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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/12/21 dans toutes les zones
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La kingsong S20 eagle Pneu 20 pouces offroad, batterie 2200wh 126V avec smart bms, moteur 3300W nominal et 70kmh de vitesse maximale. En plus de ça il est possible de la charger a 10a, il y a un écran qui affiche la vitesse, un siège, des powerpads et une béquille intégrée photo : kevinlamshoots Suspension : DNM RCP-2S 240-75 taille de 130mm (30mm de plus que la S18), 75mm de débattement (57mm pour la S18), Moteur: 3300 Watts (7500 watt max), il peut monter 40° de pente, 70kmh de Vmax et 105kmh de vitesse a vide, c'est un hollow motor et il est équipé d'un capteur de température Carte mère: 12 MOS TO-247 refroidissement passif dans le châssis alu Batterie: 2200 Wh en LG50LT 21700 5000mA, 120 cellules, Smart BMS. 10a double port de charge, chargeur de la version de production en 6a Vidéo de l'annonce de KS https://www.youtube.com/watch?v=bo4fpkkRzuw Retour sur les sensations de ride de Wrong Way (version préproduction) : Démontage de la version de préproduction : Flyers des caractéristiques de KS:5 points
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je me réjoui de cette annonce, kingsong la marque avec qui il faut compter, en terme de finition et de fiabilité, je pense qu'il sont un cran au dessus de la concurrence! 2022 va etre passionnant!3 points
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Il y a encore un espoir pour l'été 2022. Si je salue l'initiative de nommer les futurs modèles de manière moins confuse qu'auparavant, je trouve que 'eagle' ne casse pas trois pattes à un canard. Ça fait même un peu pompé sur l'imagerie du gouvernement fédéral US ou du 3ème Reich. J'aurais préféré l'adoption de noms d'animaux terrestres pour les récentes roues KingSong : 16X 'wildcat', S18 'wallaby', et S20 'pangolin' 🤡2 points
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Il y a peu, j'en ai bavé pour soulever les 24Kg de ma S18, à bout de bras, pour franchir le seuil un peu trop haut du coffre de voiture 😅 Pour Musclor, le poids n'est pas un problème 😁 Conclusion : j'élimine d'office toutes les roue-enclumes...2 points
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Bonne nouvelle, plus vite elle sera présentée au public, plus vite la S16 sortira, du moins je l'espère (puisque c'est elle qui m'intéresse 😁)2 points
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Mea maxima culpa, j'ai bien failli griller ma v11... heureusement, elle est solide. Circonstances : Le rer B est en travaux, il y a des portions à faire en bus. J'étais debout adossé contre l'arrière d'un siège, sens contraire de la marche, roue entre les jambes, en marche. Donc la roue oscille en fonction des variations de vitesse du bus pour conserver sa verticalité. Le bas du dos arrière du siège était assez arrondi, le pneu s'est coincé, avec alarme, burning, odeurs... Impossible d'arrêter, on-off et anti-spinning inefficaces, et impossible de coucher la roue. J'ai donc enfumé joyeusement le bus avant de pouvoir arracher la roue par la poignée, par une traction virile. Une fois la roue arrêtée, il rester une tâche un peu délicate : rassurer les passagers en leur expliquant que la fumée, l'odeur de cramé, les alarmes , toussa toussa c'est "normal. Pffff. 10 mn plus tard, sorti du bus (discrètement, la tête dans les épaules) tentative de power-on : ding-ding-ding le jinggle, le bargraph, l'asservissement, ça maaaaarche . Même le garde-boue caoutchouc est OK alors qu'il aurait pu être arraché. Conclusion : la v11 est solide et elle a une alarme sonore de sur-consommation très efficace, croyez moi sur parole...2 points
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Hello, Possible d'assurer chez mob-in assurance n'importe quelle roue mais il ne faut pas avoir d'accident à plus de 45kmh (limite de l'assurance mob-in). Mob-in est avant gardiste dans les assurances edpm depuis 2009 à l'époque des Segway. Assurance à partir de 4,60€/mois. Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter. Bonne soirée1 point
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Begode/Gotway se décide à sortir du look valise, esthétiquement c'est bien, maintenant 36.5 kg sans le moindre renfort , encore une roue qui se transformera en horrible bloc de mousse parce qu'à la première gamelle les jolies arêtes (et les poignées) qui donne ce sympathique look sont condamnées... reste à voir comment c'est dedans...la Sherman reste inimitable pour moi 😉1 point
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Elle a l'air fendu sur la photo par contre si vérifier le freinage te pose des problèmes, je te conseil de trouver un magasin pour la faire changer.1 point
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ces bon j'ai réussi l'ancien proprio ma donner ces identifiant pour me connecter a son compte Mi Home et j'ai pu la supprimer ,donc j'ai pu me connecter derrière donc probleme résolu. merci1 point
