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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/23/21 dans toutes les zones
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Elle n'est pas faite pour monter de trop grosses pentes avec de trop gros wheelers sous peine de cramage intempestif, mais faire du tout chemin... Oui, La Sherman est "sans c" pouvoir le faire sans problème. Et merci de me compter au nombre des fadas qui peuplent ce forum, sinon je ne ferais pas de la wheel!!!6 points
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Bonsoir à tous, petit post qui n'est pas forcément dans la meilleur section, je m'en excuse par avance, mais vu que je suis encore en plein apprentissage, je ne doit pas être trop loin non plus. J'avais juste l'envie de soliloquer sur le petit coin ou ma technique de seigneur me cantonne encore. C'est une zone bordant un petit cours d'eau, ou chaque berge est reliée à l'autre par deux ponts distants d'une centaine de mètres. Elles sont bien aménagées, permettant à tout un chacun de vaquer à ses loisirs de prédilection. Juché maladroitement sur ta roue, tu as alors le loisir de : -croiser le regard vide du consommateurs de shit et/ou de bières, occupant son ban dans un silence bienvenue. -découvrir la cohabitation avec nos amis à 4 pattes en ballade, à l'affut d'une zone ou marquer leur territoire et mettre un terme au transit de leur dernière gamelle. Le bipède à l'autre bout de la laisse(quant il y en a une) et évidemment une autre espèce à appréhender. -aiguiser tes sens afin d'éviter le livreur de pizzas qui emprunte à toute bombe la piste cyclable, qui a eu l'outrecuidance de croire qu'elle lui était réservée. Les plus fourbes se déplacent tout aussi vite en scoot électrique, afin de préserver l'effet de surprise. -tout aussi sournoises, ces chères petites têtes blondes, dont l'innocence des brusque va et vient devra aiguiser tes reflexes de futur ninja motorisé. -plus anecdotique, un groupe de jeunes filles de 60 printemps tu trouveras, en train d'apprendre la danse country... Si, si. Chacun jette alors un regard un peu surpris sur l'autre. Niveau pratique, nous avons un bitume de bonne qualité, des zones larges ou sont plantés régulièrement des arbres permettant d'aller faire des zig-zags entre ces derniers, pour ensuite enquiller un chemin plus étroit ou le sol est dégradé. l'absence d'aller-venus permet de l'appréhender à petit rythme, ce qui est fort agréable. De façon anecdotique, on peut toujours ramener du magret pour le repas du soir. En effet, la zone est largement pourvu en canards. Au passage, j'ai eu le loisir d'avoir mes premières "interviews". Ben oui, vous aussi vous avez vu ces gens curieux s'approcher, en pensant que vous avez un niveau correct et vous questionnant sur la pratique de cette drôle de machine. Alors soit tu improvises d'un air confiant et connaisseur, tout en évitant de remonter sur la machine tant que la personne n'a pas disparue à l'horizon... Soit tu restes humble et fais du sympathique passant un confident momentané à qui tu épanches tes cruelles difficultés du moment. J'ai hâte de le quitter, mais en même temps ce petit coin est bien sympa. En creusant un peu, il y a même peut être moyen de recharger sur place.2 points
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M'enfin!?! Qu'allez-vous imaginer, bande de malotrous. Le très gros X de mon CX, c'était celui de XXL!!! Comme si j'avais l'habitude de montrer mon flutiau en public!2 points
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Reçu ça aujourd'hui... Le design est top, au passage de tête il est assez léger et confortable, à voir en roulant pour l'isolation phonique. Jusque-là j'étais sur un Fox Rampage Comp : J'avais installé un rétro orientable trouvé chez gyroriderz, excellent pour ne pas avoir à se déboîter le cou toutes les 15 secondes... J'espère que ça ne va pas trop me manquer, sinon tant pis, je trouverai un moyen de le mettre sur le TSG (même si j'ai peur que ça ruine le design 😢) Pas fan du système d'attache "Double D", je vais le remplacer par une boucle micrométrique (trouvé ici) Je vous dirai mes impressions après avoir passé un peu de temps à rouler avec ce nouveau casque 🤩2 points
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Bon! Là cette demoiselle porte un casque à la toute fin : Alors ça vous convient comme protections?! Désolé mesdames... Je suis sorti.2 points
