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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/28/21 dans toutes les zones
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🤯🤯🤯🤯 Comment peut on être déçu de sont autonomie Malgré mes 120kg passer sans la tenue ma moyenne en mouvement entre 25 et 30km/h sur des circuits au dénivelé plutôt significatifs Réussir à passer les 100km avec un résidus de batterie a 25% je ne suis pas sûr de trouver sur d autres roue Pour être déçu de sont autonomie soit tes batteries sont défectueuse soit tes attentes son onirique Personnellement je suis à chaque fois en extase quand je regarde mon compteurs EUC World et que je compare mon kilométrage et le reste de ma batterie surtout quand tu viens de te faire le col du Granier🤪🤪🤪🤪2 points
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Salut tout le monde. Un petit point sur mon évolution. Tout se passe bien. Je ne tombe plus, la roue presque plus, et je commence à apprécier l'engin. Je vais dans le tilt back quand je veux (je limite ma V10F à 25 km/h pour le moment) ou à rouler presque à l'arrêt ; j'arrive à descendre et monter des pentes vraiment sévères, à rouler sur des irrégularités prononcées, et à tourner large comme court (avec toujours des pédales qui vont vers l'avant en virage). Et je me suis fait presque 15 km de parking d'une traite sans trop suer ni fatiguer, hormis les pieds (beaucoup) et les genoux (un peu). Bref, ça vient. Je ne me lance pas encore dans la nature et porte toujours au moins un casque et des protège-poignets. Je commence seulement à voir le potentiel de la roue et me lancerai sous peu sur les routes des environs de Maintenon (28). Et, quand je le sentirai, je me ferai une petite randonnée avec @Minch du côté de Vanves où je traîne encore un peu mes savates. D'ailleurs, va falloir que je pense à m'assurer ! Encore un grand merci à tous de vos conseils avisés, que j'ai suivis avec attention. Mes prochaines questions, je les poserai en direct, lors d'une balade en groupe que j'espère pouvoir bientôt faire. À très bientôt Bonne route et pas de conneries qui pourraient faire que les "médias" se mettent à nous regarder de trop près. Pour vivre heureux... See you. Ivan2 points
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J'ai mis les Nylonove Xl mais sans réglage de hauteur. J'en suis content, elles sont très (trop ?) spacieuses. Pas de problème d'accroche même par temps de pluie. Mais comme le dit @Exo ça reste du détail, les pédales d'origine font très bien le taf, et vu le prix... Il y a un truc que je trouve pas super, c'est justement les trous. Car quand on se prend de la boue, ça devient un peu la galère à nettoyer (la boue a tendance à se loger à l'intérieur des trous, ce qui en séchant donne de petites cakes apétissants ☺️ ).2 points
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C'est une femme qui va chez le dentiste. Au moment où le dentiste s'approche du fauteuil pour commencer son travail, elle lui attrape les testicules au travers de ses vêtements ! Le dentiste lui dit: "Wow! Madame, vous êtes en train de me serrer les parties...." La femme lui répond : "Oui. Et maintenant, nous allons être prudent et tenter de ne pas nous faire mal, ni l'un, ni l'autre. D'accord ?"2 points
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Petits détail sur les porte-fusibles en place dans la sherman , c'est un peu le foutoire côté rondelles pour le maintien et un bon contact des cosses fusibles Le nombre des rondelles semble être au petit bonheur la chance sur les chaines de montage , 2/3 d'un côté 3/4 de l'autre et pas de la même taille Donc Mega ou midi ne fait pas vraiment la différence des 2mm Une rondelle par trou au dessous et une rondelle par trou au dessus en sandwiche- des fusibles avant le serrage du boulon avec une pointe de Kafuter sur chaque boulon pour les vibrations , est le bon protocole1 point
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Cher @Minch, tes randos donnent vraiment envie. Il ne leur manque qu'une seule chose pour que j'y participe assidûment : ...Une taille adaptée à mes possibilités et mes désirs. J'espère que vous avez tous pris beaucoup de plaisir...à randonner ensemble.1 point
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Oui, j'en doute pas mais je vais pas les acheter à ce prix là, c'est pour ça que je t'ai demandé les cotes des 100A que tu as démonté, je suis pas pressé et de mon coté ils sont déjà en 50A.1 point
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Effectivement @King Size , mais cela dit ceux que j'ai reçu corespondent parfaitement à la sherman , après si tu regardes bien les avis ils ne sont pas plus de deux sur l'ensemble à avoir eu un problème d'entraxe , faute à pas de chance , ou au porte- fusible peut être légèrement different je ne sais pas , mais pour la Shermie c'est bien ceux là avec une confirmation de ce modèle (marque et reference ) par trois boutiques sur 4 en attente de la quatrième plus la validation de l'usine de production à la demande de Green and fashion Après il en existe bien d'autres qui sont aussi compatibles avec des prix très différents 460 KM compteur depuis l'installation avec quelques stress tests plus vitesses élevées et freinages puissants , J'utilise aussi ce produit sur d'autres véhicules avec porte- fusibles pratiquement identiques Après rien n'oblige à devoir les changer après 2400 km avec les anciens en 32V 100 ampères tout se passait très bien avant d'appliquer la notification de baisse d'ampérage1 point
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Ben maintenant je me rends compte maintenant que c'est au delà des capacités de l'engin, surtout que je mesure 1m85 et tourne autour de 80kg (plus parfois un sac de courses 🥴), mais les datasheet annonce 120 kg, 30km/h, je pensais être dans le bon. Je vais être forcé d'upgrader, j'ai chopé le virus... En tout cas je peux dire que si cette roue a un temps été mon objet préféré, c'est maintenant mon casque qui prend cette palme. (Préférez un casque qui laisse un peu d'espace sous le menton. Cet espace absorbe le choc en cas de mauvaise rencontre avec le bitume. De quoi transformer une catastrophe potentielle en anecdote. Tant qu'à crashtester le matos, je peux dire que le matos de chez FOX est à la hauteur 😁)1 point
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Bonjour @Dellieu Antoine, n'oublie pas de faire ta présentation dans la rubrique adéquate: https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ Une Gyroroue c'est comme une voiture, tu ne dois pas être au taquet de ses performances, au risques de dégâts, ici de ta personne. Pour rouler avec une V8 à 30km/h faut être un petit gabarit, et tu frolle deja la limite de la roue (800watts!) Ride SAFE1 point
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J'ai récemment essuyé deux faceplant d'affilée (sur deux jours de temps), en V8. Le premier m'aurait envoyé à l'hôpital ou à la morgue si je n'avais pas eu un casque à mentonnière. Le terme "faceplant" était en effet particulièrement approprié. 30km/h, j'aborde une petite montée à pleine vitesse, et je me penche encore un peu pour donner l'accélération pour garder ma vitesse. Erreur fatale ! Pas eu de bip (mais j'étais déjà tout près du tiltback). Gamelle suffisamment spectaculaire pour que les gens y ayant assisté appellent une ambulance (pour rien finalement, suis reparti sur ma roue, j'étais juste un peu sonné) Pas découragé et rassuré par le peu de dégâts subi, je reprends la roue malgré une épaule un peu en vrac. La seconde je me l'explique moins bien. 25 km/h (?) en bas d'une longue et forte pente. Une toute petite bosse du genre qui ne m'a jamais causé de souci avant et vlan. Gamelle moins spectaculaire mais plus douloureuse : côtes froissées, deux semaines à regretter chaque mouvement. Me suis acheté une armure avec protection ventrale du coup. Le moteur a-t-il chauffé dans la descente ? Je ne sais toujours pas. Bref tout ça pour dire : protégez-vous. On est beaucoup plus exposé sur une roue que sur un vélo par exemple, malgré des vitesse comparables. Considérez qu'un problème technique (rare) peut se traduire par une chute donc tout n'est pas entre vos mains non plus. Par ailleurs je serais intéressé d'avoir une idée plus précise des limites en terme de puissance d'une V8, particulièrement en crête. Comment est réglé le cut-off ? Bonne route à toutes et tous. EDIT : Rassurez-vous, je ne suis pas encore guéri du virus de la ride pour autant. 500 km au compteur en quelques mois à peine, et encore beaucoup plus devant moi. Les chutes font partie de l'apprentissage.1 point
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Ils sont à 80 km d'ici pour te prendre la mesure des entraxes mais c'est du standard en 40mm et ceux en lien passent impeccable https://www.amazon.fr/Aerzetix-SK2C10055-Fusible-Voiture-Utilitaire/dp/B013BQOYTM/ref=pd_ys_c_rfy_rp_m_289_0?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B013BQOYTM&pd_rd_r=0BN6R16X4MGQYMCAS8WC&pd_rd_w=Rj9Tu&pd_rd_wg=74qdz&pf_rd_p=bd81260d-d921-40c3-a1fc-3fe2f7f6031b&pf_rd_r=0BN6R16X4MGQYMCAS8WC&psc=1&refRID=T3ND8K3FT9M0VC6D7FQE1 point
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Allez! Une petite balade façon "Grand Huit" avec une RS High Torque : À en juger par les bips et le bruit du ventilo... Elle n'aime pas trop mais elle encaisse plutôt bien. C'est étonnant les talents que certains arrivent à développer... Ce WattsSingleTrack Shreds doit être un descendant de Viking pour ne pas connaître la peur. 😱1 point
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Pour moi le truc le plus aberrant sur cette roue c'est l'étanchéité des batteries. Si la roue est étanche pourquoi rendre les batteries encore plus étanche que la roue ? Si l'eau ne rentre pas les batteries sont au sec. Mais dans le cas présent cela me donne un doute sur l'étanchéité de la roue.1 point
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Un petit point d'étape après 15 jours! Pour ceux comme moi qui découvrent et pour tous les GM de ce forum riches en expérience et plein de bons conseils. J'arrive maintenant à "fendre la bise", je démarre et m'arrête sans appuis, je tourne (surtout à droite...) La trotinette c'est toujours pas ça, et maintenant que je pense avoir compris avec les tutos d'hirsute, je galère à m'entraîner car j'ai les tendons du genou gauche qui se rappellent à moi quand je gaine mon côté.... a force de toujours dompter la bête du pied gauche "plus fort" et bah il fatigue.... le genou rentré, la crispation.... Je sens que j'ai bien forcé sur les ligaments.... C'est marrant moi la voûte plantaire ça va, je ne trouve pas beaucoup de "cas " comme moi qui se plaignent des genoux. Et au passage j'ai l'impression que quand t'es grand la trotinette c'est compliqué! Mais je me cherche peut être des excuses... Voilà pour les news, et j'ai reçu la protection idoine pour ma roue ce midi, donc tout va bien!1 point
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Salut , Alex, 32 ans, tout le monde, possesseur depuis moins d'un mois d'une V10F, comme première roue et tombé en amour avec la pratique ! Je roule essentiellement dans mon patelin vers Marne la vallée en Seine et Marne, et sur Paris quand je m'y rends. Ca faisait déjà quelques mois que je rodais sur le forum à la recherche d'informations sur les gyroroues, les assurances, les protections (merci à tous pour vos précieuses informations), et j'ai fini par me lancer. A bientôt pour des randos si le climat le permet1 point
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Salut @Islandprawn, cest gentil de prendre des news. Effectivement il m'ont renvoyé la pièce il y a une dizaine de jours, j'ai donc relevé les manches et changé la piece (connecteur de charge bouton mise en marche et usb). C'était une première mais tout c'est bien passé... jusqu'ici. J'ai chargé la roue et ca fonctionne. Depuis je progresse entre les averses mais franchement quel plaisir! C'est vraiment le pied. Un seul bémol gotway n'a fait aucun geste commercial pour ce défaut de fabrication dommage. Mais le vendeur Ali a été top c'est l'essentiel !1 point
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WHELLER DEFINITION 👇: Identifier ses forces et ses faiblesses ; mettre des mots sur ses émotions et ses réactions instinctives ; se recentrer sur ses priorités et valeurs ; analyser ses erreurs, puis établir des plans d'action pour s'améliorer et pour atteindre ses objectifs : l'introspection est le fondement même de ce que représente un wheeler ! Nous roulons sur une roue alors que la majorité roulent sur deux ! Nous sommes l'exception qui confirme la règle et nous sommes toujours à la recherche de de ce qui n'est pas commun sinon expliquer moi pourquoi prendre des risques en ayant un goût prononcé pour cet angin ! 😊 Et pour le reste me direz vous !? 🤔 Hé bien c'est un peu pareil.. Cette même majorité aiment les chiens, chat et même poisson rouge Je pense que vous avez déjà tous entendu parlé de (NAC) nouveaux animaux de compagnie alors comme il est spécifié dans le Bar "il n'y'a pas que la monoroue dans la vie" je vous propose alors une petite visite dans ce "Monde" ou nos yeux s'ecarquillent tout comme le font ces passant quand ils nous voient rouler sur nos grosse BéBête ! 😁1 point
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Hello les pilotes Pour avoir essayé les modèles en photos les deux sont confortables avec un grip à peu près identique sans oublier l'évacuation des petits cailloux et saletés grâce à la structure forme nid d'abeille Avantage pour Begode CNC (metal non coulé) un peu plus grande ( XL ) 280mm x 130mm ) réglables d'origine (vis et plaquettes de protection) mêmes si les autres sont facilement modifiables pour le devenir, elles sont aussi plus légères avec un look vraiment réussi de très belles pièces ( pour moi les plus belles ) avec une finition haut de gamme elles sont parfaites en noir (CNC) avec ce petit liseré argent tout autour , mais attention elles sont aussi plus fragiles que les (chicway) et craignent d'avantages les petits frottements sur les trottoirs ou autres obstacles , la matière "aluminium" est plus tendre Les deux apportent un confort de conduite supérieur aux pédales d'origine surtout due à une taille supérieur et elles ne demandent plus d'entretient et de remplacement de surface de grip grâce aux picots J'avais aussi essayé les toutes premières pédales de chez NyloNove ,finalement remplacées par les - Begode car je trouvais (les NyloNove) trop souples sur bosses et sans réglages Je suis finalement retourné sur les toutes dernières Nylonove Veteran XL uniquement à cause de la découpe pour les pads qui correspond bien au positionnement et placement très personnel de ceux-ci ,et sans gêne pour replier complètement les pédales Sachant aussi que la composition du produit ( Nylon ) avait été modifié ,plus ferme , ce qui donne sans en abuser comme les premières un petit amorti naturel sur obstacles Se sont également les plus légères , elles sont maintenant réglables en inclinaison (vis plus plaquette de protection) picots d'accroche réglables en hauteur et le produit ( Nylon ) craint bien moins les chocs et frottements de surface que le metal Très belles finitions également avec un look du plus bel effet sur une roue Toutes ces pédales sont clairement des produits de luxes car souvent dans les 250 euros pour les plus chères ,et non indispensables ! Elles sont dans leurs versions XL plus confortables avec une accroche à la chaussure bien supérieur aux pédales -standard , surtout dans des conditions difficiles, off-road ,temps humide etc... Aussi , pour ceux qui attachent de l'importance à l'esthétique de leurs roues , le changement d'apparence est radical et très flatteur Par contre celles d'origines (Veteran) font aussi très bien le taf et loin de moi le fait de vouloir influencer quiconque de devoir en changer , car cela ne va pas fondamentalement modifier le comportement de la roue et de vôtre conduite , et ne relate ici que d'interpretations et ressentis personnels sur ces produits https://hulaj.market/en/veteran-sherman/169-nylonove-xl-for-veteran-sherman-with-a-cutout-for-flexpads-and-angle-adjustment-nylon-feet-for-the-euc.html1 point
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Ah ben justement! Ton topic tombe bien, @Maxwel! Justement je voulais demander à @Exo si ses pédales Begode lui convenaient. Depuis que j'ai des pédales cloutées sur ma V11 je n'imagine plus un seul instant m'en passer sur ma future vétérante. Chez Begode il y a donc ça (ajustable en inclinaison mais en métal moulé à 177 €): Ou ça (ajustable en inclinaison et en métal usiné à 240 €): Dispo chez : Chez Chicway il y a ça à 126€ : C'est plus rustique et moins beau mais...c'est moins cher aussi. J'aimerais bien avoir aussi un petit retour d'information...1 point
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Pour faire suite au sujet sur la V11 qui ne s'allume plus et ses digressions sur les joints de roulements, j'en ai imprimé 2, pour voir, en TPU, et je confirme donc la souplesse des joints imprimés dans cette matière et le rendu plutôt pas mal... J'imprimerai également les 2 guides, en PLA cette fois, également pour voir, au cas où a l'occasion d'un démontage de la roue pour changer le pneu, je décide de les installer... Mais comme je n'aime vraiment pas rouler sous la pluie et que je vis à Montpellier, je doute en avoir réellement besoin et j'ai peur que le remède soit pire que le mal hypothétique [emoji1787][emoji23][emoji2962][emoji12] Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk1 point
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Release DarknessBot 7.1: - Graphs: Added zooming and scrolling for detailed viewing - Video Recorder: Added PWM and Temperature parameters - Trips: Added PWM and device information - Trips: Improved performance - Trips: Fixed date appearance for some trips - Trips: Fixed sharing for some trips - Xiaomi: Added support for new party 1S model (required BLE 1.2.9 or prior) - Xiaomi: Improved battery info reading - Xiaomi: Fixed speed appearance for some models - Inmotion V12: Unlocked max speed for 70 kph - Ninebot One Z: Improved PWM calculation - GPS Tracker: Added the ability to record with low geolocation accuracy1 point
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Une petite remarque que je me suis faite lors de la prise en main de ma 3ieme roue, j'essai de faire court : Apres une V8, ma 1ere, maitrisée relativement rapidement, puis une KS16, je me tourne vers la 18L (j'avais 700km de roue a mon actif). Et la whaou, pas facile la bète, difficultées partout et du wooble dès 20kmh. Je me dis bon il faut rouler puis rouler, puis rouler et ça va le faire, ce qui c'est passé, vers le 300km j'etais vraiment à l'aise avec le plaisir en prime. La ou je veux en venir: Lors d'une sortie prévue sur un trajet facile, cerveau dispo pour apprendre la nouvelle roue, je décide d'aller voir un pote ce qui me fait passer par le centre ville de Nice, et la cerveau utilisé pour éviter tous les pièges de la ville, feux, piétons, intersections, trotts ... Et ce n'est que de retour chez moi ou je m'aperçois que j'ai roulé presque facilement !! conclusion je pense qu'il ne faut pas vouloir progresser, cela ce fait tout seul au fur et a mesure et pour ne pas y penser il faut se trouver des contraintes autres. Evidemment pas besoin de prendre trop de risque selon son niveau, mais par exemple s'imposer un trajet précis, éviter des obstacles et se concentrer la dessus ... A tester...1 point
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Coucou, je ne sais pas pour vous, mais je trouve que la Gotway RS (Version High TORQUE), bien que je roule un peu comme un dératé et lui demande beaucoup d'accélération et de freinage fonctionne à une température plutôt bonne, même en plein soleil. J'avais cru lire quelque part que la version speed chauffait beaucoup Au niveau des valeurs (affichées sur le display), la température quand je l'allume est à 26.6°C, monte rapidement à 35-36°C, et quand je rentre après une grosse balade, je suis souvent entre 45 et 48°C. Pour le moment, il fait 18-20°C, mais à voir ce que ça donnerait en cas de grosse chaleur, à 30-35°C dehors... Peut-être qu'il faudra acheter une autre coque (de type eucyou sur instagram), comme ça avec celle de base je pourrai faire des modifications pour réaliser entrée/sortie et créer un flux d'air... Affaire à suivre1 point
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Avec sa jante plus large, cette Sherman m'intéresse de plus en plus... Quel pied cela doit être de n'avoir pas à recharger tous les 50 km pour un type comme moi.1 point
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Felicitations pour la 18XL, ca va te changer. Elle va te sembler lourde au debut, mais je ne pense pas que ce soit une roue qui ai vraiment besoins de power pads. Si tu veut en faire l'experience il suffit de coller quelques morceaux de mousse rigide d'emballage au double face, ca fait l'affaire. edit: si le double face ne colle pas bien a la mousse, une couche de colle neoprene (séchée) permet de faire un bon apprêt.1 point
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Ah mais je vais très bien, les blessures sont réglé quasiment, le poignet c'était rien (plus de bandes juste des croutes, plus de douleurs) , je m'en tire avec juste quelques plaies...vraiment rien de grave ! j'ai refait de la roue depuis (toujours sans protection) et ça va impec. Et comme je le disais, non pas de malchance, je suis responsable de ma chute, je me cherche pas d'excuses, quant a l'irresponsabilité du comportement, chacun verras midi a sa porte, et on a tous une sensibilité différente, mais je ne me considère pas du tout comme irresponsable. Navré pour ta chute en moto, je suis moi-même motard, je compati, et les chutes a l'arrêt sur une plaque d'égout glissante bande blanche etc...c'est tellement traitre le poid de la bécane suffit souvent a te faire une cheville, et vu les dégâts que tu as tu devais avoir une grosse machine bien lourde... Et franchement, a aucun moment je ne me sent en danger a 30km/h sur une roue...mais jamais...je ne dis pas que je suis meilleur que les autres loin de là, ou plus fort, c'est pas le débat. Mais on a tous une appréhension différente du risque. après si je devais donner un conseil a tous les wheelers, mettez des protections, y'a même pas a discuter. Mais jamais je ne ferais la morale a un mec qui n'en mets pas, si c'est son plaisir, et que le sentiment de liberté prend le dessus, je comprend. Au plaisir !1 point
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Bonsoir à tous, Je viens faire partager mon expérience sur begode et particulièrement la RS. J'ai acheté il y a plusieurs semaines mais après quelques kilomètres de plaisir le temps est venu de recharger la bête. Et la problème le chargeur ne bascule pas en rouge, je fais quelques recherches sur notre forum et je comprends vite que ma version souffre d'un vrai problème. Me voilà obligé d'ouvrir la machine mais difficile de trouver la panne. Je reprends contact avec mon vendeur de l'autre bout du monde, après des échanges il me renvoie un nouveau chargeur. Durant l'attente je rêve de voyager sans restriction mais l autonomie me réveille vite. Bref a réception je branche même constat Je suis contraint d'acheter un voltmètre pour poursuivre l'investigation. Puis le revendeur me demande de debrancher une batterie puis l'autre pour isoler l'éventuel problème. Mais toujours rien... Jaime la roue mais force est de constater que c'est pas réciproque. Mais j'abandonne pas. Obligé d'ouvrir entièrement la roue elle a un problème et je dois trouver. Je demonte le connecteur batterie après pleins de mesures au voltmètre qui confirme la tension. Mais le vendeur me confirme que le problème vient de lui. Une fois ouvert le constat tombe . Improbable!!! un engin à ce prix et se tromper au départ. Forcément aucun contrôle réalisé c'est fou je trouve. Begode doit progresser sur ces points sinon ... Je repense au nuit où la roue est resté branché avec ce court circuit. Aujourd'hui j'attends un retour de vendeur qui a pris contact avec begode et je repense a la cinquantaine de kilomètres parcouru. Vivement que je roule à nouveau .0 point