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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/05/21 dans toutes les zones
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Tourner de 90° à droite pareil que de tourner de 270° à gauche.... je dis ça je dis rien ...2 points
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Je vous proposerais bien de ne pas allumer votre roue dans la chambre où madame roupille... Et de cesser de tripatouiller dans cette application de m**** à tout bout d'champ!!! Okay, je sors. PS : Couper le buzzer, et donc le seul moyen qu'a la roue de prévenir de l'imminence de la chute, s'apparente bigrement à de la folie...2 points
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Vu la conception de la potence défectueuse dis toi qu'elle cassera un jour ou l'autre. moi ca a été quasi immédiat et Surimi il a tenu quelques mois. J'ai réussi à tout changé en prenant mon temps et je n'ai strictement aucune expertise.2 points
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Après avoir tester très brièvement les Flypads de chez Hulaj, un peu plus les Flexpads également de chez Hulaj, je viens de tester les Powerpads d'InMotion. Flypads testés 15 minutes à peine, je me sens bcp trop captif de la roue, par contre pour les pros de la conduite nerveuse- agressive et aimant les sauts, ça peut devenir l'arme absolue mais ne conviennent pas à mon style de conduite personnelle (ils sont donc à vendre de préférence en mains propres en Belgique, go mp pour les intéressés 😉). Pour les Flexpads, j'ai fait 3 sorties, ils apportent un vrai plus en matière d'accélération et freinage, aident pour les côtes et permettent de maintenir les pieds en place même lors des sauts, je les trouve encore un chouilla un peu trop effet captif de la roue mais avec l'habitude et le bon positionnement ça peut devenir un must have absolu. Après une sortie avec les PowerPads officielles, roue transfigurée. Je dois encore parfaire leur positionnement (sensation pieds légèrement un peu trop en avant mais quel bonheur en côte, ça monte quasiment tout seul) et fixation à parfaire (ça ne tient pas assez et baille un peu par ci par la). La roue est légèrement plus large, et le contact moelleux très plaisant. Sorties et dégagements de la roue très aisée, manque un chouilla de maintien du pied lors de petits sauts mais en les fixant un peu plus bas (pédales honeycombs officielles ne fermeront dès lors plus totalement bien à plat), ca devrait corriger un peu ce point. Bref, je persévère dans mes recherches de réglages et tests matériels. 😉2 points
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Bon bhe on essayera de faire marcher la garantie… ce genre de prob ca devrait etre un rappel direct 🙄1 point
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J'ose à peine imaginer où tu veux mettre ce genre de module 😅 En réalité, il est déjà là où il faut sur la plupart des roues King Song. Mais les alertes qu'il transmet sont tellement faibles que presque aucun propriétaire ne s'est encore aperçu de sa présence, ni de son fonctionnement.1 point
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Personnellement pour forcer le Tilt back de ma Sherman malgré mes 120kg faut déjà y aller Au que non elle fait comme si c'était ta mère et que tu voulais partir en courant devant elle Elle te retient par le col et te dis tu vas te calmer mon coco Après si ta mère pèse 50kg tout mouillé et toi 80 bien sec le col craque et tu ne t'étonne pas de te prendre une Tart en plein gueule rapidement LoL J'avoue être plutôt fière de ma métaphore 😝1 point
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Macury en panne, trike tandem indisponible (modif en cours) et modifications à faire sur ce side-car V.A.E, toujours vaillant et très pratique pour petit tour au resto ou autre, aller chercher une pizza etc, le trike étant plus une incitation à de la grande balade. Ces derniers mois : Fourche arrière (mince comment dit on à l'arrière, ce n'est pas "fourche" c'est boucle?) qui a finit par casser...en douceur (vive l'acier qui se tord et qui casse progressivement, pas comme l'alu!)...se faire rapatrier dans un 4x4, c'est une 1ère. Ressoudée et consolidée comme je le pouvais alors, le cul dans les graviers...l'idéal serait de bosser avec un chalumeau/brasage, mais je n'ai qu'un poste à souder...du coup, j'ai mis de la pâte en plus, je ne sais pas si ça sert vraiment à quelque chose, mais ça rassure 😋 Récemment, le side qui penche de plus en plus à gauche, devenant inconduisible...fourche qui m'a l'air bien fatiguée, tordue...du coup j'en recherche une. Le problème est qu'une identique est introuvable...ARGGG...après un achat pour rien, j'en recommande une et je l'adapte en plaçant une seconde pièce après avoir enlevé son filetage à la meuleuse... 2ème essai...c'est mieux...mais toujours un peu de travers (penche à gauche)...OK...je me dis que le ressort derrière (on ne peut pas parler d'amortisseur, non, juste un ressort 1200 LBS) doit être bien fatigué (carrément tordu sur la photo!) je le remplace par un amortisseur cette fois en 1500 lbs : Presque parfait ! Fourche à débattement un peu plus important...meilleure, au détriment de la chasse.1 point
