appuyé contre un poteau, t'avances doucement , tu fixes l'horizon parce que t'as bien retenu les conseils des Youtubeur , et puis il a un moment où tu vas devoir tourner. Hé la tu sais que t'as bien fait de choisir un parking bien dégagé parce que tu sens bien que t'es agile comme un 38 tonnes pour réaliser ton tout premier demi-tour ! Ouais, moi il m'a fallu dix mètres à 2 à l'heure la première fois que j'ai réussi à faire un demi-tour sans poser le pied au sol. Ben oui parce que les premières tentatives tu trébuches, tu poses pied au sol. Mais bon, tu perds pas de vue ton nouveau mantra : PERSÉVÉRANCE . Tu t'apperçois d'ailleurs qu'avec le temps il te faut moins de distance pour faire demi-tour et que tu vas un peu plus vite. Cinquième exercice : Ha tu l'aimes ce parking. Un peu la même chose que l'exercice précédent mais en faisant des 8 . Ouais là aussi t'écoutes les maîtres en e-roue qui font des vidéos et que je tiens ici à remercier parce que sinon, seul, je ne serai peut être jamais devenu un Wheeler ( débutant certe mais quand même). Monsieur Flex , bohneur sur Seine, et bien-sûr Hirsute et d'autre .Alors là pour moi ça a était long et laborieux ! J'ai une jambe forte et l'autre vraiment très faible. Ouais bon je suis mal foutu c'est comme ça ,j'y peux rien je fais avec ce que la génétique m'a donnée ! Donc ce fut très dure et long pour arriver à tourner des deux côtés. Mais bon t'es bien obligé de savoir tourner des deux côtés. Ben ouais , imagine tu ballades avec des potes le chemin part sur la gauche et le café est à 100 mètres. - Hé tu vas où ? On va boire un verre ! - Heu, non , mais j'ai pas soif je vais voir plus loin la bas . Je vous rejoins dans 5 minutes. Non c'est pas possible tu vas pas louper tous les apéros dans les 6 mois à venir parce-que tu sais pas tourner à gauche ! Alors là aussi tu PERSÉVÉRES ! Tu enchaînes les 8 , à n'en plus finir 8888888888888888888888888888888et puis ça fini par venir. Yes ! Sixième exercice départ et arrêt sans appuis. Ouais je sais, certains diront que c'est bizarre de rouler sans appuis mais de s'arrêter comme une bouze et de s'appuyer contre un poteau pour démarrer. Mais bon moi ça m'a motivé cette sensation de flotter... Et puis de toute façon je savais bien qu'il allait falloir apprendre ça a un moment, alors... Et puis ça n'a pas été trop long ni trop difficile. Bon je ne suis pas un expert, je ne sais pas faire plein de truc , marche arrière , sauter les trottoirs, le un pied, j'y arrive mais c'est franchement pas très gracieux et souple... Le freestyle ce n'est pas obligatoire et puis je compte bien continuer à apprendre ... Voilà, ce n'est que mon expérience d' apprentissage, certainement pas le meilleur, ni le plus rapide, mais c'est le mien et aujourd'hui je suis content d'en être là. Je prends plaisir chaque fois que j'enfourche ma roue. Deux mois parfois difficile mais ça valait le coup de PERSÉVÉRER ! Bon courage à ceux qui démarre leur apprentissage. Vous allez y arriver ! C'est certains !
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  9. J'ai ma réponse, il me semble :
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  10. Franchement degueu... Mais très drôle ! Tant que c'est pas elle qui mord, ça me va.
