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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/22/21 dans toutes les zones
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Pas bien loin des 2000 km donc temps de faire une petite inspection sommaire interne de la roue et aussi profiter de ce fait pour retirer quelques réglettes plastique pouvant endommager dans le temps le BMS des batterie Tout est propre , pas de poussière , ni de trace d'eau La visserie est bien en place , , je n'ai pas eu besoins de resserrer quoi que se soit La visserie à été changé par de la vis Inox A4 qualité marine Un petit coup de bombe Plasti Dip isolant (bien pratique et efficace) sur le joint ( étanchéité déjà faite au préalable ) juste avant de tout remonter (avant que cela ne sèche ) https://www.amazon.fr/Isolant-électrique-Plasti-Dip-transparent/dp/B01G4ABSVY/ref=pd_ys_c_rfy_rp_m_604_2?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B01G4ABSVY&pd_rd_r=EZ04T3RR7K11CVWDNN95&pd_rd_w=a4ps9&pd_rd_wg=3JUnP&pf_rd_p=bd81260d-d921-40c3-a1fc-3fe2f7f6031b&pf_rd_r=EZ04T3RR7K11CVWDNN95&psc=1&refRID=RQB912A0J6GS3787T9P6 Le petit coup de chiffon sur les chromes et c'est reparti pour les 1000 prochains km Le lien de la vidéo pour la protection BMS est déjà dans un autre sujet >>4 points
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roue bien reçue 👍. merci à @Hatoms d'avoir été super dispo pour le suivi du coli et les conseils de départ. les premiers essais/entraînement avec les enfants dans les pattes. c'est aussi difficile que je le pensais. faut que je sois tout seul pour progresser efficacement. malgré tout je suis très content et satisfait de ma micro progression. un ptit peu tous les jours et ça devrait le faire. 😉4 points
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Yes ! Enfin un petit coin de terrasse, un demi , un café une glace et la musique 🎶 🎶 " qui nous manquait tant " Euh ! ,ou pas 🤕 VID-20210522-WA0001.mp43 points
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7e séance : ça commence à venir (enfin j'ai l'impression) J'ai emmené discrètement la roue pour un week-end chez mes beaux parents. J'ai fait quelques demi cercles sur leur terrasse mais au moment d'enchaîner sur la trottinette je me suis rendu compte que c'était trop petit. Je me suis rendu sur une rue avoisinante où les trottoirs sont heureusement larges de plus de 2m. Trottinette pied gauche, trottinette pied droit. J'alterne parce que ça me semble intéressant de pouvoir partir des deux pieds, et après tout je ne me sens pas plus à l'aise avec un pied qu'avec l'autre. Cependant au bout d'un moment la magie arrive et je me surprends à rouler plusieurs mètres sur un pied. Je dois contenir une excitations toute intérieure. Et comme je suis un peu dingue et surtout toujours pressé (comme dit ma maman), j'essaie de ramener le 2e pied sur la roue. Évidemment échec assez cuisant sur les premières tentatives. Mais un coup où j'arrivais à faire plusieurs mètres, j'entends "ouais, pas mal !" une mère de famille passait avec ses enfants. Elle me confie "c'est un coup à prendre mais quand on l'a c'est super !" je l'ai pris pour un encouragement et j'ai répondu "j'ai pas encore le coup... :)" En fin de séance je répétais avec une bonne fiabilité des trajets "2 pieds" de 5 à 8m. Au-delà, la roue "guidonne", elle oscille rapidement de gauche à droite à gauche.... Jusqu'à ce que je m'en éjecte. Etait-ce le soleil pourtant timide ou que j'étais trop couvert, je ne sais pas mais en moins d'une demi heure qu'à duré cette séance, j'étais en sueur ! (et un certain mal au dos probablement à force de "sauver" la roue)3 points
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Pour ma part, les pires de tous ! Beaucoup de moustiques et de moucherons… direct dans les yeux ou dans les dents3 points
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Première fantaisie wheelistique d'une nouvelle série de vidéos que je prépare, dans laquelle il y aura un peu de tout. Le Wheel-stop, vous connaissez? Embarquement immédiat! (Par amour de l'art je me permet une entorse à la loi, mais dans la vraie vie il est interdit de circuler à plusieurs sur le même edpm)2 points