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Hello @King Size, Merci pour la précision concernant le RER C, c'est notamment à lui que je pensais.1 point
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Il n'y a que deux options : [radicale et immédiate] démonter la roue et déconnecter le buzzer [incertaine] voter sur le topic Request: Disabling Kingsong connection / confirmation beeps du forum EUC.org adressé aux ingénieurs King Song pour les encourager à répondre à cette vieille préoccupation de nombreux utilisateurs.1 point
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Oui voir la citation ci-dessous ! @themaster1 En complément : les rondelles avec ergot empêche la roue de sortir de la fourche si les écrous sont légèrement desserrer, si tu a remarqué une fois les rondelles avec ergot mises à la bonne place la roue tient toute seule, en plus tu est sur que la roue est bien positionner !1 point
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Contrairement au corps humain et aux moteurs thermiques les batteries ne sont pas directement impactées par l'altitude surtout en dessous de 4000 mètres En s’éloignant du niveau de la mer, la quantité d'oxygène diminue Plus vous montez, plus la densité de l’air faiblit. Pour une même respiration, il y a moins d’oxygène ingéré par votre organisme. La réaction automatique de votre corps est donc de respirer à un rythme plus élevé. En inspirant plus d’air, vous compensez en partie ce manque d’oxygène ,etc... Les batteries elles ne sont pas affectées par ce manque d'oxygène par contre qui dit altitude dit baisse des températures et la cela se complique pour elles Pour faire simple >> En temps normal, le courant est créé grâce à la circulation des électrons entre deux bornes métalliques baignant dans un liquide (ou un gel) contenant un mélange d’eau et d’acide sulfurique. Pour que ce processus se déroule parfaitement, la température ambiante doit se situer autour de 20 °C. En dessous, les électrons n’ont plus assez d’énergie et ils fonctionnent au ralenti. la batterie peut alors perdre jusqu’à 50 % de sa capacité et peut même finir par ne plus générer assez d’énergie pour faire démarrer un moteur ou faire fonctionner un appareil. En revanche, elle ne se décharge pas pour autant, et il suffit de faire légèrement remonter la température pour que le courant circule à nouveau. Donc prévoir une petite laine !!! http://www.aero-hesbaye.be/dossiers/technique/batteries.htm1 point
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Et oui je vais essayer d imprimer cette superbe roue sa doit pas être simple à suivre j aime bien les défis et le concepteur de ces fichiers est balaise1 point
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Petite vidéo pour @Exo moi aussi je vais posséder une vétéran mais en miniature LOL1 point
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...en effet, toute ressemblance de la KS S-18 avec l’unique Vétéran Sherman ne serait que pure coïncidence.1 point
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En tout cas c'est ce que doivent penser les têtes créatives payées par Renault pour vendre plus : (c'est court mais présent) (Je ne regarde que très très peu la tv, peut-être que tout le monde l'avait déjà repéré !!)1 point
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Les améliorations apportées par Marty Backe à sa Sherman rouge vif : Il ne lui manque plus qu'un gyrophare pour pouvoir passer pour un pompier...en France! (Aux USA ils sont pour partie jaune, vert, bleu ou rouge selon le Service d'Incendie...). Ah mais...suis-je bête!?! Les feux clignotants bleus sont de série dans le phare avant de la Sherman... Tout s'explique!1 point