    2 points
  11. Salut ! Si t'as besoin d'un coup de main pour l'apprentissage, on sera ravi de t'aider
    2 points
  12. Un policier demande à un enfant : – Où habites-tu ? – Avec mes parents… – Et où habitent tes parents ? – Avec moi… – Et où habitez-vous tous ? – Ensemble… – Où est votre maison ? – À côté de la maison de mes voisins… – Et où est la maison de vos voisins ? – Si je vous le dis, vous ne me croirez pas ! – Dis-moi ? – A côté de ma maison…
    2 points
  13. Perso suis passé d'une V8 (400km) à une 16S (400km), je trouve la roue géniale. Le probleme du wooble apparait souvent aux débutants et sur une nouvelle roue. Ça me la fait avec la V8 au début, puis avec la 16S, beaucoup moins, et la je suis entrain de découvrir la 18L, et paf wooble à moyenne et grande vitesse et pendant l'accélération, je dois apprendre à me détendre
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  14. Salut à toi et bienvenue ! C'est vrai que les premiers temps peuvent être frustrants et un peu décourageants parfois... Tiens bon ! La progression, si elle est lente au début, part en flèche dès que ton cerveau a bien assimilé ces nouvelles informations d'équilibre et que tes muscles comprennent qu'ils doivent se mettre au boulot 😉 N'hésite pas à refaire du 1 pied le plus souvent possible, c'est vraiment un bon exercice pour travailler l'équilibre sur ta jambe forte (car oui, tu vas te rendre compte qu'une jambe bosse beaucoup BEAUCOUP plus que l'autre) - monter / descendre de la roue, à l'arrêt : juste poser le deuxième pied sur la pédale et redescendre aussitôt est top pour s'entraîner au départ arrêté - départ trottinette : idéal pour mesurer la force que la roue oppose à ta jambe lorsqu'elle se met en mouvement - arcs de cercle : bien pour le tout début et apprivoiser la physique de la roue, mais perd assez vite de son intérêt quand tu commences à avancer Pratiquer ces exercices, une trentaine de fois pour chaque, en complément d'une bonne nuit de sommeil pour que le cerveau enregistre tout ça, fait progresser assez vite en fait ! Ne jamais oublier la règle des 4 P : "Patience" "Pugnacité" "Protections" "Pourquoi elle tient pas debout cette fichue roue gnnnnnnnnn" Pour le reste, dis-toi que la roue prendra certainement quelques gamelles, c'est fait pour ! Mieux vaut ça qu'un ongle retourné 😁 En attente de tes prochains retours d'expérience, fais signe si tu as des questions, les membres du forum se feront un plaisir de te répondre !
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  15. Ah oui effectivement, suis-je bête... Je le faisais avec EUC de lancé 😅. Après une ballade de 18km.... C'est incomparable à une V5. Appuie parfait, ne penche pas de droite à gauche comme sir la V5. Stabilité , rien à voir ! J'ai aucune secousse. Testé à 28km/h et j'ai l'impression de rouler à 15km/h. Cette Gyroroue me laisse sur le pied. Aucun regret, la sécurité n'a pas de prix au final surtout que j'ai 70% de route pour aller au travail, même si c'est que 4.5 km j'avais toujours peur que le moteur se coupe du à mon poids (95kg habillé )
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  16. ...et ben voilàààààààààààààà!!!!!!!!!!
    2 points
  17. @Techos78 "ma vie bigrement compliqué"🤣 je vois à quoi tu fais référence. Je l'avais oublié ce récit (tout à fait véridique)! 🤪 J'aurai aimé te répondre que c'est une authentique stoppeuse inconnue et que cette vidéo est une tranche de vie réelle captée au hasard par un promeneur innocent, mais je me suis grillé dans mon précédent post... chit! Oui c'est ma collègue gymnaste, compagne, partenaire sur scène, mère de mes enfants, administratrice à temps partiel, camerawoman occasionnelle, etc... elle en a du courage!
    2 points
  18. Merci pour ta réponse, cependant avoir la liste des améliorations ne relève pas selon moi de la méfiance. Mettre 2000, 2500 euro dans une roue représente pour moi un gros achat et il est vrai que d'être informé des dernières améliorations, aussi mineures qu'elles puissent être, donne l'impression d'un vrai "plus". Par exemple, j'hésite sur le modèle 18L de chez KingSong, lors des derniers batchs, la puissance passe de 2000W à 2200W, ce qui n'est pas un simple détail.