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Bonjour, Comme le dit @misc , Idem sur ma trottinette, j'ai une côte de 200m en partant de chez moi avec batterie à100% , en montant le %/ ou Volt baisse +/- suivant que tire ou moins fort, arrivée sur le plat je retrouve les 100%1 point
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Bonjours bonjours. Lorsque le moteur tire sur la batterie son voltage baisse pour remonter lorsqu’il n’est plus sollicité. C’est donc normal jusqu’à un certain point.1 point
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Bon, le bien-être animal (ou le respect de la mémoire des nos ailleuls de la seconde guerre mondiale, selon le point de vue) est un sujet au combien important, mais pas celui de ce topic ni même du forum.... J’en suis à la moitié de la lecture de touts les posts (je suis arrivé au 1660ème post à ce jour), et même si les premiers retours sont autant enthousiastes que mitigés, que j’ai découvert des problèmes que des heures de vidéos YouTube ne m’avaient pas exposé, j’ai commandé avec confiance ma V11, batch 4 garanti ! Je mettrais à jour ma présentation en ce qui concerne l’usage que je lui réserve, mais je voulais avoir une roue à suspension, et venant de la Z10, je ne pouvais pas faire (trop) de compromis sur la finition. Entre ça les 1500Wh, face à la S18 et la EX, ça a été pour moi un «no brainer». Je ne suis pas trop fan du look (ce sera la roue la plus moche que je n’ai jamais achetée/commandée selon mes considérations esthétiques), mais pour l’avoir vue en randoroue elle «rend mieux» qu’en photos/vidéos, et c’est toujours ça de pris. Je fais partie de ces malades prêts à acheter une roue sans l’avoir essayée, et vos retours notamment sur «l’algorithme InMotion» que je vais découvrir à l’occasion peuvent me faire douter du bien fondé de ma démarche. Mais contrairement à Ibaloo, je sens que je vais apprécier cette «rigidité» d’assiette : je n’ai pas l’impression que ma Z10 freine moins bien que ma KS18XL, pas de griefs en particulier pour le freinage de mes roues (toutes 18 pouces à ce jour) de manière générale...Mais surtout, d’une part, j’apprécie moins le mode expérimental de ma KS18XL, pas assez dur à mon goût, qui me laisse trop l’impression de tourner autour d’un axe, et d’autre part, j’ai détesté le «mode souple» de la Z10 (que j’ai testé après avoir appris la gyroroue à mes neveux/nièces), ce mode souple me redonnait cette sensation, mais en pire. Je préfère la sensation d’être posé et de glisser sur une surface plane que procure le «mode dur», je n’ai pas ressenti d’impact négatif sur le freinage à ce jour/J’ai pour ainsi dire toujours roulé comme ça. À voir ce que j’en dirais lorsque je découvrirais celui de la V11.... J’ai l’espoir que mon mètre quatre-vingt-treize suffira à gommer les désagréments des montées et descentes de la machine, que je réserve à un usage quasi-exclusivement urbain. J’espère si ça ne suffit pas qu’elle soit au moins plus stable que ma KS18XL à basse vitesse (peu d’espoir qu’elle le soit autant que ma Z10, avec lequel je ne pose quasiment jamais le pied à terre, tant il est facile de faire du surplace avec). À ce sujet (vu que le pneu est un déterminant clé de ce comportement à basse vitesse) je pense que j’aurais surtout hâte de venir à bout de la monte pneumatique d’origine pour avoir un bout prétexte pour ouvrir la bête et passer à l’une des montes pneumatiques recommandées sur le topic dédié !1 point
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Une campagne marketing basée sur un teaser. Voilà donc dans quoi ils investissent les recettes des ventes des roues précédentes... ... les salauds. Je rigole ! Rien ne les empêche de sortir une roue à la hauteur de leur com' 😉 edit : au fait, techniquement, la S20 existe déjà, elle coûte 30 euros de plus que la S18 et un petit effort de montage.1 point
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Patrick Marchant vient de publier de nouvelles photos (et de nouveaux détails...) sur la future Veteran Commander sur le groupe Facebook originellement dédié à la Sherman. , Ces nouveaux éléments donne davantage de poids à l’idée qu’il s’agit d’un vrai projet au sein de Leaperkim : -Moteur de 3000W -3600Wh de batteries en 100V (cellules 21700 par LG) -30km/h de vitesse max ?? -160cm de garde au sol pour les pédales ???? (je veux bien croire à un typo sur le dernier point, ça collerait avec l’anglais plus qu’approximatif du tableau...mais alors pour l’avant dernier point ? [emoji15]) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro1 point
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Bah bravo @Techos78 si ça s’ébruite on risque d'avoir un topic de 40 pages sur le forum international " Reckless euc french rider in transport is going to get us banned in NYC bus" 🙃1 point