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Bonsoir à tous, petit post pour dire Enfin! Enfin, la petite V5F semble accepter mon corps d'athlète potelé, me faisant la grâce d'entrevoir la possibilité que nous fassions corps et qu'elle se dévoile enfin à mes petits pieds gracieux. Mon apprentissage à commencé à petit rythme. Ce dernier s'est hélas arrêté une bonne dizaine de jours, suite à un gadin à la vitesse folle d'environ 2km/h. coccyx et surtout ligament interne du genou droit n'ont que peu gouté à la joie de cette culbute. La reprise de l'apprentissage n'a pas été aisée, car même si je le souhaitais, mon petit encéphale avait enregistré des infos qui semblaient le brider... Enfin lui me faisait comprendre que s'était surtout pour me protéger de mes idioties. Il a finalement lâché du lest, pour ce que soir je prenne du plaisir de bout en bout à ma petite séance! Un ressenti extraordinaire, car le petite machine va ou je le souhaite, me régale par sa maniabilité à petite vitesse et fait poindre l'envie de sortir de mon terrain de jeu habituel. Cela pour enfin arpenter le vaste monde, juché fièrement sur mon mono destrier... Ok, je m'emballe un peu, mais je pense que vous avez compris l'idée Bref, même si ce n'est qu'un début, fort content je suis! Olivier2 points
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Fonction "Utilisateurs ignorés" étendue aux "DERNIERS MESSAGES" @0rsa @sonkenn Merci d'avance pour l'évolution (si possible) 😉 Bon ride safe à tous1 point
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Bonjour à tous. La v11 est munie d'une béquille, certes, mais je ne la trouve pas très pratique et sécuritaire pour la maison. Hop, un support à base de chutes d'agglo et de six vis... Comme je rechigne à poser la roue sur les compartiments de batterie, la roue reste sur son pneu, et c'est celui-ci qui assure le guidage, et le maintien en rotation utilise les supports de la béquille, après une rotation pas trop importante pour faciliter l'accès au port de charge. Quelques photos : On engage la roue en marche arrière : On coupe la roue qui pivote sur les supports de béquille : Bien sûr, l'inclinaison étant faible, la roue se redresse quand on la remet en route Les cotes principales : Si on trouve cela encore instable latéralement, on peut ajouter un tasseau en partie arrière, ou mettre un socle plus large. Bien sûr, l'écartement 78mm correspond au pneu d'origine, un autre pneu nécessite éventuellement un ajustement : 3 vis à déplacer en dessous. Et on peut aussi ajouter un support chargeur à l'arrière...1 point
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Bonjour à tous Je me présente Christophe, j'ai sauté sur une roue il y a quelques semaines et l'apprentissage jusqu'ici se passe bien. J'ai craqué en début de ce mois pour une begode Rs ht . Mon objectif à terme me déplacer en roue surtout pour aller au travail et profiter des week-ends pour des sorties balades pourquoi pas en famille. Je vous lis depuis mes débuts et merci pour tout se partage. A très vite Christophe1 point
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@LeKeiser du côté de cette seine musicale, il y a de part et d'autre deux belles lignes droites et elles sont bien larges. C'est pas mal pour s'exercer ; Tu regardes loin devant toi (tout droit) ; ton pied d'appuie habituel ; tu te lances de manière à poser ton second pied sur 1M ou 2M et tu t'arrêtes tranquille et tu reprends. Petites séries par petites séries. Tu ne t'énerves pas, tu respires, tu ne regardes pas tes pieds, tu t'occupes pas des gens autours de toi et tu regardes droit devant toi. Quand tu te sentiras à l'aise avec ces petites séries, tu essaies sur plusieurs mètres en essayant d'apprivoiser la trajectoire de ta roue. Je pense que tu auras compris qu'au début l'espace autour de toi est important pour ne pas te bloquer lorsque que tu souhaites contrôler (gérer) les mouvements de ta roue qui veut vivre sa vie. Bon Ride & Safe.1 point
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Pas en Sherman mais la vitesse s'en rapproche sur la 1ere et la technique reste la même 👌1 point
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Bon courage, ça va bien finir par venir. Il suffit de trouver le juste milieu entre ne pas forcer (fatigué, tu as moins de chance d'apprendre et plus de chance de te bourrer) et se motiver car je ne t'apprendrai pas qu'une des clés est la pratique régulière. Olivier1 point
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Cette photo résume à elle seule toute la maitrise qu'il faut pour être dans le club très restreint des grands sportifs La maitrise parfaite de la micro sieste , tout en mangeant pour ne pas perdre de temps = L'œil du tigre façon Corse ( paupières fermées ) Hydratation parfaite du corps à la tartiflette etc... Bravo les sportifs , nous sommes tous derrières vous ,et merci pour ces belles photos1 point
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C'est quand meme une roue High Speed plutôt que High Torque, et la coque est basse. Ca se fait mais a priori une Gotway HT serai mieux adapté.1 point
