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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/05/21 dans toutes les zones
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Hello, Juste un ptit mot pour dire que j'ai reçu ma veteran cette semaine ce n'est pas le dernier batch avec la nouvelle jante mais c'est un assez récent (je suis déjà en 1.0.56) Alors je roulais en Z10 depuis environ 3500 km (uniquement loisir) j'ai longuement hésité entre une V11 et une sherman voici quelques retour de mes sensation compartive entre une Z10 (mod MRN76) et une Sherman après environ 100km. C'est beaucoup plus stable que la Z10 C plus confortable que la Z10 cela amortie mieux les défauts de la route beaucoup moins sujet au whobble que la Z10 Ca pousse fort sans broncher (mais faut plus envoyer le corps pour accélerer / freiné) Alors surement une question de technique mais je n'arrive pas a tourner surper serré comment le faisait avec ma Z10 Le pedale deeping dans les virages c'est un peu bizarre moins en ligne droite et du coup je touche facilement ce qui ne m'arrivait quasiment jamais en Z10 L'autonomie est ouf la ou je bouffait 50% de la Z10 je bouffe 15% de la sherman .... Question Vmax on est vite sur terrain privé ... plus encore que ma Z10 mrn76 bien que je n'ai pas encore dépassé mon record sur la Z10 Voila je suis super content c'est vraiment top est adapté a ce que je voulais pas testé l'offroad trop gras suite au derniers orages.2 points
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Vu sur Facebook, la EX-N connait des changements significatifs dans son dernier batch : Pneu crampon (surement le Kenda K-262) 2 ports de charge et plus d'USB Nouvelle carte mère reconnaissable à son PCB noir, permettant la maj via l'application Begode un carter de protection pour la carte mère Un radiateur plus imposant Et surtout plus d'ouverture dans la coque, garantissant une meilleure étanchéité https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/permalink/4025444460886820/2 points
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la tout de suite, achète pas ça! je vais amélioré tout le système mais d'origine ces complètement nul ...2 points
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Bah du coup faut peut être plus mettre ça dans le sujet v12 plutôt que v11. après je ne vois pas pourquoi il est question de hasard … l angle est personnel à chacun et c’est bien pour ça q’on peut le régler … (perso sur ma ks16s ou ma v11 je varie entre -1 et -2 ça dépend. 0 ça passe mais j aime pas trop et en positif c’est pas la peine ça ne me convient pas du tout)2 points
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Les pads Mono-Customize de Marty ont déjà été postés sur le forum? Dans le doute : J'aime les gens qui bichonnent leur machine.2 points
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Un type tombe d'un précipice il réussit à s'accrocher à une branche et reste coincé dans le vide. il crie: AU SECOURS ! AU SECOURS ! IL Y A QUELQU'UN ? Alors le ciel se déchire, une immense lumière inonde la terre et une voix très puissante fait : - Oui, Je suis là ! N'aie pas peur ! Lâche cette branche et laisse toi tomber, et tu monteras avec moi au Paradis !!! Alors le type crie : IL Y A QUELQU'UN D'AUTRE ???2 points
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Salut, Je fais très souvent des balades dans la vallée de Chevreuse, pistes cyclables et forestières, 30/60 km, bonne allure. Si ça vous tente, j’organise des sorties en groupes réduits.😎1 point
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Bonjour à tous (puisque l'écrire inclusive n'est pas trop utile ici 😕) J'attendais pour écrire plus et mieux , mais je procrastine trop : Alors , simplement , je voulais dire que vous messages m'ont beaucoup touché, et que j’espère trouver une nouvelle feuille de nénuphar verte et agréable pour m'accueillir . ce pourra être le VAE, peut-être un jour ? En attendant, je m'occupe comme je peux ( une centaine de maquettes en carton assemblées à l’hôpital et depuis l'opération ... voitures, avions, chars , etc ...) j'aime ça,surtout en hiver , mais avec les beaux jours c'est moins cool, et les virées au grand air me manquent 😢 ( la forêt à pied c'est bien, mais c'est pas très fun , un peu "lent" 🐌🐢, si vous voyez ce que je veux dire... )) Un grand Merci, donc, et amicales salutations1 point