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1300 balles "D'ACOMPTE"!!! Non remboursable !? On fait quoi pour eux ? On envoie le RAID !?? 🤣2 points
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@GJet On dirait que ça commence à rentrer ! Tu verras, une fois que le déclic se fait, les distances s'allongent de plus en plus, on devient de moins en moins tremblant... Puis on attaque la pratique des virages, faire des 8 dans un sens, des 8 dans l'autre, des demi-tours, des loopings... heu, quoi ? Point très important en effet !! L'excès de confiance est l'ennemi numéro 1 du wheeler débutant (avec les nids de poule) @LeKeiser Ne désespère pas, garde le cap et continue à t'entraîner. Tu verras, à un moment ça fera tilt ! Un tilt discret, qui ne se remarque pas au premier coup d'oeil, mais après ça tu enchaîneras vite sur le reste et tu commenceras enfin à te faire vraiment plaisir sur ta roue (excellente pour débuter la KS16S) Dis-toi que ma première séance sur une roue s'est faite avec le vendeur du shop où je l'ai achetée, qui m'a fait faire 1 minute de balancier puis qui m'a projeté tout seul sur une immense esplanade sans aucun point d'accroche. Je me suis dit que j'aurais fait de l'huile avec un noyau d'olive si on me l'avait calé entre les fesses. Résultat : maintenant je roule sur une KS18XL en totale détente, fluide, beau.... hum, enfin je roule quoi 😜2 points
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Bel apprentissage. Je reconnais là à la multitude de détails que tu donnes ce que j’ai vécu il y a 4 ans et demi. J’en avais à l’époque créé ce topic : Je le reconnais d’autant plus que j’ai aussi débuté comme toi sur une S2. Et ce n’est sans doute pas la roue la plus facile pour débuter, du moins sans les pads Ninebot, mais ça je ne l’ai compris que bien après. Depuis, des roues j’en ai eu pas mal, j’en ai revendu aussi. Des kilomètres en roue, j’en ai fait. Plus de 30000. Mais j’ai toujours la S2. Je ne l’utilise plus que pour m’amuser, m’entraîner (surtout par période de confinement !). Tu découvriras que les étapes de progression que l’on pense enchaîner ne viennent finalement pas forcément dans l’ordre que l’on imaginait à priori. Mais l’essentiel est de parvenir à rouler, maîtriser l’engin en toutes circonstances et de sentir cette sensation immense que l’on a une fois dessus, et cela je vois dans ton dernier post que tu l’as déjà découvert. Il te faudra surtout, avoir toujours à l’esprit les limites à ne pas dépasser : celles de la roue et celles de soi-même. Et ne jamais négliger les protections. Bonne route, ami wheeler.2 points
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J'ai croisé ma femme plusieurs fois avant de la connaître, ça compte ou pas ?2 points
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Première long parcours avec ma MSP HS, 55km avec 35-40% de off-road et le reste on-road c'est que du bonheur. Par contre avec mes 1m85 et 87kg tout équipé la roue consomme pas mal, sur 3/4 km à 45 km/h j'ai perdu 15% de batterie. Mais j'ai l'impression que le niveau de batterie n'est pas vraiment juste sur cette roue. 14% de batterie et la roue atteint toujours 40km/h sans beeper. Et une bonne accélération, bizarre. Il faut que je regarde plus le voltage que le pourcentage et que je test quel est le voltage auquel la roue commence à beeper vers les 40 km/h et moins. Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.2 points
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Et voilà! Je savais bien que j'avais une bonne raison pour ne pas prendre d'auto-stoppeuse! C'est une vidéo magnifique et un superbe exploit. Bravo!2 points
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Persévérer il te faut ! Sur la roue le kiff tu aura ! Le doute tu as, dissiper il sera. Confiance en toi tu devra, en toi la force se dévoilera. "Grand @kanaé"2 points
