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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/02/21 dans toutes les zones
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Moi je met celui-ci dans toutes mes roues et pour le moment RAS avec les valves. J'ai crevé 2 fois avec et il a joué sont rôle, j'ai regonflé et je suis repartie directement. Par contre le soir j'ai réparé les chambre les 2 fois pour etre sur car je considère que ces slime ne sont pas de réparation a long terme.4 points
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Suite à mon dernier post, voici un retour de mes contacts avec le support Inmotion Suisse. Selon eux, la rupture de l'axe serait bien dû à un impact. Je reste circonspect sur l'explication mais je n'ai pas insisté là-dessus sachant que j'ai eu une proposition commerciale sur une V10F avec une réduction de prix à hauteur quasiment du montant auquel j'avais acquis la V8F. Au final, je suis content de cette solution et la V10F me satisfait pleinement. Je remercie la communauté de Wheeler pour vos conseils et commentaires.3 points
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Je ne sais pas trop pourquoi, un débutant en roue me fait penser à ceci : https://www.youtube.com/watch?v=KnmdUn3qQeI3 points
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en 1 semaine je les reçu, je vais tester ça 😉 si j'ai un soucis comme Khris je me ferait des nouveaux support usiner en carbone2 points
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Pour ma part le "slime" bleu decat' n'a pas bouché les trous, par contre il a oxydé une buse resultant en une fuite d'air. Donc bof de mon coté. Depuis je n'en met plus, par contre je rajoute une couche d'ancienne chambre a air pour faire bande anti crevaison.2 points
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D'une manière générale, les trotts jouissent effectivement d'une très mauvaise image qui vient surtout (mais pas que) du caractère free-floating d'un mode d'usage très répandu. Beaucoup sont contre le free floating plus que contre les trottinettes. Et opposer modes de transports individuels et collectifs ne me semble pas une bonne idée. Ce qu'il faut à mon avis, c'est que chacun puisse trouver des modes de transport moins polluants que la voiture (thermique ou électrique) en fonction de ses contraintes et usages propres, et les pouvoirs publics devraient faciliter l'intermodalité plutôt que de sommer chacun de choisir un seul camp. Perso, quand je vais travailler, je prends ma roue. Pour faire mes courses, je prends mon vélo. Et quand je vais quelque part où il est difficile de trimballer/stocker une roue, je prends un Vélib' ou même les transports. Et si je vais trop loin, je prends ma roue dans un train. Pourquoi choisir ? Ceci dit, mon vélo a presque 60 ans et pas de batteries. Même sans compter la consommation d'énergie, ma roue ne roulera pas 60 ans (on l'aura produite pour peu de temps avec des circuits de recyclage encore imparfaits) et sa production aura été bien plus polluante que celle de mon vélo. Et un bus est très polluant mais comme son usage est mutualisé, ça se calcule. Mais encore une fois, opposer les modes de transports ne me semble pas une bonne idée.2 points
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Je cherche à avoir des retours sur l’utilisation de SLIM anti crevaison pour une roue ? Je crois savoir que cela s’utilise beaucoup sur les troti comme j’ai pu le voir dans une vidéo d’ELECTRON bon ride1 point
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En 2018, j'ai exploré le massif Armoricain. En 2019, le massif central, le Jura En 2020, avec la diagonale, les Vosges. Il manque les 2 massifs français principaux. Les Pyrénées et les Alpes. Ce manque sera comblé par le roadtrip 2021. La route des cols des Pyrénées Pyrenées niv.mp4 Enchaîné avec la routes des grandes Alpes. Alpes Niv 2.mp4 Départ le 12 juin de St Jean de Luz arrivé le 27 juin a Thonon les bains A suivre ici1 point
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Bonsoir, de Belgique (bruxelles la capitale des fraises des gauffres, des bières et des mecs sympas Je vends donc à 1600 euros une s18 blanche avec 2 mini rayures, le garde boue sera sans doute à changer (il a décroché au milieu au caoutchouc et tient sur les 2 vis de chaque cotés), 330 km bref 30% de décote avec un cst 1488 monté dessus et la plupart des vis changées en bts inox a4. Facture officielle (shop belge), entretenue à fond (puisque vis changées, pneu changé neuf). La raison est simple, on déménage, j'ai 3 roue, entre les peintures les frais de nouveaux meubles, le manque de temps etc, je me dis que cette roue peut faire le bonheur de quelqu'un, on garde que la 18XL (la 14D va être vendue aussi) Soyons honnêtes, J'ADORE cette roue. Je m'en sépare juste parce que vu mes soucis de santé, le temps, le froid, 330 km, le déménagement, elle ne mérite pas de rester aussi inexploitée, et je la brade aussi sans discussion parce que comme les autres meubles objets etc du déménagement, vu le temps, j'ai pas envie de m'emmerder à négocier et que le prix me semble absolument plus qu'honnête vu les qualités (pneu vis, km, entretien1 point
