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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/01/21 dans toutes les zones
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Dans les cas présent c’est la pollution locale lâchée direct dans l’air que nous respirons le problème que cherche mitiger ces directives. La pollution des batteries lithium à l’avantage d’être contenue, plus tôt que lâchée dans l’atmosphère. De plus, l’impact environnemental total du véhicule électrique est inférieure à celui du thermique. Sinon oui, c’est un problème (A mon avis aussi) d’utiliser autant de ressources pour déplacer un cul.5 points
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La transparence n'est pas forcément de mise, on peut être assez discret après une chute et pourtant il y a tout de même un bon nombre de wheelers qui relate avoir goûter du bitume. Mon impression est que la wheel est encore plus accidentogène que la moto avec néanmoins probablement une gravité moindre pour la wheel.3 points
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une voiture thermique pollue la ou elle roule , mais aussi ailleurs. extraction des produits pétroliers, transport (ça pollue bien aussi les super-tankers), raffinage ... ensuite pas d'huile moteur dans un moteur électrique, (le recyclage des huiles moteurs, c'est bien degueu aussi) , moins de pollution sonore, moins de pièces mécaniques dans un moteur électrique, donc bilan carbone moindre pour la production de moteur électrique. Faut pas oublier ça dans l'équation !3 points
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Face à la grogne des automobilistes contraints de rouler au pas dans la capitale, Anne Hidalgo a encouragé les deux-roues à rouler plus lentement pour ne pas les humilier et éviter qu’ils ne perdent confiance en eux. Le site de la mairie a ainsi dispensé quelques consignes pour aider les automobilistes à mieux vivre cette nouvelle limitation de vitesse. Vers un retour des pare-buffles ? Pas sûre que ces mesures ne suffisent pour autant à tempérer la colère des automobilistes. À l’heure actuelle, nombre d’entre eux réclament le retour de la limitation de vitesse de 50km/h, le retrait des pistes cyclables et de pouvoir équiper leur véhicule de pare-buffles pour renverser les livreurs Deliveroo dans les grandes villes. source: legorafi.fr//anne-hidalgo-demande-aux-cyclistes-de-ne-pas-depasser-les-automobilistes-pour-eviter-de-les-humilier || si vous aimez cet article, allez sur sa page et cliquez sur une publicité2 points
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Encore Merci les amis. j’ai trouvé une V10F, je l’ai acheté à un wheelers adorable, près de chez moi. au plaisir de vous rencontrer lors de ride commun !2 points
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Oui je comprends ce que tu veux dire, on en a vite plus besoin. En soit mon gros problème niveau douleur c'est au dos vu que j'ai passé l'aprem le dos courbé à la ramasser ou à la remettre entre mes pieds, et le temps d'apprendre à monter dessus, bah j'ai le dos en vrac ! Ca commence à aller mieux mais je préfère nettement mes bleus aux malléoles que un mal de dos atroce ! Maintenant que je maitrise et que j'ai acheté un bout de harnais, ça devrait aller mieux de ce coté là. Merci pour tes encouragements. J'ai surtout peur de pencher mon corps d'un coté ou de l'autre du coup je panique et je me laisse tomber de la roue. J'essaie de bcp jouer sur le regard mais c'est pas évident. Cependant, avec de l'entrainement, ça devrait aller. J'apprends plutôt vite je suis contente déjà.2 points
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Ah oui j'essaie pourtant de faire dans la discrétion ! Bon je vous laisse , ce soir petit resto avec Monica Bellucci2 points
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parce -q-ils pensent que la chute est pour les autres!🤕 mais sujet sensible y'a les pour et les contre tant q'on a pas gouté le bitume on sait pas!2 points
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exo en guest- star ca le fait! 🧐 au moins s'il t'appelle robocop ta le mérite d'être bien proteger! que du bon🤕2 points
