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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/04/21 dans toutes les zones
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En tout cas c'est ce que doivent penser les têtes créatives payées par Renault pour vendre plus : (c'est court mais présent) (Je ne regarde que très très peu la tv, peut-être que tout le monde l'avait déjà repéré !!)4 points
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Petite vidéo pour @Exo moi aussi je vais posséder une vétéran mais en miniature LOL2 points
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C'est exactement ça. Je me sers du mur juste pour me pousser et après je m'en éloigne pour ne pas du tout l'avoir dans mon périmètre. C'est vraiment ce qu'il faut faire sinon je suis perturbé. Et encore, j'essayais Samedi de me lancer en mode trottinette. J'y suis arrivé parfois. Ca commence à venir, petit à petit2 points
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Les améliorations apportées par Marty Backe à sa Sherman rouge vif : Il ne lui manque plus qu'un gyrophare pour pouvoir passer pour un pompier...en France! (Aux USA ils sont pour partie jaune, vert, bleu ou rouge selon le Service d'Incendie...). Ah mais...suis-je bête!?! Les feux clignotants bleus sont de série dans le phare avant de la Sherman... Tout s'explique!2 points
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Super ces progrès ! Ne change pas de main, je sens que ça vient !2 points
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En effet, c'est toujours pertinent de le rappeler. L'ironie de l'histoire, c'est que la baisse significative des accidents de la route en 2020, imputable au contexte sanitaire exceptionnel, est conjointe (pas de relation causale pour autant) à l'essor de l'utilisation ... des EDPM ! Source : https://www.securite-routiere.gouv.fr/actualites/chiffres-de-la-securite-routiere-en-20202 points
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La restriction de vitesse par géolocalisation : encore une merveille de l'intelligence artificielle pour remplacer la bêtise réelle. Vivement que ce principe soit appliqué à toutes les voitures individuelles, sous le même prétexte de réduire les accidents. Comment ? les industriels ne veulent pas ? Mince, alors ça sert à quoi d'inventer tous ces beaux prétextes sécuritaires ? Et sinon, le passage du code de la route obligatoire pour les utilisateurs d'EDPM [y compris en libre service], ça coûterait si cher que ça à la collectivité ? Ah ben oui, ça ferait perdre du fric à toute cette belle machine médiatique qui fait ses choux gras avec la rubrique des touristes écrasées par des EDPM sauvages. Bon, ben finalement on va faire comme d'habitude : laisser le marché décider de ce qu'on doit faire.2 points
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Ce qui est sûr c’est qu’à Paris la chasse a commencé. Les flics multiplient les contrôles et scrutent le moindre engin électrique. C’est presque tous les jours que je surprends une voiture de police rouler juste à côté de moi, certainement dans l’espoir de me voir commettre une infraction et ainsi pouvoir m’arrêter. Je précise que je suis en wheel et pas en trottinette. Et rouler à 25km/h C’est chiant comme la pluie, en plus d’être spécialement dangereux quand on circule sur la route. Bref, toutes ces lois, ces restrictions et interdictions nous pourrissent vraiment la vie je trouve. Et tout ça à cause de quelques personnes qui font n’importe quoi sur leurs trottinettes... c’est triste !2 points
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Bonjour, Je vends ma Msuper Pro, à remettre en main propre sur Paris: Marque : Begode /Gotway Modèle : Msuper Pro 1800 Wh - 2500 Wh (modèle "torque") Date et lieu d'achat : Avril 2020 - achat chez Green & Fashion (livraison en août 2020) Facture et garantie : Facture disponible Modification(s) apporté(s) : Bumpers avant et arrière, poignet de trolley neuf Kilométrage total : 1924 km Localisation géographique : Paris Prix de Vente : 900 € Photos: La roue a moins de 2000 km. Je l'ai utilisée un peu sportivement en milieu urbain, donc elle a subi quelques chutes. Il y a quelques rayures, un léger méplat de la jante qui ne se ressent pas en roulant (pas de frottement du pneu, ni de tremblement), et une des huit vis maintenant les deux parties de la coque centrale est fissurée (vis sous le phare avant). Pas d'impact sur le pilotage. Je m'en sépare car je commence à avoir trop de roues dans mon appartement 😃 Autres photos/vidéos de la roue à la demande en MP pour personnes intéressées.1 point
