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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/06/21 dans toutes les zones
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Je crois que je peux dire que j'ai terminé la phase initiale de mon apprentissage. ✌️ Je maitrise à peu prés le départ trottinette et l'arrêt, une fois lancé je suis à l'aise. Les principales difficultés qu'il me reste à surmonter : les virages serrés : je ne me sens pas encore capable de faire un demi tour sur la largeur d'une voie de circulation le franchissement d'"obstacles" : montée/descente de trottoirs, etc. Bonus : j'ai réussi à ne pas me faire mal, ni à abimer la roue jusqu'à présent 😅3 points
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Bonjour @Yas2010, ce que @Karasu a voulu dire c'est que tu n'es pas dans la bonne partie du forum pour demander de l'aide. Et qu'on est une communauté plutôt attaché à certaines valeurs notamment humaines, "nous" préférons d'abord que tu te présente avant de demander quoi que ce soit, et par chance tu te trouve dans la bonne partie 😁. Cependant ton pseudo laisse entrevoir une année qui je l'espère n'ai pas ton année de naissance, qui dans ce cas est un peu prématuré selon moi pour débridée un Edpm.. Voilà ce que @Karasu a voulu résumé 😉. Tu es bien-sûr bienvenue parmi nous. 👍2 points
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La mienne, reçue mi septembre 2020, était également avec la potence "d'origine" ... Sans jamais avoir fait de off-road ,ni trottoirs ou autres chocs, elle s'est fendue sur les trois-quart de la circonférence lorsque j'avais 420 km seulement ! 😒 Après vérification par mon revendeur et discution entre lui et l'importateur, il a reçu la nouvelle potence 3 mois plus tard (! 😵 ), et l'a montée sous garantie. Il en a profité pour refaire une vérification générale = "entretient sous garantie". (C'est resté le meme clamp à 2 points). Cette potence est nettement plus lourde, et on sens la différence au niveau stabilité. Par contre elle guidonne plus tot: cela commence vers 58 à 60 km/h au lieu de 65 à 66 km/h avant. (Mais comme maintenant je l'ai bridée à 45 km/h comme les pédélec, cela n'a pas d'importance ... 🤫 ). Je suis actuellement à près de 1.750 km, et aucuns problèmes ... (...excepté "en vue": les cables de freins hydrauliques qui vont se casser, car j'ai mis un guidon pliable (pour pouvoir rentrer chez moi sans rayer les murs), et les cables sont tendus à l'extrème lorsque ce guidon est plié ! Je suis à la recherche de cables hydrauliques plus longs, et compatibles avec les freins Zoom d'origine.)2 points
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C'est un muet qui veux absolument guérir de son infirmité, mais il y a rien à faire, il ne peut toujours pas parler. Normal, quoi, c'est un muet. Alors, un jour, quelqu'un lui donne l'adresse d'un docteur qui fait, parait-il, des miracles. Bref. Notre muet n'hésite pas une seconde, et il court chez le toubib. - Très bien, déshabillez-vous! Intimidé, le muet se déshabille, et lorsqu'il est finalement à poil, le toubib lui fait: - Tournez-vous et écartez les fesses. Le muet s'exécute. Soudain, il sent un énorme membre qui lui défonce le cul, et il se met à hurler: - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhh! - Mais c'est très bien tout ça, fait le docteur. Bon, vous pouvez vous rhabiller maintenant... et revenez demain pour le B.2 points
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Six years old again : ("Shibby" est un terme d'argot ricain signifiant cool...)1 point
