Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/27/21 dans toutes les zones
-
Allez! Une petite gamelle pour nous rappeler à tous d'être prud... Heu? Attentif! Un dos d'âne, une mauvaise réception qui dégénère en wobble puis chute : Heureusement le wheeler pratique la roulade à la perfection et s'en sort vraiment bien. Par contre : Désolé, multiple séquence de la chute... Désolé, multiple séquence de la chute...4 points
-
un ingénieur Allemand va inventer la soutien-gorge idéal pour les femmes: les seins ne balloteront plus en sautant, les tétons ne seront pas visibles quand il fait froid. Ne vous inquiétez pas, on l'a déjà liquidé3 points
-
3 points
-
cette fois les aventures sont matinales. j'ai cédé à l'idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps: Alors que j'ai encore beaucoup de temps à passer dans mon secteur d'apprentissage, j'ai cédé à l'envie de m'aventurer dans le vaste monde. Parti à 6h30 du matin ce dimanche, le risque d'importuné le chaland était faible, du coup ma concentration est allée sur la gestion de ma route et des montées et descente des bateaux rencontrées(sur le trottoir hein, pas au port), exercice que je découvre et forcément appréhende. Il faut dire que j'ai bravé la loi en partant sur les larges trottoirs déserts à cette heure, afin de rallier la piste cyclable la plus proche. j'ai bien eu une pensée pour @elric, qui m'a vanté à juste titre le bénéfice pédagogique du changement de terrain. ma ligne de mire était une avancée rocheuse en bord de mer, qui est bétonnée en son milieu la rendant praticable aux bêtes à roue(s). évidemment, au moment ou je l'atteins, je vois quelque dizaines de mètre devant moi une brave dame promenant en laisse sa meute de yorkshires (à partir de deux, c'est bien une meute, non?). La bande bétonnée n'étant large que de 2,5mètre maximum, c'est en soi déjà un piège à débutant. La moindre approximation va en effet se payer cash, surtout pour la roue qui a de bonnes chances de filer dans l'enrochement, puis dans l'eau en cas de gros coup de bol. J'en reviens à ma confrontation avec la meute. J'arrive à héler à distance la brave dame, qui gentiment ramène à elle son petit troupeau. Je la remercie en la dépassant, tout en lui disant en souriant que j'aurais peut-être pu atteler les bêtes pour passer en version traineau... Elle en a sourit de bonne grâce. J'ai finalement touché au but sans encombre.3 points
-
Attention, on a vu récemment des périodes de pénurie de PQ3 points
-
Un commentaire sur les deux roues et bien ma MSX sera facile à monter dans le train et la Sherman beaucoup moins 😁. Je sais c'est lâche...mais j'aime bien.2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
Bien vu....c vrai que t as beau sortir avec grand soleil en ce moment devant toi, t es pas a l abri qu a mi ride au moment de faire demi tour ce soit tout noir derriere ton dos...faut que jme trouve une bache de protection qui prenne pas trop de place et depliable rapidement...facon tente quechua😂2 points
-
Bonsoir à tous, petit post qui n'est pas forcément dans la meilleur section, je m'en excuse par avance, mais vu que je suis encore en plein apprentissage, je ne doit pas être trop loin non plus. J'avais juste l'envie de soliloquer sur le petit coin ou ma technique de seigneur me cantonne encore. C'est une zone bordant un petit cours d'eau, ou chaque berge est reliée à l'autre par deux ponts distants d'une centaine de mètres. Elles sont bien aménagées, permettant à tout un chacun de vaquer à ses loisirs de prédilection. Juché maladroitement sur ta roue, tu as alors le loisir de : -croiser le regard vide du consommateurs de shit et/ou de bières, occupant son ban dans un silence bienvenue. -découvrir la cohabitation avec nos amis à 4 pattes en ballade, à l'affut d'une zone ou marquer leur territoire et mettre un terme au transit de leur dernière gamelle. Le bipède à l'autre bout de la laisse(quant il y en a une) et évidemment une autre espèce à appréhender. -aiguiser tes sens afin d'éviter le livreur de pizzas qui emprunte à toute bombe la piste cyclable, qui a eu l'outrecuidance de croire qu'elle lui était réservée. Les plus fourbes se déplacent tout aussi vite en scoot électrique, afin de préserver l'effet de surprise. -tout aussi sournoises, ces chères petites têtes blondes, dont l'innocence des brusque va et vient devra aiguiser tes reflexes de futur ninja motorisé. -plus anecdotique, un groupe de jeunes filles de 60 printemps tu trouveras, en train d'apprendre la danse