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Je suis possesseur d'une MSX depuis quelques mois, un peu par curiosité et envie après visionnage des magnifiques vidéos diffusées sur youtube. N'ayant jamais pratiqué de sport de glisse, j'ai eu quelque mal à maitriser la bête mais cela commence à venir. Pour l'instant je ne me suis pas aventuré à l'extérieur, seulement dans l'allée du jardin. J'hésite encore .... Faut dire que j'y vais très doucement car comme pour beaucoup de retraités, le temps me manque, et aussi qu'à 72 ans, je suis un peu sur la réserve. Mais les sensations sont là. Je précise que je suis près de Toulouse, au sud.... Grand merci à vous qui faites vivre ce site, j'y trouve pas mal d'informations qui m'aident et m'aideront.... Cdlt1 point
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Salut l'artiste.... Continue de nous donner envie !!!1 point
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La classe J'attends ma housse également mais qui sera black / black. NB : j'avais hésité avec l'olive. Housse commandée chez Roll.nz, Gyroriders ou autre ?1 point
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Ce soir, je viens de remarquer que... J'ai de la corne sur les malléoles ! Ça y est je deviens un vrai wheeler ! ^^1 point
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Bonjour @Tataioro, la V11 ou la S18 sont 2 roues dont l'accès aux pièces détachées est compliqué. ( Si tu veux faire la maintenance toi-même). Sinon tu as aussi la Sherman qui offre un démontage plus simple, dont les pièces détachées sont plus accessibles et qui accepte un poids plus important de son propriétaire.1 point
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Salut @Tataioro, Il semble que tu poses la question de l'entretien de ces deux roues exceptionnelles au club très imposant des plus de 100 kg. Il est vrai que notre abondante masse génère parfois des problèmes spécifiques. N'ayant pas la S18, je laisserai donc @sbouju te répondre sur celle-ci. La V11 n'est pas la plus facile des roues pour le démontage : L'accès à la roue et au pneu ne se fait qu'en démontant l'alimentation directement sur la carte-mère...du bas! Il faut donc démonter une quantité astronomique de vis et, encore pire, débrocher moulte connecteurs à chaque fois (ce qui n'est jamais bon ). Les vis IM ne sont pas de mauvaise qualité mais c'est souvent de l'acier doux (vis peintes en noir) ou de l'inox A2. Un démontage/remontage de V11 prend souvent autant de temps qu'une recharge complète. Grâce à la suspension, les coques internes ne risquent rien (si tant est qu'il y ait encore une coque interne sur la S18. ) mais les bas de caisse et bas d'amortisseurs de la V11 sont très exposés et doivent être protégés par des "consommables" qui prendront les chocs à leur place. La V11 nouvelle mouture est livrée avec de nouveaux roulements plus larges que les anciens mais je ne pense pas que la largeur des anciens posait le moindre problème. Ce qui pose problème se situe au niveau du joint d'étanchéité du roulement qui est très exposé aux amas de boue comprimés sur ce joint par la plaque plane du support d'amortisseur. J'ai donc procédé à un certain nombre de modifications dont je suis aujourd'hui très satisfait : Mise en place de protections Hulaj en bas de caisse et sur le ventilateur, remplacement de la visserie cruciforme par du 6 pans en inox A4 (je suis l'un des fondateurs du club des "bricoleurs du 31/2". ), remplacement des gaines en polyester autour des câbles par d'autres en fibre de verre incombustibles (le verni sur l'une d'elle avait commencé à cramer), remplacement des roulements par du SKF de qualité éprouvée, mise en place d'un cache imprimé en 3D (avec joint frottant découpé) pour masquer le roulement et protéger ainsi son joint par une simple chambre de décompression. Et enfin la dernière petite modification dont je suis le plus satisfait : Mise en place d'une rondelle caoutchouc épaulée par une rondelle inox modifiée 8/12 mm au contact de la chambre négative avec la structure en Y. Cela m'a totalement supprimé les grands "crac" sinistres de fin de course d'amortisseur. Ils étaient dus au frottement de la chambre négative sur l'alu moulé de la structure. Ma V11 a aujourd'hui 2500 Bornes (Ministre de la Transition Écologique et Solidaire du 16/07/2019 au 06/07/2020 ) et j'en suis vraiment très content!1 point
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Oui ca marche (en tout cas dans mon cas: la trott' de ma femme), heureusement, c'est deja ca. edit: j’ai lu trop vite mais ça dois s’appliquer quand même: oxyde: changer l’obus, crasse: alcool à 90 avec Cotton tige à fonctionné ici.1 point
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Idem pour moi, à part que le produit était vert, avec le problème de la valve !1 point