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A noter quand même : le périphérique reste à 70, et les Maréchaux à 50, ainsi que des grosses voies plus radiales type Grande Armée. Sur ces voies radiales, ce qu'on appelle l'"onde verte" (feux verts sans interruption si on roule à la bonne vitesse) permettra d'aller assez vite. La limitation à 30, ce sera surtout où les vitesses sont déjà très inférieures. Au final, on ne s'attend pas à une diminution au 30/50e de la vitesse moyenne 😉 L'idée est surtout de diminuer les effets d'accordéon, source d'insécurité routière et de pollution sonore/atmosphérique. Moi je dis merci David Belliard 👍2 points
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on est tous des héros 😁 le tout c'est de bien choisir son matos! vu le prix qui enfle et non les salaires il est conseillé d'attendre la sortie d'un model avant de se jeter dessus! mais parfois la passion emporte sur la raison! je ne connais pas en comparaison les prix en belgique et ceux pratiqués en france? y'a t-il une grosse différence?2 points
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Mais là on entre tout de même un peu dans l'absurde... Une slackline est prévue pour résister uniquement à la traction. Et pour la compression? La torsion? Le cisaillement, la flexion simple ou soumise à un couple? Ben...une Slackline en acier c'est nul. C'est l'objet même de la RDM (Résistance des Matériaux) de trouver le matériau compatible le plus adapté en fonction des efforts auxquels il est soumis. Ensuite d'autre notions vont entrer en compte dont le poids, le mode de fabrication, la disponibilité et aussi...le coût. Sinon la roue tout en acier a déjà existé : Elle s'appelle Kugelpanzer et est à ce jour exposée au musée de Kubinka en Russie. Pas de crevaison possible et le wheeler est bien au chaud à l'intérieur...mais elle n'a eu aucun succès à l'époque. Trop en avance sur son tank, sans doute.2 points
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@misc oui, tout à fait il faudrait des capteurs et un algorithme spécifique pour la gyroroue. Avec pourquoi pas une communication entre la roue et le gilet pour connaître la vitesse et autres paramètres. J'ai d'ailleurs envoyé un mail à furygan pour savoir s'il travaille sur un tel projet. Probablement pas mais c'est aussi pour les interpeller2 points
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Il faut faire attention à ce genre de modele. Ca parait robuste mais souvent l'alliage est de mauvaise qualité donc les casses sont fréquentes. Egalement il y a souvent des soucis electriques car composant de mauvaise qualité (batterie comprise) Apres il peut y avoir de bonnes surprises. Mais c'est pas souvent le cas Ou si non juste niveau stat. 18ah si elle monte a plus de 80.. l'autonomie ne doit pas etre top2 points
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Désolé c’est facile :[emoji51][emoji51][emoji51] sans hesiter prends la v10f, j'ai essayé la Nikola je n'avait pas l'équilibre sur cette roue, l'algorithme de glisse de la v10f est paramètre le pour être doux et fluide elle pardonne tout et je la trouve plus confortable que ma z10, elle est stable et confortable et reste encore dans le coup au niveau perf! au niveau de la maintenance ( changement du pneu elle reste easy pour l'accessibilité) Plus sérieusement[emoji6], tu offres le choix entre 2 bonnes roues. Il y aura donc un peu le côté « le goût et les couleurs ». Et tu as déjà sans doute ta préféré, donc écoute ton cœur. Et c’est bien que tu es défini tes besoins, et ces 2 roues y répondent plutôt bien. Leur gabarit leur permet d’être plutôt à l’aise dans beaucoup de situations et sur les chemins. La Nikola est une bonne roue. Comme tu es déjà habitué à la marque Gotway et à la très dynamique mcm5, tu t’y retrouveras avec la Nikola, mais tu ressentiras plus d’inertie. Et son pneu est plus large (donc un peu moins précise dans la conduite). Côté performance et puissance, sur le papier, ça se vaut(84v et environ 2000w). Mais en terme de ressentie, Inmotion est plus prudent/conservateur dans son algorithme. Donc beaucoup diront que la v10f est plus pépère. Ce modèle 800wh aura un peu moins d’autonomie que la v10f (960wh). Donc, selon ton poids et ta vitesse il ne faudra pas trop envisager de longues balades de plus de 50km. La 10f est une roue confortable (avec un pneu de même largeur que ta mcm5 si tu as la v2), plus fine entre les jambes, bien assemblée et bien résistante à l’eau, et coup de chance, la Nikola est chez Begode sans doute le modèle qui présente le plus de garanties sur cet aspect avec une qualité d’assemblage très correcte. La v10f et la Nikola disposent d’un bouton coupe-circuit. Mais la poignée de la V10f est plus ergonomique que celle très large de la Nikola. Elles ont toutes les 2 un trolley scorpion. Chacun a un avis dessus. Une autre petite différence notable sera les pédales : celle de la Nikola seront un chouïa plus petites. Celles de la v10f seront totalement à plat alors que pour la Nikola, il y aura un angle en V.1 point
