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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/22/21 dans toutes les zones
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Il en faut 2 , demande-lui le voltage avant de les commander car ils sont encore plus chers que sur Amazon, déjà que je trouvais que 7 euros le fusible c'était pas donner , sans compter les délais de livraisons Ali Je viens de faire petite balade de 78 km sans la ménager et sans prendre feu 🔥 🔥 donc cela devrait être les bons2 points
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hs : Pour les p'tits jeunes con qu'ont pas capté la référence, un lien s'impose : https://youtu.be/yaym2i5BS_Q?t=872 points
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L'idée de départ, c'était d'établir une correspondance à peu près fiable entre le pourcentage batterie affiché dans EUC World et le kilométrage restant avant que la S18 refuse d'avancer. Pour ça, j'ai commencé avec la roue chargée à 100% (84,5V), et suis parti rouler. Tous les 5 km indiqués par le GPS Garmin, j'ai relevé par EUC World le kilométrage de la roue, la tension et le pourcentage de la batterie. Pour cause de genou convalescent, l'expérience s'est déroulée sur plusieurs jours. 1er jour : 20km sur de la route, terrain plat, vitesse modérée 20/25 km/h. Batterie à 79% (79,9V) 2è jour : 25 km, route avec un peu de relief, une partie off-road particulièrement pentue qui a sollicité très fortement la batterie. Reste 31% (73V) 3è jour : 15 km sur route, à vitesse réduite par prudence vu le faible niveau batterie à 15/20 km/h. Reste seulement 6% (67,6V) 4è jour : Je tourne en rond dans le quartier, les yeux rivés sur le tél. Dans les côtes le niveau descend à 0% mais ça roule toujours. La roue m'avertit par un "bip-bip-bip" que j'ai intérêt à faire gaffe. Malgré ça je fais 8 km à une vitesse moyenne de 12 km/h. Enfin je termine en tournant dans le jardin autour de la maison pendant encore 2 km à 9 / 10 km/h. Les bip-bip-bips deviennent de plus fréquents et ça se termine par le "tilt-back-de-la-mort" au bout de 70 km tout rond. Quelques remarques en vrac : - les kilomètres comptabilisés par la roue et ceux indiqués par le GPS coïncident quasi rigoureusement. C'en est donc fini des célèbres "kilomètres-Kingsong" dont on a pu se gausser par le passé. - après le Tilt-back de la mort, la S18 est à peu près intransportable. L'inclinaison à environ 30° la rend difficilement poussable ou tirable au trolley. Le tilt-back se transforme en tilt-front selon une loi qui paraît fortement basée sur l'aléatoire. Je me félicite d'avoir terminé l'expérience dans mon jardin. - le pourcentage affiché n'est qu'une traduction instantanée de la tension mesurée. Les courbes km restant en fonction du pourcentage affiché et km restants vs Volts sont identiques : - l'évolution n'est pas linéaire. Ce n'est pas parce qu'on a un niveau de batterie à 50% qu'on a encore de quoi parcourir la même qu'on a déjà abattue depuis le départ à 100% - le tilt-back final se produit pour une tension batterie de 62,4 V - La mesure de tension par l'appli n'est probablement pas très juste : je ne vois pas comment j'aurais pu démarrer à 84,5V alors que mon chargeur ne sort que 83,6V. Là où ça se gâte (d'où le titre du sujet), c'est quand j'ai voulu recharger ma roue, environ une heure après le TB de fin de batterie. Impossible de recharger : le chargeur passait en vert au bout de 1 à 2 minutes et le niveau batterie restait scotché à 5%. La situation s'est débloquée lorsque j'ai eu l'idée de mettre la roue sous tension pendant la charge. La charge s'est alors déroulée apparemment normalement jusqu'à s'arrêter à 88% (tension 81,3 Volts). Impossible d'aller plus haut. Le verdict est sans appel : la décharge de la batterie jusqu'à la limite permise a provoqué la destruction d'une cellule de la batterie. Irrécupérable... J'ose espérer que j'arriverai à faire jouer la garantie...1 point
