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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/25/21 dans toutes les zones
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C’était plus simple sur les premiers batch, prend feu/pas pris feu 😄3 points
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Faut pas le dire ,avec les confinement plus 6 kg donc dans les 70/71kg faut que je ressorte les altères Pour l'instant le plus que j'ai fait en calibrant bien le GPS c'est 84 Km/h sans trop de difficulté sur la piste d'un petit aérodrome privé à quelques km de chez moi avec un resto ou j'ai mes petites habitudes 😋 A surtout ne pas reproduire n'importe ou car une roue c'est clairement pas fait pour ces vitesses la (pour l'instant) , surtout en cas de freinage d'urgence En moto c'est 10 fois plus sur même à trois fois cette vitesse , j'adore la piste et la vitesse et un temps ce fût presque mon métier au quotidien , mais paradoxalement je crois ne jamais avoir griller un feu rouge sciemment Malgré cela la sensation de liberté est encore plus grande sur une roue , pour ceux qui ne pratique pas c'est difficilement explicable Bon ride mais safe et pour le fusible en 32V cela parait être le bon2 points
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Ok cool donc tu valide bien la pertinence du joint alu et de son étanchéïté. On va se pencher sur le dossier avec mon ami, on va sortir un proto que je vais monter sur ma roue, je balancerai le dossier photos sur le fil une fois terminé et donnerai un retour d'impression. Sinon voici en attendant une petite pochette qui s'adapte parfaitement sur la machine en mode topcase, j'envois le lien en dessous... je reste d'ailleurs très curieux de tous accessoires style baggagerie ou autres qu'on pourrai adapter à la roue pour la rendre ergonomique au voyage. Si vous avez des pistes. Ride on https://www.amazon.fr/dp/B09579B23C/ref=cm_sw_r_apan_glt_i_QV3B1HKC7DZQZQWGG34C2 points
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Pour entretenir la flamme comme @Minch le fait avec les tutos de KS, voici le tuto de MadPACK sur le "changement de carte-mère" de la V11 : Je suis pas vraiment sûr que ce soit un tuto et pas seulement le récit d'errances successives mais il y a sans doute des informations à glaner à l'intérieur comme... 🤔 ... Ah oui!!! - Le reset de la V11 (à 2'30"). - La mise en contact avec le service Diagnostique IM. (à 4'30") Deux points... C'est déjà pas si mal.2 points
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En ce week-end pluvieux, voici une vidéo qui vous permettra de prendre l'air dans les bois. On la doit à l'inspecteur Gadget Jon qui s'en donne à cœur joie : Aaaah! La belle insouciance/imprudence de la jeunesse... Rouler sans protection comme si l'on avait encore le squelette de ses vingt ans... 😍 Au moins ce point de vue mono-orienté répond à une question essentielle sur la V11 : Est-ce que le phare arrière s'illumine vraiment lorsqu'on freine!?! Cela rejoint pour moi les deux questions vraiment importantes de mon Panthéon de la question existentielle : "La lumière du frigo s'éteint-elle vraiment quand on ferme la porte?" et "J'ai quelle tête quand je suis de dos?". 🤔2 points
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Voici l'endroit où je vous propose de compiler les tutoriels ou 'riaux de démontages (et autres) des différents modèles de roues INMOTION : Et pour la V8 : Ce sera toujours plus pratique à retrouver.1 point
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Bonjour Je vends ma Gotway MSX 100V 1230Wh Date d'achat : 23/11/2018 Aliexpress Km : 2278 Modifications apportées : remplacement des panneaux latéraux Accessoires offerts : Second chargeur 100V, Charge Manager (Connecteurs côté chargeurs : 2x GX16 5 pôles mâle (Gotway 100V)- Connecteur côté machine : GX16 5 pôles femelle (Gotway 100V)), Paire de grips de pédales neufs Paire de pads d'origine, Panneaux latéraux d'origine usagés (réparés), grips de pédale neufs, Boîte et surboîte d'origine. Localisation : St Cyr l'Ecole, près de Versailles Prix : 950€1 point
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@bayahibe94 J'ai vu passer ton idée sur un thread US il y a peu, je check ça 😉 edit: https://www.reddit.com/r/ElectricUnicycle/comments/ojntpz/the_jbl_go_3_is_the_perfect_speaker_for_the_v11/ 👍1 point
