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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/02/21 dans toutes les zones
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Durant mes sorties en roue, j'entend comme beaucoup parfois quelques réactions des personnes que je croise. Récemment je me souviens avoir entendu de jeunes ados lâcher un "trop stylé", une dame m'interpeller pour me dire '"il est sympa votre truc" mais ce soir, je n'ai pas trop su quoi penser quand un enfant a dit "oh, comme le clown" 😃3 points
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L'ennui avec le bon sens, c'est que tout le monde l'a, mais jamais en même temps 😉3 points
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Et oui @dro77 tu as raison mais pour le moment sa va pas trop mal mais tu sait j aime le changement et les nouvelles roue mais rien à dire de ma EX-N j en suis satisfait et en plus depuis les modifications elle chauffe plus du tout impeccable je verrais si je change ou pas et je vendrai ma roue en origine avec deux chargeurs 3A et un smart chargeur simple et un double et pour 100€ de plus je laisse mes pedales CNC on verra à suivre et oui la S20 me fait de l œil2 points
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...apparemment l'action se passe en Indonésie, pays très chaud avec un taux d'humidité également très élevé, peut être l'explication se trouve là...2 points
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On doit comprendre assez facilement qu'une prise "qui traine" n'est pas pour autant autorisée à quiconque... Je pense au contraire qu'elle est a priori interdite, sauf disposition évidente la rendant plus ou moins publique, comme par exemple les prises des coins repos des centres commerciaux.2 points
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Une petite after mercredi 1er ça vous tente ? Alors RV 18h Porte de charenton. pour 50km de single track, de bois, de piste cyclable, route (un peu). il y aura des passages inédits (même pour moi) avec le risque de tâtonner un peu. L'aventure quoi !! le parcours : bois de vincennes bord de Marne parc de Grosbois tegeval mont Griffon bord de Seine. n'oubliez pas votre bonne humeur (et votre éclairage, des fois qu'on se perde).1 point
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Malheureusement, je ne veux pas être pessimiste mais je doute qu'il y ait un recours possible. La garantie fonctionne s'il y a un disfonctionnement due à un défaut de fabrication ... A mon avis, ce serait une perte de temps d'entamer une procédure contre eux car je ne pense pas qu'elle aboutira, et quand bien même ce serait le cas, au bout de combien de temps ??? Si tu penses pouvoir la faire réparer à moindre cout, ou la réparer toi-même, demande à ce qu'ils te la renvoient en l'état. Autrement, pas le choix, il va falloir casquer ... L'honnêteté ne paie pas toujours.1 point
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Sur la Sherman il faut faire très attention ⚠ de ne pas obstruer l'entrée et la sortie d'air du tunnel de refroidissement de la carte mère en plus du bon fonctionnement des deux ventilateurs Un petit coup de soufflette est aussi la bienvenue ( pas directement sur les ailettes des ventillos) de temps en temps en cas de dépôt de poussière d'accroche même invisible comme sur les PC Très simple , par devant sur la Sherman sans démontage ceci n'affecte pas les pales de ventilateurs (se trouvant à l'arrière) avec des petits compresseurs de 6/8 bars max1 point
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Ayyyiii hein, j'ai déconné ! 😉 Comme tu as pu t'en rendre compte, dès qu'il y a moyen de papoter avec un collègue Wheeler, je ne suis pas le dernier. C'est super de te voir ici.1 point
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25ème jour (hier) : Le col de la Bonette (ou la cime de la Bonette?) On fera ce qu'on pourra 😋 La cime de la Bonette, baptisée "route la plus haute d'Europe" est un petit rab une fois qu'on est arrivé au col, qui grimpe à 15% (!) jusque 2802 m. Pour le moment c'est le départ de Jausiers, camping ** parfait pour cyclocampeur, simple et accueillant, le gérant m'échangeant son vieux maillet qui tape, contre le mien, neuf, qui ne sert à rien Je m'aperçois qu'il y a encore 2 rayons de cassés...ARG... tant pis, je fais la grève de la corvée bricolage, faudra que ça tienne avec 35 rayons sur chaque roue avant. On entame une montée de 22 kms (!) sans que je sois certain qu'on puisse aller au bout vu le dénivelé...j'aimerais pouvoir faire une pause repas/électricité, va t-on trouver une possibilité? Peut-être à 2000m... Fermé 😕...plein de cyclistes, motards, un temps superbe...fermé (?) Je cherche un peu, voir s'il y a des prises à l'extérieur...oui...mais pas d'électricité (faut pas rêver) Eh bien on repart...et je suis à fond (pas le moteur, les jambes!)