Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/12/21 dans toutes les zones
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La vitesse Ok , je suis loin d'être un ange mais de là à se permettre de "mettre en danger" les usagers de la route , piétons de la sorte... est tout simplement irresponsable Qui voudrait sponsoriser ce type de comportement allant complètement à l'encontre de l'image que nous cherchons à véhiculer auprès d'une population déjà méfiante de la moindre nouveauté en terme de déplacement urbain Regrettable aussi en terme d'image que des youtubeurs connus puissent aussi s'associer de la sorte à ce type de comportement ... Vitesse , folie , débordements en tout genre , je dis oui mais sur piste , ou hors agglomération dans des endroits très très calme et de façon exceptionnelle sans mettre en danger la vie des autres Une roue de 30 kg plus lancé à 60 km/h dans une poussette d'enfant ou les jambes d'un piéton peut être dramatique Une belle brochette de dingues sur cette vidéo ...3 points
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23 - Une balade Balade sans autre objectif que de se balader. J'ai éclaté tous mes records : record de distance (plus de 7,5km), de distance sans descendre (1,4km), de vitesse moyenne (plus de 15km/h), et de plaisir. La fin de la balade surtout était très sympa. Bon alors je ne fais pas encore vraiment de 1 pied et du coup je ne peux replacer facilement mes pieds, je ne réussi pas bien tous mes virages (surtout s'il y a un mini trottoir juste avant) mais j'ai réussi un tour de rond point, divers virages de rue, et la baillonette habituelle, easy. J'ai même doublé des vélos. Du coup, la roue a beaucoup bippé et fait des tilt-back. Et je me demande si je dois toujours me considérer en apprentissage. Ca doit faire un mois que j'ai commencé. Je ne sais pas si je continuerai ce fil, mais si ce n'est pas le cas, je veux profiter de ce message pour remercier une nouvelle fois les membres de ce forum pour les conseils et le support moral qui m'ont été apportés! 😘3 points
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Chacun fait ce qu'il veut mais à mon avis il faut éviter de visionner ce genre de truc car c'est un encouragement inflationniste pour les aficionados des statistiques youtubesques.3 points
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Ok vu sous cet angle tu as peut être raison , mais l'information ( non biaisé ) est aussi une forme de prévention et d'éducation et la politique de l'autruche est un peu trop simpliste à mon goût Après libre à chacun d'en faire ce qu'il en veut2 points
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L'essentiel est de ne pas avoir oublié les équipements de survie qui te permettront de te fondre dans la population locale et de passer tout à fait inaperçu : Le Zahato (gourde basque) et le Bakunadar (couteau basque). Bon voyage!2 points
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Effectivement, la carte SIM ne semble pas être active, impossible de se connecter à internet même lorsque je la mets dans mon téléphone... J'ai appelé le numéro trouvé sur le site internet d'orange pour activer la multi-sim, la madame-robot m'a indiqué que ma demande d'activation était prise en compte. Sauf que rien (pour l'instant), à voir demain si ça bouge ! Merci pour ces indications en tout cas Edit : ça marche !! Il fallait juste laisser un peu de temps pour que la SIM soit activée... faut croire que je suis du genre impatient 😛2 points
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Tu crois que la connerie est réservée aux USA ? On a les mêmes en France, t'inquiète!!!2 points
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Salut Moi j'aime bien les 2 vues donc je pourrais pas t'aider 😂.c'est très différent,comme je tes dis dans la vidéo pourquoi pas changé la caméra par moments et tu trouvera celle qui convient par la suite.😉1 point
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Un éléphant croise un homme sur une plage nudiste. Après l’avoir détaillé des pieds à la tête, il s’écrit : – Et c’est avec ça que tu veux manger ?!!1 point
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Oui mais c’est ça de rouler comme un dingue… 😛 bon on change rien, je vous attend à 14h en haut de ma Coline 😜1 point
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Tout à fait, l’on a pas besoin de chercher une quelconque position, symétrique ou non. Le temps et l’entraînement aidera a savoir positionner / repositionner pour être confortable et s’adapter aux différents besoins. Avec suffisamment d’habitude la position deviens aussi bien moins importante qu’au début. Alors l’ont peut explorer les approches alternatives sans perturber les bases.1 point
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L’on raconte beaucoup de choses. Pour les débutant je préconiserai de s’en tenir aux bases. IMO les recettes de grand mère (souvent salades et désinformation) vont te perturber voir faire mal apprendre plus qu’autre chose. Juste mon avis.1 point
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@Smizziz : tu as complètement raison, le montage KS de deux packs en cascade (a-a-a la queue leu leu) est totalement stupide, et j'ai bien râlé quand je l'ai su en 2016. : On voit bien ce montage de ks14c sur cette photo : J'ai eu ce montage sur ma ks16b et ks18a (version 2 packs) , j'avais relevé le schéma d'origine de la 18a avant de passer à 3 packs La ks16b est pareille, sauf qu'il n'y a qu'un seul fusible 40A sur la carte mère. Autre inconvénient que tu n'as pas cité : la régénération ne regonfle qu'un seul pack à cause de la diode anti-retour. Bah, tout ça c'est de l'histoire ancienne, depuis la ks16s les packs sont en //, ouf.1 point