country... Si, si. Chacun jette alors un regard un peu surpris sur l'autre. Niveau pratique, nous avons un bitume de bonne qualité, des zones larges ou sont plantés régulièrement des arbres permettant d'aller faire des zig-zags entre ces derniers, pour ensuite enquiller un chemin plus étroit ou le sol est dégradé. l'absence d'aller-venus permet de l'appréhender à petit rythme, ce qui est fort agréable. De façon anecdotique, on peut toujours ramener du magret pour le repas du soir. En effet, la zone est largement pourvu en canards. Au passage, j'ai eu le loisir d'avoir mes premières "interviews". Ben oui, vous aussi vous avez vu ces gens curieux s'approcher, en pensant que vous avez un niveau correct et vous questionnant sur la pratique de cette drôle de machine. Alors soit tu improvises d'un air confiant et connaisseur, tout en évitant de remonter sur la machine tant que la personne n'a pas disparue à l'horizon... Soit tu restes humble et fais du sympathique passant un confident momentané à qui tu épanches tes cruelles difficultés du moment. J'ai hâte de le quitter, mais en même temps ce petit coin est bien sympa. En creusant un peu, il y a même peut être moyen de recharger sur place.1 point
-
Salut @Kyroween, En EDPM et en urbain il faut prévoir du 10 à 15 km/h maximum de moyenne, à cause des feux, des priorités ou des encombrements. Et à moins de trimballer une trott de 40 kg très encombrante, les RATP/SNCF te laisseront tranquille sur le RER C comme sur la ligne J.1 point
-
Il a une tendance des médias à l'heure actuelle qui est de critiquer les EDPM, que se soit les journalistes en herbes ou non. En faisant de cas comme celui de Paris avec les location une généralité en France. Notre statut sur là voie publique est très ambiguë. Car nous devons nous restreindre aux pistes cyclables et passages piétons (pour traverser certains ronds points et autres intersections sans piste cyclable) sur les voies avec une limitation à plus de 50 km/h. Cela est très dangereux et demande une attention de l'utilisateur d'un EDPM mais aussi des autres utilisateurs de la voie publique. Je fais personnellement le choix de prendre les ronds points car cela est plus sécuritaire et va dans le sens de la circulation. Mais c'est interdit. Après nous ne pouvons rien faire pour les idiots qui grille les feux, les stops, cédez le passage et roule sur les trottoirs. D'ailleurs les utilisateurs de vélos font la même chose. Qui plus les trottinettes sont plus incriminés que les autres EDPM car la trottinette est utilisé pour sa commodité et facilité d'utilisation. Alors que la gyroroue est plus pour la passion et le plaisir. L'implication de l'utilisateur n'est pas la même. Le problème ne viens pas du véhicule mais dès utilisateurs. Mais les médias incriminent le véhicule et font une généralité...1 point
-
Bon, je joue le vilain petit canard Renseigne toi pour savoir si la trottinette est comme les vélos sujets à une réglementation dans les transports https://www.ratp.fr/services-aux-voyageurs/services-aux-voyageurs/services-de-mobilite/service-velo#:~:text=Dans le RER%2C vous pouvez transporter votre vélo,plateformes signalées à l’aide du pictogramme suivant %3A1 point
-
Ah m... c'est déjà fini ? Vous pourriez pas continuer encore quelques jours pour le plus grand bonheur de la communauté ?1 point
-
Il y a des roulettes pour gyroroue https://www.kingsong-europe.com/fr/accessoires/15-roulettes-d-apprentissage.html https://youtu.be/6SFW9EkHsXA Je ne vais pas critiquer les trottinettes puisque je suis un "trotteurs", mais il est vrais que pour prendre les transports la gyroroue est moins encombrante, pas plus qu'une petite valise, alors la trottinette même plié ça prend de la place, surtout quand les utilisateurs ne la plis pas pour faire chier le peuple ! De plus en gyroroue tu évite la haine à l'encontre des trottinettes, tu passe seulement pour un extra terrestre Ce n'est que mon point de vue rien de plus1 point
-
On a du mal m'expliquer lors des essais alors ^^ Je ne remet pas en cause les roues : mais je me suis cassé la figure à chaque fois 😁 Ou je suis pas doué, ca fonctionne aussi. Mais bon, les premiers essais ont été douloureux et m'ont calmé pour le prochain 1/4 d'heure. Je ne dis pas que je ne re-tenterais pas la tentative mais avec des pro. Pas avec un collègue avec une roue bien cabossée par exemple 😇1 point
-
En roue tu n'a pas a apporter l'équilibre avant arrière, c'est tout le concept! (M'enfin si tu veut une trott je ne vais pas t'enquiquiner a faire l'évangéliste ;) )1 point
