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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/28/21 dans toutes les zones
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Oui belle machine au vue des performances sur papier , j'adore cette marque qui a vraiment bousculé l'industrie de la wheel sans que personne ne les voient venir Mais je me demande vraiment cette fois ci en terme de choix marketing si cette roue l'Abrams n'est pas la roue de trop sans suspensions chez Veteran , et cela malgré que se ne soit que leurs deuxième roue sur le marché Autant avec la Sherman mon choix du avec ou sans amortisseurs fût simple à prendre autant cette fois ci je pense que la suspension devient incontournable pour un tas de raisons Confort , sécurité,stabilité ou tout simplement l'évolution naturelle de nos roues en matière technologique Et cela même ,malgré ses problèmes de jeunesse en termes de fiabilité ( suspensions ) Curieux choix aussi pour un futur qui risque de devenir impitoyable à la vue de ce que la concurrence propose Un peu fainéant sur ce coup là Leaperkim (Veteran) à suivre...4 points
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Globalement d'accord avec toi @MrP-MrF Les modèles suspendus apportent confort, sécurité et efficacité, la S18 l'a démontré Mais les nouveaux modèles à plus de 3300€ dépassent mon maximum admissible (quelle inflation !), et risque de réduire encore le marché de niche des wheelers Bonne continuation... (sans moi) Edit : Heureusement, il reste encore des modèles accessibles...3 points
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...à l'inverse je pense qu'à vouloir sophistiquer à outrance l'effet pourra être inverse, pourquoi faire compliqué et onéreux quand on peu faire simple? confort peut être mais sécurité et stabilité reste à prouver et je parle pas du prix des pièces les roues deviennent lourdes, même à 25km/h quand elles vont partir en tonneaux l'addition va être salée, ou du prix de la maintenance pour ceux qui ne sont pas en capacité de l'assurer. La roue est un moyen de transport palliatif au véhicule thermique si son coût reste contenu, perso 3000€ c'est une limite...l'Abrams vue de profile avec les barres de protection qui finalement ne protège pas tant que cela, en cas de chute ce qui dépasse (phare et feux arrière) est condamné à cause du poids, alors la concurrence je te laisse imaginer sans la moindre protection, les constructeurs se frottent déjà les mains....3 points
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J'aime bien, mais s'il y a bien un truc qui m'agace, c'est qu'ils nous pondent tous des avions de chasse du futur, avec toujours des chambres à air du siècle dernier et pas de tubeless.. Sans parler là aussi du probable chemin de croix pour changer un pneu.3 points
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Pour info (je ne reçois aucune commission), j'ai vu la Kingsong KS 20 à 2500€ (EDIT: 2750€ avec le code S20DISCOUNT50) en précommande sur le site oneride.eu : C'est une boutique lettone, que je ne connais pas, mais étant lettone elle est en union européenne (= plus de protection pour l'acheteur, pas de frais de douane, SAV plus proche), et elle a l'air sérieuse vu les avis sur Trustpilot: https://www.trustpilot.com/review/oneride.eu lien vers la boutique: https://oneride.eu/electric-unicycles/198-kingsong-s20-eagle-electric-unicycle.html PS: vu mes déboires actuels avec les roulements à bille de l'Inmotion V11 batch 3, je vais attendre un peu avant de commander à nouveau une roue avec hollow motor, mais je trouve l'offre intéressante pour les plus pressés...2 points
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Bonjour niortaises, niortais Je vous propose ma première gyrorando de groupe (publique) en compagnie de Mondo Lioo RdV au parking vélo du Decathlon Niort à 9h30 pour un parcours moyenne distance (itinéraires cyclables Vouillé, La Rivière,... ou une partie du Chemin du Millenaire) Allure sereine au programme 😉 Nota, le catalogue des itinéraires est basé sur 1/ Le maillage d'itinéraires cyclables du Marais 2/ Le Chemin du Millenaire 3/ Les itinéraires cyclables à partir de Vouillé, La Rivière,... 4/ L'axe Niort - Celles-sur-Belle - Melle Petit groupe souhaité (6 participants max)2 points