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Bonjour, il s'agissait en effet du mode transport à désactiver (appelé Verrouillage dans l'application) et de la calibration à refaire. Le manuel ne fait pas référence à cela quand on reçoit le produit. Merci de votre aide !1 point
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Comme si Dualtron c'était bien niveau qualitatif... 🤣 Désolé mais c'est kif-kif avec Dualtron. Et cette machine est bien mieux qu'une Storm.1 point
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@Exo J'avais pas vu cette vidéo mais celle du mec casque rouge, du coup j'ai lu ta phrase comme une question ouverte hier mais tu devais parler des sponsors en fin de vidéo 🙃 En survolant les com' ewheels dit avoir sponso "une course" mais pas une alleycat et s'en dédouane, après même s'ils étaient au courant ils écriraient la même chose vu le shitstorm que ça fait 😀 While we did sponsor a "race video" with evX, we do not request editorial control or censor the content creator. We did not personally vet this content, and do not condone, encourage, or support unsafe riding.1 point
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1000e pour un vtt c'est pas hdg on est plutôt sur le prix d'une bonne fourche 🙃, la fourchette de prix est plus proche de 3/5000 sur du neuf chez canyon/yti qui se placent bien niveau tarif hdg (aucune idée chez decath) En pratique loisir la moyenne des révisions des suspat/freins c'est 1x/an pour chaque nouvelle saisons bien que les constructeurs recommandent de le faire toutes les 50-100h de ride 😅 Purge changement d'huile/dot joints buselures bagues nettoyage des chambres etc, seul ça ne revient pas trop cher mais toujours + qu'un non suspendu et en passant par un shop il faudra ajouter la MO Pour la vitesse de passage si vous sortez le vélo avec madame le dimanche pour un pique nique elle sera probablement la même, mais si vous êtes un minimum vttiste régulier crosscountry/allmountain (en excluant enduro/Dh pour rester dans une catégorie soft pour l'exemple) vous passerez forcement plus vite dans le cassant même sans chercher le chrono ce qu'a dû vouloir dire @bASKOU1 point
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Il y a 2 façons de voir les choses : - Avec 2 vélos différents, tu vas à des vitesses semblables. Donc, par exemple, tout ce qui est roulement ne subit pas plus de chocs. Si la V12 ou la V11 sont utilisées dans les mêmes conditions qu'une V8, il est probable qu'elles dureront aussi longtemps qu'une V8. Mais, comme le disait @bASKOU, quand une utilise une V11 "on" ne cherche pas à éviter les trous. Avec une V11 et une V12, "on" va probablement vouloir aller plus vite. - Si on revient aux vélos : un vélo haut de gamme a des équipements souvent plus légers. Par exemple, les jantes acier étaient lourdes, mais ne s'usaient pas. Ensuite, il y a eu les jantes alu, plus chères mais plus légères. Avec de freins à patins, la jante alu s'usait (mais ça ne se voit plus quand on a des freins à disque)... Autre exemple : les chaînes légères sont plus chères et s'usent plus vite.1 point
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Logiciel seulement. Il n y a pas eu 2 hardware sur le v8f,le fusible est toujours le meme qu au début sauf qu il ne crame plus.1 point
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il faut bien s'assurer que ta carte sim soit bien activée, j'ai déjà eu le coup à maintes reprises, pas plus longtemps que la semaine passée Teste ta carte dans un autre appareil pour t'en assurer. Il n'est pas necessaire d'appairer ta montre car elle peut fonctionner en mode stand alone.1 point
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Bienvenue sur le forum @FFF, tu devrais contacter @Ebikeadventure, vous devriez bien vous entendre.1 point
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Personnellement je trouve le gyropode, bien plus pratique. Je suis nul en vélo, sur des rollers, skate, overboard et consorts. Il m'a fallu 5 minutes pour m'adapter à mon Mini S et depuis je m'éclate comme un petit fou. Fini de sortir la voiture pour aller chercher le pain en ville et surtout dans mon boulot, je suis technicien hospitalier, dans les longs souterrains inter bâtiment, c'est un outil magique, je tracte ma caisse à outils, sans problème, m'arrête n'importe où, descends du gyro, sans avoir besoin de le garer comme il faut contre un mur. Je peux rouler avec les bras chargés, ou fumer ma clope, répondre au téléphone tranquille en roulant. Après, suivant les usages de chacun, il n'est peut être pas adapté pour tout Envoyé de mon Mi MIX 3 5G en utilisant Tapatalk1 point
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A mon avis, au niveau qualitatif, ça reste une chinoise, pas mieux qu'une Dualtron...😁 c'est vrai qu'au niveau option avec Weped, il faut rajouter quelques billets mais les matériaux, c'est autre chose...👌1 point
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J'ai installé le K66 sur ma S18 en 80-90 : probablement le plus large que la S18 pourra supporter (75,5 mm). j'ai galéré pour l'aligner, mais il en vaut la peine. Oui c'est un tubeless, j'ai quand même pu le monter avec la chambre à air d'origine. La règle est la suivante : si ça passe dans la S18, ça passera dans la V11. En revanche l'inverse ne sera pas toujours vrai : le passage de pneu de la S18 est encore plus étroit que celui de la V11.1 point