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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/29/21 dans toutes les zones
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Bon. Ç a y est, j'ai une V10F, 950 € sur LBC, 17 km aux compteurs française et flambant neuve avec la protection. Y'a pu kâ ! Bises à toutes zé tous4 points
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Oui c'est bien ça dans les paramètre display de la Sherman , pour ma part je limite par précaution à 280km/h Curieux choix d'ailleurs cette référence vitesse de la part des constructeurs3 points
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Et tu la trouve pas pratique pour quelle raison? Perso j adore, c est le jour et la nuit en stabilité comparé a celle d origine je trouve. A voir dans le temps la tenue... J ai mis moins de tension que toi dans le ressort, et je l ai mis derriere Par contre la trott etait trop droite en la laissant comme ca, j ai du la raccourcir, ta ww doit etre plus haute2 points
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Bonjour a tous et a toutes, J'ai une xiaomi M365 PRO depuis un an et demi. J'ai eu une crevaison de la roue arrière recemment (500km). Ce fut une galère car j'avais des petits démonte pneu décat. La semaine dernièren J'ai accheté une trottinette HS pour 60€ dans l'idée de la réparer pour ma compagne. Je me suis isncrit sur ce forum afin d'avoir une aide pour la réparer et aussi trouver des bons plans pour des pièces fiables (pneu, chambre à air, contrôleur,...) merci2 points
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Hello @rudydu62,Pour faire simple de ce qui est de la législation en vigueur , un véhicule ne se résume pas à un moteur Si tu à changé ton moteur à 5000 km (exemple) c'est bien mais tout le reste du véhicule comptabilise 5000 km Tu as un véhicule avec X kilomètres , tu gardes la facture et le jour ou tu revends il faut simplement préciser que le moteur à été changé , la facture faisant office de preuve et de garantie , (constructeur ou hors réseau) Important : procéder à un changement moteur est permis lorsque le nouveau est identique. S'il s'agit d'un moteur plus puissant, c'est beaucoup plus délicat (sauf Passage aux Mines après modifications ). Pour pouvoir circuler sur la voie publique, chaque véhicule possède un certificat de conformité remis par le constructeur, avec un numéro de série , moteur, chassis , etc... Si de nouveaux réglages viennent contredire les informations initialement enregistrées, vous devez en faire part à l’administration française… avec un risque de mise hors circulation de votre automobile, moto scooter etc... Toutes modifications non conformes, peut entrainer un refus de prise en en charge lors d'un sinistre ,après expertise Pour les trottinettes le numéro de série est principalement utilisé pour assurer son produit Si absent , un gravage du cadre ou chassis peut être demandé par son assureur ( sur véhicule homologué ) Ceci est valable pour tout type de véhicules ( ou presque 98% ) Les brouettes sont pour l'instant libres de droits mais quand même assurées grace à la RC habitation2 points
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Bienvenue à toi sur ce super forum et oui ici plein de jeunot motivé2 points
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Bienvenue et oui je suis surpris pas la moyenne d'âge "élevée" sur le forum donc tu es loin d'être le doyen J'attends ton futur sujet avec impatience car j'ai exactement le même profil d'utilisation que toi et je souhaiterais changer de roue après avoir fait mes armes sur une V5F depuis un an. Bref on en reparlera et en attendant amuse-toi bien sur le forum. Il y a beaucoup (beaucoup) d'informations et c'est un peu compliqué de trouver quelque chose de précis parfois mais ça prouve que c'est vivant!2 points
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Wouah!!!! 😁 Alors, hier soir, réception de la bête... première prise en jambe en suivant les tutos d'electron... demi-cercle/pendule/trottinette et quelques allé retours dans le salon (en chantier le salon 😉) Rebelotte ce midi. Et je sentais bien que j'avais besoin d'espace... alors ce soir je me dit : allé, je vais m'entraîner dans la zone commerciale sur le terrain de basket de décath... et là Magie !! Je décolle et commence à rouler freiner tourner... et fini par me taper la zone en long large et travers 🙃. Avec cette bête qui me dit sans arrêt de décélérer 🤪. Du coup je vais en ville et là c'est pas la même 🤨. Je découvre les dévers... J'ai réussi à rester debout 😅. Bref j'ai fait 20 bornes et c'était que du bonheur ! Me voilà wheeler !!! On verra demain les courbatures, je pense pas me faire le trajet pour le boulot de bon matin... Mention spéciale au forum bourré de bons conseils et expériences. A bientôt !1 point