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sans hesiter prends la nikola, j'ai essayé la v10f je n'avait pas l'équilibre sur cette vf l'algorithme de glisse de la nikola est doux et fluide elle pardonne tout et je la trouve plus confortable que ma ks 18l , elle est stable et reste encore dans le coup au niveau perf! au niveau de la maintenance ( changement du pneu elle reste easy pour l'accessibilité) mon avis perso nikola!1 point
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Je pense m'orienter aussi vers l'ensemble "gilet" +short, j'aime bien l'alpinestar bionic, mais j'avoue que je tique sur le prix.... J'irais surement plus vers shot qui a des prix plus raisonnable... ah la raison!!!!! Mais je pense que quand on commence à rouler sérieusement, faut quand même avoir en tête qu'on est en équilibre sur un truc comme 8 cm2 et et que quand ça bascule... tout peut basculer... (non je ne bosse pas pour la sécurité routière)1 point
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...je vois que tu ne protèges pas le thorax ni même la machoire , à 48 kmh un face plant ça fait mal pour un sacré moment, prudence l'ami, prudence !!!1 point
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Salut Pokershow 🍺🍺 à croire que ta sagesse m'a porté bonheur réponse et documents reçu 👋1 point
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Je ne voulais pas laisser entendre que les véhicules thermiques étaient mieux que des véhicules électriques, bien sûr. Je souhaitais juste ajouter à l'équation qu'il n'y pas la seule pollution sur place et qu'il y a plein d'autres choses qui rentrent en ligne de compte, comme vous l'avez bien indiqué. Nous sommes d'accord. Mon point de vue, c'est que c'est mieux l'électrique mais que le problème fondamental, c'est le fait de déplacer de trop grosses masses de tôle quand ce n'est pas nécessaire. ON n'en sortira pas sans un gros boulot sur les modes de transports, l'intermodalité etc. Dans le même ordre d'idée, une voiture à 50km/h pollue moins au km que la même à 30km/h (oui, oui). Mais est-ce à dire qu'il vaut mieux laisser les limitations à 50km/h ? Bien sûr que non : ce serait simpliste et/ou démago. Les décisions politiques doivent souvent arbitrer entre tout un tas d'éléments souvent contradictoires. Cette pollution à 30 vs 50 mise en avant sur les réseaux concerne en fait des vitesses stabilisées. Or, en ville, on pollue beaucoup (énergie ou bruit) quand on fait varier la vitesse. La limitation à 30 ne devrait pas pénaliser tant que ça les vitesses moyennes, mais limiter les accélérations et décélérations avec les pollutions induites, de divers ordres. Et pour les endroits à 50km/h, c'est onde verte pour aussi limiter les accélérations et déclarations. Bref, il y a toujours plein d'éléments à prendre en considération 😉1 point
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@MrP-MrF: pas sur. C'est juste qu'ils ont pas encore gouté KS 😁. Perso je suis KingWay, j'ai eu un an du KS et du Gotway avec leurs avantages à chacuns. Maintenant je suis Veteriste et Kingsongien. Je reste trés attaché à Kingsong. et pour moi la S20, correspond sur le papier exactement à ma recherche de roue "ideale". Nos randonnée dominicales font généralement entre 75 et 100km. Avec la trés bonne gestion d'énergie de KS, il est probable que la S20 tienne 130km.1 point
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Ba oui. Le poids important de 35 kg ( voir plus ) était prévisible. Pour moi l'un des seuls défauts majeurs et pas des moindres de la roue. Tu profites des 150 km réels d'autonomie une à deux fois par an pour te faire plaisir lors d'une longue randonnée. Par contre, les 35-40 kg, tu te les traines toute l'année et à longueur de temps ...1 point
