Aller au contenu

Classement

  1. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      6010


  2. Chrix

    Chrix

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      227


  3. Frifrilaw7

    Frifrilaw7

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1861


  4. ptifred

    ptifred

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      356


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/28/21 dans toutes les zones

  1. Il a une tendance des médias à l'heure actuelle qui est de critiquer les EDPM, que se soit les journalistes en herbes ou non. En faisant de cas comme celui de Paris avec les location une généralité en France. Notre statut sur là voie publique est très ambiguë. Car nous devons nous restreindre aux pistes cyclables et passages piétons (pour traverser certains ronds points et autres intersections sans piste cyclable) sur les voies avec une limitation à plus de 50 km/h. Cela est très dangereux et demande une attention de l'utilisateur d'un EDPM mais aussi des autres utilisateurs de la voie publique. Je fais personnellement le choix de prendre les ronds points car cela est plus sécuritaire et va dans le sens de la circulation. Mais c'est interdit. Après nous ne pouvons rien faire pour les idiots qui grille les feux, les stops, cédez le passage et roule sur les trottoirs. D'ailleurs les utilisateurs de vélos font la même chose. Qui plus les trottinettes sont plus incriminés que les autres EDPM car la trottinette est utilisé pour sa commodité et facilité d'utilisation. Alors que la gyroroue est plus pour la passion et le plaisir. L'implication de l'utilisateur n'est pas la même. Le problème ne viens pas du véhicule mais dès utilisateurs. Mais les médias incriminent le véhicule et font une généralité...
    3 points
  2. salut , en fait ma roue n'est pas si nouvelle que ca (c'est la V2 quand meme) , cala fait plusieurs mois que je l'ai , mais ce n'est que maintenant que je me décide à l'assurée et comme pour ca la MAIF me demande le num de serie ... sinon pour moi c'est une super roue (je roule en pneu off road) bien plus stable et confortable que la 16x que j'avais avant , tres stable à basse vitesse et très très stable aussi disons a une vitesse moins basse 😁, et surtout quand je roule je n'entend plus cette horrible "please decelerate" que je n'ai que trop entendu avec la 16x (bien sur , sur terrain privé dans la cour de mon château) . et c'est un vrai plaisir de pouvoir faire largement plus de 100km sans avoir a chercher une prise , ca permet de partir faire de bonne balade sans prendre de chargeur . sinon au début vu le poids j'avais un peu peur par rapport aux escaliers , mais finalement je ne l'ai jamais porté , pour monter je la pousse en la tenant par les bumpers que j'ai mis a l'arrière et ca monte tout seul , et pour la descente je la tiens par le trolley et ca descend encore plus tout seul . au final j'ai beaucoup plus porté la 16x , la seul fois ou je porte la sherman c'est pour la mettre dans une voiture . donc meme si la roue n'est pas donné aucuns regrets d'être passé à la sherman il y a quelques mois ( d'autant plus que maintenant ,elle semble introuvable ).
    3 points
  3. il n'y a que ceux qui possèdent une gt16 qui peuvent comprendre ce que tu écris. elle tient encore en haleine la concurrence.
    2 points
  4. Merci Je connais maintenant la veritable autonomie de ma roue. Ce qui va permettre de calibrer les étapes d'un prochain road-trip. Trop tôt Il faut finir de digerer celui-là.
    2 points
  5. Une spéciale dédicace à @Scrounch pour la coque et le moteur et a @sboujupour le modèle des protections 😉👍
    2 points
