Aller au contenu

Classement

  1. marko

    marko

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      2326


  2. Canaille

    Canaille

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      2312


  3. Techos78

    Techos78

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      7706


  4. OTG

    OTG

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      180


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/16/21 dans toutes les zones

  1. Jour 5 Loudenvielle - Seix 122km 4 cols Peyresourde, Menté, Portet d'Aspet, La Core. Encore une belle journée de roue.
    4 points
  2. Aujourd'hui, trop chaud pour sortir, peut-etre en fin de soirée = route de nuit si "respirable" ? ? ? Il y a trois jours, belle petite balade de 64,4 km , avec photo à un endroit touristique belge connu internationalement:
    2 points
  3. Et voilà essais super concluant ici température extérieure 30 degrés et après 10 km avec à la fin une averse dur dur même trajet ou j arrivait à 60 degrés hier la 48 degrés donc ma modification a prouvé de son efficacitée la prochaine sortie sera de 20 km avec suivi eucworld 45 km/h maxi et 25 km/h de moyenne pas mal
    2 points
  4. <hs-bis> Bah, l'orthographe ici... . Moi, c'est surtout le massacre des verbes du premier groupe, infinitif, participe passé, impératif et même imparfait, un usage semi-aléatoire effrayant... </hs-bis>
    2 points
  5. Salut @MaTTa, Elle a peut-être besoin d'être débloquée comme les autres GW... Tu as bien un bouton coupe circuit sous la poignée? Sois le bienvenu sur le forum et bonne chance avec ta wheel.
    1 point
  6. 1 point
  7. pas vu y'avait hanouna a la place!
    1 point
  8. Meme en roulant réellement à 25 km/h constant en cruise control (super ch.... !), sur très bonnes routes relativement planes (peu de légères descentes & montées), je n'ai jamais pu dépasser 73 km, batterie arrivée à 53,7 V (c'est à dire 29,5 % réels) et affichage 0 % les derniers 100 mètres ... 😝
    1 point
  9. this is totally irrelevant to the watch, but I wanted to share my joy, and pay tribute to smallexis, a French user who gave me inspiration years ago to start placing batteries inside the frame. Anyways, this is my new s18xl 😁 I added two custom made packs inside the plastic frame, and modded it to make it wider, it looks better that before I think, more aggressive. Very time consuming mod and needs attension to details, but if one is really interested I could post pictures.
    1 point
  10. http://www.lessentiel.lu/fr/news/insolites/story/une-voiture-litteralement-avalee-par-le-sol-16746546
    1 point
  11. Hello Clairement, le comportement sur route, c'est un des plus gros changement apporté par ce pneu. Fini le stress de devoir serrer les bas cotes au passage des voitures, en redoutant que le devers des caniveaux m'envoie balader. Si tu as déjà été confronté a cette situation tu sais se quoi je parle, et ce que la disparition de ce phénomène représente pour toi, dans ton usage routier.
    1 point
  12. Oui, et c'est très rassurant de voir des avis qui convergent. Ne t'insurge donc pas si cela déclenche un effet "mouton-panurgien", car tout cela est plutôt incitatif... @Motard34 est tenté par un Pirelli qui semble avoir les bonnes dimensions, des sculptures relativement lignées en léger V, donc (?) un meilleur rendement sur route avec moins de bruit. Mais le Heidenau avec un dessin mixte route/chemin a ma préférence... pour l'instant. (totalement subjectif).
    1 point
  13. 1 point
  14. 1) oui... faut arrêter de me poser la question, ça va me porter la poisse ! 2) 120km en plaine pour un gros comme moi. 90 en montagne. 3) la roue peut aller a plus de 80 km/h, moi dans ce voyage, je ne dépasse pas 30 !
    1 point
  15. Hello @Exo il y a des entrées d air niveau phare et feu arrière et j avait obstrué le trou du cable et pas de poussière elle est pas étanche LOL
    1 point
  16. Décollé en prenant appui sur les ailettes impeccables
    1 point
  17. 1 point
  18. Le stade du projet semble même assez dépassé!
    1 point
  19. Hello@Canaille il y a encore de la place pour ajouter de la batterie la dedans [emoji6] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
    1 point