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J'étais aussi sous 100 ampères c'est à rien y comprendre , il semble que cela soit au petit bonheur la chance et sur les chaines de montage c'est suivant ce qu'ils ont dans la caisse à outils le jour même Pour ce qui est des fusibles moi cela vient de chez Amazon mais je viens de voir qu'ils sont en rupture de 30 ampères J'ai eu un retour de la boutique d'où provient ma sherman , pour la confirmation du voltage il me dit avoir contacté l'usine et revient vers moi avec les informations Les fusibles en 30 ampères 32vV sont dessus depuis hier , petite balade today en poussant très fort et de plus de 70 km sans soucis Après 32 V c'est du classique pour voiture ,quad , jet ski etc... il y à pas de risque majeur ,après autant avoir confirmation Edit : Surtout comme tu le dis le cut-off peut faire mal , mais cela reste assez rare voir presque néant sur Sherman ,et celles qui ont brulées se sont celles sollicitées en stresse tests ,collines, boue une autre avec un blocage moteur à cause d'un morceau de bois coincé , et un (pas loin de nous) à cause d'un port de charge défectueux etc Mais bon autant en être sur !1 point
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Perso ça m'inquiète un peu ce changement de fusible. En gros, je n'aimerais pas qu'un fusible lâche à 30A et que je me prenne un cut off, alors qu'un 50A aurait supporté la puissance demandée. J'ai déjà eu un cut off à faible vitesse avec mon ancienne roue, ça pique. Je n'ose pas imaginer un cut off avec la sherman, surtout que je roule sans gant, sans protection, en tee shirt. Je vais, avant d'envisager un changement, me renseigner auprès d'un pote électricien, pour ne pas être à la limite. Si la carte mère peut supporter un pic bref de 40A, alors je resterai sur du 50A. Il reste en moi ce cut off, j'en garde des cicatrices, j'ai pas fait le deuil1 point
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Bonsoir tout le monde, Merci à tous pour vos réponses. N’ayant pas eu la foi de passer plus de temps sur ce soucis, je me suis rendu cet après-midi à la boutique @Mobilityurban de Paris. Ils me l’ont fais gratuitement. Un énorme merci à eux. Je pars à Narbonne dimanche et j’avais prévu d’emmener ma roue pour en faire là-bas avec des amis donc ce problème était vraiment un cauchemar niveau timing. La première pédale a été mis sans problème par eux donc je n’avais pas enfoncé l’axe au maximum. En revanche, pour la seconde pédale, impossible de visser la vis de verrouillage, l’axe n’allait pas assez loin. Ils l’ont donc raccourci de 2/3 mm puis tout est rentré dans l’ordre ! Je n’ai donc pas deux mains gauches mais qu’une ! 😂 Passez une bonne soirée le fofo. 🙏🏻1 point
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Bientôt 400Km au compteur 😁 Pas mal aux mollets, mais j'adopte la position fléchie, alors j'ai mal aux quadriceps 🤣 (Fin du joke)1 point
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Sacré brochette de Comediens c'est fou comme ce type de films me manque. Des films avec un scenario cohérent et des acteurs d'un naturel à couper le souffle. petite anecdote j'ai put croisé une fois dans le 15ème arrondissement le quartier de mon enfance Michel Constantin avec qui j'ai put discuté 15 Mn. étant avec deux copines assez mignonne qu'il n'a pas hésité à dragouiller dailleurs avant de me lancer très naturellement et avec son air très sérieux "tu connaîtrai pas une belle môme qui voudrait m'accompagner à Deauville sa me fait chier d'y aller seul ! Sur le coup j'étais un peu voir beaucoup pris au dépourvu ! 😳 Haha.. Sacré Michel Constantin 😁 il aime la minette toute fraîche pêcher.. sans vouloir paraître machos bien sûr !1 point
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C est technique si elle se sauve sa tend l’élastique orange qui se décroche et la roue se couche et va pas tout droit1 point