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Regarde le OneWheel… aucune concurrence… toujours le même engin, aucune baisse de prix, aucune hausse des performances… un « aftermarket » qui améliore le produit d’origine… GotWay qui était le roi est en train de devenir le pire constructeur… la concurrence rebat les cartes en faveur du consommateur dans la grande majorité des cas non ? (Et en France on est bien placé pour savoir à quel point les monopoles sont un cauchemar pour le consommateur…)2 points
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malheureusement , notre passion reste encore une niche par rapport a l'essor du vélo électrique ou la moyenne de prix varie entre 1500 et 2000 euros! ( subventionné prime a l'achat) et ou la domination et le peu de concurrence reste encore l'apanage des constructeurs venant principalement de chine! le jour où nos chers compatriotes ( constructeurs) européens s'interesseront a la trottinette ou a la gyroroue l'espoir sera permissible. quelques constructeurs aux usa pour la trot mais la monoroue n'intéresse pas grand monde!🤨 la passion devient un luxe, sic!!! 😬2 points
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Pour ma part l'équation est très simple. 3300 euros pour des roues qui risquent d'être confisquées à devoir rouler à 25 en Belgique ou France ça devient un risque trop grand. Je suis convaincu de la suspension même en ayant vendu la s18 demain je change de roue je vends ma 18xl et ça sera une roue avec suspension. Le confort la sécurité sont des choses qui clairement avec la suspension ont fait un pas en avant et ça sera difficile de revenir en arrière. Mais 3300 euros... même en ayant de bons revenus c'est pour la population moyenne 2 fois un salaire... pour un truc soyons honnête illégal en partie2 points
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Pourquoi probable ? Partant du design de ls S18, King Song n'aura certainement pas la volonté de rendre les opérations de démontage plus complexes, l'idée étant justement d'améliorer les choses avec la S20. Ensuite pour (re)tordre le cou a une idée reçue : l'opération de changement de pneu sur la S18 est très loin du chemin de croix, sauf pour ceux qui ont peur de s'y risquer. Les autres savent que l'ingénierie de l'engin est très bien faite et qu'un peu d'expérience et de méthode suffisent à rendre l'exercice simple, voire agréable (sauf avec les pneus moto à gomme renforcée, mais bon, c'est à l'utilisateur de choisir de les installer). Enfin pour le pneu tubeless, ma foi, j'apprécie celui de la Ninebot One Z pour ses dimensions et la constance de sa pression. Je trouve pourtant préférable d'avoir une roue facile à démonter, dont le pneu sera facile à réparer, plutôt que de gaver celui-ci de slime à la première occasion. Mais bon, ça se discute ... et les constructeurs ont tranché : le public des motards peut attendre 😉2 points
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<HS> ça a toujours été une fumisterie, dont le véritable objectif était de rendre acceptable la guerre économique mondialiste et les coupes salariales et budgétaires qui vont avec. </HS> Maintenant que le niveau de vie des salariés chinois des principales régions économiques développées (et ceux de KS en font partie) a rejoint celui des salariés francais, il ne faut pas s'attendre à ce que les coûts de production baissent. edit : et SVP n'allez pas imaginer qu'il suffiirait que les Chinois acceptent gentiment de revenir en arrière, de trimer comme des esclaves et sans droits sociaux, pour que les prix des objets importés en Occident redeviennent «démocratiques».2 points
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Pour ma part j'en suis content. Elle bip peu. Je pense aussi que tout dépend de combien de temps on passe dessus au quotidien. Entre mes débuts et aujourd'hui, y a une bonne marge de mise en confiance. Je la gère presque aussi bien que ma tesla malgré 9 kg de plus .2 points
