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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/15/21 dans toutes les zones
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Déjà @Canaille Ah oui c'est vrai que tu changes de véhicule quand le cendrier est plein Tu as une belle roue puissante, laisse lui le temps de vieillir un peu avec toi4 points
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Un grand BONJOUR ! à toute l'équipe ceux qui font "particulièrement" vivre le forum espritroue de par leur présence constante ! Je cite king-size, le dérangeant,Canaille touthmosis, Exo, Christian-91, Sbouju, Techos78,Matou77 Marco73,minch,Frifrilaw7, wheel Smith, Tank, Hansolo, Falk34, OliG, tokumeino, Bris94, Erwanrcx ect.. Désolé pour ceux que j'oublie mais vous êtes tous dans mon cœur ! Sans oublié les "petits nouveaux" qui je suis sûr sont super sympa ! Je n'allais pas vous quitter sans vous laisser "une trace" 🤣🤣 À bientôt ! signé Islandprawn alias le deconneur ! 😲😁3 points
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...c'est présumer à tort !!! le prix inclus la TVA et la livraison est gratuite 😅2 points
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Bonjour à tous, Petit retour comme c'est la première fois que j'ouvre ma KS-18XL V2 en moteur "ZX" après 4500km. Démontage hyper simple, limite plaisant. La qualité de fabrication et d'assemblage est vraiment bonne. L'intérieur est nickel. Une très légère prise de poussière au niveau du garde boue arrière, mais c'est vraiment pour chipoter. Changement du pneu CST d'origine qui commençait à montrer des signes de faiblesse. J'ai remonté un CST en gamme Rhino avec un profil un peu plus moderne. Par rapport à mon ancienne KS-18S, il faut reconnaitre que Kingsong a vraiment amélioré la qualité d'assemblage de ses roues et pris en compte quelques éléments facilitant la maintenance.2 points
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CST C-186 (description mise à jour) monté et essayé hier sur 25 petits km. Ce pneu est un pur bonheur 😍 Pour l'instant je l'ai juste testé sur les sols pavés de la jungle parisienne. J'ai l'impression que l'amorti est encore meilleur qu'avec un pneu 'route' classique. Premier verdict : la KS-S20 existe ! elle est géniale sur tous les sols 😉 Merci @Thy-B de m'avoir suffisamment rassuré pour commander et essayer ce super pneu 👍 edit : Petit retour d'expérience sur le sol simili-forestier du tronçon de 1500 m de la petite ceinture des portes Auteuil-Muette. Le sol y est très plat (c'est une ancienne voie de chemin de fer), donc indigne de la suspension de la S18. Mais le terrain y est rendu très instable par du ballast, de nombreuses écorces de bois, une épaisse couche de terre détrempée, et quelques flaques de boue. Sans surprise, l'adhérence du CST C-186 y est très bonne et me permet d'atteindre ou de dépasser allègrement les 25 km/h en ligne droite sur sols douteux, sans craindre de glisser ou de déraper, là où mes pneus précédents me contraignaient à une allure prudente de 10 km/h max. Je précise toutefois que le risque zéro n'existe pas et que c'est avant tout une confiance accrue qu'apporte le pneu C-186. Je sens une très bonne adhérence, mais je n'ai tout de même pas osé faire de virage à 25 km/h sur aucune flaque de boue 😉2 points
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Vives les vacances, il faut faire les valises Une de mes sacoches que j'avais sur une- trotte-, très facilement adaptable sur la Sherman en 3 Litres (existe aussi en 2 litres) ,ne gêne pas (même si béquille ) et dans le profil de la roue , pour bouteille d'eau , la capuche de la wheel, set outils et autres babioles, de plus étanche , rigide ,solide , fermeture double de qualité , + diverses poches ,ne bouge pas d'un centimètre tel quel ,s'installe et se retire en 10 secondes , entretien un coup de lavette humide ,le tout pour un petit prix Pratique pour les balades courtes sans sac à dos ou en complément Photo (3) = modèle souple qui s'installe aussi sur l'avant en 5 secondes , possibilité donc d'avoir les deux en complément du sac à dos pour Road-Trip , avec permis poids Lourd Par expérience , l'une ou l'autre des sacoches ou les deux ne jouent absolument pas sur l'équilibre d'une Sherman vous ne les sentez pratiquement pas même chargées à bloc , la conduite reste identique ( bon , vous n'êtes pas obligé de les garder pour faire L'Electrique Games ) https://fr.aliexpress.com/item/1005002904486859.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.5ecc39fc9VtEpj&aem_p4p_detail=202107141728485496194792642000247892932 points
