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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/13/21 dans toutes les zones
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Hier, réveil à 6h30, sur la route à 8h45 (en progrès!). Fermière adorable allant jusqu'à proposer de nous prêter sa voiture pour aller faire nos courses ...faut dire qu'en faisant 2 fois les courses, on a du rouler 55 kms...c'est sûr c'est un coin tranquille On repart donc de Mouries, pas trop chaud au début, pour 87 kms prévus, direction Avignon...où on tourne en rond, on se retrouve même sur une voie rapide bondée (au secours, vite une sortie!) et le GPS nous sert à rien de rien. Fait chaud, les kms défilent, on cherche à manger...et on arrive ici -> Chaque jour on a des dizaines de sourires, pouces levés, contacts et questions, mais c'est la 1ère fois qu'on nous demande (respectueusement et en douceur, faut dire que celui de derrière fait 2 fois et demi le poids de Madame😄) si on peut monter dessus pour faire une photo... Et repus, on continue la route vers Pont St esprit et l'Ardèche ! A 5 kms de l'arrivée, crac : Un rayon pète à l'avant droit, arrêt immédiat, le temps de le tordre pour le coincer avant qu'il ne se batte avec le disque. Arrivée au camping, super sympa, au bord de l'eau, accueil ****, après 103 kms à 21,3 de moyenne.2 points
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...non pas vraiment, mais je suis passé dans une boutique de repro chez moi pour des flyers et ils avaient dans une vitrine des impressions 3D de démonstration, quand ils m'ont dit les tarifs je leur ai dit "ouais, super" les bricoles et j'en suis resté là......et ils m'ont pas revu2 points
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Je rajoute le lien pour qui qu'en aurait besoins : https://www.thingiverse.com/thing:49032902 points
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Il me semble que @supercurio est à l'origine du fichier dont tu parles (vu sur le forum international), super idée pour ceux qui sont équipée d'une imprimante et les faire réaliser dans le milieu pro reste onéreux 😟2 points
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Salut à tous, petit retour rapide sur le forum triste de ne plus voir Papa50. Arazos ton étrier n'est pas centré et une purge des freins est nécessaire vu le kilométrage, c'est pas très compliqué il y a pleins de bon tutos là dessus.Quant à la potence moi j'ai bricolé un renfort maison et je roule fort en toute confiance elle est vraiment bien cette trott' voici 2,3 photos2 points
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Pour ceux que cela puisse intéresser, j'avais trouver il y à de cela quelques temps un fichier impression 3D afin de bien rigidifier les flasques de la Sherman C'est nôtre @Canaille qui c'est chargé de l'impression avec toute la rigueur d'un travail au top , merci ami wheeler Quelques photos du produit non encore monté2 points
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👍 Bien sympa la bestiole. Je suppose un peu IPxx... Ça aura du chien, de faire courrir le cleps à côté d'une Gyro 🤣🤣2 points
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Pas bien loin des 2000 km donc temps de faire une petite inspection sommaire interne de la roue et aussi profiter de ce fait pour retirer quelques réglettes plastique pouvant endommager dans le temps le BMS des batterie Tout est propre , pas de poussière , ni de trace d'eau La visserie est bien en place , , je n'ai pas eu besoins de resserrer quoi que se soit La visserie à été changé par de la vis Inox A4 qualité marine Un petit coup de bombe Plasti Dip isolant (bien pratique et efficace) sur le joint ( étanchéité déjà faite au préalable ) juste avant de tout remonter (avant que cela ne sèche ) https://www.amazon.fr/Isolant-électrique-Plasti-Dip-transparent/dp/B01G4ABSVY/ref=pd_ys_c_rfy_rp_m_604_2?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B01G4ABSVY&pd_rd_r=EZ04T3RR7K11CVWDNN95&pd_rd_w=a4ps9&pd_rd_wg=3JUnP&pf_rd_p=bd81260d-d921-40c3-a1fc-3fe2f7f6031b&pf_rd_r=EZ04T3RR7K11CVWDNN95&psc=1&refRID=RQB912A0J6GS3787T9P6 Le petit coup de chiffon sur les chromes et c'est reparti pour les 1000 prochains km Le lien de la vidéo pour la protection BMS est déjà dans un autre sujet >>1 point
