Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/22/21 dans toutes les zones
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Moi ce qui est certain, si je la croise , pour plus de sécurité je reste derrière elle3 points
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Bon! Là cette demoiselle porte un casque à la toute fin : Alors ça vous convient comme protections?! Désolé mesdames... Je suis sorti.2 points
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J'aurais bien testé ce genre de tenue pour améliorer mon cx, moi... 🤔 Je remarque surtout que la belle fait rapidement tout son possible pour se tenir loin du très verbeux Isthereanyfood... Je la comprends!2 points
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plus esthétique que protecteur! il n'ya pas de fumée sans pneu, un bon frein vaut mieux que deux sparadraps!2 points
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😲 Je trouve qu'il y a assez peu de différences de comportement entre un pneu "route" et un pneu "tout terrain" sur les chemins SECS non extrêmes mais quand ceux-ci sont humides, le dernier nommé devient nettement plus “ facile“. Je roule aussi en S18 avec le pneu cst-c803 depuis ~4300km et il est vrai qu'au début de mon utilisation je trouvais qu'il avait tendance à virer un peu fort lors des manœuvres mais je m'y suis habitué rapidement et même à l'oublier ! En tout terrain gras ce pneu part davantage en glissades que le Cst-c186 (~5500km) qui est plus stable mais leurs comportements restent sensiblement identique en côtes, descentes et sur le goudron.2 points
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Bienvenue dans cette vidéo où au détour d'une balade à Wisches et du château de Salm, on vous présente la DUALTRON MAN EX 2 ! Une balade tantôt offroad, tantôt culturelle sur les hauteurs des vosges. On remercie Eleqtron Mulhouse de nous avoir fait rencontrer Nicolas ! → FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/weele...1 point
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Bonjour à tous. La v11 est munie d'une béquille, certes, mais je ne la trouve pas très pratique et sécuritaire pour la maison. Hop, un support à base de chutes d'agglo et de six vis... Comme je rechigne à poser la roue sur les compartiments de batterie, la roue reste sur son pneu, et c'est celui-ci qui assure le guidage, et le maintien en rotation utilise les supports de la béquille, après une rotation pas trop importante pour faciliter l'accès au port de charge. Quelques photos : On engage la roue en marche arrière : On coupe la roue qui pivote sur les supports de béquille : Bien sûr, l'inclinaison étant faible, la roue se redresse quand on la remet en route Les cotes principales : Si on trouve cela encore instable latéralement, on peut ajouter un tasseau en partie arrière, ou mettre un socle plus large. Bien sûr, l'écartement 78mm correspond au pneu d'origine, un autre pneu nécessite éventuellement un ajustement : 3 vis à déplacer en dessous. Et on peut aussi ajouter un support chargeur à l'arrière...1 point
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..ha ha, mdr petit bonhomme, n'y songe même pas tellement je trouve tes contributions....comment dire...superficielles...quand je tire la chasse la cuvette est propre, imagine que t'es dans la cuvette c'est tout pareil !!!1 point
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Oui, 2 s pour connecter le bluetooth, 2 s pour le déconnecter. J'allume d'abord la roue puis la montre, et je coupe d'abord la montre puis la roue, ce qui permet de conserver les statistiques que l'on peut relire ultérieurement en rallumant la montre avec des pressions courtes. Ces procédures fonctionnent parfaitement sur v11 qui indique la connexion/déconnexion par un bruit de tam-tam.1 point
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Salut @sojinil suffit simplement d'appuyer longuement sur le bouton de la montre pour terminer la session. Again, thank you @enaonfor your amazing work. I use eucwatch every time I take my euc, I no longer need to have my smartphone with euc world. No glitch or problem. (with my begode Nikola +)1 point
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Et oui... Un petit c... mais un très gros X! Il y a de quoi vous couper l'appétit à tous!!!1 point