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Dans le cadre où cela n'obstrue pas l'aspiration et refoulement des entrées d'air de refroidissement de ta roue, cela n'aurais pas d'impact sur la chauffe, de la Carte mère. Pour les Batteries, cela vas les maintenir un peut plus au chaud, comme toi avec un pull, mais tes batteries de chauffent pas beaucoup lors de l'usage. PS: très sympa ta house militarisable. Pour ceux qui hésitent entre Roll.nz et eGotekteker1 point
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Merci de ton aide J ai contacter le sav kaabo et la trottinette part en sav il vont changer le moteur1 point
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Je viens de faire un tour avec ma Nikola Plus dans sa housse Roll.nz. Je trouve que ça apporte un plus indéniable à la conduite d'une Nikola avec sa coque lisse, ca permet d accrocher la roue.1 point
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Le roulement des fesses sans doute [emoji3] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk1 point
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Pour le long range fortement bagagé (Compostelle etc...) il y a les chariots de randonnée. Pour conserver la totale liberté des bras et du corps en rotation, un système genre Trollix (2 roue et timon unique attaché au bas du dos) me semble pas mal : Ceci dit, un timon actif (télescopique avec capteur) serait sympa pour gérer un freinage, et pourquoi pas, une avance motorisée...1 point
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ça aurait été possible vu que je passe très souvent par là, mais ce mardi 13h ce n'était pas moi1 point
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Y compris par les poissons. Il y a un nombre pas croyable de trotts qui finissent dans la Seine, ce qui démontre qu'il y a une bonne part de mentalité pourrie dans la population...1 point
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En préambule, j'ai bricolé un peu la roue. J'ai changé les pads. J'ai de l'antidérapant de nez de marche extérieure, plus facile à trouver (pour moi) que du grip de skate. J'ai entrepris de regarder si la chambre à air n'était pas mal placée, ce qui pourrait expliquer problèmes de perte de pression. Mais j'ai vite abandonné, je ne suis pas parvenu à enlever les pédales. J'ai aussi de nouvelles coudières et genouillères car les anciennes étaient un peu trop lâches et glissaient. 19- Même trajet que 16 En m'équipant, je me suis dit qu'au global ca me prenait plus de temps que de prendre la trottinette (pas électrique) pour faire ce 1,2km. Mais bon le but aussi c'est de ne plus avoir la trotti en permanence dans le coffre, la roue prend moins de place. J'ai eu un mal fou à démarrer. 2 jours sans et mon corps a oublié comment faire l'équilibre. Heureusement, c'est revenu et j'ai fait la plus longue distance sans descendre sur ce trajet (avec 2 intersections whahou!!). J'ai suivi un vélo qui roulait à une allure plutôt placide (18km/h), et je me suis dit au bout d'un moment que ce n'était pas une très bonne idée parce que je ne pouvais pas aussi bien anticiper le terrain que quand je suis tout seul. Mais de là à doubler, non... prudence ! Grâce à la formidable appli euc world, j'ai pu constater que la roue est généreuse avec la vitesse et la majore d'un bon 15%. Du coup, un tiltback à "25km/h" est en fait à 22km/h. Pour voir, j'ai aussi mis la ceinture cardio. Résultat ; un pic à 122bpm, pas plus qu'en marchant.1 point
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La puissance envoyée dépend de l'alignement vertical entre le centre de gravité pilote+coque et le point de contact au sol. Les capteurs détectent le moindre écart, générateur de déséquilibre, et l'asservissement fait varier la vitesse du moteur pour annuler cet écart. Le réglage d'assiette améliore éventuellement le confort du pilote, et modifie légèrement le couple de déséquilibre que le pilote peut générer. Car le pilote doit fournir un effort : le moteur crée du couple d'action pour avancer, monter... et le pilote doit compenser le couple de réaction que la coque reçoit. Dans une forte pente, le moteur génère un gros couple que le pilote doit impérativement compenser avec ses orteils s'il veut rester à vitesse constante. Heureusement pour le pilote, ce n'est pas réellement une puissance musculaire, mais un couple statique qui dépend de la quantité de gras dans le bide. Mais c'est quand même fatiguant, les muscles des mollets et autres sont bien sollicités. Le pilote doit aussi gérer sa position pour compenser le vent et les efforts aérodynamiques. Même si le pilote marche à côté de la roue (mode trolley), il doit pousser légèrement pour compenser les frottements du roulage, et il doit pousser beaucoup dans les pentes pour pouvoir grimper. C'est frustrant, mais une roue ne détecte pas les changements d'altitude. C'est la même chose quand le pilote est sur la roue.1 point
