Aller au contenu

Classement

  1. marko

    marko

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      2326


  2. Techos78

    Techos78

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      7706


  3. Franck MEO

    Franck MEO

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      688


  4. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      6010


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/22/21 dans toutes les zones

  1. J'etais bien dans les Pyrénées, en solo.
    3 points
  2. La bonette en roue, on en prends plein les yeux. Le cols de vars avec ses 2100 m semblait ridicule a côté. Guillestre ce soir.
    3 points
  3. Moi ce qui est certain, si je la croise , pour plus de sécurité je reste derrière elle
    3 points
  4. Bon! Là cette demoiselle porte un casque à la toute fin : Alors ça vous convient comme protections?! Désolé mesdames... Je suis sorti.
    2 points
  5. Vous êtes marrant, J'ai plus faim...j'en ai déjà mangé une pour mon 4 heure...😒
    2 points
  6. Bon, une petite chanson pour se détendre :
    2 points
  7. J'aurais bien testé ce genre de tenue pour améliorer mon cx, moi... 🤔 Je remarque surtout que la belle fait rapidement tout son possible pour se tenir loin du très verbeux Isthereanyfood... Je la comprends!
    2 points
  8. J'ai les noms de ceux qui rigole, je m'en occuperai en rentrant !
    2 points
  9. C'est du faux je l'ai vu descendre d'un autocar juste avant...
    2 points
  10. 2 points
  11. plus esthétique que protecteur! il n'ya pas de fumée sans pneu, un bon frein vaut mieux que deux sparadraps!
    2 points
  12. 😲 Je trouve qu'il y a assez peu de différences de comportement entre un pneu "route" et un pneu "tout terrain" sur les chemins SECS non extrêmes mais quand ceux-ci sont humides, le dernier nommé devient nettement plus “ facile“. Je roule aussi en S18 avec le pneu cst-c803 depuis ~4300km et il est vrai qu'au début de mon utilisation je trouvais qu'il avait tendance à virer un peu fort lors des manœuvres mais je m'y suis habitué rapidement et même à l'oublier ! En tout terrain gras ce pneu part davantage en glissades que le Cst-c186 (~5500km) qui est plus stable mais leurs comportements restent sensiblement identique en côtes, descentes et sur le goudron.
    2 points
  13. Bienvenue dans cette vidéo où au détour d'une balade à Wisches et du château de Salm, on vous présente la DUALTRON MAN EX 2 ! Une balade tantôt offroad, tantôt culturelle sur les hauteurs des vosges. On remercie Eleqtron Mulhouse de nous avoir fait rencontrer Nicolas ! → FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/weele...
    1 point
  14. Bonjour à tous. La v11 est munie d'une béquille, certes, mais je ne la trouve pas très pratique et sécuritaire pour la maison. Hop, un support à base de chutes d'agglo et de six vis... Comme je rechigne à poser la roue sur les compartiments de batterie, la roue reste sur son pneu, et c'est celui-ci qui assure le guidage, et le maintien en rotation utilise les supports de la béquille, après une rotation pas trop importante pour faciliter l'accès au port de charge. Quelques photos : On engage la roue en marche arrière : On coupe la roue qui pivote sur les supports de béquille : Bien sûr, l'inclinaison étant faible, la roue se redresse quand on la remet en route Les cotes principales : Si on trouve cela encore instable latéralement, on peut ajouter un tasseau en partie arrière, ou mettre un socle plus large. Bien sûr, l'écartement 78mm correspond au pneu d'origine, un autre pneu nécessite éventuellement un ajustement : 3 vis à déplacer en dessous. Et on peut aussi ajouter un support chargeur à l'arrière...
    1 point
  15. ..ha ha, mdr petit bonhomme, n'y songe même pas tellement je trouve tes contributions....comment dire...superficielles...quand je tire la chasse la cuvette est propre, imagine que t'es dans la cuvette c'est tout pareil !!!
    1 point
  16. Oui, 2 s pour connecter le bluetooth, 2 s pour le déconnecter. J'allume d'abord la roue puis la montre, et je coupe d'abord la montre puis la roue, ce qui permet de conserver les statistiques que l'on peut relire ultérieurement en rallumant la montre avec des pressions courtes. Ces procédures fonctionnent parfaitement sur v11 qui indique la connexion/déconnexion par un bruit de tam-tam.
    1 point
