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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/23/21 dans toutes les zones
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C'est simple à comprendre ! Avec le 30 ampères tu protèges -mieux ta carte mère Avec le 50 ampères tu protège -mieux tes dents et ton menton Moi je ne suis pas concerné, j'avais un 100 ampères sur ma Shermie Mais le Monsieur de chez Veteran à dit que que le 30 était mieux que le 50 tout en oubliant de parler du 100 ampères (ils doivent avoir un stock de fusibles 30 ampères à 20 cts pièce à vendre pour 7 euros pièces) "J'ampèrs mon latin"4 points
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Alors déjà un peu de calcul 30A fois 2 sur 100v cela fait 6000w. Donc avec des fusibles de 30A si la consommation continue dépasse 6000w cela saute, après cela ne veut pas dire que tu ne peux pas consommer 8000w sur une courte période(les fusibles ont une courbe de protection dénommé généralement par une lettre qui décrit le comportement du fusible lors des appels de courants) Vu ce que je consomme sur ma Sherman 6000w en continue ma parait cohérent. Concernant la tension d'un fusible sur une batterie 100v il faut un fusible d'au moins 100v... Tu peux parfaitement mettre un fusible 10v sur une batterie de 5000v cela va fonctionner .....sauf que cette tension c'est la capacité de coupure du fusible si y a marqué 32v il peut couper 32v de manière certaine.... Donc en utilisant un fusible 32v sur une batterie 100v tu n'auras aucun soucis tant que le fusible n'essaye pas de couper le courant la il risque de ne pas parvenir à faire son travail.... Mais tu peux parfaitement mettre un fusible 230v ils coupera de la même manière et le fera de manière certaines3 points
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Après question voici la réponse de la boutique qui vend actuellement les fusibles 30 ampères Sherman sur AliExpress , vendre ok mais savoir ce qu'il vend c'est moins sur , en attendant une information plus fiable Hi friend, this is the fuse from Veteran and fit to Veteran Sherman only. I don't know what is the voltage of the fuse, but Veteran factory said it was better than the older version Pour faire rapide , il est incapable de donner le voltage , mais l'usine Veteran a dit que c'était mieux que l'ancien , ils sont tops ces vendeurs du Pays du soleil levant3 points
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Tout à fait! J'attends qu'elle pointe le bout de son nouveau nez pour septembre/octobre. Je me demande si je ne devrais pas prendre un congé parental pour l'accueillir comme il se doit... 🤔2 points
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Une petite future infidélité à Inmotion se -trame-elle à l'horizon2 points
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Cette roue a vraiment une bonne autonomie : je suis en train de me faire les bords de Loire. La vélo route Sur du plat à vitesse constante : pour 85kg (sac à dos) et 21kmh de moyenne. 85km 35% de batterie restante. Les 100 km sont facilement atteignables, je pense.2 points
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Il ne s'agit pas véritablement de la figure du "pendule" qui nécessite une pratique experte que peu d'entre nous possèdent (moi pas en tout cas! ) mais plutôt des "avants arrières" en appui contre un mur afin de ressentir l'équilibre de la roue. Il n'y a donc aucun danger à le pratiquer...2 points
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Salut @Pierre SEIBEL, Je voudrais alors comprendre quel serait le meilleur fusible pour la Veteran. Elle est en 100v de tension maximum avec semble-t-il 4 packs en parallèle groupés deux à deux puisqu'il n'est fourni que 2 fusibles. La tension maximum de ces doubles packs serait donc déjà de 100v . À partir de là il existe des fusibles 30A et 58v sur le marché mais ils sont "temporisés" (alias retardés) : Est-ce si grave que cela? J'avoue ne rien connaître ni même comprendre à ce domaine aussi j'aimerais assez ne pas avancer à l'aveuglette avec ma future randonneuse favorite... Merci à toi ou à ceux qui savent de m'éclairer. EDIT : La fiche technique du fusible 30A - 58v : Quelqu'un aurait une Pierre de Rosette? R'EDIT : J'ai corrigé mes errements dans le texte de mon post afin de ne pas laisser de trop grosses c******* sur un topic qui se veut utile à tous. Merci @Pierre SEIBEL. Je remets ici la composition des packs de cellules de la Sherman telle qu'on peut la trouver sur le site Ecodrift : 24S10P pour 240 cellules; 60 cellules par pack. En voici la traduction Gogolesque : Avant de démonter le moteur, je veux vous parler un peu des batteries. Nous n'avons pas ouvert les assemblages, grâce à une réponse rapide du constructeur, qui a fourni des photos de l'intérieur. Les cellules roses de Sanyo sont de 18650GA avec une capacité de 3500mAh. 15 articles d'affilée, 60 articles par pack, 4 packs au total, nous obtenons 240 articles. La tension de charge est de 100V, ce qui correspond à une séquence de 24 éléments. Obtenez facilement la formule de batterie Sherman : 24s10p. Je recalcule la capacité selon la "formule monocycle" habituelle (c'est-à -dire 3,7V, comme nominal): 3,5Ah * 3,7V * 240pcs = 3108Wh. Ceux. il serait correct d'indiquer une capacité de 3100Wh. Le fabricant a arrondi un peu.2 points