...j'essaye de gérer au mieux ce qui nous attend, la conso, les 2 moteurs...et sinon : C'est BEAU Pause-repas à 2560m d'altitude...mais je me doute qu'ils n'ont pas d'électricité. Le sommet du col est à 3,5 kms...je pense qu'on va y arriver, quant à monter jusqu'à la cime, je ne sais pas si c'est possible... On passe le col de la Bonette ... Et on tente le raidillon...15%...jamais fait avec une telle charge...tout est à fond, je lis "1350w" sur le Cycle Analyst et le BBS02 est à fond lui aussi, et on pousse, on pousse...la tension est à 44V et des poussières...on s'approche de la limite de coupure...et finalement... 🙂 ...On y est ! Le panorama en haut est exceptionnel On va le descendre tout doucement ce col (on n'a pas le choix, c'est du 15% au début...et aucune barrière)...fait beau, pas trop froid malgré l'altitude, on va en profiter... Je suis là, à faire quelques photos quand, tout à coup, je vois ceci 😲-> Une descendeuse en roller, sur le col de la Bonette...j'y crois pas...un drône qui la suit...excellent Arrivés à St Etienne de Tinée, dans un camping original...petite étape (en kms) mais si intense et au final, un peu K.O...plus d'énergie pour ma petite bafouille...ce sera pour demain (ce soir, donc😋)1 point
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Face plant à 40 km/h avec un casque de cross, trauma crânien et amnésie. Pas sûr que à 35 km/h cela se serait mieux passé. Fait bien attention.1 point
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Merci @Syoäni. Oui c'est bien lui.I l m'avait accosté car je suis un heureux (ou presque) possesseur d'une belle S18. @fritzouille d'ailleurs bonjour à toi. Si je suis la c'est un peu de ta "faute" 😂.1 point
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Que répondre... que les centres de rééducation sont remplis de gugusses qui pensaient avoir le contrôle de leur véhicule et sont maintenant à la recherche de celui de leurs sphincters ?1 point
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Merci @markoet aux autres wheelers pour cette rando qui va dans le bon sens 🙃 en passant davantage par des parties tout terrain. 🎉🎊.Bravo, l'intention est bonne !! 😉😃1 point
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Bonjour, Je pense que c'est clair, si je veux une roue qui correspond à critères / contraintes et de la batterie, je vais partir sur la V10F même si elle à l'air moins fun que la Nikola.1 point
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Bonjour à tous, J'ai fini par passer à l'action (non sans mal), et reviens vers vous pour partager mon retour d'expérience. Tout d'abord, je dois dire que j'ai galéré, car les premières vidéos que j'ai consultées n'étaient pas forcément concordantes, et souvent prévoyaient inutilement de désosser complètement la bête (électronique incluse) pour procéder à la manip. J'ai donc commencé à bidouiller, à faire des trucs inutiles, à m'énerver, jusqu'à trouver (bien trop tardivement à mon goût), la vidéo ultime qui fonctionne à 100% avec finalement très peu d'emmerdements, contrairement à ce que l'on pourrait croire. En effet, les autres vidéos montrent : - soit des démontages chirurgicaux complets (presque sadiques 😉) alors que ce n'est pas nécessaire pour changer le combo chambre à air + pneu, - soit des démontages partiels incluant néanmoins des opérations de déconnexion de la carte mère et des batteries, ce qui est inutile ! Dans ces vidéos, les personnes enlèvent généralement la carte mère pour accéder au fameux morceau de scotch qui relie les deux demi-coques au niveau de la carte mère et qui est censé assurer une étanchéité de cette dernière. Ce faisant, ces personnes démontent donc toute l'électronique juste pour arracher ce morceau de scotch. La vidéo que je vous invite à utiliser (https://youtu.be/q3ftVbusMRs) est en anglais, mais le mec parle très lentement et prend son temps, de sorte que c'est très facile à comprendre (même si l'on ne parle pas anglais). Dans cette vidéo, on voit qu'il suffit d'enlever les pédales et les caches avant/arrière, puis d'enlever les vis internes et externes pour accéder au pneu, sans retirer quoi que ce soit d'autre. Pour le fameux bout de scotch, il suffit en définitive d'écarter les deux demi-coques de façon un peu virile et il se déchire tout seul (donc pas la peine de démonter la batterie + carte mère pour en arriver au même résultat…). Dans la vidéo, le gars écarte les deux demi-coques sans effort, car il explique qu'il a déjà fait la manip avant et qu'il n'y a donc plus de bout de scotch qui gène. Bref, j'ai suivi ces consignes à la lettre, et cela a parfaitement fonctionné ! Pour remplacer le scotch, j'ai mis un peu de joint silicone, cela sera toujours mieux que rien (et probablement aussi bien qu'un morceau de scotch…). Ceci étant, comme j'ai découvert tardivement cette vidéo et que j'ai pas mal bidouillé ma roue dans tous les sens, j'ai quand même fait des conneries, et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez : - j'ai pété le petit bout de plastique qui matche avec la vis externe située en partie basse de l'une des demi-coques. Normalement, il y a 5 vis externes pour chaque demi-coque : quand j'essaie d'écarter par le bas les deux demi-coques en tirant dessus, cela crée un petit interstice en parte basse là où la vis manque. Et je ne vois aucun moyen de rattraper le coup… Je ne pense pas que cela soit gravissime car j'ai 9 vis sur 10, mais si l'un de vous à un avis, je suis preneur ! - j'ai quand même bidouillé la batterie et un peu la carte mère pour rien, et du coup je psychote, peut-être pour pas grand chose, mais j'aimerais bien être rassuré sur ce point : quand je fais rouler ma roue avec le trolley, je m'aperçois que le ventilo se met en route quasiment à chaque fois, au moment où je donne des impulsions, même si la température de la roue est basse. Ca devait probablement le faire déjà avant, mais bon, là je suis plus à l'affût, et du coup tout bruit suspect m'inquiète… => l'un de vous peut-il me confirmer que cela fait pareil sur la sienne ? Par ailleurs, j'ai noté que le ventilo se déclenche automatiquement à 40°C => normal ? Merci par avance, et n'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'info sur le changement de pneu, je suis au top maintenant ! 😁1 point
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le lien wikiloc de la rando. https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/after-1-9-2021-tour-grosbois-griffon-82744778 le tour eucword https://euc.world/tour/601664892077263 Et le relive https://www.relive.cc/view/v7O9D25V8Qv1 point
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Jack le-porte-parole-de-KingSong propose aux wheelers intéressés de voter pour le futur pneu par défaut de la Eagle. https://t.me/kingsonginternational/11512 Vote for your favorite S20 Eagle Tire Option: sur F*book | sur le Forum international1 point
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C'est dommage de mettre autant pour une 800Wh, avec la pénurie de batteries c'est pas le meilleur moment pour acheter. La Nikola est une roue puissante, tu risque de siffler sa charge en vite fait.. Tu pourrais peut être considerer une roue d'occasion en attendant que ca se tasse. (En passant la 16X 1550Wh a 1890€ pourrais etre plus interessant que la Nikola 800Wh a 1390€.1 point
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Partout ou presque, ce n'est pas une goupille spécifique à ta trottinette, la quincaillerie du coin, leroy, brico, casto, Ama zon,..... un exemple, comme tu n'a pas donnée les dimension , si tu fait une recherche sur le net tape : goupille cylindrique ressort (ou élastique), (sur alie remplace goupille par goujon) https://www.leroymerlin.fr/produits/quincaillerie/corde-chaine-cable-tole-fer-et-profile/accessoires-de-mecanique/goupille/goupille-p.html1 point
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Garantie 2 ans, livraison gratuite en Europe. Sur KingSongS20 je peux faire une remise de 50 euros. S20DISCOUNT501 point
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A noter quand même : le périphérique reste à 70, et les Maréchaux à 50, ainsi que des grosses voies plus radiales type Grande Armée. Sur ces voies radiales, ce qu'on appelle l'"onde verte" (feux verts sans interruption si on roule à la bonne vitesse) permettra d'aller assez vite. La limitation à 30, ce sera surtout où les vitesses sont déjà très inférieures. Au final, on ne s'attend pas à une diminution au 30/50e de la vitesse moyenne 😉 L'idée est surtout de diminuer les effets d'accordéon, source d'insécurité routière et de pollution sonore/atmosphérique. Moi je dis merci David Belliard 👍1 point
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@MrP-MrF: pas sur. C'est juste qu'ils ont pas encore gouté KS 😁. Perso je suis KingWay, j'ai eu un an du KS et du Gotway avec leurs avantages à chacuns. Maintenant je suis Veteriste et Kingsongien. Je reste trés attaché à Kingsong. et pour moi la S20, correspond sur le papier exactement à ma recherche de roue "ideale". Nos randonnée dominicales font généralement entre 75 et 100km. Avec la trés bonne gestion d'énergie de KS, il est probable que la S20 tienne 130km.1 point
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Ba oui. Le poids important de 35 kg ( voir plus ) était prévisible. Pour moi l'un des seuls défauts majeurs et pas des moindres de la roue. Tu profites des 150 km réels d'autonomie une à deux fois par an pour te faire plaisir lors d'une longue randonnée. Par contre, les 35-40 kg, tu te les traines toute l'année et à longueur de temps ...1 point
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Première session (je suis en apprentissage) dans une rue safe où y'a du passage de piéton qui se balade. Beaucoup d'avis positif, surtout des personnes âgées "allez il faut y aller !" "faite attention à vous, mon beau fils s'est fait un trauma cranien avec ces machins là" "houlà ça a l'air dur" "faut trouver l'équilibre" "ça parait plus simple à la télé, ça donne envie mais ça a l'air casse gueule". Bien sûr ils voyaient bien que j'apprenais mais j'ai trouvé toutes ces remarques superbe ! Presque admiratif de me voir tenter de dompter cet engin !1 point
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Retour de la Bublik 18 à la plage : La batterie fait 1680 w.h et le poids 33 kg... C'est bien un précurseur de la tendance actuelle.1 point
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Voilà, les cales de l'ami @supercurio sont en place, excellent boulot elles s'ajustent comme papa dans maman 😁, nickel...j'en ai profité pour supprimer quelques nervures supplémentaires à l'intérieur des panneaux comme préconisé sur le forum international afin que l'ensemble des composants BMS soit à l'abri de toutes contraintes malvenues, en tout cas je l'espère...merci encore à la @Canaille pour l'impression 3D et les délais express 👍1 point
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Le comble du commerçant... C'est la première et dernière fois que je leur fait la pub. L'endroit où tu as acheté la roue ne change en rien la façon de changer un pneu. Surtout que c'est un service payant...1 point
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Merci chers Wheelers pour vos commentaires passionnés 👍. Je vais analyser plus en détail mon prix (négociable dans tout les cas). Bonne glisse !1 point
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Ah mince, n'est-on pas sur un forum de discussion ? Ou alors n'a t-on le droit que de dire du positif ? La seule critique autorisée doit être une bonne critique ? Je pense qu'indiquer un prix un poil au dessus du marché du neuf, ou parfois, sur d'autres annonces, estimer que le prix demandé est un peu bas face à la demande ne peut qu'aider le vendeur a viser le prix le plus juste pour : - Réussir a vendre - Ne pas se faire avoir... C'est votre passage agressif qui est le plus difficile à digérer, la remarque de @nickos_fr est tout à fait justifiée et posée. Et surtout sans insulter quiconque lui 😉 Dans la catégorie des gens qui se réveillent le matin, vous devez faire parti de ceux de très mauvaise humeur... Un problème digestif ? 😄 Sinon la V11 est une bonne roue 👍1 point
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Le mieux serait peut-être de ne pas avoir de wobble en roulant décontracté dans les limites de vitesse que l'on s'est soi-même fixées? Cela fait une éternité que je n'en ai pas ressenti, non que ça ne m'arrive plus mais plutôt que je n'ai aucune raison de me crisper si la roue a un début d'oscillation... Comme tous les pigeons qui traversent Paris, je roule cool en essayant surtout de faire attention aux autres...même à 35/40 km/h. Heu... J'ai dit 35!?! Je voulais dire 25!!! Mon doigt aura fait un wobble sur le clavier.1 point
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Salut à tous j’ai aussi une kugoo g booster acheter sur internet a une prix de 700€ Neuf livrée en bi moteur Lors du freinage je sens de grosses vibration bizarre1 point