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Salut @Christian-91 sa fait plaisir de te retrouver toujours égal à toi même le brun d'humour toujours présent au coin de la bouche ! 🤣🤣 VRAIMENT CONTENT DE TE "REVOIR" ! 😁👍 TARZAN RETROUVÉ JEAN ! Heu.. Je voulais dire.. Christian ! 🤣🤣 reface-2021-06-22-12-11-55.mp41 point
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Difficile de monter au sommet avec une wheel... Mais on peut s'en approcher. Pouah.. Que du rêve ! Ce serait pas ça la vrai vie.. @King Size glissé sur des nuages en haut des montagnes et des volcans ! 😲😁 Je te dédie ces deux photos prise de l'avion direction tenerife ! 😁 Y'a même une special petit dédicace pour toi sur l'une d'elle ! Mais pense tout de même à redesceeendre ! 🤣🤣1 point
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Merci à toi pour cette chouette video 👍 tu me renvoi en vacances si tu vois ce que je veux dire ! Je vais regarder ça sur mon pc écran géant ! Ce sera un vrai kiff comme ils disent les djeuns ! 😁1 point
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Merci beaucoup pour vos messages. Hey oui Arras c'est valonné et il pleut souvent. Alors le choix de Trott Pluie + pentes + transports je me tire les cheveux ! Karasu, si tu veux en mp m'expliquer les problèmes de ton Zeus... Que je connais parfaitement. Mon premier RTA reconstructible ça date.1 point
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De mon coté, je te conseillerai de monter en diamètre de roue et largeur de pneu, pour gagner en confort et stabilité. (Une MCM5 serait plus proche du 16" que du 14" au passage) Il me semble que la V10F correspond aussi à tes critères. Evidemment, plus de watts moteur et plus de batteries te donneront plus de possibilités. La proposition de elric n'est pas à écarter pour autant : La KS18 L et ses 22 kg sont gérables en ville et te permettra aussi de belles escapades hors de la ville. A mon avis, avec la KS18 et la tesla, tu auras un gros gain de plaisir (2000w sous 84v pour les 2), et des possibilités d'utilisation décuplées.1 point
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Une petite descente de l'Etna en wheels? Alors c'est parti avec omidEL: C'est ce qui s'appelle "descendre des cendres"...1 point
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@rudydu62: si ton moteur a été changé, tu dois pouvoir le voir au numéro de série gravé dessus, sur la face latérale (pour autant que tu aie pensé à relever le numéro du (des) moteur(s) lorsque tu avais reçu ta trott au début). Il suffit de comparer les numéros avant et actuel. Le moteur arrière se termine toujours par "-R" (= Rear), et le moteur avant par "-F" (= Front).1 point
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Ni l'un ni l'autre, c'est juste en se penchant en avant ou en arrière1 point
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Pas plus vite qu'a fond Je suis encore trop novice pour débrider ma roue comme ça1 point
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Hello @Maxwel Tu peux bien sur en passant par les paramètres de la belle et pratique application EUC-World régler de nombreuses alarmes de vitesses , température et plus... indispensable pour ta sécurité et celle de ta roue Pour ma part toutes ces alarmes passent en -vocale- casque grace à un Intercom1 point
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Bonjour a tous, Ça fait un moment que j'avais repéré cet engin et je savais d'avance que ça allait me plaire (je fait de la moto, de l'ULM, du snow, de la chute libre, ...) mais jusqu'à il y a quelques mois (début 2021), j'avais une petite appréhension car je ne voulais pas un joujou d'intérieur ni un engin trop encombrant et les roues sont relativement cher. Après quelques recherches & vidéos, j'ai opté pour la V8F de InMotion (facile a trouver sur Amazon) ... depuis j'ai fais quelques centaines de kilomètres et je trouve ce véhicule extraordinaire aussi bien en sensation que en performance, encombrement ... Je la transporte systématiquement dans ma voiture et ça ne me dérange plus de me garer loin de ma destination Je la prends sur le plateau de mon scooter entre mes jambes qd je vais le déposer pour une révision et je n'ai plus besoin de supplier pour qu'on me prête un scooter de courtoisie Depuis, j'ai continué a me renseigner et j'ai commencé à la faire essayer aux personnes autour de moi (y compris ma copine) ... du coup, ce qui devait arriver arriva, je me dit, il me faut une autre roue pour initier les ami(e)s Je choisi la GotWay MCM5v2 800 qui semble être la "porsche" des citadines, je la commande sur AliExpress et la reçois la semaine dernière après un bon mois et demi d'attente. Je la déballe, la recharge et qd je la démarre, elle fait 2 bip puis 4 bip les lumières s'allume mais le moteur ne se met pas en route 😢 En lisant le forum j'ai cru comprendre que c'est peut être la carte mère, mais je ne connais pas gotway, il y a peut être une astuce pour la réinitialiser ... avec ma V8F c'est déjà arrivé que je l'allume alors qu'elle est couché et elle tripe un peu avec plein de bip mais se réinitialise au bout de quelques minutes ... voilou, si quelqu'un peut me donner un conseil pour la MCM5 ça serait top Bon ride a tous et peut être a bientôt sur la route ou off road1 point