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Ne pas oublier l'IPS-i5 totalement en aluminium... L'alu est rarement utilisé pur, il y a environ 450 catégories commerciales dont 95 sont relativement standard. Les principales familles sont référencées en fonction du "mélange" : voir ici . Donc effectivement on choisi en fonction du type d'application, ainsi que de sa mise en oeuvre... vous l'avez remarqué : il n'existe peu d'avions en acier... En application militaire, les marins anglais ont eu de graves soucis avec leurs bateaux qui se sont mis à brûler après avoir flirté de près avec des exocets (guerre des malouines). L'utilisation du magnésium est abandonnée pour les mêmes raisons (jantes de voitures...). Mais la résistance à la combustion n'est pas un critère pour nos roues.... quoi que . L'alu le plus "sérieux" pour faire des cadres (vélo...) est la série 7000 (alliage de zinc). On peut s'attendre à des caractéristiques assez fantastiques avec les alliages réalisés en µgravité, ce qui permet de mélanger à peu près n'importe quoi. La surprise récente est l'aluminium transparent, que Elon Musk va produire et utiliser pour les verrières de son super pruneau, afin de garantir une résistance bien supérieure à cette du verre blindé.1 point
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dis fiston, pourquoi bouffe-tu toute la boîte de pansements??? J'ai le coeur blessé1 point
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Première session (je suis en apprentissage) dans une rue safe où y'a du passage de piéton qui se balade. Beaucoup d'avis positif, surtout des personnes âgées "allez il faut y aller !" "faite attention à vous, mon beau fils s'est fait un trauma cranien avec ces machins là" "houlà ça a l'air dur" "faut trouver l'équilibre" "ça parait plus simple à la télé, ça donne envie mais ça a l'air casse gueule". Bien sûr ils voyaient bien que j'apprenais mais j'ai trouvé toutes ces remarques superbe ! Presque admiratif de me voir tenter de dompter cet engin !1 point
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C'est très injuste...pour l'aluminium! Nos pédales nids d'abeille sont en alu, nos supports pédales aussi et ils résistent plutôt bien aux types avec un humour pesant comme moi. Même l'Amilcar Compound avait un châssis en aluminium en 1938! C'est fou ce qu'on peut faire de choses avec l'aluminium... Même des casseroles! Et ce sera toujours plus solide qu'une coque en plastoc de chez GW/BG, KS, IM ou ailleurs.1 point
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...vous vous méprenez, consécutive à une grosse demande de puissance cette opération est dite de "refroidissement liquide"1 point
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En voyant le jet de liquide, j'ai cru au début que les détracteurs de Begode faisaient pipi sur la Hero. Du coup, j'ai lu "do not urinate" en sous-titres et j'ai compris que c'étaient en réalité des testeurs qui l'arrosaient. Bon, en tout cas le message est passé, cette roue est aussi résistante ... qu'elle est laide (c'est juste mon avis).1 point
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Équipement essentiel pour votre Sherman lors des road-trips : Le porte-bouteille!!! Les gros buveurs de canettes lui préféreront sans doute le top-case arrière réfrigéré...1 point
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Merci. ✋ ma cher @iZuid Cat et content que ces montages te plaisent ! 😁 Donc si j'ai bien compris tu es paré contre "ceux" qui jettent 😂 Formidable tu as tout compris ! 👍 Nous avons une affinité en plus de notre passion commune pour la monoroue car tout comme toi j'adore les chats et te présente le mien il se nomme channel ! 👇 À plus tard sur le fofo.. 😊1 point
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Pour info, la montre P8 ou P22 fonctionne bien avec la Veteran : L'alarme vibrante peut sécuriser les "vitesses infernales"... .1 point
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@Exo De ce que j'avais vu elle bip ~70 et ~85 pedal dip, mais comme pour les gotway tant que t'es pas en position MJ et que t'y vas molo sur les derniers kmh jusqu'au dip ça se rattrape 👌 Par contre si tu veux passer les 90 te faut une monster pro, quoi que, si tu cutoff tu les passeras peut être en l'air si t'es aérodynamique🙃1 point