-
Pour ton poids et les côtes, je pense que la Futecher Gun Pro fera probablement mieux que la E-twow. Maintenant (Perso) je possède une E-twow Booster S2 ; usage A/R boulot (16 km) par tous temps (+ 11.000 km) RAS. Bon Ride & Safe !1 point
-
(Mode humour) pour mettre en avant ce très puissant moteur je vais dire à Marc qu'il oublie l'énorme sac qu'il a dans le dos ainsi que le porte-bagage chargé qui est en lieu et place de la prise de main sur les barres... si je me fais insulter je dirais que c'est de ta faute 😇1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Le champ des utilisations possibles de la S18 semble énorme : C'est quand même vachement appréciable!1 point
-
Quasi-indispensable, inutile (/contre-productif) d'ajouter la douleur à la difficulté de l'apprentissage Appréciables si tu deviens un gyrorandonneur (plus tard...)1 point
-
Salut @LeKeiser, Elles te seront indispensables...plus tard. Elles apportent un surcroît de maîtrise et de confort : - Confort parce que ton pied repose sur une plus grande surface réduisant ainsi la "fatigue au cm2" sur de plus longues distances. - Maîtrise parce qu'il faut moins de force en bout de pédale pour obtenir la même accélération, le bras de levier étant plus long, et que cela permet de mieux doser son effort. Mais tout d'abord...1 point
-
Bon, me suis acheté un protège tibia. Beau bleu que j'ai sur le mollet de ma jambe dominante. Juste en faisans dehors des exercices de monter/descendre, des ronds, et de la trottinette... Cette semaine, il est prévu/prédit de la pluie tous les jours Question bête : je vois qu'il existe donc des pédales plus grande pour les Kingsong. Ca vaudrait le coup d'y réfléchir? Ou il vaut mieux que j'attende, car ça se fait très bien avec les pédales actuelles? Je chausse du 44 pour info 😮1 point
-
salut , en fait ma roue n'est pas si nouvelle que ca (c'est la V2 quand meme) , cala fait plusieurs mois que je l'ai , mais ce n'est que maintenant que je me décide à l'assurée et comme pour ca la MAIF me demande le num de serie ... sinon pour moi c'est une super roue (je roule en pneu off road) bien plus stable et confortable que la 16x que j'avais avant , tres stable à basse vitesse et très très stable aussi disons a une vitesse moins basse 😁, et surtout quand je roule je n'entend plus cette horrible "please decelerate" que je n'ai que trop entendu avec la 16x (bien sur , sur terrain privé dans la cour de mon château) . et c'est un vrai plaisir de pouvoir faire largement plus de 100km sans avoir a chercher une prise , ca permet de partir faire de bonne balade sans prendre de chargeur . sinon au début vu le poids j'avais un peu peur par rapport aux escaliers , mais finalement je ne l'ai jamais porté , pour monter je la pousse en la tenant par les bumpers que j'ai mis a l'arrière et ca monte tout seul , et pour la descente je la tiens par le trolley et ca descend encore plus tout seul . au final j'ai beaucoup plus porté la 16x , la seul fois ou je porte la sherman c'est pour la mettre dans une voiture . donc meme si la roue n'est pas donné aucuns regrets d'être passé à la sherman il y a quelques mois ( d'autant plus que maintenant ,elle semble introuvable ).1 point
-
Attention, ceci n'est pas un article du Monde (le journal). Il s'agit d'une «chronique d'actualité», désignation valorisante et avantageuse du blog d'opinion. Pour les discussions, mieux vaut peut-être s'adresser @RobinRichardot sur Twitter, «pastoriste» bien-pensant employé par Le Monde (l'entreprise). Soyez indulgent avec l'auteur, avant de juger son article (si vous pensez que ce dernier vaut la peine d'être lu) : pour un jeune journaliste, il est aujourd'hui nécessaire de bouffer beaucoup de couleuvres et d'écrire beaucoup de sal*peries avant d'espérer gagner sa vie auprès d'un titre de presse aussi prestigieux. Personnellement, je le plains et lui souhaite bonne chance.1 point
-
1 point
-