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Bon il faut que je me calme la chaleur et la frustration ne doivent pas avoir raison de moi pour me changer les idées et faire une pause je vous présente la future Rs 19 personnalisé sur thème transformers ! 😊👍 Pour l'instant la roue et couché sur le côté comme vous pouvez le constater et tous les éléments sont juste posé et non fixé. Une fois que le bouton Led sera remplacé je fixerai définitivement le reste. Pour le bouton Led je ne sais pas si je vais installer le chromé ou le noir n'hésitez pas à me donner vos avis les amis ! 😌 Merci.. 👍 Bon je retourne à ma vis récalcitrante 🥴🤮2 points
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Quand tu vois leurs infrastructures ; l'état de leurs routes ; tu te dis que tu as envie de te barrer de la France tellement tout part en sucette dans notre pays avec leur dictature sanitaire à la c*n ; si j'étais plus jeune je me serais barré je pense ........2 points
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Alors là je suis séché! C'est l'une des pistes de trail les plus belles que j'ai vu pour faire...a ride. Par contre, vous pouvez couper le son pour vous épargner ce bourdonnement incessant. Je parle des commentaires de Zen Lee. ...Pas du drone!1 point
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Hello effectivement si c'est ce type d'exercice alors oui je valide aussi .merci pour cette précision@King Size1 point
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Immatriculation et contrôle technique pour nos trottinettes comme pour les Motos ; quel monde de dingue nous allons laisser à la future génération ; il n'y a - aura que des interdits ; la trottinette sera -t- elle concernée par les mesures instaurées par notre mafia ?...1 point
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PD à désactiver ! C'est dangereux leur abs et ça va te niquer la colonne de direction avec les vibrations1 point
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si je comprends bien autant garder le 50amp d'origine sans passer par le 30amp ? je ne fais pas de saut ni de sollicitation de stress a la roue en sollicitation, et j'ai des accelerations progressives! merci pour ces explications!👍1 point
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Hello Wheeler le harnais se détache et une fois k attaché à cassé c est pour cette raison que j en ai acheté plusieurs c est une bonne sécurité1 point
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J'étais aussi sous 100 ampères c'est à rien y comprendre , il semble que cela soit au petit bonheur la chance et sur les chaines de montage c'est suivant ce qu'ils ont dans la caisse à outils le jour même Pour ce qui est des fusibles moi cela vient de chez Amazon mais je viens de voir qu'ils sont en rupture de 30 ampères J'ai eu un retour de la boutique d'où provient ma sherman , pour la confirmation du voltage il me dit avoir contacté l'usine et revient vers moi avec les informations Les fusibles en 30 ampères 32vV sont dessus depuis hier , petite balade today en poussant très fort et de plus de 70 km sans soucis Après 32 V c'est du classique pour voiture ,quad , jet ski etc... il y à pas de risque majeur ,après autant avoir confirmation Edit : Surtout comme tu le dis le cut-off peut faire mal , mais cela reste assez rare voir presque néant sur Sherman ,et celles qui ont brulées se sont celles sollicitées en stresse tests ,collines, boue une autre avec un blocage moteur à cause d'un morceau de bois coincé , et un (pas loin de nous) à cause d'un port de charge défectueux etc Mais bon autant en être sur !1 point
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Bientôt 400Km au compteur 😁 Pas mal aux mollets, mais j'adopte la position fléchie, alors j'ai mal aux quadriceps 🤣 (Fin du joke)1 point
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Salut Seb, bienvenue sur le forum. Diable, c'est une batterie minuscule. Comme elle est équipée à coup sûr de cellules 18650 (diamètre 18mm , longueur 65mm). vu le facteur de forme on peut déduire la configuration interne probable : Donc une configuration 5S3P (une série de 5 groupes de 3 cellules en //), c'est moitié moins que ce qu'on voit d'habitude sur une draisienne bas de gamme. Pour fixer les idées, la tension nominale de ce pack est 3,7V x 5 = 18,5 Volts. Typiquement, avec une draisienne qui a une tension double on consomme 6 A pour rouler à 20 km/h donc l'autonomie est environ 20 km car on vide la batterie en 1 heure. Dans ton cas, ce sera deux fois moins, et le pack va souffrir car il faudra le double de courant. Concernant les cellules, on a globalement 3 familles : cellules 2000mAh, basse capacité, pas chères cellules 2600...3000mAh capacité intermédiaire cellules 3500mAh , haute capacité, chères. A ce jour il n'y a pas mieux (malheureusement), et si tu vois mieux c'est que c'est bidon. Donc ton pack a des cellules 2Ah, et tu peux au max le remplacer par un pack qui fera 3,5 x 3 = 10,5 Ah. Il n'y aura aucun inconvénient pour le contrôleur et pour le moteur. Voilà voilà. Il est à peu près certain que tu trouveras un pack générique standard de la bonne dimension avec des cellules de qualité, mais if faudra peut-être souder les connecteurs qui vont bien. Juste à vérifier à mon avis : il faut que le pack puisse sortir environ 15A permanent avec des pointes à 25A... Je te laisse chercher chez Aliexpress par exemple...1 point
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https://youtube.com/shorts/5J2rw0mnx1k?feature=share RÉSULTAT : deux côte pété, 🥴 un autre qui gerbe ses tripes 🤮 et deux paires de nichons affaisser ! C'est poseidon qui se tape une petite partie de Bowling ! 🤣🤣1 point
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Salut! Il faut mettre la roue en mode transport, activer le mode transport dans les paramètres de l'application inmotion et ensuite plus de problèmes! Sans ça, en effet, impossible de charger de nouvelles séquences lumineuses.1 point
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Petite sortie 37 km ce soir avec ma moitiée en VAE , retour sur le parc de Rentilly au passage@matou77 le château c'est le truc en miroir sur les photos transformé en 2014. Il va falloir que je refasse une sortie il me reste encore 40% de batterie . PS : nous avons atteint la forêt de Ferrière en passant par la sortie du haut du parc , petite traversée de Collégien le début sans piste cyclable et nous arrivons sur le grand rond point qui tombe sur la D471 et l'A104 je ferai une reco une prochaine fois . Quelques photos de plus pour le plaisir1 point
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Il n'y a pas plus simple, il suffit de désactiver l'alarme vocale via l'appli1 point
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l'humain serait-il plus apte à comprendre dans son sommeil? l'état d'éveil nous amène-t-il rejeter certaines idées? Pour le créateur, il s'est peut-être inspirer par le travail (de + de 20 ans!) de cet artiste? Quand la technique rencontre le poétique...1 point
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Bon ben je suis de plus en plus satisfait de la V11 Aujourd'hui nouvelle rando de 83km. 22% de batterie restante. Au début j'avais mis le tilt-back à 30km/h mais j'ai eu peur de ne pas pouvoir boucler tout le trajet, donc j'ai réduit à 25 (en fait c'était certainement dû au vent de face au début). Bon, ça rappelle qu'on s'ennuie vraiment à 25... Et en fait, je pense que j'aurais pu rester à 30 tout du long. Bref, 83km avec peu de pauses et même pas mal aux jambes. Je n'achèterai plus jamais une roue rigide Côté roulements, pas d'alarme non plus pour le moment. En tout début de semaine j'essayais de prendre plus de précautions qu'avec ma V8, mais j'ai finalement décidé de ne plus m'en soucier. Une roue ça doit rouler et je suis actuellement sur la côté atlantique. Du coup elle a vu du sable, de la pluie et de la boue. Rien à signaler pour le moment. On peut donc continuer à croiser les doigts : peut-être qu'il y a eu de mauvaises séries (et je compatis pour les victimes), mais peut-être que c'est fini. Bon si la V11 finit par se plaindre, je pleurerai, mais je trouve dommage de se brider. je veux profiter pleinement de ma roue (après tout, quand j'utilisais ma V8 sous les orages, je ne savais pas que c'était risqué... et au final, elle ne m'a jamais lâché)...1 point
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Moi ça me parait important au contraire! 7.3A par cellule, sur une 4P comme la V11, cela ne fait que 29A en continu. Pire, sur la S18 qui est en 3P, cela ne fait plus que 22A! Cela signifie que ces roues vont très régulièrement aller au delà du courant max continu de leur batterie. J'en crains une diminution notable de la durée de vie de la batterie. Voilà un argument puissant pour faire monter les roues en tension!1 point
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