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Slt vous pouvez aussi perdre du poid et augmenter la taille des pneux 🍺🍺1 point
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un sujet en entraîne souvent un autre et ça dévie souvent mais c est pas mal de lancer des posts dédiés quand ils peuvent être intéressant (et la baggagerie pour les v11 ça peut l être … après ça reste un avis perso) … surtout utile quand on se souvient d avoir vu un truc intéressant mais qu’on arrive pas à remettre la main dessus car l info se trouve perdue au milieu d autres sur un sujet qui n à rien à voir alors que sur un sujet dédié (comme pour celui des pneus de la v11) les infos sont regroupées1 point
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Pas de chance pour la vis qui ne dépasse pas. Un bon bricoleur (pas bidouilleur) peut le faire, mais tu/il auras besoin d'un pointeau + marteau + foret + extracteur + visseuse/dévisseuse (ou tourne à gauche). Sans oublier de retirer le guidon , car sinon tu ne pourras pas percer perpendiculairement à la vis et ça sera la merde pour l'extraire, sans parler du risque de tout foirer, ..... ! Ne tente pas le coup si vraiment tu ne le sent pas je mets deux dessins du principe ce n'est pas compliqué, le risque est de casser à nouveau la vis. Mettre un coup de pointeau le plus au centre de la vis cassée avant de percer l'avant trou plus petit que la vis Avec perceuse avec fonction de tourner à l'envers (pour l'extraction) Avec perceuse standard et tourne à gauche pour l'extraction manuel (c/d/e), le petit (a) correspond à ta vis dans la partie plus sombre Je suis encore une fois un peu brouillon1 point
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hallucinant la vitesse! il faut que je fasse un rééquilibrage des cellules après une recharge! tu pese combien exo??? je l'ai testé de nuit tranquille a plus de 45km/h mais la le motard a fait parler la foudre 💣⚡( 71km/h) !1 point
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sur autoroute ca me vas sherman cote a cote après t'aura l'avantage avec ton fusible en 30amp!😂1 point
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Voici les pièce imprimé par mon pote, dans une matière type résine, les 2 sont du même matériau, c'est à dire assez rigide, en aucun cas effet souple type joint d'étanchéïté. Que pensez vous, refaire les impressions dans les matières recommandées ou celles ci feront bien l'affaire. Je trouve l'épaisseur des 2 cote à cote très conséquente, c'est normal ou il y a un souci d'impression. Cette intervention me met un peu la pression, d'autant que j'ai pas envi de mettre 40 balles la dedand je trouve le prix abusé.1 point
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Bon si cela peut t'aider je viens d'avoir une confirmation de la Boutique Evolution wheel Store qui sont actuellement les seuls à proposer les (fameux) fusibles spé Sherman (exactement les mêmes caractéristiques techniques qu'un fusible lambda 32 V 50 ampères , sauf le prix ) , a qui j'avais posé la question sans pour autant avoir de réponse clair Ils se sont donc renseignés auprès de l'usine et verdict , se sont bien des 32V ( préconisé usine -30 ampères au lieu des 50 ) Mon choix ou intuition était donc dans le 1000 Jusqu'à preuve du contraire ! J'attends encore deux autres confirmations avant de pouvoir circuler sur autoroute en toute tranquillité d'esprit et de façon sereine1 point
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En fait il y a encore beaucoup de fantasmes sur la 3D dans la construction. On s'imagine ça : Mais le système est tel que chaque élément doit avoir des caractéristiques définies et éprouvées, des marges calculées et fiables, des assemblages justifiés par le calcul et le tout doit être vérifié par un ou plusieurs bureaux de contrôle. On imagine le casse-tête pour un pont construit par apport de matière... D'où le fait qu'il ait été fait ailleurs que sur son lieu de pose et vérifié très très très très très...minutieusement. Ou alors on obtient ça en "bouzin expansif": Et je ne discute pas du résultat final.1 point
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Merci @Motard34 , vidéo intéressante et très pertinente, je pense que " l'obsolescence programmée " des suspensions v11 doit se situer autour de 5000 km, et on gagne progressivement un bruit de serpent à sonnette... qui permet justement de se passer de sonnette. . Bon, sentimentalement je n'approuve pas du tout cette option consistant à bloquer la liberté du corps du vérin, ce qui va effectivement amoindrir le jeu en haut de poignée, mais c'est surtout le jeu du bas (au niveau des pédales) qui importe. Des vérins qui prendraient en charge un complément de guidage devraient être renforcés, et ce n'est pas le cas ici. On peut citer les trains avants de voiture type MacPherson qui guident le support d'essieu, y compris en rotation. One more time : n'oublions pas que IM ne vend pas les vérins seuls (à ma connaissance), mais si l'expérience tente quelqu'un, je lui souhaite bonne chance...1 point
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Personnellement, j'ai mis du vélo sur toute la surface arrière du power pad. Bien évidemment, j'ai retiré tout l'adhésif avant. Rien ne bouge, ils tiennent parfaitement bien. L'élargissement avec, apporte un meilleur confort et ressenti dans les virage à faible vitesse . Un meilleur guidage de la roue malgré son poids.1 point
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un coup 50 un coup 100 on est pas tous logés a la meme enseigne ???😵 je vais laisser ceux d' origines je ne fais pas le fou avec et les autres roues me permettent d'intervertir! sans trop solliciter la sherman!1 point
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Moi je roule avec une pression de 22 psi et là tu oublie ton problème de roue qui part à droite où gauche, c'est toi qui contrôle t'as S18 A+1 point
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Bon il faut que je me calme la chaleur et la frustration ne doivent pas avoir raison de moi pour me changer les idées et faire une pause je vous présente la future Rs 19 personnalisé sur thème transformers ! 😊👍 Pour l'instant la roue et couché sur le côté comme vous pouvez le constater et tous les éléments sont juste posé et non fixé. Une fois que le bouton Led sera remplacé je fixerai définitivement le reste. Pour le bouton Led je ne sais pas si je vais installer le chromé ou le noir n'hésitez pas à me donner vos avis les amis ! 😌 Merci.. 👍 Bon je retourne à ma vis récalcitrante 🥴🤮1 point
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Tiens nous au courant. C'est quand même fort de café chez Newwalking (mais pas neuf). On comprend pourquoi certains shops ont envie d'arrêter de vendre des roues quand tu vois les retords qu'on te fait niveau fournisseur officiel, et le fait que certains doivent mettre la main au portefeuille en cas de soucis...1 point
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Bon, alors rude journée au boulot. Crevé en fin de journée. Mais j'ai vite clôturé mes problèmes, poussé deux personnes dehors, parce que j'avais entraînement ce soir! En effet, @fr4bd m'avait contacté pour me donner des conseils ce soir. Donc rendez-vous à la Seine Musicale. En l'attendant, j'ai voulu voir où j'en étais. Donc monter/descendre, monter/descendre. Check. La toupie. Check. Se lancer sur quelques mètres à côté de la rembarde : pas bon, pas bon du tout. Je fais un ou deux mètres, et la gyro part en vrille. Surtout du côté de ma jambe dominante. Pas cool. Ca m'énerve!! Et @fr4bd est arrivé, et on s'est posé. Il m'a parlé de sa période avec la K16S, comme il la trouvait top et pourquoi. J'ai regardé ma K16S, elle m'a regardé, et on s'est dit alors : let's go! Donc un peu de mode trottinette ensemble, et c'était différent d'avant. Il m'a montré comment lui faisait, j'ai copié, et j'y suis mieux arrivé qu'avant. Ca m'a fait plaisir. Pis comme je me débrouillais pas si mal que ça, il m'a dit de passer à l'étape suivante. Aller d'un point A au mur d'en face. 6 ou 8 mètres plus loin. Sans rembarde. Sans rien pour se tenir. Mais surtout, rien pour me perturber. Alors les premières tentatives n'étaient pas bonnes. Je n'arrivais pas à me lancer. Donc pas de vitesse. Donc la chute. Mais avec ses conseils et ses encouragements, je me suis plus lancé, plus fort, et HOP! J'ai traversé cette immense distance et j'ai touché le mur!!! HOORRAY!! Alors ça m'a donné envie de retenter! Chute! Oui mais non! J'y suis arrivé une fois, je dois pouvoir y arriver encore!! Donc je me relance, et MUR!!! HOORRAY!!! Alors on a compliqué l'entraînement : entre la rembarde et le mur de la Seine Musicale. Un véritable voyage! 