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Je vous propose une rando à l'ouest de Paris dimanche prochain. Départ à 14h00 de la gare de Garches - Marne la Coquette, pour un trajet mixte bitume/chemins d'environ 60 km. Les chemins en question sont très praticables. Parking très facile pour ceux qui voudraient se rendre au départ en voiture, prises de courant en principe accessibles dans la gare pour ceux qui voudraient commencer par une P0. Si nécessaire une pause "recharge rapide" pourra être envisagée aux environs du kilomètre 45, mais pour des raisons de timing on préfèrerait éviter. Effectif limité à 6 participants, comme c'est devenu la coutume.1 point
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C'est une très bonne multimodale, à glisser sous le siège du TGV, ou dans le coffre de la voiture, avec une autonomie appréciable Bonne vente1 point
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Journée d'aujourd'hui, soit disant une pause...😋 Du canoë, du saut de rocher, et de la corvée bricolage. Forcément, ça va pas se réparer tout seul, et en plus le pneu à plat? kézako? Je suppose que ça vient de l'intérieur, j'ai du mal à croire que ce soit une crevaison, vu les pneus très résistants. Pour réparer un rayon, il faut...des rayons de rechange et tous ses outils, avec le tabouret accordéon qui fera le cric pour soulever la roue avant...démonter l'étrier de frein, puis la roue, le disque, pneu et chambre (crevaison interne, donc je remets un fond de jante de qualité) enlever le rayon , remettre un neuf, en le tordant sans trop l'abimer pour le faire passer où il se doit, remonter le tout, vérifier la tension des rayons et gonfler avec la mini pompe...interminable pour du 2.40. La leçon de la journée : Une cam sans carte micro SD, ça ne sert à rien.😏 Après l'effort, le réconfort 🙂1 point
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Évidemment ça ne sert à rien, sauf pour ceux qui suivent l'évolution des robots depuis des décennies, alors à ce prix pourquoi pas en avoir un avant de casser ça pipe, j'ai raisonner sensiblement de la même manière en achetant ma trottinette il y a 3 ans, ma première trottinette depuis ma naissance ! 😍 ( je parle pour moi ) Et puis si je peut lui apprendre à faire taire le chien de la voisine ...... Et puis1 point
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Ouai c'est pour ça que je citais les sites avec des particuliers, j'imagine qu'en passant par de "petites enseignes" tu y ajoutes l’employé charges locaux et l'entretien du Gle coupé du gérant 🙃1 point
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Là pour le coup ce sont des fichiers libres de droits , donc vous ne réglez que le prix ,matière et impression1 point
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Oui c'est prévu, mais seulement pour les précommandes dans un délai de 15 jours à compter de l'annonce officielle 😉 Et en exclusivité pour les 50 plus rapides à passer à la caisse, un magnifique porte-clé qui pourra aussi servir de cale d'alignement de l'axe moteur !1 point
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D'accord avec toi @Marco73 sur le manque de protections ! De bien belles machines à l'horizon ,mais pour l'instant hormis l'Abrams qui garde une structure tubulaire comme la Sherman les autres me paraissent bien fragiles et pourraient voir leurs belles petite bouilles tristement transformées à la moindre chute Sans non plus parler d'armures à toutes épreuves , l'intégration de top-bloc ou de bumpers devraient être la norme dès la conception de nos roues , ou au moins laisser la possibilité de les placer, visser , laissant ainsi le choix aux clients de protéger sa roue sans devoir trouver des solutions souvent disgracieuses et non concluantes Pour ce qui est de la protection latéral , les pads sont une bonne alternative Il est moins coûteux de devoir changer pad (quoi que 🤑) et top-bloc en cas d'accident que l'ensemble de la carrosserie et éclairage de sa roue Nous sommes de plus en plus sur des tarifs frôlant (l'indécence) en terme d'augmentation de prix et même si nous avons bien compris que la vente de pièces détachées est un marché à part entière pour les constructeurs, Ile ne faut pas non plus prendre les clients pour des puits sans fonds et si les chutes restent assez rares , une roue de plus de 30 kilos qui part en tonneau , peu rapidement faire transpirer le moindre portefeuille même grassouillet Ride safe , pilote compris , moi , même mon petit passager porte un casque1 point