  6. Bonjour à tous je vous partage les premiers tours de roue de cette gt16 mi rockwheel mi Iron. Tout d’abord nous avons le moteur et la coque de la gt16 , une carte Iron ou nous avons du rajouté le beeper de la gt16, Nous l'avons également équipé d’un pneu cross a gros crampon et de renforts sur le bas de coque avec des tiges en alu . Et pour finir une petite modification sur les pédales. Après la première sortie de ce weekend, je suis très satisfait du ressenti, la réactivité est la!!!! enfin la correction des bips de puissances. Avec la météo déplorable ne nous a pas pu faire tous les tests , mais sur chemin avec racines et cailloux elle ne tremble plus. Elle a un comportement très précis et quelle vivacité!!!! le seul point négatif pour l’instant est le bruit du pneu sur le bitume (crampons) et la galère pour la connexion car Iron n'est pas présent en Europe Bon ride a tous
    1 point
  7. Pas certain qu’il arrive à monter dessus... 🤔😂
    1 point
  8. 1 point
  9. Vaste question. Mais cela touche déja la notion de Tout terrains avant de parler de la roue. On entend souvent parler de tout terrains, mais cela ressemble plus souvent à du tout chemin, ou off road... Tout chemin: la réponse et oui, et elle s'en sort pas mal. Testé ce dimanche d'ailleurs. En tout terrain, chemin VTT: à ses risques et périls: C'est une grosse randonneuse, pas une moto cross/FMX, poid n'est en sa faveur, la surchauffe potentielle non plus, certains ont cramés des cartes mère sur des épreuves trop difficiles. Dans ce dernier cas, une MSX, MSP serait un bien meilleur allié. Ainsi je partage l'avis et cas de @King Size
    1 point
  10. Bonjour, je vous présente ici le tuto de montage de la roue avant gonflable (ou pleine en changeant le pneu) avec frein tambour pour Speedway mini 4 pro. C'est plus compliqué que pour la roue gomme dure car il va falloir retravailler un peu la jante avec un dremel. *** Coût *** ~60€ *** Durée *** 2 heures *** Difficulté *** 4/5 *** Principe de fixation de la roue *** Ce schéma représente le montage de la roue vu depuis l’arrière de la mini (le tambour est à droite quand on est installé sur la mini). Les accessoires fournis avec la roue ne sont pas compatibles d'une fixation sur la mini 4. Il faut donc des nouvelles rondelles (les pièces 1 et 2) pour fixer correctement cette roue, et réutiliser celles d'origine de la roue mini. Nota : le schéma n'est pas exact car la roue est à peu prêt bien centrée *** Pièces nécessaires *** - poignée de frein: https://fr.aliexpress.com/item/Frein-Avid-FR5-En-Alliage-D-aluminium-V-Disque-de-frein-Freins-Levier-Vtt-Poign-e/32833321110.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37xPTohy - câble de frein: https://fr.aliexpress.com/item/New-120cm-Rear-Drum-Brake-Cable-For-YAMAHA-PW50-Y-Zinger-50-PW-50-PY50/32815504277.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37xPTohy - roue avec tambour : prendre sans axe https://fr.aliexpress.com/item/8-pouces-Roue-Avec-Frein-Tambour-8-Pneumatique-Roue-Avec-Frein-L-expansion-trottinette-lectrique-De/32976347371.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37LAbmM8 - bague pour tambour (pièce 2) : le diamètre du tambour est de 13mm, il faut une bague pour réduire le diamètre et ainsi le bloquer sur l'axe d'origine de 10mm. https://www.manomano.fr/catalogue/autre-roulement-et-accessoire/bagues-bronze-bmf10-13-16-13x10x16-mm-11013678?product_id=11334401 - rondelles (pieces 1 & 2) : prendre le M10x18x1 (qt 10) https://fr.aliexpress.com/item/304-En-Acier-Inoxydable-Rondelle-Plat-Penny-Garde-Boue-R-paration-Rondelles-M3-M4-M5-M6/32912115164.html?tt=sns_none&aff_platform=default&cpt=1554317651878&sk=jF8Tt7F&aff_trace_key=b89c62b8853a47349eb4598fbb01f6dc-1554317651878-02128-jF8Tt7F&terminal_id=8ae20bc0296e48a3a6fbcce07b971326 - vis pour fixation tambour : vis diamètre 4mm / 2.5cm de long - bande velcro ou serre cable pour éviter que le câble se balade https://fr.aliexpress.com/item/100-pcs-Nylon-C-ble-Cravate-3-200mm-Blanc-Noir-Couleur-Auto-verrouillage-En-Plastique-Fil/32861668250.html https://fr.aliexpress.com/item/R-utilisable-Nylon-De-Fixation-C-ble-Cravates-Bandage-1-M-D-vidoir-Organisateur-Bracelet/32880086045.html - un rectangle de 8x4cm matière un peu épaisse et non abrasive, type cuir. Nota 1: le câble de frein proposé ici n'est certainement pas le meilleur choix et va nécessaire quelques adaptations (cf. plus bas). Nota 2 : la poignée est assez courte, et ne permet de mettre facilement que le majeur dessus (en conservant l'index sur la gâchette d'accélération). *** Outils nécessaires *** - WD40 - tournevis fin - clé Allen de 3mm, 4mm, 5mm et 6mm - clé de 10 et 17mm - maillet/marteau - pince coupante - de la graisse épaisse (lithium ou autre) - une pompe (pour gonfler le pneu, avec embout comme pour les voitures) - perceuse - foret de 5mm - foret de 10.5mm ou 11mm (ou dremel) - dremel avec les outils suivants : *** Le montage *** Montage de la poignée Pincer le caoutchouc des poignées, et insérer un petit tournevis. Mettre un peu de WD40. Retirer le tournevis, et essayer de tourner la poignée. Si ça ne vient pas, mettre un peu plus de WD40 tout autour. Ensuite, en tournant et tirant, la poignée doit venir. Pour installer la poignée de frein, 2 solutions possibles : - reculer le LCD vers le centre du guidon, mais vous ne pourrez plus replier cette poignée - couper 1cm de la poignée caoutchouc J'ai choisi la solution n°1. Utiliser la clé Allen de 3mm pour dé-serrer la fixation reculer le LCD vers le centre du guidon. Glisser la poignée et la placer sous le LCD, puis resserrer la fixation avec la clé Allen de 4mm. Bien essuyer le guidon du reste de WD40, essuyer l’intérieur de la poignée en caoutchouc et la remettre. Si la poignée tourne sur elle même, mettre un peu de chatterton autour du tube de la poignées pour augmenter légèrement son diamètre. Préparation de la jante Pour commencer, ouvrir la jante, et inverser de sens le pneu car le montage du tambour est fait dans l'autre sens et il faut respecter le sens de rotation de la roue. Il y a une flèche avec le sens de rotation sur le pneu. Si vous voulez mettre une bande anti-crevaison, c'est le moment. Ensuite, il faut donc prévoir quelques pièces de cuir (ou autre matière non abrasive et assez épaisse pour éloigner encore un peu la valve de la fourche. Voici les pièces découpées avec le trou pour passer la valve : Et on rentre ça dans jusqu’à la chambre : Maintenant, on va refermer la jante. Il faut faire attention a ce que la valve soit bien en face de l'encoche de la jante. Remettre la bague qui permet de ne pas déformer les roulements : Refermer la jante avec la 2 jante du dessus et les 4 vis. Préparation du tambour 3 problèmes sur le tambour : - le diamètre de l'axe est de 13mm au lieu de 10mm pour l'axe de notre mini; - le tambour frotte dans le fond de la jante si vous le montez tel quel; - la patte qui sert à actionner le tambour ne permet pas le passer du cylindre de frein. Il faut insérer la bague (pièce 2) dans l'axe du tambour pour réduire le diamètre. Ca rentre au maillet si nécessaire. Ensuite, il faut par espacer le tambour de la jante avec 2 rondelles d10 (pieces 2), sinon, le tambour ne vient pas en appui sur le bord intérieur du roulement, mais sur sa bande caoutchouc... Pour éviter que cette rondelle bouge pendant l'assemblage, "coller" la sur le roulement avec de la graisse