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Ce n'ai que mon avis mais pas besoin de maîtriser le pendule pour être à l'aise dessus. En tout cas moi le pendule je ni arrive pas vraiment et pourtant je dois avoir 3500 km au compteur entre mes deux roues.1 point
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Vieux Wheelers sage sous tous rapport cherche jeune Wheller fougueux et un tantinet kamikase ! 😂😂👍1 point
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https://youtube.com/shorts/5J2rw0mnx1k?feature=share RÉSULTAT : deux côte pété, 🥴 un autre qui gerbe ses tripes 🤮 et deux paires de nichons affaisser ! C'est poseidon qui se tape une petite partie de Bowling ! 🤣🤣1 point
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https://youtube.com/shorts/6aJC_OFzDcc?feature=share Sans Commentaires. TOUT EST DIT ! 😊1 point
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La partie électrique de nos roues correspondant à ces fameux fusibles c'est pas non plus trop ma tasse de thé mais dans cette catégorie de fusible j'ai trouvé 16 ou 32 V Mais en principe oui c'est les bons d'après quelques informations recueillis Ce qui est sur c'est qu'au niveau de l'ampérage avec 100 ampères pour une roue avant que celui çi ne décide de griller, la roue et le reste avait largement le temps de prendre feu Donc aucune protection où plutôt une surprotection en ampérages ne servant à rien Après si tu en sais un peu plus je suis preneur1 point
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Avez-vous une solution pour fixer les catadioptres réglementaires avec une housse officielle Inmotion ? Au dessus de la housse (ie juste en dessous de la poignée) ? Sur la housse ?1 point
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Il va être intéressant de connaitre la suite, quand même: on a souvent du mal à imaginer jusqu'où ça va pouvoir aller dans une mauvaise direction...1 point
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Étonnant ajout d'une remorque à une Sherman (ou l'inverse! ) : Je suppose que les 2 barres d'acier servent à glisser une barre cintrée "manipulable" destinée à contrer les effets déstabilisants de l'inertie de la remorque... 🤔 On n'est pas très loin du principe de l'Avant Train Latil de 1899 qui s'installait à l'avant des remorques tractées existantes pour les transformer en "auto-mobiles" : C'est curieux que le principe n'ait pas perduré...1 point
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Je comptais le vendre en effet, je fonctionne un peu au ralenti en ce moment d'où (entre moment) l’absence d’annonce (qui ne sera pas nécessaire visiblement [emoji28]). Pour mon retour plus approndi, si je suis très satisfait des performances et de l’agrément procuré par ce nouveau moteur sous ce nouveau firmware, je ne pourrais pas faire un comparatif très carré avec le moteur de 2000W. Ce n’est que depuis peu que j’utilise DarknessBot sur l’Apple Watch pour colorer objectivement mes impressions. Sur ma dernière sortie, j'ai eu des arguments supplémentaire en faveur de la prédominance du niveau de charge de la batterie [sur le reste] par rapport à mes besoins de performance. Pour autant je n’ai pas l’intention de retourner sur un moteur 2000W s’il devait arriver quelque chose à mon nouveau moteur, ne serait-ce que pour l'aspect psychologique. Donc on peut se contacter par mp si tu es intéressé par mon moteur [emoji6] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro1 point