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Bon j ai quand même précisé “rien de personnel” mais vraisemblablement ça t as piqué quand même… Donc si on veut être un peu factuel la recherche “chambre à air” dans ce sujet donne seulement deux pages de résultats et en dehors de ton message celui d’avant donne la reference (et une bonne partie des autres aussi…). Après la question est donc pourquoi tu poses une question dont tu n as pas la réponse dans un sujet qui se nomme “retours de nos expériences Kingsong KS-18” que tu as vraisemblablement ni lu, ni survolé même les échanges de la dernière semaine. C est ce que je précise ce sujet n est pas un Chat. Si tu veux une réponse en dehors du retour d expérience ouvre un sujet du genre “changement Pneu KS-S18” voir tente une lecture du sujet “quel pneu pour la KS-S18”… et qui regroupe toutes les infos disponibles sur le sujet. Alors désolé de te sembler antipathique mais toi tu me sembles considérer les autres comme des assistants ou ne pas connaître les principes et fonctionnements de bases d’un forum. Mais nous avons peut-être tort tous les deux ;-) Alors sans rancune.2 points
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@Techos78 "ma vie bigrement compliqué"🤣 je vois à quoi tu fais référence. Je l'avais oublié ce récit (tout à fait véridique)! 🤪 J'aurai aimé te répondre que c'est une authentique stoppeuse inconnue et que cette vidéo est une tranche de vie réelle captée au hasard par un promeneur innocent, mais je me suis grillé dans mon précédent post... chit! Oui c'est ma collègue gymnaste, compagne, partenaire sur scène, mère de mes enfants, administratrice à temps partiel, camerawoman occasionnelle, etc... elle en a du courage!2 points
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Suis parti😉 mais partant pour la prochaine😃1 point
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Marque : Ninebot Modèle : Z10 Date et lieu d'achat : Gearbest, livrée d’un entrepôt en France le 01/12/2018 Facture : Facture Gearbest (avec mention de la TVA) fournie. Modification(s) apportée(s) : dispositif de neutralisation de l’auto-décharge, phare avant remplacé, grip de cale-pieds, garde-boue court, câble de charge (possibilité de charge à fort courant [option second chargeur]) Localisation géographique : Périers, Manche, Région Normandie État : Excellent, à l’exception des cale-pieds Kilométrage : Environ 2900 km Prix de Vente : 840 euros, prix ferme Je vends ma Ninebot Z10 achetée sur Gearbest le 28/11/2018, livrée en 72h d’un entrepôt en France métropolitaine, à noter que la date de la facture est celle de la livraison à Gearbest du lot en provenance du grossiste à Hong Kong le 12/10/2018. Ma roue a pour origine ce topic sur le forum : Cette roue n’est jamais tombée, vous ne trouverez aucune trace de choc sur la coque. Les cale-pieds placés assez bas sur ce type de roue ont déjà frotté le sol et présentent des marques d’usure visibles sur les photos. Je n’ai jamais monté, ni même essayé le trolley sur cette roue. Il est donc absolument neuf. J’ai déjà monté les protections caoutchouc, mais rapidement enlevées au bout de quelques centaines de km, car inutiles pour moi. Toujours adhésives, elles font bien sûr partie de la vente. Je vends la roue avec 2 garde-boues : un court et un long. Modifications apportées 1/ Neutralisation du courant d’auto-décharge J’ai conçu et implanté sur cette Z10 le dispositif visant à réduire très fortement le courant d’auto-décharge (appelé aussi vampire drain) qui vidait complètement la batterie en environ 2 mois. J’ai finalisé, expérimenté et détaillé ce dispositif ici : https://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https://forum.electricunicycle.org/topic/13737-a-one-electronic-component-solution-to-fix-the-drain-of-the-one-z-series/ Avec les 2 ans de recul sur l’efficacité de ce système, je peux dire qu’il a atteint à la perfection son objectif. En quelque sorte, munie de ce système, cette roue en est donc le prototype. 