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Sur leur site il y a deux prix : L'un sans TVA pour l' "étranger" et l'autre avec TVA pour les Européens (nous, quoi...). Si tu demandes le "sans TVA" il y aura tout de même de gros risques que le paquet ne passe pas inaperçu à la "douane".2 points
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Hello les Wheeler et oui imprimante rangé sa va aussi lui faire des vacances on prépare le départ pour demain matin et là je tombe sur le forum le détail de la S20 qui me laisse pas indifférent mais à voir car 3300 € sa pique on va passer 12 jours à visiter trop cool et à rouler surtout je mettrait des photos des visites en EX-N2 points
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Merci @Canaille c'est vrai que cette marque m'à donné et me donne toujours autant de plaisir , elle laisse aussi l'occasion de pouvoir facilement la personnaliser que cela plaise ou non , c'est plus simple de la retrouver lors de concentrations et sorties entre riders Mais après comme en moto je suis toujours open pour les autres marques qui apportent leurs lots d'innovations en mécanique ,design ,technologie et bien plus Nous allons droits devant sur des machines de plus en plus folles mais malheureusement au risque de fortement en impacter le prix Il ne faut surtout pas laisser sur le bas côté ceux qui veulent simplement ce type de véhicules pour de simples déplacements de tous les jours boulot ou autre ou des petites ballades familiales sans obligatoirement avoir que le choix entre machines de guerre et de compétition , il en faut pour tous et à tous les prix afin d'agrandir la belle communauté des Wheelers !2 points
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Oui je peux concevoir que la sophistication à outrance apporte quelquefois en parallèle des failles et complications sur tout type de véhicules Mais de nos jours il est inconcevable d'imaginer nos voitures ou motos etc..sans cette appendice qui souvent passe inaperçu tellement nous sommes habitué à sa présence Les amortisseurs ont un rôle en matière de confort de conduite mais aussi et surtout en matière de sécurité. Ils permettent de freiner les mouvements et maintenir les pneus en contact avec le sol, impactant la qualité du freinage et de la direction du véhicule. Et sur une roue peut aussi faire toute la différence en cas de nid de poule etc... Après chacun peut les retirer de son véhicule si cela dérange vraiment , et ne pas oublier de les remettre lors du control technique2 points
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C'est vrai que la V11 "nue" est dure à faire accélérer. Pour ma part je trouve indispensable d'avoir des pads. Je ne sais pas lesquels sont les meilleurs, mais ceux en mousse, que j'ai achetés à un "profil facebook", me permettent de ne plus avoir de souci. Il y a plus de grip sur la selle, donc même sans aller toucher les "butées" des pads, on a déjà beaucoup plus d'accélération/freinage.2 points
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J’espère que les problèmes d’allumage ont sont en cours de résolution…Comme ce n’était pas le moment dans la discussion, j’ai posté mon déballage et ma prise en main dans ma présentation. Une de choses d’ailleurs qui m’a étonné (en fonctionnement normal) est le temps d’appui nécessaire tant à l’allumage qu’a l’extinction. C’est pas grand chose, mais ça ne fait pas très «naturel» je trouve… À ce stade je ne sais pas s’il est trop tôt pour vous parler de mes premières impressions, un peu brouillonnes, mais je vais essayer quand même… Wow. Je n’ai pas les mots. Je ne comprends pas. Ce n’est pas juste «une roue avec suspension» que je découvre, c’est une expérience de glisse magique, idyllique, bluffante !!! Je ne comprends toujours pas ce soir comment une nouvelle roue peut me faire un tel effet, ça ne peut pas être que la nouveauté. Est-ce la glisse Inmotion ? Est-ce ce fameux mode dur qui semble particulièrement me convenir ? Est-ce tout simplement la suspension seule, ou associée à une pression de pneu moins élevée qu’à mon habitude ? En tout cas j’adooooore !!! [emoji7][emoji7][emoji7][emoji7][emoji7] Pour vous dire, je me suis même surpris à me dire «c’est peut-être mieux que la Z10…» [emoji15][emoji2957] Malgré l’enthousiasme de la