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Bon bah les éléments suivant sont propices a ce phénomène: Batterie 100%, coupe circuit activé sans oublier les escaliers. Le tilt back en avant ça me l'a fais aussi, je pense que si au démarrage tu fais une marche arrière le tilt back s'active vers l'avant. Je pense qu'il faut pas redémarrer dans la seconde pour acquitter le "défaut" mais plutôt attendre quelque minute. Je suis content que tu n'es pas eu a rentrer chez toi a pied 😃. Les conditions lors de cette mésaventure sont similaires au mienne, on peut donc conclure que c'est un "problème" au niveau software, et pas un défaut isolé de la carte mère. Il me semble avoir lu que @Techos78 a une longue descente en sortant de chez lui et il n'a jamais signalé un tel désagrément, a moins qu'il ne charge jamais a 100%, le facteur clef est le coupe-circuit... a suivre..1 point
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Salut @Syoäni, Ce soir ma V11 vient de me faire la même blague : Sortie chargée à 100 % du taf (et à 110 kg du tas...hélas! ), petit trajet de quelques centaines de mètres pour trouver l'entrée d'un tronçon de Petite Ceinture aménagé piétons dans le 14ème... Descente d'un escalier maousse au coupe-circuit et arrivé en bas, tilt back arrière. Redémarrage : re-tilt back arrière. Reredémarrage (x n) : Tilt back en arrière puis ensuite en avant très prononcé... ...GRRRRRRRR!!! QUELLE POISSE!!!! J'ai remonté à pied ces foutues marches, marché quelques dizaines mètres au trolley avec la roue éteinte en direction du métro le plus proche puis j'ai réalisé que j'avais l'arme ultime pour un diagnostic : Mon phone et son appli IM! Je rallume ma roue et là elle me fait celle qui n'a rien... "Quoi? Mais toutes mes fonctions sont okay, pourquoi!?!" Bon! Je ne lui ai pas fait une scène parce que j'étais trop content de ne pas rentrer en métro...mais quand même! ...LA SAL***!!!!!!!!!! Moralité : La prochaine fois je l'éteins tout en haut de l'escalier. On va voir qui commande ici, non mais!1 point
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Vous pouvez adapter cette technique très simple pour équilibrer nos roues lors d'un changement de pneumatique >> video Equilibrage à faire avant ajout de slim , produit anti-crevaison Pour le plombage il existe des bandes autocollantes très pratique noir ou argent Suivant les roues et la monte de pneu avec un équilibrage vous pouvez lisser certaines vibrations perceptibles à hautes vitesses (roues ) , après 45/50 Km/h sur piste bien sur Un petit plus simple mais à prendre en compte sur nos roues de plus en plus puissantes https://www.amazon.fr/déquilibrage-autocollants-DÉCROCHAGE-revêtement-synthétique/dp/B00IJFR6YQ/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=plomb+roue+de+moto&qid=1625593581&s=automotive&sr=1-3 https://www.amazon.fr/EQUILIBRAGE-UNIVERSEL-MOBYLETTE-AUTOCOLLANT-MOTOBECANE/dp/B07BDNZ1YK/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=plomb+roue+de+moto&qid=1625593638&s=automotive&sr=1-11 point
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Au final, je rejoins l'expérience de @King Size L'utilisation des bâtons m'a permis de commencer à rouler quasi directement sans avoir besoin de maîtriser le départ trottinette ou la nécessité d'avoir un appui. L'avantage c'est que cela permet de commencer à se faire plaisir assez rapidement. Dans mon cas , l'inconvénient a été que sur des pertes d'équilibre, se rattraper sur un bâton peut envoyer un choc dans l'épaule. A force de répétition cela peut finir par faire mal. Mieux vaut donc privilégier les séances d'initiation courtes, une demi-heure maximum.1 point
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Pour quelques euros tu trouveras ton bonheur sur des sites comme bricovis Lien direct sur de la tête fraisée https://www.bricovis.fr/visserie/vis-a-6-pans-creux/vis-a-tete-fraisee/1 point
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Apparement ça corrige les problèmes de km négatifs et température erronée qu’avaient certains, et aussi: 001.0.58 version instructions 1: Modify user voltage ±1.5% fine adjustment. 2: Add factory calibration voltage function. 3: Improve PA to level 18, 0.33 degree accuracy Plus d’info ici et les posts qui suivent.1 point
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Yep, on dirais qu’on a enfin une possibilité pour mettre à jour le Firmware par Bluetooth. Le apk est partagé sur EUC forum.1 point