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(Je suis revenu 😬) J’ai eu des tremblements sur ma 16X (accélération / freinage / saut de trottoirs et à l’arrêt lorsque je la penchais sur le coté) qui étaient dû à une coque interne complètement fendue au niveau de la fixation avec la roue… ça ne veut pas dire que c’est ton problème mais mieux vaut jeter un œil. Les vis d’axe ne sont pas des 6 pans mais @King Size et moi même te conseillons fortement de les remplacer par des 6 pans car les vis KS sont faites en chewing-gum durcis 😂 J’ai foiré un pas de vis en n’utilisant pas tout à fait la bonne taille de tournevis… et m’en suis sorti en créant une encoche avec ma Dremel pour arriver à dévisser avec un tournevis plat… Tu as des tutos pour le démontage de la 16X, rien de compliqué il suffit de prendre son temps. Pour la ré-branchement des câbles tu ne peux pas te tromper. Pour accéder à la CM il faut encore dévisser 8 vis (je crois) tu n’es pas obligé de démonter le Trolley il te suffit de le mettre en position haute et de coulisser le caisson noir (une fois dévisser). Vérifie que la CM est bien solidaire de la coque interne. Si non, tu as 4 petites vis quasiment aux extrémités de la carte : bien vérifier le serrage. Vérifie aussi tes branchements pendant que tu y es1 point
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J'discute pas le côté blague, mais pour le côté vasodilatateur y'aurait tout de même à r'dire : Et tout simplement des sous-pulls en polaire? 🤔 Ou encore des feuilles de journaux interposées comme le faisaient les cyclistes...dans le temps! Lorsque les journaux n'étaient pas tous numériques... (En tous cas, moi j'éviterais les revues sur papier glacé! )1 point
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Merci pour votre participation à cette after estivale @marko @MaTTa @sbouju Merci aussi à @King Size pour nous avoir salué au départ 😉 Et à Mathmaroue rencontré dans son fief (joke inside) 👍 Nota : aucune surchauffe observée (39°C)1 point
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Un corps humain au repos dissipe environ 100 Watts, et 150 Watts avec un peu d'activité. Ajouter 10 Watts d'un USB classique ( 5 Volts, 2 Ampères ) c'est anecdotique. Avec un USB C ce sera éventuellement un peu plus... Quand ça caille, une doudoune sérieuse et ça le fait, sans complément énergivore (... un coup de gnôle peut-être... )1 point
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Pourquoi pas , mais a mon humble avis il faudrait la même mais avec un 95C pour une question de flottaison en milieu humide , Avec toutes c'est inondations qui frappent de plus en plus souvent l'EU à suite au réchauffement climatique cela serait plus prudent1 point
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Chacun voit midi à sa porte. Perso, bien avant d'avoir parcouru 70km d'une seule traite, je ne rechigne pas à une petite pause. Si celle-ci s'agrémente d'une part d'une petite bière bien fraîche et d'autre part d'une prise à laquelle je peux brancher un chargeur 5A, je fais le tour du monde ! 😊1 point
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Cette balade se déroule dans la vallée de la Loue en gyroroue ! Ornans et le pays de courbet en Franche Comté sera notre terrain de jeu !1 point
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C est sur calfeutrer le trou très bonne idée et garde boue aussi j ai obstrué le trou avec de la mousse dur mais je suis en train de fabriquer un élément en dur en impression 3d je mettrais les photo dès que sa sera fait une imprimante 3d sa aide et depuis que j ai la mienne je m amuse et j arrête pas d imprimer et de la modifier1 point
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Bonjour, J'ai effectivement suivi tout vos post, difficile à comprendre cette différence, peut liée au fait que je roulais sans garde boue au début... Il y a 10 jours, avant de partir une semaine en vacance, j'ai ajouté des mousses dans les différents trous et conçu un boitier pour éviter l'entrée d'eau par le trou que tu a calfeutré, mais je ne l'ai pas encore démonté pour vérifier l'efficacité de tout ça...1 point