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Comme rouetaf de bout en bout, j'utilise la Tesla V2 1480Wh (20Kg) Plus sécurisante que la MCM5 (16" vs 14") Plus stable, plus nerveuse que la KS16S La GT16 est en fin de vie...1 point
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Hello @TonioDoSul; en vue de ton gabarit, il serait mieux de partir sur du 16" que du 14, même si en effet c'est utilisable. sur les modèles choisis: KS 16S: modèle vieillissant, mais super modèle surtout a partir de 2019 avec le coupe circuit du trolley qui est trés pratique et ergonomique. Rockwheel GT16: oublie, elle ne se fait plus, ya plus de pièces, mais une vrai boule de nerfs. Trolley rapporté en position arrière (pas top) Tesla: pourquoi pas, bonne polyvalente, si tu fait que de l'urbain. en sachant que les petites autonomie sont en 67v, les grosses en 84, et sont bien meilleur à conduire, les 84v. Trolley fonctionnel parfois difficile a attraper. MCM5: Top en 84V, sans particularité en 67v (modèle light). je te conseil l'essai, car son ergonomie à usage plait, ou ne plait pas du tout. Toutes versions ne disposent pas du trolley. Tu vas partir sur un marché de l'occasion ou du neuf? Personellement, je favoriserai une roue avec un pneu de 2.5" pour le confort.1 point
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@TonioDoSul en roues urbaines compacte, tu peux aussi ajouter la Inmotion V8 et V8f , la gotway tesla et pourquoi pas la kingsong ks18l et ks16x1 point
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Ouf ! je ne sais pas si c'est vrai mais c'est déjà très sympa de le dire... Merci Karasu1 point
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Si ça t'arrive à 40Km/h 😱 De mon côté ma potence vient de se fissurer. Problème classique de la kaabo 8, de ce que j'ai lu Kaabo les remplace gratuitement contre le nouveau modèle. Je vais essayer de faire jouer la garantie. Je vais créer un topic sur le sujet.1 point
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je pense que pour l'apprentissage de la roue, nos expériences passées sont des freins au niveau des sensations. c'est une nouvelle mécanique à faire ''intégrer'' au corps, et malgré toute la difficulté qu'on peut y trouver au début, avec du recul, on apprend assez vite.1 point
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Un petit tour en Corse, ça vous dit? C'est Emanuele Tomasello qui vous y invite : Et si la balade de ce jour vous laisse sur votre faim, vous pouvez la reprendre depuis le début : Buon viaggio !!!1 point
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Bonjour J espere que tu t en es sorti indemne, ca aurait pu faire tres mal.... Idem je ne me suis jamais occupé de cette partie de la trott, je ne pourrais pas t aider la dessus, ce n est pas la premiere que l on voit comme ca, probleme recurrent...j ai deja vu ca sur le groupe kaabo mantis sur facebook il me semble. La vis cassée est une m10x85 il me semble, il y en a sur vis express mais peut etre que pour cet organe tres important 79 balles c est peut etre pas si cher que ca pour rouler en securité et sans se prendre la tete a sortir le morceau cassé. Bonne chance😉 @Nano Labo a fait une video la dessus si ca peut t aider1 point
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Vaste question. Mais cela touche déja la notion de Tout terrains avant de parler de la roue. On entend souvent parler de tout terrains, mais cela ressemble plus souvent à du tout chemin, ou off road... Tout chemin: la réponse et oui, et elle s'en sort pas mal. Testé ce dimanche d'ailleurs. En tout terrain, chemin VTT: à ses risques et périls: C'est une grosse randonneuse, pas une moto cross/FMX, poid n'est en sa faveur, la surchauffe potentielle non plus, certains ont cramés des cartes mère sur des épreuves trop difficiles. Dans ce dernier cas, une MSX, MSP serait un bien meilleur allié. Ainsi je partage l'avis et cas de @King Size1 point
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un ingénieur Allemand va inventer la soutien-gorge idéal pour les femmes: les seins ne balloteront plus en sautant, les tétons ne seront pas visibles quand il fait froid. Ne vous inquiétez pas, on l'a déjà liquidé1 point
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Ne pas oublier le PQ, le petit sac plastique peut aussi servir pour faire le popo en situation d'urgence , donc ne pas prendre un sac transparent Le PQ peut aussi servir de pansement provisoire, de mouchoir, ......, bref c'est un "outil" indispensable de mon point de vue.1 point