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...en effet, toute ressemblance de la KS S-18 avec l’unique Vétéran Sherman ne serait que pure coïncidence.1 point
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D'autant que ce serait à l'assurance civile habitation de Mathilde de payer les dégâts et blessures occasionnés par son féroce Yorkshire sur un très innocent wheeler. Il y a déjà eu un cas semblable traité sur ce forum où la presse généreusement a pris le parti des horribles délinquants cynophiles retraités contre ce qui pourrait être un ado sur wheel parce qu'il avait pris la fuite sans demander réparation : Erreur à ne jamais commettre!1 point
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Ma foi, l'important reste que l'on ait une dérogation dans le cas de percussion d'une belle mère! aujourd'hui, c'est changement de robe, avec la réception des protections autocollantes. Ce n'est pas très glamour, mais on pourra au moins voir les leds et le résultat de ma séance d'origami avec les dispositifs réfléchissants. Faudra juste que les dispositifs latéraux ne soient pas prémonitoires.1 point
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Après cela dépend aussi de ce que tu appelle tt terrain ... Alors bien que je ne la maîtrise pas encore comme ma Z10 elle roule très bien hors de la route mais je ne pense pas que ce soit la roue idéal pour faire des parcours de VTT de descente je dirais qu'elle plus tt chemin que tt terrain mais ça marche super dans les chemin forestier, agricole .... et le pneu fait des merveilles sur les terrains un peu gras mais parcontre faut investir dans le garde boue je le reçoit demain parceque la c'est la cata sans !1 point
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Bravo @LeKeiser 👍 Fais-moi signe quand Simone et toi vous sentirez d'attaque pour les quais de Seine et choisissons l'endroit le plus sûr 🙂 edit : rien ne presse !1 point
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Hello, @SPlissken La consommation que tu as mesuré en conduisant en mode sportif est cohérente avec la mienne sur EUC World, sachant que je pese a peu pres 75kg tout equippé sur ma roue. Je vois vraiment la difference de conso entre une conduite pepere aux alentours de 20/25kmh et une conduite plus musclée. Elle est super cette roue. Interessant les pads, qui restent assez fins, à tester:).1 point
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Salut @GJet, ...On parie que non? Pour l'instant ta roue n'est pas faite pour ça mais attends d'avoir une machine plus puissante et capable de t'amener (presque) partout. Il n'y a rien de plus agréable que de prendre des petits chemins forestiers et de négocier racines, terres un peu meubles, pentes raides et trajectoires (...presque) contrôlées. Bons rides à toi, jeune Padawan.1 point
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Je passe sur les promenades non commentées. Hier j'avais un peu de temps libre et je suis allé faire mon plus grand tour, près de 10km. Dont plus de 5km sans descendre de la roue, j'étais content même si j'avais mal aux pieds. Je me suis de nouveau aventuré sur la piste en stabilisé / gravillons qui m'avait donné tant de mal le mois dernier. C'était mieux ce coup ci mais toujours moins agréable que sur du bitume. Je pense que ce ne sera jamais vraiment mieux, après tout même en vélo j'y serre les fesses quand il s'agit de tourner pour prendre une courbe ou dépasser. Je ne sais pas si c'est la roue relativement petite ou le fait que ce soit une gyro qui fait ça, mais à l'avenir si possible j'éviterai. En plus les gravillons qui remontent dans la roue ça fait des petits bruits pas rassurants.1 point
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Les vélos ubereats/deliveroo, c'est déjà une plaie. Ils se croient tout permis, encore pire que le cycliste moyen.1 point