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De rien @Syoäni d'ailleurs on peut voir la méchante poussière qui c'est accumulé sur le joint déjà. Demain, le temps doit être au RDV normalement, seul problème c'est que le vent s'invite aussi. Mais bon si nos roues ne peuvent pas supporter le vent, on est mal ici. Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.1 point
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Oui @Canaille c'est vrai que pour moi c'est pareil habituellement, mais cette fois j'ai l'impression que je vais la garder plus longtemps ! 😅1 point
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Bonjour à tous Moi de ma part acheté une trottinette électrique go ride comme vous j’ai fait 3Mois d’utilisations et un jour j’ai essayé de l’allumer (la batterie était pleine) je suis monté sur la trottinette et j’ai essayé d’accéléré la batterie a d’abord commencé à baissé et c’est éteint la seconde d’après mais juste avant qu’elle s’éteint celle ci affiché des chiffres à l’envers. Que puis-je faire ? Et est ce que vous aussi votre problème et similaire au mien1 point
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Salut @LaurentHV je sait pas car je change de roue avant que le pneu soit lisse LOL1 point
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Avertissement from Fantomas qui n'est pas un advertisement : J'ignore la marque, j'ignore si c'est commercialisé mais méfiez-vous d'un truc aussi naze. Bon d'un autre côté, Fantomas arrive à briser une autre pédale (qui n'est pas de Nylonove) dans la vidéo suivante... Il est vrai qu'en Russie, les bordures de trottoirs sont vraiment très très hautes.1 point
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Ce type de choses ne va pas nous aider à aller vers une réglementation plus accommodante nous permettant par exemple de circuler sur tous types de routes, comme les vélos. EDIT : Ceci dit, je suis très client des Joe Bar.1 point
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Non pas aux genoux, mais sous les pieds, surtout le droit et un mal de dos que je sens bien après 50km, mais bon je ne me plein pas ça me permets de me balader, comme toi le côté agréable et en silence l'emporte sur le reste1 point
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Bon voila j'ai démonté la V11 et remonté pour la première fois, d'ailleurs c'est la première roue que je démonte. Il faut de la place et bien suivre la notice, être ordonné pour bien remettre les quantités de vis différentes a leurs places lors du remontage. J'ai juste remarqué une petite différence entre la notice et ce que j'avais besoin. Sûrement dû a la version de la roue, mais sinon c'est propre. Bon le démontage ma permis de connaître le type de roulement, @bASKOU m'a gentiment proposé de m'imprimer des joints, pour cela il lui fallait ce détail. (Merci encore à lui). On peut remarquer le petit 2RS qui fait plaisir, ce qui je crois confirme (?) que c'est une batch3... J'en ai profité pour faire un nettoyage en profondeur, aucune vis me reste dans les mains. Je vais quand même rester vigilant lors de mon prochain trajet, peut être demain si il fait beau autour du pont du Gard en off-road avec @bASKOU...1 point
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Merci de ton intervention, @Ebikeadventure. Je vois à ta photo de quel modèle il s'agit (du moins je pense). A quelle hauteur peux-tu monter le plateau ? Il me semble que c'est assez faible, lorsqu'on veux travailler debout dans le deck. Quand à la "surface de sustentation", de forme losange, elle doit etre quasi la meme que sur le Wiltec (et assimilés). Peut-etre un peu plus long mais semble-t-il plus étroit ? Peut-tu nous en donner les dimensions ? La "montée" par système de vis sans fin, est-il d'accès aisé ou pas ? Pas trop "pénible" à tourner ? Pour quel poids maximum "de charge" est-il annoncé ? Quel poids brut en lui-meme fait ce pont ? Merci de nous faire part de ton expérience de super mécano ! Ta "création" de trois roues - deux siège est très intéressante, et super ride que tu viens de nous relater. Félicitation à toi, et à votre courage et persévérance à tous deux pour ce ride.1 point