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Je n’avais pas énormément partagé mes parcours Wikiloc jusqu’à présent. Avec des roues d’autonomie moyenne, on est certes assez loin des grands roadtrip que certains font (mais un jour peut-être😁 - pour le moment je suis nul en prise électrique). Mais avec les vacances qui approchent, ça peut donner des idées à certains. https://fr.wikiloc.com/wikiloc/map.do?sw=-89.999%2C-179.999&ne=89.999%2C179.999&act=69%2C107&s=last&fitMapToTrails=1&uid=5325392&uidPrivacy=public&page=1 J’ai profité de quelques jours de congés pour ranger et trier les parcours (ou en supprimer éventuellement) que j’avais déjà publié. Tout est classé en Segway. J’ai aussi essayé de classer les parcours par régions pour mieux visualiser. https://fr.wikiloc.com/wikiloc/user.do?id=5325392&event=listfavorites bon ride à tous1 point
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Non, mais je pense comme @Mi-K-L; tu pourrais faire ton propre sujet, la Sherman de @Exo; où il pourrais y avoir tes optimisations, tes choix sa petites vie. 🙏1 point
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Si jamais je prends trop de place ne pas hésiter à le dire Mais cette machine donne vraiment envie que l'on parle d'elle Des fois je me fatigue moi même , sorry1 point
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D'habitude, j'évite de tirer sur l'ambulance, mais ce n'est pas la première fois effectivement. Begode bénéficie d'une solide communauté de lovers qui défendent la marque envers et contre tout, mais begode et gotway, dès le départ c'est quand même de fameux historiques, que cela soit les vis à bois, les cartes mères incompatibles et old version, les câbles qui fondaient et j'en passe pour les "vieux" wheelers depuis 4 ans. Le risque 0 n'existe pas, mais il faut reconnaître que la proportion de begode sur le marché par rapport à Inmotion ou Kingsong mondialement ne justifie nullement la quantité importante de roues qui ont déjà cramé (batteries) ou coupé ou disjoncté. Pour ma part, tant que begode priviliégie quelques euros (qualité et capacité des composants ) à la sécurité des utilisateurs, c'est à se demander comment certains prennent encore certains risques et mettent leur confiance dans cette marque.1 point
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J'hésite à poser la question et ne sais pas comment la poser sans avoir l'air de troller (ce qui n'est pas le cas, promis). Je ne vois que des roues Begode quand il est question de combustion. Est-ce qu'il y a là un biais de communication ou est-ce qu'il y a vraiment un problème spécifique ?1 point
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Oui On a enfin reçu un nouveau proto la semaine dernière que l'on est en train de tester ^^ A priori ça reste encore trop chaud et j'ai quelques idées pour améliorer l'aération. Une news avec photos sera publiée d'ici peu sur le site1 point
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Pour connecter/déconnecter il suffit d'appuyer longuement sur le bouton latéral, la dernière roue sélectionnée dans le garage sera utilisée. Les messages "far" / "lost" fonctionnent ainsi : Si l'on ne termine pas la séance à la roue, mais s'en éloigne, la montre ne pourra pas se connecter mais pourra tout de même scanner la roue. Ceci est indiqué comme "far" sur l'écran, et la montre essaiera de se reconnecter silencieusement toutes les secondes. Si l'on s'éloigne encore plus ou que les roues s'éteignent, la montre ne pourra pas rechercher la roue, affichera "lost" et alertera avec un buzz toutes les cinq secondes, jusqu'à la fin de la session par un appui long sur le bouton latéral.1 point
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..ha ha, mdr petit bonhomme, n'y songe même pas tellement je trouve tes contributions....comment dire...superficielles...quand je tire la chasse la cuvette est propre, imagine que t'es dans la cuvette c'est tout pareil !!!1 point
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Pour ceux envers qui Gaïa a une attirance vraiment excessive (comme c'est mon cas... ), je recommande toujours la pose d'une rondelle inox au-dessus du joint torique de la tête de chambre négative, accompagnée ou pas d'une rondelle de compression. L'intérêt est double : - La structure en Y est (ou semble être) en fonte d'alu et le diamètre du trou pour passer ce pas de vis (7,7 mm) ne doit pas être si loin de celui de la chambre négative de l'amortisseur (10 mm). Avec une rondelle en inox de 8/12 mm interposée plus aucun risque que cette chambre ne fasse son trou au cul d'un Y. - Lors des chocs les plus importants le joint torique est comprimé et la chambre négative vient frotter sur l'intérieur non poli du Y. C'est le grand "Craaaac" que j'entendais si souvent et qui a suffit pour abraser la peinture ponctuellement sur le haut de cette chambre. Avec cette rondelle, la paroi de la chambre est maintenue à 1 mm de celle du Y et s'il y a grincement à nouveau, ce ne sera pas la paroi de l'amortisseur mais uniquement le contact anodin de la rondelle inox sur l'intérieur du Y. C'est pour moi une bonne façon "d'anodiser" tout ça.1 point