épaisse. Nota : le nombre de rondelles nécessaires peut varier en fonction de l'épaisseur de vos rondelles, une chose est sur, vous ne devez pas avoir de frottement dans le fond du tambour. On referme avec le tambour ... Les trous dans le bras du tambour sont trop petits pour accueillir le cylindre qui bloque la câble. Il faut le percer avec un foret de 10.5mm (ou 11mm), ou utiliser la meule conique du dremel. Démonter la patte pour faire l'aitre côté : Le cylindre doit rentrer ... C'est bon pour la roue normalement !!! Vérification de la roue assemblée Une fois gonflée à 3 bars, vous devez obtenir CA (la hauteur de la valve de doit pas dépasser la hauteur de 2 rondelles de 2mm d'épaisseur pour éviter de taper la fourche) : Si jamais vous vous retrouvez comme ca, aller voir la section bonus à la fin : Le couple roue/tambour est prêt. Montage de la roue Démonter la roue d'origine avec la clé Allen de 6mm et la clé de 17. Récupérer l'axe et les rondelles d10 d'origine de la mini4. Insérer l'axe dans la fouche par le coté gauche (vu de derriere), insérer 2 rondelles de 2mm (pièces 1, adapter en fonction de l'épaisseur de vos rondelles) et puis emboiter la roue avec le tambour monté. Aidez vous d'un petit tourne-vis pour aligner les rondelles d10 qui sont situés dans la roue. Préparation du câble de frein Comme expliqué plus haut, le câble de frein proposé ici n'est certainement pas le meilleur choix car il va être nécessaire de faire quelques adaptations. Il faut faire sauter la bague métallique qui va du coté de la roue, et raccourcir la gaine métallique de 8mm avec un dremel ou autre. Dégager encore 6mm de la gaine plastique avec un cutter. Vous devez obtenir ceci : Montage du câble Sur la poignée de frein, insérer le petit cylindre métallique du bout du câble de frein dans la poignée en la serrant. Aligner les fentes des vis de la poignée, et glisser le câble. Bien faire rentrer le bout métallique de la gaine dans la vis de la poignée. C'est bon pour la poignée. Couper le ressort comme ceci (il est trop long) avec une pince coupante : Coté tambour, glisser le ressort sur la tige fileté du câble, puis la tige fileté dans le cylindre de blocage. Glisser le câble dans la fente du tambour. Bloquer la gaine dans la gorge prévue à cet effet. Mettre l’écrou au bout de la tige fileté. Ca doit donner ca : Perçage de la fourche et fixation du tambour Pour fixer le tambour, il faut percer la fourche. Il faut faire attention a l'emplacement du perçage car c'est une opération irréversible. L'axe de la roue et l'axe de la vis de fixation sont espacés d'environ 32mm. Jeter un coup d'oeil par le dessus, et dessiner un trait de crayon sur la fourche pour l'emplacement. Un coup d'oeil sur le coté, un trait. Vérifier l'alignement encore une fois Faire un premier marquage avec un clou+marteau ou au dremel pour éviter que le foret glisse sur la fourche. Percer au foret métal de 5mm. Mettre la vis. Réglage du frein Pour régler le frein plus ou moins fort, vous pouvez agir sur l'écrou de la tige filetée, ou sur les écrous qui sont sur la poignée. Fixation du câble Mettre une bande velcro ou un stirap autour de la colonne pour empêcher le câble de bouger. Gonflage Gonfler le pneu à 3 bars Et voila, c'est fini !!! *** Résultats *** *** Secion bonus *** C'est pour gagner de la place pour la valve, et pouvoir mettre le bouchon sans frotter. Si la valve sort trop avec les découpes normales, il faut retravailler les passages de la valve de la jante. Commencer par dégonfler la jante et l'ouvrir en 2 en dévissant les 4 vis. Il faut utiliser un dremel ou une lime pour supprimer environ 2 mm de matière sur tous les endroits marqués en rouge ci-dessous :