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J'ai choppé l'application ce matin via un groupe Telegram. C'est très sommaire comme application mais il y a un menu pour upgrader le Firmware1 point
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Ce qui reste un poids très raisonnable. Et qui donne une roue qui gomme le principal défaut de la V8F1 point
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A priori le stock chez son revendeur n'est que celui-ci, il a toujours eu ces trots la, pas d'autre modèle. Je l'ai contacté pour qu'il voit avec son fournisseur afin d'envoyer la correction, pour le moment il n'a pas eu de retour. Il me dit n'avoir jamais eu de retour sur ce problème ... mais bon . La trot possède une garantie de deux ans il sera bien obligé de s'y plier, pour cela que j'ai acheté chez un vendeur Fr. Sinon ns avons le clamps 2 points. Je dis ns car j'ai mon beau frère qui a reçu la même du même vendeur. Je vous tiendrai informé dans tout les cas de l'évolution. Merci pour vos messages1 point
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Salut C est quand meme pas tres serieux de la part de ton vendeur de te vendre une version avec l ancienne potence et ses problemes de l an passé alors que maintenant ils ne peuvent nier etre au courant du probleme. Ils ont peut etre eu un tarif preferentiel pour l achat des trotts defectueuses...bref Si tu as le clamp 2 points la fissure se verra assez rapidement entrainant enormement de jeu dans la colonne. Si tu as le clamp 3 points ca mettra plus de temps ou ce sera caché par la hauteur du clamp mais ca cassera dans un laps de temps assez court et toujours avec du jeu dans la colonne et un gros sentiment d insecurité... Kaabo et tous les revendeurs sont au courant du probleme, retourne toi vers ton vendeur pour regler le probleme...s il rechigne contacte kaabo et ca devrait aller Si ton vendeur est en chine, il te renverra certainement une nouvelle colonne et tu devras la changer toi meme...(ca se fait bien) Si ton vendeur est en france, il devrait se charger lui meme du changement à mon sens... Tiens nous au jus😉1 point
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Je m excuse je n avait pas vérifié,mais oui il y a bien un fil supplémentaire pour le capteur température moteur,c est tellement rare que ca merite d etre souligné,chez inmotion il n y a pas et chez gotway je ne sais pas. Le Passage des cables des 2 cote de l axe permet de passer le fil de sonde supplémentaires. Je n ai meme pas vu ce paramètre température moteur,je vérifierai quand je m en servirai,apres une grosse côte.1 point
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1050Eur livraison comprise je crois. En ce moment il y a une penurie de batterie, et ce mod demande du temps, donc ce n'est peut etre plus rentable. Je ne le vois plus sur le site, mais tu peux toujours les contacter (par experience ils sont plus reactifs sur telegram que par mail)1 point
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« Ce n’est pas une roue de débutant » … c’est pas faux. Je pense (ce n’est que mon avis😉) qu’il faut en avoir dans les pattes (avec la s18 ou avec d’autre roues avant) avant de pouvoir se dire : purée, cette roue, je la maitrise trop bien, elle est super confortable et j’en fais ce que je veux … Mais une fois l’adaptation passée (moi, c’était une fois avoir enlevé les rondelles 😇 et 400 km après de rando ou route), c’est trop une roue agréable. Ensuite, je n’ai toujours pas le coup de main pour la faire pencher dans les virages (genre assez rapide dans les ronds points où les bagnoles te poussent au cul). Elle reste bien droite et je dois me dire : tiens appuies sur ton pied intérieur pour la faire pencher un peu. Mais je vais m’entraîner !! 🤩1 point
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Je me suis promené ce week-end, voilà ce que j'ai vu : Plusieurs utilisateurs de trottinettes genre Xiaomi qui roulent à fond la caisse ( 25km/h ) au milieu des piétons sans jamais ralentir... 😐 Sur les dix utilisateurs de vélo que j'ai croisé, aucun n'a respecté les feux rouges, quasiment aucun, ni aucune priorité !!! 🤪aucun jeune en trottinette n'a respecté les feux rouge également... c'est la fête Enormément de piétons ne respectent pas les signalétiques au sol ( piste cyclable ) et aucun piéton ne jette de coup d'oeil avant de traverser une piste cyclable Et enfin un homme go muscu en dualtron Thunder en débardeur sans casque ni protection qui roulait très visiblement à une vitesse supérieure à 50km/h en brulant plusieurs feux rouge... je ne suis pas sûr que ses muscles soient d'une quelconque utilité en cas de chute à cette vitesse 😂 le principale problème, ce n'est pas les trottinettes, les vélos ou les baskets, c'est les gens dessus1 point
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Vu la conception de la potence défectueuse dis toi qu'elle cassera un jour ou l'autre. moi ca a été quasi immédiat et Surimi il a tenu quelques mois. J'ai réussi à tout changé en prenant mon temps et je n'ai strictement aucune expertise.1 point
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Personnellement pour forcer le Tilt back de ma Sherman malgré mes 120kg faut déjà y aller Au que non elle fait comme si c'était ta mère et que tu voulais partir en courant devant elle Elle te retient par le col et te dis tu vas te calmer mon coco Après si ta mère pèse 50kg tout mouillé et toi 80 bien sec le col craque et tu ne t'étonne pas de te prendre une Tart en plein gueule rapidement LoL J'avoue être plutôt fière de ma métaphore 😝1 point
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Petite vidéo pour @Exo moi aussi je vais posséder une vétéran mais en miniature LOL1 point
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Les améliorations apportées par Marty Backe à sa Sherman rouge vif : Il ne lui manque plus qu'un gyrophare pour pouvoir passer pour un pompier...en France! (Aux USA ils sont pour partie jaune, vert, bleu ou rouge selon le Service d'Incendie...). Ah mais...suis-je bête!?! Les feux clignotants bleus sont de série dans le phare avant de la Sherman... Tout s'explique!1 point
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10 % des femmes ont déjà fait l’amour dans l’heure qui a suivi la première rencontre ; 20 % des hommes ont déjà fait l’amour dans un lieu insolite ; 36 % des femmes sont plutôt favorables au naturisme ; 45 % des femmes préfèrent les hommes bruns aux yeux bleus ; 46 % des femmes pratiquent la sodomie ; 70 % des femmes préfèrent faire l’amour le matin ; 80 % des hommes n’ont jamais eu de relation homosexuelle ; 90 % des femmes aimeraient faire l’amour en forêt ; 99 % des femmes n’ont jamais fait l’amour au bureau. CONCLUSION : Statistiquement, il est plus probable que vous sodomisiez une inconnue en forêt de bon matin que de faire l’amour au bureau en fin de journée. MORALITÉ : Ne restez pas si tard au bureau : ça ne sert à rien !1 point
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Bonjour à toutes et tous, Je profite de cette page pour faire un petit rappel sur les ventes entre-particuliers sur internet avec livraison. Comme le dis la gendarmerie française, c'est la qualité des échanges et les conditions de paiement/expéditions qu'il faut analyser avant de payer; car dans certains cas il n'existe aucun recours ( ou couteux et complexes). Il existe plusieurs méthodes de paiement qui ont chacune leurs avantages et inconvénients. N'étant pas un spécialiste, je vous expose ma mésaventure d'aujourd'hui et vous laisse corriger/ajouter votre parpaing à l'exposé. Vous pouvez demander la carte d'identité et le justificatif de domicile du vendeur/acheteur, attention les faux sont très facile à faire : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/pjgn/ircgn/l-expertise-decodee/reconnaissance/comment-controler-un-titre-securise Les virements : En 2020 j'ai vendu une roue en main propre, essais de la roue ( j'en avais