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Salut @sojinil suffit simplement d'appuyer longuement sur le bouton de la montre pour terminer la session. Again, thank you @enaonfor your amazing work. I use eucwatch every time I take my euc, I no longer need to have my smartphone with euc world. No glitch or problem. (with my begode Nikola +)1 point
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Et oui... Un petit c... mais un très gros X! Il y a de quoi vous couper l'appétit à tous!!!1 point
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J'aurais bien testé ce genre de tenue pour améliorer mon cx, moi... 🤔 Je remarque surtout que la belle fait rapidement tout son possible pour se tenir loin du très verbeux Isthereanyfood... Je la comprends!1 point
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Je ne suis pas mécontent, la v11 est facile à troller et ce support est efficace, le pouce et l'index suffisent donc pour ranger la roue. J'ai ajouté une plaque arrière épaisse pour renforcer et aussi capter l'eau qui pourrait tomber du garde-boue. J'ai réglé l'écartement à 76mm, et j'ai mis un coup de barbouille.1 point
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bon, pour m'épargner une nouvelle crevaison, j'ai décidé de passer aux pneus pleins (l'arrière et l'avant à la prochaine crevaison, tant qu'à faire que d'avoir un pneu + chambre à air neufs) en cherchant ça, j'ai trouvé des roues arrières déjà prêtes (avec pneu plein), du coup, pour gagner du temps (et le prix de la main d'oeuvre pour changement de pneu), j'ai commandé ça et je changerai moi-même la roue... on verra ce que ça donne1 point
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Hello, Pour ma part installé sans trop de problème. L'étape trois m'a perturbé car l'écran est resté noir mais comme j'avais le bon nom sur le réseau bluetooth j'ai continué avec succès. J'ai une nikola 1800W. Testé pour la première fois ce matin en condition normal. La montre était en veille depuis trois jours. La synchronisation ne s'est pas faite immédiatement j'ai du redémarrer la montre. Super utilisation et très bon boulot rien à redire.... Bravo @enaon Par contre lorsque j'éteins la roue, la montre indique 'LOST' et se met a vibrer par intermittence à jamais (il me semble). Je n'arrive à stopper ça qu'en supprimant la roue dans 'garage' ou en désactivant le Bluetooth. Voila pour mon retour, je vais continuer de suivre le projet. ++1 point
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. Ce n'est pas un scoop, mais une confirmation hautement jouissive : un calage pile poil des patins est possible et son action est radicale. Alléluia. Ce "bricolage" sera incontournable pour ceux qui enchaînent les Mm (les Méga mètres) -- tout le monde en fait . Il est probablement préférable de ne pas trop tarder à ajuster ce jeu, non seulement parce qu'il est désagréable, mais surtout parce que les chocs et vibrations l'accentuent de plus en plus. Côté fixation tige piston --- pièce en Y , la présence du joint torique me rassure, même si tout le poids du pilote repose sur ces deux petites rondelles ce qui est un peu effrayant. Ces joints toriques sont généralement en néoprène de qualité, ce ne sont pas des élastomères d'amortissement, ils s'échauffent très peu en vibration (peu d'hystérésis), et s'ils résistent sous des wheelers monstrueux (podompodom je ne cite personne), tout va bien. A mon avis, il restera toujours le problème du choc à la détente, quand la roue quitte le sol, c'est le piston interne qui tape sur une butée plutôt sèche. J'espère que c'est solide parce que c'est l'équivalent d'un extracteur à inertie. Il y a quand même la rondelle grower sous l'écrou supérieur qui (dans mon cas) n'est qu'à moitié compressée. Essayer de resserrer à fond semble être une erreur, de toute façon la tige tourne... @fr4bd : oui, sur s18 la lubrification des tiges est importante, car la suspension est déportée et crée des contraintes de torsion. V11 et s18 même combat : d'incroyables prototypes, impensables il y a deux ans, mais bigrement agréables et sécuritaires.1 point