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Bon! Comme j'aime bien illustrer tout ce que je touche, voici l'intérieur du moteur neuf de ma 18L. Comme ça tous ceux qui auront à ouvrir leur 18L pourront comparer avec la mienne et ses...particularités. Alors comme disait Anna Freud : "En voiture Sigmund!" (l'ainée de ses 5 sœurs, ma soufflé Wiki): Vous pouvez admirer l'intérieur d'un flasque au style rayonnant pointilliste. Un bien bel objet injustement méconnu. En taille 6203 et RS comme il se doit...pour toute bonne roue bien élevée. L'intérieur du moteur côté capteurs Hall. Notre vie ne tient parfois qu'à quelques fils... Soudure de l'axe côté capteurs Hall... Bizarre mais costaud...semble-t-il. L'axe côté alimentation moteur : Un seul point de soudure... J'espère qu'il est juste là pour empêcher l'axe de se dévisser... Mais dévisser quoi!?!1 point
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Bonjour, édit' du 07/07 : la roue est vendue. Marque : in motion Modèle : V5F Date et lieu d'achat : achat à particulier au mois de mai 2021 Facture et garantie : non. machine acheté sur amazon par sa première propriétaire en février 2021. Attesté par un papier que m'a laissé son second possesseur( je suis le 3eme) et que j'ai réussi à ne pas retrouver... Modification(s) apporté(s) : que dalle Localisation géographique :06 kilométrage: 180 Prix de Vente : 3001 point
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Même pas en sécurité sur un trottoir, j'ai de la peine pour cet enfant ! l'inconscience de ce "wheeler" nuit à notre image, tout ça pour un film...1 point
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Donc , voilà, afin de gagner du temps petit montage rapide pendant la pause déjeuner Il est préférable de donner un coup de lime intérieur extérieur ( jante ) du trou pour la valve de la chambre à air , souvent non ébavuré et tranchante comme un cutter Contrôler la chambre à air en la gonflant avant positionnement dans le pneu , un peu de silicate de magnésium (talc) pour qu'elle se positionne presque toute seule Montage du pneu dans le sens de rotation pour une meilleure évacuation de l'eau ou pas car sans grande incidence sur nos roues peu confrontées à l'aquaplaning Pour la jante , la partie la plus large des aimants 🧲 côté fils moteur , donc à droite flèche de rotation du pneu à droite pointe en avant du sens de rotation Certains Wheelers inversent le sens de rotation du pneu préconisé par le fabricant en disant gagner un peu d'accroche au freinage, mais je suis comme la fosse , septique donc je garde pour ma part le sens de rotation Positionnement du pneu en plusieurs étapes de gonflage avec une petite noisette de liquide vaisselle 15 PSI , faire rebondir le pneu à terre en le tournant sur lui même comme un ballon de Basket 🏀 20 / 25 PSI même chose Il se place en principe tout seul comme un grand , surtout sur une jante en 60mm Dernière étape ,Surgonfler le pneu (35 PSI) Toute une nuit ( si pas urgent ) je trouve cela bien en cas de fuites lentes Dégonfler de moitié et mettre la pression qui vous convient Il est bien d'équilibrer la roue comme sur les motos , même pour nos roues, process très simple >> tutos internet Et voilà quelques conseils inutiles pour bien des wheelers mais si cela peut être utile à deux trois tant mieux Même des pros de la roue YouTubeurs influenceurs se dont déjà "cassé les dents" à devoir tout recommencer se rendant compte une fois tout terminé qu'il y avait un problème1 point
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Des projets plus abouti de la société héraultaise Nino Robotics: https://www.20minutes.fr/economie/3069007-20210623-montpellier-trottinette-trois-roues-gyropode-siege-nino-robotics-bouscule-mobilite1 point
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Tu confonds kW et ch si je ne dit pas de bêtises … une moto est bridée à 35kW soit 47,5ch pour les jeunes conducteurs. que cela ai pris des décennies je ne suis pas d accord 😉 quand j’ai passé mon permis moto certes au siècle dernier (il y a 2 décennies) je n avais eu aucun bridage les constructeurs ne se souciait pas de ça (juste du bridage à 100ch) en même temps je ai commencé sur une er-5 et malgré ses 50ch je ne l’ai jamais trouvée dangereuse à cause de sa limitation de puissance. après sur les roues, trottinettes, là ou je ne suis pas d accord sur les contrôles qu on peut voir c’est sur leur test de la vitesse Max … ce n est pas par ce qu’un véhicule va au delà des vitesses autorisées qu il doit être interdit de circuler (toutes les voitures et motos vont au delà des 130km/h et ce n’est pas pour autant qu’elles doivent être confisquées ou non assurable car elles sont en mesure de dépasser les vitesses limites) personnellement ma roue bip a 26km/h mais le tb est a 32km/h au cas où ce qui me laisse une réserve1 point
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