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Bonjour je suis nouveau weller et je viens de me procurer la mten3 de 800w...j'apprends dessus...je n'ai jamais fait de gyroroue auparavant.je fait 1m85 et 95kg... elle me transporte bien.elle est nerveuse et rapide...je ne peux vous en dire plus car je ne sais pas encore bien en faire... mais promis je vous fais un retour dans quelques mois...j'ai fait le choix de prendre cette petite roue de 10 pouces car je suis conducteur international .j'ai abandonné mon vélo pour prendre quelque chose de plus compact plus léger ...j'ai hésité avec une trottinette mais à comparer au niveau poids et performance la gyroroue était beaucoup plus dans mes attentes .elle se range très bien dans ma cabine tellement que j'arrive à l'oublier car je suis je vis dans mon habitacle donc elle ne me dérange pas du tout elle est compact ,très jolie ,très efficace avec beaucoup d'autonomie comparé à une trotinette du même poids. parcours en toute l'Europe et toute la France je fais des haltes dans des villes différentes à l'étranger ou en France,ça serait avec grand plaisir de faire des balades avec des communautés de Wheelers.A bientôt...Le dobermann2 points
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Bon plus sérieusement.. 😔😳😱🤣 étant un grand amateur de Vélo et de Cyclisme je vous laisse découvrir cette petite MERVEILLE ! 👇1 point
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BON BEN FAUT BIEN QUE JE LAISSE UN 👇 "à voir au moins une fois" un peu plus sérieux ! 😁 J'aurai aimé être à leur place ! 😌 Ont peut dire qu'ils ont eut une chance inouïe d'avoir put rouler sans aucun dégâts jusqu'à atteindre le fin fond du trou du Cul du monde 😂😂😂 PS: hé oui le babouin a la cravate c'est moi.. 🤣🤣1 point
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Salut Canaille alias le dérangeant très content de te croiser dans le bar je ne vous oublie pas mais je dois faire passer ma santé avant tout autre chose. Quel plaisir de repasser de temps à autres et de retrouver les fidèles et "Anciens" du forum espritroue !1 point
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Il y a une solution radicale contre l'oxydation : https://www.amazon.fr/Baijiaxiushang-Roulements-Roulement-céramique-roulement/dp/B08SM52Y5N Il y aura sûrement quelqu'un qui va dire que c'est un peu coûteux...1 point
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C'est très sage d'attendre un pneu en effet 😁 Donc oui, ce pneu a tout pour plaire : très adhérent, très joueur, très réactif, stable dans les dévers du sol, très stable en accélération (elles dépotent bien), mais sa prise en pied n'est pas totalement gratuite (virages ultra sensibles). j'avoue que pour l'instant je n'en mène pas large avec cette roue exceptionnellement haute : le pneu réhausse fatalement le centre de gravité (d'une petite quinzaine de millimètres par rapport au pneu d'origine, c'est assez pour impressionner un habitué) et j'ai changé mes réglages de suspension pour un mode 'hardcore' (l'amorto est écrasé au fond de sa cage en toute circonstance, mon sag peine à atteindre 55 %, je suis perché comme jamais). Il va au moins falloir que je remette mes pédales en position basse pour faciliter mon réapprentissage. Je me réserve quelques kilomètres d'essai avant de me prononcer définitivement pour garder le C-186. Avant lui, j'avais plutôt l'âme d'un 'carveur', les lignes droites n'étaient pas trop mon style. En outre, il me reste un autre pneu à monter et à essayer pour comparer.1 point
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Merci pour ce retour à chaud qui ferait presque envie! Laissons le refroidir un peu, ce qui me laissera un peu plus de temps encore pour valider définitivement le qualificatif de "bonne wheel" pour la mienne, même dans sa version précoce/prématurée1 point
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il est comme le bon vin il se bonifie! mon petit doigt me dit qu'il serait tenté par une monster pro🧐1 point