2/ Modification du phare Cette roue a été produite la 32ème semaine de 2018, et avait donc un défaut de production du phare qui éclairait trop haut, défaut largement discuté sur le forum. J’ai corrigé le problème en remplaçant la pièce défectueuse, et en créant un tuto : 3/ Grip des cale-pieds J’ai remplacé la surface assez glissante des cales pieds d’origine par un grip uniforme. 4/ Garde-boues En plus du garde-boue d’origine, j’en ai acheté un second avec l’objectif de le retailler court, ce qui change vraiment l’aspect esthétique de la Z10. Il protège certes un peu moins bien que celui d’origine, mais vous n’aurez pas le pantalon mouillé avec. Finalement je n’ai jamais eu besoin de l’enlever. Le garde-boue long fourni d’origine est donc quasi-neuf. 5/ Câble de charge avec adaptateur pour double chargeur J’avais inséré sur le câble de charge une prise GX16-3 pour permettre une charge avec plusieurs chargeurs. La roue est vendue ici seulement avec son chargeur d’origine. Je peux éventuellement vendre en option un second chargeur pour charge à 4A avec un adaptateur spécifiquement adapté. Remise en mains propres préférée. Paiement PayPal ou espèces.1 point
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Je confirme. J’ai réalisé le dispositif visant à réduire le courant d’auto-décharge sur ma Z10 est depuis plus de décharge de batterie. Encore bravo pour le tutoriel 👍1 point
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Courage dans l'apprentissage ! Après une centaine de km j'ai faillit abandonné la roue car ma première sortie sur route m'a fait peur. Heureusement m'a femme ma convaincu de persévéré ! J'ai adoré la suite j'ai fait 1850+ km en V5 sans jamais m'ennuyer malgré la faible vitesse. Alors avec une 16S pour débuter ça doit être super Vous n'aurez aucun regret !1 point
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A une prochaine. Ce type de sortie est parfaitement adaptée au test d'autonomie max (s'il n'y a pas trop de monde sur la Coulée Verte)1 point
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Je serais bien venu pour tester l'autonomie de la p'tite nouvelle en allure pépère, mais je pense que je vais plutôt faire un grand tour et tester les performances Dommage, je suis juste à côté (Brancion)1 point
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Elle paraît comme neuve ! C'est un très bon prix je trouve. Bonne vente !1 point
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C'est aussi la question que quelqu'un s'est posé hier soir x) En commentaire youtube, hansolo a répondu eucservice.com : https://eucservice.com/product/leather-pad/ Moi, je viens d'encore une fois les positionner différemment, je les ai mis le plus bas possible par rapport à la pédale pour que celle-ci puisse s'ouvrir, et j'aime vraiment beaucoup. Mais un peu plus propice au wobble en cas de gros freinage1 point
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Tu présentes ta roue à tes beaux parents? ...Et ton épouse n'est pas au courant!?! ...1 point
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Ah, c'est ça, il me semblait bien, avec le masque. Celui que j'ai vu dans mon coin était énorme, blessé--mourant. Toute tentative pour prévenir qui que ce soit a été un échec, même les animaleries ne veulent surtout pas entendre parler de ça. Spécial s18 : est-ce que les six rondelles sont de retour ?1 point
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oui sur le sujet S18, certains sont un peu dans le style "cherche on l'a deja dit"... perso quand je suis sur pc la fonction recherche est pas mal, par contre sur téléphone j'ai bcp de mal, je suis surement nul mais bon ca me gene pas de répeter un infos qui m'a été , personnellement, difficile a trouvée. Rien a voir, mais je viens de faire une balade avec un ami qui roule en tesla, il a essayé ma s18 et tout de suite m'a fait remarqué "mais je penche a gauche c'est bizarre" Apparemment quand il me suit, je suis légèrement penché, donc ca confirme bien , que soit on est bcp a être déséquilibrés sur la gauche, soit , il faut creuser... je pense que cette semaine, je vais démonter les cales, on verra bien.1 point