    1 point
  11. Bienvenue à toi et tes roues !
    1 point
  12. Je suis d'accord avec toi ; ça c'est réservé à Michael Jackson 😉. En roue comme expliqué par@misc: équilibre gauche/droite. Bon tu auras sûrement une occasion de retenter la Roue plus tard. D'ailleurs, j'ai moi-même commencé par la trott' (pour des trajets Taf 100%) Bon Ride & Safe !
    1 point
  13. Bon courage pour la reprise Des enseignements pour le prochain roadtrip ? Des souhaits ?
    1 point
  14. Salut @Kyroween, En EDPM et en urbain il faut prévoir du 10 à 15 km/h maximum de moyenne, à cause des feux, des priorités ou des encombrements. Et à moins de trimballer une trott de 40 kg très encombrante, les RATP/SNCF te laisseront tranquille sur le RER C comme sur la ligne J.
    1 point
  15. Un article de "Le monde" expose arguments et contre arguments qu'on peut entendre ici et là. https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2021/06/24/faut-il-interdire-les-trottinettes-electriques_6085543_4500055.html Quant à la question "faut il interdire les trottinettes?" Ne serai à mon sens pas très constructif, autant demander l'avis sur auto-plus.fr 😁
    1 point
  16. On a du mal m'expliquer lors des essais alors ^^ Je ne remet pas en cause les roues : mais je me suis cassé la figure à chaque fois 😁 Ou je suis pas doué, ca fonctionne aussi. Mais bon, les premiers essais ont été douloureux et m'ont calmé pour le prochain 1/4 d'heure. Je ne dis pas que je ne re-tenterais pas la tentative mais avec des pro. Pas avec un collègue avec une roue bien cabossée par exemple 😇
    1 point
  17. Le champ des utilisations possibles de la S18 semble énorme : C'est quand même vachement appréciable!
    1 point
  18. cette fois les aventures sont matinales. j'ai cédé à l'idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps: Alors que j'ai encore beaucoup de temps à passer dans mon secteur d'apprentissage, j'ai cédé à l'envie de m'aventurer dans le vaste monde. Parti à 6h30 du matin ce dimanche, le risque d'importuné le chaland était faible, du coup ma concentration est allée sur la gestion de ma route et des montées et descente des bateaux rencontrées(sur le trottoir hein, pas au port), exercice que je découvre et forcément appréhende. Il faut dire que j'ai bravé la loi en partant sur les larges trottoirs déserts à cette heure, afin de rallier la piste cyclable la plus proche. j'ai bien eu une pensée pour @elric, qui m'a vanté à juste titre le bénéfice pédagogique du changement de terrain. ma ligne de mire était une avancée rocheuse en bord de mer, qui est bétonnée en son milieu la rendant praticable aux bêtes à roue(s). évidemment, au moment ou je l'atteins, je vois quelque dizaines de mètre devant moi une brave dame promenant en laisse sa meute de yorkshires (à partir de deux, c'est bien une meute, non?). La bande bétonnée n'étant large que de 2,5mètre maximum, c'est en soi déjà un piège à débutant. La moindre approximation va en effet se payer cash, surtout pour la roue qui a de bonnes chances de filer dans l'enrochement, puis dans l'eau en cas de gros coup de bol. J'en reviens à ma confrontation avec la meute. J'arrive à héler à distance la brave dame, qui gentiment ramène à elle son petit troupeau. Je la remercie en la dépassant, tout en lui disant en souriant que j'aurais peut-être pu atteler les bêtes pour passer en version traineau... Elle en a sourit de bonne grâce. J'ai finalement touché au but sans encombre.
    1 point
