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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/25/21 dans toutes les zones
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Alors les parigos, un peu de solidarité pour aider l'ami LeKeiser à s'en sortir que diable !!! Cela fait 1 mois qu'il galère !!! Une séance d'entrainement de 30 min, puis 1 bière pour se reposer. Le tout répété 4-5 fois, et l'appréhension aura disparue5 points
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Bien Oui@matou77 j'ai déjà proposé mon aide ce n'est même un problème de distance pour moi mais un manque de temps. Allez les Parisiens faîte une petite séance avec lui. Ps : une KS 16S pour débuter c'est parfait à mon sens. Courage Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk3 points
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Voilà le lien vers la news ( avec photos) : concernant la version été : https://www.gyroriderz.com/blogs/le-blog/gants-gyroriderz-version-ete-prototype Si vous avez des questions n'hésitez pas3 points
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Je ne m’appesantirai pas sur ma personnalité éthérée bien connue mais il est exact que j’aime rouler sur les petits chemins forestiers que la saison hivernale rend glissants et particulièrement visqueux : C’est très léger de ma part. Je ne pense pas (si si!) que la simple humidité fasse quoi que ce soit à des billes d’acier de roulements (formées et polies en étant constamment arrosées d’eau), du moins pas avant quelques années d'une inaction corrosive. Mais je suis quasiment certain qu’avec l’eau un peu de boue a pénétré et que si l’on y regarde de plus près… Un peu plus près… Encore plus près… Voilà, ne bougez plus! Cette boue constituée de grains très fins de silice, quartz, mica et autres n’est pas loin de constituer le grain de sable propre à entraver la bonne marche des mes roulements et pas conséquent du progrès (le mien tout cas!). Autrement dit : À les gripper. Au lieu d’entendre chanter les anges sur ma V11, celle-ci s’est mise à railler (le cri du Goéland). J’ai changé les roulements pour des « plus mieux », protégé le joint de ceux-ci par des caches adaptés et vis aujourd’hui dans la béatitude entouré d’angelots avec des harpes… (M’en fous! J’ai mes boules Quies!!!). Aussi c’est décidé! Je ne veux plus jamais entendre de railleries sur ma V11 !!!2 points
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Je suis sur que plus il y aura eu de breaks, et moins il y aura d'appréhension à chaque fois 🤪 🥴2 points
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Oh ben quand même, si ! les jeunes cons chauves qui regardent BFMTV sur leur portable en trottinette, moi je crois qu'il faut les interdire.2 points
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Mais non voyons, il faut profiter du masque anti-covid dont la fonction anti-moucherons-in est plus utile que anti-postillons-out.2 points
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je continue à développer mes derniers tours de roue. Parti hier tard, toujours dans le même secteur, la nuit tombée me permet de constater que les lampadaires ornant mon "spot" sont bien pratiques, tout autant que l'éclairage de la V5F. Pas suffisant pour éblouir un pit décidé à te lacérer les mollets, mais assez pour être vu de loin. Une allure erratique donnant un côté feu follet à la lumière finie de te faire remarquer, à défaut de te rendre crédible. En attendant, ce créneau horaire est l'occasion inespérée de bouffer du moucheron/moustique à foison. niveau pratique, je ne cerne pas encore correctement le départ trottinette, mais paradoxalement le départ "spontané" sans passer par la phase trottinette commence à venir. C'est un de mes objectifs principal, tant je ne veux pas dépendre d'un point d'appui pour me lancer, condition qui me parait évidente afin d'être à l'aise pour évoluer dans le "vrai" monde. les deux ponts présents sur le lieux sont un bel exercices à eux seuls: le sol en est constitué de grosses lattes