    2 points
  19. Après presque 9 ans à défendre et promouvoir notre mobilité, j'avoue que ça m'attriste énormément qu'on me prête de telles intentions malhonnêtes. En fait, on a vu qu'aux US, UK et beaucoup d'autres ils proposaient cette formule, on s'est dit c'est vrai qu' immobiliser plus de 2000€ pour attendre plusieurs mois c'est rude, et qu' on pourrait proposer de ne déposer qu'un acompte. On le fait en mag, mais sur le site c'est (c'était?) un essai. On n'est pas à l'abri d'une boulette, on fait des paquets de fautes d'orthographe, mais on est toujours à l'écoute des remarques de nos lecteurs et on corrige ce qui doit l'être. On n'a jamais l'intention d'arnaquer les gens! Cette réaction me semble disproportionnée. Heureusement la DGCCRF sait reconnaitre les erreurs ponctuelles des intentions de nuire... La prochaine fois n'hésitez pas à nous contacter directement.
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  20. Bonjour, J'avoue que si je n'étais pas aussi occupée à travailler et a m'occuper de mes jeunes enfants j'aurai sans hésiter postuler pour une modération quasi plein temps sur la partie roue de ce magnifique forum d'une ambiance inébranlable. Cependant si il manque des postulants, je suis prêt à y consacrer 1 heure au quotidien. Longue vie à la communauté !
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  21. Salut à tous, Ça fait un moment que cet engin me tente, j'ai fait l'acquisition d'une ninebot one s2 d'occasion, il paraît que c'est un bon modèle pour débutants. Le but c'est de l'avoir dans le coffre pour de la mobilité de derniers km. Je pratique le vélo et la trottinette à pied régulièrement, je devrais arriver à dompter cet engin aussi. J'habite vers Strasbourg. Merci pour ce forum qui a l'air sympa et bien tenu.
    1 point
  22. Dans de nombreux articles sur ce sujet, il s'agirait d'une boîte noire utilisée uniquement suite à un accident, comme pour les avions, afin de déterminer les causes. Ce qui n'est pas si con que ça. Tout le monde trouve normal ce genre de mouchard dans les transports aériens, pourquoi ça serait différent pour les voitures ? 🤔
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  23. @malko05 Une 18 pouces serait sûrement plus confort sur de longues distances, mais au prix d'un poids supérieur et de moins d'agilité par rapport à une 16 pouces. Une 16 pouces est à mes yeux plus polyvalente, une 18 pouces plus routière, c'est comme ça que je qualifie la chose, après chacun aura son opinion là dessus mais la mienne est celle là. J'ai fait le choix de n'avoir qu'une seule roue, une 16 pouces est pour moi le meilleur choix en agilité, poids et maniabilité. Je ne fais que 58kg, une 16S est celle qui me correspondrait le mieux c'est certain à mes yeux, mais sans parler du poids du wheeler pour quelqu'un qui ne fait que de la ville ou presque je ne vois pas l'interêt d'une 18 pouces et de ses nombreux kilos en plus, en ville on a besoin d'agilité, bien sur que certains diront qu'une 18 pouces peut faire l'affaire en ville, on s'habitue à tout après tout, mais une 16 pouces est mieux taillée dans cet environnement. Concernant les nids de poule tu auras toujours plus gros que 18 pouces en diamètre et elle sera encore plus secure, à un moment je pense qu'il faut faire un choix en pesant tout dans la balance, en ville on a besoin surtout d'agilité et si on peut en plus avoir le fun d'une conduite 16 pouces c'est que du bonheur. Ensuite je parle de la ville mais pas forcément que ça, avec la mienne je vais dans des chemins et elle est nickel, par contre si je devais faire un road trip à la mr flex là une 18 pouces pourquoi pas ou une 16x, mais dans la vie de tous les jours encore une fois je préfère une 16.