  19. Oui tout va nickel a part mes 2 crevaisons en 3 semaines a cause de clous, le changement de potence a fait du bien aussi, l electronique marche impeccable malgré une grosse frayeur a cause d un orage impromptu pris sous le deluge sans pouvoir m abriter avec 2 cm d eau ruisselant sur le deck😭...demontage en regle en rentrant et bonne surprise pas une goutte dans le deck et au niveau du controleur grace aux plaques rajoutées et au kafuter😊 La bequille au top egalement si on l a raccourci Et toi @Christian-91tu profites un peu pour sortir aussi?
    1 point
  20. Parfois j'aimerais être le vent
    1 point
  21. Pfffff..., aucun risque avec un petit hamburger
    1 point
  22. Je ne m’appesantirai pas sur ma personnalité éthérée bien connue mais il est exact que j’aime rouler sur les petits chemins forestiers que la saison hivernale rend glissants et particulièrement visqueux : C’est très léger de ma part. Je ne pense pas (si si!) que la simple humidité fasse quoi que ce soit à des billes d’acier de roulements (formées et polies en étant constamment arrosées d’eau), du moins pas avant quelques années d'une inaction corrosive. Mais je suis quasiment certain qu’avec l’eau un peu de boue a pénétré et que si l’on y regarde de plus près… Un peu plus près… Encore plus près… Voilà, ne bougez plus! Cette boue constituée de grains très fins de silice, quartz, mica et autres n’est pas loin de constituer le grain de sable propre à entraver la bonne marche des mes roulements et pas conséquent du progrès (le mien tout cas!). Autrement dit : À les gripper. Au lieu d’entendre chanter les anges sur ma V11, celle-ci s’est mise à railler (le cri du Goéland). J’ai changé les roulements pour des « plus mieux », protégé le joint de ceux-ci par des caches adaptés et vis aujourd’hui dans la béatitude entouré d’angelots avec des harpes… (M’en fous! J’ai mes boules Quies!!!). Aussi c’est décidé! Je ne veux plus jamais entendre de railleries sur ma V11 !!!
    1 point
  23. Voilà le lien vers la news ( avec photos) : concernant la version été : https://www.gyroriderz.com/blogs/le-blog/gants-gyroriderz-version-ete-prototype Si vous avez des questions n'hésitez pas
    1 point
  24. La vie est une loterie ( et de plus en plus depuis que je suis Wheeler )
    1 point
  25. Elle n'est pas faite pour monter de trop grosses pentes avec de trop gros wheelers sous peine de cramage intempestif, mais faire du tout chemin... Oui, La Sherman est "sans c" pouvoir le faire sans problème. Et merci de me compter au nombre des fadas qui peuplent ce forum, sinon je ne ferais pas de la wheel!!!
    1 point
  26. Vous avez raison jusqu’un certain point. Comme un possesseur de ma deuxième begode, je reconnais ses qualités bien comme les problèmes spécifiques de la marque en question de qualité de composants. Mais après comme il y a les « lovers » ( comme pour d’autres marques, je connais quelques-uns ici qu’ont presque une syncope à chaque fois qu’il y a une critique sur la sacré s18) il y a aussi les haters. Pour citer des exemples connus: Ça fait deux mois un célèbre magasin a brûlé aux USA et avant toute enquête il y avait déjà des dizaines de commentaires sur Facebook pointant la faute à begode ( qui pourtant n’avait rien a voir). Sur deux roues begodes brulés qui ont fait le buzz on a découvert après qu’elles étaient des roue bricolées ( il y a ça aussi, rarement avec d’autres marques on voit de gens qui changent des composants, décident de rajouter de packs, remplacer des ventilos…) . Dans un autre cas que je me rappelle c’était question d’un utilisateur qui a poussé la machine au delà de ses capacités. Et pour le cas présent on est encore en train d’accuser la marque quand le propriétaire même ne sais pas qu’est-ce s‘est produit. J’écris pas pour nier les problèmes de qualités qui m’énervent en premier en tant que « lover » de la marque. Mais dès qu’il y a un problème une montée de discours se demandant « pourquoi il y a encore des wheelers irresponsables qu’achètent encore begode ». Sauf que qui connait un peu où déjà consulté un SAV sait aussi reconnaître le test de fiabilité sur la durée d’une Mcm5, Tesla, MSX, MSP, Nikola et que la marque n’est pas loin derrière les autres par rapport des problèmes au SAV.