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le style tanky de leaperkim! la signature stylistique de la marque c'est brutal ca respire la solidité le design me plait bien , on ne peut pas se TRUMPER!!!🤪 les nouveautés sortent de partout entre kingsong et inmotion , le trouble -fête leaperkim qui a sorti l'artillerie lourde ( abrams , commander) comme disait makroute nous sommes en guerre!!1 point
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Hello, Possible d'assurer chez mob-in assurance n'importe quelle roue mais il ne faut pas avoir d'accident à plus de 45kmh (limite de l'assurance mob-in). Mob-in est avant gardiste dans les assurances edpm depuis 2009 à l'époque des Segway. Assurance à partir de 4,60€/mois. Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter. Bonne soirée1 point
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Genre un panneau rectangulaire sur fond bleu avec écrit EDPM 👍1 point
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C’est probablement ce qu’ils entendent par la, mais je suspecte très fort qu’il y aura marqué 18x3 (ou 14-2.75) sur le pneu, comme pour la majorité des roues récentes. Ce standard d’appellation proviens du monde vélo et fonctionne très mal dans notre cas. 18´ est sensé être le diamètre extérieur. Le deuxième chiffre (ex 3) est le diamètre du boudin. Donc 18x2.5 a un diamètre interieur supérieur au 18x3? Que nenni: pour tout « 18’ » la jante à le meme diamètre et diamètre extérieur varie selon l’épaisseur du boudin. C’est complètement con. Voilà pourquoi certaines roues sont appelées 20’ alors qu’elles utilisent les mêmes pneus que la MSX. Le format moto est bien mieux: le grand chiffre c’est la jante (ça ne bouge pas), le petit le boudin.1 point
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Il y a peu, j'en ai bavé pour soulever les 24Kg de ma S18, à bout de bras, pour franchir le seuil un peu trop haut du coffre de voiture 😅 Pour Musclor, le poids n'est pas un problème 😁 Conclusion : j'élimine d'office toutes les roue-enclumes...1 point
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Bonne nouvelle, plus vite elle sera présentée au public, plus vite la S16 sortira, du moins je l'espère (puisque c'est elle qui m'intéresse 😁)1 point
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Mea maxima culpa, j'ai bien failli griller ma v11... heureusement, elle est solide. Circonstances : Le rer B est en travaux, il y a des portions à faire en bus. J'étais debout adossé contre l'arrière d'un siège, sens contraire de la marche, roue entre les jambes, en marche. Donc la roue oscille en fonction des variations de vitesse du bus pour conserver sa verticalité. Le bas du dos arrière du siège était assez arrondi, le pneu s'est coincé, avec alarme, burning, odeurs... Impossible d'arrêter, on-off et anti-spinning inefficaces, et impossible de coucher la roue. J'ai donc enfumé joyeusement le bus avant de pouvoir arracher la roue par la poignée, par une traction virile. Une fois la roue arrêtée, il rester une tâche un peu délicate : rassurer les passagers en leur expliquant que la fumée, l'odeur de cramé, les alarmes , toussa toussa c'est "normal. Pffff. 10 mn plus tard, sorti du bus (discrètement, la tête dans les épaules) tentative de power-on : ding-ding-ding le jinggle, le bargraph, l'asservissement, ça maaaaarche . Même le garde-boue caoutchouc est OK alors qu'il aurait pu être arraché. Conclusion : la v11 est solide et elle a une alarme sonore de sur-consommation très efficace, croyez moi sur parole...1 point