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Petite sortie de 19 km aujourd'hui... Sifflement assez haute fréquence de ma 18L à "haute" vitesse (auquel je n'étais plus habitué...) mais seulement 2 diodes perdues au retour chez moi (au lieu de 4 la dernière fois pour 10 km), réactions normales et plus de flottement de l'assiette des pédales. On est passé de 83,5v au départ à 77,9v à l'arrivée. Température moteur à 43° et température CM à 47°. Je considère donc officiellement à 24 015 km KS qu'elle est...guérie! À titre d'information informatoire, j'ai démonté l'ancien moteur dit "de 2000W" lui aussi pour comparer... Et bin c'est pas gagné : Flasques beaucoup moins rayonnants dont même les vis sont différentes : Pas de zone sans filetage au début comme sur les nouvelles... Côté alimentations du moteur avec l'état déplorable et à la Dubout de mes câbles. Côté capteurs Hall sans le moindre silicone en protection...sauf pour le petit câble noir déportés des autres. Embase de l'axe sous le roulement : Pas aussi complexe que sur les nouveaux moteurs. 🤔 Embase de l'axe côté alim : Toute la complexitude est là. Il est à noté que le roulement se situe dans la bande rouillée et qu'ils sont nettement plus proches de l'âme en tôle emboutie du moteur, ce qui signifie que les flasques anciens modèles sont moins ventrus que les nouveaux (ou que les différentes pièces ne sont pas compatibles entre elles! ). La soudure d'un câble au faisceau cuivre : L'intérieur de la gaine est nickel! J'espère que la soudure l'est aussi. La plaque au-dessus des capteurs Hall, montrant aussi les cales en bambou sauvage remplacées par d'autres en polychlorure de vinyle d'élevage sur les nouveaux modèles. Enfin ,l'une de mes plus grandes fiertés (pour y avoir survécu!!!) et la cause vraisemblable de mes ennuis d'alors : Le dénudage-pinçage de tous les câbles du moteur lors des nombreux démontages et remontages de la roue à l'intérieur de sa coque interne. Cela milite grandement pour des hollow motors () ou tout au moins pour des axes plus gros et des coques mieux agencées. Ma conclusion est que je garde ma 18L pour encore au-moins 6 000 km KS...mais en usage limité aux courses dominicales en local (Pain, café, péripatét'...heu? Non...promenade! ) et que je vais de ce pas envisager l'adoption... ...D'une Sherman!1 point
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C'est vrai que les scooteristes Deliveroo sont encore plus dangereux sur les trottoirs... or je crois avoir entendu que cela devenait une plaie dans de nombreuses grandes villes ! En tout cas, à Bruxelles, ça commence...1 point
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J’attends toujours des statistiques comparatives justifient la chasse aux sorcières envers les EDPM, free floating ou non. Pour l’instant ça m’a l’air d’être de la pure réaction épidermique, encouragé par la presse à clicks. Le nombre de fois que j’entends que ouin ouin on ne peut plus marcher à Paris a cause des free floating alors que j’ai du lever une jambe deux fois pour éviter des Lime. Par contre les autres véhicules bien plus imposants (il faut quoi comme montagne de Lime pour équivaloir à une voiture?) ç’est normal, il faut comprendre voyez vous. D’ailleurs si t’a quoi que ce soit à redire sur le comportement des autres véhicules, des vélos aux camionnettes, c’est que t’es un facho mal baisé. Pour rappel: mortalité des accidents de la route, par 24h: 6,8 en France, près de 5000 mondialement. Chaque jour donc.1 point
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Petite info pour @LeKeiser : j'ai compris un truc, que donne Hirsute sur ses vidéos. L'axe vertical bassin/point de contact du tibia de la jambe forte est salvateur. Pour le départ sans appui, j'essaie de mettre le bassin au dessus de mon contact tibia et de partir trottinette. Ça fonctionne beaucoup mieux. De même, je prends de la vitesse en avançant le bassin (Hirsute dit carrément pubis, c'est vrai, t'avances en donnant un coup de teub', en tout cas c'est l'effet que ça me fait 🤓) et en appuyant vers l'avant sur les pads. L'inverse pour freiner. Pour les virages en tournant les épaules... je n'ai pas encore intégré. La roue semble d'une grande finesse et susceptibilité. Quant aux bleus aux tibias, mollets, bas du genoux, c'est douloureux, mais aussi d'un bel esthétisme 😂. Bonne progression Ivan1 point
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Salut #LeKeiser, sûr que c'est agréable de progresser. J'essaie d'en faire un peu chaque jour... on verra bien. Bon entraînement. Ivan1 point
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Bonjour Ivan 👋 Je crois qu'on en est au même stade, toi et moi Tu es peut-être même un peu en avance sur moi. Tout comme toi, je sue sang et eau lorsque je fais mes petits 30m tellement je me sens concentré. Et lorsque je juge que je suis fatigué, je préfère m'arrêter plutôt que de faire des erreurs qui vont me frustrer et... Je vais essayer de m'entraîner tous les jours, car je pense qu'espacer, c'est ralentir sa progression, voire de l'annuler. Enfin, si le temps le permet. Mais que c'est agréable de faire des progrès Tiens nous au courant de tes progrès justement1 point