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Bonjour à tous, Tout d'abord, merci pour tout vos post qui m'ont bien servi. Je possède une EX.N depuis deux mois, contrairement à ma msx, je n'ose encore pas la sortir sous la pluie. Je vais bosser en roue depuis un an et demi (sauf quand il fait trop froid l'hivers où que trop de pluie est annoncée. Je totalise 6000 km en ninebot one e+, presque 20 000 km en msx et environ 400 km en EX.N. J'ai principalement pris cette dernière pour ses batteries 😉, pour les vacances. En ce qui concerne les entrées d'air (et de poussières), je pense qu'elles se font plus par l'avant, et surtout l'arrière 🙃. En effet, après l'avoir entièrement démontée, j'ai pu observer les traces de poussières, les photos seront plus parlantes... La mousse dans le capot est d'origine.1 point
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Oui les montées à faible vitesse ça fait chauffer. Le pire que j'ai fait c'est dans le sable, en 1 minute 69° à une vitesse équivalente à celle d'une tortue ^^1 point
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Comme c'est inhabituel j'ai hésité à poster dans humour ou à voir au moins une fois,1 point
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Comme quoi montrer l'exemple est parfois compliqué , de mon côté la seule fois ou j'ai faillis avoir une collision sévère avec un véhicule ce fût justement une voiture de Police Municipale me coupant la route de gauche sur leur file à droite sur la piste cyclable J'ai juste eu le temps de tourner avec eux frôlant sur plusieurs mètres la portière du véhicule ,avant qu'ils ne s'arrêtent et se rendent comptent ( 4 dans la voiture de police ) qu'un O.R.N.I essayait de les éviter Au départ de mauvaise foi ( les interpelant ) ils finissent à demi- mots par avouer qu'ils ne m'avaient pas vu J'ai quand même joué la carte de l'humour en stipulant que la prochaine fois j'appellerais la police Plus de peur que de mal1 point
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Ils sont en partance pour verbaliser ceux qui montent à deux sur une trottinette1 point
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Hello @King Size Pourtant, j'y suis allé ce matin avec envie. En me disant, comme je te l'avais dit hier, que mon cerveau aura travaillé et que je pourrai progresser plus vite cette fois. Et hélas, non. Je ne dirai pas que c'est la fin de la semaine donc normal d'être fatigué toussa, vu qu'hier, au contraire, c'était une très très bonne session... Jeudi prochain, je ne travaille pas normalement. Donc ton heure sera la mienne si tu peux venir Tu as trouvé les bons mots hier, tu sais donc apprendre aux nouveaux comme moi Je tenterai les bâtons quand même. M'ont pas coûté cher, €10 chacun. Et si ça peut m'aider comme ils t'ont aidé, ben je prends1 point
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Hello tout le monde Enfin une belle journée! Surtout sans pluie, donc hop! Entraînement avec Simone, ma Kingsong 16S! Direction la Seine Musicale en fin d'après midi. Trop bien : personne sur le côté! Je peux donc faire des allers et des venues comme je veux. Bon, de temps en temps des passants, mais pas si gênant. Ca fait presque une semaine que je ne suis pas monté sur ma roue, voyons voir comment je vais gérer. Ben pas si mal. Un petit échauffement rapide : arcs de cercle, mode trottinette, et je me lance. Je peux faire une trentaine de mètres, puis une petite quarantaine. Bon, des lignes droites, avec arrêt avec ma jambe gauche et demi tour. Je me lance pour l'instant toujours accroché. Je fais ces lignes droites pendant une petite heure, pis je m'assois pour faire un break. Et quelques minutes plus tard, super surprise! @King Size est devant moi! Il se doutait que je serai peut-être à la Seine à m'entraîner, et il est venu me donner un coup de main! Alors franchement, si c'est pas top! J'étais MEGA content! Donc debout, je remets mon casque, et on fait des lignes ensemble. En roulant, il me donne des conseils : rouler plus vite, être détendu, regardé plus loin, ... Il roule à côté de moi, regarde comment je suis sur ma Simone, me pousse lorsque je ne roule pas bien. @King Size utilise des bâtons de ski ou de marche, j'ai essayé mais je ne sentais pas bien avec, je perdais mon équilibre. Et