de bois faisant un bruit d'enfer quant tu passes dessus, donc tu oublies momentanément toute discrétion. Cela permet d'attirer l'attention du passant, pour qu'il sourit en te regardant te hasarder sur les rampes d'accès au pont en question, dont le point de départ est un dispositif serré, pour empêcher les scooter de monter. Donc, tu travailles ton évolution à basse vitesse et sans respirer tu apprends à enquiller une montée dans le temps suivant, laquelle se termine par virage à angle droit pour aboutir sur le tablier du pont... Très casse gueule formateur tout ça. Un peu plus tard, j'ai été satisfait de passer une épreuve de base: Vous la connaissez tous, celle qui consiste à ne pas se vautrer quant arrive vers toi un gentil chien chien sans laisse. Il accélère le pas dans ta direction tout en commençant à aboyer. ok, reste zen et ne perd pas le peu de moyen dont tu disposes... Heureusement le fauve n'était pas trop vindicatif. Une sorte de chien de chasse de taille moyenne. Mon format ne correspondant pas au lapin de garenne usuel, cela à du l'inciter à ne pas insister. Sa maitresse, vive à s'excuser, finie par rendre l'expérience positive. Bon ben, affaire à suivre.2 points
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En lisant tout dernier message @LeKeiser, il semble en effet évident qu'il faut que tu parviennes à trouver un endroit ou le regard de ton prochaine est absent. pour ma part cela dépend des jours, la plupart du temps j'en fait abstraction, et parfois je sens que cela me ralenti. Mes tout premier allers-venues ont eu lieu dans le couloir de la cave de mon immeuble(!). Pas idéal, mais tranquillité absolue l'idée de cours me semble en effet primordiale pour t'éviter de décrocher et lâcher l'affaire, ce qui serait dommage. De mon côté, bien que je commence à évoluer en donnant l'illusion que je maitrise à minima, je ne suis pas encore au point sur les départ. je ne cerne pas encore le départ trottinette, et je balbutie dans l'art de se lancer sans un point d'appui. Pas trop grave, ça vient doucement, je ne précipite pas. Conseil qui vaut ce qu'il vaut: quant je suis trop fatigué pour faire une sortie, il m'arrive de juste travailler l'équilibre latéral quelques minutes à la maison. en essayant de me tenir le moins possible, je monte et descend de la roue en essayant de tenir l'équilibre à l'arrêt quelques secondes.2 points
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Ca varie de tellement de chose que je ne pronostiquerai pas si une marque vaut mieux qu'une autre. On a tous eu des déboires sur une marque d'un objet quelconque et qu'on a juré de ne plus acheter... et pourtant d'autre en sont ravi. Sans véritable statistique on ne sera jamais. Ça reste du "on dit que... "2 points
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C'est très courageux de votre part : Risquer l'intoxication alimentaire pour avoir une prise en charge... C'est un superbe voyage que vous nous offrez.1 point
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Comme toi j'ai eu ce genre de comportement plusieurs fois, les vieux cons il y en a depuis toujours, ils croient que d'être vieux donne droit à tout, quand j'étais ado je ne me laissais pas faire, maintenant que je suis "vieux" je les envois chier, Je me suis fais serrer deux fois, je considère ce comportement comme une tentative de meurtre et je pèse mes mots.1 point
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Du bon journalisme à la Pernaut (les châtaignes d’Ardèche, les sabots du Poitou, et les trotts à Paris...) pour une population vieillissante, lobotomisée à la propagande télévisuelle et friande d'information à la "paris-match". J'ai été victime d'un vieux con à la retraite dans son suv flambant neuf qui me collait en klaxonnant, estimant que je n'avais rien à faire sur la chaussée : le danger n'est pas toujours où l'on croit ! PS : J'ai rien contre les vieux, ni les jeunes, ni les chauves...1 point