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J'essaye de garder à l'esprit que: -Nous avons des trajectoires particulières, différentes des vélos, des trotts, des voitures, par exemple on saute facilement un trottoir avec de la vitesse, on peut faire demi tour en 2 secondes sur moins de 1m de diamètre. -Nous ressemblons à un piéton, donc pour l'adversaire qui n'a pas du tout l'habitude de nous voir il s'attendra à ce qu'on se déplace à la vitesse d'un piéton. -Ne faisons presque aucun bruit. Tout ceci fait que nous sommes très "surprenant" pour le conducteur lambda pas habitué. D'ailleurs depuis que je suis wheeler quand je conduis une voiture j'ai un regard différent sur les pistes cyclables et leurs usagers. Et il faut se souvenir qu'un automobiliste peut avoir son permis depuis 1 semaine ou 70 ans, peut rouler 100km par an ou 100000, peut avoir 18 ans ou 92 ans ....1 point
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Si ça peut t'aider https://fr.wikihow.com/retirer-une-vis-cassée1 point
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Merci beaucoup pour vos retours. Alors moi, je ne vise pas du tout le low cost. je cherche la qualité et j'aime pas les surprises....1 point
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Hello tout le monde Bon, aujourd'hui, j'ai décidé de retourner à la Seine Musicale pour refaire les exercices que @fr4bd m'avait fait faire. C'est à dire la trottinette, et des allers entre la rembarde en béton et le mur. En m'y rendant, ayé! Ca pleuvait. Donc demi tour. Mais c'était de la fausse pluie. J'ai attendu et ça s'est arrêté. Donc HOP! J'y go! Arrivé sur place, personne donc le top! Je me prépare : protège genoux, protège coudes, protège poignets, casque intégral. J'ai tout? Oui! Donc let's go! Mes premières tentatives, moyennes. "Pas assez de vitesse, nom de nom!!!" <-- @fr4bd doit s'en souvenir Mais je me suis relancé et relancé et relancé, et j'y suis arrivé. Je m'éclatais sur le mur, mais au moins, je le touchais. Pis sentant la confiance monter, du mur, je me suis donné comme objectif le plastique collé sur l'allée, là-bas, à 20m! Et let's go!! Et j'y allais. En bougeant les bras, en faisant le moulin, mais j'y suis allé. Et ça m'a plu grave! Sans rembarde, sans personne pour me soutenir. Top!!! Et j'ai refait et refait ce parcours. Rembare -> mur -> le plastique. Pis le plastique plus loin, là-bas! Donc grosso modo, une trentaine de mètres tout droit, avec un arrêt propre parce que je ne sais pas encore tourner. Mais propre, mon arrêt. Pis retour à la rembarde en mode trottinette. Et on recommence. Alors c'est certainement peu pour certains, mais pour moi, c'est une BIG avancée Et je la dois à François et vous tous qui m'avez pousser avec vos encouragements. A cause de vous, je ne pouvais pas me permettre de flancher! Donc je vais continuer avec vous dans ma tête, et je vais j'espère bientôt, dans quelques semaines, dans quelques mois, dans quelques années, wheeler aussi bien que vous Demain, si le temps le permet, j'y retourne! Et la semaine prochaine encore. Et encore! C'était trop bien aujourd'hui aussi!! Je me l'aime, ma Simone1 point
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La fonction haut parleur Bluetooth est séparée du reste du système, considère le comme un haut parleur normal auquel tu te connecterais avec le système du téléphone.1 point
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Donc , voilà, afin de gagner du temps petit montage rapide pendant la pause déjeuner Il est préférable de donner un coup de lime intérieur extérieur ( jante ) du trou pour la valve de la chambre à air , souvent non ébavuré et tranchante comme un cutter Contrôler la chambre à air en la gonflant avant positionnement dans le pneu , un peu de silicate de magnésium (talc) pour qu'elle se positionne presque toute seule Montage du pneu dans le sens de rotation pour une meilleure évacuation de l'eau ou pas car sans grande incidence sur nos roues peu confrontées à l'aquaplaning Pour la jante , la partie la plus large des aimants 🧲 côté fils moteur , donc à droite flèche de rotation du pneu à droite pointe en avant du sens de rotation Certains Wheelers inversent le sens de rotation du pneu préconisé par le fabricant en disant gagner un peu d'accroche au freinage, mais je suis comme la fosse , septique donc je garde pour ma part le sens de rotation Positionnement du pneu en plusieurs étapes de gonflage avec une petite noisette de liquide vaisselle 15 PSI , faire rebondir le pneu à terre en le tournant sur lui même comme un ballon de Basket 🏀 20 / 25 PSI même chose Il se place en principe tout seul comme un grand , surtout sur une jante en 60mm Dernière étape ,Surgonfler le pneu (35 PSI) Toute une nuit ( si pas urgent ) je trouve cela bien en cas de fuites lentes Dégonfler de moitié et mettre la pression qui vous convient Il est bien d'équilibrer la roue comme sur les motos , même pour nos roues, process très simple >> tutos internet Et voilà quelques conseils inutiles pour bien des wheelers mais si cela peut être utile à deux trois tant mieux Même des pros de la roue YouTubeurs influenceurs se dont déjà "cassé les dents" à devoir tout recommencer se rendant compte une fois tout terminé qu'il y avait un problème1 point