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Ben non pas trop, il suffit que la météo annonce de la pluie pour renoncer à sortir la trottinette, j'ai fais un petit tour malgré tout, mais les nuage mon fait faire demie tour, heureusement que je suis rentré chez moi car 20 minutes plus tard il y a eu une bonne averse, ouf, j'ai encore une fois échappé à la douche ! Il faudrait que je fasse un nettoyage de la trott. elle est vraiment très crade, mais bon, j'ai une excuse, il me semble que j'ai un poil dans la main qui commence à pousser depuis un moment, bientôt il va me servir de canne1 point
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C'est parfait, c'est bien quand tout va bien Pense tout de même à vérifier la visserie (si ce n'est pas déjà fait) J'espère pour toi que l'eau ne ses pas infiltrée à l'intérieur de la trott. Au niveau des km tu n'as pas chômé Edit: perso je n'ai pas encore pris la pluie, mais j'ai toujours un sac plastique dans une petite sacoche pour couvrir le LCD si ça arrivait un jour !, dans cette sacoche il y a bien sur quelques outils, des pansements, du PQ, autres .....1 point
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Je suis prêt à essayer, sans savoir d'avance si j'en suis capable ni le temps que ça exige, c'est comme un rôle à l'opposé de ce que je suis, donc, c'est vraiment par curiosité, dans la catégorie "autres engins" (où je n'ai jamais vu de disputes, du coup, ça me parait cool 🙂) J'aime bien ce forum, le titre "Esprit Roue" me correspond totalement et je dois dire que je ne vois pas beaucoup de clash ici, je suis d'ailleurs dans la même logique que le post de King Size, l'auto-modération en quelque sorte. Mais peut être que je me trompe sur moi même, et suis incapable d'être un modérateur, pas assez sérieux (?) je ne m'imagine pas du tout dans le répressif...bref, ce n'est pas à moi d'en juger.1 point
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Tiens Une femme n'ayant connu que des problèmes dans la vie décide d'entrer dans les ordres; Elle rejoint un couvent où la règle la plus dure et de ne pouvoir dire que DEUX MOTS tous les dix ans. 10 ans passent... la femme va un beau jour voir la Mère Supérieure et dit: "Nourriture froide" 10 nouvelles années plus tard, elle dit à la Mère Supérieure: "Matelas durs" Encore 10 années, et là la femme retrouve la Mère Supérieure pour lui dire "Vous quitte" Et la Mère Supérieure répond alors "Tant mieux! De toutes façons, vous n'avez pas cessé de vous plaindre!"1 point
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Les scooters 50cc sont limitées à 50km/h, alors que les utilisateurs de ces véhicules sont des ados, qui de part leur nature prennent des risques inutiles (wheeling, sans casque et j'en passe). De ce que je vois une grande majorité des utilisateurs de gyroroue sont des adultes, avec j'ai l'impression pour beaucoup d'entre nous de 30 ans et plus. On limite notre vitesse à 25. Pour ma part je pense qu'une limite max en centre ville à 30 c'est mieux comme tu dis mais je ne comprends pas l'interdiction, sauf par dérogation (extrêmement difficile d'avoir, car selon la voie elle concerne un organisme différent...) de rouler sur les voies à limitation de vitesse max à 80 km/h. Nos engins ont plus de puissance qu'une majorité de vélos électriques et encore plus qu'un vélo non motorisé. Les gouvernants sont déconnecté de la réalité... Envoyé de mon ASUS_I003DD en utilisant Tapatalk1 point
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Un terrain de jeu génial pour la KS S18 : Bon, malheureusement pour les deux protagonistes, ils n'ont que des 16X...1 point
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Back to the Wheel remet ça avec la Sierra Ahilos : Difficile de monter au sommet avec une wheel... Mais on peut s'en approcher.1 point
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🎼 Il monte sur la montagne en 16X. 🎶 🎵 Il remonte sur la montagne en 16X. 🎶 Merci à McAND pour ces images du monte Teggiolo en Italie : Ça donne le vertige tout ce qu'on arrive à faire avec une roue... Il continue avec la visite sur les "chapeaux de sa roue" d'un bunker suisse sur la route du col du Simplon dans le Valais : J'adore se type de tourisme minute : On voit "l'essentiel", on ne se prend pas la tête et on passe tout de suite à autre chose. Après le fast-food, le fast-trip... Mais il faut reconnaître que ça fait des images peu communes... Alors pour ça, merci McAND.1 point
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Le pic de Mencilla près de Burgos par Back to the Wheel : Viva España!1 point
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La partie 2 de la balade sur Catalina Island : Avoir une île "full equiped" pour soi tout seul... Pas un clampin à l'horizon. 😍 Bon, les gars! Il va falloir se réveiller et reprendre notre place dans le traffic de nos cités.1 point
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Voyage au centre de la ter'... Ah ben non! De l'Italie. Une balade bien sympa tout de même pour faire de la "distanciation sanitaire". Merci à Emanuele Tomasello.1 point
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