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Salut Canaille, à mon avis pour ton usage, deux noctua (pour rappel 10 fois moins puissant) est suffisant. Perso (115 kg), celui d'origine, en mode engagé (off road), à 25 deg dehors. La roue monte à 65°. Pour ma part, je ne risquerais pas cette stratégie. Au contraire même, je ferais un retour sur mon install.1 point
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Hello @Exo ta roue elle a de la gueule j adore ttes modifications et personnellement je ne sait pas qu elle roue remplacera ma EX-N1 point
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Hello les Wheeler je confirme que depuis que j ai réalisé ma modification dans ma roue elle ne chauffe plus c est grave que begode n ai pas anticipé ce problème et qu ils ont fait la modification que sur la nouvelle pour ma part avec le plein de batteries 100 km sa ma va très bien et je ne sait pas qu elle roue va remplacer ma EX-N à voir je réfléchi1 point
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merci exo ! elle est déjà chargé j'ai plus qu'a aller voir ce qu'elle a dans le ventre , dans la foulée j'ai cdé des accessoires pour la protéger! et elle dégage beaucoup de charisme q'en tu la vois en vrai je comprends mieux votre enthousiasme!😁1 point
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Très content pour toi ,cela sent l'histoire d'amour tu dois juste lui laisser un peu de temps avant qu'elle libère toute sa fougue Bons rides avec prudence1 point
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Bonjour il y a 2 jours j'ai commandé une sacoche et bien entendu aujourd'hui j'en vois une sur ta Sherman qui me plaît terriblement...as-tu le lien de ta sacoche Kemi moto ronde...merci Edit: C'est bon j'ai fini par trouver un lien1 point
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Avec les femmes c’est toujours une question d’histoires : À 8 ans, il faut l’emmener au lit et lui raconter une histoire. À 18 ans, il faut lui raconter une histoire pour l’emmener au lit. À 28 ans, il n’y a plus besoin de lui raconter une histoire pour l’emmener au lit. À 38 ans, elle vous raconte une histoire pour vous emmener au lit. À 48 ans, elle vous raconte une histoire pour éviter d’aller au lit. À 58 ans, vous restez au lit pour éviter les histoires. À 68 ans, si vous réussissez à l’emmener au lit ce sera toute une histoire. Et enfin à 78 ans, quelle histoire… Elle vous dit : « Qui êtes-vous ? »1 point
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Donc comme j'ai mon permis moto je pourrais rouler a plus de 25km [emoji16].ça serait trop beau .1 point
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Peut-être qu'une personne à fait une blague pour faire croire que les petits gris sont passés par là !1 point
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Je suis sur que c'est un coup des petits gris ( nous ne sommes pas seule ) 👽👽 (dsl que du martien vert sous la main ) https://fr.news.yahoo.com/mystérieuse-maison-apparaît-plage-salvador-103622743.html1 point
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En plus, fin Août la vitesse à Paris sera limitée a 30 km/h. https://www.lepoint.fr/societe/paris-la-circulation-limitee-a-30-km-h-des-fin-aout-08-07-2021-2434784_23.php1 point
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Et un permis changerai la donne ? N'est-ce pas déjà verbalisable ? Que font les parents ?1 point
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Je suis d'accord avec toi, mais les trottinettes ne sont pas homologué (réceptionnées), alors je ne sais pas si c'est possible ! J'ai le permis moto depuis longtemps alors ça ne me gène pas plus que ça !1 point
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Les EDPM sont déjà interdits sur les trottoirs et n'ont pas le droit de circuler sur la chaussée quand il y a une piste cyclable. S'agissant des comportements sur les Champs, ce n'est pas sur les étroites pistes cyclables qu'ils se produisent. Il n'y a donc nul besoin d'un tel arrêté pour faire une opération de répression d'envergure, et communiquer dessus si on veut. Cet arrêté est inutile même quand on juge la répression utile : la réglementation actuelle suffit. On peut même verbaliser la nuit pour non port de gilet jaune en agglomération, si on veut. Ceci intervient quelques jours après les limitations à 10km/h dans certaines zones de Paris et une campagne médias et réseaux sociaux mettant en avant le caractère dangereux des trottinettes pour les piétons, en ingnorant toujours que le problème ce n'est pas la trottinette, mais le fait que certains l'emploient sur les trottoirs. Je ne suis pas complotiste mais j'ai fait assez de politique pour reconnaître des ballons sondes visant à évaluer la résistance/acceptation de mesures plus générales.1 point