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Bon après environ 100km sur cette petite grande roue voici un petit retour ! Cette T3 est vraiment agréable à rider : elle emmène hyper facilement mon 1m90 et mes 95kg tout habillé😁. Coté finition, désolé, on est sur du Begode... Les grosses averses et la pluie seront mes plus grosses craintes. En l'état, j'ai le sentiment que tout peut prendre l'eau. Sauf s'il est possible d'étanchéifier tout ça (notamment le bouton de la poignée). Donc si quelqu'un veut louer ses services, pourquoi pas ? Je ne me sens pas capable de l'ouvrir seul et je ne suis surement pas suffisamment équiper pour la modifier Par rapport à la V2, elle a pris du poids. Elle pèse exactement 22kg pour 1500wh ! Ce qui fait que le poids reste contenu (à défaut d'être léger) et ne souffre pas d'inertie. Elle répond immédiatement aux mouvements du corps. J'ai par contre retirer les pads en mousse qui me faisaient mal aux mollets car ils ressortaient trop large. Et étant habitué à des roues de 1000wh, ces 500wh supplémentaires vont vraiment m'offrir plus de possibilité pour mes rando/sorties du week-end. L'écran est sympa sans plus : on voit bien la vitesse et la température (sauf vraiment en plein plein soleil). La jauge de batteries est par contre inutile car vraiment trop petite et assez imprécise. Le kilométrage total et le mode de l'algorithme sont aussi présents mais ne sont pas essentiels. Pour le phare arrière, il est assez grand. Dommage qu'il ne brille pas plus fort quand on s'arrête (surtout que les leds sur les cotés passent au rouge quand on ralenti). Le phare avant me semble éclairé un peu haut (à confirmer). Pour tester tout ça, avec le soleil de ce week-end, j'ai décidé d'y aller direct en faisant une grande balade en forêt de Fontainebleau https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/barbizon-fontainebleau-en-off-road-78595035 Le parcours n'était vraiment pas simple et je ne conseille pas vraiment (à cause de certains passage pas du tout praticable) mais elle a largement assuré ! Certes, ce n'est pas son terrain de jeux favori, mais son pneu de 1.125 (seulement) permet une conduite hyper précise : se faufiler entre les racines d'arbres et les cailloux n'a jamais été aussi simple. La nervosité du moteur fait le reste. Bref, ça en fait une roue très joueuse (perso, je suis en mode 3 "dur", je n'aime pas les autres). C'est finalement sur la route, à plus grande vitesse, que j'ai ressenti les limites du pneu par rapport au confort que m'offre ma V10F. Voila je m'arrête là, et j'espère que cette rapide synthèse vous aura aider.1 point
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C'est une femme qui va chez le dentiste. Au moment où le dentiste s'approche du fauteuil pour commencer son travail, elle lui attrape les testicules au travers de ses vêtements ! Le dentiste lui dit: "Wow! Madame, vous êtes en train de me serrer les parties...." La femme lui répond : "Oui. Et maintenant, nous allons être prudent et tenter de ne pas nous faire mal, ni l'un, ni l'autre. D'accord ?"1 point
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Il faut donc un GPS à la veste car sinon elle ne sait pas si elle avance. Un accéléromètre ne peut noter qu’une accélération le temps que dure son inertie. D’après ce que je vois sur YouTube elles s’activeraient pour une trappe dans le dos ou un mouvement de rotation à l’arrêt, y inclus chez alpine star. Donc je ne sait pas si elles enregistrent qu’elle soit en mouvement ou pas.. (Ce que tu dis est tout à fait possible, simplement j’ai l’impression que ce ne soit pas l’implémentation actuelle. Aussi, les mouvements du corps lors d’un accident moto et roue sont différents, idéalement on aurais un profil taillé pour nous)1 point
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Sous la douche avec un bon shampooing. Il sèche très vite sur un cintre.1 point
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🤔 Et pour l'entretien ? Parce que perso, je ne me verrais pas porter ça presque tous les jours, surtout en été, sans pouvoir le nettoyer régulièrement... L'avantage des protections indépendantes, c'est que ça évite de sentir le renard au bout de quelques jours en plein soleil 😉1 point