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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/07/21 dans toutes les zones
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"non " >> comme quoi les goûts et les couleurs , on dirait une version engin agricole conduit par le petit chaperon rouge Après en y ajoutant un gyrophare et une lance à incendie , il y aurait peut être moyen de lui trouver une fonction4 points
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Merci, suite à ton message je leur ai envoyé un mail pour savoir pour le stock et la durée de la réparation. J'espère que je pourrai en profiter rapidement.2 points
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Non mais par contre, un an plus tard vendre des trots avec la potence de merde, ils n'ont aucune honte.2 points
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Thankyou for posting my videos. I am honored. here is a video of the tire sounding more friendly. apologies for the wind noise. Next video will sound better on a smoother road. Merci d'avoir posté mes vidéos. Je suis honoré. voici une vidéo du pneu qui sonne plus amicalement. excuses pour le bruit du vent. La prochaine vidéo sonnera mieux sur une route plus lisse. UPDATE: Works great in soft wet sand, Highly Recommend the Shinko 241 14"2.75 Motorcycle tire.2 points
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Bonjour à tous. Je viens d'installer depuis peu des power pads inmotion V11. Il m'a fallu les réajuster deux fois afin de trouver le bon calage par rapport à ma façon de rouler. Depuis, c'est très mieux . Dans un premier temps, c'est un peu déstabilisant quand on s'arrête et qu'on repart. Start ans go. La roue et du coup un peu plus large avec ses 27 kilos. C'est du sport même pour tourner surtout dans Paris. Personnellement, il va bien et falloir une bonne semaine pour me réadapter à cette modification. En attendant, je continue de rouler afin d'être le plus objectif possible lors de mon prochain commentaire.1 point
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La propulsion électrique est acceptée, à ceux que ça intéresse : https://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/a-paris-les-parcours-nocturnes-a-rollers-velos-et-trottinettes-reprennent-ce-vendredi-soir-02-07-2021-RMBJZTZONJGUVJV4STOGWKTI6M.php1 point
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...ce lac salé sert de piste pour les records de vitesse en tout genre, comme c'est du sel vaut mieux être bien protégé pour les chutes sous peine de "jouissance" extrême inoubliable 😁1 point
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Bien que les gars sont sympas, n'oublie pas qu'ils ton vendu un engin avec un défaut connu qui à mis ta vie en danger. Je me pose la question si c'est bien légale tout ça ?1 point
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Salut, Perso 1 roue neuve 14" à 150€ (la blanche dans mes engins en bas), certains dirons que c'est pas assez puissant et dangereux, moi je te dirai que tu as besoin d'une roue pour apprendre le départ trottinette, l'équilibre, faire des ronds côté gauche puis côté droit ou l'inverse, des grands et des petits S puis pourquoi pas la marche arrière...et quand tu maîtrises tu passes sur une roue sérieuse. Cette petite roue est équipée d'une alarme de vitesse et d'un tilt back, pas besoins de plus pour apprendre, perso j'ai fait 120km avec avant de sauter sur ma Z10 et de temps en temps je m'amuse encore avec cette petite roue. Pour d'autre pour réussir l'apprentissage il faut que ce soit nécessairement beau, gros et cher alors voilà, c'est que mon avis et t'as le choix 😉 Edit...oups, elle est noir (l'Airwheel X3) en photo mais blanche en réel 😁1 point
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tiens ns au jus canaille ! je pense que nos amis chinois ne sauront pas impacter par cette mesure vu que les prix + tva sera repercuter par leurs force de frappe! une mesure de bruxelles soit-disant dissuasive et qui n'en sera rien!1 point
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L'autonomie c'est la conjonction de la consommation et de la réserve d’énergie. Les watts moteur 1200w (16S) vs 2000w (tesla) c'est la cylindrée pour une auto : + c'est gros + ça consomme. La tension en volt c'est la quantité d'électricité apporté au moteur : c'est comme si tu rajoutes à ton moteur thermique un gros carburateur et un turbo. Cela te donne plus de puissance, et par conséquence plus de consommation. Les watts/heure (wh) c'est ta quantité de carburant : le réservoir pour une auto. Tu vas plus loin avec 80 litres qu'avec 40 litres. La consommation dépendra donc de ton moteur, de ta tension et surtout de ta façon de rouler (à noter que la programmation (firmware) influe également). J'aurai aussi pu rajouter du poids, de la température, du cx... mais c'est pas ce que tu veux savoir. Le truc, c'est qu'avec une roue puissante, tu as tendance à accélérer plus fort et rouler plus vite : ce qui te fait consommer plus. Pour ton exemple entre une 16S et une MCM5, il est possible, qu'à vitesse égale, à la limite des possibilités de la 16S, la MCM5 puisse moins consommer du fait d’être moins sollicitée. Faut également prendre en compte le pneu : plus le contact avec le sol est faible et moins tu consommes (au détriment du confort évidemment). Un pneu étroit et très gonflé t amènera plus loin qu'un pneu large et sous gonflé. En espérant avoir été clair...1 point
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Bonjour. Les flypads sont sur thingiverse : https://www.thingiverse.com/thing:46556581 point
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Ce matin un petit footing me conduit sur les lieux de mon accident il y a trois mois. Médor est en liberté non surveillée sur la route, prêt à récidiver... Il se contentera cette fois à mon égard d'un unique aboiement, sans me courser. On appréciera la belle inconscience des proprios, une victime ne leur a manifestement pas suffi.1 point
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Salut @Motard34, Pour plus de clarté je remets le lien vers la vidéo de julianjc84 : Bons échanges à tous les deux.1 point
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Bonjour @Yas2010, ce que @Karasu a voulu dire c'est que tu n'es pas dans la bonne partie du forum pour demander de l'aide. Et qu'on est une communauté plutôt attaché à certaines valeurs notamment humaines, "nous" préférons d'abord que tu te présente avant de demander quoi que ce soit, et par chance tu te trouve dans la bonne partie 😁. Cependant ton pseudo laisse entrevoir une année qui je l'espère n'ai pas ton année de naissance, qui dans ce cas est un peu prématuré selon moi pour débridée un Edpm.. Voilà ce que @Karasu a voulu résumé 😉. Tu es bien-sûr bienvenue parmi nous. 👍1 point
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Six years old again : ("Shibby" est un terme d'argot ricain signifiant cool...)1 point
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Vous pouvez adapter cette technique très simple pour équilibrer nos roues lors d'un changement de pneumatique >> video Equilibrage à faire avant ajout de slim , produit anti-crevaison Pour le plombage il existe des bandes autocollantes très pratique noir ou argent Suivant les roues et la monte de pneu avec un équilibrage vous pouvez lisser certaines vibrations perceptibles à hautes vitesses (roues ) , après 45/50 Km/h sur piste bien sur Un petit plus simple mais à prendre en compte sur nos roues de plus en plus puissantes https://www.amazon.fr/déquilibrage-autocollants-DÉCROCHAGE-revêtement-synthétique/dp/B00IJFR6YQ/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=plomb+roue+de+moto&qid=1625593581&s=automotive&sr=1-3 https://www.amazon.fr/EQUILIBRAGE-UNIVERSEL-MOBYLETTE-AUTOCOLLANT-MOTOBECANE/dp/B07BDNZ1YK/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=plomb+roue+de+moto&qid=1625593638&s=automotive&sr=1-11 point
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Même pas en sécurité sur un trottoir, j'ai de la peine pour cet enfant ! l'inconscience de ce "wheeler" nuit à notre image, tout ça pour un film...1 point
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Je cite un détail important (pour ceux qui auraient la flemme de lire l'article jusqu'au bout) : Si le roller n’est pas votre tasse de thé, vous pouvez venir à vélo ou à trottinette, gyroroue ou skate. Ces engins doivent rester à l’arrière du cortège et tenir leur distance avec les patineurs.1 point
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Aujourd'hui, j'ai pu relier ma roue. Le précédent propriétaire a dû délier de son côté. Problème résolu !1 point
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Franchement à 1000 euros neuve à la FNAC, la Z10 est ni plus ni moins que le meilleur rapport qualité prix actuel du marché neuf en France ... on aurait jamais pensé dire ça... enfin côté performance. Côté finition je trouve que la Z10 est encore en avance... je n’ai jamais retrouvé cet aspect qualitatif et hi-tech sur aucune roue... Après c’est sûr que le côté roue abandonnée par son constructeur est rédhibitoire pour le Wheeler moyen... a moins d’être une pointure en bricolage...1 point
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Je confirme, je m'attendait vraiment pas à en recevoir une avec ce défaut, je leur ai fait remarquer que ça faisait plus d'un an que le problème était connu mais pas de retour à part qu'il allait me le réparer.0 point
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Même mésaventure pour moi hier soir... V11 chargée à fond. Je fais 500m pour rejoindre mon logement de vacances, de nuit, phare allumé. Arrivé en bas de l'escalier, comme les autres jours je laisse la roue allumée (ainsi que le phare - 1ere fois) active le coupe circuit et monte l'étage. Arrivé à l'étage je repose la roue, désactive le coupe circuit et là tilt back ou plutôt tilt front et roue qui s'emballe... Je réussis à l'arrêter. Je la redémarre et idem. Ce matin aucun problème, repartie comme d'hab... Bref, en commun la charge, le phare, le coupe circuit et le portage plus ou moins long... Strange non ?[emoji32][emoji33][emoji2962][emoji854][emoji6][emoji1787][emoji23] Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk0 point