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ben franchement faut pas grand chose pour vous faire monter la tension ...1 point
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CST C186 2.75-14 Clone de l'IRC TR1, ses dimensions et sa sculpture sont semblables à celles du pneu de la Veteran Sherman, avec des crampons toutefois nettement plus serrés. 75 mm théoriques (données constructeur) sa largeur frôle le maximum sur la S18. Son diamètre théorique dépasse les 20 pouces (20,2"). Pour ma part j'ai mesuré 510 mm (20,07 in), soient ~10 mm de plus que le K66 80/90. J'ai monté ce pneu assez facilement. Ses dimensions passent tout juste sur la S18. En hauteur on atteint les limites, un minuscule espace d'un millimètre au-dessus du pneu subsiste. En largeur en revanche, ça passe bien mieux que le K66 (qui reste décidément le plus large que j'ai pu essayer). Ce pneu est tout bonnement excellent sur route comme sur ... n'importe quel autre type de terrain. Je le recommande absolument à tout possesseur de S18 qui ne roule pas à 100 % sur des voies parfaitement bitumées. Et pour les autres (s'il y en a) et bien ... faites comme vous voulez, mais comme le C-186 n'est guère inférieur au K66 (le top sur route) je ne vois pas trop ce qui vous empêcherait de l'essayer, à part si vous êtes sûr de ne pas pouvoir vous habituer aux virages légèrement plongeants. Mais en trajectoire droite, sur voie bitumée comme ailleurs, le C-186 est un exemple de stabilité. Pour davantage de retour d'expérience, c'est ici. Vu à 40 € environ sur pneusmoto et 123pneus. Commandé et reçu en une semaine.1 point
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Bonjour ça y est je me suis lancer depuis hier à l’apprentissage de la marche arrière et c’est pas de la tarte mais la connection du cerveau commence à se faire et ça devient de mieux en mieux . La persévérance paye . J’utilise aussi un balai comme préconisé dans un tuto sur YouTube . voici le tuto d’ @Hirsute que j’ai visionné Voici un autre tuto d’un YouTuber où il utilise un manche à Balai donc si ça peut aider d’autres belle soirée jm1 point
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En l'air ça va tout seul : il m'arrive de prendre des passagers de plus de 100 kg, donc une Sherman ça va . Je suis même en limite basse en terme de poids avec mon aile biplace, mais en surcharge si je prenais mon aile solo. C'est pour le décollage et l’atterrissage que c'est plus compliqué : tu n'as pas l'aide des jambes du passager pour la course et la réception, t'es obligé de supporter tout le poids sur la course, le temps que l'aile te prenne en charge. Quand il y a un peu de vent, ça va tout seul, pas besoin de courir, un pas et tu es en l'air. Par contre, je ne m'amuserai pas à décoller avec la Sherman s'il faut courir comme un dératé par manque de vent. Mais je n'ai pas encore testé, c'est juste un truc qui me permettrait de gagner en autonomie, ce serait un gros kiff. Il y a aussi le problème du poids et de la stabilité sur la Sherman lors de la montée : Mon sac biplace fait dans les 20 kg, il va falloir que je vois ce que ça donne sur la roue, je serai bien chargé en terme de poids sur la roue, et bien déséquilibré. A voir si c'est jouable.1 point
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Oh, c'est bien intéressant votre échange. Personnellement j'ai un très mauvais souvenir de DPD. Retard, perte...mais bon, le transport reste un métier très difficile. En ce qui concerne New Walkings je pense qu'ils ne sont pas mauvais parce qu'ils veulent faire simplement un max d'argent. Je pense que c'est une petite boîte simplement très vite dépassée...comme d'autres petites boîtes...comme toute la France je pense...Mais bon, je vais repasser mon gilet jaune maintenant pour samedi… Bonne chance @Gofface1 point