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Concernant le vol je ne peux m'empêcher de penser qu'un voleur: -soit il cherche pour lui donc c'est un wheeler (rare), et vu le nombre de roue potentiellement volable, cet évenement a une probabilité extrêmement faible de se produire. -soit il vole pour revendre et la facilité qu'il aura pour trouver un client (receleur) est bien supérieure avec un vélo ou une trottinette qu'avec une roue (peu de demande et besoin de répondre à des questions techniques), de plus "l'offre" de vélo/trott est aussi très très supérieure. Je sais que le voleur peut être un imbécile fini, mais en général ceux-ci se font chopper rapidement, les autres devraient avoir 2 neurones actifs pour arriver à ces conclusions. Donc je suis assez serein sur le sujet quand je laisse ma roue dehors avec un U accroché à un poteau et à la jante trouée de la K18L. Je ne parle pas de la laisser la nuit, mais juste une heure ou 2 le temps de faire des courses, voir un film... etc Pour des courses rapide je la garde avec moi bien sur. Reste le cas du casseur sans motif... rare aussi surtout en journée. Qu'en pensez vous ?? Question pour ceux qui ont réussi a se faire rembourser, quelle était le type d'assurance ?1 point
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L'idée est simplement de les faire détester. En effet tant que les crétins focaliseront leur rage sur les trott électriques, ces mêmes crétins (les électeurs) ne s'occuperont pas de politique. Enfin quoi, imaginez des citoyens qui se mêlent de décider de leurs modes de déplacements et d'échapper au modèle automobile dominant ? Ça va pas la tête ? On n'est pas en démocratie quand même ! Non, ne t'inquiète pas pour ça, chez BFM ils sont juste frustrés de n'avoir pas réussi à faire interdire les vélos, les éoliennes, et tous ces trucs de branleurs idéalistes qui n'ont pas encore compris comment fonctionne une vraie économie.1 point
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bfmtv ce matin a encore une fois bien détruit les trottinettes électriques... On en aurait presque oublié qu'elles étaient deux sur le véhicule, alcoolisées, et trop pressées pour appeler les secours... Si c'était l'objectif c'est réussi. Par contre on a eu droit à un quart d'heure sur leur dangerosité, et si on les écoute elles sont tous débridées... Ils ont même évoqué la nécessité d'être immatriculé... Comme si le problème était le véhicule et pas l'utilisateur. Pourquoi les détestent-ils autant ? Aujourd'hui j'ai même pas osé sortir avec. Ils réussiront à les faire interdire. Vous verrez.1 point
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@LeKeiser Il y a plein de spots sympas autour de Boulogne-Billancourt pour s'entraîner sans déranger / être dérangé (en choisissant le bon moment bien sûr) : l'esplanade de la Seine Musicale, le parc de Saint Cloud, l'île Monsieur, la place du marché près de la piscine, l'esplanade Jean Bouin / parc des princes, le mail du maréchal Juin et jardin Farman (c'est là que j'ai fait mes débuts en KS-16S 😉 ) ... et cetera1 point
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Protection tibia (genre football) indispensable pour l'apprentissage1 point
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J'oriente la roue dans le sens du départ, comme si je m'apprêtais à m'élancer... Ce vaut mieux éviter quant tu le fais comme moi dans ton salon Pas de douleurs pour deux raisons: je pratique par petite durée, et je garde mes chaussures de "ride": mes bottes moto, autant dire que mes mollets ne sentent rien quant je les porte.1 point
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Je serai tenté de te dire "peu, mais fréquemment". Mon break de 10 jours, suite à une figure non prévue dans le manuel, m'a beaucoup fait perdre du peu d'acquis que j'avais.1 point
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Menfin, @Roofus , sur quelle planète as-tu séjourné depuis 1 an ?, Apprends donc qu'avec la v11 on est grave dans la merde avec nos gros roulements qui n'aime pas l'humidité. Comme d'hab c'est très aléatoire ( pour frimer on peut dire "comportement stochastique" ), c'est la vie, quand on aime on doit accepter quelques contrariétés... (certaines ont des migraines...etc.).1 point