  17. Salut @sojinil suffit simplement d'appuyer longuement sur le bouton de la montre pour terminer la session. Again, thank you @enaonfor your amazing work. I use eucwatch every time I take my euc, I no longer need to have my smartphone with euc world. No glitch or problem. (with my begode Nikola +)
    1 point
  18. Tu ne serait pas de Marseille par hasard ?
    1 point
  19. Et oui... Un petit c... mais un très gros X! Il y a de quoi vous couper l'appétit à tous!!!
    1 point
  20. Merci !! j'ai tellement hâte ! Bah une autonomie, un budget, après c'est personnel. Puis aujourd'hui il y a tellement de "review" a voir qu'on peut se faire une idée plus facilement. Pis faut se lancer hein...
    1 point
  21. Je ne suis pas mécontent, la v11 est facile à troller et ce support est efficace, le pouce et l'index suffisent donc pour ranger la roue. J'ai ajouté une plaque arrière épaisse pour renforcer et aussi capter l'eau qui pourrait tomber du garde-boue. J'ai réglé l'écartement à 76mm, et j'ai mis un coup de barbouille.
    1 point
  22. Lance toi @fr4bd, commande le cst-c186 et soit le 1er à le monter ce pneu sur la S18 ! 😉 S'il ne convient pas, je te le reprends au même tarif acheté. Pas de problème il me servira 😄
    1 point
  23. Oui, c'est un problème qu'on évoque rarement, mais faire de la roue en "pays exotique" n'est pas simple... La Réunion est d'un accès difficile pour l'expédition des grosses batteries... Pour les roulements, difficile d'être affirmatif, nous sommes plusieurs à avoir subi de fortes pluies sans conséquence, mais il ne faut pas trop s'y fier, et ne pas coucher une roue humide. Donc éviter la saison des pluies (de janvier à mars ?). Tu es tellement loin de tout qu'il te faut absolument savoir changer ces roulements ou bien trouver un atelier. Ce n'est pas très difficile, mais le démontage est long et il faut malheureusement déconnecter le moteur en ouvrant le boîtier électronique. Ton cas est particulier, il te faut une roue très fiable, ce qui est le cas des rigides actuelles, mais pas des roues suspendues qui sont plus complexes et manquent d'optimisation... Un choix difficile, bon courage.
    1 point
  24. Petra est une habituée de YouTube et l'ai rarement vue casqué, à part dans l'hiver suédois ou les basses températures incite à se couvrir la tête. Tu as raison Exo, reste derrière c'est la meilleure place
    1 point
  25. sur si elle fait un ecart ou une chute tu lui fais un bouche-a bouche!😁
    1 point
  26. Et si c'était tout simplement inhérent aux EUCs en général, de ne pas (pouvoir) être efficaces sur sol gras...?
    1 point
  27. content que tu puisse te rétablir! le cut -off la grande hantise des wheelers🥶 a haute vitesse ca peut faire des dégâts! ont le dira jamais assez ride safe!
    1 point
  28. Hâte de voir la vidéo !
    1 point
  29. Hello, c'est tout à fait anormal. Les dermabrasions consécutifs à des gadins sont un classique des urgences, et leurs nettoyage en profondeur est une évidence tant c'est vecteur d'infection. Encore une fois bon rétablissement. Olivier
    1 point
  30. Je salue également l'onctuosité de la suspension de ta V11 🙂 Je confirme avoir été le seul à interrompre le silence : la poussière captive des tiges de suspension de ma S18 commence à se faire entendre, mais je pense être le seul à y faire vraiment attention. Par contre, j'ai (ré)identifié la cause du claquement qui t'a perturbé dans l'allée Darius Milhaud : il s'agit du point de tension entre l'amortisseur et une jonction du garde-boue intérieur de ma S18. Je demande pardon à ta V11 de l'avoir accusée injustement (c'était pour faire diversion 😁)
    1 point
  31. Un type qui commence à manger alors que son verre est encore sec, ça fiche carrément les jetons !
    1 point
  32. ...il y avait les donneurs d'organes, visiblement maintenant il y a les donneuses, il en faut pour tous et toutes 😁
    1 point
  33. Le choix de l'aérodynamisme pour un meilleur CX avec le strict minimum en protections épidermique et crânien Même avec un casque en plus, cela n'aurais pas gâché la vidéo
    1 point
  34. Salut Certains utilisateurs de ce forum appelle ce type de draisienne, "un mollusque" 😄 il faut être soit super léger, soit rouler sur plat ! Du coup la réponse à ta question est aussi simple : on ne peut rien faire sans changer de pièce. voila une idée : PIMP my PEV #4 - Julius' ÜBERPOWERED MINI EBIKE - 60+ km/h on 25kg DYU eBike
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward