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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/26/21 dans toutes les zones
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Tu n'a pas du beaucoup rouler dans des grandes villes.. Il arrive régulièrement qu'il faille donner un coup de vitesse pour éviter des voitures ou autres. Mes exemples perso ne sont qu'anecdotes*, mais je serai deja accidenté deux fois (au moins) si j'était bridé a 25. Il suffit de traverser un grand croisement avec des voitures qui tournent dans tous les sens sans regarder pour te rendre compte qu'il vaut mieux que tu ai traversé avant elles. La statt que tu demande n'existe pas, tu le sait, tout comme la statt qui appuie qu'il y a moins d'accidents en étant bridés a 25km/h. (Notons d'ailleurs que sbouju ne disait pas qu'il fallait rouler vite, mais que la possibilité en cas de besoin était sécurisante) * - course poursuite scooter police, - voiture qui fait un 180 violent sans regarder. edit: j'oubliais: chaque dépassement est dangereux (je suis sur qu'ici ou pourra trouver des stats), il ne me semble pas sécurisant de faire du 25 dans un flux de voitures a 30 (la majorité des rues parisiennes) par exemple.6 points
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Oui pas mal de Cyclistes vont à plus de 25, je me fait doubler assez régulièrement ds Paris à 30 km/h au GPS ! Je confirme ce que dit Misc de plus très peu de voitures respectent les 30 c'est plutôt du 50/60 et c'est encore plus dangereux pour les roues ou trott limite a 25... 🍺🍺4 points
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Comparaison électriques. Les batteries : S18 : 1110 Wh (3.7x5x60) , les 60 cellules 21700 -- 5000 mAh sont organisées en 20S3P et délivrent une tension max de 4.2 x 20 = 84 V. Cette structure 3P a du mal à fournir le gros courant nécessaire lors des forts couples. "S20" : 2220 Wh (3.7*5*120), les 120 cellules 21700 -- 5000 mAh sont organisées en 30S4P et délivrent une tension max 4.2 x 30 = 126 Volts. Ce 4P pourra fournir le couple, et le 30S assurera assurément une vitesse stratosphérique. L'étage de puissance : S18 : 2200 W , 74 Vnom , courant 2200 / 74 = 30 Ampères "S20" : 3300 W , 111 Vnom, courant 3300 / 111 = 30 Ampères. Le courant étant le même, on pourrait penser que les mosfets ne devraient pas souffrir davantage. Double erreur. D'une part, des mosfets qui gèrent des tensions plus élevées ont un Ron plus élevé, ils chaufferont plus. D'autre part, la carte mère génère des courant pulsés, selon un certain taux de découpage. Sachant que la résistance interne d'un moteur est inférieur à 1 Ohm, un démarrage type Kuji nécessite un taux de modulation de quelques pour-cents, le courant instantané s'exprime en centaine d'Ampères. Plus la tension est élevée, plus les impulsions sont fines et plus le courant instantané est important. Les batteries n'ont pas à fournir ces pics énormes car il y a des condensateurs qui lissent partiellement le courant... Attendons de voir les condensateurs qui seront installés...4 points
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Flash info : en raison d'une trop forte avance technologique sur la concurrence, King Song intell. LTD a décidé de livrer la KS-S20 avec un an de retard, histoire de laisser souffler les autres constructeurs. Merci KS 😅 RdV en septembre 2022 ? source : ma boule de cristal, pas infallible 😉4 points
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Petit essai aujourd'hui d une v12,sans surprise la finition est au rdv.Tres confort,tres maniable ,tres haut en position haute,mais tres lourd pour une 16 pouces. Le publique visé,c est certainement celui qui fait de la ville et qui n a pas d escalier quotidien mais qui veut sortir régulièrement de la ville. Le pneu de 3 pouces de large c est du bonheurs au niveaux confort. La béquille est super aussi. L'ecran pas indispensable,mais bon c est l évolution des choses. Merci au propriétaire de me l avoir fait essayer,et peser,grace a lui je trouve ma 18l super légère. VID-20210826-WA0026.mp43 points
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Alors là je reste un peu sur le cul. Sacré effet Whaaaouuuuuuuuuu. Elle est l'air particulièrement séduisante la petite dernière de chez Kingsong . 😍3 points
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J'ai pu faire 99km (IM) avec une seule recharge de 1h, et il me restait 30% de batterie. Mais seulement 80kg tout équipé. 21kmh de moyenne. La V11 est vraiment top pour les randos. Je suis parti 3 jours sur la Loire. Le petit plus est l'arceau central qui permet d'accrocher des petites sacoches type velo à l'avant et à l'arrière. On peut mettre chargeur, outils de réparation et ce qui est lourd, et garder le sac à dos seulement pour le linge de rechange, du coup on voyage confort et léger ...3 points
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Enfin ça y est! J'ai enfin franchi le mur du cent sur ma V11. C'est vrai qu'avec mon poids et mon gabarit (tous les deux élevés!) les w.h fondent rapidement et je n'avais jamais réussi l'exploit de faire plus de 100 km d'affilée... Mais là c'est fait! Parti de Porte de Clichy à 8h30, arrivé à Meaux à 12h00 en passant par le canal de l'Ourcq puis retour en "longeant" la rive sud de la Marne et de ses divers canaux. J'ai finalement rejoint Paris et mon point de départ à 19h30 après 3 recharges de 1h30 et aucune pose pipi. C'est vous dire si j'étais pressé de rentrer! Mon compteur kilométrique IM (que je crois plus juste que celui d'une KS) m'annonce 140 km parcourus pour 11h00 de ride dont 4h30 à lire un bouquin : C'est ma limite physiologique! Au-delà j'aurais la migraine... Mais l'objet de ce message c'est que je me suis livré à une petite expérience lors de la première recharge : Arrivé à 93% de charge j'ai débranché un seul des deux chargeurs et observé se qui se passe sur l'application. Le très optimiste (120 km!!! ) compteur d'autonomie s'est mis à incrémenter très rapidement les hectomètres, mais dans le mauvais sens, et ma charge a baissé à environ 89 ou 90 % avant que les hectomètres ne repartent dans le sens positif. C'est comme si les batteries étaient chargées d'une "mousse" d'électrons sur le dessus et qu'il fallait attendre qu'elle se tasse pour avoir la charge correcte. C'est bon à savoir : Sauf passage des 2 chargeurs au vert, notre recharge en rando est toujours inférieure d'au-moins 5% à ce que nous pensons. Et ces 5% sont ceux qui ont le meilleur ratio en kilomètres... 🤔 Et la conclusion c'est qu'il va me falloir une roue avec 3000 w.h si je veux être tranquille en rando!3 points
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Dans la vidéo Jack (p-p KS) parle lui d'un minimum de 35 Kg Une petite erreur d'impression ou une "brillante" ( et sournoise ) idée marketing2 points
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Motocycle à une roue, oui. Avec les nouvelles roues - qui ressemblent plus à des motocycles à une roue qu'à des VAE à une roue - la législation est franchement à la ramasse. Désolé si j'en fais hurler mais ce type de véhicule, je le vois plus à sa place aux côtés des speedbikes sur la chaussée qu'avec des bicyclettes sur des pistes cyclables. Il me semble urgent d'avoir une nouvelle catégorie de véhicules, ou alors des catégories en moins 😉2 points
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La fameuse boussole, il te faudra la garder aussi pour ta future Sherman, qui arrive doucement Deux -randonneuses-c'est pas commun comme choix , tu vas pouvoir en caler une dans le sac à dos pour les très longues balades Moi c'est suivant le profil des roues , je suis de plus en plus partant pour une inmotion2 points
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Oyez, oyez https://www.ecologie.gouv.fr/20e-edition-semaine-europeenne-mobilite il se peut que votre commune organise cet événement qui est une occasion de représenter wheelers et trotteurs et edpm d'une façon plus pragmatique et rationnelle que les articles de faits divers qui reprennent trop souvent des faits négatifs. On me propose de participer à celle de Saint Aubin du Cormier. Pour moi ce serait plutôt le weekend. Je me dis que plus on est de fous, plus on rit, et ce serait intéressant de montrer des profils variés, dont des vieux seniors pratiquants plus âgés pour chasser l'idée que c'est un truc d'acrobate réservé aux moins de 30 ans. Dans mon coin il y a 3 wheelers à la Bouexière, dont @Canaille (je ne vois pas qui sont les deux autres qui restent obstinément collés ensemble sur la carte 🤔). Bien sûr je ne suis pas sectaire, s'il y en a que ça intéresse de venir de plus loin prendre l'air, ils seront les bienvenus. Bonne journée2 points
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Bon ça y est, ce soir normalement j'ai ma première roue ! J'étais sur le point d'en acheter une en mai mais le covid en a décidé autrement et ensuite l'idée était un peu partie. Mais je suis regonflée à bloc et j'ai hâte d'être ce soir pour voir ma roue. J'ai vu une belle Ninebot One E+ sur le bon coin et pas loin de chez moi à un prix convenable. Même si j'ai peur de ne pas poser les bonnes question pour être sur du bon état de ma future roue j'ai hâte de la rencontrer. On dirait une gamine quelques heures avant Noël 😆2 points
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Les batteries actuelles n'ont pas de câblage pour chaque cellule, elles sont soudées par grappes parallèles. Donc a part magie je ne vois pas comment KS mesurerai la tension par cellule..2 points
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La présentation officielle de la KS-S20 en texte et images : S20 Introduction.pdf (source fuitée sur la chaîne Telegram de KS, mais rien de secret ni de nouveau)2 points
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Personnellement la @Canaille adore cette roue et son look sa décoiffe y a plus qu à savoir son prix on avisera après2 points
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Cette roue sera bien pour ceux qui rident habillés en robocop. elle ne me parait pas adaptée pour un usage urbain. Qu'en pensez vous ?2 points
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les 25 en vélo c'est 3 tours de pédales après un feu rien fabuleux hein, sauf Mme michu 50 ans sur velib de 20kg n'importe qui passe cette vitesse sans trop d'effort 🙃 Je viens du DH/Enduro donc dans ma carrière cycliste j'ai passe + de temps a descendre ou grimper en portage qu'a pédaler, depuis peu je me suis pris un vieux route acier pour compléter mes séances cardio et velotaf par beau temps. Avec le route sans xp sur des sorties de 2h j'ai 32 de moyenne et sur du fractionné 1km/1km sans dénivelé 40 de moyenne(sur le km accel) avec pointes entre 45/48 Pourtant n'importe quel routard qui roule loisir même sans club me met une pilule, et les routards qui velotaf a Paris il y en a un paquet 😉1 point
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Pour ma part les joints n'ont pas bougé pour l'instant mais j'ai la roue depuis un mois et n'ai pas fait encore énormément de kilomètres. Sinon cela se produit aussi sur celle qu'à utilisé Monsieur Flex comme il l'indique ici mais il ne s'en formalise pas et les repositionne manuellement sans que cela ne lui ai posé de problème.1 point
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Un concours de tarte sa vous tente amies Whellers! mais sans la crème.. 🙄 La première vidéo est un en-cas mais sur la segonde c'est déjà beaucoup plus sérieux et certains d'entre eux détestent la dite tarte mais aux pomme ! 😱 Bon ben vous êtes prévenu le premier qui me fait chier sur le fofo je lui envoi LE FERMIER !! 😂😂 Trop tard il faut assumer ! 🤣🤣1 point
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Certainement une très bonne roue. Mais quand on a goûté aux à la V11 avec ses amortisseurs, il me semble compliqué de faire machine arrière. On s'habitue au confort.1 point
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Exellente cette vidéo 👍 et le gars fait peur quand il vacille très légèrement de droite à gauche ! 😱 La bonne idée serait de lui faire porter des choose de Scaphandrier comme ça plus de tremblote ! 🤣1 point
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Cet argument commercial ip55, c'est un peu du foutage de gueule. Ma Tesla, elle a en vu des averses, et les roulements n'ont pas eux le moindre soucis. Finalement les roulements partent en sucettes sur la V11. Effectivement on hésite à rouler sous la pluie. Pour des gars qui partent au boulot avec, c'est inacceptable vu le prix de la roue de ne pas avoir une meilleure fiabilité. De plus, on se retrouve en carafe le temps de la réparation. Heureusement que quand tout va plutôt bien, on oublie un peu ces désagréments qui nous pendent au nez.1 point
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Rassurez moi je suis pas le seul à la trouver esthétiquement très moche sur les photos quand même.... :s Pour le prix, oui... Batteries, prix des containers de chine qui explosent... et marge pour KS Europe (qui a augmenté au passage le prix de toutes ses roues de 100 euros discrètement y'a peu...)1 point
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Bonjour à tous, Après un deuxième déboire avec mon InMotion V11 dorénavant inutilisable et ses roulements grinçants, il me fallait une nouvelle roue: (voir -> Je fais un aller/retour de 40 kms quotidien pour aller travailler, et la roue, surtout en IDF, est devenue une nécessité pour moi.) Je ne vais pas mentir, j'ai choisi la S18 par défaut, simplement parce qu'elle était disponible au moment où j'en avais besoin. J'aurais davantage été vers la Sherman si elle n'avait pas été OUT OF STOCK partout... Voici mes impressions, après avoir piloté des Ninebot et Inmotion, dans l'ordre décroissant de mes reproches. A noter que c'est ma 1ère KingSong: LA SUSPENSION: - Je me retrouve depuis le départ avec une suspension qui s'affaisse progressivement au fil des kilomètres. La chambre négative se retrouve alors à 300+ PSI, la chambre positive se vide... Diagnostique: Le joint d'étanchéité entre chambre basse vs. haute est mort... = SAV... Je dois rouler en mode "suspension bloquée"... Un comble... LES FINITIONS: - ... - "Finitions": Le tout fait cheap et bricolé... D'emblée ça ne me donne pas confiance... C'est quoi ce "bouche trou" sous le port de charge ?! - Les joints tubulaires avants ne tiennent pas. Impossible à faire tenir en place. En boutique on me dit que c'est normal (?!!). Sur mon VTT suspendu, ces joints servent à éviter à la poussière d'entrer dans la fourche ou même dans le tube de suspension arrière... Mouais... Pour être sûr, comment se placent ces joints de votre côté ? Restent-ils fixés comme ils le sont sur les tubes arrières ou sont-ils mobiles et en condition "normale" comme me l'indique le shop ? Bref, même pour une roue "par défaut", je suis plus que mitigé... Pas glop...1 point
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Ou pas... les gens vont attendre la bête en vrai, on attend le prix (qui va pas être donné), le temps de livraison, les premières erreurs... Sans compter le poids ! Sans compter que comme indiqué plus haut, c'est tout à fait autre chose comme bête. Les 18 et v11 sont plus passe partout.1 point
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Une excellente roue pour des gens qui tracent des km et des km. Mais vu la largeur du truc, le coté criard de la bête et les couleurs bien rouge flashi, effectivement je ne vois pas ce genre de roue pour aller au taff et faire mes courses ce qui est l'utilisation actuelle de ma roue.1 point
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Sympa ça serait pas mal ... par contre hollow motor (en esperant qu'ils fassent mieux que inmotion sur le sujet)1 point
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Je ne sais pas trop. Cela fait longtemps que je n'ai pas retouché ces pressions. Pour le pont canal ce doit être celui le long du Grand Morin... J'ai navigué à la boussole plus qu'autre chose.1 point
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Faut remonter sur la bête rapidement à mon avis ! Si j’ai trop d’appréhension je risque de perdre ma motivation. Si le temps le permet ce soir je repars pour un essai à 2.5 bars, même si c’est pour 15 minutes. Bon courage ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Désolant, ton expérience démontre une fois de plus que ce gros roulement est aussi étanche qu'un tampax... Bref. . Je n'ai pas (encore !) d'expérience avec ces gros roulements, j'ai juste ouvert mon moteur ks18a pour mettre des skf. L'instant "qui fait peur" est effectivement le décollage des flasques... je devrais dire du 1er flasque car je pense qu'il est prudent de traiter les côtés l'un après l'autre pour éviter tout contact rotor--stator, l'entrefer est faible mais reste à peu près centré avec un seul (petit) roulement. Je n'ai rien de mieux à proposer que la méthode @King Size . Pour moi le plus dur a été le début de décollage car il est difficile de ne pas marquer/griffer le plan de joint. Plusieurs gros tournevis plats réaffutés ont été nécessaires. Dès que ça commence à bailler ça va mieux, on peut engager des leviers "tendres" (bois dur : chêne, hêtre...), j'en ai utilisé 5 ou 6 de tailles progressives pour une extraction la plus coaxiale possible. Sans blague, l'effort sur le flasque est sérieux ... J'ai vérifié, ouf, aucun bombé ou gauchissement. Une fois ouvert, de deux chose l'une, le roulement reste sur l'axe ou dans le flasque. Sur l'axe on peut être bestial (gros leviers) puisque c'est un démontage destructif, dans le flasque la méthode thermique s'impose, telle que décrite dans les vidéos. Si vraiment le flasque ne veut pas s'ouvrir... ça devient risqué. Il me semble qu'on peut (? ? ?) tenter de chauffer le flasque au décapeur thermique, mais je pense qu'il ne faut pas dépasser 200°C, le mieux est clairement une ouverture à froid, en multipliant le nombre de bras de leviers... éventuellement en utilisant des leviers métallique percée/taraudés. Et si le 1er roulement est vraiment très serré, c'est peut-être l'autre roulement qui va s'extraire de l'autre flasque (ça été mon cas), et donc on remonte le porte pédale au verso pour éviter de sortir le stator. Pffff, que dire, brûler un cierge à Sainte Lucie est peut-être utile... Qui sait ? Mais pour ceux qui n'ont pas un mini-atelier, la table du salon risque de souffrir... Mais pourquoi ne suis-je pas surpris ? Je crois que ce sont les ruskoffs de chez EcoDrift qui ont "inventé" ce trou... Ils sont d'une compétence top niveau,.. De mon métier d'équipementier avionique j'ai appris qu'il est bien difficile d'assurer l'étanchéité de certains boîtier, et qu'il peut être préférable de trouer (en bas) pour évacuer l'eau. Même en métallurgie des tubes, un petit trou limite le pourrissement interne (grilles, portails...), redoutable lors du franchissement du point de rosée (0°C). Donc, perso, je pense que ce trou est probablement utile, qu'on peut l'envisager (en haut ou en bas, je ne sais pas), j'imagine qu'il sert surtout à équilibrer les pressions. A priori l'intérieur de l'essieu creux reste propre, pas de projection d'eau. Pour l'anti-poussière, éventuellement un petit bouchon de laine de verre...1 point
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De plus en plus souples ces bipeds d'acier , j'en veux un pour m'accompagner en jogging Le problème de ces robots c'est qu'il sont pleins de puces https://www.youtube.com/watch?v=EezdinoG4mk1 point
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Bonjour, Moi qui suis sur le point de quitter la roue pour raison de santé, je confirme que ce microcosme en général , et ce forum en particulier sont particulièrement passionnants, accueillants et sympas . Et j'en profite pour faire la promo pour ma roue 16 pouces ( Gotway Tasla 1 ) qui est polyvalente , ville + balades ( mais certes pas pour la transporter dans le métro ou dans les escaliers ) ... voir en section "petites annonces" ...1 point
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Merci pour ton partage. C'est vrai qu'un plus gros moteurs à ses avantages, je guette les petites annonces d'occasion au cas où que je trouve mon bonheur peut-être un peu moins cher. Les sensations dans mon rêve semblaient tellement réels qu'en effet, comme tu le dis, la mouche m'a déjà piqué !1 point
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Gg et oui savoir optimiser la batterie c'est le plus compliqué 😅 Une des raisons pour laquelle je n'ai pas encore de voiture electrique 🍺🍺1 point
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