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Les gens se moquent lorsque l'on passe tout équipé, avec des "Il est ridicule", "il s'y croit comme ça". Puis les mêmes disent après t'avoir vu faire un face plant "Oui au moins il est bien protégé" "heureusement il est bien protégé". Les idiots me fatigue...1 point
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Allez...hein, une petite vidéo que je vous prépause sur le e-proposal : Ou bien c'est l'inverse, hein. 🤔 J'aime beaucoup ce (presque) petit suisse parisien et ses vidéos! ...sauf quand il chante.1 point
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Pour 3minutes, je dirais des menottes à condition qu'elles soit attachés à quelques chose, poteau/rembarde/......, sans quitter des yeux ta trottinette ! Une alarme seule est illusoire car ça n'empêche pas le vol !, Le bloc disque pourquoi pas, mais à condition de le mettre sur la roue arrière, sur la roue avant imagine deux trouduc sur un scooter, le passager chope ta trottinette en la tenant roue avant en l'air ....., Oui je sais, je suis sans doute un peu parano., mais c'est l'occasion qui fait le larron, exemple : un gars démarre sont scooter qui était sur la béquille, il était debout à côté, le temps d'enfiler sont casque sont scooter à disparue, il n'a même pas eu le temps de réagir que le voleur emprunteur était déjà loin, avec ma femme ont a tout vu, nous étions en voiture dans un embouteillage, ça été tellement vite et imprévisible que nous avons réalisés avec un sacré décalage ! Bonne chance1 point
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Y'a pas besoin d'enlever la trappe, il faut effectuer une rotation de la coque externe qui est clipsée sur des pattes sur le pourtour, plus facile que la v8f d'ailleurs.1 point
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j'ai changé ma roue arrière (j'ai encore une chambre à air à l'avant) aujourd'hui et parcouru qq km (avant d'être en rade de batterie ^^) c'est un peu moins confortable, c'est vrai mais mon esprit est plus tranquille par contre, je crois avoir compris pk je trouve la trot poussive depuis qq temps : sur le site officiel, j'ai trouvé ça : "25 km/h, maximum 18 km/h avec le régulateur de vitesse" et j'utilise le régulateur de vitesse pour ne pas avoir à maintenir l'accélérateur... ça doit venir d'une mise à jour firmware, parce que ce n'était pas comme ça au début je verrai si ça me gêne vraiment ou si j'enlève le régulateur1 point
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Comment draguer à la campagne https://www.bing.com/videos/search?q=hé+la+marie+ricet+barrier&docid=608003335838913106&mid=BA2FB2B0F774D829923BBA2FB2B0F774D829923B&view=detail&FORM=VIRE .1 point
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La KingSong 16S est la dernière des roues que je possède sur laquelle je poste un commentaire détaillé, et pourtant c'est mon premier amour, celle avec laquelle j'ai découvert les joies de la roue, et que je monte toujours avec plaisir même après être «passé sur 18 pouces». C'est une petite bombe, elle a le punch d'une sportive, l'élégance et la maniabilité d'une citadine. Les pédales basses jouent plutôt en sa faveur je trouve, le centre de gravité abaissé assure une conduite rock'n'roll et stable, et même si ça m'est beaucoup arrivé de frotter les pédales dans les virages très serrés, j'ai préféré en faire un jeu et adapter mon «style». Je lui ai fait encaisser tous les types d'utilisation que j'ai pu imaginer : roue-taf, randonneuse citadine et off-road, freestyleuse : jamais prise à défaut, même si elle semble préférer la ville ? J'ai pris l'habitude de rouler en mode intermédiaire, bon compromis entre dureté et souplesse de conduite. J'atteins généralement 55 km d'autonomie avec mes 70 kg. Comme c'est ma première roue je l'ai plutôt maltraitée, mais pas rancunière, elle roule toujours aussi bien