ensemble, ben je me suis senti progressé encore. Alors ok, je ne fais que des lignes droites. Je n'arrive pas encore à tourner. Je ne vais pas trop vite, max 15km/h. Et les passants me gênent toujours un peu, mais moins au fur et à mesure que je roule. Sur le bitume, tous les 15m environ, il y a un petit dessin jaune par terre. Le jeu, c'était au départ de rouler dessus, donc de les viser. Et à la fin, c'était de passer un coup à droite, un coup à gauche. De petits exercices faciles, mais pour moi, de bonnes étapes On a roulé ensemble environ une heure, et j'ai dû m'arrêter, je commençais à sentir la fatigue. Je pense que je m'améliore, que je roule mieux. Mais comme on en a discuté, mon cerveau est encore et toujours en mode analyse Analyse de ma position sur ma Simone. Analyse de la vitesse. Analyse de tout ce qu'il se passe autour. Pis analyse du fun en roulant. Donc pas mal de trucs à gérer, et donc la fatigue vient rapidement encore. Bon, moins rapidement qu'avant, c'est clair On s'est posés dans le bar de la Seine, un bon Perrier chacun, sous un temps magnifique, pas trop chaud, un petit vent sympathique. Et on est rentré. Lui sur sa gyro direction le Nord, et moi sur mes pieds et mon trolley, direction la douche Un GRAND GRAND GRAND MERCI à @King Size pour son aide, sa gentillesse, et surtout sa patience pour rouler à côté d'un escargot comme moi C'est génial de voir combien on a de personnes sympas comme ça sur ce forum, prêt à aider les débutants Demain Samedi, j'y retourne dans la matinée. Je pense qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud! Durant la nuit, j'espère que mon cerveau va bosser et demain matin, ça portera ses fruits. Et je remettrai ça Dimanche aussi! Trois jours de suite, je devrai normalement faire des progrès, non? En tout cas, extrêmement content de cette session. Vivement que je puisse avoir ce déclic! Il va venir, c'est clair, j'en suis maintenant persuadé!1 point
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Bonjour, Je vends ma Msuper Pro, à remettre en main propre sur Paris: Marque : Begode /Gotway Modèle : Msuper Pro 1800 Wh - 2500 Wh (modèle "torque") Date et lieu d'achat : Avril 2020 - achat chez Green & Fashion (livraison en août 2020) Facture et garantie : Facture disponible Modification(s) apporté(s) : Bumpers avant et arrière, poignet de trolley neuf Kilométrage total : 1924 km Localisation géographique : Paris Prix de Vente : 900 € Photos: La roue a moins de 2000 km. Je l'ai utilisée un peu sportivement en milieu urbain, donc elle a subi quelques chutes. Il y a quelques rayures, un léger méplat de la jante qui ne se ressent pas en roulant (pas de frottement du pneu, ni de tremblement), et une des huit vis maintenant les deux parties de la coque centrale est fissurée (vis sous le phare avant). Pas d'impact sur le pilotage. Je m'en sépare car je commence à avoir trop de roues dans mon appartement 😃 Autres photos/vidéos de la roue à la demande en MP pour personnes intéressées.1 point
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Avant de t'inquiéter et de considérer que tes batteries rencontrent un problème semblable à celui décrit ici, je t'invite à vérifier que ta S18 n'est pas tout simplement rentrée en «mode vampire» pendant la nuit. Il faudrait que tu surveilles la charge pendant la journée pour t'assurer que la tension atteigne bien 84,5 V au terme de l'équilibrage (voyant du chargeur au vert), après quoi pense à débrancher 🙂1 point
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@Fitz0uilleAh c'est marrant, je pensais naivement que les objets en mouvement avec le vent pouvait refroidir avec la vitesse... Enfin je n'y pas grand chose, merci pour l'info Alors pour pas finir trop stupide dans cette argumentation, un autre aspect non négligeable pour lequel je ne roule pas en dessous de 0 concerne le gel probable sur la route qui peut rendre le trajet dangereux (ouf, je l'avais gardé sous le coude).1 point