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Beaucoup de lapins (jusqu'à 30 autour du lac de St Quentin), des chevreuils qui se débinent avec élégance en montrant leur cul blanc, rarement des lièvres, des rats et des ragondins près de l'Yvette, une foultitude de perruches vertes qui ont colonisé la vallée de Chevreuse, quelques hérons solitaires les pieds dans l'eau, beaucoup d'oies blanches, grises, au sol ou dans le ciel en formation gueulante, des tas de canards, poules d'eau, et oiseaux plongeurs (connais pas), quelques petits rapaces en vol, des faisans mâles et femelle, régulièrement des piverts verts qui picorent les tronc et aussi l'herbe au sol, quelques écureuils toujours discrets, quelques sangliers solitaires et un fois une harde complète d'une quinzaine en file indienne très hiérarchisée (adultes-petits-adultes), des tas de grenouilles (c'est concert non stop en ce moment), des sympathiques hérissons qui sortent plutôt le soir, exceptionnellement un petit carnassier type fouine-belette, quelquefois des petits troupeaux de biches venant de Rambouillet, des pies pénibles (je ne les aime pas), des sympathiques merles, rouge gorges, mésanges (surtout charbonnières), colombes, étourneaux en bandes ...etc. Et, vous savez quoi ? Je vois aussi des chiens, des tas de chiens plus ou moins errants, c'est une horreur, ça ne devrait pas exister, je propose l'éradication systématique, et si on euthanasie aussi les maîtres je ne serai pas choqué. Je suis (encore) en train de guérir de ma dernière morsure. et ça m'énerve.1 point
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Hello @Jules B Je ne peux pas encore te donner de feed-back concret vu qu'Yves a encore la RS pour d'autres améliorations. Sur la MSX ma préférence allait pour le pneu off road d'origine (CST 803). Je l'ai beaucoup aimé et le look était plus sympa à mon goût. Sur la RS j'ai testé le CST 186 qui est très bien également (plus large c'est un 2.75 alors que le 803 et un 2.5) mais de profil plus rond (donc moins stable que le 803 mais la roue tourne plus court) et avec des crampons plus resserrés qui accrochent plus les cailloux (attention à ce point). Le CST C186, c'est le même dessin que celui de la Sherman (le Kenda qu'on vient de poser donc). Le passage de roue de la RS étant plus large que celui de la MSX/MSP, pas besoin d'usiner la coque pour le faire passer. Les premiers feed-back que j'ai reçu de l'équivalent Kenda du CST 186 étaient plutôt positifs, j'ai donc voulu tester pour comparer avec le CST. En toute première approche, après l'avoir très rapidement testé sur une autre RS, j'ai trouvé le Kenda plus souple. Je voulais donc tester sur ma RS plus longuement pour voir si, à l'usage, cela améliore l'accroche et le confort par rapport à l'équivalent CST 186. Affaire à suivre.1 point
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Bonsoir, bienvenue ! Je rejoins l'avis de Karasu, je sens que si la mouche te pique, tu vas vite en acheter une plus performante. Dans tous les cas, on ne grille pas les étapes, et pendant l'apprentissage, on s'équipe !1 point
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Démontage de la roue: Édit: le mode jet flyboard Air : ..... Ce n'est pas pour cette fois. Sniff !! Et pourtant, ce n'est pas les câbles qui manquent sur cette roue .... La V11 est livrée avec une pompe a air. La V12 devrait être livrée avec une visseuse/devisseuse électrique car 14 vis pour accéder à un pack Batterie ! Re-edit: Après cette vidéo - sur cette roue - pour accéder au pack batterie : 10 vis ? Maintenant. Les wheelers pro le disent :" ce n'est pas le nombre de vis qui fait la solidité de la roue" . On tente, une vis ???1 point
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Je m'auto répond: Question 1: oui, même pièce pour les différentes Tesla Question 2: Le bon plan, ça a été E-Roue . 1h45 de vélo aller et retour , et hop je suis déjà en train de remonter. (Happy) 🙂 ++1 point