je continue à développer mes derniers tours de roue. Parti hier tard, toujours dans le même secteur, la nuit tombée me permet de constater que les lampadaires ornant mon "spot" sont bien pratiques, tout autant que l'éclairage de la V5F. Pas suffisant pour éblouir un pit décidé à te lacérer les mollets, mais assez pour être vu de loin. Une allure erratique donnant un côté feu follet à la lumière finie de te faire remarquer, à défaut de te rendre crédible. En attendant, ce créneau horaire est l'occasion inespérée de bouffer du moucheron/moustique à foison. niveau pratique, je ne cerne pas encore correctement le départ trottinette, mais paradoxalement le départ "spontané" sans passer par la phase trottinette commence à venir. C'est un de mes objectifs principal, tant je ne veux pas dépendre d'un point d'appui pour me lancer, condition qui me parait évidente afin d'être à l'aise pour évoluer dans le "vrai" monde. les deux ponts présents sur le lieux sont un bel exercices à eux seuls: le sol en est constitué de grosses lattes de bois faisant un bruit d'enfer quant tu passes dessus, donc tu oublies momentanément toute discrétion. Cela permet d'attirer l'attention du passant, pour qu'il sourit en te regardant te hasarder sur les rampes d'accès au pont en question, dont le point de départ est un dispositif serré, pour empêcher les scooter de monter. Donc, tu travailles ton évolution à basse vitesse et sans respirer tu apprends à enquiller une montée dans le temps suivant, laquelle se termine par virage à angle droit pour aboutir sur le tablier du pont... Très casse gueule formateur tout ça. Un peu plus tard, j'ai été satisfait de passer une épreuve de base: Vous la connaissez tous, celle qui consiste à ne pas se vautrer quant arrive vers toi un gentil chien chien sans laisse. Il accélère le pas dans ta direction tout en commençant à aboyer. ok, reste zen et ne perd pas le peu de moyen dont tu disposes... Heureusement le fauve n'était pas trop vindicatif. Une sorte de chien de chasse de taille moyenne. Mon format ne correspondant pas au lapin de garenne usuel, cela à du l'inciter à ne pas insister. Sa maitresse, vive à s'excuser, finie par rendre l'expérience positive. Bon ben, affaire à suivre.1 point
-
1 point
-
il a la langue assée pendue @Exo pour écrire sur les deux topics. (pas taper, en plus on va se voir en juillet?)1 point
-
Si @Exo créé son propre topic alors qui alimentera le topic officiel de la Vétéran Sherman ? 😉1 point
-
Bonsoir à tous, petit post pour dire Enfin! Enfin, la petite V5F semble accepter mon corps d'athlète potelé, me faisant la grâce d'entrevoir la possibilité que nous fassions corps et qu'elle se dévoile enfin à mes petits pieds gracieux. Mon apprentissage à commencé à petit rythme. Ce dernier s'est hélas arrêté une bonne dizaine de jours, suite à un gadin à la vitesse folle d'environ 2km/h. coccyx et surtout ligament interne du genou droit n'ont que peu gouté à la joie de cette culbute. La reprise de l'apprentissage n'a pas été aisée, car même si je le souhaitais, mon petit encéphale avait enregistré des infos qui semblaient le brider... Enfin lui me faisait comprendre que s'était surtout pour me protéger de mes idioties. Il a finalement lâché du lest, pour ce que soir je prenne du plaisir de bout en bout à ma petite séance! Un ressenti extraordinaire, car le petite machine va ou je le souhaite, me régale par sa maniabilité à petite vitesse et fait poindre l'envie de sortir de mon terrain de jeu habituel. Cela pour enfin arpenter le vaste monde, juché fièrement sur mon mono destrier... Ok, je m'emballe un peu, mais je pense que vous avez compris l'idée Bref, même si ce n'est qu'un début, fort content je suis! Olivier1 point
-
Un petit peu "léger" ton magasin... C'est clairement un défaut de fabrication, dans ce cas là c'est échange direct. Je suis étonné que KS europe n'aie pas d'amortisseur en stock, et encore plus que la boutique ne t'aie pas proposé un échange quitte à s'arranger avec Ks Europe ou une autre solution que de faire poiroter... Au fil du temps qui passe, (excepté mon shop), je me demande encore pourquoi je devrais continuer à passer par le circuit officiel vu de la piètre qualité de service offert par KS et l'énorme différence de prix...1 point
-
1 point
-
On ne peut que se fier à ce que l'ont vois dans la vraie vie. Le problème vient principalement du fait que, même si on limite les trott, gyro, etc à 25 km/h ou qu'on ne limite pas cela ne change rien. Il y aura toujours des idiots à 70km/h et plus en centre ville. Donc on oppresse la majorité pour qu'une minorité qui ne respecte rien, n'en à rien a faire! Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.1 point
-
Bonjour Pour ma part, impossible de lancer l'appli officielle, je n'avais même pas le temps d'appuyer sur un quelconque bouton avec qu'elle ne ferme!. j'ai débloqué et paramétré ma ks s18 grâce à eucworld.1 point
-
Genouillères Race Face commandées. J’ai les gants, le casque, les genouillères. Il faut que je choisisse le blouson. Et il me manque un truc mais je ne sais plus quoi ??? Ah si !!! Une roue ! 😂1 point