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C'est également ce point là qui m'inquiète: lorsqu'on doit faire un effort violent ! La "surface au sol" ( = surface de sustentation) est assez réduite ... Probablement laisser l'élévateur avec les roues de la trott à ras du sol pour éviter tout capotage lorsqu'on "fait l'effort", et ensuite monter l'élévateur pour continuer le travail ... Là, si nécessaire, mettre en-dessous un carton / caisse / bassine / tabouret. Ce point là ne m'inquiète pas outre mesure. Surtout que, perso, je vieillit mal depuis quelques temps ... 🥵1 point
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@misc oui, tout à fait il faudrait des capteurs et un algorithme spécifique pour la gyroroue. Avec pourquoi pas une communication entre la roue et le gilet pour connaître la vitesse et autres paramètres. J'ai d'ailleurs envoyé un mail à furygan pour savoir s'il travaille sur un tel projet. Probablement pas mais c'est aussi pour les interpeller1 point
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Pour les sherman addict équipés 3d print qui veulent rider pendant les conf call au taf 👌🙃1 point
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Plusieurs possibilités. 1/ St Rémy l'Honoré AR Rambouillet : chemins forestiers, terre et goudron, 50 km 2/ Les Essarts le Roi, Senlisse, Chateau de Breuteil, retour par Abbaye des Vaux de Cernay, Auffargis, Les Essarts le Roi : chemins forestiers, terre et goudron, 50 km pas mal de dénivelés1 point
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Un conseil avant de vouloir aller plus vite, vérifie/ameliore le freinage et habitue toi à la bête en évitant la pluie 🍺🍺1 point
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J'essaye de me rappeler quand je l'ai fait (une fois sur la trott pour changement de pneus)...je crois que je l'avais tout simplement pas monté haut, juste de quoi décoller la trott. Je m'en suis servi une deuxième fois pour un changement de contrôleur. Et pour le trike tandem, je m'en suis déjà suis servi x fois pour la roue arrière comme pour les roues avant (freins, transmission, réglage dérailleur etc. ..) et encore prochainement (changement de disques et étriers sur les roues avants) bref : Indispensable 🙂1 point
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J'avais la Acerbis X-FIT FUTURE dorsale CE lvl2 le reste lvl1pour le vtt en bikepark il y a quelques années qui était top sous un jersey par 30° tant qu'on roule un minimum même lentement et validée sur des crash entre 40/60kmh donc j'ai repris le nouveau modèle 2021qui est maintenant full lvl2 pour la roue, toujours au top RAS 👌 https://www.motoblouz.com/vente-gilet-de-protection-acerbis-x-fit-future-level-2-black-191781.html1 point
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Sur ma SW-4 Je doit pousser fermement le guidon vers l'avant tout en tirant sur le bouton pour le "décoincer" ensuite ça ce plis facilement, je mets mon pied sur le deck pour mettre du poids et empêcher la trottinette d'avancer, c'est le même système que la SW-5,1 point
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Ca me semblait déjà indispensable pour mes sorties à vélo. A gyroroue, les variations de pression impactent encore davantage le pilotage (/l'autonomie...)1 point
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Oui la pompe manomètre c est sur,ne serait ce que pour toujours avoir la pression qui te convient,et évité les creuvaison et surtout trouve ton reglage ideal et le refaire a chaque fois. J utilise une pompe électrique Xiaomi régulièrement entre 20 et 25€ c est nikel.1 point
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Non, pas à proprement parler, puisque le port de retour était payé par le SAV (inclus dans le devis initial, en fait). Il s'agissait plutôt de taxes additionnelles (?) genre frais de douanes sur le montant de la réparation elle-même à régler au transporteur (pour pouvoir récupérer le colis...), et dont je n'avais pas été prévenu au départ. Souvenir d'un truc un peu opaque, mais bon, je ne suis pas un expert en import/import, loin de là!1 point
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Je confirme qu'une bande scratch ou élastique est pratique pour mettre un dashboard au milieu du bras par dessus les vêtements. C'est parfait pour une petite montre, et effectivement une Ticwris semble mieux tenue grâce aux adaptateurs. Les questions : sont-ils assez solides ? et ne faudrait-il pas imaginer une barquette support globale, avec débords haut et bas pour protéger l'écran, pour passer une sangle hyper-large (ou bien deux) ?.1 point