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Si un modèle KingSong t'intéresse, c'est auprès de ce constructeur que tu as le plus de chances de trouver 'l'information officielle' qui te ferait défaut. KingSong sur Facebook : https://tinyurl.com/vzqhg7b | (groupe) KingSong sur Instagram: https://tinyurl.com/u26xhx7 KingSong sur Youtube: https://tinyurl.com/uhyod8y KingSong sur Telegram: https://t.me/joinchat/JjPgrRpBFxj0ofXsDQbzEw À ma connaissance le seul «référentiel des modifications» a été établi pour la S18 : il a été diffusé sur Facebook entre la démonstration du prototype (sur Youtube) et la première livraison ('batch 1'). Le présent forum n'a été qu'un relai parmi d'autres, mais c'est pour la discussion entre amateurs ou passionnés qu'on s'y retrouve 😉1 point
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Comme @Syoäni, je veux bien devenir modérateur à temps partiel dans l'univers Gyroroue en accord avec d'autres modérateurs. Je promets de faire preuve de justesse et d'intégrité pour que Espritroue garde l'esprit de la roue.1 point
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Oui, le pneus tubeless peuvent être monté avec une chambre à air. Il existe 2 types de structures (enfin de nos jours sur des pneus moto/scooter) la bias-ply et le radial. Le bias-ply est moins rigide (ce qui est mieux pour amortir les chocs et imperfections) que le radial. Mais c'est 2 types en tubeless sont bien plus rigides que ceux présents sur nos gyros. Il est donc recommandé, pour garder un bon amorti, de mettre une pression moins élevée dans les pneus tubeless, après si de base vous roulez avec une pression très basse, cela peut entre dangereux d'aller plus bas et risquer que le pneu ne sorte de la jante. Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.1 point
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Avec les kuji pads c'est le jour et la nuit. Même si ils ne sont pas optimale pour le moment, la mousse n'est pas assez dense et se déforme. Mais j'ai une bien meilleure prise en main. J'ai aussi enlever les pads que j'avais imprimé en 3D sur le haut. Celà déstabilise la roue et augmente les wobbles. Je trouvais que j'avais vraiment du mal à accélérer, mais pas étonnant, la roue était calibré à +6.8° ce qui est conséquent. Je l'ai calibré a 0° se matin, je testerai ça se soir. Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.1 point
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Bonjour, Je postule (ayant des années de modération de chat à l'époque des début du net , principalement pour l'univers ROUE. Merci d'avance pour la lecture de ma candidature1 point
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demande à inmotion France si ils ne feraient pas un geste commercial .. 😜1 point
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Salut à tous! Je suis un rider français à Stockholm et ai une Sherman V2 en commande, c'est super de voir qu'il y a une discussion aussi détaillée sur ce forum francophone 😁 Comme @Exo note, je ferai la modif immédiatement une fois la roue reçue pour éviter de craquer les BMS en cas de chute de la roue sur le côté, ou en travaillant sur la roue, surtout avec des pads. J'ai vécu longtemps à Chambéry et c'est sympa de voir que si j'avais pas déménagé dans le nord j'irai probablement faire des rides avec @Marco73 👋 Concernant les pneus, est-ce que vous avez des retours sur le Michelin City Pro ou le Contiscoot? Je vais passer en pneu de route pour cet été, et j'ai pas encode décidé entre le Michelin City Pro, Continental Contiscoot et Pirelli Angel Scooter.1 point
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Hello @Matoone, pourrais-tu m'en dire plus sur le Michelin City Pro? Il y a un modèle avant et un arrière. Au démarrage, il est aussi véloce que le Kenda K340? Le H666 lui décollait rapidement et montait vite en vitesse. Le Michelin est il plus docile (moins de wooble). Il y a également le Michelin City Grip, as tu entendu parler? merci1 point