  20. C'est surtout parce que @Motard34 ne fait pas spécialement de fautes en comparaison à certains, et que dans ce cas, il s'agit surtout de deux mots bien différents et que je retrouve constamment cette erreur sur tous les forums fréquentés. 😉 Et pour revenir sur ce bon vieux CST, c'est avec plaisir que j'ai sauté le pas sur ma 16X et que c'est le panard de ne plus partir dans les dévers, glisser sur les raccords, et autres inconvénients de ce pneu, que j'ai usé jusqu'au bout sans qu'il ne s'améliore... C'est la possibilité de rouler sur les trottoirs pour moi qui fait pas mal d'urbain, mais aussi de ne plus regarder l'état de la route constamment pour chercher la moindre faille du revêtement 👌
    1 point
  21. [HS] Moi pas 😉 TorD (tordu) TorT (avoir tort) [/HS]
    1 point
  22. @King Size Ouais pour le 'Scratch' mais bonne chance pour passer les team pro qui passent 2x plus vite que le 1er amateur jusqu'au top 100 😅 En 'amateur' de mémoire c'est 1 ticket pour une prochaine édition et +-1000e reparti sur le podium 🙃
    1 point
  23. Déjà que j’ai pris le pied de biche pour rien aujourd’hui…. 😂
    1 point
  24. C'est bien connu, "Le sport, ça paye macache"...disait le Baron P.de C. M'enfin, en regardant le règlement de la compétition de 2018 au chapitre 14 ci-dessous, on peut voir que les 6 premiers se voient offrir un vol Paris /La Réunion avec ou sans hébergement pour participer à une autre compétition qui doit se tenir...l'année précédente? Et que 7 autres prix mineurs totalisent 2450 €...en 2018 : Une autre différence que l'on peut voir, c'est qu'il y a un certain nombre de types en chasuble cités à l'article 18-1 qui ne sont pas juste là pour donner l'extrême onction...et qu'il y a peu de chance pour les compétiteurs d'avoir à se faufiler entre un SUV et un Pick-up en mouvements contraires. Aussi, comme disait en son temps un commentateur sportif très télévisuel : Vive le sport!!!
    1 point
  25. Jour 4, les photoS. J'ai terminé les 15 derniers km sous la pluie.
    1 point
  26. Le pad plat livré à la base avec la MSX a quelque chose qui semble être pensée pour que ça aggripe un peu en effet mais ce n'est vraiment pas suffisant (pour mon expérience en tout cas) pour le freinage (en mode souple). C'est sûr que si on roule à 15 km/h et qu'on veut s'arrêter rapidement c'est suffisant mais si on roule un peu plus vite c'est déjà plus compliqué. Mais si on teint à se contenter d'un pad plat alors quel type de grip il faut mettre exactement ? Est-ce que ce modèle de pad existe sur le marché ? Faut-il choisir une matière particulère adaptée pour ça comme pantalon ? Comment feront les gens qui ne portent pas de tissus sur les tibias pour bien accrocher à ce grip ? etc... Par contre, la solution avec le pad qui permet simplement d'appuyer avec les mollets sur le point de contact arrière marche dans toutes les situations pour freiner en tout cas. Sur les petites roues ou les roues pas lourdes les powerpads ne semblent pas du tout utiles à mon avis car elles sont vives, accélèrent vite et freinent fort. La question est maintenant de savoir c'est quoi une roue lourde et une roue pas lourde. A chacun de voir avec son expérience. Un gars plutôt lourd a plus de facilité à accélérer qu'un poids plume. Un gars qui met les pieds plutôt devant n'aura pas les mêmes sensations qu'un gars qui met plutôt les pieds vers l'arrière. Un gars qui sait se pencher d'une certaine façon n'aura pas les mêmes impression qu'un gars qui se penche autrement, etc... Au final, le plus simple est de ne pas acheter de powerpads tout de suite, et si plus tard vous êtes tentés par plus de freinage ou plus d'accélération par exemple alors vous pouvez essayer les powerpads et soyez prêts à vivre une nouvelle expérience pas toujours meilleure sur tous les aspects.
    1 point
  27. Une jeune fille de 9 ans...mais avec un Monster Pro : Elle parle déjà en experte.
    1 point
  28. Eh oui. Mais comme disait Julien Gracq je crois, "Le drame de la vieillesse c'est qu'on reste jeune !". Merci de ton post
    1 point
  29. Lors de ma petite promenade ce matin (chouette un samedi où je ne bosse pas 😃). Je laisse passer une dame âgée (+80) à un passage piéton non protégé. Cette dame me fait un signe de la main et traverse tranquillement, tout en me disant : "C'est super ça !" (en parlant de la roue) avec un large sourire (pas de masque). Je lui répond : "On s'entraine, on s'entraine..."
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward