Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/25/21 dans toutes les zones
-
4 points
-
hum bon c'est un peu la honte ,mais j'ai enfin réussi a demystifier l'histoire...😅 le Beep a recommencé ce soir, j'ai donc decider d'enfermer la roue dans le coffre de ma voiture en attendant d'y voir plus clair.. une fois dehors avec la roue, a ma grand surprise j'entend le beep a nouveau a l'interieur!! en fait mon detecteur de fumée n'avais plus de pile, et il est positionné sur le plafond juste au dessus de la ou je range ma wheel... et coincidence il fait exactement le meme beeping que la wheel... et deuxieme coincidence c'est arrivé en meme temps que mes problemes electrique sur la roue bref.. tout est bien qui fini bien! (la roue est toujours en panne , mais au moins elle n'est pas hantée!)4 points
-
3 points
-
[Mode humour] Je fais pareil avec ma femme et ça fonctionne 🤔 [/Mode humour]3 points
-
3 points
-
Hier : On repart de ce "camping sauvage", je m'aperçois que mes tatanes sont tombés, oublié de les fixer...Deux motards (BM GS1200, y en a partout!) me rejoignent et voyant qu'on vient de descendre le raidillon, proposent d'aller me les chercher : Les motards sont sympas 😉(qu'on se le dise!) Au bout de deux kms, on s'aperçoit qu'on est au milieu d'une course cycliste : Le gag ! Les "ouvreurs" de la route (dont des motards) nous voient filer presque à la même vitesse, applaudissement et rires, on est un peu des clowns, comme d'hab😄 Puis le col du Télégraphe, on entame la montée, comme les coureurs...qu'on double (!) mais, mais mais...on n'en peux plus, les 8% du début c'est trop pour nous et notre unique moteur vu la charge, la vitesse descend...14, 13, 12, 11...donc très mauvais rendement pour le gros direct drive, à fond. Demi tour en plein col, quel bins avec pas mal de circulation, de faire demi-tour avec le convoi en pleine ascension...Qu'est ce qu'on fait? On doit se poser pour réfléchir à tout ça, aux retours possibles et ceux qui ne le sont pas...direction St Jean de Maurienne, où on se pose. L'après midi : Orage, je suis en train d'installer la tente...pluie pluie...on n'a rien à manger, on doit ressortir faire les courses, et il pleut...GRRR trempé instantanément dans cette position... On rentre, tout est trempé, bref, on se fait réchauffer notre couscous "Carrefour" dans la B Turtle 😋 ce qui est quand même incomparablement préférable, pour le coup, à une tente à ras du sol. La journée d'aujourd'hui à comparer les itinéraires et à chercher un contrôleur pour BBS02...fin de journée, c'est fait, ce sera livré au camping, et à moi de m'y mettre et de réparer ce BBS02. Si j'y arrive, cela nous permettra de continuer par les Alpes et non pas de faire un rab de 150 kms bien moins intéressant pour contourner tous ces magnifiques sommets...On y croit ! Cela fait trois fois que l'on croise, un autre 3 roues 2 places et qu'on se retrouve dans les mêmes campings (!!)...discussion entre motards (j'ai eu un Flexit et Pan euro)...ce genre d'engin, j'adore également Vue de l'intérieur, c'est pas une montagne mais déjà traitée de "cathédrale"😄2 points
-
Hello @Héfeubé 2,8 bars ça me semble beaucoup pour commencer essaie de descendre à 2,5 pour tester . courage2 points
-
2 points
-
...il n'est pas pire sourd que celui qui ne veut entendre...fin de discussion pour moi. En espérant n'entendre parler ici que de Bégode/Gotway.2 points
-
Ma S18 ne couine pas et c'est un batch 1, les autres S18 que je croise ne couinent pas non plus. Donc je ne sais pas d'où tu sors cette énième légende. C'est comme le poids de la S18 que tu annonces à 29kg, encore une autre légende, son poids est de 25kg. Tu considères 1100wh comme "ridicule", c'est ce genre d'affirmation péremptoire que je qualifierais comme telle. Bref si tu trouves la nouvelle Begode intéressante, tant mieux, mais c'est pas une raison pour dénigrer une roue formidable et innovante comme la S18 et vu que je l'utilise au quotidien, je sais de quoi je parle.2 points
-
2 points
-
2 points
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Je pense qu'il voulait une photo du buzzer @Islandprawn 😄 @Tank De ce que je vois sur le net les Rs hs ont soit le buzzer classique blanc (de visu identique aux msx/msp), soit celui ci Et les Rs ht ont celui qui sort par le fake hp au dessus du logo, a voir si c'est le même juste dépouillé de son plastique mais bip + fort car a l’extérieur du coup (je t'ai mis le timer) sur la vidéo de @Hansolo edit: les derniers batch Rs hs avec lcd ont aussi le buzzer dans le fake hp1 point
-
<HS> ça aurait pu être « overkill » ... mais le nom faisait penser à une autre roue non suspendue que je ne mentionnerai pas non plus 🙃 </HS> edit : ceux qui ont déjà une roue suspendue de Begode et sont intéressés par la Hero peuvent oublier leur ex 😉1 point
-
1 point
-
Bien d'accord ; c'est d'ailleurs commercialement nécessaire pour Begode de garantir un débattement au moins égal à celui des autres modèles «à succès» : ils ne peuvent pas se rater une deuxième fois après la EX, dont le faible débattement (50 % de celui de la concurrence) a probablement contribué à freiner les ventes. Notons au passage que le faible débattement de la EX n'empêche pourtant pas ceux qui l'ont achetée de faire des sauts de hauteur honorable et de belles cascades, mais avec une pression énorme (en centaines de PSI).1 point
-
... et de verdure ! Le long passage boisé à mi-parcours, rarement technique, ajoute beaucoup de charme à cette belle balade «classique».1 point
-
C'est forcément réglable. Une même «dureté» est possible avec n'importe quelle roue suspendue. Pour les sauts (Kuji Rolls semble présenter la Hero comme un kangourou), mieux vaut une très forte pression pour augmenter la détente., au détriment du débattement en effet.1 point
-
<HS> Dédouanement typique de celui qui ne sait pas de quoi il parle : « c'est pas moi qui trolle, puisque j'ai vu/lu/entendu quelqu'un d'autre le dire. » En outre, invoquer un pourcentage tombé du ciel ne suffira pas à dissimuler l'argument spécieux. Et se sentir interdit de raconter n'importe quoi ou de nommer les choses par leur nom, c'est de la paranoïa. </HS> Dans le sujet : 35/36 kg pour la Hero, non c'est pas dans la «norme». À moins que tu considères comme «la norme» la seule roue suspendue, du même constructeur, qui atteint/dépasse une masse pareille, qui a été présentée en réaction à la concurrence, qui s'est vendue à quelques rares exemplaires, et qui risque de disparaître aussi vite qu'elle est apparue ? (je ne vais pas la nommer, il y a un topic qui lui est dédié)1 point
-
On peut bien évidemment dire du mal de la S18 mais en évitant d'inventer des problèmes qui n'existent pas. Quid de la suspension qui couine et du poids de 29 kg.1 point
-
on aime bien la s18, moi meme j'aime beaucoup kingsong ! faut surtout pas dire du mal de la batterie de la s18 sous-peine de se voir attirer les foudres 💣! des possesseurs sur le forum, pour ca que begode a sortit un clone tarabiscoté de la s18 avec une plus grosse batterie !!😁1 point
-
attention, même chez Begode/gotway ne jamais parler de celle dont on ne prononce pas le nom, sinon gard au sniper1 point
-
Espérons que la suspension ne couine pas comme sur la KS S18. Niveau poids on est dans les normes actuelles, on a un 16" Inmotion qui fait 29kg et la KS S18 fait aussi 29kg avec une batterie ridicule. Donc 36kg avec une suspension, un moteur de 2800W, un écran et une batterie de 1800Wh cela ne semble pas exagérer face à la concurrence. Après niveau design on a un mélange entre KS S18, Veteran Sherman pour l'écran et le trolley puis une touche Begode. Joli garde boue arrière (pas un boit de caoutchouc moisi), le beeper sur le haut, un trolley avec un bouton (finalement ! ) et on a l'impression que la partie arrière haute semble permettre de s'assoir. Par contre en cas de chute je pense que le phare et l'écran vont se désintégrer. Après on aime ou pas, le seul truc qui me gêne c'est ce bloque phare.1 point
-
https://fr.wikiloc.com/itineraires-randonnee/griffon-reveillon-820141501 point
-
1 point
-
Bonjour messieurs, Question à 2 balles: quelqu’un aurait-il la référence du bip (ou une photo) de la RS 19? Un pote en a reçu la sienne récemment et je trouve le bip bien plus fort et audible que celui de m’a msx.1 point
-
1 point
-
Je pense que l'année 2022 voir même avant risque de faire exploser tous les compteurs de nos roues ,en termes de performances , technologies , design , et surtout prix 😅 Cela risque de devenir compliqué de trouver une roue en dessous des 3000 euros voyons ce que nous réserve l'avenir sur ces futurs engins tous aussi incroyables les uns que les autres1 point
-
Tout ceci a l'air vraiment très intéressant : C'est la première fois à ma (mé)connaissance qu'une roue a un châssis entièrement en aluminium. Doubles cames comme la S18 mais débattement plus faible si j'en juge par la présence de la carrosserie en plastique au-dessus de la pédale (bêtise de ma part puisque le corps de la roue descend avec les pédales. ). Amortisseur "Begode" avec sa valve de gonflage accessible (la roue utilisée par Kuji semble avoir un amortisseur non Begode). Carte-mère vraisemblablement dans le boîtier au-dessus de la roue pour bénéficier de la dispersion de chaleur par la structure (...supposition!). Reste à comprendre comment passent les câbles des batteries (encoffrées) jusqu'à la CM puis jusqu'au stator de la roue. Bon, pour la tendance à suralimenter un moteur existant pour lui faire donner plus de puissance, ch'uis pas trop fan mais voyons ce que ça donne à l'usage. Bonne chance à cette nouvelle wheel.1 point
-
1 point
-
J'ajouterai, qu'il peut convenir de tenir compte de la plage de pression indiquée sur le flanc du pneu Edit : une pression, (beaucoup) trop basse, augmente les risques de crevaison par pincement1 point
-
1 point
-
12ème jour : Le col de la Madeleine Sur la route vers 10h20, le temps de quitter ce camping très moyen (mais silencieux, c'est important ) inadapté aux Ferrari et à notre trike tandem (bref aux véhicules surbaissés😋) ...dur dur de ne pas frotter. Et on se trouve directement dans la montée de ce col, 1500 m de dénivelé nous attende, puisqu'on part de 500 m d'altitude. Beaucoup de cyclistes nous voient les doubler, puis nous rattrapent parfois à l'occasion d'une pause-contrôle de température du BBS02, puis on les redoublent...beaucoup de photos prises (sans notre autorisation😜) de promeneurs, cyclistes (tout en pédalant!) automobilistes et autres camping car...cette montée plafonne à 11% de dénivelé, paysages très "ouverts", il fait beau, légèrement nuageux, et c'est beau Je surveille la tension batterie qui, naturellement, descend bien vite, je jongle avec les 2 moteurs (conso inférieure avec le BBS02 je pense, mais surchauffe possible, le BBS02 aidant le direct drive à rester au dessus de 15 Km/h, en gros) Je ne stoppe pas trop pour des photos dans la montée, pour économiser la conso, tant qu'on n'est pas en haut... Et nous y voici Repas en haut, trop heureux de manger avec ce panorama Je constate que malgré un dénivelé supérieur à hier (+1500m contre +1300m hier) il reste encore 49,5 V en haut du col (contre 48V hier) puisqu'évidemment, le terrible col du Glandon est le plus énergivore. Et la descente...extra, si longue...et enfin une sensation d'être un peu seuls au monde (car jusqu'ici, il y a pas mal de monde tout de même) Descente à rythme modéré, vu qu'on s'envole (!) même avec le frein électrique...gros freinage sur les 203mm avant les épingles. Je me disais que je la referai bien sans la remorque...et ça changerait tout (!)...une envie de vitesse/pilotage, aller aussi vite que motos et bagnoles 😜...mais là c'est impossible, tout doux pépère. Arrivée à Grand-Aigueblanche, camping (à nouveau extra) après mini étape de 49 kms à 19,3 de moyenne. Il fait beau et pas de casse, pourvu que ça dure 😋1 point
-
1 point
-
Le vendeur est fiable, car beaucoup de personnes on acheté sur ce site. Après il et important de savoir que en cas de problème avec une roue acheté chez eux, il faut faire les réparations soit même. Il faut bien demander avant de commander si la roue est bien présente en entrepôt européen, car si elle ne l'est pas les délais de livraisons seront long. Oui tu pourras acheter sans taxe supplémentaire car la livraison s'effectue depuis des entrepôts européens (La roue est livré depuis la Chine dans un entrepôt européen puis livré intra-communautaire donc pas de taxe pour nous) Au niveau du modèle MSX 2021 il n'est pas réellement testé et n'a pas de leds aussi. Puis le pneu utilisé n'est pas de la même taille que les MSX originelles, les MSP ou les RS19. Donc je ne me prononcerai pas sur ce modèle. Globalement les modèles Msuper de chez Gotaway (Begode) sont de très bonnes roues mais manquent cruellement de qualités dans les finitions et de contrôle qualité de l'assemblement. Mais elles tentent les roues les plus performantes du marché et, c'est très personnel, celles qui ont un look agressif.1 point