découverte, je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que même sur mon terrain privé, la vitesse, il faut aller la chercher. En fait non seulement elle n’est pas aussi joueuse «en virage» que la Z10, mais elle ne l’est pas du tout en terme d’accélération. Je comprends mieux certains de vous retours. Avec la KS18XL (oui je sais, moi et les comparaisons…), Je veux atteindre une vitesse, ça se fait tout seul. En Z10 non car j’arrive vite aux limites de ses performances. Avec la V11, c’est comme si elle me disait «plus ? attends mais t’es sûr ? Vraiment sûr ? Vraiment sûr de chez sûr ?» Bref il faut tellement insister qu’au final on se contente naturellement d’une vitesse bien plus basse que ce qu’elle est capable. J’ai aussi pu découvrir la sensibilité aux dévers/tendance à suivre les ornières du CST 1488, j’ai eu envie de rire tant ça m’a paru ridicule par rapport à la Z10 [sur les situations que j’ai rencontrées jusqu’à présent], mais c’est sûr que quand on n’a pas l’habitude….[emoji16] Il me faut bien plus de roulage pour faire un retour plus complet, pouvoir tester différents réglages de pression, de sensibilité (la clé pour aller chercher plus de vitesse ? Ou vais-je me heurter aux mêmes problèmes qu’Ibaloo lorsque je serais en mesure d’exploiter pleinement la bête ?), Mais dire que je suis conquis est peu dire. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me plaise autant !! Et par rapport à mon post sur le fil dédié à Chicway (et non pas par rapport à la blague sur l’avortement), oui je pense que je vais la garder. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro2 points
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Fais comme l'un des wheeler de chez nous : Met à fond la chevauchée des valkyries ou l'opening de star wars... Tu peux être sûr que tout le monde se retourne ^^2 points
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encore 3 ou 4ans ,seul les riches pourront rouler en gyroroue vu a quel vitesse les prix monte...2 points
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C'est pour rouler sur les piétons, pas sur la route ça 🙂. Sinon j'avoue que pour ce modèle je serais effectivement prêt à hypothéquer mon appartement 🙂2 points
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Voici une autre roue : encore peu d'info officiel mais les sites américains commencent à la présenter... avec des spécifications pas encore définitive Elle serait peut-être commercialisée sous la marque ExtremBull (l'autre marque Begode/Gotway) https://www.ewheels.com/product/begode-commander-100-deposit/ https://www.euco.us/products/begode-commander-electric-unicycle ########################### Update le 7 septembre 2022 avec une version PRO (suspension) : sujet disponible ici (20'' / 134V / 3600wh / suspension / 43kg)1 point
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Je te laisse imaginer s’ils n’avaient pas été chatouillés par la concurrence… ils ont fait x versions de la MSX quand ils étaient en forme, désormais on voit bien qu’ils ne produisent plus que par « réaction » à la concurrence (nikola, exn, commander, hero…)1 point
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Pour ma part, les pads on changés ma v11. Je bataillais pour monter une côte que je montais sans problème avec ma petite ks16b, je finissais sur la pointe des pieds sans les pads sur la v11. Maintenant c’est le jour et la nuit. Je pourrais pas rouler sans. Ca m’a même aidé au démarrage où je galérais qq fois… ca me permet de vraiment d’accéléré. Bon je suis pas un fou de vitesse, pour moi c’est souvent entre 20 et 30 km/h. Je suis en région parisienne et souvent avec des piétons et des cyclistes donc je suis prudent. Enfin bref j’adore ces pads INMOTION ca m’a changé ma roue. Par contre ils ne sont pas parfaits et je me suis accommodé à les décaler, le gauche un peu en arrière sur la roue pour accéléré (c’est mon pieds d’appuis pour démarrer) et le droit plus en avant pour bien freiner. Je les ai placé haut sur la roue (comme tout le monde ) et du coup ils sont trop espacés entre l’avant et l’arrière. Et j’ai pas le mollet d’un éléphant donc je me suis adapté ! Enfin bref moi j’adore rouler avec cette roue c’est un plaisir absolu avec la suspension et le silence ! Le ride est un régal peut-être dû au hollo motor… mais qui gâche aussi un peu mon plaisir de ride avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête en cas de crevaison où pire de roulement grippé comme deux de nos collègue ont eu… j’ai peur pour mon bb!!! Du sable et des flaques ont en croise tous… [emoji3063] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Merci. :-) transaction sympa entre personnes sympas 🤗. MErci d'avoir fait l'effort de me la vendre et de t'être déplacé. Bon maintenant faut tenir dessus. 🙄1 point