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Ça sent pas bon!!!! quand vous indiquez que vous êtes localisé en Suisse par exemple, toutes les roue réapparaissent !!!!1 point
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@Christian-91 Merci de ta (presque) réponse de Normand 😇 Le mode "déployé au maximum" me semble également à vérifier dès réception ! C'est un des deux points qui m'ont fait hésiter jusqu'à présent. D'un autre coté, si cet appareil est prévu / garanti pour 135 kg, je ne pense pas que ce sont nos trott de 20 à 50 kilos qui devraient poser problèmes ? 🙄 Le deuxième point qui me fait hésiter, c'est surtout lorsqu'on voit la "fixation / sécurisation" sur le modèle Wiltec, tel qu'acheté par @Le Dérangeant, beaucoup trop sur le bord du plateau, risquant de faire basculer la trott / moto si on fait un effort sur cette partie en porte-à-faux. L'autre modèle que j'envisage n'a pas ce problème de "fixation / sécurisation". Pour 39 € de moins ! ! ! et un poids autorisé de 160 kilos au lieu de 135 kilos pour le Wiltec ! 🤔 Il possède également (en option) les quatre pieds avec roulettes (avec blocage). L'avantage principal que je vois à l'achat d'un élévateur est le poids à soulever à une certaine hauteur, pour ne pas dire une hauteur ... certaine ... lorsqu'on veut travailler dans le deck. J'ai quasi ton age @Christian-91, et la Mantis Gt avec ses accessoires pesant environ 34 kg, il m'est très pénible de la soulever à ces hauteurs ... ... ... Sans autres avis négatifs sur ce genre d'appareils, je me déciderai probablement d'ici quelques jours à en commander un, mais pas le Wiltec. 👀1 point
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Pour l’identité visuelle je suis d’accord, elle communique plus sur le brut que la vitesse. En même temps il n’y a pas quinze façons d’intégrer un « roll cage » qui ne fasse pas pare buffle. (Ils auraient quand même pu éviter le design type hummer, m’enfin il a son charme) Pour ce qui est du pneu à crampon, c’est peut être paradoxal mais il facilite justement les hautes vitesses par son effet anti wobble (en flouttant les détails de la route). Du coup c’est (étonnamment) un choix qui a du sens pour une roue HS. Tout ca tout ca, ils feraient quand même mieux de revoir la conception de leur controlleur; c’est systématiquement à l’arrivée du jus de la batterie que ca crame (et propage aux condos)1 point
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Je m'auto cite, histoire de donner un suivi à ce problème de grincements : depuis l'utilisation du wd40, je n'ai plus jamais eu de grincement d'aucune sorte. Globalement, je suis satisfait de mon achat, je n'ai pas eu de problème particulier (même si je n'ai pas énormément roulé avec, au vu du contexte). Ça ne change strictement rien. Ce qui peut mal se passer lors du contrôle de police, c'est qu'ils vont voir que la trott n'est pas bridée, et dépasse potentiellement de très loin la vitesse de 25km/h. Du coup, je ne suis pas certain qu'une assurance prenne en charge en cas d'accident, même si la vitesse est dans le cadre légal. Et par conséquent, elle n'est pas homologuée sur la voie publique. Bref, rouler très prudemment, et croiser les doigts pour ne pas avoir de contrôle et surtout d'accident. Je vois bien le sens de la question, mais je ne sais pas du tout comment y répondre, dsl.1 point
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C’était la première fois, j’avais 16 ans et lui 25 ans. Nous étions seuls dans la même pièce. Il me toucha l’endroit avec ses doigts, je réduis ma respiration. « J’ai peur » lui dis-je dans un souffle. « Je suis prudent » me répondit-il. Il me demanda de me soulever un peu pour que ça soit plus facile. Je gémissais, mais il m’enfonça son truc de plus en plus. Il commença à me faire mal, le sang se mit à couler. Mais je me comportais comme une vraie femme. À la fin, je n’en pouvais plus, je remplissais la salle de gémissements et de cris. « Je l’ai retirée » me dit-il. J’allais me regarder dans la glace, le sang coulait, le trou était énorme, je le lavais. Il me dit de revenir plus souvent, je lui promis. C’était la première fois que je me faisais arracher une dent…1 point
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Je présente une candidature pour l'univers roue. Vous trouverez ma lettre de motivation ci dessous : J'ai un peu de temps et j'aime bien ce forum.1 point