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  24. Disons que dans ma tête il était impossible d'apprendre à l'arrêt ou a petite vitesse. J'ai fait l'analogie avec le vélo, plus(+) on va vite meilleur est l'équilibre, mais comme je ne suis pas maso j'ai aussi fait le parallèle entre vitesse et douleurs des chutes proportionnelles. Il m'a d'abord fallut surmonté ma peur avant d'y arriver. Pour le coup j'ai remarqué que c'était souvent la peur qui fait chuté... Gros travail avec soit même pour arriver à glisser.
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  25. Les 3 petits vieux, le lendemain: - Bin moi, quand j'avais 20 ans, je n’arrivais même pas à plier mon sexe. - Moi, à quarante, j'arrivais à le plier d'un quart - Et à soixante, je le pliais d'un tiers. - Et hier, j'ai réussi à le plier d'un demi. Et en chœur: c'est fou la force qu'on prend dans les bras avec l'âge...
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  26. Réception de mes mini fusibles auto étanches Et dérivation qui va rentrer dans mon cache 😉 Liens : fusibles € 3,05 32%de réduction | Jeu d'assortiment de fusibles de voiture 2/3/120. 5/10/15/20/25/30/35A avec boîte en plastique, profil petite taille, 5/7 pièces https://a.aliexpress.com/_vSrNop Boitier fusibles € 2,77 17%de réduction | 5 x en ligne Mini lame porte-fusible étanche aux éclaboussures pour 12V 30A fusibles voiture https://a.aliexpress.com/_u9mUT3 Économisons ensemble avec les coupons pour nouveaux utilisateurs. Vos € 0,84 en coupons sont ici ! https://a.aliexpress.com/_vlGLbJ
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  27. Moi, c’est en le remontant, j’ai fait attention à ce qu’il soit centré quand j’ai serré les 8 (4x2) vis qui serrent les axes droite et gauche
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  28. Si un modèle KingSong t'intéresse, c'est auprès de ce constructeur que tu as le plus de chances de trouver 'l'information officielle' qui te ferait défaut. KingSong sur Facebook : https://tinyurl.com/vzqhg7b | (groupe) KingSong sur Instagram: https://tinyurl.com/u26xhx7 KingSong sur Youtube: https://tinyurl.com/uhyod8y KingSong sur Telegram: https://t.me/joinchat/JjPgrRpBFxj0ofXsDQbzEw À ma connaissance le seul «référentiel des modifications» a été établi pour la S18 : il a été diffusé sur Facebook entre la démonstration du prototype (sur Youtube) et la première livraison ('batch 1'). Le présent forum n'a été qu'un relai parmi d'autres, mais c'est pour la discussion entre amateurs ou passionnés qu'on s'y retrouve 😉
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  29. Même propriétaire, même entrepôts et je pense aussi même employés qui ont un pseudo différents sur le chat, chose courante dans cette région de l'Asie. Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.
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  30. Ce référentiel n'existe pas parce que les «différences» (corrections ou améliorations) entre livraisons ('batch') relèvent essentiellement d'un mythe tenace, entretenu par des consommateurs qui ne savent pas sur quoi fonder leur méfiance en dehors de la pensée magique : «si je me méfie, c'est que j'ai de bonnes raisons de me méfier». Cette méfiance revient à se persuader que les constructeurs [chinois] livreraient sciemment des prototypes aux utilisateurs [occidentaux]. Aucun constructeur n'a intérêt à laisser croire qu'un batch 'corrige' le précédent, ce serait suicidaire commercialement. Heureusement, il n'y a généralement pas besoin d'apporter de correction à un modèle de roue, et dans les rares cas oú ce serait nécessaire, n'importe quel 'batch' pourrait en bénéficier. En ce qui concerne les améliorations d'un batch à l'autre, c'est pareil, elles sont soit mineures, soient négligeables, et généralement rétrocompatibles : rien n'empêche personne, par exemple, d'installer sur sa S18 'batch 1' le pneu ou l'amortisseur livré avec le 'batch 5'. De toute façon, transparence ou pas, un tel référentiel serait rédigé en anglais et ne mériterait même pas l'effort de le traduire.