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Pré order.. Est ce bien le prix final ?1 point
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Actuellement, les prix grimpent certes mais la performance aussi… la puissance des moteurs, le voltage, la taille des batteries, les suspensions qui n’était qu’un rêve il y a encore quelques années, etc… L’avenir nous dira si cette course en avant, c’était une bonne idée. Prendre Xiaomi (et le marché de la trott comme référence) c’est pas un exemple très adapté : sur le marché des trott, on trouve de tout (de 300€ à bien 3500€ et plus). si Xiaomi était encore sur le marché (et ils sont sur celui de la trott car à la différence des roues, on peut en vendre beaucoup beaucoup plus facilement) , nous aurions simplement eu la sortie de nouvelles roues à des tarifs plus abordables (grand public) mais avec les performances d’une v8, d’une s2 (et nous serions très peu à en parler sur ce forum). Le prix de la S20 ne me choque pas.1 point
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Merci pour vos messages de bienvenu ! Hier, j'ai tenté mon premier ride de 10km uniquement en circulation et ça c'est bien passé. C'était un peu stressant au début 😁.1 point
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Ouais c'est la "Pwm" qui simule le buzzer, pour que ça match il faut affiner le % de déclenchement , ex: en fin de ride batterie faible pour entendre le buzzer plus facilement qui se déclenchera a une plus faible vitesse 👌 Réglage de base tu peux voir le déclenchement ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1R7g2ML3G1agYx7jn8YgdMmJ-sy7mxj-sf8k4YH-L-yw/edit#gid=2092657111 Sinon pour remplacer le buzzer t'as check les DB des petits boitier style alarme/alarme de recul? Ou faire imprimer cette pièce avec celui d'origine pour ne pas avoir a percer ta coque https://www.euco.us/pages/flybeeper elle était sur thingiverse mais le lien est hs Édit: en passant par la recherche du site c'est ok 🙃https://www.thingiverse.com/thing:45850341 point
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Grace à ça, on peut réinventer la diligence :1 point
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Les rumeurs se confirment. Cette roue a l'air d'avoir beaucoup d'avantages, perso je suis emballé par les specs. 😊 Avant d'acheter je m'assurerai toutefois de deux choses : - que le démontage et l'entretien restent pas trop compliqué et chronophage - qu'il sera possible de charger cette roue en mode rapide , au moins à 8 ampères. Après j'espère qu'on aura autre chose que du rouge Kéké mais bon le look ça reste un détail pour moi.1 point
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3300€ en gros, vache ça commence à piquer… bon j’attends avec impatience les premières vidéos des testeurs. On va s’en mettre plein les mirettes ! Va falloir que je commence sérieusement à économiser, entre la V12 et cette Eagle, ça va être difficile de ne pas craquer…1 point
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Welcome et bonne glisse🍺🍺Annecy c'est cool j'y suis passé cet été mais trop de monde pr mes oreilles😅1 point
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Ils avaient pas fait pareil avec la s18 ~20 au lieu de 25kg?🙃 Sinon la version s18 mod 1400wh d'un mec sur l'autre forum faisait déjà ~28kg et sur la s20 ils n'annoncent pas chassis carbone & jante magnésium 😄1 point