    1 point
  27. Bienvenue sur le forum 😉
    1 point
  28. Elle parle déjà en experte. ca fout des complexes!
    1 point
  29. Après cette présentation, il faut parler "jeu". Eh oui, le système présente du jeu, longitudinal et transversal. Cela ne perturbe pas (?) le comportement fonctionnel, mais génère des bruits (cloc-cloc) et des vibrations (dougoudoug) pendant l'utilisation. A ce jour, ces inconvénients ne sont pas catastrophiques, et la v11 suspendue se comporte bien et donne la banane à son pilote. Un test grossier consiste à tenir la roue à la main et pousser-tirer la poignée : effectivement je ressens le jeu et j'entends le bruit. Mais c'est un test "méchant", les tampons coulissants sont en bas, les mouvements au niveau de la poignée sont amplifiés par le bras de levier, alors que ce qui est important c'est le jeu quand on sollicite les pédales. J'ai regardé rapidement le jeu au niveau du tampon inférieur (ma roue a 750 km) : En mesurant avec des cales d'épaisseurs, je trouve 0,32 mm (jaune) en longitudinal et 0,30 mm (rouge) en transverse. A mon avis, le jeu transversal n'a pas d'importance car avec la torsion due au poids du pilote, les tampons restent plaqués sur le rail. Par contre, les mouvements av-ar causés par le roulage créent fatalement chocs, bruits et vibrations. @King Size a évoqué l'ajout de cales fines sous les tampons, cela semble raisonnable si le jeu augmente trop et si Inmotion ne se décide pas à vendre les tampons. Une très bonne surprise : aucune trace d'usure sur le rail. Une inquiétude : est-ce que les tampons ne risquent pas de se dévisser...
    1 point
  30. un fléau cette speedway au niveau fiabilité meme si les autres marques sont concernés! minimotors ne tiens pas compte des avis des riders , un problème d'ego chez eux🤨! alors du coup les autres concurrents en profitent!
    1 point
  31. Comparatif des dimensions: (en cm) des 18 pouces: H x L × Ep V11: 67,56 × 50,04 × 19,99 MSP: 54,6 × 49,0 × 26,6 KS18XL: 59 x 49, 5 x 18 Forcément, avec la suspension la V11 est la plus grande 18 pouces. Et la MSP , la plus épaisse.
    1 point
  32. #panoupanou! C’est bien le but, d’éviter qu’il y en ai.
    1 point
  33. Mais peut-être d'un autre équipement à mettre entre les oreilles par contre...
    1 point
  34. Bonjour à tous, pour la première fois en 1400 km j’ai eu une mauvaise surprise, j’ai jamais fait attention à resserrer la vis de la potence. Et mon guidon c’est totalement détacher et la vis de ma potence enfui dans la nature. Trottinette Electrique Kaabo Mantis Lite - 800W - 48V 18,2 Ah quelqu’un pourrait me dire s’il me manque d’autre pièce, et si je dois faire attention à quelques chose en remontant ma trot sa serait super si vous connaissez également un bon fournisseur chez qui je trouverais les pièces pas cher sa serait top E ride propose ce kit cher mais avec des pièces que j’ai déjà : https://e-ride.fr/pieces-detachees/880-folding-v3-kaabo-mantis.html e watts propose ceci, je ne sais pas si c’est bon .. https://e-watts.fr/produit/vis-kaabo-mantis-inox/ Un grand merci à toi qui prend le temps de me répondre ❤️
    0 point
  35. Je constate que l’autre moitié de la vis est rester coincée dans l’embout sur la dernière image ça va être compliqué ça je suppose
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward