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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/04/21 dans toutes les zones
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Pourquoi changer ? Ma S18 étant en SAV jusqu'à.... et ma V8 en panne et j'ai la flemme de la réparer, je me tape 13 km le matin et 13 km le soir en V5+ (même pas F) depuis un mois. C'est vrai, ça n'avance pas vite et dans les longues lignes droites c'est un peu chiant, mais ça fait le job. Etanche et indestructible. Je mets 10 minutes de plus sur le trajet qu'avec la S18, mais en contrepartie vu les vitesses atteintes je ne perds pas de temps à enfiler protections et surprotections. La porter dans l'escalier est un vrai plaisir et pour slalomer entre les poubelles il n'y a rien de mieux. Le choix d'une Sherman comme conseillé ci-dessus serait une aberration. C'est une excellente roue, mais conçue pour les roadtrips et pas du tout adaptée au commuting en raison de son poids, surdimensionnée en termes de puissance et de capacité batterie pour un usage urbain.3 points
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Les moins de 1,50m vont avoir des problèmes et avec les pneus cross….ce vas faire mal…très mal!!!3 points
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Le coup/coût des huit haut-parleurs inutilisables... Balèze!!! Belle revue de Jimmy en 20 points : Matériel durable/solide Agréable à rider Ecran tactile (réactif et visible) "Sound wave" Béquille solide Vraiment silencieuse Pas de ventilateurs (un risque de panne en moins) Hauteur des pédales ajustable Puissante Apparence et style Norme IP et étanchéité Phare et lumière dans la moyenne, mais moins que la V11) Freinage d'urgence limitée et perfectibe Ecran pas assez lumineux en plein soleil Trop lourde pour une 16" Ergonomie du mécanisme du trolley (pas simple à une main) Haut-parleurs puissants Mauvaise compatibilité/cohabitation entre la musique et le "sound wave" Mise à jour du firmware (encore nécessaire) Bonne qualité (safe quality)2 points
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Cette roue trouvera sans doute son public ,elle possède des qualités indéniables ,Technologie moderne ,puissance ,vitesse ,LCD , Norme IP, etc.. Quand au poids , je suis habitué , donc je ne me rends pas vraiment compte de la gêne que cela puisse occasionner sur ce type de format sans expérience et comparaison directe je regrette simplement son manque de caractère en ce qui concerne l'esthétique de celle çi bien trop lisse à mon goût L'utilisation de plastiques durs sans recherche de style est regrettable , mais bon cela est sans doute un detail pour certains et aussi un ressenti très personnel Longue vie à cette V122 points
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Phare avant type V11 trolley et "selle" de sherman Amortisseur et feu arrière de S18 ca ressemble quand même plus à une étude de style ou un délire de Wheeler qu’à un vrais projets !!!2 points
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Merci pour ces précisions géographiques Donc si j'ai bien compris suivant ou tu commandes les prix risquent de différés "En attendant le soleil levant d'un matin calme il faudrait qu'ils trouvent un juste milieu sur les prix avant que cela n"empire "2 points
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Oui, pourquoi pas ... le style «je suis manageur, j'ai toute une flanquée de lèche-fion qui se feront une joie de me nettoyer ça !» Oups ... chuis là --> []1 point
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Salut @oiseau03, Il me semble que dès que tu auras posté 10 messages sur le forum les restrictions d'accès sauteront... Peut-être peux-tu nous en dire un peu plus sur le cadeau que tu comptes faire...en huit messages.1 point
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Pourquoi changer ? Ma S18 étant en SAV jusqu'à... et ma V8 en panne sans que j'aie le courage de la dépanner, je parcours quotidiennement depuis un mois 13 km soir et matin en V5+ (même pas F) et bien que ce soit un peu chiant dans les longues lignes droites, ça fait le job. Je mets 10 minutes de plus qu'avec la S18 mais vu la modicité des vitesses atteintes je fais l'impasse sur les protections et sur-protections, d'où gain de temps. La 14 pouces est imbattable dès qu'il s'agit de la porter dans les escaliers ou de slalomer entre les poubelles. La recommandation de la Sherman pour cet usage, comme recommandé ci-dessus, est une aberration. Cette excellente roue est conçue pour les roadtrips, pas du tout adaptée au commuting en raison de son poids. Sa batterie comme sa puissance sont surdimensionnés pour cet usage.1 point
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[HS] Alors c'est peut-être que j'ai dû croiser un jour (Rue Friand) avec des bâtons de ski 🤔 Moi, je suis plus bas place Denfert-Rochereau (Daguerre) Fin [HS]1 point
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Hello, merci de vos réponses ! Je pense que mon trajet comporte des petits passages un peu cabossés, et les suspensions ça devrait rendre le trajet plus facile je pense. Merci de ton retour LFboard, c'est de sacrées moyennes ! En tout cas ça prouve que mon trajet est faisable. Sinon j'avais vu cette vidéo @King Size, elle ne m'a pas donnée envie bizarrement hahaha Concernant le mauvais temps ça ne me préoccupe pas, avec du bon matos ça passe. Concernant l'habillement, je pense en effet qu'avoir des baskets dédiées pour les trajets c'est plus sage à tous points de vue. C'est vrai que je m'étais dit que je pourrais me changer et au moins mettre ma cravate sur place, mais si on rajoute la veste de costume et que du coup je peux prendre un truc vraiment spécifique, ça semble vraiment faisable. Et sinon de ton expérience, toi qui a deux roues sympa mais différentes, laquelle est selon toi la mieux pour tes trajets ? Merci de vos retours !1 point
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Salut @patrick_tuning, En gros tu voudrais faire cela : Le dessous cuir des chaussures de ville n'est pas recommandé: Ça ripe trop facilement. Ne pas avoir de protections aux articulations non plus et en cas de chute...adieu le costard. En cas de pluie on peut toujours se mettre un truc imperméable de motard. Et concernant la roue... 11 kilomètres en ville, c'est peanuts. Je fais cela tous les jours (en 18L ou V11) de Clichy à Alésia à une moyenne de 12 à 15 km/h et des vitesses de pointe de... Okay, passons! T'as pas une solution où tu laisserais ta veste sur place en y allant chaque jour avec un blouson de motard bien protégé ?1 point
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Salut, J'ai rencontré le même soucis à peu de chose près ( polo et chino/jean et certains jours chemise pour 10-15km de trajet aller). Étant dans le sud de la France, je préconise de se changer au boulot et de prendre une roue adapté à l'utilisation (perf/vmax/autonomie/poids/prise en jambes...). En plus si tu prend en compte les protec (je porte Armure et casque intégrale, protéges poignée, tibias et genoux..) ... Sinon, si comme moi la route que tu empruntes est de bonne qualité (billard plat peu fréquenté et tout droit à Montpellier), je te conseil la Sherman. Personnelement elle a parfaitement remplis mon besoin, chargement le lundi et le jeudi au taff, 30-40kmh de moyenne, 65kmh de vmax (alarme). Selon le trajet que tu as elle peut être fatiguante au vue de son poids et de son inertie. En espérant t'avoir aidé ! Ride safe et enjoie !1 point
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Les Etats-Unis vont restituer à l'Irak une tablette volée, vieille de 3500 ans. De toute façon, elle ne fonctionne pas quand on la branche.1 point
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Ça, c'est sans doute parce qu'elle a un bon classement IP... Reste à savoir si elle a aussi un classement IK fiable (degré de protection contre les impacts mécaniques externes). 🤔1 point
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merci pour toutes ces infos ! je crois que j'ai réussi à remettre tout ce bazar d'aplomb ^^ je garde les 2 clés dans mon panier, au cas où j'ai besoin d'ajuster en route ^^1 point