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Tu as oublié de dire qu'elle aura aussi une suspension [emoji6]. Entièrement en alliage ultra léger mais par contre il faudra vendre un rein pour la payer.1 point
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C'est ça, une 16" avec une autonomie de 100km et un poids de 20kg max..... Heu non, là je rêve 😅1 point
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C'est pas mal mais hier sur Euc world il y avait un profile Lyonnais en Sherman vmax 574kmh 😲 Un bug? ou c’était toi qui l'a embarquée dans un Cessna trafiqué ? 🤨1 point
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Au départ pas de raison particulière au choix du mode hard un peu par hasard de plus peu de conseils ni explications à ce moment là sur les différents modes de la Sherman Certains trouvent le mode hard plus réactif en terme de franches accélérations c'est vrai c'est perceptible ! mais ce mode me donne l'impression de devoir faire des efforts supplémentaires pour un gain de réaction minime Et le mode medium ne m'apporte pas non plus la souplesse que je trouve pour l'instant avec le soft ,qui correspond à mon humeur et majoritairement aux terrains que je pratique actuellement Je pense aussi que le gabarit la taille ,le poids du wheeler peut amener aussi à choisir un mode plus qu'un autre1 point
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Hello, Oui environ 2780 km !!! Même pendant mes vacances je n'ai fait que sa !!! Très pratique pendant mes vacances a Paris/ Nantes pas besoin de prendre les transport en commun une seul fois J'envisage d'acheter une autre roue et de garder celle-ci pour les déplacement du quotidien boulot maison etc.1 point
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Bonjour, Je vous fait part de mon expérience récente avec la direction des routes de mon département suite à ce post : https://www.espritroue.fr/topic/18044-salut-de-touraine/?do=findComment&comment=307957 J'ai donc contacté le département du 37 où j'habite pour savoir comment obtenir une dérogation de rouler sur certaines routes limités à 80 km/h. Ma demande était un peu égoïste puisque portée sur des portions ou j'aimerai circuler personnellement. Ce sont des routes peu fréquentés, quoique un peu touristiques en été avec les châteaux de la Loire. Alors voilà suite à ma demande la direction des routes me contacte rapidement par téléphone. Cool 👍. En fait ils semblent même ravis d'être sollicité sur ce sujet. Je pense, en tout cas du côté de Tours, que la mobilité "douce" est un sujet pris au sérieux. Bon vaut mieux tard que jamais comme on dit. Bref, pour le moment c'est trèèèès compliquer à mettre en place. La raison évoquée c'est que tout simplement... il n'existe aucun panneau de signalisation national adapté à ce jour. Je sais même pas s'il est en phase de projet ? J'espère ! Alors on est d'accord dans l'idéal on fait des pistes cyclables et des voies vertes, mais en attendant, ce serait quand même bien pratique comme solution : un arrêté, un panneau et quelques règles de sécurités. Au final ma demande aura au moins montré qu'il y a des personnes que ça intéresse. Même si au final la décision reste politique. Je ferai quelques relances (je vais pas non plus les harceler hein 😇), histoire que ça revienne à leur ordre du jour de temps en temps. Comme je suis limitrophe avec le 41 je vais aussi voir avec eux. Donc si il y a des membres de l'ANUMME chauds pour dessiner le futur panneau de signalisation de voie gyroroue/trottinettes/vélo/hoverboard/e-skate++ y a peut être moyen 😁 Oui c'est bien dommage. Dans le même genre tu as le droit à une prime si tu viens bosser en trottinette, mais que si tu l'a prends en libre service... 🙃https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F338081 point
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Euh, j'estime préférable d'avoir un peu de respect pour le matos. J'ai vu avant-hier une v11 de 5000 km, avec son propriétaire qui adore les escaliers. Oulala, oulala, j'ai eu les larmes aux yeux : une roue carrée, un jeu pas possible (le rail de glissière commence à être attaqué métal-métal), un peu de scotch de ci de là, des roulements aussi discrets qu'un tgv... Un pilote adorable, qui dit "menfin, j'ai immergé ma Monster, les roulements ne faisaient pas ce bruit".1 point
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Petit retour à chaud suite à une balade de 20km avec l’ami @diod : La roue est stable, confortable et puissante 😁 On arrive très facilement aux 25km/h, sans s'en rendre compte. La stabilité à 25 - 30 km/h n'a rien à voir avec la V8, je me sens comme sur des rails (alors que la V8, à 30 c'est parfois flippant, suffit que le terrain ne soit pas parfait). La roue gomme les défauts, sans pour autant les supprimer, ce qui est top. Le avant / après sur les chemins que j'ai l'habitude de prendre est étonnant ^^. Je garde quand même la V8, comme deuxième roue quand il pleut et pour faire des balades avec des amis qui n'ont pas de roue. Petite photo de la V8 avec sa nouvelle grande sœur :1 point