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Merci !! j'ai tellement hâte ! Bah une autonomie, un budget, après c'est personnel. Puis aujourd'hui il y a tellement de "review" a voir qu'on peut se faire une idée plus facilement. Pis faut se lancer hein...1 point
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Je ne suis pas mécontent, la v11 est facile à troller et ce support est efficace, le pouce et l'index suffisent donc pour ranger la roue. J'ai ajouté une plaque arrière épaisse pour renforcer et aussi capter l'eau qui pourrait tomber du garde-boue. J'ai réglé l'écartement à 76mm, et j'ai mis un coup de barbouille.1 point
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Lance toi @fr4bd, commande le cst-c186 et soit le 1er à le monter ce pneu sur la S18 ! 😉 S'il ne convient pas, je te le reprends au même tarif acheté. Pas de problème il me servira 😄1 point
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Oui, c'est un problème qu'on évoque rarement, mais faire de la roue en "pays exotique" n'est pas simple... La Réunion est d'un accès difficile pour l'expédition des grosses batteries... Pour les roulements, difficile d'être affirmatif, nous sommes plusieurs à avoir subi de fortes pluies sans conséquence, mais il ne faut pas trop s'y fier, et ne pas coucher une roue humide. Donc éviter la saison des pluies (de janvier à mars ?). Tu es tellement loin de tout qu'il te faut absolument savoir changer ces roulements ou bien trouver un atelier. Ce n'est pas très difficile, mais le démontage est long et il faut malheureusement déconnecter le moteur en ouvrant le boîtier électronique. Ton cas est particulier, il te faut une roue très fiable, ce qui est le cas des rigides actuelles, mais pas des roues suspendues qui sont plus complexes et manquent d'optimisation... Un choix difficile, bon courage.1 point
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Petra est une habituée de YouTube et l'ai rarement vue casqué, à part dans l'hiver suédois ou les basses températures incite à se couvrir la tête. Tu as raison Exo, reste derrière c'est la meilleure place1 point
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Et si c'était tout simplement inhérent aux EUCs en général, de ne pas (pouvoir) être efficaces sur sol gras...?1 point
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content que tu puisse te rétablir! le cut -off la grande hantise des wheelers🥶 a haute vitesse ca peut faire des dégâts! ont le dira jamais assez ride safe!1 point
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Hello, c'est tout à fait anormal. Les dermabrasions consécutifs à des gadins sont un classique des urgences, et leurs nettoyage en profondeur est une évidence tant c'est vecteur d'infection. Encore une fois bon rétablissement. Olivier1 point
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Je salue également l'onctuosité de la suspension de ta V11 🙂 Je confirme avoir été le seul à interrompre le silence : la poussière captive des tiges de suspension de ma S18 commence à se faire entendre, mais je pense être le seul à y faire vraiment attention. Par contre, j'ai (ré)identifié la cause du claquement qui t'a perturbé dans l'allée Darius Milhaud : il s'agit du point de tension entre l'amortisseur et une jonction du garde-boue intérieur de ma S18. Je demande pardon à ta V11 de l'avoir accusée injustement (c'était pour faire diversion 😁)1 point
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Un type qui commence à manger alors que son verre est encore sec, ça fiche carrément les jetons !1 point
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...il y avait les donneurs d'organes, visiblement maintenant il y a les donneuses, il en faut pour tous et toutes 😁1 point
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Le choix de l'aérodynamisme pour un meilleur CX avec le strict minimum en protections épidermique et crânien Même avec un casque en plus, cela n'aurais pas gâché la vidéo1 point
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Salut Certains utilisateurs de ce forum appelle ce type de draisienne, "un mollusque" 😄 il faut être soit super léger, soit rouler sur plat ! Du coup la réponse à ta question est aussi simple : on ne peut rien faire sans changer de pièce. voila une idée : PIMP my PEV #4 - Julius' ÜBERPOWERED MINI EBIKE - 60+ km/h on 25kg DYU eBike1 point