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  31. manque juste des amortisseurs bien léger dessus, et on est tout bon
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  32. Persévérance, Protections et Prudence La KS16S est un excellent modèle, dans son segment 👍
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  33. @LeKeiser Tu devrais aussi te focaliser sur la pression des pneus, car ce que tu dis être un problème d'oscillation ressemble à du wobble, et ça peut être du à un pneu pas correctement gonflé, gonfle un peu plus pour voir, tu as la plage de pression indiquée sur le pneu, gonfle plus sans dépasser la pression max ou tente le contraire mais pas beaucoup moins car par rapport à ton poids faut pas trop descendre en dessous de 3 bars je pense. Perso je me met en canard comme je t'ai dit et je serre la roue avec les mollets. En l'espace de deux ou trois mois je me sentais très bien mais il faut en faire régulièrement et toujours garder sa motivation, au début tu analyses tout mais après tout est machinal La seule chose pour laquelle j'analyse c'est le placement des pieds au tout début, c'est ça qui me permet de me sentir à l'aise
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  34. Et sinon, il est possible d'installer EUC World sur les montres Android autonomes, bien sûr. Mais l'appli est alors totalement inutilisable pour la seul raison de la taille de l'écran de la montre en question, qui empêche d'accéder aux commandes...
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  35. Oui, j'ai vu sur des forums VTT que l'on pouvait adapter un tubeless en ajoutant un produit spécifique sur la partie du pneu (les lèvres) qui va sur la jante pour assurer l'étanchéité. Mais il faut toujours un compresseur ayant la capacité de débit pour plaquer le pneu en place avant de pouvoir procéder à son gonflage. Je pense que la chambre à air reste une bonne solution dans un tubeless pour une gyroroue, ça évite des transformations sans retour en arrière possible (perçage pour la valve...)
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  36. <HS> (digression rapide) : le projet eucWatch n'a rien à voir avec euc World. C'est une montre autonome sans Android ni IOS, qui dialogue directement avec la roue. Ce projet est en cours de finalisation, la cohabitation avec euc World sera (peut-être) possible lorsque le mode "bluetooth bridge" sera au point ce qui n'est pas le cas à ce jour.</HS>
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  37. n'oublies pas le passage de câble au dessus de la fourche , la flotte passe par la , et va directement au contrôleur !!
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  38. Excellent @Hirsute ! Tu gères de ouf ! Ça me rappel des souvenirs, lorsque je raccompagnais ma copine à la gare en la portant sur mon dos 😁
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  39. hello @dani31 Merci de ton retour (y) Content de lire que tu es toujours aussi satisfait de ta 16S, ça me conforte aussi dans mon choix. Au départ, je pensais qu'elle était trop large, par rapport par exemple à une Inmotion V10F qu'on m'avait aussi conseillée. Et puis je me dis que c'est une forme différente, mais elle a tellement d'attraits et de followers qu'on ne peut se gourer Persévérer, c'est bien le mot. Je n'ai pas pu en faire beaucoup, merci à la météo et au couvre-feu 🥵 Ma grande difficulté est toujours de garder stable ces 18kgs entre les jambes. Souvent, la voilà qui commence à trembler et je suis obligé de ralentir et de serrer les genoux pour la remettre "droite" Et alors je m'aperçois que j'étais trop tendu. Je me détends alors, et je peux à nouveau rouler. Bon, je ne fais encore/toujours que des lignes droites, pour apprendre à gérer mon équilibre. J'ai remarqué que je posais mal mes pieds sur les cale pieds. Trop en avant. J'ai modifié ça tout à l'heure, lors de ma dernière sortie, et ça a