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yes , mes deux paires fissurées sont des versions avec le caoutchouc. Le prochaine paire sera avec le grip papier de verre for sure ! Mon interrogations (ce pourquoi j'ai fait le poste) c'est juste de savoir si des wheelers sont au courant de DEUX versions différentes de cette pédale avec le grip. En effet le marchand chinois que j'ai mis en lien propose deux pédales identiques, l'une a 49 et l'autre a 67 euros. D'apparence identiques, l'annonce précise juste que la plus chere est une version 2021 plus robuste ce qui me laissait perplexe.1 point
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Pour plus de grip, il y a la solution de mettre un meilleur grip de skateboard ou encore mieux du gros grain de longboard. J'ai fait ça sur mes deux roues, c'est le jour et la nuit. Plus de pieds qui glisse sur la pédale. Le grip d'origine sur nos roue est pourris quand il y en a. Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.1 point
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Même chose que @BelforToF et @Minch, à mon petit niveau. Désespérant de parvenir à faire un départ trottinette, j'ai commencé à rouler (c'est bien grand mot) alors qu'il me faut toujours un point d'appui pour le départ. Parvenant à rouler droit, tourner gentiment et m'arrêter, c'est juste depuis hier que j'ai repris le départ trot', avec cette fois des résultats encourageant ou on sent que l'autonomie s'approche à grand pas Olivier1 point
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Pour les évolutions techniques : la msx est devenue Sherman. Mon compagnon de voyage @Franck MEOtrotteur est devenu wheeler. Quant aux évolutions logistiques, les hotels sont devenus des campings.1 point
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J'aime bien cette vidéo, c'est bien tourné et les musiques sont sympas 👏1 point
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Après presque 9 ans à défendre et promouvoir notre mobilité, j'avoue que ça m'attriste énormément qu'on me prête de telles intentions malhonnêtes. En fait, on a vu qu'aux US, UK et beaucoup d'autres ils proposaient cette formule, on s'est dit c'est vrai qu' immobiliser plus de 2000€ pour attendre plusieurs mois c'est rude, et qu' on pourrait proposer de ne déposer qu'un acompte. On le fait en mag, mais sur le site c'est (c'était?) un essai. On n'est pas à l'abri d'une boulette, on fait des paquets de fautes d'orthographe, mais on est toujours à l'écoute des remarques de nos lecteurs et on corrige ce qui doit l'être. On n'a jamais l'intention d'arnaquer les gens! Cette réaction me semble disproportionnée. Heureusement la DGCCRF sait reconnaitre les erreurs ponctuelles des intentions de nuire... La prochaine fois n'hésitez pas à nous contacter directement.1 point
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Ouais, bel optimisme pour Hsiang, il réessaye sa plaque d'égout de la mort à fond habillé d'un tee shirt et d'un jean. Les youtubeurs n'ont pas la vie facile, j'espère pour eux que c'est un peu rentable, surtout maintenant avec toute la pub qu'on est obligé de se farcir... Béquille dépliée et sag faible, je n'aime pas trop :1 point
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Voilà pour la énième fois fo les harcèler au 0155858181,sinon faites de la pub sur Google maps tt le monde VS vois et répondent, Myr89, bonne chasse à tous1 point
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Bonjour Snake, tu n'auras pas beaucoup de réponses, ceux qui ont tenté un freinage à 75 km/h ne sont malheureusement plus de ce monde 😁1 point
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Je parlais des cyclistes, les pur et dur qui croient faire le tour de France a chaque sortie. Je ne parle même pas de ceux qui font du vélo comme petit loisir ou pour se déplacer facilement en ville. Pour les trotinettes électriques c'est encore pire. J'ai faillit m'en prendre 2 qui pour une ma clairement griller le stop et l'autre un feu rouge... Les vélos en ville c'est pareil mais ils arrivent moins vite, donc cela laisse plus de temps pour éviter. Aussi je roulais tranquillement sur la piste cyclable du périphérique et je me suis fait doublé alors que je roulais a 35 km/h par un gars avec sa fille de 4/5 ans sur une duatron mini, les deux sans casques. Le gars se tue, tanpis pour lui je ne le pleurerais pas, mais ça fille! Comment on peut être idiot a ce point, rouler à plus de 35 km/h avec son enfant ne portant aucune protection et même avec des protections. Puis lorsque je réalisé ce que le type faisait, je pousse un gros soupir, avec un "n'importe quoi" qui sort tout seul, étant papa d'une fille du même âge je vois comme si c'était mon enfant à la même place. Arrivé au passage piéton le type parle avec sa fille "tu vois la trotinette de papa va super vite, le monsieur à côté aimerait bien que sont engin roule aussi vite!". Je réponds sans même m'énerver, à ce point c'est inutile, que s'il tombe avec sa fille a cette vitesse sans casque se ne sera pas beau à voir. Ça réponse "j'ai le contrôle moi", j'en rigole d'exaspération et je m'éloigne. Gaspillage de salive d'en dire plus. Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.0 point