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116V ça doit commencer à taquiner le burn au feu rouge ^^ Inutile de faire les vierges effarouchées pour les 100 km/h de vitesse de pointe. Personne n'ira flirter avec cette limite dans ses trajets quotidiens, Quand à ceux qui voudront vérifier le chiffre sur une piste ou une route prévue pour ce genre d'exploit je leur conseille vraiment de s'équiper d'un airbag moto. Je pense qu'à l'image de le Begode EX l'annonce du poids de l'engin aura de bonnes chance de refroidir les plus enthousiastes - au moins autant que son prix 😉1 point
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Petit retour perso maintenant que j'ai testé : aucun problème. Cela a même intrigué le contrôleur de billet avant d'accéder au train. Il avait plus l'air impressionné et intrigué par la bête plutôt que par l'envie de lui interdire l'accès au train. 😁1 point
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Peu importe l'espace pneu/coque, si ton destin du jour est d'embarquer un caillou il s'y logera 🙃1 point
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Bon les infos sont encore très très maigre sur cette roue... Pour le moment, il faut patienter et se contenter de cette image et du minimum d'infos... Bon je ne suis clairement pas (encore) le public cible de cette roue mais j'espère qu'un peu de concurrence à Begode/Gotway permettra une amélioration des roues, et notamment, de la qualité d'assemblage. Oui c'est bien dommage... Car je signe tout de suite pour un road trip là-bas : paysage sympa, circulation routière apaisée avec beaucoup de vélo... Mais il semble qu'il y ai tout même quelques wheelers... Je suis tombé sur ce youtubeur :https://www.youtube.com/channel/UCwyv4kBOPCgGafEz0Q6xcUg/videos1 point
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Personne n'à encore vraiment abordé la question du prix de cette nouvelle Abrams Personnellement je trouve que proposer ce modèle aussi beau soit il avec une différence de prix de l'ordre de 1000 euros de plus que la Sherman déjà coûteuse frôle l'indécence Ils oublient vite que nous sommes sur un produit avec une seule roue Comme avec les trottinettes l'offre et la demande et l'argent facile qui en découle font que ces produits ont pris de 30 à 50% en deux ans sans que pour autant les spécifications de ces véhicules le justifient Cette prise de conscience des prix de ces engins m'est apparu en démontant une première trottinette/roue , de fond en comble ,et une fois tout sur la table , tu te poses la question si tout est vraiment bien là Le kilo de plastique et les batteries commencent à se vendre au prix de l'or1 point
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niveau confort au top!! niveau solidité j'ai un gros doute..je ride avec des protections genoux/tibias, 1mois d'utilisation en haut le cuir (ou simili je sais pas) commence a disparaitre....1 point
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Re-modifications pour les mordus de grands déplacements (Road-Trip) avec valises, maintenant il est possible de placer les deux sacoches en arrière train de la belle et une devant si vous le voulez, En gardant toutefois un côté très pratique , chaque sacoches se positionne et se retire en 5 secondes tout au plus sans risque "de les perdre en roulant " Avec les deux sacs en arrière position il faut impérativement ajouter un feux additionnel comme sur la photo pour les déplacements nocturnes La stabilité de cette roue même dans cette configuration Gold-Wing est bluffant c'est tout simplement un rail sans non plus oublier de rester très joueuse même chargée Avec une accroche en plus sur le sac du bas par aimant 🧲 pour faciliter le parking Il suffit de tirer un petit coup sec afin de soulever le sac pour la béquille , celui çi encore retenu par les sangles , très simple ! Si jamais vous ressentez un léger déséquilibre avec les sacoches full sur l'arrière , un positif +1,avant en inclinaison pédales efface toute gêne pendant la conduite Comme cela , tout est beaucoup plus stable à 90km/h sur l'autoroute ,ou 80 sur départementale , code de la route oblige !1 point
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Très joli petit wobble avec chute sans gravité sur route mouillée et en pente : Je laisse le soin à Om Moped de faire le commentaire : "The road is quite downhill, should have spike pedals & side pads. Thanks to helmet, body protector and backpack"0 point