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J'ai franchement envie d'y retourner ce soir après le boulot Je me dis qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud, et il est bouillant là1 point
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Alors la réponse est oui et non J'ai eu une idée, mais il n'est pas certain qu'elle soit réalisable, mon fabricant bosse dessus actuellement. Ca par contre clairement ce n'est pas prévu déjà que mon fabricant s'arrache les cheveux avec mes demandes actuelles, là il se pend le pauvre1 point
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Bon, alors rude journée au boulot. Crevé en fin de journée. Mais j'ai vite clôturé mes problèmes, poussé deux personnes dehors, parce que j'avais entraînement ce soir! En effet, @fr4bd m'avait contacté pour me donner des conseils ce soir. Donc rendez-vous à la Seine Musicale. En l'attendant, j'ai voulu voir où j'en étais. Donc monter/descendre, monter/descendre. Check. La toupie. Check. Se lancer sur quelques mètres à côté de la rembarde : pas bon, pas bon du tout. Je fais un ou deux mètres, et la gyro part en vrille. Surtout du côté de ma jambe dominante. Pas cool. Ca m'énerve!! Et @fr4bd est arrivé, et on s'est posé. Il m'a parlé de sa période avec la K16S, comme il la trouvait top et pourquoi. J'ai regardé ma K16S, elle m'a regardé, et on s'est dit alors : let's go! Donc un peu de mode trottinette ensemble, et c'était différent d'avant. Il m'a montré comment lui faisait, j'ai copié, et j'y suis mieux arrivé qu'avant. Ca m'a fait plaisir. Pis comme je me débrouillais pas si mal que ça, il m'a dit de passer à l'étape suivante. Aller d'un point A au mur d'en face. 6 ou 8 mètres plus loin. Sans rembarde. Sans rien pour se tenir. Mais surtout, rien pour me perturber. Alors les premières tentatives n'étaient pas bonnes. Je n'arrivais pas à me lancer. Donc pas de vitesse. Donc la chute. Mais avec ses conseils et ses encouragements, je me suis plus lancé, plus fort, et HOP! J'ai traversé cette immense distance et j'ai touché le mur!!! HOORRAY!! Alors ça m'a donné envie de retenter! Chute! Oui mais non! J'y suis arrivé une fois, je dois pouvoir y arriver encore!! Donc je me relance, et MUR!!! HOORRAY!!! Alors on a compliqué l'entraînement : entre la rembarde et le mur de la Seine Musicale. Un véritable voyage! 10 ou 12 mètres!! Je me lance, chute! Pas assez de vitesse. Pas grave! On recommence! @fr4bd n'arrête pas de m'encourager! Je ne peux pas le laisser tomber! Je me relance, je me relance, et MUR!!! HOORRAY!!! Donc je recommence, car j'en veux encore! Et encore! Et encore! Jusqu'à ce que là, bon, je sens la fatigue du corps et de l'esprit .Faut s'arrêter et aller boire un verre. Ne pas trop pousser. Laisser ces victoires mûrir, que le corps les assimile. Donc un bon Schweppes et un bon Perrier en terrasse pour fêter cette superbe séance. Moi, bien éreinter, mais super heureux Je n'ai qu'une envie : remettre ça demain. Alors il faut que la météo se plante : beau temps ou temps gris, mais pas de pluie!!! Un BIG BIG MERCI @fr4bd pour sa gentillesse, ses conseils, ses encouragements Me fallait ça. Et donc je vais tout faire pour m'améliorer, je lui dois bien ça Et merci à vous tous bien sûr pour vos posts, ça aide vraiment, croyez-moi1 point
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Aujourd'hui : Le rigolo : "Hey fait gaffe ta roue elle tourne !!! " La peureuse en trottinette sans casque : "Hey mais c'est trop dangereux ce truc" Golfe du Morbihan pendant une semaine, impression d'être un extra-terrestre, la plus drôle, suremnt une ménagère de moins de 50 ans : "HA! on dirait mon robot aspirateur ... mais dans l'autre sens 🙂 " C'est vrai qu'a Paris ya pas mal de blasés...1 point
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C'est quand meme une roue High Speed plutôt que High Torque, et la coque est basse. Ca se fait mais a priori une Gotway HT serai mieux adapté.1 point