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Un petit peu "léger" ton magasin... C'est clairement un défaut de fabrication, dans ce cas là c'est échange direct. Je suis étonné que KS europe n'aie pas d'amortisseur en stock, et encore plus que la boutique ne t'aie pas proposé un échange quitte à s'arranger avec Ks Europe ou une autre solution que de faire poiroter... Au fil du temps qui passe, (excepté mon shop), je me demande encore pourquoi je devrais continuer à passer par le circuit officiel vu de la piètre qualité de service offert par KS et l'énorme différence de prix...1 point
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...ah bon, rien lu de tout cela en ce qui concerne le produit de @GyroRideRz, bien au contraire et il est très à l'écoute des retours sur son produit, je fais pas de pub dans le sens ou je ne les utilises pas (j'utilise des protèges poignets avec gants légers cuir ou mitaines selon la saison)mais visiblement produit et SAV très sérieux...et franchement vaut mieux un peu d'abrasion qu'une fracture parce que pour une fracture dans 20 ans soit sur que tu regretteras1 point
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Même si cela semble un peu tôt pour en parler et que la priorité revient à ta remise sur pied avec une récupération au top Tu n'ai pas obligé de te passer de protège poignet en voulant utiliser des gants de moto pour éviter une abrasion épidermique Il existe des produits qualitatifs alliant la protection poignet et gants tout en un Pour ne citer qu'une marque , car très présent sur le forum https://www.gyroriderz.com/products/gants-gyroriderz-avec-proteges-poignets-integres-2-0 C'était juste pour te donner un peu de lecture pendant ta convalescence1 point
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Hello, telle une you tubeuse-influence majeur dans son immeuble à la veille d'une sortie du vendredi soir, des années de pratiques et d'affection pour ces accessoires me permettent de poser la question cruciale: "qu'est que ce je mets pour sortir ce soir?!" De gauche à droite : TCX: typées piste, super protectrices mais trop rigide (le croisement un sabot et une chaussure de ski alpin) Félins de l'armée: protectrices, souples, mais trahies par un décollement de semelle rédhibitoire (10 ans d'âge les petites) Alpinestars: pourqui pas? TCX (again): modèle étanches réservé à mes trajets motos sous la flotte, et état trop neuf pour que je prenne plaisirs à les bouffer contre un bas de trottoirs Dainese: La classe à l'italienne! Un peu rigides mais super protection, grandes qualités et superbes tout court. Réservées à mes trajets moto quotidiens.1 point
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Si tu veux les étudier de plus près , ayant utilisé pas mal de pads je trouves ceux çi d'excellente qualité avec une impression 3D fibre non complètement rigide contrairement au Clak pads et une finition bien supérieure pour un prix divisé par deux et la cerise, pas de taxes car provenance UK et en une petite semaine max https://euc-sp.com/collections/frontpage1 point
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On est quand même dans la section "Bar", ce qui sous-entend la possibilité des discutions de comptoirs non ? d'ailleurs cette intervention de ta part n'est pas humoristique, ou alors je n'ai pas compris la vanne😉1 point
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Bonsoir à tous, Je viens faire partager mon expérience sur begode et particulièrement la RS. J'ai acheté il y a plusieurs semaines mais après quelques kilomètres de plaisir le temps est venu de recharger la bête. Et la problème le chargeur ne bascule pas en rouge, je fais quelques recherches sur notre forum et je comprends vite que ma version souffre d'un vrai problème. Me voilà obligé d'ouvrir la machine mais difficile de trouver la panne. Je reprends contact avec mon vendeur de l'autre bout du monde, après des échanges il me renvoie un nouveau chargeur. Durant l'attente je rêve de voyager sans restriction mais l autonomie me réveille vite. Bref a réception je branche même constat Je suis contraint d'acheter un voltmètre pour poursuivre l'investigation. Puis le revendeur me demande de debrancher une batterie puis l'autre pour isoler l'éventuel problème. Mais toujours rien... Jaime la roue mais force est de constater que c'est pas réciproque. Mais j'abandonne pas. Obligé d'ouvrir entièrement la roue elle a un problème et je dois trouver. Je demonte le connecteur batterie après pleins de mesures au voltmètre qui confirme la tension. Mais le vendeur me confirme que le problème vient de lui. Une fois ouvert le constat tombe . Improbable!!! un engin à ce prix et se tromper au départ. Forcément aucun contrôle réalisé c'est fou je trouve. Begode doit progresser sur ces points sinon ... Je repense au nuit où la roue est resté branché avec ce court circuit. Aujourd'hui j'attends un retour de vendeur qui a pris contact avec begode et je repense a la cinquantaine de kilomètres parcouru. Vivement que je roule à nouveau .0 point