l'air d'aller mieux (y) Frustré quand même, car c'est comme si j'avais désappris ce que j'avais... appris précédemment. Quand je suis remonté sur ma 16S après 5 jours de pluie, je pensais m'élancer facilement le long de la barrière, et... ben non A nouveau, je n'avais plus d'équilibre. Heureusement, sur la fin, au bout d'1h30 environ (avec des breaks) je pouvais à nouveau faire une trentaine de mètres d'un trait. Bon, j'étais énervé aussi car il fallait bien que des "sportifs" posent leurs affaire pile le long de la barrière, me limitant sur mon terrain d'exercice 😮 Les salauds! Et par deux fois, j'ai vu deux "gyrowheelers" passer le long des quais devant moi, à fond, les mains dans les poches, tranquille. Et moi, j'étais accroché à la barrière, à me projeter mentalement 10m plus loin Et demain, ça repleut donc pas de sortie possible 😭 Je le dis que je vais y arriver. Y a pas de raison. Faut persévérer et comme tu le dis, garder sa motivation. Et j'en ai vraiment, de la motivation EDIT : ah j'ai oublié, j'ai acheté une housse pour ma 16S pour la protéger des chutes. Vraiment une super housse qui lui donne un super look 💖 https://e-rides.com/product/euc-bodyguard-protective-neoprene-covers/?attribute_pa_version=ks-16s-bodyguard&attribute_pa_colour=blue
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  40. Ben depuis ce matin, champagne, le sub Vétéran existe
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  41. le petit Thomas demande à sa jeune maman pour elle coupe le bout de saucisse de chaque côté? - Bin je ne sais, ma maman le faisait depuis toujours, va le lui demande, elle te dira quoi. Grand mère, pourquoi est-ce que tu coupes les bouts des saucisses? - Ah ça faudra demander à mémé, c'était sa recette secrète, elle te dira quoi... Grand Mémé, pourquoi tu coupais les bouts des saucisses? - hein? Comme elle est un peu dur de la feuille, il répète: GRAND MÉMÉ, TU SAIS, ON COUPE LES BOUTS DE SAUCISSES... - Quoi? Vous utilisez encore toujours cette petite poêle???
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  42. Bonjour, Je postule (ayant des années de modération de chat à l'époque des début du net , principalement pour l'univers ROUE. Merci d'avance pour la lecture de ma candidature
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  43. Quand il y a trop de monde, et que la tendinite guette à force de trop d'usage de la sonnette, alors ma Tesla crache du Balavoine à fond ! 😁
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  44. Je fais du 46 et je suis actuellement sur une Ninebot One E+, les fourmis dans les orteils arrivent très vite. Malheureusement pour les grands pieds c'est compliqué. Pour les chaussures j'ai regardé de nombreux post dans différents forums. Il y a ceux qui aiment les chaussures de skate avec semelles rigide, ceux qui aiment les baskets avec le maximum de semelles voir avec de l'air, d'autres encore sur les chaussures de moto et pour les plus extrêmes les chaussures barefoot. Le mieux est de tester et de se faire sont idée. Je n'est que des chaussures de tennis et barefoot, je ne trouve pas cela confortable sur la durée. Je vais devoir acheter d'autres et tester ce qui me va le mieux. Pour les pédales j'ai vu des pédales de la Veteran Sherman sur des Gotway MSX et MSP, des Inmotion V11 sur Gotway MSX aussi avec une rondelle en plus de chaques côté. Par contre impossible de mettre des pédales pour Gotway sur une Inmotion V11, sauf si tu les rabotes, car la largeur des piliers de support moteur sont plus large sur la V11. Tous ça pour dire que c'est en testant que tu trouveras ce qui est le mieux pour toi. Mais les fourmis sont là! Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.
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  45. un petit graph trouvé sur un forum anglo-saxon très rigolo c’est exactement cela je trouve
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