une aussi sous les pieds ) puis paiement instantané avec une personne très sympathique qui se reconnaitra peut-être. Dans ce cas parfait, virement reçu et validé par ma banquière. Pour achat sur internet les virements standards et instantanés entre-particuliers sont à proscrire ( encore plus si IBAN hors de France=diffèrent de FR76 ). Un virement standard met trop de temps à arriver et l'argent peut-être issu d'un chèque en bois ou autre ( virement annulé/argent inexistant ). --> Attention : le vendeur peut voir l'argent sur son compte, mais le litige peut apparaitre sous 3 jours ouvrables. Un instantané ne garantis en rien l'acheteur de la bonne mise en livraison du véhicule ( souvent impossible à annuler ). Les services tiers : Leboncoin : J'ai plusieurs retours différents. Le plus souvent faisant état d'un partis pris, du côté du vendeur. Les litiges de ce site ne sont pas traités rapidement. Paypal : À différencier le mode pour entre-amis ( sans frais ) et pour transaction ( avec frais ). Ces frais sont minimes par rapport au service que rend Paypal en cas de litige. Parcontre PayPal ne sait pas prouver certaines informations; ce qui fait qu'il indemnise presque toujours l'acheteur ( même si celui-ci est un arnaqueur ). Expédition et paiement en contre-remboursement : Pratiqué entre-autre par UPS, celui-ci garantis que l'argent est bien approvisionné avant de libérer le colis. Sans cela le véhicule est retourné au vendeur. Cette solution me semble sécurisante pour les deux partis. Ebay : On m'en parle, mais je n'ai aucune expérience d'achat de roue dessus. Liquide/espèces : En main propre, c'est une bonne solution selon moi ( le vendeur n'a pas de trace de vente et l'acheteur peut vérifier l'état de la machine avant de repartir avec ). Par internet ( WesternUnion/PCS card/Mandats... ) je ne fais pas de dessin, c'est de l'arnaque. Voilà, c'est à peu près tout ce que je sais. Donc un vendeur du bassin d'Arcachon qui vend une RS Torque correct ( 1500€ FDP inclus fermes par virement ou espèces uniquement ) depuis la Corse; avec carte d'identité très pixelisée et stockage de photos en ligne ( pas de métadonnées ) ce n'est pas safe. Même sur leboncoin. Si vous aussi vous vendez votre RS d'occasion, je suis preneur !!! Parcontre si vous en cherchez une, n'hésitez pas à revenir vers moi pour éviter une annonce en particulier; jugée beaucoup trop suspecte par mes bons professeurs. En espérant avoir aidé.1 point
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Pour faire suite a ce post, j'ai effectivement mis des led en guise de feu de position sur m'a MCM5. Sur MCM5 le phare est alimenté en 5V J'ai pris des bandeaux de led USB 5V rouge je les ai ponté proprement sur la ligne d'alimentation du phare via des connecteur XT30 (j'avais que ça) Je les ai coller de chaque coté du bandeau de led principal. Et voila le résultat sans cache : Avec cache Et avec le bandeaux central éclairé en rouge pour symbolisé le feu de freinage qui sera plus brillant que les feux de position. Rien de sorcier a faire le plus long dans mon cas à était de souder tout les connecteurs des Y que j'ai crée avec des XT30. Et voila un MCM5 conforme a la loi .1 point
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bonjour les riders! suite a ma conversation avec les vendeurs sur ali ils semblerait que suite a une penuries sur les composants (batteries au lithium) je n'apprends rien de nouveaux!🧐 les commandes déjà programmés prendraient entre 2 et 3 mois pour ceux commandés et je parle pas pour les nouveaux arrivants qui peuvent atteindre entre 3 et 4 mois ce qui porteraient une livraison pour la france entre nov 2021 et decembre 2021! je croise les doigts pour ma cde via eroue debut juin je pense plutot me concernant fin aout debut septembre sic!!!😬 de plus suite a la politique de taxation de l'union européenne sur les produits ali -express la taxation s'appliquerait a nos chere roue! + 20% dixit la reponse d'un vendeur ali 'green and fashion)🤨0 point