10 ou 12 mètres!! Je me lance, chute! Pas assez de vitesse. Pas grave! On recommence! @fr4bd n'arrête pas de m'encourager! Je ne peux pas le laisser tomber! Je me relance, je me relance, et MUR!!! HOORRAY!!! Donc je recommence, car j'en veux encore! Et encore! Et encore! Jusqu'à ce que là, bon, je sens la fatigue du corps et de l'esprit .Faut s'arrêter et aller boire un verre. Ne pas trop pousser. Laisser ces victoires mûrir, que le corps les assimile. Donc un bon Schweppes et un bon Perrier en terrasse pour fêter cette superbe séance. Moi, bien éreinter, mais super heureux Je n'ai qu'une envie : remettre ça demain. Alors il faut que la météo se plante : beau temps ou temps gris, mais pas de pluie!!! Un BIG BIG MERCI @fr4bd pour sa gentillesse, ses conseils, ses encouragements Me fallait ça. Et donc je vais tout faire pour m'améliorer, je lui dois bien ça Et merci à vous tous bien sûr pour vos posts, ça aide vraiment, croyez-moi1 point
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La V12 fait même 29Kg!!Justement, on a la chance d'avoir un constructeur Européen qui ce lance ce qui est déjà vraiment extra et en plus on a une chance incroyable de pouvoir dialoguer en direct avec lui. C'est pour cela que je lui pose la question. L'augmentation du poids énorme que nous avons sur les roues depuis 3 ans est difficilement compréhensible pour moi et j'aimerais comprendre. Ici on a une roue aux caractéristiques vraiment très proche sur le papier qu'une MSX par exemple mais elle fait 3.5Kg de plus, pourquoi? Ca fait quand même 15% de poids en plus, surtout que le concept semble être la roue dépouillé plaisir prévu pour ce faire plaisir en offroad. Concept qui me plait particulièrement!!! Est-ce un moteur diffèrent (aimant plus large) générant plus de couple et donc plus massif? Est-ce une structure beaucoup, beaucoup (3Kg de métal ca commence a faire) plus solide permettant de s'en donner a cœur joie dans les foret sans risquer la casse. etc..... Il peut y avoir tout un tas de raison bénéfique pour l'utilisateur qui justifie un tel embonpoint mais j'aimerais savoir lesquelles par curiosité. Car si elle a un moteur sensiblement identique et une structure avec la même solidité, je ne comprend plus. @Recio, vous êtes basé ou en Espagne? Possibilité d'essayé la roue une fois la crise du covid passé? Etant sur Toulouse on peut ne pas être trop loins, ce serais sympa de s'organiser une journées rencontre et essais.1 point
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Toutes les gyroroues ont leurs limites, et quand on les dépasse, c'est le faceplant ! (il est indispensable de comprendre le fonctionnement d'une gyroroue, sinon, il vaut mieux s'abstenir)1 point
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Il y a les chinois qui ont 1 semaine de congés par an, 45h de travail hebdomadaire pour 150€ mensuel qui n'ont donc pas le temps ni les moyens de faire les wheelers et plus loin il y a les français à 35h, 5 semaines de congés + ponts et jours fériés et revendiquant des valorisations de salaire etc.... Nous avons le temps de faire les wheelers, de critiquer la société, le pouvoir d'achat, aller dans les ronds-points, et ne voyons pas les avantages de prise en charge du RSA, aides en tout genres, aide au logement, chômage, crédit d'impôts, etc....1 point
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Avec les pluies de la première quinzaine de juillet et les terribles inondations que nous avons eues la semaine du 12 au 18/07, pas de ballades possibles ... Ce vendredi 23 je suis sortis: la désolation en beaucoup d'endroit du centre de la Belgique: Maisons détruites: Routes coupées par les éboulements: Et encore, ceci n'est rien à coté de ce qu'a subit le sud-est de la Belgique (Liège - Verviers - Trooz - etc) ! ! ! 😵 Et c'est reparti pour une semaine de pluies ... ... ... 😰0 point
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Lol La course à l'armement. Je ne comprends pas cette V12. Pas d'amortisseurs. Une vitesse sur le papier de 70km/h. C'est des vitesses suicidaires. Même avec un très bon équipement. On ne reste pas intact en cas de chute à haute vitesse .Vous avez un état de choc psychologique qui perdure 1,2,3 heures après celle-ci. Sans parler des fractures. Faites bien attention ⚠ avec cet argument marketing ( vitesse) qui peut être à double tranchants. Amicalement.0 point