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Motocycle à une roue, oui. Avec les nouvelles roues - qui ressemblent plus à des motocycles à une roue qu'à des VAE à une roue - la législation est franchement à la ramasse. Désolé si j'en fais hurler mais ce type de véhicule, je le vois plus à sa place aux côtés des speedbikes sur la chaussée qu'avec des bicyclettes sur des pistes cyclables. Il me semble urgent d'avoir une nouvelle catégorie de véhicules, ou alors des catégories en moins 😉1 point
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La belle serait-elle obèse et gourmande ? J'attends sa sortie pour découvrir le "plus" produit... ou non 🙃 En tout cas, bienvenue à la Hero1 point
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C'est bien que Begode se décide à améliorer la S18 à la place de King Song. Il y a donc désormais une copie customisée de la S18 qui accélère plus fort et qui ne fera pas de bips incongrus quand Wrong Way l'enfourchera. Reste à savoir si les 1800 Wh Begode permettront réellement d'aller plus loin que 1100 Wh optimisés et si, avec 12 kg de plus, cette copie approchera l'agilité de l'originale.1 point
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Je ne suis pas d'accord avec ta définition. une cellule ou un accu sont la même chose, cela défini UN élément et donc une 18650 (ou 21700). Pour cela qu'on parle de paire d'élément ou groupes de cellules. une batterie de 18L tel une KS18L est composé de 20 duos, ou 20 groupes de cellules. Les packs de 18L sont des 20S2P= 20S2P: 20 Séries de cellules 20x3.7v de duo: 2P (deux en parallèle)1 point
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D'accord avec toi @Marco73 sur le manque de protections ! De bien belles machines à l'horizon ,mais pour l'instant hormis l'Abrams qui garde une structure tubulaire comme la Sherman les autres me paraissent bien fragiles et pourraient voir leurs belles petite bouilles tristement transformées à la moindre chute Sans non plus parler d'armures à toutes épreuves , l'intégration de top-bloc ou de bumpers devraient être la norme dès la conception de nos roues , ou au moins laisser la possibilité de les placer, visser , laissant ainsi le choix aux clients de protéger sa roue sans devoir trouver des solutions souvent disgracieuses et non concluantes Pour ce qui est de la protection latéral , les pads sont une bonne alternative Il est moins coûteux de devoir changer pad (quoi que 🤑) et top-bloc en cas d'accident que l'ensemble de la carrosserie et éclairage de sa roue Nous sommes de plus en plus sur des tarifs frôlant (l'indécence) en terme d'augmentation de prix et même si nous avons bien compris que la vente de pièces détachées est un marché à part entière pour les constructeurs, Ile ne faut pas non plus prendre les clients pour des puits sans fonds et si les chutes restent assez rares , une roue de plus de 30 kilos qui part en tonneau , peu rapidement faire transpirer le moindre portefeuille même grassouillet Ride safe , pilote compris , moi , même mon petit passager porte un casque1 point
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Et ce en contradiction flagrante avec l'article 5 de la constitution de 1789 communément appelée "Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen" toujours à la base de notre droit national : Voilà donc pourquoi nos avocats sont si gras et nombreux et les diverses cours tellement surbookées... Mais il est vrai que le gouvernement a pris la mesure de la menace que nous représentons et que maintenant les EDPM sont devenus légaux de par la LOM, et donc que la plupart de nos engins sont devenus parfaitement illégaux. Rappelez-vous du terme "par construction", il n'est pas anodin.1 point
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Salut tout le monde je vous confirme qu’il y a un pb d’étanchéité sur les moteurs et notamment sur le moteur arrière : en effet lorsque qu’on regarde bien le garde boue arrière d’origine de là spider , lorsqu’on roule sous la pluie le garde boue fait tomber l’eau sur l’axe moteur des deux côtés et comme les joints qui protège les roulements ne sont pas étanches les roulements se grippent et bloquent et le roulement tourné dans sa fixation j’ai eu le pb , j’ai démonté le moteur arrière , change les deux roulements et monté deux joints spi digne de ce nom et ça tourne .je il faut aussi penser à modifier ce garde boue arrière .1 point