et m'a laissé en ~3500 km une impression de fiabilité et de solidité : jamais de surprise, de comportement suspect (je précise que j'ai toujours respecté les signaux). Pour autant son couple et sa Vmax satisfont pleinement une conduite sportive voire agressive. Pour avoir changé les coques internes, externes et supérieure, j'ai pu aussi constater qu'elle est plutôt bien foutue et que le montage/démontage ne pose pas de problème (en dehors des vis fixées dans le plastique ? ). Enfin, pas mal de wheelers pourraient dire autant de bien de sa «fausse concurrente» (la V8 d'InMotion), que j'ai aussi essayée et appréciée et qui aurait pu être ma première. Mais je trouve que le très bon rapport performances/poids de la 16S la placent un cran au-dessus : sa puissance et son autonomie sont nettement supérieures. Enfin je n'ai rien à redire son équippement : phares efficaces et «intelligents», très bon «trolley» bien intégré, interrupteur bien placé sous la poignée et facile à actionner pour éteindre la roue avant de grimper quelques marches. Pour moi la KS-16S est une roue presque parfaite. Je regrette seulement que son prix élevé (supérieur à 1500 € en France !), soit le même que celui d'une InMotion V10, et là je crois que c'est plus compliqué de trouver la 16S meilleure que cette dernière : elle n'en a ni le confort ni la stabilité. Heureusement, il y a souvent de belles petites KS-16S sur le marché de l'occasion, de quoi péréniser cette super roue ! edit : 13 janvier 2020, je renouvèle l'intérêt de cette roue en lui apportant une customisation significative : l'installation du pneu 16x2.5 de la InMotion V10.1 point
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Nota: pour les liens aliexpress, il faut les copier/coller. *** Visserie *** Moteur 12 x cyl M5 x 10 Garde-boue arrière 4 x cyl M4 x 12 mm + rondelles ressorts Fourche arrière 2 écrous nylstop pour l'axe roue AR + rondelles 2 x bombée M4 x 8 mm pour câbles + rondelles 2 x bombée M5 x 16 (?) pour tambour et patte anti-rotation Suspension arrière Axe tenant la roue arrière de ~12 cm + 2 entretoises ~2 cm 2 x bombée M8 x 15 mm + rondelles 2 x M8 (?) x 35 + rondelles 2 x cyl M6 (?) x 15 + Écrous nstop et rondelles Béquille 2 x cyl M5 x 15 + 1 écrou et rondelle éventuelle Baguettes 6 x cyl M6 x 12 + rondelles ressorts Socle de pliage Axe tenant les ressorts de ~6cm 1 x bombée M? x ? 4 x fraisée M6 (?) x 16 mm Colonne Cyl M4 x 40 mm + écrou nstop 4 x M6 (?) x 12/14 pour la bague de serrage Guidon 4 x cyl M3 x 15 + écrous nstop pour le LCD 1 x bombée M4 x 8 pour centrer la direction 1 x M6 x 15 pour la poignée de frein *** Réparation en boutique *** Les magasins qui sortent du lot pour le SAV en région parisienne semblent être : Fast-ride (levallois) et FunTrott (citry sur marne à 1h15 de paris) *** Équipements / quelques propositions *** Casques (considérant le type de chute, je recommande avec mentonnière) : Casque VTT descente, s'ils sont aux normes MIPS (norme sur les choc avec rotation) et ASTM F1952 (norme VTT descente US), c'est encore mieux - Bell - Urge Drift - Oneil - Ventura - Downhill - Predator DH6-X - T8 Racer - Avitar v2 Sonnette : - CRANE Bell E-Ne : https://www.amazon.fr/CRANE-Bell-Co-Sonnette-vélo/dp/B014D9BBTM - Rockbros (clone Crane) : https://s.click.aliexpress.com/e/bzl9KqU - electronique : https://s.click.aliexpress.com/e/b1R4mOBm Eclairage: - Tedgem : https://www.amazon.fr/dp/B07F6WCYLW/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_OoTtCbPJAA1Y6?fbclid=IwAR0gR-S1FS85YXYMVlXr7YWFVShyPypNNNKgqJIs0Y6DRIo1lgh4HBuiU2U - Gachiron V9D 1600 (excellente): https://s.click.aliexpress.com/e/beQcDvGG - shenky (moins puissante mais excellentes autonomie) : https://s.click.aliexpress.com/e/baK8kAqy - WOSAWE : https://s.click.aliexpress.com/e/c2cDM58y Support pour smartphone : - Z BIKE MOUNT Sac à dos avec flèches de direction: - YUANMINGSHI : https://fr.aliexpress.com/item/Motorcycle-Reflective-Safety-Body-Vest-LED-Cycle-Pilot-Lamp-Reflective-Safety-Vest/32614985698.html?spm=a2g0w.search0104.3.18.68ed2015EqiKUB&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_4_10065_10068_319_10892_317_10696_453_10084_454_10083_433_10618_431_10304_10307_10820_10821_537_10302_536_10902_10843_10059_10884_10887_321_322_10103,searchweb201603_59,ppcSwitch_0&algo_expid=b04ce611-0229-4c31-8a6c-69bb0339997e-2&algo_pvid=b04ce611-0229-4c31-8a6c-69bb0339997e Chargeur rapide : attention à son utilisation, utiliser avec parcimonie, les batteries de nos s4m sont délicates - YZPOWER 54.6V 4A : https://s.click.aliexpress.com/e/uy6sQog *** Shop pour les pièces (hors import) *** https://e-ride.fr/82-speedway-mini https://rooelec.com/pieces-et-accessoires-speedway https://www.glisseurbaine.com/56-pieces-detachees *** Shop pour les pièces (import) ***https://kwheel.fr.aliexpress.com/store/group/Speedway-spare-part/1587045_509466799.html?spm=a2g0w.12010612.pcShopHead_2747068.1_1_2 https://www.carbonrevo.com/product-category/electric-scooters-accessories/ https://www.passiongadgets.com/passion8-sw3-mini-parts/ *** Pièces détachées (hors import) *** Arrière fixation principale du train AR : vis chc bombée à embase 8x16 inox A2 https://www.espritroue.fr/uploads/monthly_2018_11/IMG_20181118_203440_resized_20181118_083615152.thumb.jpg.8a967cca8cb5979f815b3249d3d55cf2.jpg Pneus : https://fr.aliexpress.com/item/200x50-8x2-pouces-Pneu-Pneu-tube-Int-rieur-Pour-clectique-Scooter-Moto-VTT-V-lomoteurs/1000006924117.html Câble de frein : 2m décathlon Convertisseur DC/DC pour les feux : https://e-ride.fr/pieces-detachees/366-convertisseur-led-speedway-4.html Divers: https://e-ride.fr/82-speedway-mini?p=1 *** Pièces détachées (import) *** Câble LCD-controleur: https://www.passiongadgets.com/dualtron-futecher-sw4-throttle-7-wires/?fbclid=IwAR1yPnXtpT8SiVsPvNgFZx7hqDubkorBKjUmkGKEkTtPS0bKiv01Ms42HMQ Cache latéraux deck (sans LED): https://fr.aliexpress.com/item/Des-b-ches-en-plastique-pour-SPEEDWAY-RUIMA-mini4-lectrique-scooter-LED-lumi-re-Protection-En/32871902309.html?tt=sns_none&aff_platform=default&cpt=1549953371320&sk=bbtZm9OD&aff_trace_key=2415b9fb0d9b4dd3ad302f3a4dee3a4c-1549953371320-01327-bbtZm9OD&terminal_id=8ae20bc0296e48a3a6fbcce07b971326 Tout le reste https://kwheel.fr.aliexpress.com/store/group/Speedway-spare-part/1587045_509466799.html?spm=a2g0w.12010612.pcShopHead_2747068.1_1_2 *** Pieces d'amélioration *** Frein sur roue avant : 3 solutions possibles : - Roue pleine / frein tambour / fourche d'origine - Roue gonflable (ou pleine) / frein tambour / fourche d'origine - Roue gonflable / frein velo / fourche spécifique https://www.leboncoin.fr/vi/1576456088.htmj/ Chambre à air : https://fr.aliexpress.com/item/200x50-8x2-pouces-Pneu-Pneu-tube-Int-rieur-Pour-clectique-Scooter-Moto-VTT-V-lomoteurs/1000006924117.html Pneu AV gomme dure : https://fr.aliexpress.com/item/Solide-Tubeless-200x50-8x2-solide-pneus-remplis-de-mousse-pour-Rasoir-E100-E125-0-8-x/32949472791.html Pneu AR Dualtron Raptor (60mm): https://fr.aliexpress.com/item/Raptor-pneu-8-pouce-200X60-lectrique-scooter-scooter-de-voiture-tubeless-pneus-pleins-8-pouce-non/32892986540.html Pneu AR cross : https://fr.aliexpress.com/item/8-pouce-200x50-Anti-D-flagrant-lectrique-V-lo-Roue-de-Scooter-Moto-Pneu-Solide-Abeille/32893156786.html Poignées de frein: https://www.amazon.fr/dp/B0771LPTRX/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_7OqBCbRB5K9T3 Poignées avec clignotants et interrupteurs intégrés : https://www.lecyclo.com/velo/confort/potence-guidon/poignee-corne/poignees-de-velo-ergonomiques-avec-clignotant-la-paire.html Rétroviseur: http://www.zefal.com/fr/retroviseurs/105-cyclop.html Changement de guidon: https://scootsafe.sg/how-to-change-the-handlebar-of-your-electric-scooter/?fbclid=IwAR1Lea_SqDEFt9uxLN6_HM_g1-miNSKFlnM8kUwqjgaycElER_0yhAyOecU Covering / vynils : 4D: https://m.fasttech.com/p/9616034 3D : https://m.fasttech.com/p/7792009 http://www.vinylokaz.com Rondelles colorées : https://fr.aliexpress.com/item/D1-Spec-8-Pcs-M6-x-20-Headlights-Bumpers-Fender-Washers-Kit-Bolt-Screw-Engine/32599705338.html1 point